Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lol tu sais Nolah tu viens de me faire rigoler alors que j'étais entrain de pleurer car depuis 2 jours je me posais la même question.

ce soir je suis finalement rentrée chez moi j'avais peur de me retrouver toute seule dans mon appart mais j'en pouvais plus de rigoler tout le temps pour pas montrer ma souffrance. C'est ridicule mais ca ma fait du bien de pouvoir enfin pleurer tranquillement chez moi...

Ce n'est pas facile d'être "une largueuse malgré moi " loi . Aujourd'hui c'est moi qui cogite et regrette par moment ma décision .je me pose des questions du genre : est ce que j'étais trop dure avec lui ? Peut être qu'il méritait des explications ?

Mais finalement je me dis que je mérite une relation plus saine...

Je n'ai plus cette rage en moi , je suis plus calme mais triste .je n'ai plus envie qu'il rampe et de le faire souffrir a mon tour j'ai juste envie d'aller mieux.

Et pour finir s'il passe par la ben j'aurais pas a dépenser 60 pages en énergie et paroles pour lui expliquer combien son comportement est fllipant et me fait mal.
Mizote a écrit :Je ne sais pas si Nolah (qui est de bon conseil) sera d'accord avec moi, mais je pense que tu devrais insister pour l'argent.
120 euros ce n'est pas rien (je suis au RSA, je sais de quoi de parle !)
A toi de voir...
Je sais Mizote tu me diras c'est mon droit etc...et c'est pas que j'en ai pas besoin ou quoi mais si le relancer me donnera encore l'impression que ce sont des interdits je préfère le lui laisser .mais si jamais il me recontacte en pretextant l'argent par exemple la première chose qu'il aura comme réponse : rib ****** merci

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou pas
Mizote a écrit :Je ne sais pas si Nolah (qui est de bon conseil) sera d'accord avec moi, mais je pense que tu devrais insister pour l'argent.
120 euros ce n'est pas rien (je suis au RSA, je sais de quoi de parle !)
A toi de voir...
Je ne sais pas si je suis de bon conseil Mizote mais merci pour le petit coup d'égo boost :)
120€ oui c'est de l'argent c'est vrai.Mais elle en avait besoin quand elle devait payer ses chèques.
Je pense que si elle compte sur lui pour les régler elle va finir en prison...
Et si tes problèmes sont réglés lionna,je crois que tu as jusque la vécu sans ces 120€ donc laisse le moisir avec.
Ce sera son problème de conscience pas le tien.

L'idée du rib si jamais il te recontacte c'est niquel.
Voilà je pense que ca sert a rien de le relancer s'il voulait le faire il l'aurais fait c'est aussi simple que ça. Putain quand j'y repense ca m'énerve je comprend pas ce mec . vraiment !!! Je ne comprends pas sa reaction :shock: pk il ne le fait pas et qu'on en finisse une fois pour toute !!!
De toute facon tu es dans une phase normal de deuil...
La colère.Tu le dis toi même.
Au fond tu es révoltée qu'il ne se batte pas pour toi,qu'il ne cherche pas de renouer le contact en prétextant cet argent etc.Parce qu'en faisant ce SR,tu t'attendais à ce qu'il réagisse comme les fois précédentes.Et vu qu'il ne le fait pas,ca fait mal même très mal à l'égo.Mais tout passe lionna.Tout.
Courage.
Mauvais jour...

Je n'ai rien foutu de la journée apart repenser a toute l'histoire : est ce que j'ai fait le bon choix ? Reviendera t-il ? Puis les bons moments pfffff
Les raisons de ma decisions se sont évaporées, je ressens un grand manque et une envie de crquer :?

C'est bête je sais mais son dernier message n'était pas un adieu me semble t-il :

"Mais non calme toi j'avais pas mon tel ! Je vais te redonner ton argent tkt pas. Je te contact demain car je suis en voyage la. Je te souhaite une bonne année aussi réussite et surtout santé à toi et ta famille. Bisous toi."

Il ne faut pas que je craque....
Coucou Lionna,

Je ne sais pas pourquoi, je ne reçois plus d'alerte quand tu postes un message ici...
Du coup je n'ai pas su qu'hier tu allais mal :(
Sinon je serais passé te faire un bizou ! ;)
J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, surtout si c'est une journée chargée, tu n'auras peut-être pas le temps d'y penser :)
Et pour le coup du rib, pourquoi pas ! Au moins là il comprendra que tu ne veux rien d'autre que ce qu'il te doit !
Courage et bizou !!!
Merci Mizote :)

Je crois que comme l'a dit Nolah c'est mon ego qui a pris un sale coup la .

J'ai peur que cette colère et cette haine me détruit a l'intérieur , je suis quelqu'un de spontané et impulsif du coup j'ai envie de cracher le morceau et de lui dire ses 4 vérités. Je sais que ca ne sert a rien au final donc je me retiens et ca fait encore plus mal
Pourquoi ne vas-tu pas écrire tout ce que tu ressens dans la section "défouloir" du forum ? Moi ça m'avait fait du bien il y a quelques temps...
Tu vas un peu mieux aujourd'hui par rapport à hier ?
Es-tu passée sur mon fil ? J'ai eu des nouvelles hier...
Bizou !
j'ai beaucoup d’émotions qui sortent en ce moment : colère , haine , déception , tristesse ...les moments ou je me sens bien se font de plus en plus rares j'ai l'impression .

les gens autour de moi me comprenne pas ils me disent :mais pk tu te sens mal ,tu t'es montrée désagréable avec lui en l’éjectant comme ça de toute façon il est toujours revenue ton homme !!

Du coup Sr même dans mon entourage je ne veux pas culpabiliser ça ne m'aide pas a avancer
je ne sais pas ce que je veux , les relations a distances c'est très différent

certes je n'oublie pas son comportement , je me dis qu'avec la distance aussi il y a pas mal d’interprétations et de malentendu mais ça ne l'excuse pas .

Pour le moment je ne suis pas prête a le revoir .
Bonjour tout le monde ,

Hier soir un ami est passé me voir , il avait suivi mon histoire depuis le début , il trouve que j'étais trop dur avec Mrs Big et qu'il ne m'a concrètement rien fait de mal !! Il m'a dit qu'au lieu de cogiter peut être que je devrais faire un effort et le contacter ?

Qu'en pensez vous ?

J'ai préféré écrire ici avant de faire quoique ce soit .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7