- 01 janv. 2013, 19:31
"arrête de faire ton chien battu".... c'est donc l'image que tu donne de toi à ton ex.
Tu peux pleurer 10000 fois dans la journée
Tu peux taper sur les murs
Tu peux hurler de toute tes forces,
mais punaise pas devant elle.... Elle, ce qu'elle doit voir en face d'elle si elle avait le malheur de te croiser, c'est un putain de Loup , pas un chien battu !!!! Et pour avoir cette attitude en face d'elle, il te faut accepter, te foutre éperdument de ce qu'elle est, de ce qu'elle deviens, de ce qu'elle pense !!
ça fait pas longtemps que la rupture à eu lieu Romain, c'est normal de souffrir et tu sais quoi ? c'est pas fini, et ça risque de durer.
C'est comme si ta putain de jambe droite était dans le plâtre; que vas tu faire Romain ? Attendre que ta jambe droite guérisse pour commencer à marcher et louper les moments de bonheur qui s'offrent à toi ? ou marcher des maintenant malgré la douleur et croquer la vie là tout de suite, maintenant !!! ? C'est avec le coeur brisé qu'il faut avancer, mais crois moi, le temps fera son Job, mais ne fout pas en l'air ce job en la recontactant ! Avance le coeur brisé, mange le coeur brisé, sourit le coeur brisé, travail le coeur brisé mais croque cette vie malgré tout mon pote !!! La douleur s'estompera, crois moi
et punaise mais tu vas arreter de la foutre sur un piédestal ?
Attend...euh à moins que....ton ex ressemble à Monica Belluci ? Elle à l'intelligence et la Bonté de coeur de soeur Emmanuelle ? Elle à l'humour de Foresti ? (Foresti elle me fait trop rire moi:p) Elle cuisine comme Hélène Darroze ? (mmmmhhh)
Si effectivement elle à toute ces qualitées, t'es mal barré pour t'en sortir... Mais je suis sur du contraire, et pour t'avoir lu, je la trouve absolument cruelle et sans coeur.
Romain, tu vas lui faire briller son ego combien de temps ? C'est ton ego à toi qu'il faut faire briller.
Relève toi Romain, ne t'approche pas de ce feu. Donnes toi du temps mais ne lâche pas une journée à tout mettre en oeuvre pour que chaque journée ait son quota de positif. Reconstruit toi Romain, laisse le temps mais croque la vie !!! Qu'il fasse moche on s'en fout, sort, cours, souris, vie, respire !! Regarde toi, tu as tout pour être heureux, ne lui fait pas le cadeau de ta souffrance : ça c’était l'ancien Romain, le nouveau Romain ne jetterai même pas un regard sur son ex même si il l'a croisait.
à toi de jouer Poto, déconnecte toi, la vraie vie, les vraies gens, c dehors !!