Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles!!!

Bon les news!!! Voila j'ai mangé avec lui lundi soir comme prevu... Ca c'est vraiment trés bien passé... On a discuté et il m'a dit vouloir etre vraiment clair avec moi. Alors voila... il a reflechi, il m'aime, je suis la femme de sa vie, il a mal rien que de penser qu'il ai pu me faire souffrir, il veut revenir avec moi et est pret a tout pour ca, il veut que notre relation soit differente de la premiere car apparement, il veut me faire partager ses passion, sa vie d'aujourd'hui roooooo ben dis donc!!!! J'ai vraiment l'impression qu'il a ete sincere... Sinon moi de mon coté ben j'ai demandé du temps... j'y arrive pas... je sais pas ce que je veut, et une chose me trotte dans la tete : J'ai peur d'etre a nouveau malheureuse, donc si je reste seule ben je serais pas mal!!! J'ai les idées embrouillé!!!

Bon enfin on a decidé que pour le moment on allais se voir de temps en temps pour voir comment ca evolue et voir si j'arrive a lui refaire confiance... Il m'a invité au ciné demain soir!!! Je remarque vraiment que c'est different de la derniere fois, car la c'est lui qui veut me voir tout les jours et moi qui freine!!!!

Hier soir j'ai recu ce sms :
" Juste un petit mot pour te dire que je suis vraiment trés content et honoré que tu essaye de me refaire confiance et j'espere un jour refaire partie de ta vie. La soirée de hier etait geniale. Tu m'a vraiment manqué mon ange... Plein de gros bisous "

Voila les filles j'ai bien fait de demander un peu de temps?? vous en pensez quoi vous??

Bisous a toutes...
ca fait rever...
je pense qu etu as raison de vouloir prendre ton temps, il t'a fit mal une fois donc il peut recommencer d'apres ce que tu dis, il a vraiment determine a reprendre quelque chose avec toi. Maintenant a toi de savoir si tu pourras lui refaire confiance et ce que tu ressens pour lui.

Je suis heureuse pour toi. Finalement, y'a quand meme des ex qui reviennent!!!

J'attends avec impatience tes bonnes nouvelles.
Merci les filles.... c'est vrai que ca fait plaisir...

Hééé rassurez vous pour le faire revenir, j'ai appliqué les conseil du site!!! Alors comme quoi ca marche et pourtant j'ai cru plus d'une fois que c'etait totalement mort!!!!

Pour celles qui ont suivi mon histoire, vous avez bien vu que plus on leur court apres plus il s'en vont loin, et plus on abdique et on fuit et plus ils reviennent. Allé mes cheris n'ayez pas peur du SR c'est le plus dur, mais c'est aussi le mieux pour nous ( j'y croyais pas ) et pourtant je vais tellement mieux aujourd'hui... Y a deux mois je serais tombé dans ces bras sans reflechir...

Bon je vous tiens au courant mes louloutes!!!!! Et un grand merci a toutes....
meli32 a écrit :Merci les filles.... c'est vrai que ca fait plaisir...

Hééé rassurez vous pour le faire revenir, j'ai appliqué les conseil du site!!! Alors comme quoi ca marche et pourtant j'ai cru plus d'une fois que c'etait totalement mort!!!!

Pour celles qui ont suivi mon histoire, vous avez bien vu que plus on leur court apres plus il s'en vont loin, et plus on abdique et on fuit et plus ils reviennent. Allé mes cheris n'ayez pas peur du SR c'est le plus dur, mais c'est aussi le mieux pour nous ( j'y croyais pas ) et pourtant je vais tellement mieux aujourd'hui... Y a deux mois je serais tombé dans ces bras sans reflechir...

Bon je vous tiens au courant mes louloutes!!!!! Et un grand merci a toutes....
je suis fiere de toi ma cherie.
mille bizoo de picardie....
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors non je ne suis pas morte... lol mais les mois de mai et juin sont horrible chaque année a mon boulot et je n'ai donc vraiment plus une minute a moi!!!!!

Bon je passe donner quelques nouvelles et en prendre aussi de vous mes cheries....

Alors je dirais que mon ex et moi sommes a nouveau ensemble!!!!!!!!!!! et oui !!!!!

Il est plus amoureux que jamais... veut me voir tout les jours... veut revenir vivre dans notre appart... mais bon moi je ne suis pas prete a reprendre la vie a deux!!!! Donc voila je ne sais toujours pas si je veut vraiment etre avec lui... j'espere que la confiance reviendra petit a petit parceque c'est un peu dur quand il y a eu une rupture...mais bon nous verrons bien.... toujours est il que je sais qu'il est sincere ( ca se voit ) mais j'ai toujours cette envie de me proteger...

Bon sinon ben je dirais que le SR marche super bien et tenez bon pour celle qui en sont la... d'abord pour vous ca fait du bien, on se sent mieux et plus détaché... apres je dirais que meme si des fois ca semble desesperé ( c'etait mon cas au debut... ) ben on sais jamais comment ca peut evoluer... la preuve les filles... alors tenez bon surtout...

Voila je fais un bisous a ma tit Loute, ma tit eva, heme, steph74, tissa, moriarty, Christian... et j'en oubli mais je me rappele plus de tout les pseudos... je sais c'est pas bien...lol
AHHHH MELIIIIIII te voilà ! Je me demandais quoi ! J'étais sure que c t ca le dénouement !
je suis super heureuse pour toi ... tu as été très forte sur ce coup là et te voilà bien récompensé !
Je suis très contente pour toi et je te dis merci d'être venu donner des news !

Merci a toi pour toute ton aide en tout cas !
Bonjour les filles.... bon voila les news!!!!

J'ai pas le moral... j'ai bien reflechi a la situation avec mon ( ex ) nouveau ces derniers temps, et voila hier soir j'ai mis un therme a notre relation.... ca me fait mal rien que d'y penser mais honnetement j'arrive pas a etre rassuré, a etre moi meme... j'ai peur tout le temps qu'il reparte et plutot que de me poser plein de questions ben j'ai preféré arreté tout... je pense aujourd'hui que c'est pas bon de reprendre une relation avec un de ces ex... Moi ca me fait souffrir car le mal qu'il m'a fait me revient toujours en tete... donc je prefere couper tout contact avec lui je me sens deja beaucoup mieux qu'a la premiere rupture.. j'ai pas le moral mais les larmes ne se sont pas montré!!!! Puis je verrais bien mais pour le moment trés sincerement je peut pas continuer avec lui... je crois que je lui ai pas pardonné en fait....

Je ne sais pas ce que vous en penserais les filles... ni meme si j'ai eu raison de faire ca...Vous allez peut etre me dire que j'aurais du lui laissé plus de temps pour qu'il me prouve les choses... je suis pas trés bien aujourd'hui... Ca me fait mal mais j'arrive plus a etre heureuse avec lui...
meli32 a écrit :Je ne sais pas ce que vous en penserais les filles... ni meme si j'ai eu raison de faire ca...Vous allez peut etre me dire que j'aurais du lui laissé plus de temps pour qu'il me prouve les choses... je suis pas trés bien aujourd'hui... Ca me fait mal mais j'arrive plus a etre heureuse avec lui...
Alors tu as eu raison ;)
Vous ne vous êtes pas laissé assez de temps... Toi du moins! Tu n'as pas eu le temps de te retrouver assez pour pouvoir lui pardonner. Ta réaction est assez normale!
Tu verras l'évolution des choses!
Courage
Modifié en dernier par cristal-clear le 17 juin 2009, 15:12, modifié 1 fois.
Coucou ma petite Méli,

J'ai accouru ici dès que j'ai vu ton MP ...
Je comprends que tu sois assez déstabilisé par cette situation mais si tu as mis un terme à cette relation c'est selon moi car tu avais réussi à te reconstruire .. Tu n'as pas réussi à pardonner le mal qu'il t'a fait et tes sentiments ont du beaucoup évolué depuis votre première histoire ...

Ou en es tu dans tes sentiments vis a vis de lui ?
Coucou ma tit heme... OUi je suis assé destabilisé je me pose plein de question.. j'ai bien fait ou pas... j'en sais meme rien!!

Vis a vis de mes sentiments... il est clair que c'est plus les meme, je me demande si je l'aime reelement ou si je n'ai que de l'affection pour lui... ou si c'est encore de la colere qui masque mes sentiments!!! tu vois je sais meme plus!!!!!!!!!!!!! je suis perdue je dois bien l'avoué... peut etre que c'est mieux comme ca ca me permettra de vraiment savoir ou j'en suis et ce que je veut vraiment!!! J'en ai pris conscience il y a une semaine a peu pres... j'etait avec lui et on etait bien, je l'ai pris dans mes bras et a chaque fois je me disais... apres toutes les larmes qu'il t'a fait versé comment je peut etre tendre avec lui?????? je vous assure les fille c'est super dur de reprendre avec un ex... enfin pour moi en tout cas!!! Apres tout ce que j'en ai bavé je crois que le pardon je lui ai pas encore accordé, et que je suis quelque part encore en colere!!
Coucou,
je suis nouvelle sur le forum et g lu pas mal de tes posts (mais bon pas les 63 pages qd meme... LOL)
Ben moi je suis "plus ou moins" dans la situation de ton ex...en fait j avais connu un mec il y a pas mal de temps, mais a l epoque j etais encore amoureuse d un autre et dc j avais rompu av lui d une maniere disons...pas cool.
Il y a qqs temps etant celib et pensant tjs a lui je l ai recontacte et on s est remis ensemble... Mais il a vite rompu, je crois qu au fond il ne m as pas pardonné et qu il avait trop peur qu il se repasse ce qui s etait passé la première fois...
Sorry je veux pas te raconter ma vie ms tt sa pr te dire qu aujourd hui j aimerais tellement qu il me pardonne, je m en veux de mon attitute debile si tu savais! Je comprends qu il aie encore des reticences, mais c juste qu a l epoque je n etais pas prete du tout, en rompant de cette maniere j ai choisi la facilité et a me proteger maiq entre temps j ai reflechi et muri et mnt je suis sure de moi!!! Il me fallait juste du temps et du recul.
mai s lui par contre c comme toi, trop blesse je crois... :cry:
Je ne sais pas s il passera outre mais j espere pck je l aime trop... :roll:
Et je me dis que pr ton ex c pareil tu sais des fois on ne pense pas aux consequences de ses actes mais il a l air d avoir reflechi et de t aimer! Je sais que c est un peu facile, mais c est pourtant vrai.
Tu sais quoiqu il en soit je sais le mal que je lui ai fait et JAMAIS je n aurais refait, ou avec un peu de chance s il me pardonne ne referai, ça....
J espere que j ai pu t aider au moins un peu...
xx
Modifié en dernier par sijavaissu le 17 juin 2009, 15:58, modifié 1 fois.
Merci a toutes vous etes super les filles...

je pense que quand meme ca va aller parceque je m'etait pas mal detaché de lui et en plus j'ai toujours pas versé une larme... alors que la derniere fois.. enfin vous vous rappelez oui!!! Et vous avez raison on c'est pas laissé assé de temps. Moi ma blessure elle est pas refermé ca c'est clair et je lui en veut encore donc on peut pas repartir sur du stable... je sais que je lui ai fais du mal hier quand je lui ai dis et j'ai bien vu que ces sentiments sont sincere mais c'est moi qui arrive pas a etre bien avec lui... peut etre un jour qui sais... mais pour le moment je prefere couper les ponts. Je croyais avoir pardonné, mais je me suis trompé j'ai toujours de la colere pour lui donc je crois que j'ai fait le bon choix!!!! En tout cas je peut dire que je suis quand meme bien remise parcequ'il y a quelque temps l'idée d'abandonner m'aurais meme pas traversé l'esprit!!!!! Mais aujourd'hui je crois que c'est le mieux... du moins pour moi!!!!
en faite, j'attends ton feu vert...car apres le 15 aout c'est moins cher.
on partirai pour 3 jours en semaine (tarif plus sympa).
l'auberge semble moins cher que l'hotel.
il y'aura peut etre une copine et mon cousin avec nous.
tu seras tes dates quand? car ca serait kool que l'on reserve fin juin.

je serai tellement contente de te voir!!!!
tu fais parti de une de mes meilleures copines sur le site :mrgreen:
Rooo meilleure cop's merci ma tit louloute!!!

Ben faut que je vois pour mes congés parceque le mois d'aout j'ai des formation a donner et donc faut que je vois si quelqu'un peut me remplacer.... c'est surtout le probleme. j'ai un collegue qui est ok mais faut que la mairie accepte!!!! je pense arriver a avoir une reponse avant la fin juin t'inquiete pas!!! mais par contre faut que je vois comment j'arrive de chez moi si je viens en train, voiture ou avion!!!!
Méli, je te comprends tout à fait et je crois que tu as bien fait.
Moi aussi j'ai repris avec mon ex mais rien n'est plus pareil. De son côté il a l'air amoureux mais moi je n'en suis vraiment plus sûre. J'espace de plus en plus les rendez-vous, j'ai toujours hâte qu'il sen aille. Je n'en suis pas encore au point de rompre mais je n'envisage aucun avenir avec lui...
Coucou Tissa... voila c'etait comme toi... en fait j'espacais les rendez vous au maximun et lui demandais tout les jours qu'on se vois... mais je n'avais pas l'envie et pas le manque non plus. Puis c'est vrai que des fois je me suis surprise a penser que j'avais envie qu'il parte plus tot.... C'est vrai c'est plus pareil, un truc est cassé qu'on a du mal a recoller!!! J'avais l'impression de pas etre a l'aise et de plus etre moi meme avec lui...

La ca va mieux, je pense a lui par moment mais je pense que c'est mieux comme ca... il m'a appelé mercredi soir il pleurait... je n'ai meme pas su quoi lui dire!!! ca m'a fait mal au coeur mais j'y peut rien j'arrive pas a etre aussi bien qu'avant avec lui.. Voila les filles, on verra bien avec le temps.. mais plus les jours passent et plus je pense avoir fait le bon choix et etre mieux loin de lui....

Et vous mes cheris... comment va???
coucou méli
si tu es confortée dans ta certitude d'avoir fait le bon choix c'est bon signe
je pense qu'effectivement c'est le cas tu te sentais pas bien avec lui après ce qui s'est passé et je le comprends très bien
ça a dû être dur de l'entendre pleurer mais bon tu as été honnête avec lui donc tu n'as rien à te reprocher!
et c'est normal que tu y penses encore bien sûr
gros bisous ma chérie à bientôt
Coucou Tissa... Oui c'est pas facile a dire en plus. Je me suis posé la question des tonnes de fois avant de le lui dire, j'etait pas sure que c'est ce que je voulais... mais j'avoue que je me sens mieux la, je prend mon temps, je reflechi mais je pense de plus en plus que j'ai pris la bonne decision. Je me sens bien seule pour le moment, sans lui, c'ets triste mais c'est comme ca. Je me sentais pas moi meme et pas bien avec lui. Comme je l'ai dis j'avais l'impression que quelque chose etait cassé... enfin on verra bien mais pour le moment je me sens bien comme ca!!! et j'aurais pas cru en plus je pensais que je serais trés mal mais non ca va... allé comprendre... mes sentiment ont du beaucoup changer je pense!!!

Comment tu te sens toi???
L'impression que le quitter est impossible.
Mais en même temps, je ne me sens plus très bien avec lui. Pas mal non plus mais besoin d'espace.
En plus je sais pas trop ce qu'il pense. J'ai l'impression que je lui apporte pas grand chose. J'ai pas envie de partager des choses avec lui alors on parle de tout et de rien et même là, je suis jamais d'accord avec lui. Il m'énerver et on se prend la tête, chose qui ne se produisait jamais avant.
Coucou meli et tissa,
je pense que vous avez toutes les deux parcouru un long chemin de votre rupture a la reconquete. Meli, tu as certainement du prendre la meilleure decision pour toi.

Tissa, je suis triste de lire que les choses ne se passent pas comme tu le voudras La souffrance qu'engendre une rupture ne s'efface pas en un jour. J'espere que ton "ex" et toi trouverez un moyen de continuer votre route ensemble. Lui as-tu parler de ce que tu ressens?
Oui Steph, j'ai parlé de ce que je ressentais mais je ne sais pas s'il l'a bien compris et s'il y pense encore. Je ne vais pas lui répéter sans arrêt. Après tout, il n'a qu'à écouter quand je lui parle.
De toutes façons, il voit bien que c'est plus pareil.
merci de tes encouragements Heme
Meli, Loute, les filles, rebonjour à vous toutes...

Cela fait des mois que je ne m'étais pas reconnectée sur le forum... Je croyais avoir récupéré mon ex après un petit SR d'un mois... Mais j'ai très mal géré la reconquête. Je sui allée beaucoup trop vite. Dès le deuxiième rendez-vous, j'ai recouché avec lui... Cela a duré deux mois. Il appelait ça "nos rencontres coquines", il m'avait bien dit qu'il n'avait pas l'intention de revenir avec moi, il était d'ailleurs sur Meetic... J'ai cru être plus forte, je me suis crue capable de le ramener à moi. Mais non. Nous devions aller au théâtre mardi, il a annulé gentiment mais sans me dire pourquoi. Comme une idiote, je suis allée sur son profil Meetic, j'ai vu qu'il venait de supprimer sa photo, son annonce, ce qu'on fait lorsqu'on a rencontré quelqu'un... Sur Facebook, même si je n'ai plus accès à sa page, j'ai qu'il avait une nouvelle Friend. Une fille ravisante. Je suis sûre que c'est elle, sa nouvelle amoureuse.
Je suis très malheureuse, et je m'en veux énormément d'avoir aussi mal géré le SR et la reconquête. Je suis nulle.
J'ai besoin de vos avis, de vos conseils, s'il-vous-plaît.
Merci beaucoup...
Bises à toutes.
Christine
Christine, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir mal gérer ton SR ou ta reconquête ! Tu es humaine c'est tout ! C'est à ton ex qu'il faut jeter la pierre et non à toi ! Tu crois que c'est bien de faire ce qu'il a fait, de te garder sous le coude en attendant d'avoir une nouvelle amoureuse ? ! Juste pour ca et pour montrer que tu as de l'amour propre sois plus forte que tout et montre nous que tu vas te relever ...
Je comprends ta peine, pendant longtemps j'ai couché ac mon ex ... ce n'était pas non plus des rencontres coquines au sens propre loin de là mais j'ai préféré stopper au risque qu'il trouve une copine et qu'il me laisse car j'en souffrais d'avance ... j'imagine bien ton déchirement mais dis toi que tu mérites mieux que ça ...
Coucou les filles!!!!!!

Christine, je partage l'avis d'heme.. tu n'a pas a t'en vouloir, il n'avais pas a te garder sous le coude comme ca, recoucher avec toi et apres te laisser parce que monsieur a quelqu'un d'autre... c'est vraiment degeulasse excuse moi... ne te laisse pas retomber, pense a toi et oublie le!! Je sais c'est facile a dire mais il faut que tu y arrive. il ne te merite pas vu son comportement!!! Ta des nouvelles de lui en ce moment??

Tissa je vois que ton apres midi c'est pas trés bien passé... tu en es ou la?? tu l'a revu??

Moi depuis son coup de telephone l'autre jour ou il pleurais je n'ai plus aucune nouvelle... a croire qu'il fait un SR!! lol mais bon c'est mieux comme ca. Finalement je regrette pas ma decision je suis de plus en plus sure que j'ai fais le bon choix, plus les jours passent et plus je me sens mieux et moins j'ai envie d'avoir de ces nouvelles... Je pense sincerement que pour moi une page se tourne doucement... je pensais pas qu'un jour la situation se retournerais comme ca quand meme... mais bon apparement faut s'attendre a tout lol... donc voila je vais beaucoup mieux, je regrette pas ma decision, et je suis contente d'avoir avancé comme ca... apres avoir pleurer des litre de larme sur ce forum franchement je suis fiere de moi... Bisous a toutes mes cheries j'attend de vos nouvelles...
Merci beaucoup:)

J'espère arriver rapidement à ton stade, Meli, c'est-à-dire ne plus souhaiter avoir de ses nouvelles.
En fait, il ne m'a pas dit qu'il avait rencontré quelqu'un, mais je l'ai déduit après une "enquête" dont je ne suis pas fière... Il a enlevé sa photo et son annonce sur Meetic il y a une semaine, j'ai vu dans sa liste de friends sur facebook (je n'ai pas accès à sa page, idem pour lui) qu'il avait récemment ajouté une fille super mignonne, qui travaille dans le même domaine que lui (ça, je l'ai deviné en cherchant des renseignements sur Google...)... J'ai vraiment honte. Je perds un temps fou à faire cela. Et pour quoi? Pour avoir la certitude qu'il est en couple et me faire ainsi encore plus mal? J'ai conscience de tout cela mais c'est plus fort que moi, j'ai encore perdu ma matinée aujourd'hui à essayer de savoir s'il était en couple... C'est ridicule. Je voudrais sortir de cela.
Ce qui est terrible aussi, c'est que je me force à rencontrer d'autres hommes, mais je fais automatiquement la comparaison avec mon ex, et j'ai envie de pleurer... Je ne sais pas quoi faire...
Coucou Christine contente d'avoir de tes nouvelles...

Ben je comprend ce que tu ressent.. je suis passé par la moi aussi. Au debut je trouvais toutes les qualitées a mon ex et je me disais que je ne rencontrerais jamais personne qui soit aussi bien que lui...puis plus le temps passe et plus on se rend compte qu'il n'ont pas que des qualitée, on vois de plus en plus les defauts... moi j'en suis a un stade aujourd'hui ou je suis sure a 200% que meme si j'etait resté avec lui je n'aurais plus jamais souhaité vivre en appart avec lui... je vois ces defauts et franchement je me rend compte qu'il etait super penible lol!!! et oui tout passe avec le temps... tu te rappele comment je pleurais, comment j'etait mal... je me disais que j'avais tout perdue, que j'allais etre malheureuse pour toujours...et puis aujourd'hui je ne veut meme plus de ces nouvelles je pense que c'est mieux... jamais j'aurais pensé le laisser tomber moi meme comme quoi tout arrive... je garde de l'affection pour lui et j'oublirais pas ce qu'on a vecu, mais c'est plus pareil mes sentiment ne sont plus les meme. je m'en suis rendue compte!!!

Il faudrais que tu fasse comme moi... je me suis coupé de facebook pour plus savoir ce qu'il faisais, je me suis interdit de passer sur son blog et j'ai coupé msn j'ai crée une nouvelle adresse que je ne lui ai pas donné... ensuite j'ai arreté de regardé si il passait en bas de chez moi, je regarde meme plus quand une voiture ronronne pour voir si c'est lui... au debut je me suis forcé mais trés vite je me suis sentie mieux de plus savoir ce qu'il faisait... et aujourd'hui vois ou j'en suis... je pense que j'ai fait ce qu'il fallait pour aller mieux... meme si tu peut me croire ca a pas ete evident tout les jours...mais en tout cas aujourd'hui je sais une chose... c'est que je croyais que c'etait le bon pour moi mais je realise que je me suis trompé...

Tu a des nouvelles de lui aujourd'hui ou pas???
Eh bien moi, j'avance dans une direction un peu différente mais qui me satisfait pour l'instant.
C'est moi qui décide quand on se voit. Il acquiesce à tout ce que je demande. Il n'est plus le centre du monde. Ses défauts désormais je les vois ! Bref tout va bien, je me détache. Un jour je ferai comme toi Meli. J'attends juste d'en avoir envie.
On va dire que je suis dure. Tant pis pour lui, fallait y penser avant !
Ne t'en fais pas christine on est tous passé par la phase "Investigation" !
Perso je penC qu'il avait quelqu'un, j'en étais persuadé et malgré mes investigations facebook etc...je me trompais donc fais attention de ne pas tomber dans l'interprétation !
Tu sais à force de te faire mal tu vas comprendre par toi meme ce qui est bon ou non pour toi et tu vas avancer tout doucement !

Méli contente de voir que les choses se passent bien pour toi ! En fin "BIEN" tout est relatif mais au moins tu vas bien ! Si tu penses que tu as fais le bon choix alors je te dis Bravo !
De mon coté toujours en mode Abdication totale ...Des petits coups de mou de temps à autre ! Des envies de lui parler juste pour avoir des nouvelles mais je tiens le choc !

bisous les filles !

Tissa : Ca s'annonce bien tout ca ! ;)
Merci pour votre réconfort, les filles, vous êtes adorables.
Je n'ai pas de nouvelles de lui, Méli. Lundi, c'est mon anniversaire... M'enverra-t-il un message? Aucune idée! Bon, ce soir, je dîne avec un gentil garçon, comme quoi je me remue un peu quand même!:)
Gros bisous à toutes!
Christine
Salut les filles... je passe donner quelques nouvelles et en prendre de vous aussi...

Bon de mon coté je vais bien... je n'ai aucunes nouvelles de lui et je n'en donne pas non plus je pense que c'est mieux comme ca... plus les jours passe et plus je suis sure d'avoir fait le bon choix... je pense de moins en moins a lui en tout cas!!!! Donc je dirais que tout vas bien... je vais demenager d'ici peu comme ca je repart a zero dans un nouveau chez moi j'avais envie de quitter cet appart qu'on avait partagé ensemble... ca fait un moment que je cherchai un nouvel appart et la j'ai enfin trouvé!!!! la page se tourne!!!

Et vous les filles??? comment allez vous?? Christine a tu eu un message pour ton anniversaire? Tissa ou en est tu?? Heme, loute, eva... j'espere que vous allez bien...

Je vous fais de gros bisous a toutes et donnez moi des nouvelles!!!!
coucou ma cherie,

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
pour l'appart, je vois que tu as fais comme moi, et franchement, c'est le mieux à faire pour tourner la page...de meme pour le sr ( qui n'en ai pas un).

moi de mon coté ca va, j'ai le beguin pour un pote...on verra bien.
j'ai un cdd tout juillet, donc financierement aussi ca va.

j'espere te rencontrer en vrai bientot.

jtd ma puce.
Ma pitite Loute je suis contente de voir que ca va pour toi!!! T'a vu ca on a bien avancé toutes les deux quand meme.. et un petit beguin en plus!!!! ahhh faudra que tu me raconte tout ca!!!!!

j'espere te rencontre bientot moi aussi ca me ferais trop plaisir!!!

Je te fais plein de gros bisous ma belle......!
Coucou les filles !! J’espere que tout le monde va bien ici ???

Bon quelques nouvelles...

Voila hier soir après un mois sans nouvelles il m’a appelé !!! La première fois j’ai pas décroché et il m’a rappelé une demi heure après donc j’ai répondu. Ca c’est très bien passé on a discuté de tout et de rien il voulais prendre de mes nouvelles. Puis il m’a appris qu’il avais eu une copine pendant 15 jours ( sur le coup ca m’a fais mal !!!) mais qu’il n’arrivais pas a apprécier de passer du temps avec elle qu’il avais pas pu couché avec elle qu’il c’était rendu compte qu’il pensais a moi quand elle était dans ses bras, et que du coup il l’avais plaqué!!! Je vous dis pas ma tête !!! Il a dis aussi qu’il c’était rendu compte que n’importe quand, a n’importe quel moment j’avais qu’a l’appeler et lui dire de venir et il viendrais. Ensuite il m’a dis que la ça faisait 4 jours qu’il faisait rien qu’il avançais pas et qu’il avait tenu jusqu'à aujourd’hui sans m’appeler mais que la il craquait qu’il avait besoin de m’entendre qu’il était venue 2 fois devant chez moi aujourd’hui mais qu’il avait pas osé monté. Il a dis qu’il avais un gros manque, qu’il pensais a moi tout le temps. Puis a la fin de la conversation il m’a dis « la balle est dans ton camps, j’aimerais que tu me rappelle « alors je lui ais dis « mais ça va nous mener a quoi de garder contact ?? « Et la il a répondu « ça mènera a ce que tu veut, comme je te l’ai dis la balle est dans ton camps « et il a ajouté qu’il avait compris que j’avais besoin de temps pour savoir ou j’en était et qu’il voulais pas me souler a m’appeler, et que je l’appellerais si j’en avais envie, que je pouvais l’appeler n’importe quand parce qu’aujourd’hui c’est moi qui décidait !!!!

Il a remémoré plein de souvenirs qu’on avais ensemble au téléphone ça m’a fait bizarre d’entendre ça... il se souvient de tout dans les moindre détails !!! On est resté 2h30 au tel !!!

En bref je suis resté agréable au téléphone et ça m’a fais plaisir d’avoir de ces nouvelles... mais je me retrouve encore une fois de plus pensive et déstabilisé...... !!!! J’avoue que ça m’a fais un peu mal quand j’ai entendu qu’il avait une copine et aussi que ça m’a soulagé quand il a dis qu’il était plus avec parce qu’il pensait a moi lorsqu’il était avec elle... je me sens a nouveau perdu du coup les filles.... !!

Vous en pensez quoi mes chéries ????? J’aimerais des avis parce que la je sais plus ou j’en suis !!
Alors là franchement, j'ai pas la réponse.
Moi aussi j'ai l'impression que je ne l'aime plus, que je suis passée à autre chose, pourtant à l'idée qu'il puisse avoir quelqu'un d'autre, que je ne sois plus la seule dans son coeur, mon coeur se serre.
Je n'arrive pas à comprendre, c'est d'ailleurs pour ça que j'entretiens toujours la relation.
Envie de le faire souffrir ? Besoin de lui malgré tout ?
C'est tout de même bien compliqué tout ça !
Coucou meli, quelle declaration de ton ex. c'estvrai que maintenant la balle est dans ton camp. A toi de reflechir et de savoir vraiment ce que tu veux. le fait de savoir qu'il a ete avec une autre touche aussi a ton orgueil personnel (on reagirait toutes ainsi) donc il faut que tu essaies de te projeter un peu plus loin. As-tu envie de faire ta vie avec lui ou penses-tu que trop d'eau a coule sous les ponts...Franchement toi seule a la reponse. Tu as a controle de la situation et dis-toi que ca c'est un plus car c'est ce qui nous handicape le plus nous les larguees , c'et cette impuissance a reagir puisque la decision ne vien pas de nous.
En plus, je ne connais pas ton ex, mais il rame et ca me fait un peu plaisir; il prend pour tous nos ex qui nous ont quitte sans se retourner.
Courage et tiens-nous au courant.
Merci les filles pour vos messages ca ma fais plaisir!!!!

C'est vrai qu'il rame... c'est vrai aussi qu'il m'a carrement fait un SR dans les regles de l'art la pour le coup !!!! C'est clair que aujourd'hui je sais toujours pas ou j'en suis et ce que je veut faire...je reflechi... je prend le temps de me projeter plus loin... Merci Steph tout ce que tu a ecris est trés vrai... tu a raison mon orgeuil personnel a ete un peu touché... reste a savoir ce que je veut vraiment maintenant et ca c'est pas gagné!!

Hier soir quand je suis rentré du boulot j'ai recu un sms de sa part " alors tu m'a pas encore rappeler? mdr " ca m'a fais sourire!!! et j'ai repondu " si mais t'a pas repondu lol " s'en est suivi plusieurs sms dans le style puis vers 10 heure sms " je suis en bas de chez toi j'ai trop envie de te voir tu veut pas descendre? " il habite a 20 km quand meme!!!! je suis descendu mais je suis resté que 5 petite minutes... j'ai juste fumé une cigarette avec lui et hop je suis rentré j'ai preferé resté tres peu...a un moment il m'a regardé de la tete au pied et il me sort " toujours bien fringué toi pas comme l'autre... " ( en parlant de la copine qu'il a eu.. ) j'etait morte de rire.... il etait tout gené.. et des que je suis rentré j'ai recu un sms " tu es toujours aussi belle ca m'a fais vraiment plaisir de te voir "

Voila de quoi me perdre un peu plus dis donc!!! lol

Tu a raison Tissa c'est vraiment compliqué!!!!!
Salut Meli,

Et bien je vois que les nouvelles sont bonnes pour toi...
J'imagine que ça doit faire un bien fou...que ça doit te faire plaisir...toutes ses petites attentions à ton égard...même si pour le moment tu ne sais pas quoi faire.

Là, il faut effectivement que tu prennes ton temps, pour réfléchir à ce que tu veux vraiment...
Mais l'avantage c'est que maintenant, c'est toi qui contrôle la situation...tu peux donc décider librement...

Bon courage Meli ;)
Merci Magou pour tes encouragements!!! C'est clair rien n'est simple en ce moment!!

Bon des nouvelles...

Ben il m'appele a peu pres un soir sur deux pour savoir si je vais bien et si ma journée c'est bien passé... Puis hier soir il m'a appelé pour me demander si il pouvais venir me voir ce soir. j'ai refusé j'en avais pas du tout envie!! Il etait trés decu que je veuille pas le voir et a insisté comme pas possible, mais j'ai maintenu mon NON!! De toute facon j'avais envie d'etre tranquille hier soir chez moi alors ca m'aurais enervé plutot qu'autre chose...!! y a des jours comme ca!!!
Et il m'a rappelé dans la soirée pour me dire qu'il partait demain pour son boulot et pour me demander si je voulais le rejoindre vendredi soir la bas qu'on puisse passer le week end ensemble!!!! il me rappele ce soir pour savoir ce que j'ai decidé bien que hier soir j'ai dis que je pouvais pas le rejoindre.. mais monsieur a decidé de me laisser la journée pour reflechir!! lol Bon de toute facon je vais dire non j'ai pas envie d'y aller et en plus j'ai plein de truc de prevu pour ce week end...!!

Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que des qu'il m'appele j'ai droit a tout un tas de joli mot, de belle declarations, j'ai meme eu un " je t'aime " hier soir... il dis qu'il m'a dans la peau, qu'il c'est foutu dans la merde car la seule avec qui il veut etre c'est moi.... mais moi j'arrive pas a y croire pour le moment...!!!

Je vous assure les filles ca me fait plaisir qu'il m'appele et qu'on se parle au telephone... ca me fait plaisir qu'il prenne des mes nouvelles et qu'il me dise tout ces joli mots mais je crois que j'ai plus envie d'etre avec lui... faut que je me laisse du temps pour etre sure... mais je me suis detaché de lui ca c'est sur!!! Ah moins que j'ai toujours pas pardonné le mal qu'il m'a fait... j'en sais rien!!! juste un grand besoin de temps et de calme!!!!Je suis perdue!!
Coucou Meli,
Rien ne presse, prends tout le temps dont tu as besoin. Bref, continue comme tu fais jusqu'à maintenant ; la lumière se fera petit à petit. N'oublies pas que tu as passé de longs mois à vivre ton deuil et tu as visiblement réussi à te détacher. Le temps te dira si tu as envie ou non de reprendre une relation avec lui. Ne te laisse pas mettre la pression, et ne te mets pas la pression toi même.
Coucou Meli, contente d'avoir de tes nvelles...

Je suis d'accord avec Papillon94...prends ton temps et ne te mets surtout pas la pression.
Il te faut effectivement du temps pour savoir ce dont tu as réellement envie par rapport à votre relation et aussi pour "oublier" le mal qu'il t'a fait et le chagrin que tu as ressenti.

Le mieux ce serait peut être de lui en parler...et de lui dire que tu as justement besoin de temps et de calme pour réfléchir...

Dans tous les cas...ne prends pas la tête Meli...et penses à toi avant tout ;)

Bises
coucou ma puce d'accord avec les filles!!!!
ne te mets pas la pression prends ton temps ça sert à rien de te forcer!
c'est à toi de voir si tu peux arriver à lui pardonner ou pas seul le temps te le dira c'est normal que tu aies du mal à le faire après ce qui s'est passé

en tout cas ça fait plaisir d'en voir une dont l'ex revient!
comme quoi quand on veut plus d'eux lol

gros bisous ma chérie tiens nous au courant!
Hello tout le monde, g besoin de vos amis. Cela faisait presque 2 ans ke j'étais avec mon copain. Il a Pete les plombs y a 2 mois, juste apres une dispute. Il en a profite pour me faire plein de reproches (je ne m'investirai pas assez, kil ne me voit pas asse, il est venu vivre dans ma région, etc, il m'a également reproche mon caractère, etc.), il m'a larguée comme une merde. Apres g essaye de l'attendrir, d'être plus gentille. Il était encore plus hardcore avec moi. Il n'en a Tjr pas parle a son entourage. Monsieur ensuite voulait réfléchir mener sa petite vie, et moi Je ne devais rien dire ke subir. G dit stop mardi, y a d' limites. Il m'a dit ok, il voulait ke l'on parle o tel LOL. Il m!aurait encore embrouille. Depuis No news. Alors vos avis?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7