Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BigSister a écrit :J'hallucine, la prise de tête pour un sms :roll:

Hope a raison, tu ne devrais pas autant te :wallb:

et moi j'ajoute que si tu te fais des nœuds au cerveaux a ce point, c est que ce n est pas le moment de lui répondre parce qu'en vrai t es pas prêt a gérer le moindre contact, même minime avec elle, on en a la preuve, je sais, t as pas envie de merder, mais la en prenant 10000 avis et 1000 précautions, en laissant le temps autant passer, la ça ne fait plus "mec méga occupé" ça fait mec qui calcule son coup et la, crédibilité : -5

Donc le coche "reprise de contact" n est pas pour cette fois ci, lâche l affaire, elle te recontactera ne t en fais pas, et cette fois ci, il faudra ne pa se jeter sur ton tel pr répondre dans l impulsion mais pas non plus attendre 2 semaines pour lui répondre ;)

Pluis sérieusement je ramene cet extrait car je suis tout a fais daccord avec....je pense qu'il est trop tot pour entammer koi que se soit de sérieux....tout ce qui se passe depuis la suppression risque de la faire fuire .... je m'en suis inquiété daillleur sans pouvoir y faire koi que se soit puisque go-on tu n'étais pas ouvert à ce moment...

Je pense qu'il peut etre possible de rétablir la situation mais y faudra plus que juste essayer...ca prendra un vrai travail cette fois...une vrai réflexion...une vrai préparation...une approche plus délicate...plus sincere...

Voila ce que je pense...
Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire mais rien que les dernières pages me mettent de bonne humeur.
Le "qu'est ce que tu veux que je te dise" ça ne fais pas que rager les filles, on me l'a deja sorti et c'est vraiment vache comme reponse. lol
Ps: désolé de m'incruster comme ça mais je lis pas mal de sujet en ce moment étant assez nouveaux sur le forum :).
TrainHeartnet a écrit :Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire mais rien que les dernières pages me mettent de bonne humeur.
Le "qu'est ce que tu veux que je te dise" ça ne fais pas que rager les filles, on me l'a deja sorti et c'est vraiment vache comme reponse. lol
Ps: désolé de m'incruster comme ça mais je lis pas mal de sujet en ce moment étant assez nouveaux sur le forum :).
BIENVENUE A TOI ALORS :D
hope70 a écrit :
Toi aussi tu es dans la meme situation que Go on ?
Je veux pas trop perturbé son topic mais moi c'est une situation un peu differente. Mon ex m'as quitté il y a presque un an et demi, et elle a eu un next avec qui c'est terminé depuis presque 1 mois. Voila mon histoire si ca vous interesse :)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/1- ... 32604.html
wahooou !! je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu les 61 pages de conversations... Ca redonne le sourire ! chapeau bas à toute cette petite équipe, merci pour tous vos conseils et surtout votre bonne humeur, ce topic est une vraie bouffée d'air frais !
et bravo Go_on pour tout le chemin que tu as parcouru, ça donne beaucoup (énormément ?) d'espoir.
Bon courage à vous tous (et à toutes :) ) et encore merci !
TrainHeartnet a écrit :
hope70 a écrit :
Je veux pas trop perturbé son topic mais moi c'est une situation un peu differente. Mon ex m'as quitté il y a presque un an et demi, et elle a eu un next avec qui c'est terminé depuis presque 1 mois. Voila mon histoire si ca vous interesse :)
Je viens de lire ton histoire, c'est touchant :| Comme j'aimerai que mon ex se dise ça aussi
ahepburn a écrit :wahooou !! je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu les 61 pages de conversations... Ca redonne le sourire ! chapeau bas à toute cette petite équipe, merci pour tous vos conseils et surtout votre bonne humeur, ce topic est une vraie bouffée d'air frais !
et bravo Go_on pour tout le chemin que tu as parcouru, ça donne beaucoup (énormément ?) d'espoir.
Bon courage à vous tous (et à toutes :) ) et encore merci !
Bienvenue à toi aussiii !!!
hope70 a écrit :
Je viens de lire ton histoire, c'est touchant :| Comme j'aimerai que mon ex se dise ça aussi
Bah on va dire oui et non. Parce que au final il n'y a rien de concret quoi. A part "qu'elle est a l'ouest" en ce moment d'apres elle. Aucune avancée, aucune possibilité de reconquete meme si j'aimerai. ^^
Du coup apres le peu d'espoir que j'ai ca fait du bien de lire un topic comme celui la ou d'apres moi cela semble plutot sur la bonne voie :)
TrainHeartnet a écrit :
hope70 a écrit :
1 an et demi! Bienvenu à toi, pour ma part ça fait un an (et 1 moi) que mon ex m'as quitté. :) On est peu t'etre un peu dans la même situation.

Je vais jeter un pti coup d'oeil à ton histoire surement voir ce que ça dit. ;)
Salut à tous

Relativité est de retour....j'ai essayé mon SR avec Big Sister mais elle n est jamais revenue....pffff

bref Go-on...à mon sens, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de perdre ton temps avec cette relation... pourquoi? :
1- Toi et elle avaient encore tant de belles choses a vivre et une histoire qui se termine a votre age, si elle doit reprendre, finira inévitablement plus tard. CQFD...

2- Un vase cassé a toujours des fuites même en le recollant avec la plus grande volonté.

3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage

4 - si vraiment tu l'aimes avec un grand A ben t es dans la merde mon gars. j'en prend pour témoin ma personne qui au bout de la 2 eme année de séparation et de SR ( je sais même po si elle est encore en vie....) et malgré le fait que j'ai une next, ben pas une journée ne passe sans que je souffre encore, pense à elle ou cherche son visage dans le regard d'autres femmes.....

5 - selon mon avis personnel et si bien sur tu persiste dans ta bêtise, il est évident qu'un SR strict est nécessaire et bien sur attiser sa jalousie de petite fille narcissique en allant courir la donzelle et en vidant ta gourme....

Diantre.... je me sens l'âme d'un poète ce soir.
Je me demande bien de quelle espèce je suis moi .. :( J'suis vraiment une drôle de fille ... Mes ex m'enverraient des messages de ce genre mais ils pourraient se "brosser" pour me récupérer.. Elle a beau l'avoir quitté, elle est pas obligé d'avoir toute la haine du monde sur elle (et dieu sait, enfin non vous savez et Go_On sait combien je le soutient alors c'est pas pour la défendre).

Breeeef! Espérons que son ex ne soit pas comme moi :) Et espérons que Go_On aille bien :)
Modifié en dernier par Loonatique le 21 mars 2013, 23:49, modifié 1 fois.
relativite a écrit :
3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage
Ou alors il y a le grand Barney Stinson qui a dit "News is always better" pour les fans de How I Met Your Mother :mrgreen:
TrainHeartnet a écrit :
Arnatar a écrit :
Je vais jeter un pti coup d'oeil à ton histoire surement voir ce que ça dit. ;)
Ah oui possible :mrgreen: .
Si tu veux bien me faire lire ton histoire ca sera avec plaisir ^^
Mon histoire n'est plus à la lecture depuis déjà bien longtemps en fait. ^^ :mrgreen: Désolé. Je revient ici en touriste lors de mes heures perdues. 8-)

De temps à autre certains topic comme celui-ci me donne envi d'intervenir.

En fait de mon côté j'ais fait du chemin, et j'en suis aujourd'hui assez détaché de mon histoire. Mais si mon expérience t'intéresse vraiment, je peut t'en dire un peu plus par mp ou ailleurs (histoire de pas trop squatter le topic de Go_on :roll: )
J'oubliais...Go-On...je répondrais pas à ses sms qui bousculent , son attitude n'en est pas une d'acceuil...tout comme celle que tu as eu dernierement dailleur...

Elle doit se repointer en douceur pour que tu accepte de lui reparler...sinon tu ignore...

bonne chance !!
Content de te retrouver Charlieee, ça faisait un petit moment en effet, et les choses ont bougé depuis !

Bienvenue TrainHearnet & ahepburn. Merci pour votre soutient ! D'ailleurs ahepburn, tu as eu du courage pour lire les 61 pages :)

Bonsoir relativite. Je ne suis pas persuadé de ce que tu dis, il y a des exemples partout de cassures qui tiennent et ça ne sont pas pour autant des exceptions !
Ce n'est plus l'amour avec un grand A, sinon je serais toujours derrière elle. Certes mes reactions peuvent parraître étrange mais ça m'a fait stresser tout à l'heure, je ne veux pas déglinguer l'effet que ce SR a pu avoir sur elle.
Comme je l'ai déjà dis, je ne sais pas si je veux la récuperer, pour la simple et bonne raison que quand elle ne me parle pas je m'en fou, je n'y pense pas, et je suis bien !
Je ne cherche pas son visage dans celui des autres femmes. Nous sommes très différentes je pense.
Un SR strict couplé à la séduction de la gente féminine ? C'est ce que je fais depuis plus d'un mois. Total : 5 tentatives de prises de contact par message, et 1 appel.

Après comme on a pu le sentir, il semblerait qu'elle ne veuille que rassurer sa petite personne.. Pas grave, elle ne se rassurera pas crois moi !
Si elle ne m'écrit plus suite à ces messages ? Retour en SR. Un SR pour moi, sans stratégie, juste parce que je ne lui court plus après ;)

Oh ma Loooooonatique, je sais à quel point tu me soutiens !
Mais je pense que pour le coup, elle a besoin de s'en prendre un peu dans la tronche, surtout si elle vient pour se rassurer. Se moquerait-elle de ce que je peux ressentir ? Si elle ne revient que pour ça alors c'est très mal pensé, égoiste, berk. Après sa cache peut-être quelque chose, et je ne pense pas qu'un excès de sincérité puisse la pousser à m'en dire plus sur ses sentiments.
Suite à ce silence, il faut qu'elle sente qu'elle à un bonhomme en face d'elle. Le petit mec qui s'est mis à genou il y a deux mois est parti et ne reviendra plus. La roue tourne.
Go_on a écrit : Je ne cherche pas son visage dans celui des autres femmes. Nous sommes très différentes je pense.
T es une femme? ...................... :shock: euh crois que j ai du louper un bout de l'histoire.... mais bon il est vrai que 6 mois de rattrapage de lecture c'est long.....
Go_on a écrit : Oh ma Loooooonatique, je sais à quel point tu me soutiens !
Mais je pense que pour le coup, elle a besoin de s'en prendre un peu dans la tronche, surtout si elle vient pour se rassurer. Se moquerait-elle de ce que je peux ressentir ? Si elle ne revient que pour ça alors c'est très mal pensé, égoiste, berk. Après sa cache peut-être quelque chose, et je ne pense pas qu'un excès de sincérité puisse la pousser à m'en dire plus sur ses sentiments.
Suite à ce silence, il faut qu'elle sente qu'elle à un bonhomme en face d'elle. Le petit mec qui s'est mis à genou il y a deux mois est parti et ne reviendra plus. La roue tourne.
Il est évident que si elle ne revient que pour ça, c'est égoïste, moche et petit .. Je confirme. Mais qui peut savoir pourquoi elle revient ? Après tout, elle ne le sait peut être même pas elle même. Tu ne sais pas si tu veux la récupérer, parce que tu as vécu sans elle et tu vis plutôt bien sans elle. Peut être que c'est pareil chez elle : Elle a vécu sans toi. Elle ressent un manque, elle ne sait peut être pas encore quel manque .. Avec un peu de contact et peut être une entrevue, elle en saura surement plus (et plus vite que toi là pour le coup c'est l'avantage qu'elle a je crois) et si elle est sincère avec toi, alors tu comprendras très vite et très bien ce qu'elle cherche .. Tu la connais mieux que nous tous.. Alors je vois pas qui pourrait dire qu'elle revient pour son égo ou pour ci ou pour ça ..

Tu penses sincèrement qu'une personne avec qui tu passes tant de temps peut se moquer totalement de ce que tu penses et ressens ? Et venir pour se moquer de toi ? Uhm .. Après tout j'ai compris d'où je viens.. Du monde des bisounours surement .. Désolée mais moi j'ai du mal à croire qu'elle revienne juste pour son égo .. Maintenant ce que je dis pour les autres, est valable pour moi, je ne la connais pas et je ne sais pas quel sont ses traits de caractère.

En tout cas, quoi qu'il arrive, j'suis avec toi :)
relativite a écrit :
Go_on a écrit : Je ne cherche pas son visage dans celui des autres femmes. Nous sommes très différentes je pense.
T es une femme? ...................... :shock: euh crois que j ai du louper un bout de l'histoire.... mais bon il est vrai que 6 mois de rattrapage de lecture c'est long.....
Nous sommes très différents* faute de frappe !

Hey oh, je ne te permet pas de m'émasculer de la sorte ;)
..... tu sais avec geoffrey que je surnomme affectueusement gauffrier, il a vécu une histoire intense avant mon départ avec Shakka1 donc je me suis posé des questions....

je plaisante, je me doutais qu'il s'agissait d'une fot de frap...
enfin je plaisante.... sauf pour l histoire de geoffrey :lol:
relativite a écrit :Salut à tous

Relativité est de retour....j'ai essayé mon SR avec Big Sister mais elle n est jamais revenue....pffff

bref Go-on...à mon sens, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de perdre ton temps avec cette relation... pourquoi? :
1- Toi et elle avaient encore tant de belles choses a vivre et une histoire qui se termine a votre age, si elle doit reprendre, finira inévitablement plus tard. CQFD...

2- Un vase cassé a toujours des fuites même en le recollant avec la plus grande volonté.

4 - si vraiment tu l'aimes avec un grand A ben t es dans la merde mon gars. j'en prend pour témoin ma personne qui au bout de la 2 eme année de séparation et de SR ( je sais même po si elle est encore en vie....) et malgré le fait que j'ai une next, ben pas une journée ne passe sans que je souffre encore, pense à elle ou cherche son visage dans le regard d'autres femmes.....

5 - selon mon avis personnel et si bien sur tu persiste dans ta bêtise, il est évident qu'un SR strict est nécessaire et bien sur attiser sa jalousie de petite fille narcissique en allant courir la donzelle et en vidant ta gourme....

Diantre.... je me sens l'âme d'un poète ce soir.

je comprends bien ou tu veux en venir relativite .Je veux simplement ajouter que l'etre humain est selon moi , beaucoup plus complexe qu'un simple vase brisé...je crois justement en l'etre humain et en sa capacité de developpement , d'évolution , d'adapatation voir de ré-adaptation , de résilience etc Je ne crois pas que de choisir d'aimer kkun soit une bétise au contraire et ce , dans peut importe les circonstances ....
Loonatique a écrit :Je me demande bien de quelle espèce je suis moi .. :( J'suis vraiment une drôle de fille ... Mes ex m'enverraient des messages de ce genre mais ils pourraient se "brosser" pour me récupérer.. Elle a beau l'avoir quitté, elle est pas obligé d'avoir toute la haine du monde sur elle)

Elle ressent un manque, elle ne sait peut être pas encore quel manque .. Avec un peu de contact et peut être une entrevue, elle en saura surement plus (et plus vite que toi là pour le coup c'est l'avantage qu'elle a je crois) et si elle est sincère avec toi, alors tu comprendras très vite et très bien ce qu'elle cherche .. Tu la connais mieux que nous tous.. Alors je vois pas qui pourrait dire qu'elle revient pour son égo ou pour ci ou pour ça ..

Tu penses sincèrement qu'une personne avec qui tu passes tant de temps peut se moquer totalement de ce que tu penses et ressens ? Et venir pour se moquer de toi ? Uhm .. Après tout j'ai compris d'où je viens.. Du monde des bisounours surement .. Désolée mais moi j'ai du mal à croire qu'elle revienne juste pour son égo .. Maintenant ce que je dis pour les autres, est valable pour moi, je ne la connais pas et je ne sais pas quel sont ses traits de caractère.

Coucou Loon,

le truc c est que oui, toi tu en est encore a trouver des bonnes excuses a ton ex et a accepter l'amitié (et rien d'autre) qu'elle te propose, tout ça parce qu'elle sait très bien jouer le "mode" victime, on est pleins a t avoir mis en garde, mais tu as préféré adopter le discours "je prend ce qu'elle veut donner, je ne me prend pas la tete, on verra le jour ou j'en aurai assez, je ne veux pas etre son amie et elle le sait"

Le truc c est que tu peux dire tout ce que tu veux, le constat est juste que ton ex a réussi:elle etait inquiete que tu la zappe, elle ne voulait pas passer pour une "mechante" auprès de votre groupe, elle n'a fait que de faire en sorte de se faire plaindre par vos amis communs, enfin bref, elle a tout fait pour que tu la rassure a savoir que tu l'aimes toujours et qu'il n y a personne d autres dans ton coeur qu'elle, que sa place sur le piedestal est toujours intact,

et depuis, vous continuez vos ptites papotes msn, comme si de rien...a surjouer la bonne entente devant votre groupe de danse et toi en vérité, t es la et t attends juste...parce que ba rien n'avance...si seulement tu avais pu tenir plus longtemps ton SR et rester mystérieuse face a ses questions sur ta vie, tout ce qui ne l'a regardait pas..

Tu vas me dire que je me trompe, que tu ne souffres pas du tout que tu gères, que tu ne t es jamais senti aussi bien , que tu as meme le sentiment que tu aimes moins ton ezx qu'avant peux etre, et moi je te dirais que j'ai quelques doutes la dessus , si cela ne te fais rien de cotoyer ton ex qui a une next en mode amical, je te dis:chapeau!

Go_on, lui ne veut pas tomber dans ce piège la, même lui il la voit venir gros comme une maison son ex, on ne dit pas qu'elle ne ressent pas le manque, on dit que ce n est pas son cœur qui est en manque (et ce qui déclencherai un retour de flamme) mais son égo, et un égo rassuré et soulagé et n'a pas envie de chercher midi a 14h + que ça, ça fait pas cogiter quand on est rassurer, on cogite quand on flippe

bref, on a pas toute la haine du monde envers l ex de Go_on, on ne l'a connait pas, on ne veut juste pas que Go_ on se fasse avoir par le numéro de victime malheureuse que tente de faire son ex comme ton ex l'a fait avec toi (bizarre, la suppression de FB a été leurs deux déclencheurs a vos exs, ba oui, elles n'avaient plus accès a vos vies, elles ne savaient plus rien, ça met la rage...la curiosité, le sentiment de n etre plus rien, d être rejeté, ça fout les boules..."on veut bien être des largueuses parce que nos sentiments baissent doucement, mais en conservant les même "droits" sur la vie de l'autre comme avant, faut pas déconner ")

Dans la rupture, faire dans l’idéalisme de l'ex, ça n'a jamais rien fait avancer, au contraire.

Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue

je n'ai jamais joué a la victime par contre, j'ai toujours assumé le fait que j etais la méchante largueuse, c est lui qui se plaignait partout ou il allait, ça me saoulait mais en meme temps j etais rassurée, je n etais pas si vilaine puisque lui voulait toujours de moi, donc les autres, nos amis ne me prendront pas pr une garce :roll:

Puis, après quelques semaines sans contacts de lui, j'ai appris qu'il sortait, qu'il avait refait sa garde robe, changé de look, il faisait des soirées avec nos amis communs dans notre ancien appart et moi j etais seule dans mon pti bouiboui alors que lui refaisait sa vie, vie sur laquelle je n avais plus droit de regard,

un soir j etais tellement dégoutée que je me suis incrusté a une de leurs soirées, je voyais bien que tout le monde trouvait mon comportement bizarre , que je n'avais pas a etre la, mais ça me faisait chier de savoir qu'il tournait la page, parce qu'en la tournant, il ne me montrait plus aucun interet, je n existait plus...puis après je me suis reprise justement et j'ai coupé tout net les ponts avec lui, j etais ridicule, c etait débile, je ne l'aimais plus, fallait que je le laisse continuer sa route

Si vos exs vous aiment toujours, elles ne lacheront pas l'affaire et vous le sentirez, la pour moi elles n'en sont encore qu'au stade "c est mon égo qui parle pas, mon cœur"
TrainHeartnet a écrit :
relativite a écrit :
Ou alors il y a le grand Barney Stinson qui a dit "News is always better" pour les fans de How I Met Your Mother :mrgreen:
je love Barney, quel salop çuila! :mrgreen:
Algo a écrit :
Algo a écrit :
Dis-toi qu'elle se posent aussi les mêmes questions que toi : "ai-je fais le bon choix? Que devient-il sans moi? M'a t'il remplacé? etc etc...

Alors effectivement pas de précipitation, pas de panique, pas d'interprétations, garde bien ton sang froid, ton calme, respire bien a fond...effectivement elle revient doucement vers toi... Réelle envie? Le besoin d'une caresse narcissique en rapport avec son égo?

Maintenant il s'agit de gérer la situation, te gérer toi, la gérer elle...

Bonjour à Tous,

J'ai déjà relevé la chose concernant son égo page 39 par l'expression "caresse narcissique", c'est pourquoi j'avais proposé le mot "curieuse" dans le sms... mon idée était qu'elle se pose la question à elle-même et sa réponse fut : "pourquoi tu dis ça?" Je souhaitait qu'elle ouvre la discution sur ses intentions... Il faut maintenant l'amené à parler de ses motivations...

Je tiens à dire que Go-on n'a commis aucune erreur contrairement à ce que j'ai pu lire sur une intervention de charlieee, Go-on n'a commis aucune erreur, il a parfaitement gérer son SR... La preuve c'est son ex qui à repris contact!
Maintenant, je pense qu'il est nécessaire de laissé le bénéfice du doute à l'ex de Go-on sur ses intentions... Il est possible aussi que le silence radio lui ai permis de refléchir et de se rendre compte de ses sentiments pour lui.... même si elle à un doute elle peut également vouloir avoir réponse à ce doute!

Auquel cas, s'il s'agit d'un doute de sa part qu'elle souhaite éclaircir, il faut reprendre la relation de zéro, afin de la "conquérir" et non la "reconquérir"... ce mettre en mode "séduction" quoi!

Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction!

Comme l'a dit BS je cite ; "Soit un bonhomme" parce-qu' affirmé sa virilité, ne pas avoir "honte" d'être un "mâle alpha" quelque soit la situation elle sera conquise comme par exemple le "Que veux-tu que je te dise?"

Même si elle ne te réponds pas du tac au tac après ce genre de rétorque, c'est qu'elle a besoin d'encaisser, de reflechir, de prendre conscience de la nouvelle personne qu'elle à en face...

Donc laissons lui le bénéfice du doute, ne portons pas de jugement, mais une simple hypothèse...
BigSister a écrit :Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue

je n'ai jamais joué a la victime par contre, j'ai toujours assumé le fait que j etais la méchante largueuse, c est lui qui se plaignait partout ou il allait, ça me saoulait mais en meme temps j etais rassurée, je n etais pas si vilaine puisque lui voulait toujours de moi, donc les autres, nos amis ne me prendront pas pr une garce :roll:

Puis, après quelques semaines sans contacts de lui, j'ai appris qu'il sortait, qu'il avait refait sa garde robe, changé de look, il faisait des soirées avec nos amis communs dans notre ancien appart et moi j etais seule dans mon pti bouiboui alors que lui refaisait sa vie, vie sur laquelle je n avais plus droit de regard,

un soir j etais tellement dégoutée que je me suis incrusté a une de leurs soirées, je voyais bien que tout le monde trouvait mon comportement bizarre , que je n'avais pas a etre la, mais ça me faisait chier de savoir qu'il tournait la page, parce qu'en la tournant, il ne me montrait plus aucun interet, je n existait plus...puis après je me suis reprise justement et j'ai coupé tout net les ponts avec lui, j etais ridicule, c etait débile, je ne l'aimais plus, fallait que je le laisse continuer sa route

Si vos exs vous aiment toujours, elles ne lacheront pas l'affaire et vous le sentirez, la pour moi elles n'en sont encore qu'au stade "c est mon égo qui parle pas, mon cœur"
ça c'est une vision qui me donne l'envie d'avancer! Merci ;)
Algo a écrit : Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction!
...

Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol:

Ha oui et Algo ! j'ai jamais dit que Go-On avait fait des erreurs; Go-On a fait avec ce qu'il pouvait...j'ai dis qu'il avait fait quelques bétises ( c'est pires :lol: ) qui sont possiblement récupérables s'il y met une certaine ouverture et encore et beaucoup de travail...Lit bien tout !

Aussi, fallait pas repondre à son dernier sms ...
charlieee a écrit : Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol:
:lol: :lol: :lol:

Voilà donc ce que tu penses de moi : que je suis un macho, un misogyne, et un haineux des femmes!!!???

Tu es à côté de la plaque Charlieee... Et celles qui pensent la même chose également!

Les hommes viriles qui assument leur virilité vous mettent mal à l'aise??? Je n'ai jamais tenu de propos misogyne JAMAIS à ce que je sache!? J'encourage simplement de temps à autre les hommes à s'affirmer en tant que tel...n'y'a-til pas une nuance??? Parce-que les hommes ont peur des femmes aujourd’hui figurez-vous, figure-toi Charlieee... Ils ne savent plus comment interagir avec la gente féminine... Je suis pour l’égalité des sexes, je n'ai aucun doute la dessus, mais tu sais toi-même que vos attentes en matière de séduction sont différentes et au antipodes du gentillet, un gentillet n'est pas attirant...

Et mettre le doits sur ce paradoxe est dérangeant pour certaines, car c'est remettre en cause beaucoup d'idée préconçues face à la réalité de la nature profonde de la femme...

"Soit un bonhomme" comme l'a dit BS!

Mes frères et moi avons été élevés par une mère seule, qui été battu par un père névrosé et alcoolique qu'elle à du jeter hors de la maison, pour mettre à l'abris sa progéniture et je sais qu'elles sont le courage, le force, la volonté que peut avoir une mère, une femme...

Etre virile, n'est pas être violent comme le fut mon père, ne fait pas l'amalgame, c'est être un homme qui dit ce qu'il fait, et qui fait ce qu'il dit... et par la même qui satisface les attentes de sa bien aimée dans ce domaine... qu'il soit un "bonhomme" un vrai mec comme on dit , mais un homme-bon aussi...

Je pense qu'il fallait que je mette cela au clair, maintenant on en revient à l'histoire de GO-on...
Ha ba moi aussi je profite pour mettre une chose au clair:

je ne suis pas une Pro-SR a fond les ballons

Je suis une pro-Dignitée coute que coute

Et tout le monde sait que garder contact avec L'-ex-que-l-on-aime-toujours-mais-lui-moins-ou-plus-du tout et "dignitée" font rarement bon ménage

Et quand on a la dignité, on parvient toujours a quelque chose de positif sur notre personne au final

;)
BigSister a écrit :Ha ba moi aussi je profite pour mettre une chose au clair:

je ne suis pas une Pro-SR a fond les ballons

Je suis une pro-Dignitée coute que coute

Et tout le monde sait que garder contact avec L'-ex-que-l-on-aime-toujours-mais-lui-moins-ou-plus-du tout et "dignitée" font rarement bon ménage

Et quand on a la dignité, on parvient toujours a quelque chose de positif sur notre personne au final

;)
Je comprends parfaitement cette nuance BS, mais l'un est imbriqué dans l'autre, l'un serre l'autre...Ils vont de paire...
BigSister a écrit :Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue

C'est là que je voit que je suis tombé également dans le panneau, au début de la séparation j'ais un SR, mais depuis le début de la reconquête on a finalement gardé contact.

Bon le fait d’être son voisin n'as pas aidé (imaginé, la tentation habitant deux mètre en dessous de chez vous @@)
Ça a fait un truc genre 2 mois SR, puis 5 mois avec plus ou moins de contacts irrégulier, déménagement, 2 mois de SR, elle me recontacte tout les mois les 5 mois suivants.

Et j'ais l'impression que si on avais pas gardé contact, on ce serais clairement perdu de vue (par peur de la perdre surement).

Comme quoi, on as l'impression d'arranger son image vis à vis de rupture, mais c'est en fait tout l'inverse. Deg.. :|
Modifié en dernier par Arnatar le 22 mars 2013, 16:34, modifié 1 fois.
j'adore vos échanges on en apprend tout les jours :)

Et pour ce qui est de susciter l’intérêt/ jalousie même sans sentiment, je rejoins la team en racontant cette histoire.
j'avais un pote qui me faisait des déclarations à tout va, j'étais la femme de sa vie, bref moi ça me passait au dessus de la tête mais j'aimais bien le relancer quand je me sentais seule le dimanche soir au fond de mon lit :D (ouh la vilaine)
un jour j'apprend qu'il se marie! Enfin j'ai juste su qu'il y avait des préparatifs pour mariage chez lui et j'ai cru ''comprendre que c'était lui"
je suis devenue ouf :D non pas parce que je l'aimais mais parce que je comprenais que d'un coup il s’intéresserait plus à moi. Je me suis étonnée moi même de la réaction que j'ai eu (limite jalouse quoi, je me disais le mec me court derrière depuis des 10 aines de mois et là il se marie avec une autre???)

bref je lui ai téléphoné et lui ai demandé, et là il me sort "ça t'a rendu jalouse? donc je te plais?" j'ai réfléchi et me suis trouvée ridicule, car non il me plaisait pas mais j'ai été touchée dans mon égo.

bref pour dire que lorsqu'on a l'habitude qu'on nous colle, si y a un changement de situation, un retournement, alors.. ça fait mal à notre égo!! lol
Effectivement qu'on se "re"-voit je "crois" que j'en ai "besoin"!!!

Il faut s'assurer qu'elle n'est pas eu un next entre-temps... avec qui cela ne se serait pas bien passé et qu'elle veuille du réconfort dans les bras de son ex a savoir Go-on... Je sais je vais loin, mais c'est ce que ce texto m'inspire...j'espère me planter...
Go_on a écrit :
La faille
je découvre qu’elle est en grande complicité avec un autre homme, sans pour autant me tromper. Les messages me montrent qu’elle se fait draguer, et qu’elle aime ça.
Dès lors tout bascule, mon équilibre se rompt. Je suis en chute libre en parcourant ces messages.
La demande d’explication arrive aussitôt, et je n’arrive pas à en avoir. « Je n’ai rien à te dire » m’avoue-t-elle. Elle veut faire une pause, pendant les jours de noël, histoire de réfléchir à tout ça, j’accepte. On ne se parle pas pendant 5 jours. Je souffre, me sens trahit même si elle n’a pas franchit de cap avec l’autre mec.
Go_on
La question est a t-elle franchi le pas depuis???
Algo a écrit :Maintenant, je pense qu'il est nécessaire de laissé le bénéfice du doute à l'ex de Go-on sur ses intentions... Il est possible aussi que le silence radio lui ai permis de refléchir et de se rendre compte de ses sentiments pour lui.... même si elle à un doute elle peut également vouloir avoir réponse à ce doute!

Auquel cas, s'il s'agit d'un doute de sa part qu'elle souhaite éclaircir, il faut reprendre la relation de zéro, afin de la "conquérir" et non la "reconquérir"... ce mettre en mode "séduction" quoi!

Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction!

Comme l'a dit BS je cite ; "Soit un bonhomme" parce-qu' affirmé sa virilité, ne pas avoir "honte" d'être un "mâle alpha" quelque soit la situation elle sera conquise comme par exemple le "Que veux-tu que je te dise?"

Même si elle ne te réponds pas du tac au tac après ce genre de rétorque, c'est qu'elle a besoin d'encaisser, de reflechir, de prendre conscience de la nouvelle personne qu'elle à en face...

Donc laissons lui le bénéfice du doute, ne portons pas de jugement, mais une simple hypothèse...
Ce dernier message change-t-il quelque chose a ton analyse Algo ?
Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois.
Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^.
Go_on a écrit : Ce dernier message change-t-il quelque chose a ton analyse Algo ?
Non non, je confirme qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute... ce que je viens de soulever ne reste qu'une hypothèse, on en sait rien... faut juste l'avoir en tête au cas ou, histoire de te protéger...
Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...

Qu'as-tu envie de faire TOI?
TrainHeartnet a écrit :Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois.
Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^.
Je suis d'accord!
Algo a écrit :Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...

Ou alors que l'autre homme n'a pas répondu a ses attentes. Pas besoin de rupture pour ce besoin de caresse narcissique je pense :S
Algo a écrit :
charlieee a écrit : Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol:
:lol: :lol: :lol:

Voilà donc ce que tu penses de moi : que je suis un macho, un misogyne, et un haineux des femmes!!!???

Tu es à côté de la plaque Charlieee... Et celles qui pensent la même chose également!

Les hommes viriles qui assument leur virilité vous mettent mal à l'aise??? Je n'ai jamais tenu de propos misogyne JAMAIS à ce que je sache!? J'encourage simplement de temps à autre les hommes à s'affirmer en tant que tel...n'y'a-til pas une nuance??? Parce-que les hommes ont peur des femmes aujourd’hui figurez-vous, figure-toi Charlieee... Ils ne savent plus comment interagir avec la gente féminine... Je suis pour l’égalité des sexes, je n'ai aucun doute la dessus, mais tu sais toi-même que vos attentes en matière de séduction sont différentes et au antipodes du gentillet, un gentillet n'est pas attirant...

Et mettre le doits sur ce paradoxe est dérangeant pour certaines, car c'est remettre en cause beaucoup d'idée préconçues face à la réalité de la nature profonde de la femme...

"Soit un bonhomme" comme l'a dit BS!

Mes frères et moi avons été élevés par une mère seule, qui été battu par un père névrosé et alcoolique qu'elle à du jeter hors de la maison, pour mettre à l'abris sa progéniture et je sais qu'elles sont le courage, le force, la volonté que peut avoir une mère, une femme...

Etre virile, n'est pas être violent comme le fut mon père, ne fait pas l'amalgame, c'est être un homme qui dit ce qu'il fait, et qui fait ce qu'il dit... et par la même qui satisface les attentes de sa bien aimée dans ce domaine... qu'il soit un "bonhomme" un vrai mec comme on dit , mais un homme-bon aussi...

Je pense qu'il fallait que je mette cela au clair, maintenant on en revient à l'histoire de GO-on...

Je sais pas ou t'as lu mysogine et compagnie lollll mais bon si ca t'as fait du bien de l'exprimer c'est le principale !! :lol: ouii je sais que tu m'aime bien :D Pourtant j'ai rien fait pour ca moi !!! :lol: STP retiens toi un peu devant tout l'monde on va passer encore pour des amoureux :lol:
Perso, je crois que c est pas encore le bon moment pour la voir, la elle subit le double effet kiss cool de ta nouvelle attitude:le mec détaché

n'oublies pas ton sms d'hier et ton silence d'ensuite, elle commence tout juste a mijoter, on ne retire jamais un plat du feu au tout début du mijotage, on surveille au milieu et on arrete un pti peu avant la fin et la c est a point

Attends encore un peu avant de la voir

mais ne lui dis pas que tu n es pas pret, dis lui que tu as des imprévus, que tu es ok mais que tu lui feras part de tes dispos

tu n es plus a sa botte, tu ne dois plus accourir des qu'elle fait genre "je suis triste"

de plus, oui je partage l'hypothèse d'Algo, ne mettons pas coté le fait qu'elle ai pu voir ses plans ne pas se realiser comme prévus, ou qu'elle soit en periode de doute, donc de manque de confiance en elle, donc besoin d etre rassurée par le fait que "toi au moins, tu es la"

Attends, pas trop longtemps hein, mais encore un tout pti peu ;)

C est juste mon avis

A tous:moi aussi j'aime bien vous lire, ça me met de bonne humeur

Kharn, j'ai vu ton mp, je l'ai pas ouvert, j ai pas le temps de m'y coller, alors je l'ouvrirais quand je serais posé ;)
Excuse-moi mais si ceci n'est pas une pique orientée sur un soit disant sexisme...traite-moi d'imbécile... fais pas ta maligne avec moi!!!
Non pas ce soir en tous cas...laisses-la mariner dans son jus... Il faut qu'elle même definisse les raison de son besoin de te voir, faut qu'elle y réfléchisse... Le silence est nécessaire pour ça... de plus l'attente la mettra en contradiction avec ses propres contradictions intérieurs si elle en a, et pour sûr elle en a...
Oh j'ai du nouveau les amis.

Je viens de rentrer chez mes parents.

Ma mère et celle de mon EX se sont recroisées dans la semaine et elles ont discutées.
Ironie du sort ? Je ne pense pas.

Ma mère vient de me raconter.

Forcément sa mère à direct entamer le sujet à propos de notre rupture.
Sa mère est toujours à fond sur moi, elle ne veut que moi en tant que gendre, elle m'idolâtre. Bref ça n'est pas le sujet.

Quand SA mère essaie de parler de moi à mon ex, mon ex se braque direct. Elle n'est pas à l'aise à mon sujet, et je sais qu'elle a mis du temps avant d'avouer au reste de sa famille que nous n'étions plus ensemble. Comme si elle n'assumait pas son choix parraitrait-il.

De plus, mon ex a de mauvaises fréquentations depuis notre rupture, elle sort beaucoup, ses notes scolaires s'écroulent. Son équilibre de bonne petite fille s'est romput !
'Je ne comprends pas, elle avait tout avec lui, qu'est ce qu'il lui a prit ? Il a la tête sur les épaules, c'était un équilibre pour elle". Ce sont ces mots.
De plus, il y a eu une magouille de téléphone portable entre elle et sa mère, une panne, et de ce fait sa mère a fouillé son téléphone apparement. Deux mecs oppressants, déplacés, insistants, mais pas necessairement de réponse de mon ex à leur égard. Et pas de présence d'un NEXT apparement, qinon elle en aurait forcément parlé. Lol, faut le faire d'avoir un espion sans rien demander. Je vous dis c'est une sacre coïncidence.

Et la cerise sur le gateau, sa mère a dit à la mienne "Oh je pense que Go_on (Fin, elle ne m'a pas appelé comme ça hein ^^) accepterait si elle revenait". C'est évidemment de la pure imagination, même pas de l'interpretation, comme je n'ai commis aucun interdit, j'ai toujours apparu comme quelqu'un qui avait tourné la page, aucun interdit.
Et là, ma mère a eu la meilleure des réponses sans que je lui demande rien : "Oh vous savez, je ne pense pas, il ne m'en parle JAMAIS et il à l'air très heureux dans sa vie, son équilibre ne s'est aucunement rompu LUI, au contraire..."

Merci maman, tu es la meilleure.

Fin voilà, drôle de coincidence. Peut-être qu'on peut tirer des informations de cette discussion afin de les associer aux derniers messages non ?
Il faut qu'elle comprenne que les anciens reflexes n'ont plus court! Les réponses du tac au tac comme quand vous étiez en couple n'ont pas lieux d'être pour le moment! N'oublie pas qu'elle à rompu pour s'en aller flirter ailleurs... Elle doit prendre conscience de sa décision qui t'as mené à ne plus être celui qui décrochait a ses appels instantanément....
Effectivement on peut en tirer des infos : elle aime les bad boy?Souhaitait être en rupture avec sa mère concernant le gendre idéale? La fille idéale? Cette image ne correspondait plus à sa personnalité devenu femme? Recherche d'aventure?

Surtout : ne serait-elle pas poussée par sa mère pour qu'elle recolle les morceaux avec toi, et ainsi redevenir aux yeux de sa famille le patite fille modèle...rien est moins sur...

En tout cas ça ne me réjouit pas pour autant, bien au contraire...

Tu ne doit pas être un faire-valoir... Si elle revient soit certain que c'est pour de bonnes raisons...
Algo a écrit :Non pas ce soir en tous cas...laisses-la mariner dans son jus... Il faut qu'elle même definisse les raison de son besoin de te voir, faut qu'elle y réfléchisse... Le silence est nécessaire pour ça... de plus l'attente la mettra en contradiction avec ses propres contradictions intérieurs si elle en a, et pour sûr elle en a...
C'est justement ce que je disais juste avant ton post...
Je viens de recevoir "...?"

Elle attends une réponse et devient impatiente :twisted:

Bon je viens de relire les 10 dernieres pages de mon article.

Ca va tellement vite que je n'ai pas le temps de répondre à toutes les questions. Alors que je prends considération de toutes vos interventions les amis. Je m'y colle !!
De toute façon mieux vaut que tu l’éteigne afin d'avoir de la tranquillité pour réfléchir a tete reposée a tout ça, sinon tu vas bondir a chaque textos de sa part, nous allons commenter a chaque fois et çà va être la cacophonie... c'est juste un conseil...
BigSister a écrit :
TrainHeartnet a écrit :
relativite a écrit :
je love Barney, quel salop çuila! :mrgreen:
C'était moi le philosophe en question :mrgreen:
TrainHeartnet a écrit :Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois.
Oui je n'ai rien à perdre, je n'attends plus rien ! Même me rendre compte qu'elle voudrait vraiment revenir ne m'y forcerait pas, et même me rendre compte qu'elle ne veut que de mon amitié ou d'une "caresse narcissique" ne me ferait pas chuter. J'ai bien trop progréssé héhé.

Si j'allais à ce rendez vous, ce serait sans aucune attente ;)
Algo a écrit :Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...

J'ai envie que l'on se revoit, mais comme je viens de le dire, sans attente. Juste par curiosité, et par sadisme. Bah ouais, elle se rendra compte qu'elle a laissé un sacré p'tit mec quand même ! (Narcissique sort de ce corps !) Blague :mrgreen:
Trève de plaisanterie, j'ai envie que l'on reprenne un verre, mais je n'attends rien.

BigSister, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle doit mijoter, et ce n'est que le commencement pour l'instant ;)
Algo a écrit :Effectivement on peut en tirer des infos : elle aime les bad boy?Souhaitait être en rupture avec sa mère concernant le gendre idéale? La fille idéale? Cette image ne correspondait plus à sa personnalité devenu femme? Recherche d'aventure?

Surtout : ne serait-elle pas poussée par sa mère pour qu'elle recolle les morceaux avec toi, et ainsi redevenir aux yeux de sa famille le patite fille modèle...rien est moins sur...

En tout cas ça ne me réjouit pas pour autant, bien au contraire...

Tu ne doit pas être un faire-valoir... Si elle revient soit certain que c'est pour de bonnes raisons...
Peut-être qu'elle aime les bad boy maintenant, avant non, mais sa petite poussée d'adrénaline lui a encore peut-être retourner la cervelle ;)
Hum je ne pense pas pour le coup, apparament elle évite direct le sujet, elles n'ont pas de discussions fondées la dessus. Mais va savoir encore une fois..

Et oui bien sûr, elle doit revenir par amour, et aucunement par intêret !!
Moi j'vous l'dis que le "Qu''est ce que tu veux que je te dises?" allez tout déclencher!!

Bien, bien tout ça...

la semaine pro, si elle continue sur cette lancée, tu pourras enfin la voir, elle sera a point

pas ce week end, meme si ça te démange, laisse passer le week, tu es trèèèèès occupé, je te le rappelle, elle n est plus ta prioritée number one et ça marche!!

bon je coupe, je suis trop bourrée, j'ai du mal a taper ^^
BigSister a écrit :Moi j'vous l'dis que le "Qu''est ce que tu veux que je te dises?" allez tout déclencher!!

Bien, bien tout ça...

la semaine pro, si elle continue sur cette lancée, tu pourras enfin la voir, elle sera a point

pas ce week end, meme si ça te démange, laisse passer le week, tu es trèèèèès occupé, je te le rappelle, elle n est plus ta prioritée number one et ça marche!!

bon je coupe, je suis trop bourrée, j'ai du mal a taper ^^
De toute façon ce week end je suis vraiment trèèèèès occupé :)

Ca fait donc 4 sms "à la suite" pour l'ex. Tu m'étonnes qu'elle mijote.
Le tout étant maintenant de trouver un élément de réponse aussi brillant que le "Qu'est ce que je tu veux que je te dise ?" car il va falloir répondre, ça fait trop calculateur après ^^

Des idées mes chers amis ?
Ne pense pas trop à sa place Go-on, tu ne l'aies pas! ELLe est loin de penser de ta part que ceci est du calcul, elle ne peut pas penser comme ça ELLE, elle ne sait pas que tu es manager, donc ne te fait pas de mauvais sang pour ça reste cool... Tu n'as rien à te reprocher!

Je te le re-dis, les anciens reflexes n'ont plus lieux d'être! Tu réponds si tu en as envie et quand tu en a envie (Voilà ce qu'elle se dit)! Elle t'a quitté, elle sait que tu n'es plus son chevalier servant, et c'est justement ce qu'elle kiffe là, que tu la fasse galérer... Tu sais pourquoi? Parce-que c'est mystérieux et le mystère attire les femme...
Exactement, tu n es pas obligé de lui répondre hein

après si tu y tiens quand même, tu fais pas dans le casse tête:

"J'essayerais de trouver un moment la semaine prochaine, je te tiens au courant.Bon week end"

Ça lui donnera un peu a "ronger" et la maintiendra dans la tension jusqu a votre prochain contact ou prochaine entrevue

Elle ne saura pas quand, quel jour, a quel moment tu vas la prévenir, c'est toi qui décide, c est elle qui attend, parfait!

et surtout ne te prends pas la tête a trouver quoi lui répondre comme y a deux jours , n'oublies pas qu'il y a une forte probabilité qu'elle ai juste besoin de se rassurer plutôt qu'une forte envie.....heu..... qu'un fort besoin de te voir ;)

Et ensuite profites de ton week end tranquillou
J'ai relu les pages de mon histoire. Je ne me suis pas reconnu dans mes ecrits. J'ai tellement progressé, à quel point pouvais-je être autant souffrant ?!
Merci SR tu m'as sauvé la vie.

J'ai bien reflechis et aujourd'hui il est temps. Le SR est arrivé a maturité de tous les côtés : Reconstruction personnelle et questions de la part de l'Ex. Cette étape est pour ainsi dire validée. On ne peut plus retrograder après cette validation, peu importe la fin de l'histoire.

Je tiens à savoir ce qu'elle veut, qu'elles sont les raisons de son insistance, bonnes mauvaises. Je peux aujourd'hui tout entendre, je n'ai plus peur.

Alors je vais accepter de la revoir.

Je vais être franc avec vous, même en partant de l'hypothèse qu'elle veuille me voir parce qu'elle veut retenter quelque chose, les chances que l'ont se remettent ensemble sont minimes.
En effet cette rupture a cassé quelque chose. J'ai beaucoup souffert et n'aimerais pas que ça recommence. Le risque serait gros.. Et puis je ne lui fait plus confiance. En fait il faudrai accepter de tout recommencer à zéro. Et ça c'est complexe.

Cependant même si je pars dans l'idée qu'on a plus rien a faire ensemble je veux faire les choses proprement . Histoire de ne pas gacher cette infime probabilité au cas où je changerais d'avis voyez-vous.

Voici mon état d'esprit en ce jour.

Et voici mon plan :
Je lui repondrais un peu plus tard quand j'en aurais envie, c'est à dire ce soir si j'en ai envie ou demain si j'en ai envie. Mais pas dans 3 jours quoi.
La reponse de BigSister me semble bien, étant donné qu'elle rappelle a l'ex que nous avons les rennes en main et qu'elle est loin d'etre notre principale preoccupation !
Je pense qu'elle ne se devoilera pas plus par message alors autant arreter de creuser par sms. Le silence aura des vertues entre le moment ou je lui dirais que je la tiens au courant, entre la proposition de rdv, et entre le rdv !
Le rendez vous, probablement fin de semaine prochaine ou debut de celle d'après.

Le rendez vous en tant que tel, on ne peut rien prevoir. Si ce n'est de ne pas être trop amical au cas où elle l'attendrais.

Qu'en pensez-vous ?
Merci.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14