Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bizzma
Voilá, j´ai deja posté mon histoire dans d´autres cathégories mais j´ai envie de le faire ici et á tête reposée et réfléchi plutout que sous le coup de l´action.

Nous avons tout les deux 23 ans

J´ai commancé le SR depuis 3 jours, oui c´est trés peu malheureusement mais c´est deja un bon début, n´est ce pas? :lol:

Je vais vous raconter mon histoire, ca peut être un peu long:

-Avril 2010: rencontre, il est le meilleur amis de mon copain de l´époque, malgrés que lui est moi nous sommes deja casés = coup de foudre des deux côtés. On largue nos partenaires respectifs pour se mettre ensemble, dés le début c´est le grand amour, on s´aime mais trop. En ce temps lá j´étais encore trés indépendante!

-d´avril 2010 á juillet 3013: 3 ans de grand amour sans grosses disputes, sans problémes, on a beaucoup de projets d´avenir. nous deux c´était une évidance, on le sais ..

-juillet 2013: je suis en vacance depuis 1 mois ou je reste chez lui tout le temps collé á lui, je l´étouffe, car oui pendant ces 3 ans je suis devenue dépendante affective de lui, je me suis laissée allée avec lui car je pensais que c´est bon j´avais trouvé l´homme de ma vie. Puis il me largue, il me me dit être perdu, il a besoin de liberté, il a des doutes sur ses sentiments..

-aout 2013: je décide de partir 1 mois chez mes parents á 500km de lui et je commencer un SR strict. Puis 15 jours aprés il me contacte, il m´aime et le lui manque..

- septembre 2013: retour, on se remet ensemble comme si rien n´était arrivé et la vie reprend son cours. eh bah on aurai pas du!

- Puis s´en suivent 4 mois de relation, il m´aime mais veut me voir moins et á besoin d´air, j´essaye de tenir compte de celá mais pas facile .. On passe noel et nouvel ans ensemble, tout se passe á merveille!

- Début janvier: Il m´avoue qu´il a de nouveau moins de sentiments, il ne sais pas pourquoi.. mais il aimerai rester avec moi. Je lui propose de faire une pause de 1 á 2 semaines pour voir ou il en est ..

- 2 jours plus tard il me largue par message..aprés avoir recu des sms d´une amie moi lui fesait 10000 reproches sur le fait qu´il joue sur mes sentiments et qu´il me fait souffrir ....bref, il ne m´aime plus assez
Je tombe des nues et je cherche à avoir des explications donc il me dit qu´il ne peut plus continuer comme ca, il tient beaucoup á moi et si j´ai besoin je suis lá, il a besoin d´air et de recul, il me dit qu´il a essayé de se battre contre ces sentiments en baisse depuis 2 mois (super la communication, il ne m´en a pas parlé ..il a essayé de rêgler ca seul et ca n´a pas marché, j´aurai pu l´aider mais bon ce qui est fait est fait), il dit qu´il n´a a aucune chance et que ca ne marchera plus entre nous (il a l´air de sén être convaincu á force de se le répéter, bizarre).

- Puis il vient me voir une 1ere fois 3 jours aprés la rupture pour me rendre des affaires, on en parle et il est toujours aussi convaincu, il est froid et distant... Je le supplie, je pleur, enfin bon ...

- Il me renvoi un message 3 jours aprés car il a encore oublié des affaires á moi donc il vient me les rendres, on parle encore et pareil que la derniére fois.

- Il vient 3 jour aprés encore pour m´apporter ma tv. cette fois si je m´etais dit c´est bon je ne vais pas faire la pauvre fille, je me fait belle et ai l´air heureuse et confiante. Il vient et lá je vois qu´il est trés attiré par moi, il cherche le contacte pas comme les deux autres fois, il me dit que son coeur est bête de m´aimer moins, qu ´il est vide de sentiments (pas que le sentiments amoureux), il ne sais pas pourquoi.. Puis il m´embrasse et gros interdit nous cédons á la tentation, il aimerai que ses sentiments reviennent lui aussi mais ce n´est pas le cas, en meme temps si il me raméne des affaires tout les 3 jours il ne peut pas réfléchir. Il m´a dit que peut être il me rappelera dans un mois mais il a peur de me blesser, il est confu mais pour le moment il est sur qu´il ne veut plus etre avec moi et que ses sentiments sont partis mais que biensur il y a encore quelque chose ce qui est normal aprés 3 ans et demi mais que ce n´est pas assez ..Il ne veut pas de copine pour le moment! Quand il me vois il ne ressent plus rien, enfin plus le meme sentiments qu´avant, c´est différent dit il!
Puis au moment de partir il me dit qu´on ne devrais plus se contacter du tout pendant une période indeterminée (AH BON c´est justement mon but avec le SR, je ne lui ai pas dit :D ).. il veut vivre sa vie de célibataire et rencontrer des filles pour penser á autre chose, EUH OK... :shock:

Voilá donc 10 jours de rupture et 3 jours de sr...
Je me sent mieu qu´au début mais c´est encore trés difficil, surtout le matin en en réveillant, il est la 1ere chose á quoi je pense et c´est comme un poignard qui me transperse le coeur ..
Je sais que j´ai encore de long mois devant moi avec ces sentiments...

J´aimerai du soutient pendant ce SR, je n´ai aucun doute sur le fait que je vais réussir á le tenir.
J´aimerai me reconstruire, devenir heureuse, confiante et indépendante..
Mais biensur j´aimerai aussi le récupérer (vous allez me dire oui c´est pas le but du SR mais on est quand meme sur le sur forum "je récupére mon es" donc bon...c´est aussi d´un des but) .. Je ne sais pas si il me contactera de lui meme aprés semaines ou mois .. aucune idée vu que c´est la 2eme rupture, la 1ere fois il étais revenu trop tot mais quand meme revenu ..
Il ne veut pas me donner de nouvelle chance et di qu´on ne peut pas changer si vite, il dit meme qu´il ne nous donnera plus jamais de chance ..Qu´il est sur que je suis son grand amour mais que c´est fini.. Il s´est deja battu, oui mais tout seul, moi je n´ai rien pu faire..

- Aprés 12 jours de SR il me rencontacte pour savoir ce que je fait et comment je vais et je répond normal.
Je vais trop vite et lui propose un rdv car j´en ai marre de ne pas avoir de ses nouvelles, donc rdv dans un bar sympa , on parle bien, on s´amuse , vraiment super. Puis a un moment il me prend la main, me touche la cuisse et me fait des calin, il m´embrasse meme a un moment .. Je lui demande si il fait ca par habitude ? il me dit il ne sais pas, il a envie, qu´il a pensé a moi et que je lui ai manqué ..
On est d´accordt tout les deux, pas de plan cul même si on en a envie (mais ca me blesserai de trop). Je suis destabilisé par son comportement donc demande ou ca en est par rapport a ses sentiments.. il me dit qu´il n´a toujours pas de sentiments, il m´aime bien et adore passer du temps avec moi, il ne pense pas que ca repartira un jour, il s´en est limite persuadé lui même, il pense toujours que ca ne marchera plus jamais car il avais deja essayé et que sion réesaye, il pense que dans 3 mois ca va faire de nouveau la meme chose, il se sent trés coupable de me faire du mal et ne veut pas que ca recommance.
Il dit vouloir une amitier avec moi mais on est vraiment trop attirés l´un par l´autre, moi je l´aime toujours comme une folle, je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il me dit que je ne doit pas me faire d´espoir, que c´est fini .
Mais alors je suis parfaite pour lui, tout correspond à la femme de sa vie mais non les sentiments ne suivent plus ... il aime être avec moi, rire , nos disscution ... on ne peut pas etre amis car direct on se fait des calins, on se titillee, on se séduit..
Puis en dernier il m´a dit qu´il était sur de regretter un jour ... :evil:

- s´en suivent de nouveau 8 jours de sr qu´il brise en m´envoyant un message pour savoir ce que je fait et si je veut aller manger des sushis avec lui, je ne répond pas et me demande donc pourquoi je ne répond pas et me demande si j´ai été en cours .. je lui répond 1 jours aprés que je suis trés occupée en ce moment! Il me parle de son université puis me dit que biensur si on se vois c´est entre amie puis me dit mais aprés reflection je ne pense pas que ca te plaise! Je lui demande alors pourquoi il m´a proposé cette rencontre? il me dit car il a pensé á moi et avait envie sur le coup! Je lui dit donc aue je ne veut pas etre son amie, je l´oublie et veut trouver quelqu´un d´autre. Il a cas aller manger des susgis avec qqun d´autre, que chacun fait son chemain. Que il sais ou me trouver et que c´est tout ou rien, il a fait son choix et c´est rien! Car il ne vas pas revenir toutes les semaines enfoncer le couteau dans la plais pour me dire qu´il veut etre ami avec moi ...

donc je retourne en sr et cette fois STRICT!
Modifié en dernier par bizzma le 14 févr. 2014, 19:24, modifié 5 fois.

Salut bizzma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si il t'as dit qu'il voulait rester seul un moment, laisse le seul, SR strict pendant 1 bon mois au moins (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), le temps que tu te reconstruise.
A t-il eu des relations sérieuses et longues avant toi? A t-il des soucis en ce moment ? Sais-tu si il a rencontré quelqu'un ?
Je ne pense pas qu'il n'a plus de sentiments pour toi mais qu'il est perdu en ce moment dans sa tête, il a peut être peur de l'engagement...
Mon ex est à peut près pareil, il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, qu'il ne voulait plus forcer tout ça mais qu'il était dégoûté de lui car je suis une femme en or et qu'il sait que dans quelques temps il pensera à moi et qu'il se dira qu'il va lutter pour trouver quelqu'un comme moi...
Donc je me suis mise en SR depuis 1 semaine et je compte tenir encore le temps que je me reconstruise vraiment, que je m'améliore niveau mental et physique.
Bon courage :)
Non avant moi il n´avais jamais eu de relation sérieuses, sauf une de 1 ans mais il n´avais jamais été vraiment amoureux. Avec moi le coup de foudre et un amour passionnel et trés fort au début puis un amour parfait et reposé pendant 3 ans! Il n´a pas de problémes particuliers en ce moment. Non il n´a pas rencontré quelqu´un a ce que je sache et m´a dit n´avoir personne en vue.. je cite: Je ne te veux plus, je ne veux pas d´autre, j´ai besoin de place! Il dit ne plus jamais pouvoir m´aimer comme il m´a aimé pendant 3 ans ..

Bof je ne comprend pas trop :/

Oui je compte le laisser seul un moment, il en a besoin .

Le soir ou il a rompu il a dit "je n´ai plus sentiments" puis 2 jours aprés " je n´ai plus assez de sentiments"..

Quels sont mes réel chances de le récupérer? si il y en a ...

D´autres avis?
Etoile2410 a écrit : Je ne pense pas qu'il n'a plus de sentiments pour toi mais qu'il est perdu en ce moment dans sa tête, il a peut être peur de l'engagement...
Peur de l´engagement aprés 3 ans? c´est bizarre, non ?

Oui il est perdu mais pourquoi est ce que cela dure depuis des mois?
Juin, juillet, aout perdu, il nous redonne une chance début septembre et ca va mieu .. puis novembre décembre de nouveau moins de sentiments .. o_O ?
Bon, il vient de passer chez moi pour me ramener mes affaires ...

on a parlé, il m´aime encore un peu mais pas assez selon lui ..il est toujours bloqué sur sa position et est sur que ca ne pourra plus jamais marcher entre nous ... Il veut rester célibataire pour le moment et dit qu´il pourra trouver une nouvelle copine plus tard peut-etre ...

Il était trés gentil, j´ai vu un peu de tristesse dans ses yeux, il ne veut surtout pas me faire plus de mal et c´est pour ca qu´il ne veut pas réesayer pour me refaire mal peut etre dans 2 mois ...

J´aimerai tellement qu´il revienne un jour.. cela me perturbe tellemtn qu´il soit si sur ...Je lui ai proposé de tout reprendre depuis le début et oublier l´encienne relation car nous avons fait l´erreur de faire comme si rien ne s´était passé en aout ... il le reconnais aussi mais ne veut plus nous donner de chance ..
Je ne lui manque pas (bon ca ne fait que une semaine), il ne peut toujours pas m´embrasser, on s´est serré dans nos bras mais lui sans plus .. Je ne sais pas quoi faire :(
SR strict pendant 1 mois au minimum voir 2... Vois des amis, fais du sport, prends soin de toi...
Si il y a des défauts qu'il n'apprécie pas trop chez toi, essayes de travailler là dessus
Moi le lendemain de la rupture c'était le premier jour des soldes, et ça m'a fait un bien fou :D
Il dit qu'il a toujours des sentiments, peut être pas assez, mais il y en a encore, donc concentre toi bien sur toi même, pour que la rencontre post SR marche bien :)
d´accord, je vais essayer de faire ca, c´est ce que j´avais fait pour la 1ere rupture et ca a marché mais c´est different cette fois ci car il ne se voir plus avec moi de toute la vie ...

1 ou 2 mois de SR? ca va etre difficil :(
Bizzma, ma rupture est un peu semblable à la tienne ! Il m'a quitté du jour au lendemain alors que notre relation a toujours été super ! Il disait même que j'étais sans aucun doute sa plus belle relation. Bref, il dit me quitter car il a un blocage pour me prendre dans ses bras ou me dire des mots doux. Il dit qu'il a l'impression qu'on est tombés dans une routine, qu'il n'a plus ce manque quand on ne se voit pas, et que le problème vient de lui, que moi j'avais toujours été une copine géniale, qu'il avait toujours pensé qu'on irait très loin tous les 2 etc...

J'ai direct commencé un SR et j'espère que comme toi, il reviendra. Je pense que vous avez fait l'erreur de continuer votre relation d'avant et non pas d'en créer une nouvelle. Vous avez fini par refaire les mêmes erreurs que dans le passé (apparemment, vous voir trop souvent) et ses sentiments sont à nouveau partis... La seule chose que je peux te dire c'est de faire un SR, il faut être seul alors laisse le seul et tu verras...
Merci, j´esére que ca va aller pour nous, j´essaye de faire un maximum de choses pour ne pas y penser .. mais quand je me retrouve seule chez moi c´est difficil ..

Il me dit que je suis son grand amour mais il ne m´aime plus assez, plus comme avant .. je suis depuis ma rencontre avec lui folle amoureuse de lui et je pense aussi que c´est mon grand amour .. J´espére que l´on se retrouvera
Bon je l´ai revu aujourdhui car il m´a encore amenné des affaires a moi qui étaient chez lui ..
Toujours pareil, j ´ai pas envie qu´il parte :( il m´a dit que peut etre il fesai une erreur mais qu´en ce moment il a absolument besoin d´etre seul et avoir son espace a lui .. bon ok je comprend .. Il m´a dit que peut etre un jour il se dira merde j´ai fait un connerie .. mais pour le moment il est 100% sur de lui (pfff) .. Il ne ressent plus rien quand il me vois ... mais il aimai notre relation et dit qu´on s´aimait trop au début (moi c´est tjr le cas malheureusement), il est en quelque sorte soulagé de ne plus etre avec moi et ne veut surtut pas reesayer par peur de me baisser ..ENCORE..

Il me manque chaque seconde .. J´essaye d´etre au maximum occupée avec des amies mais je pense qusn meme a lui sans arret ..
Il doit encore m´apporter des affaires donc le SR c´est mort mais bon c´est pas pour autant que je lui envoi quelque chose. Il était trés gentil et veut m´aider. Il a dit qu´on avait une une super relation mais qu´il ne peut plus continuer comme ca, en m´aiment pas assez .. :( Il en a bavé pendant 6 mois pour que notre relation marche mais moi je n´ai pas pu l´aider car je n´en savais rien, c´est tellement injuste, il m´aurai dit ce qui se passe dans sa tête / coeur, j´aurai peut etre pu l´aider :(

Est ce possible au´il ressente a nouveau plus pour moi?Je suis toujours importante pour lui mais il me dit que c´est différent ..

HEEELLLLP , j´espére que ce n´est pas mort

Que dois je faire? Je doit lui manquer, il doit se rendre compte de la perte occasionnée et que sa petite flamme se ralume ..
Voila rupture depuis 9 jours... ca va "un peu" mieu, mais vraiment juste un peu :D j´ai moins cette boule au ventre parfois, j´essaye d´etre la lus possible entourée d´amies et elles essayent aussi de m´aider, ouf.

J´ai peur qu´il retrouve quelqu´un d´autre..lui n´a pas mal comme moi, il a deja fait son deuil pendant qu´il était encore avec moi et que je ne me doutais de rien.. il trouve que c´est dommage mais il ne peut rien y faire...

MAIS REVEILLE TOI ... au bout de combien de temps un manque peu apparaitre?
Je ne le contacte pas
Modifié en dernier par bizzma le 17 janv. 2014, 21:39, modifié 1 fois.
c'est une bonne question que je me pose aussi.. je pense que réellement cela dépend de ce qu'il ressent, le manque peut très vite apparaitre suivant le type de relation que vous aviez.. Je ne sais pas non plus combien de temps ça va prendre de mon coté mais une chose est sûre c'est très difficile.. je ne comprends même pas qu'il puisse se passer d'un appel avant de dormir ou du plaisir de lire des nouvelles de sa moitié dans un petit message tout mignon.. On est bel et bien intoxiquée..
c´est en grand mystère... je me pose tellement de questions.. je ne devrais pas mais c´est plus fort que moi :/

En tout cas merci de répondre a mon poste car je fesais un peu un monologue :D
Tiangeduciel a écrit :c'est une bonne question que je me pose aussi.. je pense que réellement cela dépend de ce qu'il ressent
Eh bah justement... il ne ressent pas grand choses en ce moment :(
Voilá, 1 er weekend seule .. ca fout mal, c´est la 1ere chose á quoi j´ai pensée en me levant .. arf
Sinon les week end j´étais toujours chez lui et lá je me retrouve seule, franchement c´est horrible, mais quand va tß il se rendre compte de sa connerie? :(

Je fait rs sorties entre amies mais ca ne me rend pas plus heureuse pour autant, j´aimerai es faire avec lui ces sorties
Bonjour
Je me tente à laisser mon avis qui n'est peut être pas celui que tu attends, désolé....

Bon d'abord il me semble que le fait de vous être remis ensemble un peu trop vite n'a pas vraiment effacé les causes de la première rupture...est ce que vous en avez parlé sur le fond, vraiment sérieusement, et si oui, est ce que vous avez envisagé à moyen terme comment vous alliez évoluer ensemble ?
De plus la première rupture avait des causes, est ce que tu les as analysées et tu as fait le nécessaire pour améliorer ce qui n'allait pas?
Lorsqu'il est revenu, ne l'as tu pas considéré comme acquis, tout simplement ? et que la routine a pris le dessus ?
Est ce que vous aviez une vie sociale équilibrée (sorties, amis, voyages etc...)?

Enfin quelqu'un qui perd ses sentiments ce n'est pas anodin c'est qu'il y a quelque chose qui n'est plus là et il n'a peut être pas envie de se battre pour continuer.Il a de l'affection pour toi mais ça ne remplacera jamais l'amour...
Ah oui, dans les cas comme ça, le fait de te voir aux taquets risque de le conforter dans sa décision...

Bon courage
Oui je sais bien je suis dans ton cas et c'est tout à fait normal, après le SR ne peut être que bénéfique tu seras vite fixée.. C'est aussi ce que je me suis dit en me levant, je suis de retour chez ma mère et de ne pas l'entendre respirer la nuit toutes ces petites choses là ça fait du mal.. Il m'a dit que la chose primordiale dans un couple c'était d'être fier de l'autre, il faut que tu t'épanouisses seule avant de pouvoir t'épanouir de nouveau avec lui ou avec quelqu'un d'autre.. "Il y a deux formes d'amour, il faut être heureux soit même et recevoir l'amour en supplément et non en complément"..
"Il y a deux formes d'amour, il faut être heureux soit même et recevoir l'amour en supplément et non en complément"..

euh ... pas de mon point de vue on parle de l'amour en général et bien entendu (c'est une évidence) que pour aimer les autres il faut s'aimer soi même sinon on va droit dans le mur au travers d'une relation bancale (d'où les cas de dépendance affective etc...)
Et je pense que les mots choisis dans "Il m'a dit que la chose primordiale dans un couple c'était d'être fier de l'autre" ne sont pas du tout les bons, la fierté n'a rien à voir la dedans ... sinon on retombe dans les schémas classiques...
Kakahuet a écrit :Bonjour
Je me tente à laisser mon avis qui n'est peut être pas celui que tu attends, désolé....

Bon d'abord il me semble que le fait de vous être remis ensemble un peu trop vite n'a pas vraiment effacé les causes de la première rupture...est ce que vous en avez parlé sur le fond, vraiment sérieusement, et si oui, est ce que vous avez envisagé à moyen terme comment vous alliez évoluer ensemble ?
De plus la première rupture avait des causes, est ce que tu les as analysées et tu as fait le nécessaire pour améliorer ce qui n'allait pas?
Lorsqu'il est revenu, ne l'as tu pas considéré comme acquis, tout simplement ? et que la routine a pris le dessus ?
Est ce que vous aviez une vie sociale équilibrée (sorties, amis, voyages etc...)?

Enfin quelqu'un qui perd ses sentiments ce n'est pas anodin c'est qu'il y a quelque chose qui n'est plus là et il n'a peut être pas envie de se battre pour continuer.Il a de l'affection pour toi mais ça ne remplacera jamais l'amour...
Ah oui, dans les cas comme ça, le fait de te voir aux taquets risque de le conforter dans sa décision...

Bon courage
Merci pour vos réponses.
Je vais répondre á tes questions ..

Oui nous nous sommes mis vraiment trop vite ensemble aprés cette rupture en aout, 15 jours aprés rupture il me dit que je lui manque et que je doit revenir, puis tout est redevenu exactement comme si on ne s´était jamais quitté. Oui on en a parlé mais ses sentiments étaient de nouveau la et c´était le principal! Nous avons fait l´erreur de ne rien changer et il l´admet lui même, on aurai du faire autrement ...c´est trop tard maintenant. La premiére rupture était étouffement et baisse de sentiments, il ne savais plus ou il en était, il en avait marre! J´ai souffert, fait un SR stricte puis 15 jours aprés il me voulais de nouveau.. Ses sentiments étaient vraiment lá de nouveau et je lui ai manqué. La routine oui un peu c´est vrai, moi j´aimais cette routine, lui moins.
Sinon on ce qui concerne notre vie social, oui trés équilibré, on sortait, on a fait de superbes voyages, on étais souvant avec SES amis (qui étaient les meins aussi pendant 3 ans et demi, maintenant je m´interroge sur ces "amis" car finalement pas de nouvelles depuis 1 semaine -_-), sinon j´ai 2 vrai amies qui sont lá pour moi dans ces moments difficils, heureusement sinon je ne m´en sortirais pas vu que ma famille habite á 500km :´( ! J´étais vraiment dépendante, tout ne passais que par lui et je ne pensais que a lui, je ne voyais mes amis que peu pour 1etre avec lui. Lui non il avait ses propres sortiess et me reprochais de ne pas faire d´activités en dehors de lui .. Je n´ai pas écoutée ses conseils malheureusement, maintenant qu´il ne veut plus de moi c´est ce que je vais faire.

Non effectivement il a envie d´etre seule pour le moment et a besoin d´air. Il n´a pas envie de se battre car il estime au´il s´est deja battu ces derniers mois (sans m´en avoir informé), il ne veut pas nous donné de seconde chance car il estime que ca ne marchera pas car on ne peut pas changer comme ca! Il aimerai continuer avec moi mais ses sentiments font défaut :( franchement c´est triste, on a vraicu 3 ans dámour fou, c´était le coup de foudre pour nous deux dés la 1ere rencontre (c´est quand meme rare je pense). On aurai tout fait l´un pour l´autre, tout abandonné mais aprés s´être battu quelque mois, il en a marre. Il essaye de me donner aucun espoir pour ne pas que je souffre, il dit que je méritte mieu. Ca fou les boule, j´estime que je ne me suis pas battue et j´aimerai avoir l´acccasion de le faire. Lui l´a fait, ca ne marche pas, il abandonne.. comme quoi , alors que je suis dit-il son grand amour, je suis dégoutée. Je sais qu´il faut laisser faire le temps mais aprés ce temps va t´il vouloir réesayer? ses sentiments sont partis mais il y en a encore un peu (d´aprés ce qu´il dit, j´ose espérer), d´ailleurs je ne comprend pas comment das sentiments si intenses peuvent parler en 3 mois o_O . Je ne veut ni le voir ni lui parler pour que ce SR se passe bien !
Le problème de vivre que pour l'autre, on s'oublie et on n'en demande trop à l'autre, on lui offre une vie dont il n'a pas envie et il est malheureux, donc reporte ce sentiment sur l'autre par forme de colère, ce qui gâche évidemment tout.
Bon, c'est rattrapable. Pas votre relation, ça je ne peux pas te dire, mais toi tu es rattrapable. Fais tout ce que tu ne faisais pas quand tu étais avec lui, par flemme et manque d'envie. Montre que tu prends le taureau par les cornes pour changer. Que tu fais tout pour te sentir bien et avancer, puisque de toute façon, avec ou sans lui, tu n'as pas le choix. Vis, respire et tu verras, ça ira mieux. Métamorphose toi à ses yeux. Il faut, que quand il te voit ou plutôt, entend parler de toi, il ne te reconnaisse pas et éprouve un sentiment de possessivité et de jalousie, mêlé d'attirance et d'envie d'apprendre à connaître la nouvelle personne que tu es. Pas de meilleur façon pour que ça marche vous deux, même si c'est sans garantie, et surtout, pas de meilleur façon pour que tu te sente mieux, ça, par contre, c'est garantie ! ;)
Merci pour ce réconfort.
Oui j´essaye de faire beaucoup de choses avec mes amies (c´est aussi pour m´occuper l´esprit et essayer de penser a autre chose meme si c´est dure), je me suis même pris une carte a l´annee pour la piscine ( ce que je voulais faire depuis longtemps mais j´avais en quelque sorte la flêmme et je préférais passer tout mon temps avec LUI) !
Oui biensur je vais retrouver mon indépendance d´un coup là, sacré choque du coup.
Je pense qu´il a encore un peu de sentiments (je ne sais pas quel pourcentage) mais ils sont bien enfuis là! La derniére fois que je l´ai vu il avait l´ai détaché, d´etre vide de sentiments en fait o_O Il n´a pas l´air de ressentir grand choses par rapport à cette rupture (il a láir soulagé en fait, il me dit vouloir me faire souffrir une bonne fois pour toute et puis plus jamais donc que c´est pour la bonne cause, tu parles ouai!) donc aucune idée.. Il ne cherche pas trop a prendre contacte comme je peut lire dans certaines histoires mais il reste assez muet (bien pour mon SR :D). Je ne sais pas à quoi me tenir pour le moment, le temps fera les choses c´est sûr mais quand je lis certaines histoires de récupération alors que le largueur n´avais plus de sentiments...et bah ca fait rêver.
Ton histoire est intéressante, complexe, mais je pense que tu n'utilises pas la bonne option en étant toujours en réaction par rapport à ton ex. Tu as un grand travail à fournir pour comprendre ses attentes et les assouvir immédiatement.
C´est un conseil d´un expert du site aprés avoir envoyé un mail, haha je n´ai pas compri ce que´il veut dire .. lol bon aprés il m´a proposé des séances payantes .. non merci, je suis desespérée mais pas á ce point :D

Pas trop de nouvelles de mon coté, SR SR SR je tiens le coup et je recommance á manger (il était temps, aprés une semaine o_O)

Je me demande si il va regretter son choix de rupture, qu´il assume totalement d´ ailleurs et n´a malheureusement pas de doutes PPFFFF contrairement à certaines du site par exemple: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma ... t4389.html Je sais que ca date mais en ce moment je parcours le forum et long en large :D
Oui, positif cette histoire, tu as bien fait de la ressortir Bizzma ! ;)

Oui, je suis d'accord, la moindre seconde qui passe on veut la passer avec l'autre, sauf que l'autre n'est pas souvent dans la même optique... Du coup, ça crée un fossé d'incompréhensions... La rupture (dommage qu'il faille en arriver là), remet bien les idées en place si on fait le travail sur nous même qu'il faut.
Bref, tout n'est pas perdu pour vous deux, mais réapprends à vivre pour toi, comme bien avant que vous vous rencontriez et laisse faire les choses, SR SR SR, comme tu dis. Le paradoxe c'est que quand il y a rupture, tu n'as qu'une envie, c'est de prendre le taureau par les cornes et d'agir, seulement la meilleure chose à faire est pourtant le SR, qui est tellement passif ! Alors on se venge sur les sorties et on a envie de tout changer dans notre vie, notre comportement et notre façon de nous percevoir nous même. Enfin moi, c'est ce que ça m'a fait. Une sorte d'agressivité retournée contre moi-même. Et bizarrement, ça aide.
oui tu as tout à fait raison..
je vient de revenir de soirée avec des amis, c´était vraiment cool mais biensur j´ai pensé à lui, comme d´habitude et ca gâche un peu la soirée mais mes amies sont lá pour me remontrer le moral ;)
Je tient trés bien le SR, je préfére ne pas avoir de nouvelles de lui car sinon j´ai direct une boule au ventre :(
Pas évident l´amour...

En attendant j´essaye d´élaborer une statégie et pour l´instant cette stratégie se nomme SR (que ce soit pour ma reconstruction mais aussi pour mon espoir de reconquête)!

En tout cas, j´espére ne pas attendre des mois et des mois ou même pire des années avant qu´il ne se réveille :/

Le forum m´aide beaucoup à faire le point alors merci ;)
C´est dimanche, gros coup de blues .. j´ai rêvé de mon ex, fallais bien que ca arrive, donc en pleur..
Je me demande si il va revenir un jour, j´ai des doutes, j´aimerai y croire mais franchement je n´en sais rien.. La derniére fois il est revenu aprés 2 semaines, pourquoi pas cette fois ci? cette fois ci je ne pense pas vraiment car sa décision était réfléchie depuis au moins 3 semaine deja :(

qu´en pensez vous?
J´AI BESOIN DE SOUTIENT
Bonjour
Honnêtement, tant que tu resteras dans cet état d'esprit, ça sera difficile...
S'il a vraiment réfléchi sa décision, il ne reviendra pas avant plusieurs mois (et encore s'il revient ce dont je doute) et la première chose que tu as à faire c'est accepter cela.
Alors fait comme s'il ne reviendra jamais, au moins ça te fera avancer ...
De plus, comme dans l´histoire que j´ai cité au dessus, il ne m´a pas donné de chance car il a réfléchi seul dans son coin a ne rien de dire de ses problémes de baisse de sentiments, je n´ai rien pu faire contre! et maintenant il dit qu´il a essayé et pas réussi et moi? MOI je n´ai pas essayé, je me sent abandonnée!
"lui avoir expliquer, qu'il fallait qu'on se donne une seconde chance, qu'il ne m'avait jamais parler des choses qui n'allaient pas, et que maintenant que j'étais au courant, j'allais faire des efforts, et que lui de son coté aussi devrait en faire"
Je lui ai deja dit ca aussi mais non il reste têtu :/ malheureusement
Kakahuet a écrit :Bonjour
Honnêtement, tant que tu resteras dans cet état d'esprit, ça sera difficile...
S'il a vraiment réfléchi sa décision, il ne reviendra pas avant plusieurs mois (et encore s'il revient ce dont je doute) et la première chose que tu as à faire c'est accepter cela.
Alors fait comme s'il ne reviendra jamais, au moins ça te fera avancer ...
Hier ca allais beaucoup mieu mais ce matin je retombe de nouveau, ca crain :(

Pourquoi doute tu qu´il revienne?
oh ca fait mal !
et bien je doute qu'il revienne du moins pour l'instant parce qu'il est parti après avoir réfléchi et ce n'est pas la première fois non plus...
Donc considère qu'il en a marre de votre relation et essaie d'avancer seule de ton côté.... la vie ne se résume pas à une seule personne ...
Pour moi elle se résumait a une seule personne pendant ces 3 ans, je comptais sur lui, il a toujours été la pour moi.. (j´étais trés indéndante avant sa rencontre mais les copain que j´avais eu avant lui, y avais jamais eu cette flamme donc je m´en foutais littéralement). biensur depuis sa rencontre je suis devenue et je suis encore dépendante affective .. je n´aurai pas du.. mais pour moi c´était du tout cuit, c´est bon j´avais l´homme de ma vie ... Mes amies n´étaient pas si importantes que lui, je m´en mord les doigts maintenant!

malheureusement il ne veut plus de moi et je suis dans l´incompréhension car il ne veut pas se battre plus alors qu´il est aussi décu de ses sentiments et aimerait aussi que ceux ci changent .. jusque lá il avait de la volonté, puis d´un jour à l´autre il s´est convaincu d´une chose et reste sur ses positions (le soir de la rupture une amie a moi lui a envoyer des sms sans m´en avoir informé car je lui avais expliqué la situation, finalement ceux ci ont été décisifs, elle lui a écris d´arrêter de jouer avec mes sentiments) ..Il a du se dire qu´il fallais que ca s´arrete lá !
Oui biensur ce n´est pas la 1ere fois mais comment ne pas vouloir se battre aprés un coup de foudre commun et 3 ans d´amour fou .. je ne le comprend pas sur ce points (mais sur d´autres totalement).
il sais qu´il ne me rendais pas heureuse par moment et ne veut plus jamais me faire souffrir, il dit que je méritte mieu -_- évidamment ce n´est pas ce que je pense :D

Mais l´argument est qu´il est revenu 1 fois aprés 2 semaines, je lui manquais ... mais finalement on a rien changé a notre relation, ca a été une continuité et non une nouvelle relation ... On n´en a pas assez discuté, pas assez fait d´effort, on a mal fait les choses et je me suis direct réinstallée chez lui au lieu de laisser le temps donc c´est logique aue pour lui c´est allé en empirant ...
Moi ce que j´aimerais, c´est une nouvelle relation, depuis le début recommancer à zéro et non ou nous l´avions laissé! Il pense aussi que nous avons fait cette erreur mais il pense que nous ne pouvons pas changer comme ca et si il nous redonne une chance, il ne veut pas que dans 2 mois je resouffre et lui aussi à cause de ses putains de sentiments. Je comprend trés bien, il a besoin d´etre seul un moment mais cette chance là j´aimerai quand meme la prendre un jour ou l´autre pour au moins se prouver que ca marche ou que c´est vraiment fini .. car vu qu´on a rien changé on ne sais pas ce qui aurai pu se passer, c´est ma logique :)

Mon état d´espris n´est peut etre pas le bon, je passe par plusieurs phases, parfois je suis convaincue, je vais bien et je suis confiante en l´avenir (comme hier par exemple).. Parfois tout va mal et je suis déprimée (comme ce matin).. les montagnes russes, je comprend maintenant !

Mais je pense deja avoir un peu avancée, je me suis isncrite à l´année a la piscine (un peu de sport et une activitée que je voulais faire depuis longtemps sans en avoir pris le temps) et puis je me suis trouvé un job (de 2 jours par semaine en dehors des cours), c´est deja pas mal en 11 jours
Moi aussi je tiens bien le SR, mais elle m'envoie un sms par jour au moins et là tout de suite, je me décompose, boule au ventre comme tu dis. Je préfèrerai qu'elle ne me contacte pas. Toi l'avantage c'est que ton ex le fait sans que tu es besoins de le lui dire, sinon, comment demander à l'autre, gentiment, de ne pas nous envoyer de messages ? A chaque fois, elle a une bonne excuse pratique (nos affaires personnelles à récupérer) et du coup, je suis obligée de lui répondre. Mais je n'ai pas envie de lui parler moi ! Ni de savoir ce qu'elle fait, car ça me fais encore plus mal... On a souvent la curiosité de questionner ses amis ou d'aller voir sur facebook, mais on se fait au final plus de mal que de bien !

Moi, elle me l'avait dit, contrairement à ton ex, qu'elle avait des doutes sur ses sentiments, mais malheureusement, que veux-tu faire ? En parler ne l'aide pas à se décider, au contraire, ça lui mets la pression et l'autre est encore plus perdu. Sentant que j'allais définitivement la perdre et que la situation devenait insoutenable pour moi (voir l'autre qui est très distant, ce n'est pas évident), eh bien, je l'ai quitté. Au début, je pensais qu'elle réagirai, mais non. Au contraire, la rupture lui semblait être une bonne chose aussi, seulement elle n'avait pas le courage de me quitter. C'est quand même triste que ça ai dû venir de moi, mais contrairement à elle, je sais ce que je veux.

Donc ne t'inquiètes pas Bizzma, tu n'aurais rien pu faire je pense. Dans ces cas là, la meilleure solution, c'est la rupture et si tu l'avais vu venir, c'est même peut-être toi qui l'aurait quitté avant. Laisse-le réfléchir maintenant et fais de même dans ton coin. Maintien ton SR jusqu'à ce que tu te sente prête.

On ne peu jamais être sure de si l'autre va revenir ou pas. Il n'y a pas moyen de vérifier, même les boules de cristal sont incapable d'indiquer ce genre de chose. Alors le mieux que tu as à faire, c'est d'avancer de ton côté et de voir si le temps fait son petit effet du côté de ton ex.

N'empêche, tu as raison, vous ne pouvez pas reprendre la relation comme elle était et vous ne pouvez pas être les mêmes personnes, sinon ça recommencera. Moi, je suis en train de vivre exactement la même chose que toi : amour impeccable, rupture brutale, de nouveau ensembles au bout de 3 jours, reprise de la vie avec quelques changement mais seulement de mon côté (j'étais persuadée que c'était de ma faute si elle était partie et donc que moi seule devait me bouger pour que notre couple fonctionne.), puis rebelote, rupture depuis une semaine déjà et je ne sais pas si on pourra être à nouveau ensembles un jour.
Mais c'était une grave erreur de ma part de me soumettre à elle quand elle m'a quitté, mais j'ai crû que c'est ce qu'elle voulait et moi je ne voulais pas la perdre, alors je me suis laissée faire et tout à à nouveau capoter. Mais cette fois-ci, c'est moi qui en ai eu raz le bol. Aujourd'hui, je sais que jamais on ne pourra se remettre ensembles comme avant. Je suis une nouvelle personne et je suis encore en cours de transformation... J'ai même peur de ne plus l’attirée tant j'ai changé. Mais je suis plus sure de moi, plus séduisante et complétement déterminée. Je ne suis pas encore prête à la revoir ou à tenter une reconquête, et elle non plus je pense, le temps n'a pas encore assez coulé, mais un jour, j'espère qu'on revivra une belle histoire d'amour avec les cendres de celui-ci. Mais en attendant, j'ai pleins d'autres choses à vivre, c'est le moment de souffler et de renaître, tel le phœnix. Qu'elle revienne ou non, j'aurai changé, c'est ça le point positif ;)
Merci de m´avoir raconté ton histoire. Notre maitre mot est : PATIENCE !

Tu attend qu´elle te recontacte ou tu te donne un temps de sr pour la recontacter?

C´est vraiment incroyable ces pertes de sentiments, c´est tellement dommage pour des couples qui croyaient que c´était le bon /la bonne pour la vie :/
Mais il ne peut pas avoir perdu ses sentiments comme ca si? y a une raison c´est pas possible. Moi je suis que j´étais trop dépendante, étouffante, un peu jalouse (mais vraiment raisonnable)..c´est peutetre ca , je ne sais pas et lui meme ne peut pas me dire pourquoi donc je suis mal partie lol J´en ai fait qu´a ma tete et maintenant il ne veut plus de moi :(

J´aimerai redevenir indépandante et que ca se vois, avoir la force de faire face, ne plus me gâcher des soirées et journées á ne penser qu´a lui, reprende le pouvoir et le contrôle de moi même .. J´attendrais son recontacte jusqu´a 2 mois de sr peut etre si je me sent prête (je ne veut pas m´effondrer devant lui comme la fois ou il m´a rendu mes affaires) puis essayer petit a petit de faire que tout revienne mais bon rien n´est gagné malheureusement !
en meme temps ca ne fait que 11 jours qu´il m´a quitté, 5 jours de SR et que l´on ne c´est pas vu mais ca me paret une éternitée, c´est incroyable! Par moment je me sent larve par moment je me sent forte, bizarre.
+
combien de temps de sr a tu fait deja? Qu´est ce qui a deja changé en toi?
Oui, la patience est une arme à double tranchant... Mais elle est bénéfique.

Bah quand je me sentirai prête, si elle ne m'a toujours pas recontactée, je le ferai, mais en attendant, SR. C'est pour ça que j'aimerai bien qu'elle soit en SR elle aussi, pour qu'elle me laisse me reconstruire tranquille. Le fait qu'elle m'envoie des messages ne veut pas dire qu'elle m'aime toujours. Ça veut juste dire que je lui manque et que c'est dur de m'oublier, mais quelle partie : moi ou notre routine. Le fait d'être à deux lui manque ou c'est vraiment ma personne qu'elle regrette. Pour savoir, c'est comme ton ex, elle a besoins de temps, de manque, pour se décider. Sois prête à lui en donner puisque c'est ce qu'il veut. Mais tu as l'air de l'avoir compris ;)

C'est difficile au début, surtout quand tu t'es reposée sur l'autre jusque là. Mais tu l'as dit toi même, tu l'étais avant, donc force toi, même si je peux comprendre que tu n'en ai pas envie et à force ça se fera tout seul et tu t'éclatera. Il faut te le sortir de la tête à tout prix.
Et fais la différence entre attendre et espérer. D'où l'importance de reprendre ta vie en main. Si tu es heureuse sans lui, (même s'il te manquera toujours quelque chose tant que tu garderas espoir) tu ne t'effondras pas devant lui.
Moi ce que je fais, c'est que je post des message sur mon fil quand je me sens forte, où je décris toute la plénitude du moment, pour que, quand je me sens mal, je les relise et que mon moral remonte. Et ça marche, c'est ça le pire ! ^^
oui je lui donne du temps mais bon c´est pas facile car je ne sais pas ce qu´il va se passer à la fin.. d´ailleurs il n´y a pas de décison a prendre pour lui car il l´a deja prise ... peut-etre va t´il changer d´avis aprés un temps seul, je ne sais pas et personne ne le sais malheureusement :(

Biensur que j´ai un espoir, ca ne fait que 11 jours, il n´a meme pas eu le temps d´y réfléchir plus je suis sur.. Beaucoup me conseils d´accepter et aue c´est comme ca on ne peut rien y faire, comme si c´était deja mort ...

Je pense devoir le revoir cette semaine car il était prévu qu´il me raméne un décodeur pour ma tv et qu´il l´installe.. Je ne sais pas comment me comporter, j´ai peur de me sentir encore plus mal aprés. J´ai l´impression qu´il ne pense pas à moi si il ne m´envoi meme pas de messages. C ést quand meme difficile aprés 3 ans et demi de passer du tout au rien.. et lui j´ai l´imperssion qu´il s´en fou, il est froid! Alors conseils? comment me comporter? car la dernére fois ca allais mais a la fin lorsqu´il devais partir je me suis effondrée en larme et je lui ai fait une argumentation pour qu´il nous donne une seconde chance.. sans succés, évidamment c´était trop tot.
Oui, il faut que tu avances, car votre relation est finie. Je sais que c'est difficile de jeter des années de vie en couple à la poubelle, mais c'est lui qui l'a décidé et tu ne peux rien faire d'autre que de l'accepter, car tu ne peux rien y changer.
Maintenant que es seule, vis pour toi, ta vie. C'est seulement une fois que tu seras remise, que tu seras autonome, que tu aras repris confiance en toi, que tu pourras éventuellement retenter quelque chose avec lui. En attendant, c'est mort, votre couple est fini.
La pilule est très dure à avaler, je sais, mais tu as besoins d'entendre la vérité pour l'avaler. Prends du temps pour guérir. Ca peu prendre des mois, mais quand ça sera fait, tu te sentiras mieux et plus forte que jamais et là il sera temps de voir s'il y a quelque chose à retenter avec ton ex.
Bon aujourd´hui ca va mieu, ces changement constants d´humeurs c´est chiant car normalement je suis toujours de bonne humeur.. Donc comme je disais aujourd´hui ca va bien (va savoir pourquoi), je suis en confiance et je me dit que c´est lui qui perd beaucoup en ayant rompu!!!!

Bon et donc pour la rancontre cette semaine pour ma TV ? comment dois je me comporter? genre indifférente, sexy, belle et ayant accepté la chose .. pas rampante comme la derniére fois LOL
Je serais bien tenté de te dire la même chose tenbu_hou_rin m'avait dit lors de ma rencontre mercredi avec mon ex :
"Détendue, souriante, gentille, polie, sans trop en faire, belle et soignée.
Ne cherche pas à prolonger votre rencontre, tu as un truc à faire après."

Donc, tu as le pouvoir, tu es sure de toi, tu es confiante.
d´accord, je te remercie pour ces précieux conseils..
Je sais que pour le moment il n´y a rien a faire donc je ne fait rien...
Je sais qu´il est l´homme de ma vie donc je vais essayer, je ne peut pas abandonner comme ca mais ma stratégie est pour le moment de ne rien faire (SR SR SR :D ) Quand je me sentirais prête je ferai une tentative de reconcête mais ca va durer encore un moment je pense d´ici lá . Peut être me recontactera t´il de lui meme je ne sais pas, on verra en temps voulu mais si il le fait il va galérer car je vais le laisser mariner comme il faut :D :D mais il faut deja qu´il ai envi .. arf
Pour me moment pas de contacte, ni de son coté ni du mien et c´est mieu comme ca!

Je n´ai pas envie de le supprimer de facebook car il compte beaucoup pour moi et il se demanderai pourquoi je le supprime car nous n´avaons jamais été en conflit .. par contre j´ai trés peur d´y voir apparaitre un jour des photos, des messages ou un statut relationnel qui ne me plais pas et que je retombe de plus belle dans la tristesse -_- peur de souffrir quoi! Il m´a dit vouloir rester un seul un moment, de ne pas avoir de copine pour le moment donc .. mais bon tout peut arriver quand meme ! PEUR PEUR PEUR
Je suis dans le même cas que toi , mon ex ma quitté car se n'est plus comme avant malgré qu'il dise que je suis précieuse pour lui . Je suis également follement amoureuse de lui et cette rupture me detruit de jour en jour malgré un silence radio depuis 16 jours
Dans notre situation le SR est sans doute la meilleure solution pour le laisser réfléchir , pour se concentrer sur soi même , prendre soin de soi , créer le manque et c'est aussi une manière de voir si notre ex tien encore à nous :)
Oui, parfois, ne pas avoir de nouvelles, c'est mieux et surtout plus simple pour avancer de ton côté. Donc ne te préoccupe pas de lui, sors le toi de tes pensées. C'est dur, mais ça va être de plus en plus simple avec le temps...

Des fois, l'amour c'est chiant et on préfèrerait ne pas tomber amoureux ! Au début, c'est un ouragan de bonheur et à la fin, c'est un ouragan de tristesse et de vide. C'est si compliqué...
Mais sois résolue. Tu es le capitaine de ton navire pour sortir de ce tourbillon, donc tiens bien la barre ! ;)
Bon voila il était la pour m´amener le décodeur et l´installer .. et c´est parti en cou*lle ... pfff
Je m´était fait belle, séduisante, confiante, tout comme prévu et donc il l´a remarqué et je lui ai beaucou plu (je me suis dit ca y est c´est gagné), je lui ai dit que je sortais ce soir (FAUX). Il ma dit que j´étais super belle et que je devais plaire á beaucoup .. il n´était pas froid ni distant cette fois ci, il m´a fait des calins et m´a .... embrassé, j´ai trouvé ca magnifique .. il me dit que son coeur et vide et qu´il a en général pas de sentiments, il ne sais pas pourquoi c´est comme cela. Il ne sais pas ou il en est et me dit que son coeur est bête de ne plus ressentir assez pour moi ... Et c´est parti en cou*lle, il commence á me déshabiller et je dit non mais il a continué et je n´ai pas pu dire non et voila ce qui c´est passé c´est passé. Je ne suis tellement bête de ne pas avoir résistée :(
Je me suis mise a pleurer , il me dit aue c´est une erreur et il me dit qu il ne veut plus me faire de mal, qu´il est désolé, qu´il a pensé á moi mais bof quoi sans plus, je ne lui ai pas manqué, qu´il n´a plus assez de sentiments pour moi, il aimerai que ca revienne mais il ne controle pas ca .. peut etre , dit il, qu´il me rappellera dans 2 semaines ou 1 mois mais il ne veut pas de peur qu´il recommance á me blesser, il se sent trés coupable et en a marre de cette situation. Quand il m´a câliné et embrassé je pensais qu´il y avait quelque chose mais non il me dit qu´il ne ressent rien ... quel con franchement!!!
Puis il dit au moment de partir que en fait il est sur et ne veut plus etre avec moi pour le moment, il veut vivre sa vie de célibataire, il ne veut pas que je l´attende de peur que ca ne revienne pas. Puis il me dit qu´il veut rencontrer des filles (MAIS IL EST PAS BIEN O_o) et je lui demande si il veut avoir des relations sexuelles avec elles.. et il répond peut-être, il a besoin de se distraire pour penser á autre chose ..

OH PUREE JE NE SAIS PAS QUOI DIRE
MEGA INTERDIT
JE SUIS CHOQUEE
et triste qu´il me dise cela :´(

Il m´a dit qu´on ne devais plus se revoir pendant un moment et plus se parler pour ne pas que je souffre, oui c´est ce que je voulais faire ...
Je suis desespérée et j´en suis á un point de penser qu´il ne récupérera plus jamais ses sentiments pour moi, j´en sais rien...

Qu´en pensez vous?
Je suis perdue, je doit faire le SR mais lui va le faire aussi :(
C´EST DE LE MERDE LES SENTIMENTS
Modifié en dernier par bizzma le 20 janv. 2014, 21:14, modifié 1 fois.
Ben déjà il est complètement pommé mais le fait qu'il veut aller voir d'autre filles ça c'est pas cool --"
srx quoi ça se fait pas....
ha moins qu'il face ça pour voir si il ressens plus de cose avec quelqu'un d'autre , ça peu l'aider a savoir ou il va
au début quand il arrive il me dit non je ne veut pas d´autre filles pour le moment , et aprés il me dit ca ... trop louche, il ne sais pas ce qu´il dit ... Je ne sais pas si il est perdu ou alors si il se contredit pour essayer de ne pas me blesser .. aucune idée, du coup de suis perdue aussi..

SUPPRIMAGE DE FACEBOOK OU PAS? perso je ne suis pas encore pour ...

Bon bah cette fois SILENCE RADIO DE OUF :D
mon dieu :(

en arriver là c'est d'une tristesse... tu es fière de toi ?
Bah sois contente, tu es maintenant le plan Q n°1 de monsieur....

Mis à part que c'est une énorme connerie ce qu'il s'est passé et en plus tu en es l'instigatrice c'est moche... tu pensais qu'il allait se passer quoi franchement ? pfff
M'enfin, au moins tu sais ce qu'il pense (et c'était d'une évidence telle....) et si je en comprends vraiment pas ta remarque encore et encore "je ne sais pas dans combien de temps il va reprendre ses esprits " <<=== et bien JAMAIS, tu lui as donné ce qu'il voulait, maintenant il peut aussi aller le chercher ailleurs puisqu'il sait qu'en claquant des doigts tu te ramènes en rampant ...

Pathétique ? oui ... et désolé pour les mots durs mais bon il faut savoir ouvrir les yeux (et pas les jambes)
Ah oui, là tu n'as pas géré du tout ! Bizzma mince ! Tu aurais dû lui résister ! C'est toi qui devait contrôler la situation ! Là, tu l'as laissé avoir de nouveau le pouvoir sur toi, alors que tu devais lui montrer qu'en plus d'avoir le pouvoir sur toi-même, tu l'avais sur lui ! Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire et que de résister aux envies, à l'amour, c'est dur, mais tu devais te montrer indisponible et là...

Enfin, bref, ça ne sert à rien de te flageller, mais ne recommence surtout pas ! Maintenant, il va te falloir un sacré SR pour te reconstruire ! Tu repars à zéro ! Tiens bon cette fois ! On sait tous que c'est si simple de céder à la tentation... Mais non, tu dois avoir le contrôle dans toutes les situations, même extrêmes !
AU DÉBUT J´AI GÉRÉ PUIS APRÉS PLUS RIEN ... pfff jme sent honteuse lá ! Je ne pensais pas etre aussi iditote, enfin bon ce qui est fait est fait ...
ca c´est sur que je ne recommancerai pas car on ne se verra plus!!

Un sacré SR? oh non tu me fait peur, bon bah motivation, super j´ai tout foutu en l´air -_- bravo à moi ...
Oui je repart à zéro, ca arrive les moment de doutes auqnd meme non ?

Et donc son comportement? il est perdu ou sur et certain? Il n´est pas le genre á manipuler, ce n´était pas son but en venant me voir hier!

ouai franchement je ne sais pas quoi dire á ma bêtise...

C ést mort de chez mort donc?
Kakahuet a écrit :oui
Comment peux tu en être si sur? On en sais rien! Je sais je ne doit pas avoir d´espoir, que c´est mieu pour moi.
Je doit faire ma vie de mon côté ^^

Moi ca va là, je suis assez en colère contre moi mais aussi contre lui ..
C´était trop tot pour moi, je n´ai vraiment pas assez de recul et lui nomplus ..Il s´est rapproché de moi et (malgrés ma confiance en moi) j´ai craqué comme une ***
Bon ca arrive les erreurs, tout n´est pas perdu pour autant, cette fois il n´a plus rien à ma rendre et plus rien à faire chez moi donc c´est le SR stricte (ca je gére, ce que je ne gére pas pour le moment c´est le contacte en face à face)!

En attendant (un contacte de sa par, car oui je suis persuadé qu´un jour ce contacte de sa part arrivera, dans quel but je ne sais pas mais au moins avoir des nouvelles de moi) je fait/ refait la vie sans lui.. c´est la seule chose á faire de toute facon.

Si il a envi de revenir il le fera mais je ne sais pas comment je l´accueuillerai (je ne suis pas essez objective pour le moment)...
Modifié en dernier par bizzma le 21 janv. 2014, 16:34, modifié 1 fois.
Bah là, tu repars à zéro dans ton SR... Il ne sait pas ce qu'il veut, alors tu aurais dû lui laisser l'espace nécessaire. Te faire brancher la TNT par ton ex, c'était encore beaucoup trop tôt ! Se rendre des affaires oui, mais un service carrément ?! Il a senti qu'il avait le pouvoir dès le début. Il lui restait plus qu'à faire son numéro de charme. Peut-être qu'il pensait réellement vouloir te récupérer et donc il l'a fait, mais avoir couché avec lui lui a rappelé que quand il voulait, il pouvait t'avoir, alors pourquoi se battre pour ce genre de couple ? Un couple pour lequel il n'y a pas besoins de se battre n'est pas un couple digne d'intérêt...

Bon, maintenant, c'est fait, c'est fait. Réessaie de jeu du chat et de la souris avec ton SR, et ne te laisse pas avoir si jamais il revient, mais là tu as fortement diminué tes chances de le reconquérir quand même... Désolée pour toi Bizzma.
Badin a écrit :Bah là, tu repars à zéro dans ton SR... Il ne sait pas ce qu'il veut, alors tu aurais dû lui laisser l'espace nécessaire. Te faire brancher la TNT par ton ex, c'était encore beaucoup trop tôt ! Se rendre des affaires oui, mais un service carrément ?! Il a senti qu'il avait le pouvoir dès le début. Il lui restait plus qu'à faire son numéro de charme. Peut-être qu'il pensait réellement vouloir te récupérer et donc il l'a fait, mais avoir couché avec lui lui a rappelé que quand il voulait, il pouvait t'avoir, alors pourquoi se battre pour ce genre de couple ? Un couple pour lequel il n'y a pas besoins de se battre n'est pas un couple digne d'intérêt...

Bon, maintenant, c'est fait, c'est fait. Réessaie de jeu du chat et de la souris avec ton SR, et ne te laisse pas avoir si jamais il revient, mais là tu as fortement diminué tes chances de le reconquérir quand même... Désolée pour toi Bizzma.
Je lui ai laissé son espace mais il venai me voir genre tout les 3 jours pour me rendre des affaires comme si il n´avait pas pu me rendre tout d´un coup.. Dés la ruture je ne lui ai envoyé aucun messages, c´est á dire que quand je lui écrivais c´était court et froid et c´était en réponse á ses messages (messages á propos de mes affaires á me rendre)...
Donc deja si il me voyais tout les 3 jours, c´est claire que je ne lui ai pas manqué, n´est ce pas?

Oui c´était beaucoup trop tot pour se revoir, je ne suis absolument pas prête, je ne suis pas objective et je suis encore complétement dans la rupture (malgrés que je vais deja beaucoup mieu qu´au début oú j´avais des crises de panique (ouf heureusement que je vais mieu) mais ca ne m´empêche pas d´être triste sans pleurer ou d´y penser trés souvant, ce qui est normal je pense aprés 3 ans et demi de couple).
Il aurai pu se battre en nous donnant une seconde chance mais biensur comme beaucoup Monsieur a choisi la facilité, c´est comme ca..

Oui vraiment dommage que cette connerie ai diminué mes chances mais d´un côté si il veut revenir il le fera et c´est pas ca qui l´en empêchera ^^ Cela arrive dans beaucoup d´histoires á ce que j´ai pu lire dans le forum!

Il faudrais lui montrer (dans quelques semaines) que je ne suis "PLUS" si dépendante et que je ne suis pas à ses pieds dés qu´il me veut, que ce n´est pas si facil quoi ...En fait ils cherchent la difficulté, mais pourquoi?
C´est arrivé une fois mais je vous jure pas deux, ca suffit ces conneries. Mais bon tout les deux vont faire le SR et en attandant je vais retrouver mon indépndance et redevenir celle que j´étais avant le couple.

Si il revient deja je ne sais même pas si je voudrais le reprendre et si oui j´essayerai de lui en faire baver dans la mesure du possible ..

En attendant c´est pas que je m´en fou mais je fait ma vie et j´avance comme je peux..
C'est pour ça qu'avec mon ex je voulais tout récupérer au plus vite, pour en finir et ne plus avoir à la voir. Après tout, elle voulait de l'air pour réfléchir, donc j'ai pris sur moi et l'ai laissé.

Mais voilà, je pense que c'était surtout trop tôt pour vous voir, et la prochaine fois, faites ça dans un lieu public comme ça pas de risque qu'il te saute dessus ! ^^

Tu vois, tu arrive à te reconstruire, donc ne te démoralise pas et continue, c'est normal d'être triste, n'oublie rien, mais avance. Déjà, là tu ne vas plus le voir pendant un moment donc ça va te laissé souffler.

Faut pas se torturer l'esprit avec des pourquoi Bizzma, c'est comme ça c'est tout, accepte-le et tu iras mieux déjà. En tout cas, tu as l'air bien décidée cette fois, donc ne perd pas courage et tiens toi à tes engagements du SR.
Maintenant, pas la peine de te venger s'il revient, mais reste sur tes gardes cette fois et montre lui bien qu'elle femme forte et indépendante et heureuse tu es ! ;)
J'ai l'impression de revivre mon histoire à travers toi, un homme amoureux, fier de lui, parfait mais voilà qu'un jour "plus de sentiments". Pour moi, il a été mon premier copain, première rupture, et ce par téléphone... Tu te prends une de ces gifles !

Tu étais sur ton nuage et la descente en enfer a été plus que rapide !

Par contre, ta dernière rencontre avec lui... Courage. Je peux comprendre qu tu aies craqué, je ne sais pas comment je réagirais si j'avais l'occasion de toucher ne serait-ce que sa main. Dès que je le touchais, je planais...

Bon courage à toi, je sais que c'est difficile.

Pour moi c'est SR depuis juillet dernier, sauf quelques echanges pratiques via mails...
ouai la derniére rencontre: FAIL..
Mais au moins ca montre qu´il est trés attiré par moi et que justement il ne veut plus me voir de peur que cela se reproduise et que ca me fasse souffrir..

SR depuis juillet dernier et toujours pas de recontacte sauf échanges pratiques? tu as réussi á te reconstruire?
Ouis effectivement je suis décidée et motivée mais le plus difficile c´est le matin, il est la 1ere pensée et c´est comme un poignard qui me traverse le coeur ..

Je ne sais pas par quelles étapes passent les largueurs .. car le mien il est dans la période faire la fête et rencontrer des filles pour oublier .. bah super -_- ca ne me réjouit pas plus que ca en fait mais lors de la 1ere rupture c´est ce qu´il a fait aussi mais cette fois il a l´air un peu plus sur dans son ressenti ..j´en sais rien et je ne peut pas le savoir ..
J´aimerai qu´il me recontacte de lui même au bout d´un mois mais je ne sais pas quel sera son état d´esprit :/
Je comprends, c'est pareil pour moi, ça me retourne le cœur et j'ai mal au ventre, mais quand je me lève ça passe, car on s'active et il n'y a pas de meilleur remède pour le sortir de tes pensées.

Et c'est pareil pour mon ex, je sais qu'elle sortait avec des nouvelles copines homo cette semaine et j'ai peur qu'elle passe définitivement à autre chose du coup... Mais dis toi que tu t'en fous, que tu verras bien le moment venu, que ça ne sert à rien d'y penser à part te faire encore plus de mal ! L'art de positiver est vraiment un médicament, alors prends-le ! ;)
Lauren a écrit : Je te remercie beaucoup ode partager ton histoire d’amour avec moi, c’est très touchant de lire les histoire d’amour des autres, on voit qu’il y a souvent des similarités et c’est tellement joli de lire les premiers battement de coeur de mes lectrices !

Concernant ton histoire, ça doit être très difficile à vire pour toi et tu es très courageuse ! Un homme qui vient et qui repart c’est tellement dur à comprendre et à vivre ! Je ne sais pas s’il y avait des problèmes dans votre couple avant la première rupture mais très souvent quand un homme prend des distance c’est que la femme avec qui il est fait de lui le centre de sa vie. Elle n’a plus de passions propre à elle, elle vit pour lui et s’oublie bien souvent. On fait tout ensemble et le reste passe après le couple. C’est beau sur le papier c’est vrai mais ce n’est pas une solution durable !

Apparemment, quant il s’éloigne un peu de toi et que tu ne le contacte pas, tu lui manque mais dès que tu te rapproche, il fuit. C’est malheureusement un classic dans les relations de couple. L’homme est par définition un chasseur et aime par dessus tout devoir faire des efforts pour charmer la dame de son coeur, souvent c’est ainsi qu’une relation débute. Une fois que cette femme est amoureuse, elle se mets petit à petit à courir après l’homme et c’est là qu’il s’éloigne.

Je sais que c’est difficile mais il faut laisser de l’espace à l’homme pour qu’il puisse venir à toi. Pour répondre à ta question, ton ex reviendra peut-être à partir du moment où tu feras bien moins attention à lui et que tu prendra soin de toi exclusivement ! Que tu auras de nouvelles activités, de nouveaux centre d’intérêt, etc… c’est ça qui fait qu’une relation est épanouissante !

Donc mon conseil et de t’épanouir en dehors de ton homme, de faire de nouvelles choses, de sortir, d’aller voir du monde, etc… Change-toi les idées et il est fort possible qu’il revienne en courant ! Et a son retour, garde bien ta vie, tes passions, tes amis ! Ainsi cette relation sera épanouissante et si vraiment il ne revient pas, alors tu seras bien assez occupée pour ne pas trop penser à lui et tu rencontreras peut-être le prince charmant, qui sait !

N’hésite pas à me donner des nouvelles sur la suite de la situation et si tu as d’autres questions :)

A bientôt et courage !
8 jours de SR aujourd hui...
je ne donne pas de nouvelles et lui non plus d´ailleurs ... :roll:
Oh copine ! 7 jours de SR pour moi ! En général, les gens avec qui je parle sur ce site sont en SR depuis soit 2h, soit 2 mois. Alors voir quelqu'un qui l'est depuis 1 semaine, ça fait du bien ! Courage, on tient bon ! ;)
Bah tous les jours j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque ou lui demander simplement comment elle va, mais je n'ose pas parce-que j'ai peur de me prendre un râteau, ou de tout faire foirer. Mais la savoir avec cette autre fille là, j'avoue que ça me turlupine et mon moral est redescendu en flèche depuis que j'ai vu ça hier... Je sais en même temps, je suis bête, je n'aurai jamais dû aller voir son facebook, mais ça m'intrigue de savoir ce qu'elle fait ou si elle va bien. En plus, je n'ai rien de prévu cette semaine et ça me stresse... Alors j'ai demandé à sa meilleure amie, qui est aussi mon amie, si on ne pouvait pas passer une soirée toutes les deux cette semaine. Elle m'a dit, peut-être jeudi. Je ne demande pas de ses nouvelles à nos potes et j'essaie de faire bonne figure devant eux, mais c'est super dur ! Je pense bien m'en sortir, mais je brûle de leur demandé s'ils ont des nouvelles de mon ex et comment elle va... Heureusement, les mots ne veulent pas franchir mes lèvres, seulement mon cerveau est retourné par ces questions.
Je pense qu'il faudrait que je me programme une sortie avec des amis autre que nos potes en commun, sinon je vais péter un câble ! Donc je vais voir si les amis que je me suis fait il y a une semaine ne sont pas dispo. Ça me changerai les idées, même si je n'ai pas très envie de les voir à vrai dire. Mais je m'accroche trop à mon ex et je prévoie trop de truc en fonction d'elle, pour me faire remarquer, donc je régresse. Il faut que je me la sorte de la tête !

Et toi, pas de problèmes de ce genre ? ^^
moi j´au programmé mon facebook pour ne pas le voir en ligne donc je n´ai pas l´envie de lui ecrire, je resiste et je sais que c´est pour la bonne cause ;) il ne poste jamais rien sur facebook donc ca m´arrange. Mais j´ai peur aussi qu´il se trouve une nouvelle copine ou qu´il aille coucher avec certaines, ca me ferai tellement mal ..
Je sais qu´il sort et fait la fête mais je n´ai aucune nouvelles depuis 8 jours, pas de news non lus de nos soit disant "amis en commun" haha. Sinon j´arrive mieu a rester seule chez moi, je m´occupe sur le net, avec la tv, etc .. j´essaye de sortir le samedi soir ;)

Tu as vu quoi sur son fb?
Oui tu as raison, parfois c'est mieux de rester seule, mais d'un autre côté, c'est aussi déprimant... Et puis moi je ne travaille pas, alors je m'ennuie ! ^^
Oui, pareil, je flippe comme toi ! Bah sur son facebook ya une photo de boîte où elle pose avec trois filles que je ne connais pas, dont une fille qui la drague (c'est elle qui me l'a dit quand on s'est vu la semaine dernière). Et il y en a une autre où elle tient cette fille par la taille et où elle a sa tête coller à son visage. Pure amitié ou plus ? J'avoue que j'ai du mal à savoir et ça me bousille le cœur et l'esprit ! En plus, cette dragueuse à dit que c'était "la meilleur soirée" ! Argh, je lui en fouterai des soirée moi ! XD
Badin a écrit :Grave, c'est trop ça ! Mais c'est dur de ne plus y penser ! ^^
Mais c'est juste que je voudrai tant savoir que je lui manque autant qu'elle elle me manque...
moi aussi j´aimerais savoir ..
mais le sr reste la bonne solution
ne regarde plus sur son facebook, tu te pose trop de questions aprés
Oui, tu as raison Bizzma, mais ça me brûle les doigts, c'est plus fort que moi. Je résiste à tout sauf à ça. Alors que je sais très bien que ça me fait plus de mal que de bien ! :@
sinon bloque lá sur facebook, tu ne sera plus tentée d´aller voir, c´est un grand pas, ca fait mal mais ca peut aider pendant le sr pour ne pas se faire de mal á soit meme! Puis tu la redébloque quand tu sera prête et aura pri plus de recul ..
9 jours de sr aujoud´hui, sans la moindre nouvelle de sa part :x mais moi je vais beaucoup mieu par contre et heureusement, je pense toujours á lui mais je ne suis plus triste ^^

je suis en train de relir mes postes de aout 2013 lors de la 1ere rupture, exactement les memes raisons que la 2eme ..
Par contre j´ai compté, il a repri contacte aprés 12 jours de sr stricte et aprés 20 jours de sr il m´a dit que je lui menquais .. ah que j´aimerai qu´il s´en "rende compte" si vite cette fois si .. mais si c´est la vas tout vas changer et je ne reprendais pas si vite --
Bah tu n'as pas encore passé les 12 jours Bizzma, et puis même si tu les passe, arrête de compter, tu te fais plus de mal que de bien. On dirait que tu es en mode "attente" là, et il ne faut pas, sauf si tu es masochiste et que tu aime souffrir ^^
Non, plus sérieusement, après tout le mal qu'il t'a fait, il ne mérite pas que tu te tracasse comme ça à compter les jours, alors arrête et change toi les idées en sortant avec tes amis. Lève-toi tout les matins pour toi, ne subit pas la situation, prends là en main ;)
ah non demain les 12 jours loool OH lala c´est rien et c´est vrai que ca passe plus vite si on ne compte pas j´ai l´impression :D
Oui je suis beaucoup trop en mode "attente" et c´est trés mal malgrés les progrés que j´ai deja fait avec le sr ;)
Je suis sortie avec des amies ce soir.. et évidamment il a fallu que je le vois dans le métro, mais je ne l´ai pas calculé, il était avec 2 amis (que je connais aussi) maiS je n´ai pas été dire bonjour á aucun des 3 :D Il m´a seulement vu quand il est sorti du métro (je crois) car il a tourné la tête britalement vers moi d´un coup puis il est sorti du métro et je ne l´ai plus vu.
Il est sorti en boite, j´espére qu´il n´a pas rencontré de pensemant :D
En tout cas pensez vous que j´ai bien agis?
J´ai falli lui envoyé un sms aujourd´hui mais heureusement je ne l´ai pas fait ;)
donc le sr continue ;)
BY Badin
Salut Bizzma !

Oui tu as bien fait, tu es en SR et à mon avis tu n'es pas encore assez forte pour aller lui dire bonjour de toi même si tu le croise, et vu que lui non plus n'est pas venu... Mais n'y pense pas trop et ne lui envoie surtout pas de sms, c'est comme s'il ne s'était rien passé, le SR et la vie continues ! Courage ! ;)
Bon devinez j´ai recu un message de qui ce matin? hahahahaaa
Il m´a envoyé un message á 6h du mat´(il devais revenir de boite) et me dit " salut, je t´ai vus dans le métro, tu étais ou? comment vas tu?"
Et le pire c´est que aujourd´hui ca fait 12 jours de SR... EXACTEMENT comme en août, c´est incroyable !!

Bon pour le moment je n´ai pas répondu :D
Que me conseillez vous?
BY Badin
Alors là ! Gargarise toi de ce message mais ne répond que si tu es prête à briser le SR. Es-tu reconstruite ? Je pense qu'en 12 jours, ça m'étonnerait... Mais après c'est comme tu le sens ! Néanmoins, pense à la dernière fois où vous avez rompu. Veux-tu que ça recommence pareil ? Cette fois-ci, tu as un plan et surtout protège toi, ne replonge pas si facilement.
Non je ne pense pas être prête encore! Donc je ne répond que quand je serais prête? c´est bien de le faire mijoter? Et quand je réponderais? que devrais je répondre?
Mais je ne sais pas si il veut juste savoir comment je vais ou si il veut autre chose .. aucune idée ..
Penses tu que lui en 12 jours il y a réfléchi ? franchement je ne sais pas car c´est court quand même!
Il m´avais dit ne pas vouloir qu´on se reparle pendant un moment (genre 1 mois), je ne pensais pas qu´il m´écrirais en premier et si tôt.
Bon c´est lui qui a écris donc j´ai un peut l´impression de reprendre le contrôle :D
BY Badin
Voilà, ça rebooste ton égo et ton moral ! Maintenant, moi je ne suis pas assez aussi loin avec mon ex, elle ne m'a contacté que pour me demander de l'argent et rien de plus, alors je ne peux pas trop te dire, je pense que tu aurais besoin des conseils de gens plus expérimentés sur ce forum... Mais à ta place, si je ne me sentais pas prête, et surtout au bout de si peu de temps, je ne répondrais pas. Son message n'avait rien de constructif à près tout...

Et puis le fait qu'il te demande où tu étais fais genre qu'il te flic, ce qui est un bon point pour toi, mais laisse le encore mariner je pense, il mérite de cogiter encore un peu. ;)
je pense le laisser encore un peu mijoter, récolter des avis de gens plus expériementés et lui répondre une fois que je serai sur!
Je ne me sent pas prête á lui parler en face á face mais lui écrire pourquoi pas ;)
Mais j´ai peur d´être décue car je me fait de l´espoire lá et c´est pas bien, je ne devrais rien attendre de ces messages ...
Pff c´est compliqué toussa
Continues comme ça ;)
Moi le mien a brisé le SR aujourd'hui après 1 mois, il m'a demandé ce que je faisais ce soir car il avait "envie de moi mais sans sentiments" et que si je refusais il comprendrai.
J'ai bien sûr refusé
Il m'a dit qu'il comprenait et qu'il n'y avait pas de soucis, et que j'avais raison pck sinon mes sentiments allaient revenir.
Je lui ai répondu que j'avais besoin de prendre encore mes distances un moment.
Je suis vraiment énervée, entendre ça après 1 mois de SR, j'allais beaucoup mieux et là il a tout foiré...
Alors je lui ai repondu ce soir á 18H (alors qu´il m´avais envoyé un message á 6h du mat´): oui ca va bien merci et toi?
Il m´a dit qu´il était malade ( soit disnat car hier il est sorti en boite et ce soir dans un bar, vachement malade le gars :lol: ) et puis je lui ai souhaité un bon rétablissement et il a dit merci.
Voilá puis plus rien donc je pense continuer le SR ;)
Qu´en pensez vous?
Stendhal a écrit :Eh les filles... Vous savez très bien que ce n'est pas leur tête qui parle là...
Moi il ne m´a rien demandé de ce genre lol juste comment je vais et ce que je fait :D
C´est un bon début... peut être, j´en sais rien en fait :D
Il ne veut pas me voir (je pense) et moi non plus pour le moment car je ne suis pas prête ^^
bon voila j´ai tout foutu en l´air ..
Je l´ai rencontré, on a bu un verre et parlé, s´était super mais il m´a fait des calins et m´a ambrassé ..
c´était super beau .. biensur ca c´est mal terminé , il m´a dit qu´il pensais a moi, ne m´oublierai jamais, je lui manque parfois .. mais il n´a toujours pas de sentiments, il aime etre avec moi, passer du temps, parler rire, me prendre par la main et me faire des calins .. Il ne veut pas d´autre copine et me dit qu´il ne trouvera plus jamais personne qui lui correspond aussi bien ...mais pourquoi? je ne comprend pas

Quand on est bien avec une personne, qu´on a pleins de points communs, qu´on ri, passe de bons moments ..POURQUOI EST CE QUE L´AMOUR N´EST PAS LA?

Moi je l´aime comme une folle et franchement j´en ai plus que marre..
On aurai pas du se revoir si tôt, je ne fait que des erreurs..
Il me dit si on se remet ensemble alors dans 3 mois ce sera de nouveau fini pour les memes raisons ..
Bonjour Bizzma

T'as craquée... Voilà, il fallait pas le revoir tout de suite, c'est dommage mais bon j'ai l'impression qu'il teste ou se teste... J'espère pas autre chose > cherche le PQ ?

Retourne en SR strict et on verra ce qui va se passer... S'il est au clair, il te dis qu'il a peur quelque part.

Qui a quitté qui et pourquoi ?
Non c´est meme lui qui m´a dit au début de la rencontre, pas de sex, ce n´est pas ce qu´il cherche et pas ce que je cherche non plus...
On était d´accord et il n´a pas essayé d´en venir lá ..
Oui j´ai craqué, je voulais avoir quelques nouvelles de lui et ca a merdé ..
Il a vu du changement par rapport á mes nouvelles activités, mes nombreuses sorties, mon régime etc ...mais il a aussi vu que mon coeur lui appartient ..
Il teste quoi? que veux tu dire?.
Il m´a quitté car aprés 3 ans et demi son amour ne suffit plus assez
Moi dans tout ca j´ai l´imperssion qu´il abandonne, il est sur de sa décision, qu´il ne pourras plus jamais m´aimer, dit ne plus pouvoir être en couple avec moi, il a assayé mais pense que ca me remarchera pas. Pourtant on est bien ensemble, il me trouve parfaite, on ri, on parle de tout, on a beaucoup de points communs .. Tout mais vraiment tout coincide entre nous sauf ss baisse de sentiments et il ne sais pas me dire pourquoi ´est arrivé. Il a juste essayé de réanimer sa flamme pendant 2 mois ce qui n´a pas marché et maintenant il n´a plus envie... c´est tellement lâche je trouve.
Enfin bon 3 semaines de rupture, 2 semaines de sr et donc c´est toujours pareil il est toujours aussi sûr de sa décision et moi j´ai une impression de pas fini, d´abandon.
Je me remet en SR strict, pour moi au moins ..j´espére que ca va aller, je n´arrive pas du tout á passer á autre chose malgrés mes occupations..

des avis svp?
Je suis comme toi je n'arrive pas a l'oublier je l'aime trop, j'ai parler avec lui hier et il est daccord pour dire qu'il a fait passer son jeu video avant nous sans s'en rendre compte et il dit aussi qu'il est dac avec moi pour la routine, c'est depuis qu'il est entrer en prepa qu'il est comme ca, il est completement perdu et dit qu'il ne sait pas et qu'il ne peut pas accepter de se redonner une chance.
Andreanne a écrit :Seul le temps pourra le dire c'est pour ca qu'il faut faire un sr et si il t'aime il reviendra :) tkt pas, moi je recommence mon sr pour la 3eme fois
ah c´est pas facil l´amour...
Pourquoi pour la 3eme fois? tu lui a ecris?

J´ai fait des interdits et j´ai peur que ce ne soit pas rattrapable, j´ai trop d´espoir et je ne suis pas assez patiente malheureusement. Ca l´a presque conforté dans sa décision notre rdv de hier, arfff
Oui je lui est ecrit et hier je lui est poser pas mal de question, il est en prepa et est pas bien du tout, il c'est mis dans un jeu en ligne et ca lui permet de decompresser, mais il y jou tout le temps surtout le weekend quand il rentre de l'internat et il est dac avec moi pour lr fait qu'il en n'a laisser notre relation de coter et est aussi dac que ca peu venir de la routine, il c'est plus ce qui veut
Mais si tkt c'est rattrapable mais faut vraiment faire un silence radio :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7