- 20 juin 2013, 06:33
Je débarque j'ai pas tout lu j'ignore quel est mon taux d'alcoolémie mais j'en ai un pour sur!
Donc je serais peut être totalement à coté de la plaque mais:
Faut voir les choses en face tu es une grande optimiste, comme moi, en fait, deux mois que tu essaies de faire changer les choses et si tu es encore là je suppose que c'est que tu n'y es pas arrivée.
Faut accepter que tu n'y arriveras pas, accepter de coucher avec ton ex les premières fois en espérant qu'il revienne vraiment ouais ok, ça peut marcher (si si), je l'ai fait aussi avec la dernière, et une fois que Mlle eut son coup de bite elle était bien contente, elle a bien joui et elle m'a re-tèj comme une merde après m'avoir vendu du rêve à grands coups de déclarations d'amour ou des trucs qui y ressemblent donc j'ai bien du voir les choses en face cette meuf est une merde, elle ne me respecte pas, je vaux mieux qu'elle et je mérite mieux, salope!
Sur que je pourrais la recontacter et la refoutre dans mon lit sur un claquement de doigts comme la dernière fois, et sur qu'elle me referait le même coup à briser mon petit cœur, sniff.
Errare humanum est perseverare diabolicum.
Ton problème n'est pas que tu es faible, ou que tu ne vaux rien, ou que sais je encore, ton problème c'est que tu sais pas dire stop car tu as toujours l'espoir que peut être un jour ça va le frapper comme une météorite et qu'il se dira "Ho mais oui mais c'est évident c'est la femme de ma vie je l'aime je veux lui faire des enfants et l'épouser", arrête de rêver :/
L'ex qui m'a amené ici je suis resté avec loooooooooooongtemps en me disant que peut être, même si elle me parlait de moins en moins, même si elle m'avait trompé pendant 3 mois, même si elle se déplaçait plus pour me voir à cause de sa soit disante dépression ça finirait surement par s'arranger et peut être qu'elle finirait par en avoir quelque chose à battre de ma gueule ha ha ha la GROSSE blague, t'inquiète que le suivant elle s'est déplacée pour le voir, elle lui a bien couru après et lui a fait ses 4 volontés y compris et surtout des trucs qu'elle m'a toujours refusé, et là j'peux te dire comment je m'en suis mordu les doigts d'être resté deux ans avec une greluche que j'aurais dû larguer au bout de 4 mois, cad la première fois que j'en ai eu envie.
Depuis j'ai eu la confirmation que les gens ne changent pas avec nous, si une personne se comporte de telle façon avec toi déjà il y a de fortes chances qu'elle se comporte de la même façon avec les autres, mais il y a 99% de chances (sait on jamais rigueur scientifique oblige) qu'elle continue à se comporter ainsi avec toi et que cela ne change jamais et ça je le vois partout autour de moi rares exceptions mises à part confirmant la règle.
Donc, baiser une fois, deux fois, trois fois avec ton ex, ok pourquoi pas, mais quand tu vois que ça ne bouge pas, que toi tu veux plus et que la situation lui convient, bah faut savoir enterrer le cadavre qui commence à puer un peu, bon tu peux d'abord poser tes ovaires sur la table et lui dire clairement:
"Cette situation ne me convient plus, je veux plus, est ce que je peux avoir ce plus, ou pas?" et il y a de fortes chances qu'il esquive et ne te donne pas ce plus (on est une baltringue ou on l'est pas hein), à partir de ce moment là il faut partir.
Depuis le temps que tu vis ça, combien d'hommes tu aurais pu rencontrer? Combien d'histoires tu aurais pu vivre? Et surtout, est ce que tu aurais pu rencontrer l'homme de ta vie, celui qui te donnera ce que tu veux? Surement que oui.
Au cours de mes études, on était constamment submergés de projets, au moins 3/4 en parallèle constamment, pour nous forcer à anticiper, faire des sacrifices et nous consacrer aux projets qui nous rapporteraient le plus tout en laissant tomber les autres, ça m'a appris à rentabiliser mon temps, tu devrais faire pareil.
Pourquoi celui ci agit comme ça avec toi? J'en sais foutre rien et je vais te dire on s'en carre y'a que le résultat qui compte.
Pourquoi mon ex m'a fait ça? J'en sais rien et je m'en cogne, elle l'a fait c'est tout faut pas chercher plus loin.
T'as été trompée, quittée dans tes relations précédentes? Bah ouais que veux tu que je te dise c'est notre lot à tous, la dernière m'a vraiment fait mal, celle d'avant m'a aussi fait beaucoup de mal (mais proportionnellement moins que la dernière), j'ai fait du mal, brisé des cœurs (promis je m'en veux, un peu), c'est la vie, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être trop gentille ou j'sais pas quoi c'est des conneries tout ça.
Mon ex elle était aux petits soins avec moi, elle était vraiment très douce, très gentille, hyper affectueuse, généreuse, magique au lit, parfois c'était une grosse connasse et elle avait aucun tact mais bon personne n'est parfait, en tout cas c'est la plus douce des femmes que j'ai connu elle me faisait littéralement craquer, elle était toujours partante pour tout, ne disait jamais non (ou presque jamais), bah tu sais quoi?
C'est pas celle que j'ai aimé le plus (en même temps on est restés 6 semaines ensemble), ni la plus jolie/mieux foutue que j'ai fréquenté, ni celle qui me retournait le plus le cerveau, elle était même plutôt soumise (ce qui l'a pas empêché de me foutre en vrac comme jamais une meuf m'avait foutu en vrac), mais c'est la seule (et je pèse mes mots) qui m'ait donné des envies de mariage et de gamins je me suis retrouvé comme un con au bout de 3 semaines de relation à penser "Putain celle là, si ça dure, je l'épouse et je lui fais des gosses obligé!" alors que mon autre ex je suis resté deux ans avec et je me suis toujours dis "Je l'aime comme un fou, mais jamais je l'épouserait, et jamais je lui ferais d'enfants elle est trop tarée", donc y'a juste aucun rapport avec la choucroute en fait.
Faut juste que t'arrêtes de perdre ton temps avec des demeurés et que tu cherches la bonne personne, si ça marche pas la première fois ça peut éventuellement fonctionner la deuxième fois, mais si ça n'a pas marché les deux premières fois, ça marchera jamais.