Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sylvie a écrit :Visiblement, elle fait un peu n'importe quoi, et j'ai l'impression qu'elle prenait un malin plaisir à te dire qu'elle sortait, qu'elle s'éclatait, qu'elle était "jeune" dans sa tête.... la nana qui n'a pas une minute à elle, qui vit sa vit à fond.....

Alors je me trompe peut-être, mais moi ce que je ressens d'après tes dires, c'est quelqu'un d'immature, et franchement si j'étais un homme, cela me ferait plus fuir qu'autre chose..

Je ne sais pas pourquoi elle t'a dit tout ça, mais après tout ce que tu as fait comme tentative d'approche sans résultat, ne la contacte pas, visiblement elle a besoin de cette période d'insouciance, elle sait que tu tiens à elle, donc SR.

Pense à toi, inscrits-toi sur ovs ou des sites de rencontres, fais du sport, mais je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes actuellement et qu'une reconquête n'est pas encore souhaitable vu son état d'esprit.

Alors peut-être qu'elle a voulu se donner un genre, ce qui n'est pas exclus, mais en tout cas très immature... et de toute façon, sa période d'insouciance ne va pas toujours s'éterniser...

Mais toi tu dois avancer...

Bises :-)
pas toujours s eterniser ? ouais....l atterissage est prevu pour .....???
tu vois sylvie, ne pas oser me dire si elle a retrouve qq un je trouve ca....dur.
si elle a qq un pourquoi ne pas assumer ?
effectivement je l "attend" comme elle m a longtemps attendu....c est le resume de notre histoire d amour.!
avec une semaine de recul, je m'apercois que ca m'a fait un bien fou de croiser mon ex wen faisant les courses. juste pour evacuer et lui faire comprendre mon evolution.
je pense lui envoyer un pti mail sympa dans qques jours avec deux photos "symbole" pour moi. juste pour moi, sans rien attendre en retour.
....juste lui faire un coucou par mail, lui envoyer une photo d'un truc fait chez moi, dans mon appart que j ai dit la semaine derniere et elle n avait pas l air d y croire....

finalement lui temoigner d une certaine maniere le bien fou de la rupture. je le sais, mes proches aussi mais pas elle, a l origine de tout ca non. alors que je souhaite qu elle le sache.
comment le prendra t elle ? peut importe je pense.
c est une maniere pour moi de me soulager d un poids qui diminue car j avance ! hirr, j avais pris ma journee pour aller profiter de paris. in truc inconcevable avant
3 semaines de sr strict de ma part demain....quand nous nous sommes croises.
ca fait du bien de prendre du recul.
je pense lui envoye un pti sms cette semaine, demander comment elle va et lui souhaiter une bonne semaine. j aimerais avoir un contact avec elle sans etre lourd.
amorcer un dialogue. elle change de lieu de travail dans 15 jours. va t elle demenager ?
en attendant ma reflexion sur moi a bcq change ces derniers mois...

voila je ne sais pas si mes reflexions interessent qq un !

je suis a 4,5 mois de rupture plus un mois de break....
des idees pour renouer un contact sans etre lourd ?
mon ex change de lieu de boulot la semaine prochaine (1h de route et pkus 15')
no contact depuis un mois ou nous nous sommes croises en course....
quel beau sms ???
et un " bonjour, comment vas tu, je te souhaite une bonne semaine"
Tu l'appelles pour lui demander des news, tu t'intéresses aux changements qui s'opèrent dans sa vie... Sans être lourdingue, ni proposer une entrevue. Tu verras bien si elle est réceptive.
Si elle ne décroche pas, laisse un message.
merci antonia, tu vois, je pense ne pas vouloir etre lourd, du coup je pense juste à un petit sms, style "bonjour........., comment vas tu ? bonne fin de semaine"....
l'appeler est rentrer un peu dans son cercle "intime" alors que la rupture a 5 mois aujourd'hui....je ne suis plus que son ex, je ne veux surtout pas jouer les RAMBO
en plus, le téléphone et la conversation peut créer des "heu heu...." un peu long....j'ai compris la rupture, finalement inéluctable entre nous deux vu la façon d'etre ensemble (chacun son appart, ses amis....)....
c'est derrière tout ça, je souhaite juste renouer un contact ..... et puis ......
Si 'C'est derrière tout ça', tu l'appelles. Un sms, c'est de la flemmardise et de la trouille. Que va-t-il se passer si elle ne répond pas ? Tu seras déçu, encore.

J'entends ton point de vue mais il ne me semble pas valable, ou alors ton 'c'est du passé' n'est pas le reflet de la réalité.
Si tu n'attends effectivement RIEN, un sms ok.
Si tu veux reprendre contact, c'est en mode courageux. Un appel, ce n'est pas faire le Rambo, surtout si tu le guides: tu prends des news, et tu ne laisses pas traîner en longueur.
Je trouve un sms limite plus intrusif, parce que c'est un peu comme envoyer le signal: 'j'ai envie d'avoir de tes nouvelles mais je n'OSE pas le faire de façon décente, je te laisse le choix de décider'.
S'il n'y a aucune ambiguïté de ton côté, je ne vois pas le problème.
Antonia a écrit :Si 'C'est derrière tout ça', tu l'appelles. Un sms, c'est de la flemmardise et de la trouille. Que va-t-il se passer si elle ne répond pas ? Tu seras déçu, encore.

J'entends ton point de vue mais il ne me semble pas valable, ou alors ton 'c'est du passé' n'est pas le reflet de la réalité.
Si tu n'attends effectivement RIEN, un sms ok.
Si tu veux reprendre contact, c'est en mode courageux. Un appel, ce n'est pas faire le Rambo, surtout si tu le guides: tu prends des news, et tu ne laisses pas traîner en longueur.
Je trouve un sms limite plus intrusif, parce que c'est un peu comme envoyer le signal: 'j'ai envie d'avoir de tes nouvelles mais je n'OSE pas le faire de façon décente, je te laisse le choix de décider'.
S'il n'y a aucune ambiguïté de ton côté, je ne vois pas le problème.

je veux dire que notre relation telle qu'elle était est finie. d'où le "c'est derrière tout ça"....oui, il y a sans doute un peu de trouille dans la reprise de contact, tu as raison.
je ne veux pas etre le mec qui appelle qui appelle....et qui ne sais que dire car stressé !
je n'ai pas honte de le dire...
après, je ne suis pas dupe, je n'ai aucun signe d'elle depuis 5 mois sauf quand je fais le 1Er pas. cela veut bien dire que la miss est passée à autre chose.
tu n'es pas clair Vincent.

Tu dis plus haut que tu veux reprendre contact. Il n'y a pas de mal là-dedans, ni de honte à avoir.

Mais il faut le faire de façon détachée, c'est à dire sans attendre de retour. Si ce sont juste des nouvelles que tu veux, tu les prends ou essaies de les prendre.

Je maintiens ce que je t'ai dit: un appel est plus courageux qu'un sms. Elle ne peut pas s'y dérober. Même si elle ne répond pas, tu laisses un message: celui de quelqu'un qui s'intéresse à elle et aux changement de sa vie. Point. Rien d'autre. Et tu n'attends rien. Crois-moi, on se sent plus morveux de ne pas répondre à un message vocal qu'à un sms. C'est moins facile à 'oublier'.

Si tu n'es pas suffisamment détaché et que tu psychotes déjà, pas la peine de tendre une perche qui risque de te faire morfler encore. A toi de voir, là, si tu te sens capable d'encaisser le silence en retour.

Je viens de relire notre échange de mp... Vous n'avez jamais eu la conversation de rupture où on met tout à plat, où on s'exprime vraiment.

C'est peut-être ça qui t'empêche d'avancer, ne crois-tu pas ?
finalement, je crois surtout avoir compris la rupture, je ne souhaite pas forcément revenir avec elle sur le sujet, pas maintenant.....
par contre, j'avoue que cela me ferait du bien de lui "montrer" que j'ai compris le message, que j'ai su réagir.
Cela a été le cas lors de notre (seule) conversation téléphonique depuis notre rupture, et lors de notre rencontre en course en octobre.
lui parler m'a fait du bien, lui faire passer le message "ok, j'ai compris, et j'essaie d'avancer"....aussi.
etre réduit à tout subir au printemps m'a beaucoup atteint.
alors maintenant....j'ai des sentiments, sinon je n'en serais pas là mais voilà, faut être deux et j'ai compris tout ça....trop tard !!!
Alors: un coup de fil où tu dis ce que tu fais, tu laisses entendre ton évolution perso et tu demandes des news...

Je dis ça mais je sais bien que ce n'est pas facile. Le mieux, c'est de faire selon ce qui te ferait du bien. Quoi que tu fasses, essaie d'anticiper la façon dont tu réagiras, histoire de n'être jamais pris totalement au dépourvu et de modérer ton stress et tes attentes.

Et REGARDE ailleurs en attendant, y a pas de mal !
BY vincent
j ai envoye un sms " bonjour......., comment vas tu ? bisous, vincent ".

1er signe de ma part depuis le 22 octobre et notre rencontre en faisant les courses.
sinon ca remonte a fin septembre une conversation tel ou j avaiis lance l idee d un apero.
BY vincent
vu mon ex en faisant les courses.
elle est bien, concentree sur son nouveau boulot debut janvier meme si elle a deja change de site.
me dit bcq sortir, avec de nouveaux amis dont une nouvelle super copine...
que penser ? a t elle un mec ? elle a fait ses courses, meme caisse a la fin et n a rien change dans ses achats !
en famille hier...

je lui ai fait part de mes changements, a conclu avec un "continue comme ca"...
BY vincent
voila.....on se croise on se parle elle m evite une fois dans les rayons....puis me dit : "tu evolues super bien continues comme ca...."
...elle se dit qu elle est bien, tant mieux je ne lui souhaite que du bonheur car je l aime.
je lui ai parle de mes qques sorties, de mon projet de voyage, j en ai besoin aujourd hui et je sais que c est ce qu elle souhaitait pour nous.
je n en etais pas capable a l epoque..
pb de maturite.
j ai fait mon analyse et voila nous poursuivons nos routes....
je lui souhaiterais un joyeux noel.

qd une femme part.......y a rien a faire.
BY vincent
et bien j ai recroise mon rx en course ce lundi....comme la semaine derniere....conversation de 20' surtout df son boulot et de son evolution.
et des achats de noel....elle paraissait pkus decontractee..
ca fait du bien de la voir....
BY vincent
mon ex etait dans le sud chez ses parents pour noel, elle est rentree hier, croisee 3' minutes sur un parking elle faisait des courses.

distante..froide....inexpressive c a dure 3 minites pas plus....

dingue non ?
BY vincent
une ex apres 6 mois de rupture, je n ai aucun appel ou sms, on s est croise en faisant les courses...

elle reste "froide" distance on a parle 15-20 minutes deux fois debut decembre puis hier 3'.
logique comme comportement ?
merci aussi aux femmes de s interesser a mon histoire.
BY vincent
coucou miss...

c est coherent oui, mais de la a m eviter dans un rayon ou ne pas etre du tout bavarde elle qui est curieuse....
et puis apres 4 ans tu peux etre un peu chaleureux, on n est pas des anciens collegues de boulot....
Ca dépend...

Tu ne peux pas avoir les réponses, je ne les ai pas non plus.
D'autres raisons, extérieures à toi et à votre histoire font peut-être qu'elle n'avait le sourire ce jour là.... Ca lui appartient maintenant...
BY Scream
Pareil que Nicolas, t'envoie rien, que dalle, nada !!!!!

Tu réponds poliment si tu reçois quelque chose, sans poser de question

Et tu te prends pas la tête ce soir pour ton réveillon
BY Aucun
Rien de neuf dans son attitude effectivement. Mais dans la tienne non plus d ailleurs, t est à fond dedans encore, j espère qu elle ne le voit pas de façon flagrante quand tu la croise..

Faut que tu arrive à prendre du recul..
BY vincent
salut nico
oui disons que si je compte bien je suis a un sms envoye debut decembre (un pauvre " bonjour comment vas tu ? ) depuis septembre.
sinon je l ai croise 4 fois, et a part mercredi dernier ou ca a dure 3 minutes, on a parle 15' environ a chasue fois.
est ce qu elle voit que je suis "dedans" ? j imagine......elle lit en moi cette fille ....j avoue avoir pris un malin plaisir a lui dire mes qques sorties, theatre concert, salon et projet de voyage....sans rentrer dans le detail (quoi, avec qui).....
sur, ca la surpris mais elle n exprime rien !

mon silence de la nouvelle annee peut etre plus parlant !!!! ok j ai compris.....

tu sais, je viens peu sur le forum, ma reflexion est differente, et finalement le genial dans l histoire est l absence totzlr d elrments sur sa prore reflexion a part les "je sors c est genial j ai des amis supers et de nouvelles activites.....
BY vincent
alors voilà, j'ai eu un sms aujourd'hui, 13h30,
"bonne année 2013, qu'elle apporte que de la joie, gros bisous".....
ça sent le sms groupé....je ne sais quoi répondre et quand....vous en pensez quoi ? aucun contact spontané de sa part depuis juin et là....bing, dès le 01 janvier je reçois un truc...
BY vincent
salut à tous, salut nico,

voilà mon sms envoyé à 19h30 :
"merci, très bonne année à toi, bisous".
sobre, sans aigreur, sans drag....le smiley, mon portable fait juste -), c'est nul...

comme j'ai dit à mes proches, je pense à elle tous les jours, j'espère qu'elle se manifestera tous les jours depuis 6 mois, et bien sauf aujourd'hui !
elle m'a quitté, ne veut plus de moi ? je lui propose un pot en septembre, elle dit "je te rappelle "et ne le fait pas, depuis on s'est croisé aux courses 4 fois sans trop d'emballement de sa part, et elle envoie sms aujourd'hui ? waouh.....
BY Aucun
Voilà parfait le SMS, et maintenant 2013 tu le fait sans elle. :)

Un autre conseil, ne parle plus d elle à tes amis ou proches, fait comme si tu avais tourné la page. Tu peut continuer ici bien sur, mais pour l'avoir fait, ne plus parler de son ex autour de soit te permet de décrocher plus facilement. 6 mois c'est le bon moment pour ça. ;)
BY vincent
Nicolas3004 a écrit :Voilà parfait le SMS, et maintenant 2013 tu le fait sans elle. :)

Un autre conseil, ne parle plus d elle à tes amis ou proches, fait comme si tu avais tourné la page. Tu peut continuer ici bien sur, mais pour l'avoir fait, ne plus parler de son ex autour de soit te permet de décrocher plus facilement. 6 mois c'est le bon moment pour ça. ;)

:P :P ......

merci a tous, a toi nico et a toi miss!
BY vincent
salut à tous !!!

et bien oui, me revoilà après un mois de silence.

vous savez quoi ? et bien je vais de mieux en mieux, même si je trouve que tout est bien long quand même....

bref, après une relation de 4 ans, finie en juin à la demande de mon ex, très peu de contact avec elle (juste des rencontres fortuites (4 dont 3 en décembre) en faisant les courses....),
pour résumé, elle m'a quitté car nous n'étions pas un vrai couple selon elle : appartement chacun chez soi, peu de sorties communes, bien triste quand on a 35 et 33 ans....elle a mis du temps à rompre, mais elle l'a fait et je le respecte puisque je ne l'a sollicite pas depuis septembre et un appel de ma part pour avoir des news (elle m'avait rappelé)...

Mais voilà, aujourd'hui j'aimerais revenir vers elle, sans doute la redraguer, quitte à prendre une tôle....
j'imagine un sms léger, sans lui poser des questions, genre "salut toi, bonne semaine".....
ça me plait bien, c'est bien mon style mais ça ressemble à quand je l'ai dragué il y a 5 ans : je ne la connaissais pas mais savais ou elle habitait : je lui écrivais des cartes postales que je lui glissais sous la porte....

difficile de reprendre, pas pour moi, mais je ne veux surtout pas la faire ch...juste l'intriguer, si c'est possible après 8-9 mois de rupture.
BY vincent
comme tous ici, je vis avec la rupture, je me suis habité à ça, mais elle est présente tous les jours....
ça évolue, heureusement !!!!!

j'ai pris du recul, je sais qu'elle peut avoir un next....pas grave, je suis dans une phase où je suis occupé sur moi et mes envies, et il me plait de penser que dans les semaines je pourrais faire une approche.

elle a changé de poste en janvier, je la laisse tranquille, faire sa vie et moi la mienne et puis au printemps....qui sait ?

je suis con ?
BY vincent
j ai essaye de renouer le truc quand on s est vu en decembre mais c etait plus moi qui parlait qu autre chose ...
on etait dans une galerie commmerciale on a du parler 3 fois un15'....
elle ne disait pas gd chose et etzit etonne de mon evolution qd je parlais de moi....
bref pas tres constructif.
et comme elle a change de boulot et de lieu de boulot debut janvier, je prefere me reconstruire tranquille et me mettre au silence.

elle m a envoye sms bonne annee et sait comment me joindre !

moi le silence me refait une virginite par rapport a elle ! mais fin fevrier debut mars....

non ?
LE SR, surtout que la rupture date de juin, c'est long, cela me fait du bien et la rupture ma grandement fait du bien aussi.
sauf qu'aujourd"hui je souhaiterais qque part lui dire "je vais mieux", et renouer un contact .

débile ? stupide ?
Je suis d'accord avec la notion de retrouvailles où chacun se dit "finalement, et si....." mais faut bien bouger un moment...

Donc je réponds à ta question... Je ne trouve pas stupide que tu souhaites a recontacter... Je sais ce que c'est la peur de s'engager j'étais un peu pareil.
Peut être que si tu renoue progressivement sans trop penser reconquète ça peu marcher
louloute85 a écrit :LE SR, surtout que la rupture date de juin, c'est long, cela me fait du bien et la rupture ma grandement fait du bien aussi.
sauf qu'aujourd"hui je souhaiterais qque part lui dire "je vais mieux", et renouer un contact .

débile ? stupide ?
Je suis d'accord avec la notion de retrouvailles où chacun se dit "finalement, et si....." mais faut bien bouger un moment...

Donc je réponds à ta question... Je ne trouve pas stupide que tu souhaites a recontacter... Je sais ce que c'est la peur de s'engager j'étais un peu pareil.
Peut être que si tu renoue progressivement sans trop penser reconquète ça peu marcher

la peur de m engager, liee a un gros manque d experience...et vlan la femme qui souhaitait mariage installation et bebe ete 2011 qui fuit debut 2012...
et maintenant, la forme la plus legere pour reprendre contact...si j appelle ce sera repondeur, je ne veux pas mail...
sms sans poser de question..
louloute85 a écrit :Comme tu le sens en espérant qu'elle te répondra

vous femmes d experience, un ex qui a eu peur et qui refait surface 8-9 mois apres par sms genre "bonne semaine" vous en pensez quoi ?

et vous repondez, attendez un 2eme message avant ?
Ca dépend de la rupture ! Ca peut me faire plaisir de recevoir quelquechose comme ça. Mais bon je suis une gentille qui a tendance à oublier le mal qu'on m'a fait.

Tu peux tenter ton texto, tu ne prends pas trop de risque. Et au pire si tu n'as as de reponse, rien ne t'empeche de renvoyer plus tard "et au fait comment tu vas ? Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles". Si la tu n'as pas de réponse, c'est qu'elle ne veut pas te parler...
Ben je suis comme Flow75, je suis une gentille donc ça me ferait également plaisir. J'ai un ex qui m'écrit de temps en temps, ça me fait plaisir mais bon comme je n'ai pas eu de sentiments à son égard...
je lui ai fait la cour comme ca, en redigeant des cartes postales avec "belle inconnue...", et sur l une d elle b ai lache mon portable, elle m a envoye sms puis j ai apprlr puis....
a la base, je ne savais rien d elle, sauf qu elle etait belle et que c etait la voisine de ma mere.
disons que je me dis qu elle ne m aime vraiment plus !
elle m'a "tellement aime" comme elle m a dit au moment de la rupture....elle a mis un an a arriver a cette rupture, elle s est eloigne les 6 derniers mois jusqu a consulter un sophrologue quand on etait encore ensemble !et depuis juillet, rien venant d elle de facon spontanee, juste son sms de nouvel an.

mais je suis d accord ; pas de reconquete plutot des retrouvailles deraient mieux !
8-9 mois apres ?
au printemps dernier, conscient de ma connerie, je lui ai propose installation et mariage : pour elle c etait trop tard.
ca devait se faire de facon "naturelle".... ba j ai eu peur !

alors aujourd hui, j aimerais encore etre avec elle....differemment car je ne veux plus du passe. mais dur a lui faire comprendre puisque casi pas de contact depuis ete dernier...
et toi ....en tant que femme, tu " accepterais" quelque type de contact ....
je paie mon inexperience avec les filles. aujourd hui, je sais que ai ete nul mais sur le moment j ai fais ce que j ai pu...
Moi je suis le type de fille qui laisse une seconde chance quand j'ai eu ou j'ai bcp de sentiments. Alors oui je pense que j'accepterai. Mais si ça fait un bail que t'es en SR un bonne semaine va un peu rimer à rien.
Il faudrait de la complicité dans le SMS du genre: "ah ben je suis tombé sur tel film, on l'avait vu ensemble du coup petite pensée pour toi..."
Après ce n'est que mon avis. Chaque fille est différente
louloute85 a écrit :Moi je suis le type de fille qui laisse une seconde chance quand j'ai eu ou j'ai bcp de sentiments. Alors oui je pense que j'accepterai. Mais si ça fait un bail que t'es en SR un bonne semaine va un peu rimer à rien.
Il faudrait de la complicité dans le SMS du genre: "ah ben je suis tombé sur tel film, on l'avait vu ensemble du coup petite pensée pour toi..."
Après ce n'est que mon avis. Chaque fille est différente

merci louloute !
tu as raison et tu as ta sensibilite de femme...disons que le " bonne semaine" ou un truc equivalent permet put etre qu elle se dise "tient c est lui, qu est ce qu il veut ??" ..en meme temps je ne suis pas intrusif avec des questions..
lui parle d un film ou d un souvenir : j ai peur qu elle se dise : il est bloque.....
0 contact depuis 1 janvier, croise 3 fois en decembre....
je pense aussi que le sr me fait du bien pour moi et permet de me refaire.
louloute85 a écrit :Ben tu fais comme tu le sens. Moi je sais que je foncerais afin de ne rien avoir à regretter mas chacun son caractère

ne penses tu pas que le temps adoucie aussi les choses ??
comme deja ecrit je crois, je me dis que le temps en sr permet de me refaire une virginite aupres de mon ex ??
tu sais elle etait super distante en decembre
.. ;)
rupture fin juin apres 6 mois d eloignement progressif...pour elle ca faisait un an que cela allait mal.
sr en juillet aout (2 sms dont un pour mon anniversaire). je l ai appele en septembre: elle m a rappele car etait en vacances.
je l ai invite a boire un verre : n a pas su me dire non " je t appelle semaine prochaine" mais ne l a pas fait...
puis qsues rencontres en decembre en faisant les courses. on a parle 2-3 fois 15'...
et m a envoye sms pour nouvel an.
peut on batir une autre relation amoureuse avec son ex a 35 ans apres une relation de 4 ans et une rupture de un an..pour manque d engagement et de vie de couple ?
c est la question....
je viens d apprendre que mon ex a demenage a 50 bornes je pense, elle est retournee pres de son boulot et de sa famille....
voila....quand je l ai croise fin decembre et poser question elle n avait pas su dire...
0 contact depuis le 26 decembre....
la, je savais qu elle partirait car bcq transport en region parisienne...
et puis dans notre ville, elle ne connaissait personne sauf moi ma familld mes potes donc logique !
une page se tourne !
Dur dur... Je sais pas, oui lui envoyer quelques pensées par SMS ou MMS? Léger, pas intrusif. Un souvenir en commun, quelque chose que vous n'oublierez jamais. Pas évident mais prends le temps
je crois que c est le moment de lui ecrire un gentil mail ou je lui dit que j ai compris la rupture. et ou je fais etat de mes reflexions sur notre couple passe et mes envies perso du moment.
a mon tour je tourne la page.
ce ne sera pas un mail de reconquete, plutot de conclusion ou elle verra tout l amour que j ai pour elle et ma lucidite sur moi de l epoque. car je suis sans concession sur moi. aussi je vais lui dire mes attentes pour moi dans le futur.
Attention... Pour moi c'est trop tard pour lui dire ça à propos de la rupture. C'est le passé faut lui montrer le nouveau toi qui est passé à autre chose. Un truc léger surtout... Qui lui fasse voir que tu es présent mais sans en faire trop
Bonjour

Et bien au moins ça a le mérie d'être une situation claire...
Dis toi que tu as la "chance" de savoir, de ne pas être (comme bien souvent) dans l'ambiguité.

A partir de là , il ne tient qu'à toi d'avancer ... en gardant simplement cette histoire comme un bon moment passé avec quelqu'un ...
ouais....elle a ete vu a plusieurs reprises avec le meme gars mais le demenagement n est pas forcement avec lui ...
en tout cas, elle ne dit rien de bien concret dans son mail...
Sujet remonté par vincent le 21 mai 2013, 21:12.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7