Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY louloute85
@ wakatepe... C'est quoi ton histoire? Je ne comprends pas pourquoi tu viens dans la discussion si c'est pour dire des trucs méchants. Surtout que l'on ne t'a rien demandé. Bref, là c'est de la méchanceté gratuite, visiblement rompre rend débile vu ce que tu dis et la manière dont tu parles.

Ben ouais il y a des gens qui servent à rien dans la vie et je crois que t'en fais partie.
BY Scream
Coucou PP,

Je t'ai envoyé un e-mail, j'ai mes MP qui restent dans la boite d'envoi et qui ne partent pas, je ne sais pas pourquoi ???

Bisous !
BY louloute85
wakatepe a écrit :T'inquietes je n'interviendrais plus sur votre post, fermé à tout avis différent. Et je me suis expliqué, cordialement avec PP.
Faux nous sommes ferméEs à la méchanceté gratuite surtout que nous, nous sommes plutôt des élites féminines et qu'à mon avis en vrai en deux deux on t'écrase car tes arguments c'est comme notre cul (bien gaulé) on s'assoit dessus.

@ bon entendeur
BY wakatepe
waouh tu as écris "élite" sans faire de faute ! toi, jt'aime bien, malgré tes 2,5 de QI et tes 50 mots de vocabulaire (dont Elite même si tu n'en connais pas la signification exacte), tu m'amuses. De plus, j'admire ta solidarité féminine de cour d'école maternelle. Si en plus, tu es bien gaulée.... mais je m'égare dsl et prends soin de toi.
BY louloute85
je pense que très sincèrement, tu ne fais pas le poids.... Si tu voyais une photo de moi et si tu connaissais ma profession, tu ne dirais pas ça. D'autant plus que mon QI est largement supérieur à la moyenne. Je compatis car la haine est une lutte contre l'envie.
BY strass
PETITPANDA a écrit : Il y a deux trucs que tu touchent pas c'est ma famille et mon chien :lol: +10 000, en ce qui me concerne c'est pareil. Et si ça en fait rire certains pour le chien, je leur dis juste merde lol

Ah si tiens, bonne nouvelle apparemment SDM s'est barré (il a mis un truc d'adieu dans "Mon Histoire") mdrrrrr...moi, c'est le petit Jésus qui a entendu mes prières.... A priori son sbire wakatepe a pris le relai :lol:
Ma PP, ne quitte pas le forum à cause d'un imitateur de Sa Sainteté des Mouches.

@louloute : ne te justifie pas auprès de ce genre de provocateur, il se prend sans doute pour Jean-Pascal à l'époque de la star ac' (vive les références :lol: Ben oui wakatepe, tu vois, moi mon QI est inférieur à la température de mon frigo et j'assume :mrgreen: ).

D'ailleurs c'est à toi que je m'adresse copycat : avant de critiquer l'orthographe et la grammaire des uns et des autres, relis-toi, Bernard-bis lol
A part ça, tu crains avec tes commentaires.
BY strass
wakatepe a écrit :C'est mignon tout plein ces petites joutes verbales de récréation.
N'est-ce pas ? Je savais que tu apprécierais qu'on se mette à ton niveau mon grand ;)
BY strass
wakatepe a écrit :oui je t'en remercie. Et tu devrais me remercier également, moi qui te permet de cultiver ta misandrie, amusante je l'avoue.
misan-quoi ? Pardon, c'est vrai qu'à côté de toi je dois être trop stupide pour comprendre lol
BY suppr
strass a écrit :
wakatepe a écrit :oui je t'en remercie. Et tu devrais me remercier également, moi qui te permet de cultiver ta misandrie, amusante je l'avoue.
misan-quoi ? Pardon, c'est vrai qu'à côté de toi je dois être trop stupide pour comprendre lol
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est SDM qui a du lui apprendre, c'est typique de sa sémantique...

Enfin bref, je pense que l'on va reprendre où on en était avant cette intrusion intempestive, mes chères ami(e)s, avec notre QI limité, nous les manant(e)s, pauvres d'esprit avec notre mole diatribe...

Et oui, il fallait que quelqu'un nous ouvre les yeux les amies = merci Wakatepe !!! Ahhhhh j'ai enfin trouvé mon gourou !!!!

Trêve de plaisanterie...

Comment allez-vous les filles ?
Et toi Louloute ??? des news de Jim ??
Bisous à Strassouille...
BY suppr
wakatepe a écrit :waouh tu as écris "élite" sans faire de faute ! toi, jt'aime bien, malgré tes 2,5 de QI et tes 50 mots de vocabulaire (dont Elite même si tu n'en connais pas la signification exacte), tu m'amuses. De plus, j'admire ta solidarité féminine de cour d'école maternelle. Si en plus, tu es bien gaulée.... mais je m'égare dsl et prends soin de toi.
STP, ne dénigre pas...Tu dois avoir une haute opinion de toi-même afin d'être aussi condescendant...tu as quel âge au fait ????

Alors maintenant cela suffit...plutôt que de venir ici, va apporter tes commentaires à des personnes qui ont sûrement plus besoin d'aide que nous...

Bonne continuation...
suppr a écrit :Ah si tiens, bonne nouvelle apparemment SDM s'est barré (il a mis un truc d'adieu dans "Mon Histoire") mdrrrrr...moi, c'est le petit Jésus qui a entendu mes prières....
suppr a écrit :Je pense que je vais partir du forum et demander à ce que mon profil soit supprimé...
Comme on dit :

"Dieu est mort."
Nietzsche

"Nietzsche est mort."
Dieu

Sur cette mauvaise blague, je remets mon écharpe de silence.
Ca va, les pleureuses, je déconne gentiment. Contrairement à PetitPanda (qui se réjouissait publiquement de ma disparition, et que tu défendais, au lieu de lui demander l'intérêt de son intervention), je ne souhaite le départ de personne. Je m'amusais simplement de ces "coïncidences" qui nous laissent imaginer l'ordre, caché dans les villosités du hasard ...
BY Petitpandouille
Même quand je suis morte lol il continue à pourrir mon ex-post....Je croyais qu'il était parti celui-là...

Coucou les amis, remerciez SDM de m'avoir fait ressusciter !!!!

Je veux des newsssssssssssssssssss !!!!
BY Lore974
Ahlala celle-là!! Elle sort par la porte et elle revient par la fenêtre :lol:
J'en étais sûre que tu allais nous la jouer à la Terminator " Je reviendrai" .
Quoi de neuf toi miss petitpandouille??
BY strass
Petitpandouille a écrit :Même quand je suis morte lol il continue à pourrir mon ex-post....Je croyais qu'il était parti celui-là...

Laisse tomber, on n'arrivera jamais à lui clouer le bec (ou les doigts au clavier :mrgreen: ) à celui-ci.
L'autre fois, quand il a fait ses fameux adieux, perso je me doutais très bien qu'il ne pourrait pas faire sa life sans continuer d'intervenir ! :lol:

Contente que toi tu aies ressuscité en tout cas ;)
BY Lore974
Petitpandouille a écrit :Même quand je suis morte lol il continue à pourrir mon ex-post....Je croyais qu'il était parti celui-là...

Ahlala celle-là!! Elle sort par la porte et elle revient par la fenêtre :lol:
J'en étais sûre que tu allais nous la jouer à la Terminator " Je reviendrai" .
Quoi de neuf toi miss petitpandouille
BY Petitpandouille
Coucou les girls,

Je n'étais pas trop loin même suivant ici et là quelques histoires...mais vous me manquiez quand même !!!!
Ben les news ? j'attends que la commission doctorale se réunisse pour savoir si je passe en 2ème année de thèse, j'ai un nouveau chéri depuis quelques jours, j'ai une nouvelle activité "sportive" typique du sud de la France, j'attends mon voyage en sept pour aller prendre le frais à NYC....

Voilou et vousssssssssss ????
BY strass
Petitpandouille a écrit :Coucou les girls,

Je n'étais pas trop loin même suivant ici et là quelques histoires...mais vous me manquiez quand même !!!!
Ben les news ? j'attends que la commission doctorale se réunisse pour savoir si je passe en 2ème année de thèse, j'ai un nouveau chéri depuis quelques jours, j'ai une nouvelle activité "sportive" typique du sud de la France, j'attends mon voyage en sept pour aller prendre le frais à NYC....

Voilou et vousssssssssss ????
Un nouveau chéri ??? Mais ils succombent tous à ton charme ma parole :-Heart ! Tu m'apprends ? J'ai l'impression d'être une quiche en drague :lol:
BY Lore974
:-1 avec Strass, c'est quoi ton secret pour qu'ils tombent comme des mouches à tes pieds? Charnelle n°5? :D Bon, pour ma part, rien de neuf à part un type que j'ai rencontré sur OVS depuis un mois et que je vais rencontrer dans un mois au moins. Ouais, ça fait long et peut-être que j'aurai le temps d'en rencontrer un pour de vrai d'ici là. Sinon, j'ai toujours des nouvelles de l'Ex avec un grand E mais bon, ça tourne au film, donc je m'abstiens...
BY Scream
Lore974 a écrit :+1 avec Strass, c'est quoi ton secret pour qu'ils tombent comme des mouches à tes pieds?
Mais GRAVE quoi !!!!
Ils font la queue en bas de chez toi ou quoi ????

Je croyais pourtant que c'était au 5ème étage sans ascenseur !!! :lol:
BY Lore974
Scream a écrit :
Lore974 a écrit :+1 avec Strass, c'est quoi ton secret pour qu'ils tombent comme des mouches à tes pieds?
Mais GRAVE quoi !!!!
Ils font la queue en bas de chez toi ou quoi ????

Je croyais pourtant que c'était au 5ème étage sans ascenseur !!! :lol:
:lol: à ce niveau là, ils ont la foi c'est clair! Chez elle, ça doit ressembler à la Sécu:
" Hey, toi! Me doubles pas et prends ton ticket comme tout le monde" :D
Un de perdu, 10 de retrouvés comme dit le dicton sauf que toi, t'as pas besoin de les trouver puisqu'ils campent déjà en bas de chez toi, c'est pô juste! Et nous alors?? :lol:
BY Petitpandouille
Contente de vous lire les amis,

Et non, ils ne tombent pas comme des "mouches"...D'ailleurs, je deviens allergique à ce mot lol

Je sors beaucoup plus, j'ai une activité où cela sent la testostérone lol...

Pour mon chéri, je n'en parle pas trop pour le moment, j'ai peur que cela me porte la poisse...on verra, je me laisse porter sans me prendre la tête....

Scream => tu te souviens que j'habite au 5ème sans ascenseur lol

En parlant de chien, le mien va très bien bien qu'il souffre de la chaleur mon petit boubou...

Ma Lore, ma Strass on se connaît depuis le début ancestral = l'année 2011 lol et je suis contente de vous lire...

Lore => faut pas trop attendre et idéaliser mais discuter pourquoi pas et te laisser porter...Arrfff the EX est encore dans le coin ????

Où est ma Louloute ?????

Bisousssssssssss
BY strass
Mais enfin c'est QUOI cette activité ??? Tu fais du foot !? :D Dis nous tout ! :mrgreen:

Et oui ça fait un méga-bail qu'on discute ici, ça ne nous rajeunit pas tout ça lol
BY Petitpandouille
strass a écrit :Mais enfin c'est QUOI cette activité ??? Tu fais du foot !? :D Dis nous tout ! :mrgreen:

Et oui ça fait un méga-bail qu'on discute ici, ça ne nous rajeunit pas tout ça lol

LA PETANQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :lol: :lol:
BY strass
Petitpandouille a écrit :
strass a écrit :Mais enfin c'est QUOI cette activité ??? Tu fais du foot !? :D Dis nous tout ! :mrgreen:

LA PETANQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :lol: :lol:
ptdr ! :mrgreen: J'espère que c'est la blague du jour :lol:
BY Lore974
Scream a écrit ::lol: :lol:
A défaut de testostérone, ça sent surtout le pastis 51, cette histoire !!!!
:lol: en tout cas, y'avait bien une histoire de boules

P.S eh oui, ça fait deux ans pandouille, deux ans c'est quoi? noces de cuir non? :D
Merci pour tes conseils avec Monsieur peut-être-futur-next, la non-prise de tête est au menu, tu as raison ;) et mon ex est resté dans le décor mais essayons de ne pas piquer tous les fans de la série les Feux de l'Amour
BY strass
Lore974 a écrit :
Scream a écrit ::lol: :lol:
A défaut de testostérone, ça sent surtout le pastis 51, cette histoire !!!!
:lol: en tout cas, y'avait bien une histoire de boules Mais quelle obsédée on croit rêver :lol: :F Ma PP sinon y a les masters de pétanque ce we, ça t'intéresse ??? :lol:

P.S eh oui, ça fait deux ans pandouille, deux ans c'est quoi? noces de cuir non? :D
Merci pour tes conseils avec Monsieur peut-être-futur-next, la non-prise de tête est au menu, tu as raison ;) et mon ex est resté dans le décor mais essayons de ne pas piquer tous les fans de la série les Feux de l'Amour En ce moment c'est plutôt Dallas ... par contre il paraît qu'ça marche pas trop :mrgreen: :lol:
BY strass
@louloute : ?????? Développe !!! :mrgreen: Contente de te relire en tout cas !

@lore : :lol: "période de vaches maigres", elle est bonne celle-là (la blague hein LOL :mrgreen: )

PP, Screamy, z'êtes oùùùù ? :D
BY louloute85
Salut la compagnie!!!!!!!!! Disons que j'ai rencontré un garçon mais de la manière la plus improbable, sur le pas de ma porte quasiment (en sachant que je vis au fin fond du monde) et il est trop beau!!!!!!!!! Trop tout!!!!!!
BY Scream
Coucou tout le monde !

Je suis là Strass, un peu débordé au boulot avant le départ en vacances la semaine prochaine !

Waoouh louloute, c'est cool ça et il était enveloppé dans du papier cadeau le mec ?
Avec le ruban et tout et tout ?
Il est disponible ?

Ouais, je sais, je suis un gros curieux :mrgreen:

Bisous !
BY strass
Purée louloute, entre PP qui les fait tomber comme des mouches et toi qui rencontre un gars limite emballé dans du papier cadeau faut qu'on m'explique là !??? :lol:

Screamy tu me dégoutes à avoir des congés semaine prochaine !!! :-Uzi
Remarque encore quelques semaines pour moi seulement wouhouuuu 8-)
BY Petitpandouille
Coucou les amis,

Ben moi, c'est un peu la loose....Faut dire que je cherche les situations pourries aussi...entre mon ex-ex, amoureux de sa meilleure amie et mon actuel, amoureux de son ex....

Ben ouais Monsieur aujourd'hui m'a raccroché au nez et envoyé un texto en disant "qu'il s'est pris la tête avec elle, qu'il est saoulé, qu'il ne veut parler à personne"....

Hier, ça allait bien...Je te jure...donc ma réponse : "c sympa pr moi, dès que tu seras sorti de ta grotte, fais moi signe"...Enfin bref, ça pue ce truc...J'ai supprimé mon compte AUM où on s'était rencontrés il y a quelque temps, lui s'étant connecté il y a 21 heures et en a profité pour visiter mon profil...Moi en gentille fille, depuis que Monsieur m'a fait du rentre dedans depuis 5 jours, je n'y ai pas été, par respect...

Bon ben retour à la case départ mais je pense que là, je vais rester seule jusqu'à mon départ pour NYC en septembre parce que je n'en peux simplement plus de m'enticher de cas comme cela...

Bisoussssssssssssssss
BY Petitpandouille
wakatepe a écrit :Ah bah non, finalement, il n'aimait pas le toutou. dsl pour toi.
Oui mon chien va mieux lol c'est gentil de demander....Le pov' il a eu une trachéite et un pb à l'oesophage...Direct chez le véto = après on s'étonne pourquoi les gens préfèrent les animaux aux hommes :lol: :lol: car surtout mon chien ne m'aurait jamais fait une réflexion pourrie de ce genre qui est complètement stérile.
Tu peux intervenir, cela ne me dérange pas mais si c'est pour te défouler et sortir des inepties pareilles, abstiens toi. Après si pour être méchant, je préfère t'ignorer, tu m'en excuseras par avance.
BY strass
wakatepe a écrit :Ah bah non, finalement, il n'aimait pas le toutou. dsl pour toi.
En fait ... t'es vraiment un gros connard toi.

Franchement wakatepe, tes commentaires dans le genre "pince-sans-rire" totalement cons et puérils, colle toi les bien profond où je pense la prochaine fois, ok ? Merci blaireau :mrgreen: :lol:

Sinon PP, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut, c'était pas le bon c'est tout !
BY Petitpandouille
Merci ma Strassouille, tu es un Amour avec un grand A....

Ce sont les aléas de la vie lol au moins j'essaie même si je commence à être fatiguée de rencontrer toujours le même schéma...J'y suis pour quelque chose quand même puisque je laisse entrer dans ma vie des mecs pas très nets : amoureux de leur meilleure amie (je ne le savais pas pour celui-là), amoureux de son ex...bientôt cela sera quoi ? amoureux de son hippopotame ? de son aspirateur ? de Madonna ? lol
Vaut mieux en rire donc je laisse venir les choses donc ce soir, soirée avec de la testostérone, on verra bien...Quand on tombe de cheval, le mieux est de remonter tout de suite :lol: :lol: :lol:
BY strass
Petitpandouille a écrit :Merci ma Strassouille, tu es un Amour avec un grand A....

Ce sont les aléas de la vie lol au moins j'essaie même si je commence à être fatiguée de rencontrer toujours le même schéma...J'y suis pour quelque chose quand même puisque je laisse entrer dans ma vie des mecs pas très nets : amoureux de leur meilleure amie (je ne le savais pas pour celui-là), amoureux de son ex...bientôt cela sera quoi ? amoureux de son hippopotame ? de son aspirateur ? de Madonna ? lol
Vaut mieux en rire donc je laisse venir les choses donc ce soir, soirée avec de la testostérone, on verra bien...Quand on tombe de cheval, le mieux est de remonter tout de suite :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: Je préfère lire ça !

Après bon, évidemment quand tu rencontres quelqu'un tu ne peux pas connaître toute sa life en l'espace de quelques jours donc c'est pas ta faute.

PS : Madonna est pas mal mais perso je préfère Joyce Jonathan :lol:
BY strass
Petitpandouille a écrit :PS : Madonna est pas mal mais perso je préfère Joyce Jonathan :lol:

Tu ne perds pas le nord toi !!!!
:mrgreen: Que veux-tu, j'ai toujours été attirée par la chair fraîche ... :lol:
(j'avoue qu'écrit comme ça, ça fait psychopathe mdr :transpi: )

Nan mais faut avouer qu'elle est toute mimi Joyce quand même :) :-Heart

Bon sinon PP tu ne nous a toujours pas confirmé si c'était VRAIMENT à la pétanque que tu allais !? :shock:
BY Petitpandouille
Et oui c'est la pétanque !!!
ce we c'est l'europétanque à Nice...j'aurai du jouer mais je n'ai pas de licence encore mais hier soir, je suis montée au clos et cela m'a fait un bien fou !!! jouer, rigoler, boire deux verres de rosé....
ça m'a fait penser à autre chose et donc ce soir, grosse soirée...va falloir que je sois canonissime !!!! lol
BY Scream
strass a écrit :Screamy tu me dégoutes à avoir des congés semaine prochaine !!! :-Uzi
Remarque encore quelques semaines pour moi seulement wouhouuuu 8-)
Salut les filles !

Strass, non j'ai encore une semaine à tirer !!
Je pars fin de semaine prochaine en Croatie, rejoindre des amis qui eux partirons dès demain, pffffff la loose !

Bon ce soir c'est le we, alors c'est déjà ça !

Bisous !
BY Lore974
Hey mais vous avez des vies géniales! Entre Scream qui part en Croatie et PP qui part à New York, c'est plutôt sympa! Bon, je ne sais pas pour Scream mais toi ma chère PP, as-tu vraiment envie d'être avec quelqu'un qui ne sera de toute façon pas à la hauteur de ta vie? Tu réussis tes études, ta carrière pro, tu fais des trucs de ouf ( avec des boules et toussa :mrgreen: ), tu as une famille géniale, des amis, un super Léon-d'amour, tu voyages dans des pays de rêve ( avant j'étais fan de Barbie mais tu lui as mis un coup de pied au c*** :lol: )
alors ma question est: que viendra faire un type dans une vie aussi géniale???
Donc profite de tout ça, de tout ce dont tu es riche et pour le reste.... :)
BY louloute85
strass a écrit :
Que de violence!!!!!! Strass, PP on ne tape pas dans la merde, ça éclabousse!
Bref donc pour ma part, oui oui cet homme est vraiment arrivé un peu comme un "cadeau" dans ma vie, pffffffff il est beau pffffff.
C'est l'ami de mes voisins sauf qu'il vit désormais.... en Guadeloupe! Mais de suite super bon feeling. Il est pris tous les soirs et hier il a refusé une soirée pour m'en proposer une et me voir et pourtant, je n'ai pas fait touche pipi avec lui!!!!!

Je suis aux anges, il est génial (pour le moment :D)
BY strass
louloute85 a écrit : Que de violence!!!!!! Strass, PP on ne tape pas dans la merde, ça éclabousse! Je ne suis pas pour la violence mais là franchement des cons pareils, je peux pas me retenir :mrgreen:

Bref donc pour ma part, oui oui cet homme est vraiment arrivé un peu comme un "cadeau" dans ma vie, pffffffff il est beau pffffff.
C'est l'ami de mes voisins sauf qu'il vit désormais.... en Guadeloupe! Mais de suite super bon feeling. Il est pris tous les soirs et hier il a refusé une soirée pour m'en proposer une et me voir et pourtant, je n'ai pas fait touche pipi avec lui!!!!! Mais :lol: :lol: :lol: J'espère au moins que tu nous inviteras tous pour 3 semaines en Guadeloupe lorsque ce sera fait !!! :mrgreen: :lol:

Je suis aux anges, il est génial (pour le moment :D)
BY louloute85
Ben j'ai quand même l'impression d'avoir un très gros poisson dans mon filet. Donc je dois faire en sorte qu'il devienne dingue de moi ^^

Il me trouve déjà trop belle et rigolotte et intelligente ^^
BY Lore974
Scream en Croatie, PP à New York , Strass, Louloute et moi en Guadeloupe, c'est parfait :lol:
@ Louloute: ton "gros poisson" , il est d'où? il est originaire de la Guadeloupe? Attention, tu es peut-être tombé sur mon ex :o :D
BY louloute85
Salut Lore non non, il n'est pas originaire de Guadeloupe, il est de la région Centre. Vous savez quoi? Ben il est plus jeune que moi lol On a 3 ans de différence, sur le coup ça m'a fait bizarre mais bon. ^^

Par contre je ne sais pas si je devrais coucher avec lui, j'ai pas envie d'un coup comme ça
BY Lore974
Su tu n'as pas envie d'un coup comme ça, écoute ton ressenti et abstiens-toi.
Pour la différence d'âge, ça va, c'est pas énorme, surtout si tu as la sensation qu'il est à ton niveau concernant la maturité affective, intellectuelle..ça se passera bien.
Moi-même j'ai eu une aventure avec un homme d'un an plus jeune cette année, grande première pour moi qui suis abonnée aux hommes bien plus âgés et on s'est super bien entendu parce qu'il me correspondait bien sur beaucoup de plans, voilà pour le petit "conseil" ( même si à mon stade, ça fait bien longtemps que je ne donne plus de conseils :) )
BY Scream
Arffff, c'est dur, c'est sûr !!!!

Voir un super mec avec toutes les qualités que l'on attend livré à domicile en moins de 30 mn, pour le voir repartir 15 jours après à plusieurs milliers de kms !!

A toi de voir Louloute, tu fais comme tu le sens
BY wakatepe
strass a écrit :

Franchement wakatepe, tes commentaires dans le genre "pince-sans-rire" totalement cons et puérils, colle toi les bien profond où je pense la prochaine fois, ok ? Merci blaireau :mrgreen: :lol:

Sinon PP, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut, c'était pas le bon c'est tout !
fichtre! tu m'as reconnu ! surement les 2-3 kilos que j'ai repris dernièrement. Ca me touche beaucoup que tu prennes soin de mon petit endroit intime. Mais c'est vrai que t'y connais. C'est vrai, aussi, que mes commentaires sont débiles, la mievrerie me fait souvent cet effet là. Gardes contact avec PP qui malgré ses déboires, met toujours des post intelligents (ce pourquoi il m'arrive de venir ici) et, donc, surement d'une grande aide pour toi. Prend soin de toi.
BY Petitpandouille
wakatepe a écrit :
strass a écrit :

fichtre! tu m'as reconnu ! surement les 2-3 kilos que j'ai repris dernièrement. Ca me touche beaucoup que tu prennes soin de mon petit endroit intime. Mais c'est vrai que t'y connais. C'est vrai, aussi, que mes commentaires sont débiles, la mievrerie me fait souvent cet effet là. Gardes contact avec PP qui malgré ses déboires, met toujours des post intelligents (ce pourquoi il m'arrive de venir ici) et, donc, surement d'une grande aide pour toi. Prend soin de toi.

Ohhhhh t'inquiètes pas Strass et moi, on se connaît sur ce post depuis un moment lol

Je ne cherche pas à poster des trucs intelligents, pour cela j'ai une thèse de 500 pages à pondre...Ici, on se raconte nos déboires, nos peines, nos déconvenues...
Si tu as remarqué, on ne cherche plus à récupérer nos ex donc on se tient au courant de nos life...Strass n'a pas besoin d'aide, c'est une nana qui est bien dans ses baskets et dans sa vie...le forum ne sert pas qu'à pleurnicher, demander des conseils...nous sommes je pense passés par ces étapes et c'est déjà loin....
Nous avançons mais je n'oublie pas ceux qui ont été là il y a déjà longtemps => Lore et Strass et mes nouveaux acolytes => Louloute et Scream....
C'est une manie chez toi de vouloir toujours rabaisser les gens ? Après faut pas se demander comment tu as atterri sur ce fofo...je peux être aussi piquante et méchante mais je sais que l'on a tous souffert et que le but est d'aller de l'avant....

Louloute => fais comme tu le sens mais fais gaffe à tes miches...la désillusion et la déception, je connais trop bien et cela me ferait chier que tu sois mal à cause de cette histoire....

Pour ma part => je suis aussi fautive de me mettre dans des situations qui puent donc désormais si ça sent mauvais dès le départ => je prends mes jambes à mon cou....

Bisous à tous
BY Petitpandouille
Re coucou les amis,

Ce soir, post larmoyant....
Je me suis entichée d'un mec amoureux de son ex la loose...
J'ai réussi à avoir le fin mot de l'histoire : quand elle a su qu'il avait une next (moi), elle a sorti les arguments pour que Monsieur revienne à la niche : la larme à l'oeil, elle lui a dit que c'était un manque de respect (elle l'a quand même jeté plusieurs fois comme une merde - elle ne manque pas de toupet), que cela la faisant chier, qu'au lieu d'acheter son appart, il ferait mieux d'en louer un...

= Monsieur a vu cela un espoir. Je pense que c'est plutôt l'amour propre et l'ego de Mme qui sont en cause non ?

= Madame l'a culpabilisé et il s'est senti tellement mal qu'il a préféré que l'on ne se voit plus...
Il m'a dit que mnt cela allait mieux à cause de cela...

J'ai les boules car on s'entendait bien et une réelle complicité nous rapprochait...Mais il est amoureux d'elle et d'après ce qu'il m'a dit et de ce que j'en conclus, elle est sacrément vénale (il lui a payé les seins, les tatouages lèvres et sourcils et le lissage brésilien une semaine avant de le larguer).

Le pb c'est qu'ils habitent encore ensemble puisqu'il devait acheter son propre appart...

Il m'a dit "elle a gagné"...putain, mais comment peut-on être sans couilles à ce point et voir qu'on se fait prendre pour un con ?????

Surtout qu'ils n'ont pas repris la relation....je lui ai dit si vraiment elle t'aimait, elle te demanderait de rester pas de partir même en location...

Ce soir suis en bad les amis....Surtout que mercredi aprem, je l'avais eu au tél et tout se passait bien...il m'a dit je te rappelle...Bien sûr pas de news et le lendemain matin, ne me répondant pas, il m'a dit on s'est pris la tête, je ne veux pas parler pour le moment...je l'ai laissé tranquille mais je voulais savoir où on en était puisqu'il n'y avait pas eu de disputes, je lui ai téléphoné vendredi soir et c'est là qu'il m'a tout déballé...

Je lui ai dit et bien tu avais bien avancé, maintenant, tu régresses !!! On a vraiment de la merde dans les yeux qd on est amoureux mais je me demande quand est-ce qu'il va se réveiller...tu m'étonnes, elle ne veut pas perdre son toutou et son porte monnaie sur patte...Il était en colère contre elle, commençait à se détacher et là, il replonge...

Ca fait du bien car là je suis dégoûtée et ne sais pas trop quoi faire car il veut qu'on reste en contact et amis comme avant....
BY Lore974
Allez courage PP :( . Si ça te fais plus de mal que de bien de rester en contact avec lui alors il vaut mieux ne pas lui accorder sa demande de rester amis et faire comme si de rien n'était.
Laisse -le vivre sa relation aussi superficielle que sa nénette aux faux seins, fausses lèvres et faux cheveux. Il y a des gens qui aiment les relations de ce type où on les jette et on les reprend comme des kleenex sales, où on les humilie..; Tu as suffisamment donné, laisse-le se dépêtrer tout seul comme un grand . Là, il aurait sa nana et sa super copine PP? :shock:
Qu'il reste dans sa relation tordue et qu'il te foute la paix.
Je sais que ce n'est jamais facile à faire surtout que tu sembles bien t'entendre avec lui mais c'est pour t'éviter de souffrir peut-être encore plus après.
Ce n'est que mon avis en tout cas et je te souhaite d'aller mieux. :bisou:
BY louloute85
Salut PP, je suis peu dispo ces temps-ci, mais je rejoins Lore... Tu sais que de rester "ami" ça ne sert à rien. Je t'ai dit préserve toi! Le problème que nous avons nous nana est celui de la projection.
Franchement quand tu sens qu'il n'a pas tout vécu avec sa nana, NEXT! Tu dois NEXTER directement pour éviter ce genre de situation.

En ce qui me concerne, au niveau projection, je le vois bien là avec le Guadeloupéen... Pourtant on fait juste de gros gros flirt pas encore touche pipi :D mais j'aimerai plus.
Donc hier j'ai pris le taureau par les cornes et je lui ai écrit que je ne souhaitais pas être son Plan Cul Métropole, comme je ne voulais pas qu'il soit mon Plan Cul Guadeloupe.
Son portable est éteint, j'attends sa réponse. Là, je me dis qu'il va me prendre pour un vieille psychopathe. Je ne suis pas dépendante affective ou autre, je me protège maintenant.
BY Petitpandouille
couco,

Tu as raison de te protéger ; j'ai tenté mais mon coeur d'artichaut a pris le dessus, damnation !!!!

Lore = merci de tes précieux conseils et de ton soutien, cela me fait du bien....

Ce matin, je suis allée à l'europétanque et j'ai vu sur mon application qu'il s'était connecté sur un site de rencontre...là mon coeur s'est emballé et les larmes ont commencé à monter...j'ai dit au revoir à tout le monde et suis partie comme une voleuse...

Putain, il me dit qu'il s'est mis trop tôt sur ce site, il me largue puis se reconnecte...j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne même s'il m'a affirmé le contraire, d'avoir servi de bouche trou et qu'il tente de se trouver une autre bonne poire...

Là je carbure au malt lol et cela me détend et il faudrait que j'arrête de pleurer...je pleure d'avoir été prise pour une cruche et de n'avoir pas vu le truc venir...pourtant, avec l'expérience, j'aurai du me méfier...........Je lui en veux d'être un paillasson, je m'en veux d'avoir été conne de croire qu'il avait la force d'envoyer chier son ex, qu'il s'en tape de moi finalement....je vous jure, je les cherche bien.............
BY louloute85
PP franchement parfois, il ne faut pas chercher... Arrête de pleurer et profite, je sais moi aussi je suis un cœur d’artichaut...
Plein de courage...

Bisous
BY Kakahuet
Bonjour,

Je me permets d'intervenir par ici , non pas pour faire un sermon en ce beau dimanche ^^ mais pour juste donner un petit avis ...

Alors, je précise qu'il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire hein ...(tout le monde sait que c'est pas mon genre de dire des choses méchantes ^^).

Au travers de ce fil ( à couper le beurre) j'ai lu (un peu en diagonale, je l'avouerai) les pérégrinations de PP dans sa quête de sa moitié ...

Bon ok, il y a eu plusieurs essais assez ratés il me semble bien, et chaque fois j'ai été "étonné" de voir que tu replonges direct dans le cercle "je suis sur un site de rencontre/je rencontre/je sors avec le gars/ il y a un problème/ on se sépare" ...

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution à cette heure (mais ce n'est qu'un avis).
Comme tu l'as dit à un moment, laisses toi du temps pour toi et pour vivre seule (ce n'est pas une tare, je te le promets). D'autant plus que tu es jeune, tu as des qualités et que fatalement tu arriveras à trouver chaussure (bottes, escarpins, pantoufle) à ton pied....

A te lire, j'ai l'impression de quelqu'un qui joue tout le temps au loto, qui perd mais qui recommence parce qu'il se dit "la prochaine fois sera la bonne".

Le soucis (et je te le dis pour l'avoir connu, côté mec, il y a quelques années) c'est que plus ça va aller, plus tu vas être déçue par les gens et plus tu attendras encore plus de ceux-ci ... et ça va être une boucle infernale....
Prend du repos de ce coté là, tu as des projets à mener à bien, il serait dommage de les polluer par tout ça...

Alors certes, être un coeur d'artichaut n'aide pas dans ces cas là, mais dis toi que tu vaux mieux que toutes les personnes que tu as rencontré jusque là (bon c'est subjectif, puisque c'est seulement à travers tes écrits et tes sentiments que l'on peut les "apercevoir").

Alors courage, il y a tant d'autres choses à faire/voir/découvrir plutôt que de s'engoncer dans une relation qui ne te plaira pas mais que tu veux, simplement parce que tu ne veux pas être toute seule...
Tu as des amis, des connaissances, focalises plutôt sur ce côté là..

Bon après , jdis ça, jdis rien hein ...
Hugh !
bon dimanche quand même :)
BY Petitpandouille
Kakahuet a écrit :Bonjour,

Je me permets d'intervenir par ici , non pas pour faire un sermon en ce beau dimanche ^^ mais pour juste donner un petit avis ...

Alors, je précise qu'il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire hein ...(tout le monde sait que c'est pas mon genre de dire des choses méchantes ^^).

Au travers de ce fil ( à couper le beurre) j'ai lu (un peu en diagonale, je l'avouerai) les pérégrinations de PP dans sa quête de sa moitié ...

Bon ok, il y a eu plusieurs essais assez ratés il me semble bien, et chaque fois j'ai été "étonné" de voir que tu replonges direct dans le cercle "je suis sur un site de rencontre/je rencontre/je sors avec le gars/ il y a un problème/ on se sépare" ...

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution à cette heure (mais ce n'est qu'un avis).
Comme tu l'as dit à un moment, laisses toi du temps pour toi et pour vivre seule (ce n'est pas une tare, je te le promets). D'autant plus que tu es jeune, tu as des qualités et que fatalement tu arriveras à trouver chaussure (bottes, escarpins, pantoufle) à ton pied....

A te lire, j'ai l'impression de quelqu'un qui joue tout le temps au loto, qui perd mais qui recommence parce qu'il se dit "la prochaine fois sera la bonne".

Le soucis (et je te le dis pour l'avoir connu, côté mec, il y a quelques années) c'est que plus ça va aller, plus tu vas être déçue par les gens et plus tu attendras encore plus de ceux-ci ... et ça va être une boucle infernale....
Prend du repos de ce coté là, tu as des projets à mener à bien, il serait dommage de les polluer par tout ça...

Alors certes, être un coeur d'artichaut n'aide pas dans ces cas là, mais dis toi que tu vaux mieux que toutes les personnes que tu as rencontré jusque là (bon c'est subjectif, puisque c'est seulement à travers tes écrits et tes sentiments que l'on peut les "apercevoir").

Alors courage, il y a tant d'autres choses à faire/voir/découvrir plutôt que de s'engoncer dans une relation qui ne te plaira pas mais que tu veux, simplement parce que tu ne veux pas être toute seule...
Tu as des amis, des connaissances, focalises plutôt sur ce côté là..

Bon après , jdis ça, jdis rien hein ...
Hugh !
bon dimanche quand même :)

Merci kakahuet,

ça sent la oasisisisss lol

Je suis contente que tu interviennes, ce que tu as dit est judicieux et je te remercie...Cela me fait plaisir, tu peux pas savoir.... :bisou:

C'est juste le fait d'avoir la sensation d'avoir été prise pour une conne, c'est dur à encaisser, une nouvelle fois...faut savoir que mon ex ex était (est) amoureux de sa meilleure amie...oui, je reproduis tjrs ce schéma de merde...
Je n'étais pas comme cela avant mais depuis la rupture en 2011, pour laquelle je me suis inscrite sur ce fofo, cela ouvert une boîte à Pandore de la sensibilité et de l'émotivité exacerbées....Voilà, je n'arrive pas à comprendre tout cela...cela me dépasse auj complètement...Je suis perdue, une réelle introspection est nécessaire...c'est ce que je vais faire en attendant de partir pour NYC...
Merci dans tous les cas pour ton soutien... :D t'es un chou..
BY Lore974
:-1 avec toi PP, Kakahuet a , je trouve, un regard très juste des situations et oui, il a un "goût" de notre chère Oasisisis.
Tu as un magnifique voyage qui t'attend ( ahala, New York, j'en rêve :-Lov ), le meilleur est à venir :)
BY Petitpandouille
Lore974 a écrit ::-1 avec toi PP, Kakahuet a , je trouve, un regard très juste des situations et oui, il a un "goût" de notre chère Oasisisis.
Tu as un magnifique voyage qui t'attend ( ahala, New York, j'en rêve :-Lov ), le meilleur est à venir :)

Merci ma Lore de ton soutien, depuis le temps !!!! tu es tjrs là !!! ça me fait chaud au coeur tu peux pas savoir : :-Lov

Dans deux mois, jour pour jour, je serai à NYC, mes potes m'attendent et ils ont une sincérité et une sympathie sans égal...cela manque cruellement à notre société consumériste de nos jours où les gens sont considérés comme des objets que l'on utilise et que l'on jette sans égards....

Il faut que désormais je me focalise sur ma thèse, mes entraînements de pétanque et mon voyage (enfin, je veux dire ans ma tête)....

Merci les amis...
BY louloute85
Heuuuuu PP c'est pas comme si kakahuet te dis la même chose que je t'ai dit il y a quelques jours! je t'ai dis tu dois faire un break total dans ta vie.
Moi c'est ce que j'ai fait et ça fait du bien. C'est pas une tare d'être seule, je l'ai été longtemps....

Plein de courage pandouille.
BY Petitpandouille
Oui je sais ma Loute...c'est ce que je vais faire car là j'ai l'overdose sentimentale et des trouducs aussi...il y a quelque temps ça allait, personne en tête et c'est vrai que cela fait du bien de ne penser qu'à soi....et c'est ce que je vais faire dès maintenant....

Merci à tous... :bisou:
BY Lore974
De rien ma Pandouille, je garde toujours un oeil sur toi même de loin, sur mon bout de caillou à 13 000 km :-Heart . Et puis, . Et c'est vrai que même si les personnes extérieures ont une meilleure vision que nous et un meilleur recul, le déclic, doit venir de nous-même. Je suis certaine que ce délic est entrain de se faire chez toi. C'est l'essentiel. Deviens ton plus grand amour et il n'est jamais trop tard pour ça :)
BY Petitpandouille
louloute85 a écrit :Donc franchement STOP les sites de rencontres!!!! C'est la merde!
Oui je sais...je me suis déconnectée de tous les sites...c'est mieux ainsi car rien que de le voir connecter ça me replombe le moral et me rappelle qu'il m'a vraiment prise pour une conne, vu qu'il repart en chasse...Encore son ex, je peux comprendre, mais ça, non...je sais qu'il s'en tape complètement et je n'ai été qu'une relation pansement et qu'il en cherche sûrement une nouvelle...J'espère qu'elle sera moins conne que moi dans tous les cas...
J'ai supprimé son numéro, les textos et tout le reste...on connaît la méthode...

Encore quelques jours pour digérer et panser mes plaies et après un Mars et ça repart....
BY Kakahuet
Petitpandouille a écrit : Merci kakahuet,
ça sent la oasisisisss lol..
Bonjour et il n'y a pas de quoi, vraiment ^^
Et pour le côté Oasis-esque, peut être que le fait d'être potes y fait pour beaucoup ?
Petitpandouille a écrit : Je suis contente que tu interviennes, ce que tu as dit est judicieux et je te remercie...Cela me fait plaisir, tu peux pas savoir.... :bisou: ..
Ben dis donc, j'interviendrai plus souvent alors mouhahaaahaaa :)
Petitpandouille a écrit : C'est juste le fait d'avoir la sensation d'avoir été prise pour une conne, c'est dur à encaisser, une nouvelle fois...faut savoir que mon ex ex était (est) amoureux de sa meilleure amie...oui, je reproduis tjrs ce schéma de merde.....
C'est vrai qu'on est souvent prisonniers de certains schémas, parce que ce sont des choses confortables pour notre subconscient...
Et je ne pense pas que tu ais été prise pour une conne, juste que ce n'était pas le bon moment (ou pas la bonne personne)...
L'important (et le côté positif) c'est que tu t'en sois rendue compte !
Petitpandouille a écrit : cela ouvert une boîte à Pandore de la sensibilité et de l'émotivité exacerbées....Voilà, je n'arrive pas à comprendre tout cela...cela me dépasse auj complètement...Je suis perdue, une réelle introspection est nécessaire...c'est ce que je vais faire en attendant de partir pour NYC.....
Ben forcément quand on a une base émotive qui est importante, c'est très facile de se laisser entraîner dans les émotions fortes...et plus on veut s'en sortir, plus on plonge...
Effectievemnt, il n'y a que le fait de se retrouver avec soi-même et de se poser les bonnes questions qui pourront faire avancer le schimili...schbilimi.... enfin bref le bouzin....
ALors oui, on a l'impression de perdre du temps, qu'on se déconnecte des autres, mais au final, non! c'est que du positif !!
Petitpandouille a écrit : Merci dans tous les cas pour ton soutien... :D t'es un chou..
:) pas de soucis, si t'as besoin y'a toujours les mp aussi
BY strass
wakatepe a écrit :fichtre! tu m'as reconnu ! surement les 2-3 kilos que j'ai repris dernièrement. Ca me touche beaucoup que tu prennes soin de mon petit endroit intime. Mais c'est vrai que t'y connais. C'est vrai, aussi, que mes commentaires sont débiles, la mievrerie me fait souvent cet effet là. Gardes contact avec PP qui malgré ses déboires, met toujours des post intelligents (ce pourquoi il m'arrive de venir ici) et, donc, surement d'une grande aide pour toi. Prend soin de toi.
:lol: :lol: :lol: T'es trop drôle toi :mrgreen:
BY strass
Petitpandouille a écrit : Encore quelques jours pour digérer et panser mes plaies et après un Mars et ça repart....
:-1

Ma PP, désolée de n'intervenir que maintenant ... Mais tu l'as dit, toi et moi on se connaît plutôt bien maintenant donc tu sais exactement ce que je vais te dire :

1) Ne pas rester amie avec lui
2) Eviter le moindre contact
3) Sortir, sortir, sortir, pour rencontrer d'autres têtes

Courage ! Tu en as vu d'autres, ça va aller tu le sais ! :bisou:
BY Scream
Petitpandouille a écrit :Oui je sais ma Loute...c'est ce que je vais faire car là j'ai l'overdose sentimentale et des trouducs aussi...il y a quelque temps ça allait, personne en tête et c'est vrai que cela fait du bien de ne penser qu'à soi....et c'est ce que je vais faire dès maintenant....
Je reprendrais à mon compte une phrase d'une JRMiste que j'ai trouvé plutôt jolie ce matin :
"Mets toi en vacances du cœur !"

Plein de bisous tout le monde !!
BY Petitpandouille
merci tout le monde de me soutenir, vous êtes des Amours !!!!

hier soir, je devais boire un café avec lui parce que à ce moment, j'en avais besoin, besoin de lui dire ce que je pensais de sa face de rat !!!!

bien sûr pas de nouvelles jusqu'à ce matin où je reçois un "coucou, ça va ? désolé pour hier j'étais fatigué...On se refait cela dans la semaine"....
Bien sûr, je n'ai pas répondu et j'ai immédiatement supprimé ce texto car j'ai effacé son numéro....
Après la déception et la peine du WE, la colère est là et je sais que c'est elle qui me fait avancer (hein !!! plutôt le style "je crache à la gueule de mon ex" lolllll)....bientôt, l'indifférence, quelques jours sera là et je ne penserai plus à ça....
Bisous à tousssssssssss
BY strass
Petitpandouille a écrit :merci tout le monde de me soutenir, vous êtes des Amours !!!!

hier soir, je devais boire un café avec lui parce que à ce moment, j'en avais besoin, besoin de lui dire ce que je pensais de sa face de rat !!!!

bien sûr pas de nouvelles jusqu'à ce matin où je reçois un "coucou, ça va ? désolé pour hier j'étais fatigué...On se refait cela dans la semaine"....
Bien sûr, je n'ai pas répondu et j'ai immédiatement supprimé ce texto car j'ai effacé son numéro....
Après la déception et la peine du WE, la colère est là et je sais que c'est elle qui me fait avancer (hein !!! plutôt le style "je crache à la gueule de mon ex" lolllll)....bientôt, l'indifférence, quelques jours sera là et je ne penserai plus à ça....
Bisous à tousssssssssss
:-1 :-1 :-1
BY louloute85
Non mais franchement PP c'est vraiment un blaireau ce mec, franchement il t'envoie le text typique des lâches!
T'es jolie comme tout, intelligente donc STOP, je te jure que si je revois un post de toi ou tu dis que t'es allée sur un site de rencontre. Je viens et je te FOUETTE ;)

VACANCES CŒUR scremy a raison.

Gros bisous pleins de courage
BY Petitpandouille
louloute85 a écrit :Non mais franchement PP c'est vraiment un blaireau ce mec, franchement il t'envoie le text typique des lâches!
T'es jolie comme tout, intelligente donc STOP, je te jure que si je revois un post de toi ou tu dis que t'es allée sur un site de rencontre. Je viens et je te FOUETTE ;)

VACANCES CŒUR scremy a raison.

Gros bisous pleins de courage
Ca, je l'avais bien compris lol d'où ma colère...pfffff, et dire qu'il disait "s'il y a un souci, on est adultes"...mon cul, c'est du poulet, t'en veux une aile...putain, on peut pas leur faire confiance à ses crétins....D'abord, sa gueule, je ne veux plus la voir et si on est amené à se recroiser, je ressors le lama qui est en moi lol et c'est un mollard dans sa face que je vais lui mettre... ouffff, ça fait du bien....et j'espère que son ex va lui en faire encore plus baver, c'est tout ce qu'il mérite cette enflure : lui piquer tout son fric pour refaire son nez, se prendre un next et pavaner... Rien que de l'imaginer, j'ai un orgasme !!!!
BY strass
Petitpandouille a écrit : Ca, je l'avais bien compris lol d'où ma colère...pfffff, et dire qu'il disait "s'il y a un souci, on est adultes"...mon cul, c'est du poulet, t'en veux une aile...putain, on peut pas leur faire confiance à ses crétins....D'abord, sa gueule, je ne veux plus la voir et si on est amené à se recroiser, je ressors le lama qui est en moi lol et c'est un mollard dans sa face que je vais lui mettre... ouffff, ça fait du bien....et j'espère que son ex va lui en faire encore plus baver, c'est tout ce qu'il mérite cette enflure : lui piquer tout son fric pour refaire son nez, se prendre un next et pavaner... Rien que de l'imaginer, j'ai un orgasme !!!!
:lol: :lol: :lol: Je retrouve bien là ma PP ! :-1
BY Petitpandouille
Et bien voilà les amis, j'ai reçu deux textos coup sur coup :

"Tu avais raison, c'est son amour propre qui l'a faite réagie. Suis dégoûtée, je viens de toucher le fond et suis pas près d'en sortir. Merci pour tous tes conseils que je n'ai pas écouté. Biz".

Comme je ne répondais pas :

"Je comprends que tu ne veuilles pas me répondre, c normal. Je t'ai fait du mal involontairement et j'en suis effroyablement désolée...pardon"...

ET BIEN VOILA, MON ORGASME EST ARRIVE PLUS VITE QUE PREVU !!!!!!!!!!!
BY strass
Petitpandouille a écrit :Et bien voilà les amis, j'ai reçu deux textos coup sur coup :

"Tu avais raison, c'est son amour propre qui l'a faite réagie. Suis dégoûtée, je viens de toucher le fond et suis pas près d'en sortir. Merci pour tous tes conseils que je n'ai pas écouté. Biz".

"Je comprends que tu ne veuilles pas me répondre, c normal. Je t'ai fait du mal involontairement et j'en suis effroyablement désolée...pardon"...

ET BIEN VOILA, MON ORGASME EST ARRIVE PLUS VITE QUE PREVU !!!!!!!!!!!
Mouahahaaaaaaaa :mrgreen: J'adore le "tu avais raison" 8-)

Franchement à ta place je lui répondrais "T ki ?" mdrrrrrrrr :lol:
BY Kakahuet
Petitpandouille a écrit :"Tu avais raison, c'est son amour propre qui l'a faite réagie. Suis dégoûtée, je viens de toucher le fond et suis pas près d'en sortir. Merci pour tous tes conseils que je n'ai pas écouté. Biz".
Huhuuuuu ... aurait-il des problèmes pour se positionner ? :mrgreen:
BY strass
Kakahuet a écrit : Huhuuuuu ... aurait-il des problèmes pour se positionner ? :mrgreen:
:lol: K'huet tu m'as enlevé les mots du clavier.

Ou alors :idea: PP, en fait c'était une nana dont tu nous parlais depuis le début !????? J'suis jalouse :evil: :lol:
BY Scream
Salut les ex !

Bon du neuf pour moi, j’ai reçu hier soir un mail super sympa de mon ex…collègue !

Elle me donne tous ses N° (portable, fixe) et me dit que je peux l’appeler qd je veux !

Elle accepte mon invitation à déjeuner et me demande de la prévenir dès que je suis dispo.
Je ne suis pas expert en séduction, mais je sais détecter qques signes d’intérêts, mouahhhh, ça fait du bien !! Je crois que je suis un gros veinard !!! :mrgreen:

Le plein de bisous !!!
BY strass
Scream a écrit :Salut les ex !

Bon du neuf pour moi, j’ai reçu hier soir un mail super sympa de mon ex…collègue !

Elle me donne tous ses N° (portable, fixe) et me dit que je peux l’appeler qd je veux !

Elle accepte mon invitation à déjeuner et me demande de la prévenir dès que je suis dispo.
Je ne suis pas expert en séduction, mais je sais détecter qques signes d’intérêts, mouahhhh, ça fait du bien !! Je crois que je suis un gros veinard !!! :mrgreen:

Le plein de bisous !!!
P**ain mais il se passe quoi en ce moment !??? Vous chopez tous sauf moi, pas normal ça ! :twisted: lol

Blague à part je suis contente pour toi mon Screamy, j'espère que tu as mis en place un plan drague et qu'il fonctionnera :mrgreen:
BY Petitpandouille
Mais non lol
C'est moi qui ai mis des "e" car je suis une fille (réflexe orthographique lol) !!! jalouse ma strassouille lol quoique avec le peu de couilles qui lui restent, va savoir....
Non, je ne lui ai pas dis "t ki ?" lol même s'il le méritait mais plutôt "si t vraiment désolé, appelle moi quand tu auras retrouvé ta paire de couilles" parce que moi les excuses par texto ça me gonfle...et j'ai re-effacé son numéro...et s'il le fait pas ben tant pis mais j'ai bien dormi cette nuit lol
Peut-être que je devrais lui conseiller le site mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c grave d'être maso à ce point....

=> Screamy, vas y attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! t'es un tombeur !!!
=> Louloute doit roucouler lol
=> Kakahuet : et toi rien de neuf côté coeur ????
BY strass
Petitpandouille a écrit :Mais non lol
C'est moi qui ai mis des "e" car je suis une fille (réflexe orthographique lol) !!! jalouse ma strassouille lol quoique avec le peu de couilles qui lui restent, va savoir.... mdrrrr ! :mrgreen: Non, je ne lui ai pas dis "t ki ?" lol même s'il le méritait mais plutôt "si t vraiment désolé, appelle moi quand tu auras retrouvé ta paire de couilles" parce que moi les excuses par texto ça me gonfle...et j'ai re-effacé son numéro...et s'il le fait pas ben tant pis mais j'ai bien dormi cette nuit lol Tu m'étonnes John lol 8-) Peut-être que je devrais lui conseiller le site mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c grave d'être maso à ce point.... LUI est maso d'avoir lâché une belle gonz' comme toi ouais !
BY strass
Kakahuet a écrit :"Vous chopez tous sauf moi, pas normal ça" <== fait gaffe à pas choper un rhume ça serait ballot !
:F

En même temps c'est fort probable étant donné que je dors avec le ventilo à fond ces temps-ci lol
BY Kakahuet
"=> Kakahuet : et toi rien de neuf côté coeur ????" mais euh on est pas sur un site pour exposer ses soucis, non ? si ? merdouille alors !
Ben écoutes, on m'a enlevé le coeur et je fonctionne toujours, je dois être une machine ^^.
Non sans rire, je suis bien dans mes baskets, je suis en accord avec moi même et c'est bien ça le plus important !!!

"je dors avec le ventilo à fond ces temps-ci"<== je savais que tu allais changer de bord !!! :)
BY Scream
Plus sérieusement K'huet, je suis tes commentaires (souvent justes), mais as-tu écrits ton histoire qque part pour laquelle tu t'es retrouvé ici ?
BY Luietmoi40
Kakahuet a écrit :"=> Kakahuet : et toi rien de neuf côté coeur ????" mais euh on est pas sur un site pour exposer ses soucis, non ? si ? merdouille alors !
on m'a enlevé le coeur et je fonctionne toujours, je dois être une machine ^^.

J'adore !!!! pas pu m’empêcher de l'écrire.

et le " T KI ? " de strassouille !

Salut Kahuet, PP, Strass and Cie :D

LEM
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8