- 25 oct. 2012, 08:47
tu vois sylvie, ne pas oser me dire si elle a retrouve qq un je trouve ca....dur.
si elle a qq un pourquoi ne pas assumer ?
effectivement je l "attend" comme elle m a longtemps attendu....c est le resume de notre histoire d amour.!
sylvie a écrit :Visiblement, elle fait un peu n'importe quoi, et j'ai l'impression qu'elle prenait un malin plaisir à te dire qu'elle sortait, qu'elle s'éclatait, qu'elle était "jeune" dans sa tête.... la nana qui n'a pas une minute à elle, qui vit sa vit à fond.....pas toujours s eterniser ? ouais....l atterissage est prevu pour .....???
Alors je me trompe peut-être, mais moi ce que je ressens d'après tes dires, c'est quelqu'un d'immature, et franchement si j'étais un homme, cela me ferait plus fuir qu'autre chose..
Je ne sais pas pourquoi elle t'a dit tout ça, mais après tout ce que tu as fait comme tentative d'approche sans résultat, ne la contacte pas, visiblement elle a besoin de cette période d'insouciance, elle sait que tu tiens à elle, donc SR.
Pense à toi, inscrits-toi sur ovs ou des sites de rencontres, fais du sport, mais je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes actuellement et qu'une reconquête n'est pas encore souhaitable vu son état d'esprit.
Alors peut-être qu'elle a voulu se donner un genre, ce qui n'est pas exclus, mais en tout cas très immature... et de toute façon, sa période d'insouciance ne va pas toujours s'éterniser...
Mais toi tu dois avancer...
Bises
tu vois sylvie, ne pas oser me dire si elle a retrouve qq un je trouve ca....dur.
si elle a qq un pourquoi ne pas assumer ?
effectivement je l "attend" comme elle m a longtemps attendu....c est le resume de notre histoire d amour.!