Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je devai mais bon je me laisse jusqu'à septembre pour voir ce qu'il se passe. L'ete arrive c'est souvent la période déstabilisante. On verra bien ce qu'il en est a la rentrée de septembre.
Je verrai ce qu'il en ai.

Toute manière y a pas 36000 choix : - soit on se remet ensenble
- soit je passe a autre définitivement.

Cette situation me convient bizarrement parceque ça me permet de l'analyser. Et de voir tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir en 1 mois. C'est une sorte de stratégie pour voir clairement sur qui j'ai a faire et si je doit fermement continuer ce jeux la avec lui.
Cest paradoxal parcequon a tendance a se faire des idées, souvent on ne veut croire que ce qui nous arrange mais enfaite c'est pas comme ca.
lentine a écrit :Je devai mais bon je me laisse jusqu'à septembre pour voir ce qu'il se passe. L'ete arrive c'est souvent la période déstabilisante. On verra bien ce qu'il en est a la rentrée de septembre.

Cette situation me convient bizarrement parceque ça me permet de l'analyser. Et de voir tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir en 1 mois. C'est une sorte de stratégie pour voir clairement sur qui j'ai a faire et si je doit fermement continuer ce jeux la avec lui.
Cest paradoxal parcequon a tendance a se faire des idées, souvent on ne veut croire que ce qui nous arrange mais enfaite c'est pas comme ca.
laisse tomber ta stratégie, tu vas te faire énormément mal je crois. il est meilleur stratège que toi et tu es dépendante affectivement de lui
rouelibre a écrit :
lentine a écrit :Je devai mais bon je me laisse jusqu'à septembre pour voir ce qu'il se passe. L'ete arrive c'est souvent la période déstabilisante. On verra bien ce qu'il en est a la rentrée de septembre.

laisse tomber ta stratégie, tu vas te faire énormément mal je crois. il est meilleur stratège que toi et tu es dépendante affectivement de lui
:-1 Laisser une date butoir à l'autre est illusoire et tu risques de passer à cotés d'autres histoires !!! Dommage :
Je me doute que tu sois désespérée mais continuer comme ça ne t'avancera à rien. Au contraire tu vas énormément souffrir. Ne lui envoies plus de messages, ne lui réponds plus, tourne la page. Je sais que ce n'est pas facile mais force toi et sors pour rencontrer de nouvelles personnes et fais des activités. Moi c'est ce que j'ai fais et je ne pense plus à mon ex j'ai tourné la page alors que j'étais vraiment au fond du gouffre mais j'ai eu un déclic.
Me revoici après plusieurs mois d'absence vu que je n'avais plus de contact avec mon ex. Mais la semaine dernière j'ai décidé d'envoyer un mail à mon ex et il m'a envoyé un message. Nous avons donc repris contact. Cependant, il ne m'envoie pas de message et ne propose pas qu'on se voit. J'ai l'impression qu'il s'en fout de moi. On a prévu de faire une soirée chez moi avec ses potes mais voila c'est son pote qui a proposé et lui m'a dit que ca ne le dérangeait pas de me revoir. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Il ne propose pas qu'on se voit comme si il s'en foutait. Je dois faire quoi?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7