Bonjour,
Je me permets d'intervenir par ici , non pas pour faire un sermon en ce beau dimanche ^^ mais pour juste donner un petit avis ...
Alors, je précise qu'il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire hein ...(tout le monde sait que c'est pas mon genre de dire des choses méchantes ^^).
Au travers de ce fil ( à couper le beurre) j'ai lu (un peu en diagonale, je l'avouerai) les pérégrinations de PP dans sa quête de sa moitié ...
Bon ok, il y a eu plusieurs essais assez ratés il me semble bien, et chaque fois j'ai été "étonné" de voir que tu replonges direct dans le cercle "je suis sur un site de rencontre/je rencontre/je sors avec le gars/ il y a un problème/ on se sépare" ...
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution à cette heure (mais ce n'est qu'un avis).
Comme tu l'as dit à un moment, laisses toi du temps pour toi et pour vivre seule (ce n'est pas une tare, je te le promets). D'autant plus que tu es jeune, tu as des qualités et que fatalement tu arriveras à trouver chaussure (bottes, escarpins, pantoufle) à ton pied....
A te lire, j'ai l'impression de quelqu'un qui joue tout le temps au loto, qui perd mais qui recommence parce qu'il se dit "la prochaine fois sera la bonne".
Le soucis (et je te le dis pour l'avoir connu, côté mec, il y a quelques années) c'est que plus ça va aller, plus tu vas être déçue par les gens et plus tu attendras encore plus de ceux-ci ... et ça va être une boucle infernale....
Prend du repos de ce coté là, tu as des projets à mener à bien, il serait dommage de les polluer par tout ça...
Alors certes, être un coeur d'artichaut n'aide pas dans ces cas là, mais dis toi que tu vaux mieux que toutes les personnes que tu as rencontré jusque là (bon c'est subjectif, puisque c'est seulement à travers tes écrits et tes sentiments que l'on peut les "apercevoir").
Alors courage, il y a tant d'autres choses à faire/voir/découvrir plutôt que de s'engoncer dans une relation qui ne te plaira pas mais que tu veux, simplement parce que tu ne veux pas être toute seule...
Tu as des amis, des connaissances, focalises plutôt sur ce côté là..
Bon après , jdis ça, jdis rien hein ...
Hugh !
bon dimanche quand même