Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY antony
Je construit terrasse en bois !
J'ai repris la moto , je me suis inscrit dans une salle de sport .
De nouvelle rencontre pas trop non ...
Me suis inscrit sur OVS , si tu connais ,mais j'y vais pas trop , ai du mal avec les personnes que je connais pas ...
BY zanyuk
Pas mal la terrasse en bois pour l'été ;-) je pense que tu y trouve bcp de satisfaction à la faire toi meme ?
La moto, j'aimerais bien reprendre aussi ! j'ai le permis mais pas la moto :'( t'en fais en solo ou dans un club ?
Je connais OVS. C'est interessant quand tu arrives dans une nouvelle ville !
Dsl, je prends l'histoire en route : combien de temps à durée votre relation ? des dommages collateral d'un point de vue social ? des amis communs ?
Tu as essayé des activités comme des cours de danse, des cours de cuisine. Tu cours un peu ? du velo ?

lol, je me rends compte que je pose bcp de questions !
BY antony
Je fais moto rn groupe entre copain!
16 ans de vie commune 2 enfants ,une maison .
Trop long a expliquer ,mais lit les premiêres pages ,peux pas te répondre de suite
BY antony
Bon , j'ai du lui envoyé sms , car ne la voyant pas venir , me doutait d'un truc !
Me réponds ha merde j'ai oublié , tu peux signer a ma place ?
Lui répond que j'aimerais qu'elle regarde quand même .
Bon ok j'arrive .

10 mn après elle était là !
Dit bonjour aux enfants ,me dis rien .
Moi ,d'un naturel l'invite a rentrer ,la salut , lui dis de s'assoir ,me demande un café ....
Je lui sert ,pendant qu'elle lis les papiers ,je reste souriant et zen .
On parle juste du petit.
Sors fumer sa cloppe , me dis qu'ils ont trouvé compteur d:eau , et qu'elle a eu prêt employeur .
Je lui ai juste dis que c'étais bien .
Ma demandé si j'avais toujours son ancien téléphone pour notre fils !
Je l'ai retrouvé ,lui ai donné .

A un moment me demande comment je bossais demain ,lui réponds en rigolant , ben là je dois bosser de matin ,sinon tu parlerais a un ologramme en ce moment !
Elle est complètement paumée , ne se rappel plus pas mal de choses quand même !
Enfin bon ,on s'en fou !
Elle est partie dans sa voiture , en me disant ,qu'elle était naze et qu'elle allait se coucher de bonne heure !
Lui ai souhaité une bonne soirée,me suis retourné et suis rentré ..

Un petit détail ,c'est aperçu que j'avais changé la table de la salle a manger , j'entends "ha mais c'est du verre la dessous!
Je ne bronche pas ...
Elle a aperçu le début de la terrasse en bois , l'a regardé , n'a rien dis ,moi non plus ...

Voilà topo !!
BY Dourbie
Et bien voilà, à te lire, tu as eu l'air détaché et zen. Bravo. Le truc, c'est que tu dois en tirer de la fierté d'être capable d'être comme cela, quand tu la vois. Intérieurement, tu as le droit de bouillir, mais extérieurement, cool. Je suis ton ex, et je le vis bien. Cela ne ferme la porte à rien, mais toi, tu vivras mieux.
BY antony
Merci dourbi ,je pensais a toi justement ,pendant sa présence !
Mais a chaque fois que l'on se voit et que ça se passe bien , je suis apaisé
Je vais bien ...
Comment expliquer ça?
BY Dourbie
Super, tu penses à quelqu'un d'autre quand tu es avec elle, c'est une belle avancée. Par contre, si tu peux choisir quelqu'un d'autre que moi, peut-être une demoiselle, je pense que cela sera mieux pour nous deux.

Plus sérieusement, tu es apaisé car tu es bien auprès d'elle, tu as toujours plein de sentiments pour elle. C'est donc normal. Mais une autre, dans quelques temps, pourra aussi t'apporter cet apaisement. Par contre, il faut les créer ces rencontres, se forcer un peu.
BY captain_f
salut antony,

je te souhaite de t'en sortir.
Ce que je peux dire à la lecture de te s derniers post c'est que tu n'as pas retenu les leçons de tes erreurs pendant ta reconquete.
Par exemple, tu as bu un verre avec elle mais tu n'as pu t'empêcher d'en vouloir plus. Alors qu'en te contentant de cela sans lui mettre de pression elle se serait senti plus à l'aise, aurait peut être voulu te revoir. Mais tu as déjà cramé tous tes rencards (ballades autour du lac si je me souviens bien ...)
Comme pour badoo. Crois tu que c'est en lui disant qu'elle est belle qu'elle va revenir ? c'est dans les films tout ça.
Tu sais, j'aurais pu récupéré mon ex. Mais j'ai fait comme toi, me montré trop en demande. Et c'est radical, ça fait fuir les femmes et en particulier nos ex.
C'est dommage car tu sais tout ça, comme moi je le savais aussi. Sois digne, aimes toi, et peux être que tu pourras t'en sortir (je ne dis pas la récupérer). Le coach de vie , le sport, la moto, c'est top mais faut aller plus loin dans ta tête. Je sais qu'avec les enfants tu es obligé de la voir et que ça ne t'aide pas.
Fais toi une raison, c'est cramé, au moins pour le moment.
BY antony
Merci dourbi et captainf.
Bien sur que je sais tout ça !
Je sais pas vous expliquer mes erreurs , trop faible face a elle ....
manque de volonté , manque de maitrise de soi ...
et pourtant je vois très bien qu'elle se moque de moi , qu'elle est fausse !

C'est pour ça le caoch , maitriser mes réactions ,retrouver confiance , avoir des objectifs et s'y tenir !
Avoir une autre qualité de vie , afin de redevinir heureux et souriant , et attirant ...

Je ne risque rien ....
J'essai de m'en sortir le plus rapidement ,car je suis usé et fatigué de ma situation , et le seul responsable c'est moi....
Et dourbi ! Tant que j'ai pas envie de toi tu ne risque rien ! MDR

BONNE JOURNEE LES AMIS LA DERNIÈRE DE LA SEMAINE !
BY antony
Slt !
Hier , mon fils avait démonstration de hip hop!
Il a voulu que sa mère vienne le voir !
Je ne m'y suis pas opposé , et il lui a envoyé sms pour qu'elle vienne le voir.
Arrivé au village , on c'est garé derrière elle , pur hazard !
On c'est retrouvé sur la place ,un bonjour distant , lui ai demandé comment elle allait,juste répondu :" bien ".
Pas insisté , je me suis éloigné ,je l'ai laissé tranquille , n'avait pas envie de causer .

Le prof de hip hop m'a demandé de filmer la représentation , j'ai accepté .
Suis allé voir mon ex ,pour lui demander de prendre des photos des enfants pendant que je filmais ,elle a accepté ..
Je l'ai vu regarder de loin , dans l'apparei , j'avais des photos de moi et de ma fille dessus .
Elle a quand même filmé , la réprésentation .
On c'est revue a la fin , l'ai remercié ,m'a demandé si je pouvais mettre vidéo sur face book , ai répondu furtivement ,peut être oui .
A payé un coup a boire aux enfants , lui ai dis salut , m'a fais signe de la main , en me souriant ..
On c'est suivi jusqu'aux voitures,de loin ...
Montés chacun de son coté , nous sommes partis les premiers ,lui ai fais signe de la main , sans regarder si elle me répondait ...
Je l'ai trouvé pas attirante , pas joviale, ne m'interressait pas plus que ça !!

Je sais pas , comment vous expliquer ça !
Enfin bref depuis deux / trois jours je vais mieux c'est le principal non?

Allez bonne fin de week a plus !
BY antony
Slt ,
Je suis repartis sur les chapeaux de roue , j'ai décidé de tourner la page ,elle m'interresse plus !
J'ai rajouté un rdv pour caoch de vie ce jeudi ,vendredi soir soirée apéro dinatoir a la maison avec des amis ...
J'ai eu deux touches sur badoo hier soir , dont une me plait pas mal , he verraid ce soir ,on a pris rdv pour chatter !
Mon ex m'a gonfflé ce samedi et ce dimanche quand j'ai posé les enfants .
J'ai décidé d'avancer et de me bouger .
De la laisser derrière ,cette fois je ne ferais plus d'erreur ..
BY antony
Slt le bio !
Merci je verrai ça ce soir ,je fini a 21h !!
Sinon terrasse en bois bientôt fini !
Si , ça interresse ,on peut se faire un barbecue cet été avec deux trois anciens du fofo !
C'est pas des rigolades !!!!
BY antony
slt !

comment allez vous ?
De mon coté , je vais relativement bien !
suis allé a mon rdv coach de vie ce matin , ça m'a fait un bien fou !
Apprendre sur soi , s'apprendre soi même , je trouve ça bien !

je prends de la distance par rapport a elle .
M'a envoyé sms , pour laisser mon garçon chez moi , cette am ,lui ai répondu prièvement , sans chichi , m'a remercié , je lui ai pas répondu , c'est pas pour elle , c'est pour mon gone , donc je me fou du reste ...

demain soir , apéro dinatoire , ai invité une fille , que j'avais rencontré l'été dernier , que je n'avais jamais revue , elle a accepté , cool !!!

le fille de Badoo , ne réponds plus , ne voulais pas se présenter , plus que ça , je vais pas me prendre la tête , avec ce genre de fille !

j'ai décidé d'aller de l'avant , de changer , de vivre autrement , et de refaire ma vie !
elle a pris sa décision , n'a qu'a assumer ça toute seule !

moi j'avance , il le faut , positiver , prendre soin de soi , et regarder loin devant , ça se trouve , elle et moi , on était pas fais l'un pour l'autre !!

donc un mal pour un bien , rien est irrèversible , mais pour l'instant , et peut être a jamais c'est mort !!!
bonne fin soirée mes amis !
BY Dourbie
Salut Antony,
Cela fait plaisir de te voir volontaire. Avance pour toi.
Une fille que tu as vu l'été dernier, tu l'invites et elle vient. T'es trop fort sur le coup. Félicitations. Si tu rappelles tous tes souvenirs de vacances depuis ton adolescence, tu as de quoi t'occuper un moment. Profites en.
BY Noone
Bonsoir antony,
Quelle belle evolution! Ça c'est ce qui s'appelle reprendre du poil de la bête! Ta nouvelle philosophie de vie est digne d'estime. Continue sur ta lancée.
Je te souhaite une bien jolie soirée en compagnie de la demoiselle...!
BY antony
Elieza78 !
OUI , c'est pas un souci , tu viens quand tu veux , je crois que tu n'est pas si loin que ça !!

Eva!
Ben finalement , la demoiselle ne fera pas l'affaire , trop compliqué pour moi !! hihihi!
Mais c'est pas un problème , vaut mieux être seul que mal accompagner !
Oui j'avance , c'est sûr , j'ai mis du temps , a réaliser , a avaler la pilule , m'a fallu plus de temps que d'autre , mais chacun avance a son rythme !!!

sinon , , jeudi , m'a sollicité , pour que je me charge de mon fils , car il finissait a midi , m'a demandé si je pouvais le laisser chez moi , pendant que je bossais !
ça vous dis rien ? Mdr

J'ai accepté , je l'ai emmené au Collège et suis allé le chercher a midi , lui ai fais a manger et suis partis a mon taf !
elle m'a remercié , je ne lui ai pas répondu , je l'ai fais pour le gône pas pour elle !

Vendredi , je l'ai emmené a 10 h a l'école , le collège , m'appelle , vers 11h, il est malade , je suis déjà a mon travail..
j'essaie d'appeler mon ex , pas de réponse ! lui laisse un message !

j'appelle ma voisine entre temps , pour lui demander si elle pouvais le chercher a l'école , car le temps que j'arrive ça aurais fais trop long !
entre temps , elle me rappel , lui explique , me demande si je pouvais faire le nécessaire , car avait du boulot par dessus la tête !
lui ai dis ce que j'avais demandé a ma voisine , me remercie encore , je réponds rien ,pour finir conversation , lui dis " a un de ces quatre" et je raccroche !

fin d'am , elle m'envoie un sms , qu'elle avait bien récupéré le petit a la maison , et que si pouvais demander a un de ces copains , qui habite pas loin de la maison , pour récupérer , les cours loupés !

pff me gonfle, lui dis ce soir ou demain matin!

samedi , matin , donc ce matin , le voisin arrive , je scanne les cours , et lui envois par mail !
lui signifie , par sms .
quelques minutes plus tard , me dis ai pas de mail !
ha zut , j'ai fermé l'ordi avant que la pièce jointe ne soit totalement partis , je recommence , ça a marché .
dans l'am , m'envoie un sms bizarre : tu sais ce qui se passe aujourd'hui , il y a plein de moto partout ?!

je réponds pas !

ça ne concerne pas les enfants donc pas a lui répondre , c'est ma nouvelle devise , celle que j'aurais dû tenir , il y a quelques mois !
BY antony
slt le bio , merci de prendre des nouvelles !
Le coach de vie me fais un bien fou , j'avance a grand pas !
je vais bien en général , plus de crise d'angoisse , rien !

j'ai fait une boulette avec madame , on c'est engueulé , je l'ai envoyé chier proprement !
ça m'a fait un bien fou !

en gros lui ai dis , qu'elle venait de perdre son meilleur ami , et quand elle sera prête a avoir une conversation d'adulte , qu'elle me fasse signe !
que dorénavant , le retour des enfants se feront a 18 tapante , que début septembre , la garde des enfants seront une semaine complète , du dimanche a dimanche voir encore mieux de vendredi a vendredi !

m'a envoyé deux sms , que j'ai a peine regardé , je ne répondrais plus dorénavant !

mais sinon , ça va , me sens libéré ! je viens de lui mettre des limites , et c'était un des buts de mon coach , je suis content de ça !!
BY le_bio
slt Antony !

De rien ;-)
Je suis heureux pour toi si le coach de vie t'aide a t'en sortir.
Tu sais, je ne pense pas forcement que cela soit une boulette le fait que tu te sois engueuler avec madame, tu n'es plus a ses pieds, elle doit te respecter ;-)

Continue a avancer !
BY antony
En fait , ce week , on a fêté l'anniversaire a ma fille .
Dimanche avec ma famille et lundi avec la famille de mon ex !
Pourquoi avec la famille de mon ex ? Ben étant donné qu'elle ne parle plus a ses parents , ni a son frère , j'ai pris sur moi que les enfants ne perdent pas contact avec eux ...
Moment d'émotions lundi ou les beaux parents se sont mis a pleurés et que l'ex beau frère et belle soeur n'en était pas loin !:-\
On c'est parlez au téléphone la veille de l'accrochage , lui en ai parlé que c'était con qu'elle se brouille avec eux ,que des parents on en a que une fois dans sa vie , en plus agé 72ans .
Qu'elle rejète tous ceux qui l'aime , y compris moi , et la l'émotion a pris le dessus, et je travail ça avec le coach, je lui ai dis que je l'aimais , que j'étais sur de mes sentiments , que j'étais content qu'elle soit sortie de sa dépression et qu'elle achète sa maison de village ...
Que j'étais bien dans ma peau ,et que he n'étais pas en crise !
Que quand on est sur des sentiments que l'on a envers l'autre c'était normal d'en parler entre adulte !
Certain d'entre vous dirons que je m'acharne , mais c'est pas grave , de toute façon c'est fini maintenant ,donc plus d'importance.....

Quand j'écris ces mots ce matin , aucune émotion !
Si vous aviez vu son regard ,ses yeux ,hier , c'était quelqu'un d'autre !
C'est là que j'ai compris que j'avais a faire a une vrai conne !
Il m'a fallu du temps , mais c'est pas grave ,il y a d'autre jolie fille qui nous attendent ici bas !
D'ailleurs je lance un message , si il y a des demoiselles qui me lisent , hésitez pas a prendre contact avec moi ,on fera connaissance ! O:-)
Bonne journée a bientôt !
Anto.
BY antony
Slt a tous !

Depuis notre dernière discution l'atmosphère est froide , on est obligé de communiquer pour les gosses ...
Elle a une dent contre mo c'est évident , je sais pourquoi maintenant , elle m'en veut pour a maison .
Elle pense que je me suis foutue de sa gueule que je l'ai bien " baisée " sur les affaires de la maiison , que de se retrouver après 16 ans de vie commune avec presque rien , c'était pas normal !

Et pourtant je suis partis une semaine complète lors de son déménagement ....
Enfin bref . Reproche a gogo , que je lui avait volé sa famille etc etc !!!!
Sinon me suis inscrit sur plusieur site de sorties , donc je sors dés que je peux .
Sorties moto hier , avec passagère , petit resto , avant fête de la musique....
Donc confiance en moi qui reprend petit a petit ...
Seul hic , une tuile de plus , mon père malade , cancer de l'estomac , donc un coup au moral ...
J'espère que ça ira ....
Lui en ai parlé , réponse a a tous nos soucis !!!!!
Je l'ai pourri comme il se doit .....
Me dis , qu'elle en entend tous les jours autourd'elle , qu'elle sature , mais qu'elle est vraiment triste de cette nouvelle !.
Je sais pas quoi penser , j'ai le cerceau en ébulition , ai quasi rien dormis cette nuit .
J'ai croisé mon fils hier soir également a la fête de la musique , je n'est pas vu ma fille ni mon ex ......
Je vais aller voir mon père aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles ..
Voilâ ou j'en suis , j'avance pas ou plus , j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir ,
Sais pas , sais plus quoi faire pour sortir de ce labyrhinte .....
Putain se cerveau , quand on voit lebout du tunnel , toujours une main qui vous rattrappe et vous tire en arrière !
Bon dimanche a tous quand même !
BY Dourbie
Courage Antony, laisse le temps faire son oeuvre, continue à sortir, à voir du monde, laisse là faire sa vie, et fais la tienne. Prends soin de tes proches. Et continue à te faire aider par des professionnels si tu en as besoin. Tu traverses des moments durs de ta vie, tu en sortiras plus fort. Bon dimanche
BY antony
Merci dourbie de tes mots !
Je me sens si seul , si triste de tous ce qui se passe dans ma vie depuis un peu plus d'un an maintenant ...
Alors que j'ai rien demandé , juste être heureux avec ma petite famille ...
Mais c'est impossible ...
:'(
BY Dourbie
Mais si c'est possible, ta famille sera un peu changée, la personne a tes côtés ne sera plus la même, elle aura d'autres qualités et d'autres défauts que la précédente, mais tu seras bien aussi. Mais avant cela, il faut que tu retrouves ton propre équilibre. Alors, tu as le droit d'être triste un moment, il faut que tu l'acceptes cette tristesse et cette solitude que tu as, c'est normal. J'ai vécu la même chose, je ne me pense pas encore sorti d'affaires, j'ai des hauts et des bas, mais petit à petit, les hauts sont plus nombreux. Et pourtant, je suis seul. J'ai eu quelques aventures, trop tôt. Je prépare mes vacances seul avec mes enfants, et, tu vois, je le vis bien. Alors prends le temps d'être triste, même si cela fait déjà un petit moment, chacun a son propre rythme, et cela va redémarrer.
BY antony
Je fais tous pour m'en sortir , enfin je pense ...
Faut que j'arrive a ne plus perdre mes moyens devant elle , me reste du boulot encore a faire .
Et la seule chose ,et de rompre le contact , pas évident avec les enfants au milieu !

Je prépare également les vacances , mais la vie est tellement chère que ça mine aussi !
BY le_bio
Courage Antony !

Tu étais sur la bonne voie, ne lâche pas !
Elle a encore bcp d'influence sur toi et tu es encore amoureux.
Il faut que tu réussisses a faire le deuil complet de cette relation sinon tu seras encore et toujours malheureux.
C'est clair que avec tes enfants ca ne doit pas aider.
Mais ne perd pas espoir ;-)
BY antony
bonsoir !
j'ai passé la journée chez mes parents !
Mon père était content de me voir , et suis resté manger avec eux a midi !!

suis rentré faire une petite sieste , manger une glace chez un voisin , en attendant 18h ,qu'elle me ramène les gosses !
elle arrivé , ai pas dis un mots , je lui ai pris la valise , des mains , avait l' air lourde !

m'a dit fais gaffe ce sont tous ces livres , la valise est lourde !
Juste dis ok !

ai embrassé mes loulous ; elle c'est retourné , et est partie, sans un mot ,moi non plus !
pendant la soirée , me suis éffondré devant les gosses , je n'ai rien pu faire , rien vu venir , j'ai honte !

Mes enfants m'ont fais un gros calins !
Mais ensuite , ma fille a pleurés , et a voulus parler a sa maman !
On l'a appelé , laissé message , aucune réponse !!

Du coup , mon bout dors dans mon lit cette nuit .
J'ai envoyé un sms a mon ex , en lui disant que j'avais réglé le souci , et que la petite dormirais dans ma chambre cette nuit !
Pas de réponse !

Je sais que c'est de ma faute , je m'en veut , avec tout ces évènements , mes prises de becs , la maladie de mon père , dur dur !
je m'en veux bcp
BY Noone
Bonsoir antony,
Je tenais à t'apporter mon soutien, tu es touchant, ne sois pas sévère avec toi s'il te plaît, ce n'est pas facile tout ce que tu vis. Continue de passer du bon temps avec ton père et essaie d'accepter tes moments sensibles, tu as le droit d'exprimer tes émotions, de les accepter pourrait peut-être te permettre d'apprendre à les maîtriser.
Tes enfants seront toujours là pour toi, poursuis tous tes efforts pour toi, bien sûr, mais aussi pour eux, pour te donner du courage. Tu n'as pas à t'en vouloir d'être humain. Un jour, je l'espère, tu seras fier de qui tu es.
Plein de tendresse pour tes enfants et toi.
BY captain_f
salut antony,

eva et le bio ont raison. C'est humain de craquer. Ce qui l'est moins c'est le comportement de ton ex, aucune empathie, rien. c'est pas tres joli tout ça
Continu à te montrer courageux, tu es un mec et un pere tres bien ;)
BY antony
Slt a tous
Je sais pas quoi vous dire que merci de vote soutien ...
Je suis ému par tous vos mots ....
Hélas pas bcp dormis cette nuit encore !
La journée va être longue , j'ai rdv avec coach a 14 h, il faut que je prenne du recul et apprendre agérer ces putains d'émotions .
Je lis vos posts ,mais je me sens pas le droit d"intervenir car moi même j'ai du mal a être crédible !
Vous souhaites bon courage a tous et une bonne journée !
Bises
BY antony
Slt bonjour a tous !
Passage vite fait pour vous tenir au courant , mon père est allé voir cancerologue hier .
Résultat pas trés bon .
Estomac ,poumon , et bcp au foie .
Chimio dans 15 jours ,tous les 15 jours , pendant 2 mois .
Ensuite examen ,pour voir si maladie stoppé .

Sinon , ben j'ai retrouvé un peu de sommeil , malgrés tout ça .
Je ne l'ai pas revu , juste envoyé un sms pour récupérer ma carte de mutuel et vitale .
Et elle c'est empressé de me la ramener dans la demi heure.
La laissée aux enfants qui jouaient dehors .

Je ne désire plus la voir , plus la contacter ,trop de colère devant sa réaction envers ce qui arrive a mon papa.

Voilà les mots exacte que j'ai eu quand je lui ai annoncé:

Bin dsl on a tous nos soucis.
Je peux pas supporté tous les malheurs des autres.
Je n'ai que des nouvelles commes ça toutes les semaines en ce moment .Tu comprendras que je sature
Et ne va pas croire que j'ai pas de coeur, ca me fait beaucoup de peine !

Ce sont ces derniers mots !
Je l'a trouve minable , quand on.pense que c'est son ex beau père qui a partagé sa vie égalrment depuis plus de 16ans
Bonne journée!
BY antony
slt , le bio , merci de prendre des nouvelles !

je vais pas trop mal , je sors plus souvent , je fais ce que j'aime faire , surtout en ce moment , ou je n'ai pas mes loulous de tous le mois de juillet , ben je vais faire de la moto en groupe , et je prends passagère , pour faire des rencontres...
hier , suis allé boire un café , avec une femme avec qui je discute bcp en ce moment !
elle vient de se séparer , donc encore perturbée , je ne pense pas attaquer une relation avec elle , trop fragile !

Pour ma part , je n'ai pas recontacté mon ex depuis la dernière fois .
Elle m'a juste envoyé un sms , me disant que ma fille essayais de me joindre et que je pouvais l'appeler sur son fixe .
A ce moment là , et ben j'étais partis en weekend en Ardèche , en Moto ! LOL
Ai pas répondu , j'ai attendu mon retour pour appeler ma fille dimanche soir .

Je lui ai quand même envoyé un sms , pour lui demander si elle voulait , masque et tuba des enfants , pour son départ en vacance , même pas dis bonjour , rien , juste lui poser la question .
Elle m'a répondu , en commençant par " bonjour " , elle qu'elle voulait bien , qu'elle avait besoin de la carte vatale pour emmener ma fille au dentiste , ainsi qu'un chèque .
Lui ai répondu , que je lui poserais demain matin en partant au boulot a 4h , avec les cartes d'identités .
Elle " Ha oui ! bonne idée Merci "

Ai rien répondue !

Surprise , Ma caoch de vie , m'a demandé de l'emmener faire un tour de moto n en dehors de nos relation professionnel!
T u m'étonne que j'ai dis oui , trop mimi la caoch! mdr

Quand a mon père ; il a le moral , je viens de lui téléphoner .
demain pose du cathétaire , pour le branchement de médicament , en vue de la chimio de Mardi prochain !
ça sera sa première scéance !
Et voilà ça sera partie pour une scéance tous les 15 jours !
La suite nous dira , le reste !

tous ce qu'il faut que l'on retienne nous , c'est que l'on est en bonne santé , que l'on est pas sur le fil rouge , que l'on c'est juste fais larguer par notre moitié !!!! lol

pensez y , et vous verrez vous penserez autrement ensuite , c'est certain !

ça n'empèche pas par ci par là , des petites reprise de crise d'angoisse , mais j'ai appris ales gérer!

voilà pour moi a plus bises a tous !
BY captain_f
antony, content d'avoir de tes nouvelles.
Je sens que tu as su prendre du recul sur la chose et ce n'est pas facile.
Enplus tu as peut être une ouverture avec ta coach :mrgreen:
BY antony
Slt captain f !
Oui c'est vrai grâce a cette caoch qui t'apprends a te poser , a faire un pas en arrière , a analyser , avant de passer a l'action , a prendre du recul , c'est une façon de reprendre confiance en soi !
Et ça marche plutôt pas mal oui .
Ensuite avec la caoch on verra ,après les scéances , je la laisse faire ,la laisse venir ,si elle bouge pas aprés la thérapie , je lui proposerais peut être de lui faire faire un tour en bécabe !
O:-)
Bonne journée a plus!
BY antony
slt , le bio !
oui , j'avance a grands pas !
le caoch t'apprends sur toi même , a savoir tes limites , a en donner , autour de toi , pas seulement a ton ex , mais a tous ce qui t'entoure!
te donne des objectifs a atteindre , ce qui te redonne confiance en toi !
c'est un travail , j'ai des trucs a faire a la maison , et je m'en donne la peine , car je le vaut bien ! lol
et toi ou en ais tu ?
em mp ou sur ton poste , a ta guise ! lol!
BY antony
Slt a tous !
J'ai la solution a notre problème a tous nous célibataire homme ou femme!
Vous l'a voulez ?
Bon ok !
Alors allez chez Castorama ,achetez une porte de douche ,installez là vous même ,c'est important .
Puis prenez une douche ,et lavez vous bien !
Et avec cette douche tous vos ennuis se désintègrerons en même temps et vous repartirez sur le bon pied !
BY antony
Bon petit couak !
Ma fille m'a apelé .
Elle voulait manger avec moi ce soir avec son frère !
Ça cool !

Elle me les a amenés .
Avec une tête a faire peur !
Elle les as accompagnés a la porte !
En partant c'est mise a pleurer ..:'(

J'ai fermé la porte ,pour pas que les enfants nous voient .

Je l'ai rapelé .Elle est revenue , les yeux pleins de larmes .
Ai voulu lui prendre le bras ,a escivée!
Lui ai demandé ce qui se passait .
M'a répondu ,les enfants s'ennuis ,je suis en sevrage de nicotine .
Lui ai demandé pourquoi ne pas m'avoir apelé avant ?
Me dis ne pas vouloir me déranger ..
Moi : serais toujours la pour les enfants ,je les emmènes au resto ce soir du coup !
Elle: je vais en.profiter pour dormir un peu !

Le meilleur , c'est que c'est leur maman qui leur a demandé si il voulait aller chez moi ce soir !!!!

Je sais pas quoi penser de tous ça moi .
Mais suis content de les avoirs !
J'ai passé une bonne soirée ,on est allé manger au Flunch ,ils étaient content !

Me suis posé la question ,pourquoi arrêter de fumer d'un coup ?
A cause de mon père ,d'amis a elle qui sont malades?
Je sais pas !
Allez arrêtes de penser vieux cerveau !
Bonne soirée a tous!
BY le_bio
Moi je dit ne pense pas trop !
J'ai appris une chose entre autre depuis que je suis ici, rien ne sert d’interpréter, il faut constater des actes concrets ;-)
Elle peut avoir stopper de fumer pour plein de raison.

Tu as raisons d'avoir profité de tes petits.
Courage ;-)
BY antony
Slt le bio !
J'ai eu caoch de vie par sms , lui en ai parlé, car ça cogitait un peu .
M'a conseillé de prendre du recul , ne rien prendre au pied de la lettre .
M'a conseillé de rester a l'écoute des enfants !

Lui ai donc envoyc ce sms :
Slt tu as un soutien ext pour ta cure de nicotine ?
Ça m'inquiète un peu ,mais je reste dispo pour les enfants si soucis ..
BY captain_f
salut antony,

arrêter de fumer ne fait pas pleurer. Tout au plus ce la rend irritable et plus sensible aux évènements.
Moi je pense plutôt qu'elle était triste que les enfants veuillent être avec toi plutôt qu'avec elle. J'imagine que ça doit faire mal entant que parent. Ca doit sans doute lui renvoyer l'image d'une mère qui n'estpas à la hauteur (c'est une image bien sur).
BY antony
Captain f , je crois que tu as raison !
M'a répondu :
Salut. Oui j'ai du soutien mais vu la semaine de merde kil fait c'est moins facile.

Quelques heures après celui là :
Peux tu prendre les enfants à dormir demain soir ?

J'ai attendu un peu , pas répondu de suite .
Mon fils m'envoi sms : maman t'a envoyé message !

A savoir ,fêtes des voisins, demain soir , mais ce n'est mon tour de garde non.plus !

Au bout de deux heures , suis dis que les enfants seront content de venir ,donc j'ai répondu a mon ex :
Oui d'accord , uniquement pour faire plaisir aux enfants .

Ça ne lui a pas plus , " ben oui quoi d'autre ,mais laisse tomber c'est pas grave !"

Je lui redis, que les enfants viennent quand ils le veulent ,et ils le savent !

"Débrouille toi avec eux alors "

C'est ce que j'ai fait ,me suis arranger avec mon fils .

Me suis pas laissé faire et ça lui a pas plus , j'ai posé des limites et je m'y suis tenue .
Suis content de moi de ça !
BY antony
c !
Fëtes des voisins nickel ça a été cool , les loulous étzient plus que ravis.
Les enfants ont demandés a rester dimanche soir pour feu d'artifice .
Je lui ai demandè si elle voulaity aller avec eux , sinon j'irais et les déposerais chez elle a la fin.
M'a répondu ok , ramènent les moi ensuite .
Dimanche am on a continué fêtes des voisins .
Dans l'am , je reçois sms : peux tu me trouver mode d'emploi de la machine a lavé
Lui ai répondu ok , que la j'étais pris et que jr chercherais plus tard !
2h plus tard ,j'avais trouvé mode d'emploi et lui ai remonté .
Arrivé chez elle , lui demande si ça irai ? "Oui tkt avec mode d'emploi devrais m'en sortir.

Me voilà reparti a la fête des voisins .
2h , plus tard , elle m'apel me remerciant ?qu'elle avait trouvé la panne et si du coup je pouvais garder les enfants car ferais trop tard pour eux .
J'ai dis oui , ća me dérangeais pas .
Du coup temps pourri le soir , on est resté tous les trois a regarder final de foot !

Le lendemain matin ,une fois les enfants levés ,je la textote et lui signifie que les enfants sont levés que je les remontent pour 11h !.
Me réponds ,je préfère descendre les chercher ,car j'ao besoin dr sortir , ça t'ennui pas ?
Comme un con je dis non ,ok c'est bon si ça te fais du bien ....

Elle arrivée toute tranquille , j'étais chez un vousin récupérer ma moto .
Elle c'est arrêté , je suis partis a la maison.
5mn plus tard ,ellle arrivait .
Me demande ce qui se passait avec la moto pour qu'elle soit chez ke voisin .
Lui dis rien ,que je l'ai entreposé las bas pour le week xar fêtes des voisins dans mon garage car temps pourris ce week.

On rentre ,bien entendu ,les enfants pas prêt ,jouaint .
En attendant ,lui paye un café .
Me dis qu'elle est sortie hier dimanche soir ,pour aller voir match sur écrzn géant dans un resto.

Donc l'histoire trop tard pour les gamins que c'érai trop tard ,du vent ,elle avait une sortie de prèvue.

Je n'ai rien dis ,j'ai dis aux enfants de se dépècher un peu .
Avant de partir ,les enfants ont voulus prendre des dvd .Leur ai dis ok ,m'a demandé si elle pouvait en prendre égalelement , qu'elle me les renderais après sa semaine de vacance .
Ai accepté.

Avant de partir ,m'a encore remercié pour ce week,m'a souhaité une bonne journée.

Mardi , ai eu des nouvelles de mon père première chimio .
Il n'était pas en forme , ça m'a mis le moral a zéro ,pas bien de la journée.

Mercredi ,me réveille stressé ,avec angoisse , a cause de mon papa malade .
Je reçois sms d'elle : slt m'a machine encore rn panbe ,tu peux venir la chercher pour la réparer chez toi ?

Alors là , je suis tombé ,j: croyais pas .
Je me suis mis dans un état !
Ai pas pu répondre....

Je ne savais pas quoi faire ! Pas bien
Suis allé tondre mon terrain .
Suis rentré , pas mieux,que faut il que je réponde ....
Ai apelé mon caoch de vie .
M'a aidé a savoir quelles sont mes priorités dans ma vie !
Mes enfants ,mon père ,ma famille ,moi !!

Entre temps ,ma mère m'a donné des nouvelles de mon papa ,il est allé ai boulot !
J'étais rassuré .
Maintenant , fallait répondre a mon ex .
Je l'ai l'ai fait qu'en millieu d'am :

Slt , j'ai pas eu le temps de te répondre avant , je suis débordé cette semaine , je dois prendre soin de ma famille , de mon père ....
Essai de voir avec un de tes amis pour qu'il vienne t'aider au plus vite .
Ne m'en veut pas j'ai tout simplement d'autre soucis.

Je n'ai eu aucune réponse ,rien ,même pas prendre des nouvelles de mon père , rien
BY dignité
Cc, ben elle prend tout ce qu'il y a à prendre , et tant que ça marche....
Tu as eu raison de lui dire non , et sa réaction à ça en est la meilleure preuve!
Courage et garde tes distances.
BY Dourbie
T'inquiète pas Antony, un an et demi après, je dépanne toujours aussi, on est assez faible au fond. Par contre, lorsqu'on aura tourné la page, qu'est ce qu'on va être bien à dépanner une autre demoiselle.
BY antony
slt Elieza 78 !
et d'un coté , elle veut vivre une autre vie , et elle a soit disant refais son "réseau d'amis' , donc elle a qu'a les contacter .
elle est partie , elle a perdu son mec bricoleur , qui répare tout avec !
BY Dourbie
Et puis, cela doit flatter aussi notre ego de la voir demander de l'aide. Le seul hic, c'est que c'est pas avec un peu d'aide qu'elle va retomber folle dans nos bras. Donc, on continue à être distant.

Je le dis, mais je le fais pas, pas encore assez en tout cas. Sois plus fort que moi, Antony, que je puisse m'inspirer de toi.
BY antony
ok dourbie !

je serais ton mentor ! mdr
je vais tenir la barre pour toi , pour tous ceux qui sont là , perdus et qui cherchent des réponses a leurs questions !
BY Dourbie
Antony, tu deviens ce soir notre guide, tu n'as donc pas le droit de fléchir, tu dois être fort pour que tes disciples te suivent dans la voie du détachement.
Merci à toi d'accepter cette mission
BY Dourbie
Rassemblons les brebis égarés dans la voie de la reconquête, convertissons nos frères aux bienfaits de la nouveauté et de la confiance retrouvée. Profitons de la vie maintenant, nous avons été assez malheureux.
BY antony
J'ai apelé mes enfants ce matin , car partent en vacance demain matin avec leur maman ,pour une semaine dans le sud de la france .
Suis tombé sur elle directement .
"Slt c'est moi Antony " , un gros blanc de l'autre coté
"Ça va?"
"Oui"
"Je voudrais parler aux enfants avant que tu partes ?"
"Oui bien sur ,je te les passent "

J'ai discuté avec mes loulous ,en leur souhaitant de bonbe vacances .

On a raccroché .

Je lui ai envoye sms " fais attention sur la route demain ,passé de bonne vacance !"
"Oui merci"

Vous l'accorde pourquoi lui avoir envoyé ça , j'en sais rien ..
Bon week a plus
BY le_bio
Salut Antony,

Un petit message pour te redire que cela a été un plaisir de te voir toi et tes enfants lundi dernier et de vous faire découvrir un petit coin de ma région.
J'espère que la fin du séjour ce passe bien !

ps: Merci pour la bière ;-)
BY le_bio
Il passait avec ses enfants dans ma région, on a donc passé 2 heures ensembles !
A ce que j'ai vu Antony allait plutôt bien ;-)
Moi ca va, toujours en mode séduction, lentement mais surement ;-)
BY antony
Slt les gars !
Ben tout d'abord le bio !
Plaisir partagé , et merci encore pour ce moment sympathique !
De rien pour la binouze ,de toute façon j'avais soif !
Lol !
Captain :

Ben je vais pas trop mal , je passe de super vacances en bretagne , région magnifique avec mes loulous !

Un truc bizarre ce soir ,ma fille a apelé sa maman , mon fils lui a parlé aussi , et mon ex a demandé a me parler .
Elle voulait rien en partiulier ,me parler .
Me fais pas de film , on a parlé de mes vacances et elle dz ses travaux dans sa maison..
Un petit 1/4 d'heure et j'ai mis un terme a la communication ..

Lui au juste envoyé sms par la suite ,pour lui dire que c'étais nos meileurs vacances depuis bien longtemps et que les enfants pourront la joindre autant qu'ils voudrons!

Sa réponse : je ne l'ai pas mal pris , faites vous plaisir !
A plus ...

On laisse faire , on avance , on regarde droit devant sans se retourner !
A plus les amis !
BY antony
Petit coup de moin bien cette nuit déjà réveiller a 4H du mat .....
Ma fille a voulue voir sa maman hier soir .
Pas de mal a ça .
J'ai donc autorisé qu'elle vienne chercher les enfants , hier soir ,pour qu'ils passent un moment ensemble !
Quand elle est arrivée ,elle était si ravie d'avoir les enfants , qu'elle en était radieuse , belle !
Cette femme est vraiment belle , elle me plait , fais chier ....
C'est pas bien grave , c'est normal , retour de vacance , retour a la réalitée .....
J'ai passé deux semaines fabuleuse en tout cas avec mes loulous ,me reste encore une !
Je vais pas me laisser aller ...
Un truc qui m'a agacé , a demandé a mon fils de l'aider a déménager samedi am , sans me demander a moi avant , elle a fait son truc dans son coin avec lui , ça m'a agacé !
Je lui ai dis on verra , tout dépend ce que j'ai prévu ...
Comme un gamin , on donne une main , on te prends le bras ....
Mais ça marchera pas comme ça....

Me fais de plus en plus rare sur le forum , car ça me fait du bien de ne plus en parler aussi , je pense que ça fait partie du processus de guérrison également ! Lol

A bientôt !
BY antony
Slt a tous!
Bon j'ai repris le boulot depuis ce lundi , ouf c'est dur , on était mieux en vacance lol !
J'ai fais connaissance d'une personne plein de vie , une personne du forum , en plus du bio !
Une chouette personne , on c'est renvontré, passé la journée ensemble avec nos enfants !
C'étais super bien , a renouveler un de ces quatre !

Sinon , je vais bien , j'ai laissé mon fils aider sa maman a déménager , il était content c'est le principal !

Pas de nouvelle d'elle , et c'est trés bien comme ça!

A bientôt !
BY antony
slt !
ce soir , j'ai ne question , je m'interroge !
Elle a tendance , a mieux communiquer , réponds et enchaine en sms , depuis peu !
Alors que je ne dis pas grand chose !
On a parlé cette am , via sms , pour savoir , a quelle heure elle me ramènerais les enfants demain ; car je les aient déposés chez elle ce soir , ils voulaient voir leur maman!
c'est emporté car , je les voulais pour 18 h , j'avais prévue une sortie avec eux , je n'ai pas relevé , pas surenchéri , c'est excusé par la suite , en me disant qu'elle était fatiguée , entre son déménagement et son boulot !
ce soir , quand j'ai déposé les enfants , je ne suis pas descendu de la voiture !
A fait passer par ma fille , qu'elle m'invitait a boire un verre , j'ai refusé poliment , et suis parti !

je ne veux pas devant les enfants , ils peuvent se faire des histoires , se monter la tête , papa et maman , rediscute bien , ils rigolent ensemble , ils s'aiment de nouveaux !!!!

je veux pas ça , ils ont assez reçu !
quand pensez vous , en fonction de mon histoire ?

merci !
BY antony
hé hé hé slt le BIO !

ben écoute , ça va tranquillou !
je sors , je rencontre des personnes avec leur différentes histoires !
je ne dis pas que c'est le vrai bonheur, moi bon je prends soin de moi !
et de mes enfants !
J'ai réduits considérablement les contacts avec mon ex , on se déposent les enfants sans se voir , on communique que par sms

sauf dernièrement , ou c'est elle qui appelé , souci d'impôt Habitation , ou je suis resté froid et distant , sans rien lui demander

ensuite , ben voilà , mon père subi la maladie de plein fouet , c'est un passage difficile , ça me permet de relativiser , par rapport a ma , a notre situation
Il y a pire ailleurs , après tous , nous on a perdu quoi ?
ben notre moitié !
ok !
et il y en a qui qui se batte pour rester en vie !

voilà ça donne a réfléchir , non ?

de toute façon , quoi qu'il en soit , couper les ponts avec l'ex , est le meilleur moyen de se rétablir ! même si je sais que le manque est toujours là !

mais nous on est en bonne santé , et on a pas besoin de se battre pour survivre , car nous sommes en bonne santé !

A ne pas oublier !

et toi le Bio , quoi de neuf ?
je vais faire un tour sur ton sujet , pour avoir des news , sinon on a nos 06 tu sais ! lol
bon week !
BY captain_f
antony, super content de voir que ça roule pour toi.
Courage à ton papa et à vous aussi, il a besoin de ses proches pour luter.
Continues, tu tiens le bon bout !
BY antony
Slt captain F.
Comment vas tu ?
Je tiens le bon bout, je sais pas , lol !
Mais ça avance c'est sur ! .
Bizarrement , elle est venue habiter a 1km de chez moi , ça me perturbe un peu, bon c'est peut être surement pour les enfants , mais c'est vraiment pas loin ,et ça me bloque vraiment .

Et depuis , je fais le silence total avec elle , plutôt elle qui cherche le contact et a être gentille , mais je ne relève pas , je reste froid et distant ne m'occupant que du bien des enfants !
Et d'ailleurs ils vont très bien , se sont remis de tous ce bordel .
Et j'en suis content ..
BY captain_f
C'est certain que d'avoir l'ex a côté ne te facilité pas les choses mais pour les enfants c'est une bonne chose.
Toi continues d'être détaché et plus le temps passera et plus ce sera facile. Continues a mener ta barque. Je suis certain qu 'au fond de toit tu sais qu'une éventuelle reprise avec elle te serait néfaste. Trop de dossiers, de ressentiments. Tu mérites bien mieux
BY le_bio
antony a écrit :hé hé hé slt le BIO !

ben écoute , ça va tranquillou !
je sors , je rencontre des personnes avec leur différentes histoires !
je ne dis pas que c'est le vrai bonheur, moi bon je prends soin de moi !
et de mes enfants !
J'ai réduits considérablement les contacts avec mon ex , on se déposent les enfants sans se voir , on communique que par sms

sauf dernièrement , ou c'est elle qui appelé , souci d'impôt Habitation , ou je suis resté froid et distant , sans rien lui demander

ensuite , ben voilà , mon père subi la maladie de plein fouet , c'est un passage difficile , ça me permet de relativiser , par rapport a ma , a notre situation
Il y a pire ailleurs , après tous , nous on a perdu quoi ?
ben notre moitié !
ok !
et il y en a qui qui se batte pour rester en vie !

voilà ça donne a réfléchir , non ?

de toute façon , quoi qu'il en soit , couper les ponts avec l'ex , est le meilleur moyen de se rétablir ! même si je sais que le manque est toujours là !

mais nous on est en bonne santé , et on a pas besoin de se battre pour survivre , car nous sommes en bonne santé !

A ne pas oublier !

et toi le Bio , quoi de neuf ?
je vais faire un tour sur ton sujet , pour avoir des news , sinon on a nos 06 tu sais ! lol
bon week !
Ok c'est cool, tu continues a allé mieux, ca fait plaisir a lire :-)
Sur ta réflexion par rapport a ton papa, tu as raison, certains se battent pour rester en vie, nous n'avons pas perdu énormément a coté, après tout est relatif ...
J'espère que ton papa va finir par aller mieux !
Il est vrai que pour alelr mieux il faut couper les ponts au maximum, c'est le seul remède !
Je vais poster sur mon sujet ;-)
BY antony
cc tous le monde !
il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé ici , alors me revoilà !

depuis le début d'année , je sors avec une femme de mon âge , on s'entend bien , on fait des sorties , a deux ,entre amis ,on couche ensemble , ça a été très rapide , presque inexplicable .
on s'entend bien , c'est le principal , on rigole bien , on délire bien , mais pour l'instant de mon coté pas de sentiment , mais je lui ais fais comprendre , donc pas de soucis ...

les relations avec mon ex se sont apaisées pour l'instant , depuis que j'ai mis les points sur les " i " il y a deux semaines , ou elle avait encore pété les plombs , en cause , mon soit disant , bourrage de crâne a nos amis , a sa famille , a nos enfants , la concernant ...
lui ai avoué , ma relation avec quelqu'un , ainsi qu'a mes enfants , étais obligés , des copains a mes loulous nous ont vus dans le village .
les enfants l'ont bien pris !
mon ex est restée froide , mais ça on s'en fou !

comme vous le savez , j'ai été suivi par un coach de Vie , et ensuite repris séance avec mon psy , que je vois une semaine par mois , maintenant ...

Depuis , c'est elle qui me recontacte le plus ( mon ex ) , je reste froid , polis , rien paraître ....
je m'attends a rien , elle n'est même plus désirable , 45 kg , les os sur la peau , le teins terne etc....

je vis ma vie , je m'amuse , je m'occupe de mes enfants , quand c''est mon tour de garde , je vois mon amante dés que l'on peut , je revis après 1 an et demi de souffrances , et de larmes ...

lundi prochain , nous passons au JAF , pour régulariser les gardes devant un juge ...
voilà on j'en suis !
vous souhaites a tous une très bonne années 2015 !
a bientôt !
Antony
BY antony
Il y a un temps a tout !
J:ai mis du temps a comprendre certaine chose .
A prendre soin de moi .
De vivre pour mes enfants , pour moi .
A me faire d'autre amis
A sortir
Jusqu'au jour ou ce déclique arrive
Et que tu t'aperçois que tu peux vivre sans ton ex ...
Aprés on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur ,
Vis ta vis ...
J'ai mis du temps a comprendre !!!!
BY Elieza
antony a écrit :Cc
Elieza 78 !
Comment ça va ?
Merci pour ces félicitations!
Et merci a toi Toto52 !
Ca va bien, je te remercie. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
BY antony
C'est gentil ça !
Du coup on c'est jamais fait ce petit barbecue sur ma terrasse !
;-)
Faut vraiment que l'-on résolve ce problème !
:-D
Si je me trompe pas tu n'es pas bien loin !
:-P
BY le_bio
Salut Antony,

Je vois que ce que tu mas dit par sms se confirme et que ca roule bien pour toi :-)
J'en suis très content pour toi :-)

Continu comme ca !
a+ Cher Ami !
BY antony
slt les copains !

bon ma nouvelle relation ; se passe plutôt bien , c'est une personne gentille , mignonne , compréhensive qui aime sortir , s'amuser , assez ouverte ..., dans tous les sens du terme ( mdr) .
seul hic , ben c'est moi , deux jours que ça va pas trop , moralement diront nous , je repenses a mon ex , je sais pas cool .
j'ai tous pour refaire un nouveau départ , mais pas envie d'aller plus loin , je la sens amoureuse , mais pas moi , je ressens rien de particulier , juste de l'amitié .
elle est au courant de ce que je ressens , mais , pas un soucis pour elle , ça me dérange un peu quand même !
donc , on dira que je profite des bonnes choses , c'est le cas de le dire .
apéro ,resto, pub, billard, concert, soirée , after ( :oops: ) !

lundi dernier , nous sommes passés au Juge des Affaires Familiale , ^pour mettre en écrit , les gardes actuel , une sécurité pour les enfants , et pour nous parents !
bien passé .
on est allé boire un café ensuite dans un bar .
on a discuté un plus d'une heure .
elle refais un début de dépression....
ça me travaille je vous le cache pas , faut que je prenne du recul , et ne pas m'en soucier , pas simple .
j'ai croisé , une de ses copines le lendemain , m'a dit qu'elle l'a sentait pas bien du tout , qu'elle devrait consulter un psy !
que d'après leurs discutions , elle sentait du regret ....
ça m'a un peu touché , même bcp ....
suis un peu paumé , je peux que lui tourner le dos , et la laisser , se débrouiller , faut qu'elle se reprenne en main , au moins pour les gosses !
voilà , juste un petit partage avec vous , un petit moment de faiblesse surement , mais je vais aller mieux !
vous inquiétez pas !
a plus
BY Eva
Bonjour antony,
Toujours aussi touchant dans ton dévoilement intérieur...

Tu dis tout, il parait donc vain d'ajouter quoi que ce soit. Tu as si bien avancé que tu sais et tu dis très justement que tu ne peux rien faire ni pour ta next ni pour ton exe. On ne peut sauver le "monde". Se sauver soi-même est déjà complexe.

Tu vis l'instant avec ta next, ne culpabilise pas, sauf si elle se projette avec toi, il faudrait peut être la laisser trouver son propre chemin...

La rechute que semble vivre ton exe n'est pas surprenante. La guérison, pour ne pas dire la paix intérieure vient avec le temps, longtemps. L'hiver n'aide pas, dit-on. Si elle exprime des regrets, c'est à elle d'en prendre réellement conscience et d'agir en conséquence, tu le sais.

Poursuis tous tes efforts pour ne pas "tomber", reste bien debout et regarde devant toi pour l'amour de tes enfants et pour ton bien être tout simplement. On a tous le droit d'avoir des moments sensibles, il suffit juste de ne pas perdre de vue les efforts accomplis et de les poursuivre.

Je n'ai rien dit de bien fameux en fait, mais je tenais à te dire que je te comprends et te soutiens. Courage antony et merci pour ton gentil mot.
BY captain_f
salut antony,

félicitations pour tout le chemin parcouru. Regardes un peu derrière et vois tout ce que tu as accompli sur toit même. Tu peux en etre fier.
Alors regardes devant et pas derrière. Ton ex a fait des choix. Tu en as beaucoup souffert. N oublies pas ses paroles et actes qui t ont fait du mal. ne te pose pas de questions avec ta next. C'est normal que tu penses ne pas être pret. Il faut du temps pour ça mais ça vient tranquillement et surement.
BY antony
slt captain-f , et tous les autres !
donc j'ai relu mon dernier post ! ho la vache ça fait un moment ! lol

bon depuis bein , je ne suis plus avec cette femme , mais on est resté bon amis . on parle souvent , on se fait des sorties de temps en temps , mais ça devient plus rare maintenant .
j'ai retrouvé un équilibre , suis bien chez moi , une semaine sur deux , j'ai mes enfants , et j'en profite a fond , c'est bon !
j'ai perdu mon papa début septembre , d'une longue maladie comme on dit !
dorénavant , il ne souffre plus ,on était là , avec mon frère , ma sœur , ma maman, jusqu'au dernier moment , pas simple....
Avec mon ex , elle me parle pas trop , que par sms , je suis mieux qu'elle , c'est certain , je parle moralement ....

Une de ces copines , d'ailleurs la même , que dans le dernier poste , m'a envoyé une sms , cette semaine , me disant , ce que pensait de moi mon ex : que j'étais un mec bien , que j'étais dévoué avec mes enfants et que je m'en occupait bien !
M'a dis qu'elle allait vachement mieux , qu'elle était sur la bonne voie , et qu'elle se projetait dans l'avenir avec nos enfants !
qui vivra verra , j'ai envie de dire !
je continues ma route , et je suis relativement bien dans ma peau ....

je vois toujours un psy , enfin depuis que mon père est décédé , un petit coup ,quand même , ça fait deux gros tournant dans ma vie en a peine deux ans .....

mais je suis bien vraiment , ça va bien ....
a bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'avoir pris des nouvelles !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7