- 19 mars 2012, 19:28
Ha ben tout de même!
J étais la derrière mon écran et je ne cessais de me demander "oui mais, et l'Angleterre Le Canada dans tout ça???" 

Geoffrey a écrit :Vu qu'il change d'avis comme de chemises lui aussi, demain, cela sera le mexique
Kamy28 a écrit :Oui sauf que là plus de réponse.. Il est chiantmon français n'a pas l'air de t'atteindre, peut etre qu'en japonais tu vas piger![]()
Euh c'est moi, j'avais plus envie de continuer je voulais juste tout lui dire, j'avais déjà effacé son num juste avant qu'il arrive et en rentrant j'allais le bloquer de facebook et basta... Sauf qu'il m'a dit qu'il voulait réessayer j'étais scotchée. Donc bon voilà, hier il m'a dit j'veux pas que tu sois perdue car moi je le suis plus, je suis sur mtn je veux reprendre blablabla, et là plus rien déjà depuis qu'il m'a parlé du Canada là.... Non ms cmt il peut être aussi stupide et OUBLIER de me parler de ça !!!! Non mais n'importe quoi où est-ce qu'il a la tête lui
Kamy28 a écrit : "et je viens plus à ***** (ma ville), c'est trop loin ! à chaque fois je viens je perds une soirée pour rien pcq ça avance pas"
Kamy28 a écrit :Vraiment, je pensais pas... Il me fait pleurer. Je suis dégoûtéeC'est un gros connard tu ne perds rien Kamy...heureusement que tu ne lui as rien donné.
Kamy28 a écrit :Oui mais... Pq il voulait reprendre s'il ne m'aimait pas.. Pq il m'a dit qu'il m'aimait tjs ? J'suis dégoûtéeParce qu'il s'en fout de te mentir si il peut te baiser tien !![]()
Kamy28 a écrit :Je ne pense pas...lol
Kamy28 a écrit :Je ne pense pas... Il a fait bcp de choses pr moi il m'a prouvé énormément aussi. Il a bcp dépensé (ça c'est secondaire mais perso je ne dépenserais pas autant pr qqun que je n'aime pas). Après pour ce qui est après la rupture j'avoue que je suis paumée total, le soir même il m'envoi un beau message je me sentais bien je me disais que mtn j'avais le choix etc, et dès que je lui ai parlé de l'Angleterre monsieur se retire... Putain j'y crois pasComment ça tu ne penses pas ? tu crois qu'il a été sincère avec toi ? il te le dit kamy, ça ne sert à rien pour lui de venir chez toi si c'est pour rien .
renaissance74 a écrit :en plus, c'est un beau salopard car il te dit clairement :
chez toi, c'est loin, a chaque fois je perds une soirée (sympa ! donc passer du temps avec toi est du gâchis si tu n écartes pas les jambes), ça n'avance pas (bon putain, quand est ce que tu te t'allonges, j'ai de la route a faire)
c'est un porc
Kamy28 a écrit :Ouais non mais il m'a dégoûté à dire ça il m'a carrément dégoûté putain...
Et Geckette je lui ai parlé de l'Angleterre pcq c'était son soi disant motif de rupture, et quand je lui ai dis que j'avais compris etc il est revenu c'est pr ça que j'y ai cru, il m'a dit qu'il était content que j'ai compris, que ça l'a fait réfléchir sur nous, et que grâce à ça, notre relation ne pouvait être que mieux. Et donc oui si je lui en ai parlé c'est pcq si on se remet ensemble juste pr 5 mois, ça ne sert à rien, pcq Angleterre ça aurait pu passer, mais là c'est Canada... Même lui m'a dit que si c'était seulement pr 5 mois il n'en avait pas envie... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'ai du mal à me dire qu'il ne voulait que ça...
rouelibre a écrit :bonjour Kamy et vous tous qui la conseillez,Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bien
ne te laisse pas abattre. maintenant tu es fixée, il te faut passer à autre chose. mes voeux t´accompagnent
en avant!
fleura. a écrit : Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bienMerci pour moi
rouelibre a écrit :mais je suis´là depuis le début. on vous observe mesdames...
allez, Kamy! tourne la page. des hommes comme lui ne valent pas la peine de se mettre dans de tels états. aujourd´hui j´ai lu sur le forum unhe phrase interessante concernant d´eventeuels débats intimes:
"j´ai déjà perrdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité"
Geoffrey a écrit :fleura. a écrit : Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bienMerci pour moi
Geoffrey a écrit :mdr (pardon j'ai besoin de rire en ce moment...)fleura. a écrit : Ah enfin un mec parmi nous, ça fait du bienMerci pour moi
Kamy28 a écrit :Merci à tous...Kamy la bonne nouvelle c'est que tu vaux beaucoup mieux que lui et que SI t'en prends conscience tu n'auras pas de mal à AVOIR BEAUCOUP MIEUX que lui pour la suite (et vu ton âge, t'as tout le temps que tu veux pour la suite!!!) C'est quand-même cool non? Parce que de toute façon tu ne pourras pas empêcher le monde d'être rempli de connards... ou simplement de gens qui vont profiter de ta faiblesse... maintenant suffit de les identifier et d'agir en conséquence... Franchement t'as pas à être triste, juste à avoir un déclic et sortir de cette dépendance toxique...
J'ai vu une phrase: "c'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent". Non sérieux là je suis dégoûtée. Après tout ce qu'il a fait pr moi j'aurais jms pensé qu'il puisse jouer à ce point, c'est un gros manque de respect, et il a beau me dire qu'il ne joue pas et que ça ne l'amuse pas.. Si c'était vrmt le cas il ne réagirait pas comme ça... Je suis complètement dégoûtée, il me manque tellement, pas possible qu'il se foute de moi, c'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que j'ai du mal, bcp de mal...
Aniac a écrit :J'devrais ecrire un bouquin pour pouvoir mettre tout ce qui s'est passé dans mon histoire.
J'mestime heureuse. J'ai connu tout les coups tordus d'un connard à partir d'un seul mec. Il avait tout les vices ! Maintenant, je sais. Maintenant, je suis parée à tout les problémes que j'pourrais rencontrer. Donc d'un coté, je le remercie. Ahah...
J'peux pas tout te raconter mais sache qu'il m'a tout fait.
Il me mentait. Il me trompait (que ce soit avec des filles que je connais et des filles que je connais pas, et moi jleur parlais en soirée mine de rien...). Personne ne me disait rien. Mais quand j'apprenais la verité, il niait tout en bloc. C'est un putain d'orateur. Il savait exactement quoi me dire pour que je le pardonne. Je fermais les yeux, j'étais amoureuse...
Il se faisait des harems, ce mec ! Et ça tournait à 5 plans Q par semaine. Et moi j'arrivais aprés elle, me doutant de rien. Sa mére devait me prendre pour une pute de plus. Alors que j'étais la copine. Mon dieu. Il me disait "c'est pas vrai, elles inventent, elles sont jalouses" et comme j'avais confiance en lui au debut, je le croyais... Jusqu'à ce que je l'ai crevé.
Et ça devenait de pire en pire. Il m'insultait et me rabaissait devant mes potes. Il voulait que tout le monde me delaisse, pour que je n'ai plus que lui, et que je ne le quitte jamais.
Aprés il a finalement franchit le pas : il a levé la main sur moi. ET C'ETAIT ENCORE DE MA FAUTE ! APPAREMENT JE LE MERITAIS ! Ah mais excuse moi de m'enerver parce que j'ai trouvé des msg où tu draguais des meufs sur fb ! Bref il a envelé son facebook aprés.
C'est dingue, c'était un amour au debut ! Moi aussi je me disais "mais aprés tout ce qu'il a fait pour moi..." MAIS QUE DALLE ! ça vaut rien à coté de leurs crasses, t'es ouf...
J'm'arrette là pour les crasses parce que rien que d'en parler, ça me fait mal. Tu peux même pas imaginer tout ce que j'ai subis. J'ai été HUMILIE de A à Z. Vaut mieux pas que tu saches.
Bon et j'en passe. J'parles même pas de ses problémes de drogue chimiques qui se sont developpés par la suite.
Bref, je l'ai téj plein de fois mine de rien. Et il revenait. Parce qu'au debut, il avait des sentiments. Mais comme il voyait trop ma faiblesse, que je l'aimais trop, j'étais plus credible ! Il ne faisait plus d'effort pour me conquerir et resultat, comme ton ex, il finissait par revenir juste pour tirer un coup.
Genre "salut ça va ?" et moi "bah ouais et t..", lui "ouais ouais, alors tu veux qu'on se revoit toi et moi ?". Et je suis tombé dans le piége une seule fois. Comme toi.
On avait fait une pause l'année derniére, et j'avais recouché avec lui.. ERREUR : IL SE TAPPAIT PLEIN D'AUTRES MEUFS ! Et quand jlui ai peté un plomb, il me sort "ecoute t'as voulu faire une pause, jte dois rien, si jveux m'en tapper d'autre, c'est mon droit".
Il avait raison.
Mais c'était ma premiere vraie relation, et lui, il en avait eu un paquet donc il avait plus d'experience et j'ai finalement appris grace à ses coups de travers.
Jme suis donc juré de le faire galeré, galeré, galeré. J'avais eu le declic. Et je savais qu'il allait revenir. Et là, je l'ai envoyé bouler, me suis foutue de sa gueule de chien galeux, bref j'ai repris ma dignité. Finalement, jlui ai relaissé sa chance. ET LE PIRE C'EST QU'IL AVAIT FAIT DES EFFORTS. Il avait changé ? Mais tu sais quoi : J'suis trop rancuniére. Jlui ai dis un jour "en faite j'ai rien à foutre avec toi, va te faire enc..."
Resultat : je suis interéssé par mon autre ex, celui que j'ai eu avant cette horreur là ^^. Et cette horreur là me court aprés, est malheureux et j'en ai rien à branler.
Pour ça, ne regrette pas. Tu peux être fier de toi. Ces mecs là sont des sangsues, des choses toxiques. Moi il m'a vampirisé.
Aux derniére nouvelles, j'avais des affaires à recuperer chez lui. Il a tout gaché "ses chances" : Il me fait du chantage du genre "tu veux recuperer tes affaires ? Ok tu bois un verre avec moi pour discuter". Alors que jveux pas voir sa race. Jlui ai même demandé de les deposer chez une amie en commun, il ne veut pas. Alors j'rentre pas dans son jeu : Tu veux garder mes affaires ? Va y, jte les laisse, en souvenir de moiEt j'prefere encore sauver ma peau et te laisser des choses matérielles que d'aller boire un verre et de me laisser ensorceler encore une fois.
Et j'me suis juré qu' chaque fois que j'entrerai en contact avec lui, jle laminerai. Histoire de rattraper tout ce qu'il m'a fait ahah.
C'est resumé un max, parce que y'a trop de choses.
Aniac a écrit :Désolée si ma question est idiote. Mais il t'avait mis un vrai lapin genre je viens pas et je te préviens le lendemain
Un jour j'devais avoir rencard avec un nouveau gars mais il m'a foutu un lapin. Il a tout fait pour se rattraper mais rien à foutre. Jlui ai dis "desolée, on s'est tellement foutu de ma gueule que j'laisse plus rien passer, pourtant ça aurait pu le faire". Et c'est tout, j'm'en fiche. Pourquoi j'regretterai ? Moi personne n'a eu de pitié pour moi, même pas mes amies.
fleura. a écrit :Je ne suis pas d'accord, pas besoin d'avoir galéré en amour pour vivre sainement une histoire...pour ça, suffit juste de s'aimer, de se respecter et normalement, ça devrait suffir à les voir venir les gros relous de service, et à leur tourner les talons aussi sec...Ouais mais quand ils te sortent le grand jeu - donc sans manque de respect apparent - pour obtenir ce qu'ils veulent? Ca ne m'est jamais vraiment arrivé (ceux qui n'en voulaient qu'à mon derrière le faisaient assez facilement savoir et étaient vite recalés) mais quand je vois ce qui se passe autour de moi je deviens un peu trop parano... et je pars du principe que, tant que le contraire n'est pas démontré, le mec se fout de ma gueule.
Encore une fois, ce n'est que mon avis
fleura. a écrit : Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catusclair je sais pas, mais calire, non
Aniac a écrit :J'ai 22 ans les amis.Bah là pour le coup je te suis, j'aurais fait pareil. En effet c'est peut etre plus de la betise qu'autre chose mais bon t'as pas que ça à foutre de l'attendre, y a qd meme manque de respect/de considération, et s'il est pas capable de s'en rendre compte, bah ça lui fera une bonne leçon!
Et le mec m'a foutu un lapin genre "j'arrive desolé, j'suis en retard !" donc j'attends et au bout d'une heure "desolé, j'arrive vraiment pas à me liberer en faite, on remet ça à demain ?"
Franchement, peut être que c'était un bon gars mais j'm'en tappe completement.
Geoffrey a écrit :Comment ça c'est pas calire ???? je comprends pasfleura. a écrit : Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catusclair je sais pas, mais calire, non
fleura. a écrit :Regarde la 1ere quote, tu as fait une faute et je te taquine dessusGeoffrey a écrit :Comment ça c'est pas calire ???? je comprends pasfleura. a écrit : Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catusclair je sais pas, mais calire, non
Kamy28 a écrit :Bouhhh j'ai un coup de bluesSalut,
fleura. a écrit :Tu sais Kamy, on n'est pas là que pour te " sermoner " , on peut aussi te soutenir dans ces moments difficiles, donc n'hésite pas à vider ton sac ici, on t'aidera du mieux qu'on peut.+1
fleura. a écrit :Oui Geoffrey, j'avais compris et à mon tour je te taquinaisMerde
Kamy28 a écrit : Sinon non lola je ne l'ai pas relancé lolTant mieux, il ne mérite pas que tu le fasse ce chien!!!