Une autre forme de Happy end...
hum il semble attiré ce jeune homme!!!! :mrgreen:
c'est bien parti fannette!

moi? le ciné était kool. apres la soirée il m'a envoyé un sms " je suis dans mon lit je t'attends" puis sur msn le lendemain " quand tu te collais à moi je pensais que tu voulais te blottir, mais c'était pour me parler du film. tu aurais pu".
genial hein?
le probleme c'est que j'ai appris sur facebook qu'il a une copine! et bien entendu il ne me l'a pas dit!
bien sur, il a menti à sa soit disant " meilleure amie " en lui disant qu'il était couché, alors qu'il était avec moi vendredi soir.
alors vu que l'on se parlait tous les jours: depuis hier je fais SR....je suis vraiment deg.
euh...j'ai un gros problème...en faite s'en ai pas vraiment un, mais pour moi oui.

en juin 2007 j'avais rencontré le meilleur ami d'une amie à mon ex-meilleure amie. il m'a plu dès le premier regard...on s'est revu à une soirée, on était devenu très proche, s'en vraiment aller plus loin. j'étais en préiode d'exam, je devais passer le rattrapage, et j'allais pas bien j'avais peur de pas réussir, tout les matins il m'envoyait des messages pour me soutenir, et le soir on était en webcam jusqu'à des 3 heures du mat' (je précise qu'il habitait paris et moi rouen) bref, j'étais de plus en plus accro. j'ai su qu'il devait partir aux usa pour 2ans1/2, mais je m'en foutais royalement, je le voulais à tout prix, tout les week-end il venait sur rouen me voir, et un samedi soir on était avec des amis dans un pub, et il m'a embrassé, c'est bizarre rien qu'en écrivant, j'en tremble...on avait décidé de rester ensemble jusqu'à son départ, mais c'est là que mon ex meilleure amie à tout fait pour que je me sépare de lui...tout à dégénéré...puis il a su qu'il aller partir aux usa en août, il m'a quitté, c'était trop dur. il voulait plus me parler avant son départ, il disait que c'était mieux pour nous 2. mon ex meilleure amie en profité pour passé tout son temps avec...je l'ai revu avant son départ, toute la bande évitait à ce qu'on s'assoit côte à côte se genre de chose...il m'a juste dit aurevoir comme ça...puis plus de nouvelle jusqu'au nouvel an, mon ex meilleure amie voulait me voir en ville j'y suis allée, il était là, j'ai pas réussi à lui parler, j'étais bloquée...j'avais envie de lui parler. il m'a envoyait un message pour la bonne année 2008, depuis je n'avais plus de nouvelles. ce matin il m'ajoute sur facebook, et me demande comment je vais...j'ai simplement répondu que j'allais bien, et je lui ai demandé ce qu'il devenait...et j'apprend qu'il est revenu habiter en france...et là c'est bizarre, je sais pas pourquoi je suis dans tout mes états...c'était mon premier amour...c'est mon premier amour...
c'est bizarre, mais je suis ne suis pas prête à savoir si il a quelqu'un...mais d'après son facebook ça n'a pas l'air, mais je préfère pas interprêter les choses.

je suis vraiment toute retournée, quand je repense à tout ce que j'ai vécu avec lui...j'ai l'impression que je vais m'évanouir...
ma petite rock aple je crois que tu devrais lui envoyer un mail où tu lui demande si c'est possible de vous revoir...Histoire de savoir ce que vous êtes devenu...
Il est toujours en contact avec ton ex meilleure amie? Je pense que si tu ressens encre qqchose pour lui, il faut que tu tente...Aux oubliettes ton beau conseiller, essaye de voir où tu en es par rapport à ton premier amour...
Renoue le contact!
Loute: pfffff, les mecs maqués qui t'envoient des sms comme ça j'ai envie de les assassiner!!!Gnagnagna!!!!!Franchement ce sont de gros enfoirés!Dis-lui que si il veut pas avoir d'emmerdes avec sa copine, il arrête son petit jeu de merde!!!Il vaut rien!!!!!!!!!
Non mais ça m'énerve quoi...T'as déjà assez de souci à trouver quelqu'un, si en plus les mecs maqués s'y mettent...
Tu crois qu'il est intéressé loute mon beau mec du taff...Pfff, j'aimerai bien le revoir et aller lui parler cette fois!
fanette...je suis pas prête à le revoir...je suis déjà dans un état pas possible après avoir juste échangé quelques mots avec lui sur facebook, alors le revoir...je m'en sens pas capable...

je pense, qu'il voit toujours mon ancienne meilleure amie, sur son facebook il y a une photo de la bande (dont je ne fais plus partie depuis ma séparation avec lui) et elle est présente.

je sais plus quoi faire...
rock une photo ca ne veut rien dire. et puis tu t'en moques de ton ex meilleure amie.
si tu es autant troublée, ne cherche pas, tu n'as pas fais le deuil de la relation!

fannette un homme qui regarde une femme, ne veut pas forcement dire que tu lui plais.
mais si son regard est soutenu...c'est bon signe. en plus les hommes niveau discretion c pas le top! tu n'auras pas de mal a deviner si tu lui plais.
je pensais justement avoir fait le deuil de cette relation, et c'est à cause de ça que j'ai fait pas mal de conneries après ma séparation avec lui...

je sias, une photo ne veux rien dire, mais j'ai trouvé un album datant de fin avril...toute la bande était au bowling, qui est à 2 min de chez moi...j'ai encore plus un gros noeud à l'estomac...

et pourquoi reprendre contact avec moi au bout d'un an 1/2 de sr?
reste concentrée ma grande!Pour l'instant le plus important c'est ton entretien. Ensuite tu auras le reste de la journée pour te décider...
Un mail où tu lui demande ce qu'il devient et pourquoi il reprend contact, je trouve ça normal. L'autre conne tu t'en fous...Beaucoup de choses ont pu se passer pendant ces mois...Alors commence juste à reprendre des nouvelles doucement, vu que tu ne te sens pas capable de le revoir.
Je croise les doigts pour ton entretien!!!You're the best!
Merci loute...Mais disons que quand je le voyais, je me sentais tout le temps décontenancée!Les premiers temps, j'avais beau lui dire bonjour, il me répondait à peine...Je prenais ça pour du mépris!Et j'avais découvert ensuite que c'est parce qu'il était timide. Et là, maintenant j'ai trop l'impression qu'il attend que je vienne lui parler quand on se voit parce qu'il me regarde longtemps droit dans les yeux. Pffff, il est trop mignon et trop gentil en plus ce mec!
fannette, qu'est ce qu'il t'empeche de faire le 1er pas? tu n'as rien à perdre.

sinon => j'ai ajouté une photo de groupe des vendanges 2008 sur facebook.
comme monsieur ex laisse (depuis 2 mois) une photo de lui aux vendanges en photo de profil, je l'ai marqué!!!!
il veut des vendanges, bah il en a! :lol:
Ben oui, mais bon il a une copine je crois le monsieur!!Enfin chacun pour sa peau! :lol: Il me plait trop!Et le mec d'une de mes amies m'a fait: "n'ai pas peur de faire le premier pas et ne pense pas toujours à "souffrance" chaque fois que tu vois un bonhomme!" :mrgreen:
Et ben donne lui en des vendanges à ce petit con!Pfff, j'ai rigolé quand j'ai vu le coup que tu lui as fait sur msn!! :lol:
oui ^^
j'espere qu'il ne va pas laisser un commentaire méchant, ou enlever le marquage. ( mon ex)
ah l'autre boulet? il est revenu une 3eme fois alors que mon statut est "absente": " tu es la???" je me suis deconnectée! :lol:

pour ton ami; il a raison mais apres s'il a une copine, ca le fait pas trop!
apres une rupture, pas besoin de galere supplementaire!
je sais, c'est con mais je ne sais comment je pourrais expliquer ce mauvais pressentiment...est-ce un rapport vis-à-vis de la relation que j'ai eu avec lui? je ne sais pas.

je trouve qu'il y a quelque chose de louche pour qu'il revienne me parler comme ça au bout de 1an1/2 de SR.
oui c'est ce que je vais finir par croire...et pis en même temps, c'est aussi que je m'y attendais pas à ce qu'il vienne reprendre contact comme ça, surtout pour apprendre qu'il est de retour en france pour de bon !
mystère et boule de gomme !
enfin bref, je pense que je vais continuer de vivre ma vie comme si de rien n'était...il reprend contact si il veut, mais moi pour l'instant je me consacre entièrement à moi-même
bon alors...cette aprèm j'ai été à la mission locale (encore je sais lol), j'avais rdv avec mon autre conseiller pour parler logement (assez sexy comme mec aussi) mais...mais...en arrivant sur les lieux je tombe dehors sur mon beau conseiller emploi qui fait battre mon coeur de plus en plus :o
il me serre la main, grand sourire, me demande comment je vais etc...je rentre à l'intérieur, va à l'accueil, et je patiente ensuite en allant m'asseoir. et là je sens une présence derrière moi :shock:
c'était lui, mon beau conseiller emploi. il me fait un sourire, je répond par la même chose. il me demande avec qui j'ai rdv je lui que c'est avec "machin", il me dit ok, me refait un sourire et me dit à vendredi. et là il part...put*** je le veux de plus en plus c'est horribleeee
Loool, comme moi lorsque je vois mon beau collègue...Aller rock aple, continue de le séduire l'air de rien...hihi :D
Enfin là, les filles, je craque d'une autre façon...Je viens de rentrer de mon taff et j'ai pensé toute la nuit à ma situation sentimentale...J'en peux plus...J'y ai beaucoup réfléchi aussi à , cause de ce connard d'ex et du dernier con de prétendant qui m'ont montré que, point de vue relation, je ne vaux pas grand chose...Qui sont-ils pour me faire penser que je ne vaux pas grand chose vous me direz...Mais bon...
Je me sens seule et j'ai beau faire la fière ça me pèse de plus en plus...Les mecs que je rencontre me correspondent de moins en moins et finissent par me faire douter. Est-ce que tous ses échecs ne viennent pas aussi de moi?Pourquoi autant me disent que je suis une fille souriante et gentille qui trouvera quelqu'un et pourquoi je suis pour autant encore célibataire malgré toutes les rencontres???Pourquoi ai-je l'impression de perdre mon temps à essayer de les connaitre...
Et ma seule amie célibataire est en train de tomber amoureuse d'un mec. Comment je pourrais lui en vouloir puisque c'est ce que je lui souhaite de tout coeur. Mais cette impression d'être toujours sur le carreau, ça fait mal. Dans cinq ans je serais encore celle que les amis mariés appeleront parce qu'ils ont quelqu'un de super à me présenter.Je pourrais même finir par me faire bouffer par le chien de ma grand-mère! :mrgreen: (bon délire mis à part puisque je sais que mes amis ne sont pas comme ça)
Tout ce que je souhaite c'est une histoire d'amour normale enfin!J'ai jamais connu les déclarations, les mains dans la main en ville ou ailleurs. J'ai jamais présenté personne à mes amis, je n'ai jamais entendu de mots doux et pas un seul "je t'aime"...Mais merde y a quoi qui déconne chez moi?Ma relation la plus longue a duré 4 mois!C'est rien 4 mois surtout quand on voit le cas!
Voilà dans l'état où je suis maintenant...Vraiment l'amour, c'est pas fait pour moi... :cry:
mais non fanette dans cinq ans tu ne seras pas toute seule, ne perd pas confiance en toi, tu es geniale, c est juste que tu es tombee sur des garcons qui ne te correspondent pas. tu le rencontrera patience.
bon ma tite fanette adorée, je vois qu'on a un coup de mou?
aller hop on se remotive et on arrête de penser négatif, sinon je vais me fâcher tout rouge :evil:

nan mais mis à part ça, reste telle que tu es, tu trouveras quelqu'un un jour sans que tu t'en aperçoive vraiment, et là tu auras trouvé le grand amour. ne désespère pas, et on toutes là pour toi, tu n'es pas toute seule ma grande ;)

bon en ce qui me concerne j'ai rêvé toute la nuit de mon conseiller...je commence à délirer là :lol:
Merci les filles, vous êtes des anges. Oui mieux vaut la qualité que la quantité mais bon j'aimerai bien quand même qu'un petit mec s'intéresse un peu à moi.
Bon je vais voir ma petite moman aujourd'hui. Merci encore
et rock aple: non ne te fâche pas tout rouge!!! :oops: Et fais que ton rêve devienne réalité! :mrgreen:
BY blackspiritual
Hello tout le monde vous allez bien en ce pluvieux jeudi d'ascension ?

Fanette je vois que tu te poses des questions. Décidément on est deux mais moi je cherche l'inverse de toi. Faire des petites rencontres qui ne mènent pas forcémment à de longues relations.... Perso je galère. Parce que bon les longues relations c'est bien mais là je suis blasé. C'est sûr que j'ai appris beaucoup sur moi même et ce que je pouvais faire par amour mais bon .... Nan mais t'inquiète pas va ne te ferme pas aux rencontres essaie peut être d'être plus séléctive je sais pas. Je sais suis pas d'une grande aide et c'est bateau mais je te le dis ça viendra c'est une question de chance je dirais...
BY blackspiritual
c'est moi ou aujourd hui je mérite la palme d'or des postes inutiles , plein de bonnes intention mais qui ne font pas avancer d'un chouilla ? :lol:
roh faut pas déprimer...remarque je dis ça, et mardi, c'est moi qui déprimait à cause de l'autre couillon qui a refait surface :lol:

bon en tout cas demain matin je vois mon beau conseiller emploi qui me fait craquer de plus en plus je dois avouer :oops:
c'est la pluie je croi! c'est quand on fait des rencontres nul qu'on regrette encor plus nos ex!Vous ne voulez vraiment plus de vos ex ou c'est pour vous rassurez?moi je ne sait pas il me dégoute mais c'est tellemen eux!!!
l'ex pour qui je suis venue ici, je n'en veux plus du tout, j'ai abdiqué depuis le début de l'année.

quand je cite juste au-dessus "l'autre couillon", c'est mon premier armour qui refait surface au bout d'un an 1/2 il était supposer vivre aux usa et maintenant il est revenu en france et ça m'a pas mal destabilisée :?
mon ex j'en veux plus du tout!ça c'est sûr de chez sûr!
Rock aple: On le sait qu'il te plait alors maintenant you kick your ass and you move!!
Je craque trop sur mon collègue de boulot...J'y ai encore pensé toute la journée et je me dis: "mais arrête de rêver...", Pffff, il est trop craquant...
On est pas dans la merde hein ma grande!
Demain soir normalement sortie en boite...Je vais encore rencontrer des couillons qui vont me déblatérer des phrases bateaux.... :roll:
la dernière amie célibataire qui me restait, vient de m'annoncer que le mec qui lui plaisait a largué sa copine pour elle...Total, je suis super heureuse pour elle, mais je suis effondrée...Je suis vraiment pas normale...
bon alors avec mon conseiller emploi, je sais plus quoi en penser :lol:
il a pas arrêter de me fixer pendant tout le long du rdv avec un petit sourire :o :shock:
bon si je veux le revoir maintenant, il va falloir que je me bouge à refaire plein de candidatures :lol:

autrement, depuis mardi j'ai fait la morte avec mon "premier amour", car franchement, je suis toujours paumée vis-à-vis de son retour en france qui n'était pas prévue du tout pour l'instant. malgrès que je fais la morte, lui s'éclate à me comenter mon statut sur facebook à plus de 2h du mat', il a que ça à foutre d'aller sur mon facebook à cette heure là lui :shock:
:lol: Non mais je crois que je me répète loute mais il est idiot ton ex!C'est pas possible!
Non vous inquiétez pas, l'ex du copain de ma copine (euh c'est pas si compliqué que la phrase hein!) ne va pas venir sur ce site, elle n'était pas amoureuse...
Rock, tu vas te bouger le cul oui!!!!Je me suis faite sermonner hier par mon meilleur ami parce que j'agissais pas avec mon collègue mignon!Alors toi, tu vas te bouger sévère!!!
Non mais, voilà, ça me fait c.... parce que c'est toujours la même qui est célib'...C'est bibi!Que mes amies soient casées ou non, j'étais célib'...BORDEL CA ME CASSE LES C...... :mrgreen:
fannette, ca fait plusieurs fois que tu écris " loute ton ex est idiot" mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois :roll:
je crois que tu confonds avec mon petit rancard, qui à déjà une copine...
loute a écrit :fannette, ca fait plusieurs fois que tu écris " loute ton ex est idiot" mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois :roll:
je crois que tu confonds avec mon petit rancard, qui à déjà une copine...
fannette872 a écrit :C'est bien ton ex qui fait croire à tout le monde qu'il a une copine, qu'il sort souvent etc...?
:lol: :lol: :lol:

fanette te fâche pas, je vais me bouger avec monsieur conseiller emploi :oops:
fannette872 a écrit :C'est bien ton ex qui fait croire à tout le monde qu'il a une copine, qu'il sort souvent etc...?
oui exactement mais c'était il y'a deux mois!
depuis je ne sais pas ce qu'il devient, mais sa demoizelle n'a toujours pas mit une photo d'eux deux en photo de profil sur facebook ( enfin la derniere fois que j'ai été voir car sa remonte un peu).
je sais juste qu'il a dans ses contacts, 4 ami(e)s à elle...

cependant ma mere reste persuadée que ce n'est pas sa petite amie!
ben moi aussi j'en suis convaincue!Et les mamans ont toujours raison! Ou presque du moins!!
Bon aller ce soir, je veux que tout le monde sorte en boite ou ailleurs!!!Aller discuter, rencontrer du monde!!!Open mind!
j'aimerai bien, mais quand je suis chez mes parents, il faut que je prenne 30min le train, et que je marche 30min pour aller dans la boite la plus proche ( je n'ai pas de voiture) et contrairement à Amiens, qui est une ville de jeunes, ici c chaud de faire sortir ses ami(e)s :cry:
amuse toi bien fannette!
bizoo
Modifié en dernier par loute le 22 mai 2009, 13:18, modifié 1 fois.
Loute, ta tête elle était bien sur tes épaiules là? T'avais zappé le pique nique!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN! :mrgreen: (gamine je sais... :roll: )
Merci bien, je vais me défouler!Mais bon demain boulot à 13h...
fannette872 a écrit :tu verras tu y penseras moins quand le temps sera venue car tu seras prête de chez prête!
j'espere ke je ne serai pas dans l'attente d'une reponse à ma lettre...( j'ai peur qu'il ne l'ouvre pas).
merci fannette.
C'est le risque tu l'as pris donc tu n'as rien à te reprocher du tout...
Tain je reviens du boulot et j'en peux plus!Journée de cons!!Il faisait super chaud donc ça a bien joué sur les cerveaux!Même les belges qui sont d'habitude si gentils, n'étaient pas souriants du tout!
Parce que ma dernière amie célib' est casée et puis ben, hier soir je l'ai eu au tel juste le temps que son mec arrive...Et ça a fait pareil vendredi. ça commence comme ça et puis voilà. Et vendredi soir quand je suis sortie en boite avec mes amis, il y avait un couple et la soeur de ma copine. Ben ça n'a pas manqué le couple a dansé tout le long ensemble et ça m'a foutu grave mal à l'aise. J'en ai de plus en plus marre. ça fait des années que ça dure, que tous mes amis sont casés et que je suis derrière. Surtout qu'ils se rendent de moins en moins compte de ce que c'est que d'être célibataire. ça fait bien longtemps que leur week-end sont ponctués de tête à tête. Même si ce n'est pas tout rose la vie de couple!Ma meilleure amie veut quitter son copain parce que ça ne va plus, mais je sais qu'elle va retrouver quelqu'un derrière. Il y a des personnes qui enchainent les relations sérieuses voilà tout.
J'insiste trop dessus je sais, mais ça me fout les morts. Alors à force je vais annuler les soirées si c'est pour que ça continue comme ça. Ils ne le font pas exprès, mais contrairement à ce qu'ils peuvent dire, ils ne se rendent pas compte de ce que ça fait...
je te comprend tout à fait ma jolie. je sais que ce n'est pas facile. je suis passée par-là aussi quand je parlais encore à mon ancienne meilleure amie. et tu sais ce que j'ai fait?
je lui ai dit tout simplement que j'en avais marre. que j'étais heureuse pour elle, mais que je ne voulais pas que l'on change nos habitudes pour un mec. que je ne voulais pas être de côté. et ça allait beaucoup mieux après.

bon en tout cas si tu as besoin de vider ton sac, je suis là ma belle, n'hésite surtout pas ;)
merci c'est gentil, j'avais failli t'envoyer un sms même. Mais bon après je vais faire ma caliméro! :mrgreen:
C'est vrai que je devrais faire une petite remarque!En plus, elles m'avaient toujours dit que le jour où on ne ferait plus beaucoup de petites soirées, il fallait que je leur dise...Mais ça me saoule putain!Elles peuvent pas s'en rendre compte par elles-même!Surtout que je me rends compte aussi que les soirées ont vachement diminué!Le taff me prend pas mal de temps mais aussi, quand je leur propose une sortie, elles y remplacent par un truc plus pépère!Je me sens de plus en plus mise de côté!Et je sais pas comment leur faire comprendre d'une bonne manière!J'avais tenté de l'expliquer à ma copine vendredi en lui disant que ça ne me tentait pas de sortir seule avec un couple!Mais elle, elle ne comprenait pas ce qui me dérangeait vu que je m'entendais très bien avec eux!Et qu'elle avait déjà fait une sortie juste avec un couple et tout s'était bien passé (elle précise pas qu'elle avait son mec qui l'attendait le lendemain aussi!Moi j'ai personne!)Mais enfin, ils ont perdu toute logique ou quoi? Ou bien c'est moi qui suis aigrie????
Non parce que ce sont des amis très fidèles!Je sais que même si je passe beaucoup moins de temps avec eux, ils ont été là quand ça n'allait pas et ils seront encore là pour longtemps.Juste que la vie avance et que j'en reste toujours à la même étape...Il y a des choses qui ne changent pas!
pourquoi tu n'organises pas une "soirée entre filles" un week end:
genre masque de beauté, dvd, petit resto, discotheque/ pub.

ce moment vous permettrais de vous retrouver nan? ;)
On faisait ça à un moment. J'avais proposé de le faire une fois par mois et puis ben...Parce que le week-end elles sont chez elles avec leur mecs (elles sont toutes ou presque en appart' avec leur hommes) et surtout parce que je travaille quasiment tout le temps le week-end. Et quand ils prévoient qqchose, ils m'en font part au moment où ils vont le faire!Soit la veille ou un truc comme ça!Donc moi, vu que je travaille, faut que je m'adapte!J'ai trop envie de gueuler, mais j'ai peur que ce soit mal compris!Comme pour hier aprèm!Ils me disent qu'ils vont faire un barbecue au bord d'un lac vers chez moi et que si je veux me joindre, c'est à 13h. Problème: je travaillais de 13h à 21h!Donc une de mes amies me dit: "Sinon on le fait demain si ça peut t'arranger" Ben je travaille aussi de 15 à 23h..." Donc quand ils y mettent du leur, je peux pas... :(
ma ptite fanette, n'hésite pas quand tu veux m'envoyer un message, ou même m'appeler, si je t'ai donné mon numéro c'est pas pour faire jolie, je suis là, on est toutes là pour toi!

alors quand ça va pas, tu as mon numéro, donc tu sais quoi faire, sinon je me fâche tout rouge :evil:

okay? :mrgreen:
je suis tellement en stresse pour mon entretien d'embauche de demain aprèm que ce soir je n'ai pas réussi à manger...j'ai mal au ventre, envie de vomir... je n'arrête pas de vérifier si tout est bien prêt pour demain...bref...

le pire dans tout ça, c'est que je le sens bien ce rdv, mais je stresse...bon en même temps obtenir un entretien d'embauche avec un grand couturier parisien, ça n'arrive pas tout les jours :mrgreen:

et fanette, oublie pas, j'ai un portable, tu sais ce petit objet avec des touches où tu peux m'envoyer un message quand ça va pas? ;)
BY blackspiritual
hey passage tardif sur ton topic pour te dire merde pour ton entretien demain ... je suis sur que tu va gerer miss ;)

ps : fanette je suis pas sûr mais je crois que rock essaie de te faire comprendre que si t'as un coup de mou tu peux l'appelé ... mais je suis sûr de rien ...

hé c'est quand que j'aurai ton numéro rock ? Suis jaloux :twisted:

* s'entraine à demander des numéro .... subtilement :D*
merci merci ma petite rock... j'ai retenu! :) Je croise les doigts pour ton entretien...Je suis sûre que tu vas réussir...Aller, donne toi à fond!!!!
Bon mon moral n'a pas trop changé...pour répondre à ta question loute, non je ne peux pas changer de boulot pour l'instant...C'est le seul que j'ai et puis il est bien payé quand même malgré le fait que les horaires sont affreuses...Enfin, je crois que je vais me taire et passer des petits moments de solitude. Ils comprendront bien...
Merci en tout cas, ça fait chaud au coeur
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9