Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Susu12
Et si nous sommes là c'est pour conseiller Chloé afin qu'elle récupère son ex. On est pas là pour débattre sur nos points de vues. On a tous une façon de pensée bien différente. On sera jamais identique.
Maintenant c'est à elle de faire ce qui lui semble être le mieux.
Susu12 a écrit :Et si nous sommes là c'est pour conseiller Chloé afin qu'elle récupère son ex. On est pas là pour débattre sur nos points de vues. On a tous une façon de pensée bien différente. On sera jamais identique.
Maintenant c'est à elle de faire ce qui lui semble être le mieux.
C'est en donnant nos points de vue différents justement qu'on la conseille au mieux.
Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie.
Toute seule je n'y arriverai pas, il faut du recul

Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) :

1) Je continue à parler à mon ex et on verra ce que ca donne
2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf
3) Je commence le SR maintenant et je vois ce que ca donne à la rentrée

Merci d'avance :)
Chloé44 a écrit :Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie.

Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) :

2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf

Moi j'hésite entre la 1 et la 3
Chloé44 a écrit :Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie.

Perso je dirai la 3 afin que tu puisses profiter du (peu) de jour qu'il te reste avant la rentrée a te faire plaisir et pas de prise de tete
BY Susu12
Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue.

Tu n'as pas à me remercier, cela me fait plaisir de t'aider.

Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ?
Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe !

Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue.

Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ?
Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe !

Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure.

Elle évolue pas la situation, elle stagne.
Et je vois pas pourquoi elle éteindrait son téléphone. Elle a une vie sociale indépendamment de lui.
Et qu'il soit remonté ma foi, il l'est déjà h24.
Evan. a écrit :
Susu12 a écrit :Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue.

Elle évolue pas la situation, elle stagne.
Et je vois pas pourquoi elle éteindrait son téléphone. Elle a une vie sociale indépendamment de lui.
Et qu'il soit remonté ma foi, il l'est déjà h24.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'allais le dire ! :lol:
BY Susu12
C'est elle qui disait qu'elel éteignait son portable en période de Sr et que si elel l'allumait elle était trop tenté, c'est pour cela que je l'ai conseillé de l'éteindre.

Au faites, sur ton facebook, tu ne l'as pas bloqué ?
Pour facebook..

Quand il m'a quitté il m'a supprimé . 2 jours après il voulait que j'accepte...
J'ai dis non, que j'voulais pas voir son mur.

Et là, il y a une semaine, il a encore insisté, donc je l'ai accepté en ami
Mais je ne suis tjrs pas allée voir son mur, et je compte pas y aller . :)
Perso si je peux m'incruster pour donner mon avis je pencherai pour la solution numero 3 aussi. :)
L'été est une periode bizarre vu le nombre de nouveau sujet ici donc je pencherai plus pour attendre septembre et voir quand l'été sera fini ;)
Coucou à tous ! J'éspère que vous allez bien :)

Alors depuis hier...

Le soir on a un peu parlé.. Il m'a encore posé plein plein de questions sur ma vie privée. Et puis il s'est enervé pour je sais pas quoi .

Ce matin sms à 9h! Enfin bref encore des questions sur ma vie.. Et donc je lui dis : " je suis encore dans mon lit donc pas de question comme ca quoi, merde à la fin j'en ai marre. "
Et sur ce, monsieur " va me laisser tranquil et n'existera plus dans ma vie "

Ce à quoi j'ai répondu : ca te dirai pas un jour sans embrouille... ?

Voilà où nous en sommes
Chloé44 a écrit :Coucou à tous ! J'éspère que vous allez bien :)

Alors depuis hier...

Le soir on a un peu parlé.. Il m'a encore posé plein plein de questions sur ma vie privée. Et puis il s'est enervé pour je sais pas quoi .

Ce matin sms à 9h! Enfin bref encore des questions sur ma vie.. Et donc je lui dis : " je suis encore dans mon lit donc pas de question comme ca quoi, merde à la fin j'en ai marre. "
Et sur ce, monsieur " va me laisser tranquil et n'existera plus dans ma vie "

Ce à quoi j'ai répondu : ca te dirai pas un jour sans embrouille... ?

Voilà où nous en sommes
Il devrait se soigner. Sa jalousie est MALADIVE.
Ouep, je crois vraiment que ca ne sert à rien de s'enteter, je confirme mon choix 3 , maintenant reste A savoir si Chloé arrivera à s y tenir...puis si elle le veux , et je crois que malheureusement non.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ?

Parce que ce mec n'est pas apte à réfléchir.
Je sais pas si tu a suivis le topic mais ca parait clair. Limite, toutes les personnes qui interviennent disent la même chose.
Ca tourne en rond. Chloé est la seule à pouvoir choisir ce qui est le mieux pour elle.
Mais ce mec, n'a aucun recul. Il changera pas comme ça.

Je pense qu'il l'aime même pas au fond de lui. Il est grave possessif, Chloé c'est sa chose.
Il aime pas quand elle lui répond pas, il aime pas quand elle va pas dans son sens. Mais basta, ca s'arrête là.
Y'a rien de plus.
Il pourrait lui arriver n'importe quoi qu'elle répondrait pas. Au lieu de se poser la question si y'a un problème, la premiere chose qu'il ferait c'est de lui envoyer des sms pour l'insulter. Bref. Moi honnêtement, je sais plus quoi dire.
On en revient toujours au même point.
BY Susu12
Evan. a écrit :
Susu12 a écrit :Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ?
Parce que ce mec n'est pas apte à réfléchir.

Les mecs sont vraiment bizarre, ils agissent à coup de tête.

Je pense qu'il l'aime même pas au fond de lui. Il est grave possessif, Chloé c'est sa chose.
Il aime pas quand elle lui répond pas, il aime pas quand elle va pas dans son sens. Mais basta, ca s'arrête là.
Y'a rien de plus.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il est clair qu'il est attaché à elle. Mais la question est '' Es de l'amour ou de l'affection ?

Es que vous les hommes, vous pourrez nous parler de votre psychologie ? ça pourrait peut être l'aider.
BY Evan.
:lol: Arrêtes avec ta psychologie. Chaques personnes est différentes.
Y'a des mecs posés. Des femmes carrément impulsives et inversement.
Y'a des femmes qui reagissent comme des hommes et des hommes qui sont sensibles comme des femmes.
Bref. C'est chacun est comme il est.

Et de l'affection ? Parce que toi quand t'affectionne quelqu'un, tu l'insultes ?
Et ben dis donc.. Quelle affection !
BY Susu12
Et de l'affection ? Parce que toi quand t'affectionne quelqu'un, tu l'insultes ?
Et ben dis donc.. Quelle affection ![/quote]

Lool si il l'insulte c'est par jalousie.
Mon ex réagissait de la même manière. Un vrai gamin.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Lool si il l'insulte c'est par jalousie.
Mon ex réagissait de la même manière. Un vrai gamin.

Je vois toujours pas le rapport entre jalousie et affection.
C'est ce que je disais. Il est posséssif. Chloé c'est SA chose à lui.
Y'a pas d'amour, pas d'affection pas de blabla.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Si tu es jaloux c'est que quelque part tu tiens à la personne non ? Il est possessif c'est sur.

Euh non. Tu peux être jaloux à cause d'un ego surdimensionné.
D'un manque de confiance. D'un besoin de se sentir aimer sans forcément aimer en retour.
En voilà de la psychologie mademoiselle ;)
coucou à tous

Bon je vous explique la situation actuelle :

On a parlé , gentillement et tout allez bien, on s'était presque remis ensemble .
Puis je lui ai dis que j'allais faire les courses dans un magasin ( pas loin de chez lui ) . Donc on s'était dit qu'on pourrait se voir .
Finalement je suis pas allée là, mais lui il y est allé en pensant me voir

Et donc là, il rale car on ne s'est pas vu, il répond plus aux sms. Donc j'en renvoie plus...

Merci à tous :)
Oui je pense que on va essayer de se voir ( s'il arrête de raler et me recontacte) . Et après ce RDV je pourrais prendre une décision :)

On a parlé, on s'est expliqué la rupture, il m'a expliqué qu'il avait pleuré le jour où il aurait du venir en vacances avec moi, que maintenant mes parents vont plus l'aimer qu'il pense, qu'il est jaloux car il tient à moi , qu'il pense à moi ...

Mais il rale si souvent..
BY Susu12
Il est inquiet :/ Il n'a plus confiance en lui.. Il est sincère lorsqu'il te dit tout ça ^^

A mon avis prendre une décision tout de suite après le RDV ça serait peut être trop tôt.

Evan, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un bon début. Après il faut voir par la suite.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Il est inquiet :/ Il n'a plus confiance en lui.. Il est sincère lorsqu'il te dit tout ça ^^

A mon avis prendre une décision tout de suite après le RDV ça serait peut être trop tôt.

Evan, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un bon début. Après il faut voir par la suite.

Ah parce que pour toi un bon début c'est râler, bouder donc ne plus répondre aux sms.
Bref, recommencer à mettre de la tension pour rien, sachant qu'ils ont quand même communiqués en rapport avec leur rupture et tout ?

Oui autant pour moi. Y'a une évolution c'est vrai...
Je sais plus trop quoi penser ni comment me montrer.. Détaché, sympa , amoureuse, froide?

Là il vient de se connecter sur facebook, mais il me parle pas ( alors que j'ai envoyé des sms) , tout ca parce que je suis pas allée au magasin..
BY Susu12
Evan, si il continue de raler c'est parce que Chloé n'est pas allé le voir à leurs Rdv enfin si j'ai bien compris. C'est normal qu'il soit un peu énervé et qu'il se sente un peu triste suite à cette situation.

Chloé, si il ne te répond pas. Ne lui parle pas.
Il faut que tu sois sympa envers lui.
En faite c'était pas un RDV.
Je lui ai dis : je vais allée faire les courses , soit là ou soit là .
Il m'a dit : ahh si tu vas là tu seras tout près de chez moi etc
Donc on s'est dit que si j'y allais il essayerai de venir

Puis voilà il a ralé pour je sais pas quoi, donc on s'est plus parlé pendant 30 min. Et je suis partie aux courses. Et ensuite, il me dit que lui est allé dans le magasin près de chez lui..
Et je lui dis que moi non, on est allé dans l'autre.

Et voilà..
Depuis il répond pas aux sms, donc j'ai stoppais.

Ok je me montre sympa :) Merci
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je sais plus trop quoi penser ni comment me montrer.. Détaché, sympa , amoureuse, froide?

Là il vient de se connecter sur facebook, mais il me parle pas ( alors que j'ai envoyé des sms) , tout ca parce que je suis pas allée au magasin..

Et moi je sais plus trop comment t'expliquer les choses Chloé..
C'est simple, je vais faire un effort de résumer. Ton ex est immature. Tu vois ?
Donc si tu te remets avec lui maintenant, ou à la rentrée, votre relation reposera sur des délires comme ça.
Il te donnera Rdv devant la boulangerie, t'auras un empêchement pour X raison, donc tu pourras pas venir, et monsieur fera la tête.
Donc, tu comprendras pas, mais tu essayeras de lui envoyer des messages... Et monsieur ne répondra pas, parce que monsieur est immature...
Bref. Voilà votre relation. Elle est trop cool tu trouves pas ?

Sincèrement moi je veux bien t'aider. La preuve, je lis chaques jours ce que tu mets. Mais y'a un moment ou, j'ai l'impression de parler pour rien. J'ai essayé, tout le monde essaie mais tu réalises pas. Ou alors tu realises mais tu restes là à faire ce que tu fais.
Donc ma foi, je sais pas.
Comportes toi normalement et arrête de réfléchir. Votre situation n'évoluera pas, que vous soyez ensemble ou non. Sache le.
Donc si t'es pas épuisé de tout ça.
Comme tu veux ! Continues.
J'écoute ce que tu me dis Evan, je t'en remercie d'ailleurs ;)

Mais tu proposes quoi?
Que je me dise : à partir de demain, jusqu'à je sais pas quand, je ne lui parle plus, je ne réponds plus à ses sms. Et je sais pas s'il va murir, je sais pas s'il va changer, mais je le vire de ma vie quand meme, avec un infime espoir qu'il murisse. Et que dans qlq mois il revienne en me disant qu'il a changé qu'il m'aime , qu'il a murit, qu'il m'insultera plus, et qu'il m'en veut pas du tout de l'avoir virer de ma vie pendant des mois?

C'est ca la solution la meilleure ?
Et si c'est ca, alors je vais y reflechir sérieusement
BY Susu12
Chloé, il est vrai que ton ex est immature et que si jamais vous vous remettiez ensemble, il va falloir que vous faites le point.
Par exemple , qu'il n'agisse pas comme il le fait maintenant : raler parce que tu n'es pas venu à t'elle endroit. Il faut qu'il analyse la situation et qu'il l'a comprenne..
Mais ça il ne va le faire pour le moment je le crains...

Si je peux m'imposer, non ce n'est pas la meilleure solution car si tu fais ce que tu viens de dire il ne reviendra pas et tu l'auras perdu définitivement.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Chloé, il est vrai que ton ex est immature et que si jamais vous vous remettiez ensemble, il va falloir que vous faites le point.
Par exemple , qu'il n'agisse pas comme il le fait maintenant : raler parce que tu n'es pas venu à t'elle endroit. Il faut qu'il analyse la situation et qu'il l'a comprenne..
Mais ça il ne va le faire pour le moment je le crains...

Si je peux m'imposer, non ce n'est pas la meilleure solution car si tu fais ce que tu viens de dire il ne reviendra pas et tu l'auras perdu définitivement.

Susu, entre nous. Tu as lu la dernière page quand tu as commencé à repondre, ou tu as suivis l'histoire ?
J'éspère me remettre avec lui et que ca marche.
J'éspère que si on se remet ensemble sa jalousie s'atténuera

Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience
BY Evan.
Susu12 a écrit :J'ai lu l'histoire rapidement

Ok. Donc tu comprendras que le Martin en question est en boucle depuis X temps et qu'il n'évolue pas.
Donc tu comprendras également que c'est pas à Chloé d'être sympa et de prendre sur elle.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :J'éspère me remettre avec lui et que ca marche.

Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience

Alors moi je vais te donner mon avis et tu vas en faire ce que tu veux.

Si tu te remets avec lui, je me répète... Votre relation sera la même. C'est à dire que le Martin que tu vois là, c'est le Martin qui restera.
Qui je cite, t'insulte ! Fait la gueule pour rien, pleure pour rien, chercher à te sous estimer et te forcer à te remettre en question pour rien. Et j'en passe.

Si t'es pas fatiguée de tout ça et si c'est ce dont tu veux, tu as tout ma bénédiction.
Si tu cherches autre chose, tu vas droit dans le mur.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :J'éspère me remettre avec lui et que ca marche.

Alors moi je vais te donner mon avis et tu vas en faire ce que tu veux.

Si tu te remets avec lui, je me répète... Votre relation sera la même. C'est à dire que le Martin que tu vois là, c'est le Martin qui restera.
Qui je cite, t'insulte ! Fait la gueule pour rien, pleure pour rien, chercher à te sous estimer et te forcer à te remettre en question pour rien. Et j'en passe.

Si t'es pas fatiguée de tout ça et si c'est ce dont tu veux, tu as tout ma bénédiction.
Si tu cherches autre chose, tu vas droit dans le mur.

Tu proposes ca alors :

Que je me dise : à partir de demain, jusqu'à je sais pas quand, je ne lui parle plus, je ne réponds plus à ses sms. Et je sais pas s'il va murir, je sais pas s'il va changer, mais je le vire de ma vie quand meme, avec un infime espoir qu'il murisse. Et que dans qlq mois il revienne en me disant qu'il a changé qu'il m'aime , qu'il a murit, qu'il m'insultera plus, et qu'il m'en veut pas du tout de l'avoir virer de ma vie pendant des mois?
Waouh ça papote sec dans mon dos :lol:

Eh bien ! Beaucoup de bavardages pour pas grand chose ma foi.....

Perso Chloé je pense que si tu veux qu'il évolue (non pas qu'il change car il est ce qu'il est) il faudrait vraiment que tu prennes le risque de le perdre pour de bon.
Votre situation patauge, stagne, c'est infernal.

Il comprend qu'a chaque fois tu lui pardonnes et que tu laisses couler.... Il est pas fou il en profite. Voilà pourquoi il recommence sans cesse. C'est le chat qui se mord la queue.

A toi de voir.
BY Susu12
Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer.
Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose.
Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page.
Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.
BY Evan.
Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois.
Sincèrement mais je comprends pas.

Moi ce que je proposes c'est que, ouais tu ne cherches pas à te remettre avec lui.
Parce que j'appelle pas ça une relation. Il est nul avec toi. Il est nul avec lui même.
Prends du temps pour toi, penses à ce que tu veux, et ma foi c'est pa la mort.
Vous allez vous voir toute l'année. Si tu vois qu'en cours d'année il change, il est plus agréable, plus mature eh bien envisage quelque chose avec lui ! Mais pas avant non, je vois pas l'interêt.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer.
Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose.
Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page.
Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.

Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases !
Il mérite pas qu'elle essaie !
Evan. a écrit :Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois.
.

Si je lui parle plus, ne réponds plus à ses sms , ne lui dis plus bonjour, oui je le vire de ma vie.. enfin il me semble
Susu12 a écrit :Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer.
Toi tu ne comprends pas grand chose.

Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, ils n'ont pas évolués d'un pouce. La jalousie était omniprésente dans leur relation et même maintenant après presque deux mois de séparation.
Partir en vrille pour un like sur une photo ou une vidéo ou elle danse avec un mec c'est grave. Il va l'obliger à lui mettre une ceinture de chasteté et l'enfermer dans un couvent ?

Et bien sûr qu'il va revenir ! Justement parce qu'il est immature. Tous les jours il fait ses coups de bluff à la mormoilneu..."Je disparais pour de bon"
Et 10 minutes après il est de retour. Mais Lol quoi :lol:
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois.
.

Si je lui parle plus, ne réponds plus à ses sms , ne lui dis plus bonjour, oui je le vire de ma vie.. enfin il me semble

Personne ne te dit pas de ne plus lui dire bonjour.
Tu réponds quand ca en vaut la peine aussi.
Moi je pense que le mieux c'est que tu penses à toi, que tu sois appaiser pour recommencer une année scolaire. Que tu sois bien dans ta tête, que tu profites des bons moments, que tu bosses que tu fasses ta vie.
A l'heure actuelle Martin te la pourrie. Le mieux c'est de dire que pour l'instant, au vu de la situation et des choses, c'est pas necessaire de se remettre ensemble.
Profitez en pour vous redécouvrir sans faire la gueule, sans machin, sans blabla.
Et si l'evolution est bonne, retentez quelques choses.
BY Susu12
Evan. a écrit :

Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI.
C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer.
BY Evan.
Susu12 a écrit :
Evan. a écrit :

Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI.
C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer.

Martin ne réfléchit pas. On peut rien lui dire.
Sérieux mais vous me rendez tous fou. Vla' les fautes d'orthographes que je fais tellement j'en ai marre de chercher à expliquer les choses.
BY Susu12
Tu peux avoir raison Evan. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Martin ! Si ça se trouve il va les respecter ou bien il va dire oui oui juste pour qu'il se remette ensemble.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Tu peux avoir raison Evan. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Martin ! Si ça se trouve il va les respecter ou bien il va dire oui oui juste pour qu'il se remette ensemble.

Eh ma foi faites ce que vous voulez.
doudouu a écrit :Il fait chaudddd, il fait de plus en plus chauddddddddddd !!! Garche-Sarcelle Paris Porte de la Chappelle, Lyon et Marseille, il fait chaudddd !!! :lol: :lol: :lol:

je voulais détendre un peu l'atmosphère :D
Reina31 a écrit ::lol: :lol: Je sais Chloé tu as peur qu'il t'échappe !

Mais ce sont les aléas de la vie. Tu ne peux pas et ne pourra jamais contrôler ce genre de choses.

Et oui, la peur qu'il nous échappe.... mais bon comme tu dis Reina, on ne peut rien y faire...
Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ?

Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre
Chloé44 a écrit :Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ?

Et c'est sur quoi il va falloir que tu travaille dès maintenant, pose toi avec toi même , prends du temps pour toi
Chloé44 a écrit :Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ?

Moi j'ai bien réussi à le faire pourquoi pas toi.
ALORS EN GROS :

Je parle avec Martin et là il me dit qu'il m'aime , qu'il en doute pas une seconde, que j'suis la plus belle pour lui etc.. qu'il veut recommencer, mais que mon caractère l'en empeche!

Non mais allo .
Susu12 a écrit :Donc tu vois. si tu veux que ça marche... tu devrais faire des efforts toi aussi.
Euh moi je me demande pourquoi il continue à te faire chier sans cesse .... Qu'il te lâche alors.
Modifié en dernier par Reina31 le 21 août 2012, 22:43, modifié 1 fois.
BY Susu12
Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort.
Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple)
Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change.

Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question !
Susu12 a écrit :Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort.
Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple)
Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change.

Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question !
Euh toi tu devrais arrêter de prendre les gens de haut de suite. Tu commences à me chauffer les oreilles.
Pour qui tu te prends ? Tu pompes tout dans tes livres et ça fait la grande ? Et commence pas à juger l'histoire des autres alors que tu ne la connais pas....C'est clair ?
BY Susu12
Je n'ai pas dis que c'était à cause de ça qu'ils étaient plus ensemble. J'ai peut être été un peu fort. Je m'en excuse. Je ne peux rien rectifier de ce que j'ai dis parce que je l'ai déjà envoyé mais voilà pour qu'un couple remarche une seconde fois il faut qu'ils repartent tout les 2 sur de nouvelles bases et qu'ils fassent tout les 2 des efforts sinon ça n'évoluera pas.
Donc je m'excuse si je t'ai vexé Evan.

Moi aussi j'ai mon caractère, je ne suis pas là pour vous énerver.

Chloé, ne lui dit plus rien.
Il a rien répond et s'est deconnecté..

Me jugez pas mais : je suis triste, je peux pas me dire que c'est finit , qu'on se remettre pas ensemble, je peux pas pour l'instant l'imaginer une seconde :(
Susu12 a écrit :Suit mes conseils alors, tu sais toi même que tu as toutes tes chances. Il t'a dit qu'il t'aime.
Mais arrête de l'influencer. Elle fait ce qu'elle veut.

Tu t'incrustes dans le post et tu dis que de la m****
BY Susu12
Si je suis venus dans le poste c'est parce qu'elle me l'a demandé.
Et non je ne dis pas que de la m**de comme tu dis parc que si je n'étais pas venus. Je ne sais pas si ça aurait évolué ainsi si ça se trouve elle aurait déjà recommencé son SR.

Et ce n'est pas vous qui aient connus une situation similaire. Tu as aucun droit de dire que je dis que de la m**de même si ce que je dis ne te plaît pas.
BY Susu12
Et je cherche à influancer personne, elle a le droit de ne pas suivre mes conseils et de suivres les votres. Elle fait ce qu'elle veut. C'est à elle de voir quelle stratégie qui pourraît être la mieux.
BY Evan.
Tu me fais rire Susu, J'analyse d'ici ton intelligence.
Comme tu dis tu connais pas les raisons de ma rupture. Ni les raisons, ni les péripéties d'ailleurs, mais tu te permets de balancer une phrase du genre. Hilarant. Sincèrement.

Pour ce qui est de Chloé non plus t'y connais rien, mais ma foi tu lis des livres et tu pêches une phrase que Martin dit, donc forcément tu as raison... Bien évidement autant pour moi. J'ignorais qu'une meuf de 17 ans connaissait tout à la vie.

Ma foi, on pas le même âge. Je vais pas perdre mon temps avec toi. Juste crois moi, si je pouvais te dégommer verbalement je me ferai un plaisir de le faire.
Susu12 a écrit :Si je suis venus dans le poste c'est parce qu'elle me l'a demandé.
Et non je ne dis pas que de la m**de comme tu dis parc que si je n'étais pas venus. Je ne sais pas si ça aurait évolué ainsi si ça se trouve elle aurait déjà recommencé son SR.

Et ce n'est pas vous qui aient connus une situation similaire. Tu as aucun droit de dire que je dis que de la m**de même si ce que je dis ne te plaît pas.
Non mais je rêve....ça va les chevilles ?! T'es qui toi, la psy de Confessions Intimes ?
Je la conseille depuis le début. Je lui parle sur msn. Tout ce que je lui ai dit ça s'est vérifié. Tu pourras le lui demander. T'arrives et t'arranges tout mais allo quoi ?

Et si j'ai envie de dire que tu dis de la m**** je le dis. Par parce que ça me plaît pas mais parce que c'est la vérité. Tu pompes dans tes livres à la noix tes conseils à la mormoilneu.
Super. Et sinon t'as vécu un peu avant de parler ? Je crois pas à 17 ans. Alors ru devrais rester à ta place et arrêter de te croire meilleure "conseillère" que les autres.
J'ai vraiment horreur des arrivistes.
BY Susu12
Je n'ai jamais dis que je connais tout à la vie. Je l'ai bien précisé dans les posts précédents, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et lorsque je fais des erreurs je le remarque. Je me suis même escusé envers toi, je ne sais pas si tu as lu.
Les livres m'ont beaucoup aidé. Tu vas me dire que tu n'as jamais rien lu pour apprendre des choses de toi même ?
Susu12 a écrit :Je n'ai jamais dis que je connais tout à la vie. Je l'ai bien précisé dans les posts précédents, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et lorsque je fais des erreurs je le remarque. Je me suis même escusé envers toi, je ne sais pas si tu as lu.
Les livres m'ont beaucoup aidé. Tu vas me dire que tu n'as jamais rien lu pour apprendre des choses de toi même ?

La vie ça s'apprend pas dans les livres. ;)
BY Susu12
Non Il faut le vivre aussi, il nous faut avoir eu l'expérience. En tout ccas je ne regrette pas mes lectures. Si je n'avais rien lu, j'aurais peut être eu le moral à 0 aujourd'hui. ça m'a fait du bien.
Donc arrêtez de me donner tord à tout ce que je dis ce n'est pas parce que j'ai pu dire une ou 2 choses qui vous ont déplus que vous devez m'agresser comme ça! Occupez-vous de vos affaires!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10