Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:-Bra :-Bra :-Bra J'espère que tu ne connais pas son numéro par coeur ... ;)

tiens bon, ca va être dur, tu va en chier (comme nous tous ici, moi ca fait un mois et 3 semaines de sr alors je sais ce qu on endure !! lol) mais tu verras à force on passe à autre chose et même si je j'adorerai que mon ex revienne je n ai plus aucune envie de le contacter !! je me dis que ca doit lui faire drole que je n envoie plus aucune nouvelle ! et plus le temps passe et plus je me sens forte !!
Par contre j ai coupé tout contact c est à dire que j essaie de ne rien savoir de lui, tout à l heure par ex je suis allée boire un verre avec un de ses copains (qui nous avait présenté..), et il allait le rejoindre dans son club après et bien je n'ai rien demandé, pas même comment va "untel" ....
Je préfère ne rien savoir ! et même si au début on se dit: "ah la la il a peut être rencontré qqn ...il est peut être heureux ......" et bien a force de rien savoir on se dit : il doit tjs être dans la même merde, a mon avis il galère bien ....

bref, avec le temps, la tristesse disparait et ....qui sait ....peut être les reprendra t on si et seulement s' ils se mettent à genoux en criant"je t aime" et encore c est pas sur !!!!!!
alors bienvenue dans le monde du sr et des montagnes russes ...tu verras ca fait du bien !

et ps : son pote c est un boulet aussi, ne lui reponds plus .....
Il a peut être insisté parce que de son point de vue il n’a pas compris pourquoi tu lui envoyais ce message (les mecs ne sont pas très futés hein !). Mais ce qui est évident c’est qu’il n’a pas pris la peine de te rappeler depuis. S’il tenait à discuter, il l’aurait fait suite à ces sms.
Bonne résolution d’avoir supprimé son numéro !

Et pour son pote si c’est pas parce qu’il a une attirance pour toi qu’il avait refoulée, c’est franchement bizarre. Donc SR avec son pote aussi tu as bien raison.

Petitecritou j’en suis à 3 semaines de SR aussi, avec parfois des envies de lui écrire qui me prennent mais au final je ne le fais pas. Mais plus le temps passe et moins je crois au fait que j’aurais de ses nouvelles.
« Je t’appelle bientôt », « je voudrais des nouvelles de toi quoiqu’il arrive » => Ouais, ben on dirait pas. Si c’est pour en prendre dans 6 mois seulement, ça ne servira plus à rien. Un peu blasée en fait !

Sinon bryn tu as quoi comme tatou ?
Pour te répondre, parfois j aimerai savoir mais en fait je me dis que ca sert à rien dans tous les cas ca me fera mal (même s il a personne...), je préfère ne rien savoir de lui !! Je préfère penser qu il a une vie de merde !! ca me soulage lol De toutes façons il ne va pas changer en si peu de temps, à mon avis il devrait faire une thérapie et comme il la fera jamais car c'est pas son genre et bien je me dis qu'avec une next ce sera exactement pareil qu avec moi voir même pire parce que moi je suis super cool ....;) et franchement s il a une next j en viens même à la plaindre et je lui souhaite : bon courage !!

Il s'est beaucoup confié à moi, je le connais énormément et franchement je doute qu un autre puisse le supporter !! alors qu il vive sa vie ....pourrie !!!

Sincérement je doute qu il reviendra et s il le fait c est que vraiment il ait eu un déclic et qu il ait vu que même avec d autres ca ne va pas et que seul bah faire face à tous ses problèmes c'est pas facile !!

Je tiens mon SR pour moi d abord car déjà je me sens mieux mais aussi parce que si vraiment il doit revenir c'est quand il comprendra qu'il m'a vraiment perdu ! et je crois que chaque jour de sr tenu me redonne espoir, je sais qu'il n'y à que le temps qui lui donnera ce déclic !!! on s'aimait beaucoup et je pense qu'on ne s'est pas rencontré au bon moment et que le bon moment arrivera peut être un jour et qu'il s apercevra que je lui manque ......

Et si je trouve un next super tant mieux !! Des hommes bien ça existe encore je pense même s'ils se cachent !! Mais j'en suis à me dire que de toutes façons notre relation ne pouvait pass durer comme elle l'était, il y avait trop de disputes pour rien et c'était insupportable...Je pense qu'il a eu raison de mettre fin et je l'aurai surement fait à un moment donné si ça avait perduré comme ca ...d'ailleurs il savait que je le lacherai un jour ou l'autre car quand on a rompu il m'a dit: "tu dis m'aimais mais je vois bien que je t'agace !!" et je lui ai dit que non mais la réalitéc'était que par moment je ne le supportais plus !!!!!!
Ce qui me bouffe c'est qu'avec plus de communication et un peu de temps on aurait pû s'en sortir et éviter la rupture mais si un jour on doit reprendre cette séparation aura été bénéfique car on aura pris du recul et mis fin à cette situation malsaine que nous vivions...

Alors j'espère plus ou moins qu'il revienne comme nous tous ici, je n'ai aucune certitude sur cela seul le temps me le dira .....mais une chose est sure c est que l'ancienne relation devait finir !

alors pensons à nous et dites vous que seul notre absence peut les faire réagir mais pas une absence d une semaine ...Ca ne veut rien dire ....Il faut une véritable remise en question et si ca doit prendre 5 ou 6 mois ou 3 mois ou un an c'est pas grave si c'est pour une belle relation !!!!
Luna: quand tu dis que "si c est dans 6 mois c est pas la peine", ne pense pas ca !! car il faut du temps pour prendre du recul et recommencer une belle relation....S'il doit revenir ce sera parce qu il t aime et qu'il est prêt à revivre une belle aventure avec toi mais sans les inconvénients du passé et de votre ancienne relation ....Alors plus le temps passe et plus son retour sera meilleur !!
Biensur, je n'exclue pas qu il ne revienne jamais mais vous serez alors passé à autre chose et puis c est tout !! Vous vivrez un autre amour ailleurs !!
Faites votre SR en vous disant : je vis pour moi et je l oublie s il revient tant mieux sinon m'attend de magnifiques histoires ailleurs .................

courage les filles !! on se sert les coudes !! brinh tu es au début ca va etre dur mais courage Luna et moi on y arrive alors toi aussi ....

Quand à tes sorties je comprends que tu hésites à les annuler...Ce soir on m a proposé de sortir et bien j ai dit non car où on allait j'ai flippé de rencontrer mon ex .....et je préfère ne pas le croiser....Ne pas voir son sourire ni même son regard pédant !! et je ne veux pas non plus qu il sache ce que je fais !! il faut qu il se pose aussi des questions c est le but du SR !! hi ! hi!
Ca fait un mois et 3 semaines de sr pour moi !!

Je ne sais pas s il pense à moi mais je me dis à moins qu on lui ai fait une lobotomie je vois pas comment il pourrait m oublier !! vous savez on oublie pas les gens ...par moment il doit être nostalgique ...peut être qu il vit l amour avec une autre, je n en ai aucune idée ...mais même si c est le cas certains endroits doivent lui faire penser à moi ...et même sa fille lui parle de moi (je l ai su par ma cousine qui gardait sa fille le mardi , elle a annoncé à mon ex qu elle ne pourrait plus suite à ses études et sa fille a dit: "on a qu'a demander à "mon prénom" de me garder maintenant ? " ....petite puce , elle a 5 ans elle doit pas comprendre !)
alors je me dis qu'il y à forcément qqchose ou qqn pour lui faire repenser à moi ....et si je me trompe, bah je le saurai jamais alors j'm en fous ! ;)

Moi, je choisis de ne pas le recontacter et j attends que ce soit lui qui se manifeste, s il ne le fait jamais et bien c est qu il ne m aimait pas ou qu il est passé à autre chose ...(ce qui est fort probable car il est très convoité ! ), mais de moi même je ne lui enverrai rien !!
Et puis si vraiment je veux le recroiser je sais où il sort et où il va se balader alors je pourrais toujours faire le nécessaire pr qu on se croise par hasard mais j espère ne pas en arriver là et que s il ne me contacte pas je sois déjà avec un next génial !!!

Tu as de la chance de sortir et "à coté de ses parents" bah on s en fout , tu vas picoler (moi je l ai fait hier) et ca fait du bien !! ;)
moi ca va être "The voice" ! la honte b! comme les vieux ! bah oui tous mes amis sont enc ouple alors dur dur le samedi soir ....mais bon, il fait beau , vive les beaux jours ...

courage les filles , ne craquez pas !!
moi aussi j adore lol ! mais tout à l heure j ai eu ma mère en ligne, elle me dit j ai une super soirée déguisée ce soir ca va être super et toi ? qu est ce que tu fais: "bah rien" je lui réponds...
Le monde à l'envers : moi je suis devant "the voice" et ma mère et mon beau père partent s éclater .....je vous jure des fois ca me fout les boules .....lol

mais bon, je suis amoureuse de louis bertignac alors je m en fous lol (même s il est vieux, je le trouve sexy ...) alors ce soir je suis avec Louis !!! ;)
Résigner à ne plus avoir de nouvelles ?? Je dirai pas ca mais bon avec le temps ...on s habitue et de toutes facons seul le silence nous fera briller !!
On ne peut pas se battre pour un amour qui est en stand by voir inexistant ! A quoi bon ...Prendre des nvelles de qqn qui ne souhaite plus en avoir de nous ca semble débile quand même , gardons notre fierté on est pas des carpettes !!
Le seul moyen de maitriser le manque c est de le créer ...c est ce que nous faisons avec le SR ...
Combien de temps pour passer à autre chose ? y à pas de notion de temps mais dès que je trouve un petit mec t'inquiètes que je passerai à autre chose !! lol

Quant aux enfants alors là pas de crainte ils nous oublient pas !! Moi je sais que saq fille parle de moi tout le temps !!(c a doit bien le saouler lol ) lol Ils ne sont pas bêtes ces petits monstres ils voient bien qu on a disparu de la circulation et ils compennent pas ! en plus ils voient leur père malheureux (même si c est pas suite à la rupture mais suite à leur problème) et donc ca les inquiète ! alors que quand on etait là ils étaient rassurés !

je suis de parents divorcés et moi je detestais quand mon père etait celib, je m inquiétais pour lui ...

allez courage !! tiens bon, fais toi oublier ...et arrêtes avec ses histoires de potes qui parlent sur toi ...tu fais des interprétations comme au collège ..lol tu me fais rire ..
Bryn, je pense que oui, ils savent bien qu'ils nous ont fait / nous font mal, mais que beaucoup préfèrent ne pas l'admettre pour moins culpabiliser...
Tu as bien fait pour facebook.
Je ne pense pas que ses enfants t'aient déjà oubliés, les enfants n'oublient pas rapidement quelqu'un à qui ils se sont attachés, je pense.
Et ne pense pas qu'il doit garder un meilleur souvenir de ses plans cul que de toi... Il a partagé des choses avec toi, beaucoup plus qu'avec un plan cul, et une histoire compte bien plus que ça.

Petite critou tu as raison dans ce que tu dis, et je m’efforce de penser comme toi. Se batte pour un amour qui n’existe plus chez l’autre c’est se battre en vain, et il faut du temps pour le comprendre et l’accepter... on se dit toujours que les sentiments, l'amour, ne peuvent pas disparaître d'un coup chez l'autre, alors on se dit que peut-être, peut-être... Perso je suis encore dans cette phase, je suis en SR mais je me dis toujours que "peut-être", parce que je n'ai pas encore accepté.

Cremecibou => :-Bam (coups de poêle!)
Il faut que tu viennes poster avant de lui écrire, quand ça te démange!
Bon maintenant que c'est fait, il faut voir si tu as une réponse de lui.
Tu lui as envoyé les deux messages ds la foulée?
Je te la fait version courte
La rupture date du 9/03 par sms(c est moi qui suis partie car monsieur tres indecis)
J ai 29 ans et 1 fille ainée de 3 ans et je viens d accoucher de ma 2eme et lui 26 ans ss enfant.8 mois de relations(d abord en tant qu amant) puis en couple.on a quitté nos 2 conjoints respectifs(8 ans et 7 ans de vie commune).il a mis plus de tps a sauter le pas.
Je n ai pas quitté mon conjoint pr lui et il le sait,ça n allait plus.
Bref depuis fin janvier il m a demandé une periode de transition,besoin d etre seul pour lui sauf que besoin d etre avec lui pour moi!en fevrier on s est vu 2 fois,2 gros calins ms distant ds ses sms.puis debut mars sur un coup de tete j ai dit stop je peux pas porter la relation tte seule.on n a pas pu en parler en visu bien que je lui ai demandé
Il est tres lache comme garçon pr info...
J etais en SR depuis le 13/03 ms je lui ai annoncé mon accouchement...et la j ai rechuté par sms
Et ton ex, il a mis combien de temps à sortir de sa période destructrice ?

Cremecib, s’il ne prend même pas la peine de te répondre c’est qu’il ne vaut même pas la peine que tu lui écrives, parce que son comportement te fait encore plus de mal au final…
C’est pour ça que moi je ne préfère pas lui écrire, j’aurais trop peur de ne pas avoir de réponse et de plonger encore plus bas après…

Sinon pour te répondre Bryn j’ai pas trop de plan d’attaque, enfin je ne sais pas.

J’ai écrit tout à l’heure sur mon sujet, et je disais que je voyais mal comment le ré séduire à distance, ou redémarrer une relation en oubliant les projets, et en retrouvant confiance aussi sachant que la veille de me dire ses doutes il m’envoyait encore par message qu’il pensait fort à moi… Et je me dis que dans l’hypothèse ou il regretterait sa décision, ça doit le freiner lui aussi.

Il doit venir dans ma ville passer un oral pour valider un diplôme le weekend du 30 normalement ou le suivant, s’il ne le passe pas à distance. Il passera sûrement le weekend chez ses parents ensuite à 1h de chez moi. Je ne pense pas qu’il me contactera, mais ça me fait déjà bizarre de me dire qu’il va encore être près de moi… et il est possible que dans quelques jours j’espère, et que je me fasse des espoirs.

En fait, je pense attendre jusque là pour voir s’il me contacte ou non lorsqu’il sera de passage avant de faire quoique ce soit. Il pourrait en profiter pour me rendre mes affaires… donc je ne sais pas.

S’il ne me contacte pas, alors dans les jours qui suivront je pense que je les lui demanderai, et qu’un mail dans le même style que celui que je comptais envoyer partira, pour lui dire ce que je pense et lui dire au revoir.
Je pense que ça me soulagera, ca fera un mois de SR, ce que je pourrais bien dire dans ce mail ne changera rien au fait que je n’en ai pas.

S’il ne me contacte pas, j’aurais l’impression qu’il n’y aura pas de retour possible, et je n’ai pas envie d’attendre sa semaine de vacances fin avril pour voir si de nouveau il me contactera, pour mes affaires, ou pour me voir.

Quoique j’en suis capable… mais je ne préfère pas.

Depuis quelques jours je bade un peu parce que je me dis que si la séparation date de plus de 3 semaines et que la dernière fois où je l'ai vu remonte à ça, au final les derniers moments que j'ai passé vraiment avec lui remontent à 2 mois déjà... :(
Il y a deux mois ce soir je passais mon dernier weekend chez lui, ma dernière nuit, et nos derniers moments de complicité.
Et ca me fait bader, parce que les derniers moments qu’on a eu ensemble remontent a deux mois, ce qui est loin en fait...
Et en 2 mois, je me dis qu'il a bien eu le temps d'oublier ce que c'était, d'être avec moi, et que je ne lui manque pas malgré ce temps...

Bref, je bade pour ça, et parce que demain ca fera un mois :(
waouaw ! je rêve de balancer les affaires d un mec depuis mon balcon !! ca doit faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!

t as pas fait de boulettes ! de toutes facons tu t en fous de cet ex ...&alors c etait juste une prise de renseignement ....sur le divorce et la réactionj des hommes ... ;)

tiens ton sr surtout ! je compte sur toi ..............

Creme cib, ton histoire est toute récente pas de panique !! c est pas perdu mai bon, l enfant est de lui ? si c est le cas par contre tu ne peux pas accepter une telle situation ...!!Non mais ! attends c est quoi ce genre de père !!
j espère avoir tout saisi ??
ok ....ca doit pas être facile à vivre non plus un accouchement de sa copine d un enfant qui n est pas le sien .... peut être qu il est flippé ...c est pas une excuse mais bon ....

Il est chier quand même de pas te répondre !! je ne pense pas qu il t ais oublié t inquiète !! continues ton sr et prends soin de ta petite , préoccupes toi d elle bah ...et lui, il reviendra quand il sentira que t es passé a autre chose ..comme d hab !

vous avez lu le post de ce jour: mon ex a t il un radar ?
c est tout a fait ce qu il se passe en général .........

brinh: tu n as plus de sentiment pr cet ex ? ou ca te derangerait pas de recommencer ? trop fort le coup du jogging ! :lol:
Brynhildr a écrit :es filles me tapé pas d'ssus parce que dans 2 jours je suis capable de rabacher la meme question ) on n'oublie pas une relation . il a été heureux avec toi , on n'occulte pas les moments de bonheur

Euh... c'est grave si moi j'ai oublié les moments de bonheur ? :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit : super modo : toi , si tu veux connaitre plein de bons moments , milites d'abord pour une interface du site sur le wap plus adaptée :lol:
PUTAIN LA PROPOSITION DE OUF ! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
ben on confirme encore que t'es bien un mec ...t'as l'esprit tordu :lol:

oses dire que tu ris pas avec nous ici heiiiiiiin !! :lol:
Luna ne t inquiete pas je ne suis pas au plus mal ;)
Merci bryn pour avoir repondu a ma place tu as bien fait ;)
Je sais il ne me merite pas mais comme aucun de nos ex les filles!!ils nous ont fait et nous font souffrir alors pourquoi essayer?suis moi je te fuis...fuis moi je te suis hein!!
Au fait je rentre dans mes pantalons d avant grossesse c est pas la classe ça? :mrgreen:
Des que je me sens plus en forme j irais faire ma pepette avec ma derniere :lol:
Coucou tt le monde!
Quoi de beau?
Bon j ai viré mon ex de facebook,ça me saoulait de voir ses statuts et surtt le dernier qui disait
Usa cet été? J ai versé ma larme car on a posé les memes vacances pour etre ensemble dc la c est trop pour moi!je ne verrais plus ce qu il ecrit et inversement...ça va me faire du bien :?
t'inquiéte ma belle , tu as fais le bon choix ... tu vas voir tu vas te sentir mieux . et puis qu'il aille se faire sodomiser aux usa par un âne grec si ça le chante ... tu t'en cognes le coquillard tu vaux mieux que ça , tu vaux mieux que lui et pour les vacances je suis sur que tu vas trouver un bon plan
Hello les filles!

T'as bien fait de le virer de facebook, je veux bien croire que voir son statut t'a perturbée!

C'est marrant quand les gens utilisent facebook pour se targuer d'une vie bien remplie quand même!
"Usa cet été?" => J'y pense seulement, je n'ai fait aucune démarche, mais j'y pense et comme ce serait bien je le poste sur facebook, même si je ne suis pas sûr d'y aller, mais comme ça je vais montrer à tous mes amis que si je le veux, je peux, et que je suis un mec cool :lol:

Bryn c'est cool que ton ex prenne bien ton "retour" et réponde sans problème à tes questions.. S'il avait de la rancœur ou s'il n'y avait pas eu quelque chose qui a compté pour lui, je pense en effet qu'il ne te répondrait pas aussi ouvertement, en particulier pour t'aider par rapport à un next!

Sinon moi je fais encore des nuits blanches, je suis complètement décalée c'est chiant.
Je me lève tard, je postule un peu, et puis quand mes amis font des afters je me joins à eux, ca me fait du bien. Et puis le beau temps remonte le moral! :)

Hier je me disais que le fait que j'aille lire ses sms ne lui avait déjà pas plu la première fois (il m'avait traitée de psycho), et que du coup le fait que j'ajoute la page qu'avait créée la nana sur facebook lui a fait pété un plomb... Et que c'est pour ça que dès qu'il l'a su, il m'a appelé pour me dire qu'il avait des "choses que je n'allais apprécier" à me dire, et m'a déballé tous ses doutes.
Il étaient sans doute déjà là, mais je sais qu'il n'aimait pas se sentir pister (parfois il en a eu l'impression quand on discutait et que je lui demandais avec qui il était, mais c'était pas pour ça).
Alors je me dis que se sentir surveillé lui a fait pété un câble.
Donc bon, je me dis que ce que j'ai fait n'est rien par rapport à ce que lui a fait dans mon dos, mais bon...
J'ai tiré sur la corde sensible quoi, alors qu'il n'y avait peut-être pas de raison. "Et si..." :roll:
Et si ...et si ... poulette , on ne quitte pas quelqu'un parce qu'il aime une page facebook ... ou j'en perds mon latin ... t'imagine maintenant si tu aimes la page " tuer son ex à coup de pelle " ? il fait quoi le coco , il va porter plainte ??? .... c'est pas le monde des bisounours quoi ..... pis t'as pas fait pipi dans le lit pour marquer ton territoire non plus hein !!!

pour les sms c'est comme le reste , il vaut mieux virer .... et je te jure ça allége ton téléphone ... pouah qui était toujours en surcharge de messages , d'un coup j'ai plein de place pour plein de sms des potes ...

et oui complétement d'accord pour les statuts fb ... d'ailleurs avant on avait un journal intimme maintenant on a fb hein !!!

pour ma part je reconnais que la petite erreur , j'ai réactivé le mien , mais je me suis dis que tout mes potes dessus étaient plus important que lui et qu'ils méritaient pas ça . j'ai bloqué son pote ... et je vais bien ( enfin jusque là hein , on va pas pousser mémé dans les orties quand meme lol )
pour mon ex c'est ce que je me suis dis , on a pas trop papoté aujourd'hui mais ché pas pourquoi , il m'a fait un bien fou ( ou peut étre que je me suis rendue compte que voui voui certains mecs avaient un cerveau quand ils voulaient ....... naaaaaan j'déconne lol )
Haha ton message m’a bien fait rire !
C’est vrai qu’on ne quitte pas quelqu’un pour ce genre de raisons, et heureusement hein !

Les doutes devaient couver, il ne devait pas être sûr à 100% de ses sentiments.

Mais je crois que c’est le fait qu’il se sente surveillé, pisté, qui a été le déclencheur, le connaissant il a du se dire que si ça partait comme ça il valait mieux tout arrêter parce qu’il ne voulait pas de ça (et ça je le savais)
Le fait de me dire qu’il m’a peut-être quitté pour cette raison me perturbe, car je suis en faute dans un sens. Ce n’est pas que je culpabilise, parce que c’est son comportement qui m’a poussé à lire ses messages et à vouloir en savoir plus, mais ça me perturbe un peu. Je sais qu’il ne supportait pas le manque de confiance et le fait d’être pisté.

C’est vrai qu’il ne faut pas priver tes amis de tes nouvelles (et toi te priver d’eux et des leurs nouvelles) pour lui. Bloquer son pote va mettre automatiquement une distance entre vous, c’est bien ça.

Et oui, certains mecs ont un cerveau, c’est plutôt rassurant ! :mrgreen:

Ps : Je suis quand même allée vérifier => http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/p ... 7582619592 , 780 fans LOL :lol:
et on va aller leur chanter
" you'r a passenger and you ride and you ride
you ride through the city's backsides
you see the stars come out of the sky
yeah, the bright and hollow sky

singing la la lalalala lala lala lalala la "

pour bien leur faire comprendre qu'ils ont qu'a baisser la culotte car nous on pilote lol :lol:
lolo90 a écrit :salut,
j'ai lu ton histoire, malheureusement il manque quelques infos importante pour bien tout analyser ...
votre âge respectif ?
depuis combien de temps étiez vous ensemble ?
viviez vous ensemble ? (non je crois)

sinon, je pense que monsieur est en pleine crise, est-ce qu'il a eu une relation "pansement" avec toi, c'est possible !
Le seul remède que je vois est un SR strict !!
Et arrête de te torturer à aller espionner ses actualités, il se défoule car il sait que tu vas aller voir !!
laisse lui peut-être un peu de temps ... mais surtout ne bouge pas le petit doigt !!
voilà, bon courage à toi ....
Je lis ton histoire actuellement toi qui a commenté la mienne et donnez des conseils super avisés et la situation s'est arrangée pour moi depuis hier soir donc...

Je suis assez d'accord avec cet avis...

Je suis sortie une fois avec une jeune et bel homme de 30 ans (et j'en ai 28 ans), en instance de divorce avec un petit bout de 4 ans hyper chou et c'était le bonheur...Complices etc..."amoureux" à ce qu'il disait...

2 semaines après, le bonheur prenait la tangente bizarrement en s'excusant de m'avoir fait beaucoup de mal au passage.

Cet homme n'était pas prêt pour une belle histoire avec toi...
Brynhildr a écrit :Emm , oui ça j'ai bien compris , mais je ne digére pas le fait qu'il s'en rende compte au bout de plusieurs mois aprés présentation à tout le monde ( parents , amis , enfants ... ) et pas dés le début.
Que veux tu, ce genre de mecs profitent, profitent et continuer à profiter de la gentillesse des femmes qui les entourent...et le jour où ils se réveillent, ça fait des dégats et ils sont tellement égoïstes qu'ils ne se rendent même pas compte...
Je te jure moi à l'époque le mec m'a ignorée du jour au lendemain, j'ai trouvé ça rajouté car c'était comme si je n'existais plus...et...oui c'était encore un collègue à moi aussi et en + on taffait l'un à côté de l'autre...bonjour l'ambiance !!!
Emm78 a écrit :
Brynhildr a écrit :Emm , oui ça j'ai bien compris , mais je ne digére pas le fait qu'il s'en rende compte au bout de plusieurs mois aprés présentation à tout le monde ( parents , amis , enfants ... ) et pas dés le début.
Que veux tu, ce genre de mecs profitent, profitent et continuer à profiter de la gentillesse des femmes qui les entourent...et le jour où ils se réveillent, ça fait des dégats et ils sont tellement égoïstes qu'ils ne se rendent même pas compte...
Je te jure moi à l'époque le mec m'a ignorée du jour au lendemain, j'ai trouvé ça rajouté car c'était comme si je n'existais plus...et...oui c'était encore un collègue à moi aussi et en + on taffait l'un à côté de l'autre...bonjour l'ambiance !!!
C'était d'ailleurs grave sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tous mes matins quand j'arrivais au taf et que je disais "bonjour", c'était le SEUL à ne pas répondre...mais je te dis c'est arrivé du jour au lendemain ! du coup plusieurs fois j'ai demandé à le voir seul à seul au cours d'une pause clope ou le soir après le taf...pendant 15 jours il a refusé et au bout de 15 jours je l'ai vu descendre fumer une clope...je l'ai rejoinds et là le gars il m'a fait "ah :o :shock: " et ensuite "Je suis désolé, ça ne le fait pas nous deux...je ne peux pas, c trop compliqué pour moi en ce moment" (le gars il parlait que de sa gueule quoi...et là tu te dis juste "et moi dans cette histoire j'étais quoi ??????? :shock: ")
c est pas la même chose EMM ..il est resté deux semaines avec toi donc c etait pr le Q comme ils font souvent ...

Là, ca n a rien à voir bryn, et tu peux pas lui en vouloir de se rendre compte quelques mois après, car au début tu leur plais (et d ailleurs c est toujours le cas ! ;) )^, ils ont envie que ca marche , de se laisser aller à une belle histoire et puis quelques mois après ils arrivent pas à gérer le quotidien, la pression d une nouvelle relation, le fait qu'ils tombent amoureux aussi ca veut dire qu'ils sont en train d oublier leur ex qui était la mère de leurs enfants ....bref, tout ca crée une panique et soit ils prennent sur eux et ca passe mais comme nous on est des femmes qui avons quand même noter mot à dire et que quand quelquechose va pas et bien on l exprime ou on demande des explications ...et bien il suffit d une dispute pour que leur crainte refait surface et ils se disent: c est trop compliqué (je t'aime mais c est trop galère, dixit mon ex !)....et mettent fin à la relation !

Et après on en est là !! lol
plusieurs scénarios peuvent avoir lieu:

-au bout de quelques temps mais ca peut être plusieurs mois, on va leur manquer et ils s apercevront qu'ils nous aiment et voudront retenter quelquechose quand leur vie sera plus stabilisée matériellement et émotionnellement aussi
- ou ils rencontreront une nana dans quelques temps avec qui ils seront bien (pas forcément plus amoureux mais bon ....) et on aura plus de news jusqu'à leur rupture si y à ! lol ;)
- ou ils seront seuls et le resteront parce qu ils seront mieux comme ca à courir à droite à gauche avec des relations sans lendemain ....puis 2 ans après referont surface parce que ca les gavera ...le célibat c est bien un moment, hein...
_ ou ils se repointeront tous les 3 mois quand ils n auront personne pr baiser sous la main ...

Bref, voilà , je préfère la première solution et s ils nous aiment vraiment c est surement ce qu il se passera ! Moi j ai un ex avec qui je suis sortie lors de son divorce c était pas le moment et bien maintenant ca fait 4 ans que c est fini avec lui et 8 mois après la rupture il m a recontacté pr me dire qu il était prêt et qu il regrettait mais j en voulais plus ! ;) et bien à l heure actuelle 4 ans après tous les 6 mois a peu près il me relance et je sais qu il est sincère !

alors vivons pour nous, plus on les contactera et plus ils prendront la fuite ! on peut se permettre de les contacter sans arrière pensée dans 4 ou 5 mois mais bon, je sais qu on aimerait que ce soit de suite mais STOP ! ca sert a rien !!
Laissons les venir et s ols ne viennent pas tant pis pr eux ! ils perdent des diamants bruts comme nous !! ils sont trop cons ;)
Je te comprends car tu t'es montrée compréhensive, à son écoute, un vrai soutien dans les moments difficiles et tu es balayée comme ça du jour au lendemain d'un revers de main...

Dans mon cas, j'ai fait SR complet...le mec n'est jamais revenu...au contraire, il m'a taillé une réputation dans mon dos genre c'était lui la victime, comme quoi c'était pas sa faute etc...qu'il n'y était pour rien...que je l'avais cherché :o
Ensuite j'ai demandé mon changement de service, et même de site, j'ai été transférée au siège de cette boite et pas dans une "annexe" où il taffait lui car j'en pouvais plus, ça faisait super mal !
Je l'ai recroisé 6 mois + tard à un moment où il ne s'y attendait absolument pas !!!! Il m'a vu de loin...j'avais tourné la page, j'étais passée à autre chose, j'avais totalement zappé cette histoire et j'en étais super fière ! J'ai maintenu son regard en le regardant passer...il est devenu blême, tout pâle et il a baissé les yeux comme un con ! Pas fier de lui le mec...franchement pas fier je te le garantie !!!
Ce n'est que tout frais pour toi Miss, ça fait quoi ? 1 mois ? mais je suis sûre et certaine qu'un jour quand tu le recroiseras, tu pourras te comporter comme je l'ai fait, tu te seras retrouvée toi même, tu n'auras plus que de la pitié pour lui et pour ce qu'il a gâché entre vous ! Ne t'inquiètes pas pour ça...
A part son déménagement et tout et tout, il t'a recontactée depuis ? Tu as eu de ses news ces jours ci ?

A Petitecritou : oui j'étais peut être qu'un plan cul de ce minable...maintenant c'est zappé et je m'en fous...je ne sais même pas ce qu'il est devenu et ça m'importe peu ;) ;) ;) la page est tournée de mon côté...
c était pas mechant emm quand je disais ca mais une relation de deux semaines bah c est ca ....Ce que je veux dire c est que la situation avec ce mec et celle de brin est completement différente ! toi, c est pas qu il était pas prêt il savait déjà avant de commencer que ca n irait nullepart .... alors que le mec de brin c est pas ca ...Il a tenté mais submergé par ses problèmes qui lui reviennent à la gueule ...
petitecritou a écrit :c était pas mechant emm quand je disais ca mais une relation de deux semaines bah c est ca ....Ce que je veux dire c est que la situation avec ce mec et celle de brin est completement différente ! toi, c est pas qu il était pas prêt il savait déjà avant de commencer que ca n irait nullepart .... alors que le mec de brin c est pas ca ...Il a tenté mais submergé par ses problèmes qui lui reviennent à la gueule ...
T'inquiètes pas ;) je ne l'ai pas du tout mal pris...Je pense effectivement qu'il le savait...maintenant j'ai trouvé à l'époque moyennement cool qu'il se décharge de toute la responsabilité sur moi, genre c'était lui la "pauvre victime"...now, oui je le pense ce mec était une victime...
J'avais séché ses larmes, j'avais écouté ses lamentations, et je conçois tu vois, un divorce quand on a des enfants c'est pas simple du tout à gérer...
Maintenant au final, j'ai récupéré ma dignité et le mec lui avait la honte car plus rien à foutre de lui quand on s'était recroisé :) ;) :lol:
Le coup de l'ex femme éplorée j'y avais eu le droit aussi Brin dans les bureaux de la boite, la meuf elle était arrivée en furie en me traitant de poufiasse, de salope...de tous les noms et je n'étais qu'un simple petite intérimaire là depuis à peine 3 mois...l'affiche quoi et accessoirement le plan cul "pansement" de son ex mari...

Je comprends pas, t'avais pourtant rien à voir avec leur divorce toi ?! donc pourquoi elle s'en prend à toi ? elle n'a plus personne dans sa vie ??
Brynhildr a écrit :ma réputation je m'en fou , et mon ex s'en foutait aussi . des mecs étaient venus lui parler comme quoi on devait se séparer suite à cette réputation , d'autres qui jouaient aux cadors avec elle ont voulu venir me chopper chez moi , mais mon ex a recadré tout le monde et il s'en foutait complétement . il sait que c'est pas vrai et il sait que c'est son ex qui a lancé ça

pourquoi moi ? peut étre parce que ses enfants me réclamaient quand ils étaient avec elle . mais elle est tout simplement comme ça . elle a fait le coup à beaucoup de personnes , elle manipule les gens en les montant les un contre les autres , ça l'amuse ... c'est pas par jalousie ou par haine pour elle que je dis ça , sincérement en mettant tout mes ressentis de côté vis à vis d'elle , elle est cintrée
Mais elle l'aime toujours ton ex ???
Brynhildr a écrit :enfait je vais reprendre mes propos d'avant , elle est pas cintrée ni lunatique ... elle est bipolaire . un jour elle va être super sympa , le lendemain - ou dans certains cas 2h aprés - elle va être une hystérique profonde ... tout ça en plus d'être manipulatrice

elle l'a trompé une paire de fois , elle ne l'aime plus , elle est en couple depuis plusieurs mois avec un mec en france , ils projettent d'habiter ensemble - enfin vu comme c'est partis considérons que c'est fais - ... et tu vas voir que dans moins d'un an elle va nous pondre un marmot de son nouveau mec au rythme ou elle va ... donc face à tout ça , je pense pouvoir dire que non elle l'aime plus ; elle veut juste qu'il en bave le plus possible
On a le même ex ??? :?
L'ex femme de mon ex en instance de divorce...elle était comme tu décris l'ex femme de ton ex...ça fait peur :?
Mais c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maaaaaaaaaaalaaaaaaaaaade celle lààààà :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!!

Il s'est fait couillonner ton ex c'est un truc de ouf !!!
Il a peut être besoin de temps avant de s'engager vraiment de nouveau et de façon définitive !!!

Je suis rassurée donc on n'a pas le même ex en instance de divorce...parce que l'ex femme de mon ex, elle, elle l'avait trompé aussi une paire de fois :
- Une fois avec un mec qu'elle avait rencontré sur un tchat'...et un soir il était rentré chez lui et l'avait retrouvé devant leur ordi en petite tenue en webcam en train de faire de la webcam hot à son amant...
- Une seconde fois : encore un mec d'un site de rencontre...elle lui avait dit "Chéri, je pars en week end avec des copines...je te laisse XXX (leur fils)" (week end de 3 jours évidemment) et en fait elle était partie avec son amant en week end pendant mon ex gardait le môme...

Moi le jour où elle m'avait humilié...j'avais pas compris tu vois, j'avais reçu bizarrement qlq minutes après des sms sur mon portable d'un numéro que j'avais pas dans mon répertoire qui disait "rdv en bas de l'immeuble dans 5 mins, faut qu'on parle. YYY (le nom de l'ex femme)"...t'es là tu sais devant ton portable en mode hallucinée et tu te dis "comment elle a eu mon numéro ???" je m'étais tournée vers son ex mari...je lui avais balancé mon portable à la gueule en disant "vas y lis ! c à qui ce numéro ?" en gros c'était le numéro de son ex femme...

J'y étais allée et là lol gros bad ! la nana s'est tapée une crise d'angoisse devant moi...en mode "autiste" (désolée pour les autistes :oops: ) en pleine crise aigüe :? ... et là elle s'était mise à me raconter sa vie de A à Z avec son mari, à m'avouer qu'elle l'avait trompée en me racontant tous les détails les + sordides de ses plans culs et tout ça sans me regarder dans les yeux, sans me regarder en face quoi !!!...genre on était super copines (en gros elle me manipulait aussi pour que je lâche son ex mari...) toute façon 2-3 jours après j'en ai eu ma claque de son ex mari...car du jour au lendemain il ne me calculait plus !!!

Et le pire tu vois, c'est que ce genre de nana, comme l'ex de ton ex...tu peux pas les faire enfermer parce qu'elles sont psychiatriquement atteintes !!! c'est du domaine de la médecine quoi...ça se soigne d'être comme ça...

Quoi d'autres comme histoires ?
le probléme c'est que tu peux rien faire ,t'es ni sa pote ni sa psy et finalement ton histoire la regarde pas . et t'as fais quoi devant son laius ?

avec son ex , il y en a presque tous les jours des truc comme ça , elle accumule . je vais pas raconter sa vie ici . avec déjà quelques détails tu peux te rendre compte de l'ampleur des dégats chez elle
Ce n est pas un vrai site de rencontre!c est aussi pour se faire des "amis" et vu qu il n en a pas....
Il est inscrit depuis un moment car au debut de notre relation il voulait que je telecharge l appli de badoo sur mon iphone pour qu on puisse discuter!ms je me voyais mal expliquer ça au pere des filles!bref j avais zappé qu il y etait et ça me gave!comment veux tu que je l oublie si je vois sa gueule!
Ohhh cremecib t'as la poisse de le voir sur ce site!
Et Badoo, "pas un vrai site de rencontre"... mais quand même en grande partie, y'en n'a pas beaucoup là dessus qui cherchent juste à se faire des amis quand même! :roll:
D'ailleurs si c'était vraiment un site pour faire des connaissances on pourrait parler aux deux sexes, et donc pas seulement aux mecs quand on est une nana mais aussi aux autres filles ^^
(mon ex ex s'était inscrit dessus pour "se faire des connaissances", résultats => que des conversations avec des nanas, qui dérapaient assez rapidement en drague!)

Mais en tout cas c'est cool que tu sois sur ce site et que tu rencontres des gars sympas!
Moi j'avoue j'ai un peu de mal à m'inscrire sur ce site mais c'est parce que j'en ai pas une bonne image à cause de mon ex ex justement!

Bryn j'hallucine des anecdotes sur son ex, je pense encore plus qu'avant que c'est une vraie cinglée, manipulatrice et irresponsable aussi!
Mais je pense que ton ex continue à l'aider parce qu'elle reste la mère de ses enfants, pas parce qu'il a tjs des sentiments pour elle ou autre.
Et pour facebook, c'est peut être elle qui l'a rajouté non?

Je n'ai pas vu ton message plus tôt mais tu as eu raison de poster ici et de ne pas lui envoyer ce que tu voulais lui dire.
Tout ce que tu voulais lui dire est vrai, mais ce n'est pas à toi de le lui dire. Il doit s'en rendre compte lui même, mais je pense qu'il en est conscient quand même, à moins d'être con!
Si ça doit être un signe c'est juste le signe que t'es maudite et que les astres ne jouent pas en ta faveur en ce moment!
Mais ce que je remarque c'est que l'avoir vu sur ce site t'a surtout saoulée et que c'est pour ça que t'es énervée, parce que ça te gave.. Ca ne t'a pas fait déprimer donc :-Ban
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12