Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lolo90 a écrit :
Ptihulk a écrit :Y'a pas à dire, elle se débrouille toujours pour me prendre à contre pied et avoir une attitude que je ne comprends pas...
normal mon gars ! elles sont très fortes pour ça, crois moi !
j'y ai cru aussi tellement de fois, je me disais, oh elle pense encore à moi, elle me demande même des nouvelles de mon nouveau job ! etc ....

penses-tu ! rien à foutre, juste se foutre de notre gueule ! (dsl)
Je te rassure j'y crois pas. Il y a quelque jours elle me disait qu'on ne pouvais pas être amis (ce que je ne veux pas moi non plus et je lui ai dis) et ne pas prendre de mes nouvelle pour ne pas que je reste dans l'attente de quelque chose, ce qui avait le mérite d'être clair et de m'aider à abdiquer et aujourd'hui elle m'appelle suite à un texto insignifiant de ma part (vieux de 3 jours en plus!), chose qu'elle n'a jamais faite depuis la rupture (on s'est appelé 3 ou 4 fois en trois mois dont 2 dans le we après la rupture).
lolo90 a écrit :allez, je pense à toi ...
C'est gentils merci, mais pour l'instant ça va (on verra demain :roll: ).

Je ne tomberais pas dans son panneau.

Elle est avec son ex-ex, c'est lui qu'elle a choisi, c'est fini entre nous et je n'attends rien! (phrase à répéter 10 fois devant mon miroir si il me viens des idées stupides!)
shakka1 a écrit :Pas le moral aujourd'hui , je viens de voir mon ex inscrite sur badoo, ca m'a fait quelque chose :cry:
Il est possible qu elle s y soit inscrite parce qu elle t a vue dessus.... histoire de te piquer comme elle l a ete lorsque tu y a ete...
Mais bon...elle a due s inscrire avant de constater cela....sauf...sauf si tu l as dans tes contacts mails et que sans faire gaffe, tu lui as envoye une sorte d invit... pose lui la question.... dis lui .: tient? Je croyais que tu ne voulais plus de relation et te voila sur badoo???
relativite a écrit :
shakka1 a écrit :Pas le moral aujourd'hui , je viens de voir mon ex inscrite sur badoo, ca m'a fait quelque chose :cry:
Il est possible qu elle s y soit inscrite parce qu elle t a vue dessus.... histoire de te piquer comme elle l a ete lorsque tu y a ete...
Mais bon...elle a due s inscrire avant de constater cela....sauf...sauf si tu l as dans tes contacts mails et que sans faire gaffe, tu lui as envoye une sorte d invit... pose lui la question.... dis lui .: tient? Je croyais que tu ne voulais plus de relation et te voila sur badoo???
+1, si tu as autorisé badoo à importer tes contacts emails, elle à recu un mail d'eux indiquant que tu avais un compte.

Et puis shakka, n'oublie pas ce qu'est badoo :lol:
C'est rempli de moches, cons , frustré, dépendant affectif , alors crois moi, c'est pas un cadeau pour elle :mrgreen:
Merci les amis,

Non je ne pense pas qu'elle ait reçu d'invitation automatique, une copine a elle s'est inscrite hier et a du me voir dessus, et mon ex s'est inscrite aujourd'hui.

J'ai regardé son cpte (mon ex) et dans sa description de "recherche" elle a mis des trucs genre comme si elle s'adressait a moi " je veux un mec qui soit comme ci comme ca " en énonçant mes défauts...

Je ne vais pas la contacter pour lui demander pquoi elle est dessus, si elle a envie de faire son allumeuse dessus ben qu'elle le fasse, et de tte façon s'est rempli de plein de cons badoo, donc si elle espère de trouver le prince charmant dessus, ben elle va chercher lgpts.

Enfin ca ma bien blessé quand meme :?
shakka1 a écrit :Merci les amis,

Non je ne pense pas qu'elle ait reçu d'invitation automatique, une copine a elle s'est inscrite hier et a du me voir dessus, et mon ex s'est inscrite aujourd'hui.

J'ai regardé son cpte (mon ex) et dans sa description de "recherche" elle a mis des trucs genre comme si elle s'adressait a moi " je veux un mec qui soit comme ci comme ca " en énonçant mes défauts...

Je ne vais pas la contacter pour lui demander pquoi elle est dessus, si elle a envie de faire son allumeuse dessus ben qu'elle le fasse, et de tte façon s'est rempli de plein de cons badoo, donc si elle espère de trouver le prince charmant dessus, ben elle va chercher lgpts.

Enfin ca ma bien blessé quand meme :?
Fais gaffe, on peut savoir qui à visité les profils !
cocomademoiselle a écrit :Moi aussi j'avais compris comme toi relativite mais en faite non, ce sont les défauts qui sont pour lui^^ ;)
Euh oui peut être...
Un truc me fait quand même bien rire vers nos chères ex (femmes.... peut etre est ce pareil pour les hommes tu me diras) ce sont les déclarations post ruptures...
Je ne veux plus personne....
je ne suis pas faite pour vivre en couple
après on apprend qu'il y a un next ou une recherche de next et lorsque l'on demande ou lorsqu'on dit " hey mais tu as dis que...."
La on a la belle déclaration ou excuse universellement formatée qui est " ben oui comme quoi la vie réserve des surprises" en bref Mdr................
relativite a écrit :Je ne veux plus personne....
je ne suis pas faite pour vivre en couple
moi j'ai eu droit à l'époque à : je ne veux personne dans mon lit !

mdr !

enfin, moi j'ai quand même de la chance, j'ai eu droit à un petit coup de fil de sa part hier... et oui .....
cela dit, c'était pour les impôts !!! comme quoi on devait faire chacun une déclaration séparée !! ... pathétique .....!
lolo90 a écrit : enfin, moi j'ai quand même de la chance, j'ai eu droit à un petit coup de fil de sa part hier... et oui .....
cela dit, c'était pour les impôts !!! comme quoi on devait faire chacun une déclaration séparée !! ... pathétique .....!
C'est la période :D
Moi mardi soir j’étais chez mon ex-femme (pas l'ex pour laquelle je suis ici) pour la déclaration d’impôts aussi. Elle veut mon aide pour ça, mais par contre me prêter MA perceuse c'est hors de question, elle en a besoin, elle qu'a jamais planté un clou en 17 ans. Elle a du bol d'être la mère de mes enfants...
Elle a regardé mon compte sur badoo, sa copine a du lui dire qu'elle m'a vu dessus, ben oui comme quoi il n'y a pas qu'elle qui cherche.

Pour les déclarations post ruptures, j'ai eu droit aussi ! Comme quoi c'était parler pour rien dire.

Bon allez on continue de vivre ! lol
Ptihulk a écrit :elle qu'a jamais planté un clou en 17 ans.
:D :D :D :D moi elle a pas eu droit aux outils, j'ai tout gardé ! :mrgreen:
shakka1 a écrit :Bon allez on continue de vivre ! lol
oh oui, t'as raison !!
de mon coté, sauf changement de dernière minute, j'ai ma petite Claire qui doit venir dormir chez moi demain soir ....................................................
on a discuté longuement au tél hier soir, elle a envie de me revoir, j'ai envie de la revoir, on est plus des enfants, etc, donc on a convenu comme ça ....
dans la série : j'apprends à te connaître...lol !
bah, on s'est bien embrassé la première fois, on peux bien .... la deuxième fois !
dans le doute, je lui ai quand même envoyé un petit texto ce matin pour lui demander ce qu'elle prenait au petit déjeuner !
réponse : du thé nature avec un nuage de lait, bisous

je me demande si je ne deviens pas un peu accroc quand même, lol !!
(pas de soucis, je gère !!)
Bon ben c'est de bonnes nouvelles ça, j'espère que vous allez passer une bonne soirée / nuit tout les deux :oops: je suis content pour vous.

De mon coté, c'est le calme plat coté next, et soirée rechute / nostalgie coté ex...

Tiens je mettrais bien une caisse ce soir, histoire de bien dormir, mais faut pas.

Aller, demain il fera jour, et comme disait l'autre

"Leave behind your sorrows
Let this day be the last
Tomorrow there'll be sunshine
And all this darkness past"
pourquoi, il a dit qu'il avait un caractère de cochon ?
il est comme moi alors, il s'invente des défauts, lol !

non mais ça va bien se passer, t'inquiète !
et puis fais moi plaisir, si tu sens que ça peux le faire entre vous, fais lui savoir, je parle au nom de toute la gent masculine ! n'est-ce pas ???

moi je me fais peut-être des illusions, elle trouvera peut-être une excuse ............

hé, ptihulk, rien n'est gagné pour moi, ni pour creme, mais bon, ça fait avancer ....
et ton tour viendra ! tu veux que je te parles de mes "rateaux" ? non, ça vaut mieux ....

et que mon ex aille en enfer :mrgreen:
non, c'est pas ça, mais y a pas de raisons que ptihulk se prenne une cuite tout seul ! elle est où la solidarité masculine ? lol !

"tu étais charmée" .... wouah ! comme il doit cogiter dans sa tête le gars !!!
c'est hyper romantique, j'adore ...!

sinon moi j'ai acheté des préservatifs sans latex, lol !! (oh, c'est même pas drole, madame est allergique ! bon, ça m'a couté un bras donc .......)
Non t'inquiete pas cremcibou, je vais pas me mettre une caisse ça m'avancerais à rien même si j'en ai envie.Pis tout seul c'est pas marrant, et Lolo il est trop loin

Lolo, tu sait déja son p'tit dej et qu'elle est allergique au latex :shock: ben dis donc, vous avez préparé ça bien :lol: :lol: :lol:

Puis Lolo, je m'en fait pas de pas avoir de potentielle next pour l'instant, en ce moment précis, je me dis même qu'entre mon ex femme qui m'as pris la tête tout à l'heure au tel :wallb: et mon ex qui m'a gentiment et consciencieusement piétiné mon pauvre petit coeur fragile que j'avais mis des mois à reconstituer, je serais taré d'en chercher une autre pour finir de m'achever :mrgreen:

Ce qui tue pas rend plus fort dit-on, je vais finir indestructible! :lol:
ptihulk, tu sais, le dernier coup de fil de mon ex, pour des histoires d'impôts, m'a "remué" !
du coup je suis allé en ville boire deux trois bières, voir du monde, me changer les idées quoi !

elles ont ce don pour nous casser les couilles quand on aspire juste à être tranquille !!

de mon coté, je me répète, tant que Claire ne sera pas là demain soir, tard, je ne serai sur de rien ..... mais bon, ça met un peu de piquant dans ma vie, et j'en ai grandement besoin !
lolo90 a écrit :ptihulk, tu sais, le dernier coup de fil de mon ex, pour des histoires d'impôts, m'a "remué" !
du coup je suis allé en ville boire deux trois bières, voir du monde, me changer les idées quoi !

elles ont ce don pour nous casser les couilles quand on aspire juste à être tranquille !!

de mon coté, je me répète, tant que Claire ne sera pas là demain soir, tard, je ne serai sur de rien ..... mais bon, ça met un peu de piquant dans ma vie, et j'en ai grandement besoin !
Bah pourquoi elle viendrait pas?!? Faut pas douter comme ça ;)
Ptihulk a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Et ben moi j'ai plaqué mon next :s Apres la journée des bonheurs, la journée des catastrophes...
M'enfin :?: 2, le retour

Je suis désolé pour toi... Qu'est ce qui s'est passé?
Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment.

PS : je précise qd mm, c'était pas pour de l'échangisme :mrgreen: :arrow:
FleurdeCactus a écrit :Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment.
Bon il vaut mieux que tu ai vu son "coté obscur" assez tôt finalement, même si tu es déçue.

Et bienvenue au club de ceux qui pensent qu'ils seront mieux célibataire en ce moment. du coup on est deux...
Ptihulk a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment.
Bon il vaut mieux que tu ai vu son "coté obscur" assez tôt finalement, même si tu es déçue.

Et bienvenue au club de ceux qui pensent qu'ils seront mieux célibataire en ce moment. du coup on est deux...
Et si on se rencontrait??? just kidding ;)))))))))

Oui c'est les beaux jours, il y a des sourires masculins et pour toi des féminins, c'est déjà bc et au moins ça c'est inoffensif... Puis il y a un petit coeur au fond de nous à reconstruire ;)... ou à finir de reconstruire disons.
FleurdeCactus a écrit : Et si on se rencontrait??? just kidding ;)))))))))
J'ai failli la faire celle la, mais j'ai pas osé, je suis trop vieux :lol: (bon pas autant que Lolo :mrgreen: mais pas loin quand même)
FleurdeCactus a écrit :Oui c'est les beaux jours, il y a des sourires masculins et pour toi des féminins, c'est déjà bc et au moins ça c'est inoffensif... Puis il y a un petit coeur au fond de nous à reconstruire ;)... ou à finir de reconstruire disons.
Oui, un jour viendra ou on rencontrera celui ou celle qui nous fera vibrer, et qui nous fera pas un plan foireux comme nos exs.
Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :)
Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait
Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous!
Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!!
cremeciboulette a écrit :Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :)
Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait
Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous!
Tu vas faire quoi du coup?

Courage, tu finiras bien par trouver un prince charmant, sexy à souhait, pas un andouille, et qui te fera vibrer.

Comme nous tous j'espère (enfin dans mon cas, une princesse :mrgreen: )

@coco du nouveau?
cremeciboulette a écrit :Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :)
Roh le mec, le BOULET à souhait :lol: (et dire que j'étais comme ça avant..)

Tu m'étonnes que tu n'as pas l’étincelle pour lui, il est déjà complétement acquis, à tes pieds !
Alors que l'autre, c'est lui qui mène la barque et toi tu aimes ça .

Il te faudrait un mix des deux (moi :mrgreen: mais je suis déjà pris) et là tu vas vibrer comme jamais ;)
cocomademoiselle a écrit : @ geo: Je veux bien que tu me fasse un bisous lol, et sinon non il n'y a pas eu bisous et ca n'a rien a voir avec mon ex, tu me connais ;)
Bah bien sur que tu veux un bisous de moi, quelle fille ne souhaite pas ça ? 8-)

BON BAH ALORS !
Tu as fais .. des choses avec un autre ? (non quand même pas ..)
Tu as trop bu et dis de la merde ?
Geoffrey a écrit :
Roh le mec, le BOULET à souhait :lol: (et dire que j'étais comme ça avant..)

Tu m'étonnes que tu n'as pas l’étincelle pour lui, il est déjà complétement acquis, à tes pieds !
Alors que l'autre, c'est lui qui mène la barque et toi tu aimes ça .

Il te faudrait un mix des deux (moi :mrgreen: mais je suis déjà pris) et là tu vas vibrer comme jamais ;)
Moi je dis ça je dis rien, mais mon ex m'a traitée comme une princesse et je ne l'ai jamais oublié (entre autres pour cette raison)...

Je ne pense pas que tout soit dans les actes... je veux dire par là que c'est pas parce que le mec est adorable et te traite bien qu'il n'a pas un charisme fou (j'avoue les deux réunis c'est rare mais ça existe). Je ne trouve pas qu'offrir une rose, un restau etc c'est être aux pieds de la fille... ca dépend comment c'est fait...

Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).
FleurdeCactus a écrit : Moi je dis ça je dis rien, mais mon ex m'a traitée comme une princesse et je ne l'ai jamais oublié (entre autres pour cette raison)...
Chacun est différent :)
FleurdeCactus a écrit :Je ne pense pas que tout soit dans les actes... je veux dire par là que c'est pas parce que le mec est adorable et te traite bien qu'il n'a pas un charisme fou (j'avoue les deux réunis c'est rare mais ça existe). Je ne trouve pas qu'offrir une rose, un restau etc c'est être aux pieds de la fille... ca dépend comment c'est fait...
SI je me souviens bien, lui il est limite en mode dépendance , à "harceler" pour avoir un rendez-vous, déclaration alors que cremecibou veut aller doucement etc..
Donc ça, plus ton romantisme , non c'est trop trop trop !

Too much quoi.

Et oui, un charisme fou + un mec adorable = Moi :mrgreen:
FleurdeCactus a écrit :Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).
Oui là je +1
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).
Oui là je +1
Ca m'interpelle tout ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faudrait être comment alors, faire celui qui s'en fou de la fille ? mais bon en général c'est nous (les mecs) qui allons vers la fille (je parle par internet et dans la vie aussi), le fait de s'intéresser a elle, de lui écrire, ca peut paraitre comme lourd ?

Je prend un exemple, moi :
- j'ai discuté avec une nana mercredi pdt 4h sur FB, on parle de tout et de rien, elle pose des questions sur moi et vice versa.
- puis le lendemain je l'ai recroché mais juste un bonjour et un aurevoir, elle était en skype avec une copine, elle devait revenir, mais j'ai pas insisté, j'ai dit que j'allais me coucher.
- Vendredi rien.
- Samedi soir je post un lien sur son mur FB par rapport a un truc qu'elle aime bien.

Question : ca fait trop ?

Merci pour vos avis (H et F), comme vous avez plus d'expérience en next
Ben moi je vais répondre dans la lignée de ce que je disais (mais je dis pas que tout le monde est comme moi) :

-si le mec me plaît vraiment, je serai ravie qu'il me donne des signes d'attention, surtout en début de relation! C'est la phase de conquête quoi! Je me suis jamais dit "ah celui là il me plaît trop mais quand-même il est trop collant!"...

-si le mec me plaît pas, bah la question se pose pas :mrgreen:

- donc ça peut jouer éventuellement si le mec me plaît moyennement.
Une fois un de ces mecs là m'a appelée deux heures après le 1er rdv... je me suis dit que c'était too much là oui... et pourtant on est sorti un peu ensemble... mais sinon faut pas se restreindre...

Enfin bref je trouve que ce que tu as fait n'est pas "trop" pour ma part pq je ne juge pas là dessus... comme je disais l'ex pour qui je suis venue ici (oui je sais j avais dit que je n avais plus que du mépris pour lui mais j'ai un peu exagéré ;)) est celui qui m'a le + traitée comme une princesse et à la fois celui qui avait le plus de charisme, d'assurance... du coup ses attentions le rendaient encore plus attirant!!!

Je pense surtout qu'il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds... mais ça c'est quand-même autre chose.
Non shakka ta trouvé le juste milieu, c'est parfait ;) Tu en fait ni trop peu ni trop trop ^^

Et sinon geo non ca n'a rien a voir avec tout ce que tu imagine, c'est juste un probleme de confiance avec mon next (tu as pas demandé de Mp alors je te raconte pas :mrgreen: )

Et merci aux autres pour vos avis qui m'ont été précieux ;)
bonsoir les gens, intéressant le débat, je me range du coté de shakka !

Effectivement, à écouter Geoffrey, il faudrait jouer les indifférents indisponibles ! ok, mais alors dis moi, il faut attendre que la fille t'aborde ? (c'est déjà long comme ça, lol !)

sinon, j'ai une boîte de préservatifs sans latex à vendre ............................

ben oui, plus de nouvelles, je crois qu'elle passe son week end à Dijon avec sa soeur suite à sa "panne" de voiture ....

Sinon j'ai rdv samedi soir avec Isabelle .......!

je la joue en "parralèle" , lol ! comme ça j'assure mes arrières !!!

C'est marrant car Isabelle je ne l'ai encore pas rencontré, pourtant on s'échange des tonnes de "bisous" alors qu'elle était au départ sur la défensive, mais grave !

ainsi va la vie .... :D
cocomademoiselle a écrit :Non shakka ta trouvé le juste milieu, c'est parfait ;) Tu en fait ni trop peu ni trop trop ^^
Oui tu fais bien shakka :)

cocomademoiselle a écrit :Et sinon geo non ca n'a rien a voir avec tout ce que tu imagine, c'est juste un probleme de confiance avec mon next (tu as pas demandé de Mp alors je te raconte pas :mrgreen: )
J'ai besoin de demander moi ? :o
lolo90 a écrit : Effectivement, à écouter Geoffrey, il faudrait jouer les indifférents indisponibles ! ok, mais alors dis moi, il faut attendre que la fille t'aborde ? (c'est déjà long comme ça, lol !)
Bah .. moi on m'aborde :mrgreen:
Mais nan tu peux aborder hein pas de soucis
lolo90 a écrit :sinon, j'ai une boîte de préservatifs sans latex à vendre ............................
Très fin ... Un conseil, garde on sait jamais ;)
lolo90 a écrit :ben oui, plus de nouvelles, je crois qu'elle passe son week end à Dijon avec sa soeur suite à sa "panne" de voiture ....

Sinon j'ai rdv samedi soir avec Isabelle .......!

je la joue en "parralèle" , lol ! comme ça j'assure mes arrières !!!

C'est marrant car Isabelle je ne l'ai encore pas rencontré, pourtant on s'échange des tonnes de "bisous" alors qu'elle était au départ sur la défensive, mais grave !

ainsi va la vie .... :D
D'ailleurs lolo .. je sais je suis chiant mais arrete avec tes status là , bordel !
Tu fais trop needy !!!!!!!

Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch ! :?
Bon bin... Il m'en veut toujours, on s'est vu hier, ambiance tendu, j'ai eu confirmation que j'etais pas loin de le perdre, il l'a vraiment hyper mal pris hein...
Donc bon on peut dire que ca c'est arrangé mais l'ambiance est loin d'etre au beau fixe.
Je vais laisser passer l'orage, de toute façon c'est la seule chose à faire!

Wait and see comme on dit ;)

Sinon ca va ce matin? Lolo si tu sais vraiment pas quoi faire de ta boite de capote, donne la a tes enfants ils seront heureux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te charrie mon lolo ;)

Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D
cocomademoiselle a écrit :Wait and see comme on dit
en effet, tu n'as plus que ça à faire !

par contre, si tu en as l'occasion , essaie peut-être de l'orienter vers d'autres sujets qui l'occuperont, je sais pas, une sortie, voir des amis etc ... qu'il soit content de partager ça avec toi, tu comprends ?
il y a le reste aussi, mais ça ne résout pas tout :oops:
cocomademoiselle a écrit :Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D
Y'a que des vieux qui t’ont conseillé :lol:

:-1 avec Lolo

Bon sinon, ici, cerveau à vendre, bon état général, cause hyper-activité...
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch !
sans doute un "conflit" générationnel grand .... elle a adoré !!!! j'ai eu mille merci ..... ;)
Oh nan, j'ai pas dis qu'elle était nulle lolo, c'est le message qu'elle transporte.

Sérieux hein, je le dis pour toi, arrête ça si tu veux pas te prendre une veste :?
lolo90 a écrit :
Ptihulk a écrit :Bon sinon, ici, cerveau à vendre
tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P
Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen:

Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus...
Ptihulk a écrit :
lolo90 a écrit :
Ptihulk a écrit :Bon sinon, ici, cerveau à vendre
tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P
Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen:

Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus...
Les filles ne sont pas connus pour réfléchir !

On dit des hommes qu'ils réfléchissent avec leurs sexes, mais les femmes, je me demande si c'est pas leurs pieds (Malmené, serré dans leurs escarpins, manque d’oxygène pour alimenter le cerveau tout ça :D) :lol:
Bon bin aujourd'hui journée en famille avec LUI, on a bien rigolé tous ensemble et ce soir il m'a dit "je t'aime" et il a été très calin mais je sais que c'est ^pas pour autant qu'il oubli.

mr est vachement rencunié :oops:

Mais punaise qu'est ce que j'y suis attaché :shock: Ca me fait peur quoi, je pensais pas que cette histoire, le fait d'avoir faillit le perdre m'ouvrirait les yeux sur le fait que j'y suis accro à lui... :oops: :oops: :oops: :oops:
shakka1 a écrit :Moi un peu plein le cul de chercher une next, je crois que je vais faire une pause, fatiguée de ces connes.
On a ouvert un club avec FDC, tu prends ta carte?
Je pense que moi je vais laisser tomber ces histoires de next tant que j'aurais pas retrouvé l'état d'esprit que j'avais avant de rencontrer mon ex. Ca risque de prendre du temps mais bon...
Geoffrey a écrit :C'est mal d'être accro !

Et tu t'es fais avoir comme une débutante :roll:
Bon je dois dire qu'il y a était fort quand même hein , il est con ou quoi lui ?

Il sait très bien que tu as besoin d'être mise en confiance !
Tout d'abords non il n'est pas con (pas très simpa pour lui ca!) et ensuite,si tu veux il a une mentalité différente de la notre, déja parce que c'est pas la même culture que nous hein.
Mon next est sénégalais donc y a des trucs qui se font pas dans sa culture, et il y a forcément des points de non compréhension.

Lui ne peut pas concevoir qu'on ne fasse pas le distingos entre sa précédente relation et sa nouvelle. Pour lui l'ancienne relatilon ne doit pas impacter la nouvelle.
D'un coté il a raison j'ai pas a lui faire payer la trahison que j'ai subis il y a 6 mois, parce que c'etait pas lui.

Mon next et différent de mon ex, ca c'est dur à concevoir mais faut se le mettre dans la tête.

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de laisser venir et d'aviser.
De toute facon si il trahi ma confiance et que je dois ramasser mes dents je sais que j'arriverais à me relever.
Je l'ai fait une fois alors ca ne me fait plus peur de le refaire une 2eme.
Je sais que je suis forte et que ma vie ne tourne pas autour d'un homme, que c'est moi qui l'ai en main et que j'ai pas besoin d'un mec pour la faire avancer.
A partir de la je peux déplacer des montagnes :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :Je serais venue avec plaisir si tu avais habité dans mon coin
tu es un amour ma coco !! (quand je pense à tout le mal que Géo me disait de toi, m'enfin...)

tiens, tu sais, Claire, qui aurait du venir chez moi, et bien elle bosse sur Dijon la semaine ..
lolo90 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Je serais venue avec plaisir si tu avais habité dans mon coin
tu es un amour ma coco !! (quand je pense à tout le mal que Géo me disait de toi, m'enfin...)

tiens, tu sais, Claire, qui aurait du venir chez moi, et bien elle bosse sur Dijon la semaine ..
C'est vrai, elle boss ou?

Et pour geo, ça m'étonne pas hein :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :
lolo90 a écrit :

C'est vrai, elle boss ou?

Et pour geo, ça m'étonne pas hein :mrgreen:
Mais quel salaud :lol: :lol:
:-1 avec vous les filles

Moi en fin d'aprem, j’étais avec 2 de mes filles, pendant que j'en attendais une qui répétais son spectacle de fin d'année, j’étais couché dans l'herbe, je regardais les nuages avec mon autre fille qui jouait avec mon tel, couché à coté de moi, la tête sur mon épaule...

Elle est la ma vie!

A quoi bon vouloir donner son amour à une ex qui le refuse. ou chercher activement une next ? j'ai tout ce qu'il me faut pour donner mon amour et en recevoir. Le reste la vie y pourvoira. Ou pas...

Vive le SR, et j'espère qu'un jour elle se rendra compte de son erreur, voudra revenir, et que j'aurais la force de lui rire au nez.

Bisous à vous tous les amis
Ptihulk a écrit :Elle est la ma vie!
ouais c'est cool comme ça .....!
moi aussi je suis super content quand j'ai mes enfants, là ce soir j'avais les trois à table, j'étais heureux .......

maintenant, au risque de déclencher les foudres de certains, imaginez une seconde deux personnes, la quarantaine, qui n'attendent que sur leur rdv de samedi soir pour savoir enfin si ça peut réellement "coller" entre eux .... après des semaines de dialogue, de téléphone , etc ...
ils fondent de réels espoirs sur leur rencontre tant attendue, essayent en attendant de ne pas trop "idéaliser", mais craquent régulièrement et divulguent leurs envies réelles ....

c'est beau comme dans un film, mais l'avant première ne sera projeté que dans 4 jours .....
Je pense aussi que tant que c'est virtuel, c'est tout beau, tout rose, parce qu'on conceptualise (wouaou, un mot de plus 3 syllabes, je suis en forme ce soir :D ) on idéalise.

Après la réalité est différente, pas forcement en mal mais différente.

Et oui, donne nous tord, je souhaite que ça :!:
merci man !
on est tous les deux conscient du "danger" ! c'est ça le truc... on voudrait freiner, prendre du recul, bref, faire ce que tout être sensé devrait faire, mais y a rien à faire, on y arrive pas !

à ce point, je dois avouer que c'est nouveau pour moi (et pour elle, 3 enfants, mariée deux fois, bref, pas envie de se planter !)
je ne sais pas ce qu'il va se passer samedi 18h30.... mais ce que l'on vit actuellement dépasse toutes les "règles" que l'on s'était fixé !
nouvelle expérience, bah, comme ça j'aurai tout testé, lol !

bonne chance à moi !
Demain c est son annif.... évidemment je n'enverrais rien, je pense qu'elle s'attend a avoir un message de sa part et se prépare a le snober comme à son habitude.... si pour le mien un mois plus tard je reçois qqe chose, alors c est que cela l'aura perturbée de ne pas avoir pu me snober une nouvelle fois. ..... si c est le cas, je lui réserve une réponse digne de ce nom...
Tu as la bonne attitude, surtout si elle s'attend à un message de ta part. Ce qui fait chier avec ce genre de date c'est qu'on s'en souvient... (même plus de 20 ans après pour ma première femme...)

Moi j'ai fait la connerie de lui en envoyer un le mois dernier à ma dernière ex parce qu'elle ne s'y attendait pas (elle m'avait dit la date à notre premier rencard et pensait que j'avais oublié), la discussion qui a suivi a bien entendu été très décevante, mais m'a permis de commencer à basculer dans l'abdication, c'est déjà ça.
@ lolo : garde les pieds sur terre, en cas de déception (ce que l'on ne te souhaite pas) la chute sera moins difficile

@ relativité : demain est un jour comme un autre pour toi, donc ne lui envoie rien, si elle le fait pour ton annif, ne répond pas, ca la fera plus chier qu'autre chose, qu'une réponse de ta part.
coucou les gens !

je reviens de chez ..... Isabelle !!
j'étais pas bien, je l'avais écris sur facebook, puis on a parlé tous les deux .....
et elle m'a convié à venir chez elle..
c'était merveilleux, je suis encore sur un petit nuage... je rentre à l'instant, je ne sais pas de quoi demain sera fait, une chose est prouvée, entre le virtuel et le réel il y a une différence, oui, et c'était trop bon !!!!!!!!!

j'ai craqué, hé oui, mais elle encore plus que moi !!
on se revoit samedi soir pour une soirée en tête chez moi, c'est elle qui a proposé .....

je ne sais pas quoi dire, sauf que juste un instant de bonheur comme ça au milieu de ma vie tumultueuse, c'est trop beau .....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10