- 21 mai 2012, 21:40
).
Je ne tomberais pas dans son panneau.
Elle est avec son ex-ex, c'est lui qu'elle a choisi, c'est fini entre nous et je n'attends rien! (phrase à répéter 10 fois devant mon miroir si il me viens des idées stupides!)
lolo90 a écrit :Je te rassure j'y crois pas. Il y a quelque jours elle me disait qu'on ne pouvais pas être amis (ce que je ne veux pas moi non plus et je lui ai dis) et ne pas prendre de mes nouvelle pour ne pas que je reste dans l'attente de quelque chose, ce qui avait le mérite d'être clair et de m'aider à abdiquer et aujourd'hui elle m'appelle suite à un texto insignifiant de ma part (vieux de 3 jours en plus!), chose qu'elle n'a jamais faite depuis la rupture (on s'est appelé 3 ou 4 fois en trois mois dont 2 dans le we après la rupture).Ptihulk a écrit :Y'a pas à dire, elle se débrouille toujours pour me prendre à contre pied et avoir une attitude que je ne comprends pas...normal mon gars ! elles sont très fortes pour ça, crois moi !
j'y ai cru aussi tellement de fois, je me disais, oh elle pense encore à moi, elle me demande même des nouvelles de mon nouveau job ! etc ....
penses-tu ! rien à foutre, juste se foutre de notre gueule ! (dsl)
lolo90 a écrit :allez, je pense à toi ...C'est gentils merci, mais pour l'instant ça va (on verra demain

Je ne tomberais pas dans son panneau.
Elle est avec son ex-ex, c'est lui qu'elle a choisi, c'est fini entre nous et je n'attends rien! (phrase à répéter 10 fois devant mon miroir si il me viens des idées stupides!)