Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Miss31 a écrit :oui non j'veux pas revenir en arriere de toute facon, je veux que ca continue à avancer... mais avec un EX tout nouveau aussi, avec les memes intentions ca serait le top.

Il m'avait bien écrit en novembre dans un email "si on doit un jour se mettre ensemble, il faudra que tu changes et moi aussi"

alors... voila... bon bref... bonne nuit les petits!
Bonne nuit Miss, prends soin de toi ;)
Tu me fais rire avec tes oiseaux, c'est mignon!
je me suis toujours demandée pourquoi des femmes (mais ça vaut aussi pour certains hommes) qui sont super sympas, gentils, cool ne trouvaient pas chaussures à leurs pieds quand des gens ingrats étaient avec des personnes biens!

Aller courage pour ton déjeuner avec ami de ton ex. Et surtout n'oublie pas que tu as une vie palpitante, que ta vie ne s'est pas arrêtée depuis que tu ne le vois plus! Faut la jouer mystérieuse, ce gars va surement répéter certaines info à ton ex!
Miss31 a écrit :oulah je suis loin de faire des gateaux... j'ai pas acheté du sucre depuis... depuis.. depuis... heeeuuuu 7ans? 10ans? les gateaux j'en ferais qd j'aurais des enfants en âge de manger des gateaux...
J'apporte le sucre pour faire des chouquettes ? ... et ensuite je passe à Carbonne ... avec mes chouquettes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Miss31 a écrit :de toute façon j'peux pas craquer.. il ne me recontacte plus... il est passé à autre chose lui... je comptais pas autant que je l'avais imaginé...

je ne vois aucun NEXT digne de ce nom à l'horizon donc j'ai l'impression qu'il se passera plus jamais rien dans ma vie, sentimentalement parlant... enfin bref.... ptit down cette semaine pour moi on dirait...
Cas similaire ! (je ne connais pas ton histoire) mais ya rien de plus pire de se rendre compte que la personne nous aimait pas autant qu'elle le prétendais , c'est la douche froide !
Courage.
Non mais c est pas bientôt fini ces moments de down ???

Ho hé on se reveil !!! On peut rien y faire alors on continue sur notre lancée et on avance !

Je vous previens je sort ma batte si pas ou peu d amelioration sous 48 h !!!

Non mais !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller courage !!! C'est sur ce n'est pas facile mais tu as pris la bonne décision pour toi et en un sens il te respecte puisque vu qu'il ne peut pas t'apporter ce que tu souhaites il ne te contacte pas.

Pourquoi ne pas t'inscrire sur un site plus sérieux qu'adopte? Peut-être payant, genre attractive world, enfin je suis pas sure du nom, où tu pourrais rencontrer des hommes qui ont envie d'une histoire sérieuse?
Coucou Miss,

je suis un peu ton histoire et je serai d'avis de ne pas lui envoyer ce mail... Ça fait nana qui essaye de se vendre, c'est un peu trop pour moi... Reste en SR encore quelques temps, c'est à lui de se bouger tu ne trouves pas? Après si vraiment tu veux jouer ta dernière carte là seulement tu enverras un msg pour prendre de ses nouvelles, et s'il n'est pas très réceptif tire un trait vraiment, tu sembles avoir bcp de qualités tu trouveras bien quelqu'un qui te rendra heureuse ;) courage à toi!
Je débarque j'ai pas tout lu j'ignore quel est mon taux d'alcoolémie mais j'en ai un pour sur!

Donc je serais peut être totalement à coté de la plaque mais:
Faut voir les choses en face tu es une grande optimiste, comme moi, en fait, deux mois que tu essaies de faire changer les choses et si tu es encore là je suppose que c'est que tu n'y es pas arrivée.

Faut accepter que tu n'y arriveras pas, accepter de coucher avec ton ex les premières fois en espérant qu'il revienne vraiment ouais ok, ça peut marcher (si si), je l'ai fait aussi avec la dernière, et une fois que Mlle eut son coup de bite elle était bien contente, elle a bien joui et elle m'a re-tèj comme une merde après m'avoir vendu du rêve à grands coups de déclarations d'amour ou des trucs qui y ressemblent donc j'ai bien du voir les choses en face cette meuf est une merde, elle ne me respecte pas, je vaux mieux qu'elle et je mérite mieux, salope!
Sur que je pourrais la recontacter et la refoutre dans mon lit sur un claquement de doigts comme la dernière fois, et sur qu'elle me referait le même coup à briser mon petit cœur, sniff.

Errare humanum est perseverare diabolicum.

Ton problème n'est pas que tu es faible, ou que tu ne vaux rien, ou que sais je encore, ton problème c'est que tu sais pas dire stop car tu as toujours l'espoir que peut être un jour ça va le frapper comme une météorite et qu'il se dira "Ho mais oui mais c'est évident c'est la femme de ma vie je l'aime je veux lui faire des enfants et l'épouser", arrête de rêver :/

L'ex qui m'a amené ici je suis resté avec loooooooooooongtemps en me disant que peut être, même si elle me parlait de moins en moins, même si elle m'avait trompé pendant 3 mois, même si elle se déplaçait plus pour me voir à cause de sa soit disante dépression ça finirait surement par s'arranger et peut être qu'elle finirait par en avoir quelque chose à battre de ma gueule ha ha ha la GROSSE blague, t'inquiète que le suivant elle s'est déplacée pour le voir, elle lui a bien couru après et lui a fait ses 4 volontés y compris et surtout des trucs qu'elle m'a toujours refusé, et là j'peux te dire comment je m'en suis mordu les doigts d'être resté deux ans avec une greluche que j'aurais dû larguer au bout de 4 mois, cad la première fois que j'en ai eu envie.

Depuis j'ai eu la confirmation que les gens ne changent pas avec nous, si une personne se comporte de telle façon avec toi déjà il y a de fortes chances qu'elle se comporte de la même façon avec les autres, mais il y a 99% de chances (sait on jamais rigueur scientifique oblige) qu'elle continue à se comporter ainsi avec toi et que cela ne change jamais et ça je le vois partout autour de moi rares exceptions mises à part confirmant la règle.

Donc, baiser une fois, deux fois, trois fois avec ton ex, ok pourquoi pas, mais quand tu vois que ça ne bouge pas, que toi tu veux plus et que la situation lui convient, bah faut savoir enterrer le cadavre qui commence à puer un peu, bon tu peux d'abord poser tes ovaires sur la table et lui dire clairement:
"Cette situation ne me convient plus, je veux plus, est ce que je peux avoir ce plus, ou pas?" et il y a de fortes chances qu'il esquive et ne te donne pas ce plus (on est une baltringue ou on l'est pas hein), à partir de ce moment là il faut partir.

Depuis le temps que tu vis ça, combien d'hommes tu aurais pu rencontrer? Combien d'histoires tu aurais pu vivre? Et surtout, est ce que tu aurais pu rencontrer l'homme de ta vie, celui qui te donnera ce que tu veux? Surement que oui.

Au cours de mes études, on était constamment submergés de projets, au moins 3/4 en parallèle constamment, pour nous forcer à anticiper, faire des sacrifices et nous consacrer aux projets qui nous rapporteraient le plus tout en laissant tomber les autres, ça m'a appris à rentabiliser mon temps, tu devrais faire pareil.

Pourquoi celui ci agit comme ça avec toi? J'en sais foutre rien et je vais te dire on s'en carre y'a que le résultat qui compte.
Pourquoi mon ex m'a fait ça? J'en sais rien et je m'en cogne, elle l'a fait c'est tout faut pas chercher plus loin.

T'as été trompée, quittée dans tes relations précédentes? Bah ouais que veux tu que je te dise c'est notre lot à tous, la dernière m'a vraiment fait mal, celle d'avant m'a aussi fait beaucoup de mal (mais proportionnellement moins que la dernière), j'ai fait du mal, brisé des cœurs (promis je m'en veux, un peu), c'est la vie, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être trop gentille ou j'sais pas quoi c'est des conneries tout ça.

Mon ex elle était aux petits soins avec moi, elle était vraiment très douce, très gentille, hyper affectueuse, généreuse, magique au lit, parfois c'était une grosse connasse et elle avait aucun tact mais bon personne n'est parfait, en tout cas c'est la plus douce des femmes que j'ai connu elle me faisait littéralement craquer, elle était toujours partante pour tout, ne disait jamais non (ou presque jamais), bah tu sais quoi?
C'est pas celle que j'ai aimé le plus (en même temps on est restés 6 semaines ensemble), ni la plus jolie/mieux foutue que j'ai fréquenté, ni celle qui me retournait le plus le cerveau, elle était même plutôt soumise (ce qui l'a pas empêché de me foutre en vrac comme jamais une meuf m'avait foutu en vrac), mais c'est la seule (et je pèse mes mots) qui m'ait donné des envies de mariage et de gamins je me suis retrouvé comme un con au bout de 3 semaines de relation à penser "Putain celle là, si ça dure, je l'épouse et je lui fais des gosses obligé!" alors que mon autre ex je suis resté deux ans avec et je me suis toujours dis "Je l'aime comme un fou, mais jamais je l'épouserait, et jamais je lui ferais d'enfants elle est trop tarée", donc y'a juste aucun rapport avec la choucroute en fait.

Faut juste que t'arrêtes de perdre ton temps avec des demeurés et que tu cherches la bonne personne, si ça marche pas la première fois ça peut éventuellement fonctionner la deuxième fois, mais si ça n'a pas marché les deux premières fois, ça marchera jamais.
Idem, n'envoie pas ce mail. Ça fait la fille qui se vend. Et justement, ce n'est pas vendeur. Je suis toujours plus pour les vrais contacts, en face à face. Seulement eux permettent de faire renaître des émotions.
As tu tester les granions de zinc comme je te conseillais pour l'acné?
Miss31 a écrit :Ca va mieux.. qd même..
je reste très déçue.. encore au hazard d'une discussion au taf, on parlait du marché du travail au repas de midi, et on a mentionné là ou il bossait, donc j'ai listé les gens que je connais qui sont là bas, dont lui.. et mon collegue assis à coté de moi m'a dit "oui tient je l'ai croisé dans un magasin y a pas longtemps "il avait l'air d'aller bien" ) et moi qui aimerais qu'il aille mal...

ppppfffffffffff

chouquette mon seul espoir c'est que ton ex essaye bien de savoir ce que tu deviens et que ca la travaille malgrée le silence absolu qu'elle tient... je pourrais alors espérer la meme chose pour moi...
Miss, tu sais, tu peux très bien faire semblant que tu vas bien quand tu sors etc ... alors que tu vas mal en fait, donc ton ex fait peut être la même chose ... On ne peut pas savoir à mon avis.

Moi aussi j'espère que mon ex veut savoir ce que je deviens, mais j'espère surtout qu'elle s'est rendu compte de sa bêtise :mrgreen:
Miss31 a écrit :je te le souhaite!

pour ma part, ca m'apprendra à faire 2 ans d'interdit... trop conne la fille
Ne dis pas ça Miss, une fille amoureuse (et un mec aussi d'ailleurs) font pleins de bêtises par amour ... et quand on te lit on sens bien que tu as été très amoureuse de ce gars.

J'ai fait moi aussi plein d'interdits tu sais. Je l'ai jamais dit encore sur le forum mais j'ai quand même dormi devant chez mon ex la nuit où elle m'a jeté dehors ...
Salut Miss,
Je te rassures, on fait tous les interdits lorsqu'on est amoureux, pour ma part, pendant aussi presque 2 ans, j'ai collectionné presque tous les interdits, Certains je les ai meme repeter plusieurs fois!!!! Tellement que j'ai été CON!!! Parfois je suis à 2 doigts de les refaire et d'enrefaire encore.
Pour moi, tu ne devrais pas envoyer ce mail, je comprends que cela te démange...
Profites de tes week ends chargés et essayes de te changer les idées !!
BON COURAGE et je te souhaite qu'il revienne au plus vite vers toi et que vous viviez une histoire d'amour magnifique!!!
Vous avez dit interdits??? Je suis la reine des interdits! J'en connais un rayon et j'en ai tellement fait que je ne les compte même plus!

Et le plus gros de tous... ba recoucher avec mon ex depuis 4 ans!

Allez miss tu es tellement forte, tu as décidé quelque chose, tu t'y tiens. Tu as une volonté d'enfer, continue tu es sur la bonne voie, et même à 37 ans tu pourras trouver un type qui finira par te combler de bonheur :-)

Oublie tes blocages, tes histoires foireuses du passé, vis au présent et puis un jour, quand tu t'y attendras le moins, l'amour viendra frapper à ta porte!
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je regarde aussi la 6..
Ce forum et les forumeurs sont vraiment excellent et je remercie les gens qui me conseille ts les jours car moi aussi je serais encore et toujours dans les interdits, a la supplier pour qu'elle revienne, mais si elle veut revenir qu'elle n'hesites surtout pas!!!!
Et bien que d'interdits ce soir !!! :mrgreen:

Je suis d'accord avec vous, sans le forum je ne sais pas dans quel état (surement végétatif) je serais aujourd'hui ... Le forum et vous tous êtes simplement géniaux. Et si un jour on récupère alors on pourra dire que c'est un peu grâce à tout ça.
Je suis d'accord avec vous pour le forum, ça aide vraiment ;) Par contre, j'ai tout de même peur qu'en y passant beaucoup de son temps, ça ne nous aide pas à se détacher parce que pour ma part, ma rupture, j'y pense 24/24 et vous le savez, ça fait mal :cry:
Bon Miss,

Tu veux un interdit ?

J ai appelé mon ex il y a 2 jours en lui disant qu il me manquait...
On s est vu, on s est embrassé et ???
Il à decallé son vol ! Pour rester ? Non pour partir plus tôt !
Rester digne à l annonce ? Ben pourquoi quand tu peux envoyer un mail larmoyant ?!!!

Question interdit j en connais pas mal, tiens je t ai retrouvé le plus beau (et le dernier) avec ex ex.. Enjoy !!!

J avais besoin de me rememorer comment on en etait arrive a perdre le contact,
J ai retrouve cet MP....

Ah ben oui effectivement la ca devient plus clair
Je pense serieusement a le mettre dans la rubrique les interdits categorie illustration ou dans reconquete categorie la strategie de l echec..

Serieusement je comprends que vous ayez pu vous marrer en me lisant !!!!

Grrrrr, j ai deconné ! Ben oui alors suivons la liste (ouaip à ce niveau là tu peux faire une liste)

_ Mardi je l appel je lui dit que je viens ce week end et ? Je ne viens pas! (lui etrangement est resté ce weekend alors que d habitude il part).

_ Hier sms et là ? Alors que je prends contact je lui laisse penser en gros que je passerais peut être aujourd hui. Ilme dit cool dit moi où et quand pour que l on se voit et tiens moi informé !.... Ce que je ne fais pas !

_ Aujourd hui 20h00 alors que je suis arrivée à 15h00 je lui ai envoyé un sms pour lui dire "je parts de Los Altos" (son immeuble !) où j etais chez mon amie et il me repond ??? Je suis à Punta Cana !

_ Bon et bien après mon sms passons à l appel (on en est plus à ca prêt) et là ! En avant les interdits (ben oui si je me barre en Floride de toute façon on ne se voit pas avant janvier donc autnt y aller franco)
Moi: "C est une blague là ?" (non bonjour ne sert à rien)
Lui: "Ben non ?!"
Moi: "Attends je me pointe à Casa de Campo et tu te barres ?"
Lui: "Attends tu m as dit peut être que tu viendrais tu ne m as rien dit n a pas fixé de rendez vous et j etais encore là il y à une heure, j ai enormement à faire avant de partir ce jeudi et il faut que je les fasse, notamment pour l appart'"
Moi: (un tantinet vener) super comme ça tu pourras au moins voir Sharon (son ex la decorattrice d interieur en même temps je t avais prevenu ma belle j y suis allé sever question interdit) !
Lui: Non Sharon ne s occupera pas de l appart'
Moi: Genial ça t evitera une nouvelle separation !
Lui: Oui sauf que du coup je dois tout me tapper tout seul y compris la recuperation des materiaux à Santo Domingo je parts ce soir ou demain matin...
Moi: (The interdit de plus) Ben viens me chercher et ramene moi la bas !
Lui attend mais tu restes pas avec Coco ?
Moi: T as raison c est ce que je vais faire ! (genre seche et vener)
Lui: Desolé Lily je sais que ce n est pas drole on se verra à ton retour kisses big hug et gnagnagna !
Moi: Je lui raccroche au nez !!!

Dernier interdit pour la route: 1/2 heure plus tard je lui envoie un mail (intitulé: La bonne blague) genre bonsoir monsieur overbook, t es vraiment pas drole je parts un mois (ce qu il ne savais pas) et je voulais te voir, je reste jusqu à demain... Lily

Etrangement apres s etre fait pourrir au tel puis par mail pour un rendez vous qui n etait même pas prit et pour ne pas être resté à ma disposition chez lui alors que j etais là depuis 5 heures (dans l immeuble mais il ne pouvait pas le savoir!!!) Monsieur n a pas repondu à mon mail...

Bon alors : Needy c est fait (viens me chercher je rentre avec toi à st domingue) Jalousie c est fait (Sharon) Crise de nerf et raccrochage de tel au nez de l ex c est fait ! Harcelement mail plus sms plus appel c ets fait ! Le pourrir pour ne pas avoir repondu à des attentes dont il n etait même pas au courant (un rdv que je n ai pas prit) c est fait aussi....

Bon et bien heureusement que je parts pour 6 semaines parceque là je crois que je vais en avoir besoin....

Bises ma jolie Miss et continus ton SR !!!
Hello ma belle,

Non désolée, j ai vu les ^post sur les interdits et je t ai fait un medley des miens !

Ce post à au moins 8 mois ;-) il s agissait de Ex ex...

Pour Chris qu il aille au diable, je serai plus heureuse sans lui... Passée la periode du deuil de la relation, il n y a pas de doute que l on peut gagner à perdre quelqu un... Surtout si la relation était trop energivore...

Bises et ne craques pas... Ou du moins pas avec ce genre de message !
Moi je ne part pas... je reste là où je suis, il faut que j arrive à rester plus de 6 mois dans un même pays Sourire... Ce que je n ai pas reussis à faire depuis plus d un an (4 mois étant certainement mon record).
Lily, j'ai trop rigolé en lisant tes interdits! la fille pas nerveuse du tout!

"Pour Chris qu il aille au diable, je serai plus heureuse sans lui... Passée la periode du deuil de la relation, il n y a pas de doute que l on peut gagner à perdre quelqu un... Surtout si la relation était trop energivore..." => tu as bien raison, encore faut-il en avoir la force !
Allez Miss, courage, il est long à la détente ton ex mais il va finir par se rendre compte ...

Et tu pourrais pas avoir des news sur lui par une connaissance commune ? Histoire de ne pas espérer pour rien ... Tu crois que tu serais prête pour l'appeler ? Je pense pas que ce soit totalement exclu de recontacter son ex ... un petit appel et s'il répond pas tu laisses passer une semaine ...
Miss31 a écrit :c'est trop tot je pense... je voudrais qu'il craque au moins une fois pour me dire que je lui manque. Là on pourrait commencer à parler. Mais si je lui manque pas encore ou pas tout court... j'ai pas envie de lui donner l'info que lui me manque... et repartir à zero dans le SR, la soufrance...

Les connaissances communes susceptibles de lui parler n'ont jamais vu qu'il y avait ne serait ce une amitié entre lui et moi.. surtout que dès qu'on a été ensemble on s'est éloigné en public, car c'était trop dur de se parlersans devenir cramoisi avec le sourrire figé.. bref on a plutot fait les gens qui se coitoient pas pour pas etre démasqués... par contre certains sont qd meme mes amis FB et donc j'essaye de faire mouche sur FB (en mettant des tuc marrants) pour que ca leur donne envie d'en parler... mais bon... faudrait peut etre, pour que ca en arrive là, que je m'y foute à poils ou merde?

Bon je vais me contredire... mais il avait envie de changer de voiture alors des fois j'ai envie de lui demander s'il a trouver sa nvelle caisse... peut etre lui demander s'il peut me conseiller pour changer la mienne (sauf que j'adooore ma vieille caisse de 16ans et que m'en séparer est impossible si la cause n'est pas une déclaration épave suite à un accident qui n'existe pas encore..)

Sinon de faire sonner son portable par erreur et de proner l'erreur de manip s'il cherche à savoir.. mais c'est de niveau école primaire...

mais bon j'aimerais vraiment qu'il me crache ce putain de mail avec qqchose qui ressemble à "tu me manques, ca m'insuporte"... ca serait mieux que si je reprend le contact avant cela..
Oui je comprend Miss, tu as raison de vouloir attendre qu'il craque et face le premier pas vers toi mais est ce que tu crois qu'il est capable de mettre son orgueil de côté et de te balancer "tu me manques". Je sais pas si mon ex est capable de ça, c'est pour ça que j'ai un peu peur pour ton ex aussi ... Moi je proposais juste un coup de tel sans lui dire qu'il te manque, juste comme ça (comme le préconisait aussi la méthode) ...

A mon avis, c'est pas la peine d'aller aussi loin sur Facebook :mrgreen: :mrgreen: Et puis l'erreur de manip, ce sera pas trop crédible à mon avis ... Au bout de 2 mois de SR j'ai peur que nos ex commencent à s'en foutre comme de l'an 40
Ah d'accord Miss, je ne savais pas que vous ne vous appeliez jamais, donc tu as raison ça ferait trop bizarre ... mais en même temps, ça peut montré que tu as changé ... Moi je pense que maintenant après tant de temps en SR, ça sert à rien de postposé, on a rien à perdre Miss, on l'a déjà perdu notre ex, au pire on risque juste de les récupérer ... Attend un peu, puisque t'es pas dispo, mais après on devra se lancer tout les deux ...
Mais non ne dit pas ça ma Miss toulousaine, c'est normal que tu sois troublée mais ne dis pas que tu n'as jamais réussi à rien, ce n'est pas vrai ...
Ton ex est juste quelqu'un de pas très sérieux parce qu'il ne faut pas promettre des trucs si ensuite on ne les tient pas ... Je comprend pas d'où lui vient cette peur de la prise de tête, tu peux me dire Miss ?
Tu as bien fait pour adopte, ce genre de relation ne peut pas t'apporter grand chose ... Il ne faut pas être obsédé par cette reconquête Miss, juste il faut commencer à s'interroger sur comment on va faire ... mais il faut pas oublier tout ce qu'on a fait avant, nos changements, nos bonnes résolutions ... On doit vivre pour nous, hein, ne l'oublie pas ;) Si ex ne revient pas, alors il faut que tu sois assez forte pour t'en remettre mais maintenant tu sais que tu peux vivre sans lui ...
coucou Miss,

Recontacter notre ex et le revoir, ce n'est pas le plus difficile, le plus dur est de gérer ensuite nos émotions et de ne pas le faire fuir à nouveau.

Si tu penses que tu assez forte pour le voir et ne pas lui faire de reproches et bien fais-le.

Tu n'as pas grand chose à perdre, mais attention la reconquête est bc moins confortable que le SR, il faut avoir les reins solides.

Bon courage :-)
Miss31 a écrit :si je craque en premier.. je gagne? :mrgreen:
Tu gagnes le droit de remonter la Garonne à contre-courant jusqu'à l'Atlantique :mrgreen:

Plus sérieusement, tu voudrais lui dire quoi ? Ça m’intéresse
Miss31 a écrit :Ca marche pas.. en direction vers l'atlantique c'est dans le sens du courant!
Ah merde ! Jamais été très fort en histoire-géo de toute façon :lol:
Bref, OSEF !
Miss31 a écrit :Il a si peu d'estime de soi que bon il a du se persuadé que je l'avais bien vite oublié
lol !! J'ai l'impression d'avoir la même à la maison (enfin... avait !)

C'était son anniv la semaine dernière, je ne lui ai pas souhaité !
Si elle ne fait aucun effort, qu'elle aille se faire foutre !!!
C'est ma position, elle ne vaut que ce qu'elle vaut.

Maintenant Miss, c'est toi qui voit, si tu penses qu'un contact peut faire avancer le schmilblik (ou pas) ou que le cas échéant, ça peut te permettre de tourner définitivement la page ??
Il est peut-être dans l'attente d'un signe de ta part ou peut-être pas ? On n'en sait rien ! Et c'est là où se situe la torture de l'esprit !

A toi de voir, tu es seule maître de ta life !
Miss31 a écrit :ben dit donc on dirait que toi tu l'aimes plus du tout!
Bah, j'aimerais tellement que tu ais raison, Missouille !! Je peux t'appeler Missouille, au fait ?? :mrgreen:

C'est ce que je croyais aussi, ça m'arrive de souhaiter l'anniversaire d'une ex (merci les réseaux sociaux pour nous rappeler les dates) et si elles répondent ou non, et bien je m'en tape !
Je ne veux pas les récup, alors je m'en fous

Mais là, j'aurai envoyer un texto, elle m'aurait répondu : "Merci"
Ouhaaa, cool, je suis vachement plus avancé ! lol !!

Y'a pas de solution miracle :
- tu n’envoies rien, tu crois : il pense que je l'ai zappé
- tu envoies qq chose : il pense : Ah elle pense encore à moi après tout ce temps, je vais la laisser mariner encore un peu !

Bref, on est pas dans la merde, quoi !!! :lol:
Bonsoir Miss31,

waouw quelle histoire passionnelle ! avec ses hauts puissants et leurs contraires waouw.
Je pense qu'il n'est pas prêt pour un engagement amoureux, et pourtant il tiens à toi.
Pour le bébé, c'est un choix perso que tu dois faire, à savoir que d'avoir un bébé toute seule n'est pas chose facile mais si tu t'en sent capable, c'est plus que possible ! La clé est l'AMOUR, je suppose que tu le sais déjà.
Si tu ne lui dit pas, et que tu le revois pour vos plans culs, il va se demander de qui il est ? et ça risque de le mettre en colère dans les 2 cas de figure.
Si tu ne désire plus le revoir, ce sera bien plus facile de ne rien lui dire(dans ce cas, il serait même préférable de le lui cacher afin de ne pas avoir tous les soucis que connaissent les couples séparés avec enfants)
Maintenant, tu peux aussi le lui proposer : "j'aimerais être maman car je me sent prête, accepterais tu d'en être le géniteur ?" pour le rassurer dans le cas où il ne serait pas prêt : "je prend la responsabilité d'assumer seule bébé dans le cas où tu ne veux pas t'y impliquer, tu ne seras pas obligé de t'en occuper.... etc" à toi de trouver les mots justes !
Qui sait, peut-être que devant le fait accompli il développe son coté paternel ou son côté non paternel
Il y a aussi le risque qu'il utilise cet enfant dans le but de te garder pour lui, par "chantage affectif" et égoïsme.

Tout ça, c'est encore à toi de choisir ce qui te semble le plus juste pour toi !
je te suggère d'écrire sur une feuille le pour et le contre, ça d'aidera peut-être plus facilement à mieux te situer !

Ecoute tes ressentis, écoute ton coeur Tu es seul maître de ta vie ;)
Bon courage
Coucou, Miss je suis pas trop sur le forum en ce moment mais je voulais te souhaiter bon courage pour demain les soldes (que tu vas sans doute faire en croissant mon ex :P ). Tu vas penser à autres choses qu'au tient ;) Je lirais ton post plus en détail des que j'aurais plus de temps. Courage !! Bientôt les vacances
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Coucou, Miss je suis pas trop sur le forum en ce moment mais je voulais te souhaiter bon courage pour demain les soldes (que tu vas sans doute faire en croissant mon ex :P ). Tu vas penser à autres choses qu'au tient ;) Je lirais ton post plus en détail des que j'aurais plus de temps. Courage !! Bientôt les vacances
pas sure... je vais essayer les robes en me disant "qu'est ce que EX ferait s'il me voyait la dedans.."

Ton Ex peu de chance que je la croise qd meme... elle participe peut etre à la course de pouf en talon haut organisé au village des marques de nailloux :lol: :lol: :lol: ... le monde à bien changé...
Non je ne pense pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à moins qu'elle ait bien changé depuis que je ne la connais plus ... Nailloux j'y suis allé l'an dernier, c'est plutôt pas mal fait je trouve, même si c'est un peu loin de tout (dans mes souvenirs) ...
Je comprends ce n'est pas evident de tomber dessus par hasard!!
Je suis dans le même cas que toi car moi aussi il n'y a qu'elle dans mon coeur, et j'éspère qu'aussi pour toi que pour moi ils vont réagir, il n'y a pas de raison!!!
J'ai beaucoup de mal à comprendre ces hommes, ou ces femmes qui ont peur de s'engager, surtout quand il n'y a pas de problèmes de religion!!!!
Je vois que ça ne va pas, retourne voir ton medecin, mais fait attention à ce qu'il te donne!!!

T'inquietes les vacances vont te faire du bien, pour le moral et le reste!! Tu pars ou??

Le stress je connais bien c'est un énorme problème pour moi aussi!
Défoule toi un max, fait du sport!!!
Allez Miss plus que 2 jours et tu seras tranquille un moment loin de tout et surtout de ton ex ... Tu sais s'il ne te contacte pas, c'est qu'il tenait pas tant que ça à toi. Qui sait ce qui t'attend là où tu vas ...
Miss31 a écrit :Je crois que je suis fatiguée parce que je mange pas assez... j'ai croisé un ex collegue qui m'a dit que j'avais le visage creusé et qu'il fallait que j'arrete de maigrir sinon j'allais perdre un os... je perd déjà mes cheveux.... Cet Ex collegue avait travaillé avec mon EX et n'imagine pas une seconde que... mais je sais qu'il va travailler dans le grand groupe ou mon ex est et je me dis qu'avec un pue de chance ils vont se revoir à un moment... ou s'écrire en interne et renouer.. alors je lui ai dit que si jamais y avait des soirées qu'il me fasse signe... On verra bien... si je pouvais avoir ce genre de soirée surprise avec Ex dans un coin.. pour voir... mais bon je rêve peut etre.. loin des yeux, loin du coeur... :-(

j'ai plus le gout à manger, je me nourris c'est tout.

Bon j'ai remangé avec le collegue qui appele EX de tps en tps et qui est au courrant pour nous 2... il m'a confirmé que mon Ex a sa nvlle voiture. Je suis triste qu'il n'ai pas profité de cette nouveauté pour me faire un email et me parler de sa voiture... :-(

J'ai bien revu médecin, je me suis bougé le cul... à suivre...

Je vais essayer de rester moins longtemps devans internet tous les soirs.... ca fera pas venir son email....
Coucou Miss, il faut que tu manges, c'est pas ça qui le fera revenir et puis comment tu veux assurer si tu ne t'alimentes plus ? T'as bien fait pour les soirées, c'est sur que ça serait une super occasion de lui montrer que tu vas bien, que tu es attirantes etc etc .... il faut continuer d'avancer, et toujours essayer de moins y penser Miss, parce que s'il ne revient pas, alors tu n'auras pas végéter pendant x temps pour rien au final ... Donnes nous des news quand même, mêle si tu es moins souvent ici ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27