Chloé44 a écrit :Je sais plus trop quoi penser ni comment me montrer.. Détaché, sympa , amoureuse, froide?
Là il vient de se connecter sur facebook, mais il me parle pas ( alors que j'ai envoyé des sms) , tout ca parce que je suis pas allée au magasin..
Et moi je sais plus trop comment t'expliquer les choses Chloé..
C'est simple, je vais faire un effort de résumer. Ton ex est immature. Tu vois ?
Donc si tu te remets avec lui maintenant, ou à la rentrée, votre relation reposera sur des délires comme ça.
Il te donnera Rdv devant la boulangerie, t'auras un empêchement pour X raison, donc tu pourras pas venir, et monsieur fera la tête.
Donc, tu comprendras pas, mais tu essayeras de lui envoyer des messages... Et monsieur ne répondra pas, parce que monsieur est immature...
Bref. Voilà votre relation. Elle est trop cool tu trouves pas ?
Sincèrement moi je veux bien t'aider. La preuve, je lis chaques jours ce que tu mets. Mais y'a un moment ou, j'ai l'impression de parler pour rien. J'ai essayé, tout le monde essaie mais tu réalises pas. Ou alors tu realises mais tu restes là à faire ce que tu fais.
Donc ma foi, je sais pas.
Comportes toi normalement et arrête de réfléchir. Votre situation n'évoluera pas, que vous soyez ensemble ou non. Sache le.
Donc si t'es pas épuisé de tout ça.
Comme tu veux ! Continues.