Y'a un autre truc qui me taraude aussi, je vais le sortir parce que ça me gonfle.
Son "super ami" qu'elle héberge depuis que je suis parti, je commence à le haïr.
Monsieur ne trouve pas d'appart (depuis deux ou trois ans...) alors squatte chez un pote, mais depuis qu'il ne peut plus bah c'est mon ex qui l'accueille, et ça commence à faire un moment.
Okay c'est des supers potes, okay il a une copine qu'il voit le weekend...
Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils dorment dans le même lit dans l'appart.
Okay c'est petit, mais y'a un matelas en rab quand même.
Et puis moi perso je squatte chez une pote, bah je dors pas avec elle dans son lit, je sais pas ça me parait être un principe.
J'étais tombé sur un mot pendant que je prenais mes cartons.
Mot dont elle m'avait déjà parlé la fois d'avant, certes.
Comme elle est très peu sure d'elle, elle a besoin d'être rassurée, soit.
Mais ça m'a choqué quand même, on aurait dit un mot que j'aurais pu lui laisser.
Lui assurant qu'elle était belle et sexy et blablabla.
Mais surtout une petite phrase en ps : "j'adore quand on se câline le matin, hihi"
Je lui en ai parlé de tout ça de toute façon, que j'ai vu le mot et tout.
Après, je n'ai pas parlé du texto que j'avais vu, ou elle lui dit qu'elle a rêvé qu'elle couchait avec lui, et que ça la troublait et que c'était n'importe quoi et que ça venait de son abstinence. Et lui qui répond "moi aussi ! 3 fois, l'abstinence ça craint trop !"
D'où il s'abstient si il a une copine qu'il voit le weekend ?
Y'a des trucs que je comprends pas trop, mais bon j'avais pas le droit d'en parler de ça.
Comme un texto ou il disait "au moins vous êtes encore en contact, ne perdez pas ça".
Mais plus tard j'en ai vu un qui disait "you have to let him go"... faudrait savoir !
Parfois j'ai l'impression qu'il joue bien le jeu et finira par lui déclarer sa flamme.
Et puis ce serait plus facile si il était pas "beau gosse" (bon moi je trouve pas après, même très objectivement hein ^^ mais bon...) et bien plus musclé que moi.
Bon elle m'a tout justifié, elle ne "pense pas qu'ils vont finir ensemble", ils sont super proches, super potes, c'était plus agréable de faire un petit câlin à un humain qu'à un chat et blablabla.
Mais bon elle veut changer d'appart, et ils ont discuté de prendre une coloc ensemble peut-être l'année prochaine. Pour une seule année, en plus elle est pas sûr vu qu'elle lui fait pas confiance sur plein de trucs, mais bref tout ça me fait bien chier quand même !
Voilà, zut et zut et zut ça fait beaucoup de choses à gérer j'en ai marre ! ^^
Désolé je me défoule un peu sur ce coup