Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Geoffrey a écrit :Vu qu'il change d'avis comme de chemises lui aussi, demain, cela sera le mexique :mrgreen:

ohhhh ! c'est pas bien ça !! :lol: :lol: :lol:

en fait tout a l heure qd kamy a parler de canada, j'ai failli lui dder si c'était pas le mexique a l origine (ces histoires sont un peu similaires ds le trip)

... en fait y avait une histoire d angleterre aussi ?
Kamy, soit ça te géne et tu lui dis franchement que tu ne veux plus de lui.....soit ça ne te géne pas, tu décides de le soutenir et tu le lui diras quand tu seras sure qu'il s'investit également pour toi.
C'est pas plus compliqué que ça, tu dois prendre une décision et t'y tenir.
Ne décide pas en fonction des avis des autres, mais en fonction de toi, de tes possibilités, de tes sentiments et de tes attentes vis à vis de cette relation ;)
Modifié en dernier par fleura. le 19 mars 2012, 20:32, modifié 1 fois.
Oui sauf que là plus de réponse.. Il est chiant :mrgreen:

Euh c'est moi, j'avais plus envie de continuer je voulais juste tout lui dire, j'avais déjà effacé son num juste avant qu'il arrive et en rentrant j'allais le bloquer de facebook et basta... Sauf qu'il m'a dit qu'il voulait réessayer j'étais scotchée. Donc bon voilà, hier il m'a dit j'veux pas que tu sois perdue car moi je le suis plus, je suis sur mtn je veux reprendre blablabla, et là plus rien déjà depuis qu'il m'a parlé du Canada là.... Non ms cmt il peut être aussi stupide et OUBLIER de me parler de ça !!!! Non mais n'importe quoi où est-ce qu'il a la tête lui
Kamy28 a écrit :Oui sauf que là plus de réponse.. Il est chiant :mrgreen:

Euh c'est moi, j'avais plus envie de continuer je voulais juste tout lui dire, j'avais déjà effacé son num juste avant qu'il arrive et en rentrant j'allais le bloquer de facebook et basta... Sauf qu'il m'a dit qu'il voulait réessayer j'étais scotchée. Donc bon voilà, hier il m'a dit j'veux pas que tu sois perdue car moi je le suis plus, je suis sur mtn je veux reprendre blablabla, et là plus rien déjà depuis qu'il m'a parlé du Canada là.... Non ms cmt il peut être aussi stupide et OUBLIER de me parler de ça !!!! Non mais n'importe quoi où est-ce qu'il a la tête lui
mon français n'a pas l'air de t'atteindre, peut etre qu'en japonais tu vas piger :twisted:

彼は1時間もう話をしません、そしてあなたはすでにパニックを起こします。?
J'l'avais bien dis que ça sentait la carotte...Mais bon, on ne m'écoute pas.

Ouais, pas de stress, et j'trouve aussi culotté qu'il t'en parle d'un coup d'un seul ...
Mais faut savoir ! que ce soit Angleterre ou Canada, c'est relation longue distance donc fixe toi une bonne fois pour toute.

Perso, le mec qui revient et qui veut refaire un essai, qui est sur de ce qu'il veut et tout ça, alors qu'il se casse, j'y crois moyen. C'est lui qui devrait aussi bien faire un sacrifice pour toi, c'est à dire rester.
REGARDE LES ACTES, PAS LES PAROLES, SINON TU VAS TE FAIRE AVOIR ! ATTENTION.

Ps : pas de point d'interrogation en jap' sans l'hiragana "ka" en fin de phrase qui exprime l'interrogation.
(j'etais obligée desolée).

Bisou à tous
Depuis que je lui ai demandé ce qu'il en faisait de l'Angleterre (qui est devenu Canada.. compliqué), il est super distant.. Et là aujourd'hui je lui dis tu imagines bien qu'on va devoir parler de tout ça un jour qd même, et il me répond pq ? moi j'ai rien à dire de spécial ! et je viens plus à ***** (ma ville), c'est trop loin ! à chaque fois je viens je perds une soirée pour rien pcq ça avance pas, c'est pas méchant hein.

non mais quel con, j'en pleure... j'suis dégoûtée. Soi disant il est sur, MAIS il a oublié d'me dire qu'il partait et quand j'lui ai rappelé il devient super distant, et mtn il veut plus venir !!!!!!!!!! MAIS C QUOI SON PROBLEMEEEEEEEE
Kamy28 a écrit : "et je viens plus à ***** (ma ville), c'est trop loin ! à chaque fois je viens je perds une soirée pour rien pcq ça avance pas"

décodage:"ça avance pas= j'ai toujours pas réussi a te faire flancher pour qu'on couche..."

Un bel enfoiré

Cale l'affaire Kamy!
Kamy, on se demandait tous s'il était sincére ou s'il voulait juste te mettre dans son lit, il te donne la réponse : je viens pour rien chez toi, donc si je ne peux pas te baiser, je ne viendrais plus.
Voilà pourquoi il est froid, donc envoie le chier une bonne fois pour toute, il t'a bien barratiné Kamy....
On attendait tous de voir si il allait s'impliquer, ben QUE DALLE !!!!
DEGAGE LE
Kamy28 a écrit :Vraiment, je pensais pas... Il me fait pleurer. Je suis dégoûtée
C'est un gros connard tu ne perds rien Kamy...heureusement que tu ne lui as rien donné.
Tu vois je ne voulais pas tirer de conclusion hative Kamy, le fait qu'il avait essayer de coucher avec toi, m'avait mise la puce à l'oreille, mais bon, j'attendais de voir la suite.
Mais son discours est clair là, il veut juste te retourner, il n'a aucun sentiments pour toi.
Il ne te reste qu'une seule chose à faire, c'est couper les ponts avec lui, ne discute pas avec lui, il risquerait de te faire encore du mal.
Je ne pense pas... Il a fait bcp de choses pr moi il m'a prouvé énormément aussi. Il a bcp dépensé (ça c'est secondaire mais perso je ne dépenserais pas autant pr qqun que je n'aime pas). Après pour ce qui est après la rupture j'avoue que je suis paumée total, le soir même il m'envoi un beau message je me sentais bien je me disais que mtn j'avais le choix etc, et dès que je lui ai parlé de l'Angleterre monsieur se retire... Putain j'y crois pas
je pense qu il a cru que ce serait facile avec toi
donc, il est revenu a la charge et tu n'as pas couche avec lui,
a l'entrevue d'apres il s'est rendu compte que tu ne coucherais pas facilement
il s'est dit que ça ne sert a rien de venir te titiller car il n obtiendrait pas ce qu il cherche
Kamy28 a écrit :Je ne pense pas... Il a fait bcp de choses pr moi il m'a prouvé énormément aussi. Il a bcp dépensé (ça c'est secondaire mais perso je ne dépenserais pas autant pr qqun que je n'aime pas). Après pour ce qui est après la rupture j'avoue que je suis paumée total, le soir même il m'envoi un beau message je me sentais bien je me disais que mtn j'avais le choix etc, et dès que je lui ai parlé de l'Angleterre monsieur se retire... Putain j'y crois pas
Comment ça tu ne penses pas ? tu crois qu'il a été sincère avec toi ? il te le dit kamy, ça ne sert à rien pour lui de venir chez toi si c'est pour rien .
Tu comprends ? mais putain mais ouvre les yeux kamy, meme si ça fait mal...
Il t'a barratiné, on s'y attendait tous, on voulait juste attendre la suite pour en etre sure, et là, y a aucun doute, il s'est foutu de toi !!!
En même temps....

Ce type à aussi à faire à une Kamy qui ne sait pas clairement ce qu'elle veut...

Le mec te traite comme de la merde.
Tu tiens un SR pendant plusieurs semaines sans qu'il cherche à te contacter... Tu décides un beau jour, d'aller le chercher à la sortie de la gare un soir quand il rentre, en lui faisant comprendre que "t'allais galérer à trouver un endroit où dormir..." (traduction dans l'esprit d'un mec... Elle a envie de niquer).
Le soir, vous couchez ensemble...
Il ne te contacte pas... tu le fais... il recale ton invitation à bouffer... il se remet dans le silence... tu brises le SR à plusieurs reprise... il te répond tout simplement...

Vous vous revoyez... il veut "plus que ça..." tu le recale... du coup il tente la carte du "loveur", j'ai envie de plus... je ne suis pas un escroc... crois mois....
Et toi directement... tu lui dis "ouais mais non, je ne veux pas d'une relation à distance...", alors qu'il était dit DEPUIS LE DEBUT QU IL PARTIRAIT A L ETRANGER... que ce soit l'angleterre ou le canada... RELATION A DISTANCE IL Y ALLAIT Y AVOIR DE TOUTE FACON !!!
Donc en gros.. il à à peine fait un pas vers toi... que tu lui casses les couilles avec un départ dans 5 mois... je suis désolé... mais ça revient à parler mariage dès le premier jour là... Déjà voyons comment ça se passe au début, au lieu de se prendre le noeud pour un départ dans 5 mois (dont il a toujours été question).

Je sais pas moi... quand j'ai commencé à sortir avec mon copain, je ne lui ai pas dit au bout d'une semaine "je veux pas d'enfant...", c'est bon là... l'histoire est déjà assez difficile pour se prendre le cchoux sur le départ dans 5 mois... au rythme ou vont les choses, s'ils avaient été encore ensemble 5 mois après ça aurait été miraculeux.

Bref, pour le coup... il a tenté la carte je te dis ce que tu veux entendre pour te baiser, il a vue que tu faisais un peud e résistance, et du coup, il voit que ça ne vaut pas le coup dans la courbe "coup de bite / essence".

En gros s'il est pas sur de tirer son coup... tu vaux pas la peine qu'il vienne juste discuter avec toi...
En ce qui est qu'il a dépenser de la thune pour toi... frnchement... je suis restée un an et demie avec un mec que je n'aimais pas... et je lui payais des trucs pour lui faire plaisir... basta.

Il y a un moment, faut juste se tenir aux faits.
Les faits hurlent qu'ils s'ne bat les couilles de toi... mais tu continues à croire le contraire. Que veux tu qu'on te dise?
en plus, c'est un beau salopard car il te dit clairement :

chez toi, c'est loin, a chaque fois je perds une soirée (sympa ! donc passer du temps avec toi est du gâchis si tu n écartes pas les jambes), ça n'avance pas (bon putain, quand est ce que tu te t'allonges, j'ai de la route a faire)

j'ai relu 2 fois ton post ...

c'est un porc
Graveeeeeeeeeeeeeeeee
lol c'est la distance que je fais pour aller à mon cours de piano quoi...

wouuh la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
incroyable!!

Nan mais le mec dit clairement qu'il veut pas dépenser de thune, et de soirée si'l est pas sur de tirer son coup... et Kamy va encore lui trouver des excuses...
Je suis ok avec ce que tu viens de dire geckette, sauf que..... meme si Kamy avait fermé sa gueule pour ses projets à l'etranger, il aurait laché l'affaire sous peu.
Donc c'est pas plus mal qu'elle lui ait cassé les couilles là, car au moins elle est fixé sur sa sincérité, plus tot que prévu....ou plutot, nous somme fixés :lol:
Modifié en dernier par fleura. le 20 mars 2012, 17:16, modifié 1 fois.
renaissance74 a écrit :en plus, c'est un beau salopard car il te dit clairement :

chez toi, c'est loin, a chaque fois je perds une soirée (sympa ! donc passer du temps avec toi est du gâchis si tu n écartes pas les jambes), ça n'avance pas (bon putain, quand est ce que tu te t'allonges, j'ai de la route a faire)

c'est un porc
:-1
Ouais non mais il m'a dégoûté à dire ça il m'a carrément dégoûté putain...
Et Geckette je lui ai parlé de l'Angleterre pcq c'était son soi disant motif de rupture, et quand je lui ai dis que j'avais compris etc il est revenu c'est pr ça que j'y ai cru, il m'a dit qu'il était content que j'ai compris, que ça l'a fait réfléchir sur nous, et que grâce à ça, notre relation ne pouvait être que mieux. Et donc oui si je lui en ai parlé c'est pcq si on se remet ensemble juste pr 5 mois, ça ne sert à rien, pcq Angleterre ça aurait pu passer, mais là c'est Canada... Même lui m'a dit que si c'était seulement pr 5 mois il n'en avait pas envie... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'ai du mal à me dire qu'il ne voulait que ça...
Kamy28 a écrit :Ouais non mais il m'a dégoûté à dire ça il m'a carrément dégoûté putain...
Et Geckette je lui ai parlé de l'Angleterre pcq c'était son soi disant motif de rupture, et quand je lui ai dis que j'avais compris etc il est revenu c'est pr ça que j'y ai cru, il m'a dit qu'il était content que j'ai compris, que ça l'a fait réfléchir sur nous, et que grâce à ça, notre relation ne pouvait être que mieux. Et donc oui si je lui en ai parlé c'est pcq si on se remet ensemble juste pr 5 mois, ça ne sert à rien, pcq Angleterre ça aurait pu passer, mais là c'est Canada... Même lui m'a dit que si c'était seulement pr 5 mois il n'en avait pas envie... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'ai du mal à me dire qu'il ne voulait que ça...

y a rien a comprendre, c'est du baratin de base.
il n a jamais été sincère

en gros c'est un méchant, pas de scrupules, pas d'état d'ame, et si tu avais recouche, il s'en serait meme peut être vante auprès de ses potes puis aurait change de numéro pour être sure que tu ne lui prennes plus la tete
Kamy, c'est le moment de lui renvoyer un beau texto "ah tu vois que tu ne venais que pour tirer ton coup" ou un truc du genre, juste pour lui montrer que tu n'es pas dupe de son stratagème... Je crois que ça va le calmer, parce que là il se dit que quelque part tu es encore la victime et que tu l'as bien cherché... Montre lui ce que tu penses : tu as eu raison de le faire poireauter et aujourd'hui tu as ta réponse (mais prends un ton conquérant plutôt qu'hystérique, sinon il va voir que tu souffres).

Les filles ont raison, franchement, peut-être qu'il t'a aimé UN JOUR quand vous étiez ensemble (et encore sait-il vraiment aimer? mais ça c'est son problème...) Aujourd'hui il te traite mal... Envoie-le chier... Tu vaux mieux que ça.

Veux tu rester sur "il s'est bien foutu de ma gueule"? ou sur "ahah il me l'a pas faite deux fois je l'ai bien eu ce con!"??? Pense à ton avenir ;)
Punaise de mieux en mieux le lascar :shock:

Ben oué la pêche facile est rarement bonne !

Le gars quand il te dit "qu'il perd son temps ça n'avance pas" il attendait simplement que tu lui dise "non c'est bon vient ça avancera" sous entendu tu viendra pas pour rien on va niquer (dsl pour la vulgarité) et comme tu le fais pas hop il fait le mec qui se retire, jusqu'à ce que tu lui cours après de nouveau et que tu cèdes au plaisir charnelle !

Par contre comme Gekette tu te fais mal tt seule, à croire que c'est un jeu pour toi, il fait style il revient tu fais ta vaillante, il repart tu chiales, c'est chaud là !

Arrête de chercher le pourquoi du comment il agit comme ça, ça sert à rien, une chose est sûr il n'agit pas comme cela par amour ! trace ta route !
mais je suis´là depuis le début. on vous observe mesdames...

allez, Kamy! tourne la page. des hommes comme lui ne valent pas la peine de se mettre dans de tels états. aujourd´hui j´ai lu sur le forum unhe phrase interessante concernant d´eventeuels débats intimes:

"j´ai déjà perrdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité"
rouelibre a écrit :mais je suis´là depuis le début. on vous observe mesdames...

allez, Kamy! tourne la page. des hommes comme lui ne valent pas la peine de se mettre dans de tels états. aujourd´hui j´ai lu sur le forum unhe phrase interessante concernant d´eventeuels débats intimes:

"j´ai déjà perrdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité"

:-1 mais grave ! punaise des mecs comme ça tu tapes dans un arbre y'en a dix qui tombent !
Merci à tous...
J'ai vu une phrase: "c'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent". Non sérieux là je suis dégoûtée. Après tout ce qu'il a fait pr moi j'aurais jms pensé qu'il puisse jouer à ce point, c'est un gros manque de respect, et il a beau me dire qu'il ne joue pas et que ça ne l'amuse pas.. Si c'était vrmt le cas il ne réagirait pas comme ça... Je suis complètement dégoûtée, il me manque tellement, pas possible qu'il se foute de moi, c'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que j'ai du mal, bcp de mal...
Kamy28 a écrit :Merci à tous...
J'ai vu une phrase: "c'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent". Non sérieux là je suis dégoûtée. Après tout ce qu'il a fait pr moi j'aurais jms pensé qu'il puisse jouer à ce point, c'est un gros manque de respect, et il a beau me dire qu'il ne joue pas et que ça ne l'amuse pas.. Si c'était vrmt le cas il ne réagirait pas comme ça... Je suis complètement dégoûtée, il me manque tellement, pas possible qu'il se foute de moi, c'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que j'ai du mal, bcp de mal...
Kamy la bonne nouvelle c'est que tu vaux beaucoup mieux que lui et que SI t'en prends conscience tu n'auras pas de mal à AVOIR BEAUCOUP MIEUX que lui pour la suite (et vu ton âge, t'as tout le temps que tu veux pour la suite!!!) C'est quand-même cool non? Parce que de toute façon tu ne pourras pas empêcher le monde d'être rempli de connards... ou simplement de gens qui vont profiter de ta faiblesse... maintenant suffit de les identifier et d'agir en conséquence... Franchement t'as pas à être triste, juste à avoir un déclic et sortir de cette dépendance toxique...

pS : quand je dis "faiblesse", j'entends "trop gentille", "naive" ou "pas assez d'expérience", enfin rien de péjoratif en soi hein!
C'est vrai ! Je suis curieuse de savoir "touuuut ce qu'il a fait pour toi" qui contrebalance le fait qu'il t'ai parlé comme à une merde, jeter, pas contacter, coucher avec toi quand t'es revenu, ne t'a plus contacter, et qui excuse le fait de dire "si t'écartes pas les cuisses, ça vaut pas le coup que je fasse 20 minutes de voiture, et que je perde ma soirée" ?

Alors qu'a t il fait ? des exemples concrets stp...
Oui je sais bien.. Mais de nos jours c'est tte une aventure pour trouver un mec bien sérieux !!!! :x

Je viens de l'appeler là, j'm'en fous rien à perdre, j'lui dis écoute tu t'fous carrément de ma gueule y'a pas d'autres mots c'est pas possible, il me dit mais non, j'étais sur mais là on peut plus se mettre ensemble, je pars. J'lui dis: voilà, j'avais raison, j'ai bien fais de m'écouter, tu sais pas ce que tu veux, un coup c oui un coup c non, mtn joues tt seul, je joue plus, game over !!! j'suis dégoûtée etc, il me dit oh c bon c pas comme si j'avais fait un crime !!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: putain le mec, j'ai dis mais t'es sérieux tu viens tu m'dis des belles paroles, ensuite tu te barres sans rien de plus !!! il me dit oui ben maintenant c'est non, comme ça j'te dis plus rien tu peux avancer tranquille !!! j'ai dis bon ok au revoir. Je l'ai bloqué fb, supp son num, j'ai envoyé un dernier msg d'adieu bien vénère et je vais chercher comment bloquer son num.
Il me dégoûte, je suis dégoûtée, j'en pleure, ce soir je ss trop mal donc vos remarques etc pas besoin merci... Que des connards non là je suis dégoutée je retourne à la case départ !! J'pensais pas qu'il ferait ça un jour olalala... Je pleure je pleure... pr un connard... qui ne vaut rien...
oui, mais vois le cote positif :
si tu avais cede, tu serais encore plus KO, la
tu aurais pu t enliser plus que ça ...

La, au moins, c'est clair, net, précis, c'est un tocard

Tu ne vas pas le regretter longtemps

Dès que le choc sera passé, tu vas réalisé que tu as juste perdu ton temps avec un pauv type
Oui tu as raison.
Là j'ai tellement la haine contre lui et aussi contre moi de m'être fait avoir, que je ne sais plus ou donner de la tête. J'ai peur que demain je me remette à lui trouver des excuses etc genre "c'est pas sa faute le pauvre il part etc" putain ça va m'énerver ça...
J'arrive pas à me dire que c'est un connard pcq il a voulu se faire passer pour le gentil à me laisser dormir chez lui, à me laisser sa maison, à venir me voir dès que je l'appelle... à me faire des bisous, à faire genre il m'aime tjs... c'était ce sentiment "d'histoire inachevée" qui m'empêchait d'avancer et de tourner la page car je savais qu'il serait tjs là et j'avais bien raison la preuve. Mais maintenant j'ai tellement la haine...
Au moins t'es fixée ! Tu t'en tappes, merde ! C'est un clochard.

J'avais raisoooooon, mais regarde le bon coté de la chose , IL A LE SEUM parce que sa tactique n'a pas marché, il a pas reussit à t'avoir. Tu peux être fier de toi.
Fous toi de lui, t'en as bien le droit !

Un d'ces gars, lol, il a vraiment cru qu'il allait te faire le coup deux fois. Laisse le se casser à l'etranger, un con de moins.

BIP BIP... OUAIS !
Comment ça t'as rien compris renaissance ? lol

Ouais Aniac t'as raison.
Il serait en face de moi j'laurais encastré dans l'mur là j'ai envie de tout péter mais quand jme dis qu'après il faudra tout ranger ça me calme direct :lol: !!
J'espère bien qu'il a le seum mais on dirait qu'il s'en fou :x :x :x :x et là retour à la case départ: il refait le mec, il répond pas, au téléphone il fait genre il est blasé, monsieur aime pas ressassé le passé !! oh excuse moi, moi j'adore :) !! il aime pas les embrouilles non plus ! pardon moi je kiffe ça :D :D ----_________________---- !!! il esquive les embrouilles, mais je lui ai dit écoute j't'embrouille pas je cherche à savoir ton pb là !!! Comment ça me saoule... Un coup c oui un coup c non, il m'a retourné la tête. Cmt on peut à ce point être irrespectueux c'est pas possible. Et dire qu'il me répétait jour et nuit qu'il ne voulait pas me faire de mal. LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Hey Kamy c'est pas pour rien que je t'avais dit de faire la fille conquérante qui l'avait eu à son propre jeu, et pas la fille trop vénère, mais bon... ce sera pour la prochaine fois (enfin je te souhaite pas que y'en ait une prochaine, mais y a tellement de connards...)

Mais vraiment n'aie pas la haine, tu vas te faire plus de mal à toi-même qu'à qui que ce soit d'autre.. en fait il ne mérite même pas ta haine... dis-toi que tu l'as frustré et qu'il est comme un con maintenant...

Mais tu sais quand on regarde les débuts de ton histoire, il ne faut pas non plus s'étonner qu'il te manque de respect maintenant parce qu'il te manquait déjà de respect au début (c'est pas lui qui avait liker une remarque de son pote sur fb comme quoi toutes les filles sont des putes???) Ben tu vois rien que ça, ça n'est excusé en rien par toutes les petites attentions qu'il a pu avoir quand vous étiez ensemble. Il faut que ton radar soit "on" au moindre petit début de manque de respect avec les mecs, même si tu te dis que c'est "qu'un délire entre potes"... je t'assure, ce genre de délire, ça passe pas!!!

Et honnêtement je doutais encore sur ses intentions, mais le fait qu'il te dise "c'était oui et maintenant c'est non, je pars", là y a aucun doute, il s'est vraiment moqué de toi. D'ailleurs, entre nous, la meilleure façon de savoir si un mec se fout de toi, c'est pas de lui demander 15 fois s'il se fout de toi............. souviens-t-en! Et cap sur ton next ou un autre next, ou cap sur ta confiance en toi, je sais pas, mais ce mec ne mérite pas que tu te sentes diminué...

C'est vrai que c'est dur de trouver un mec bien, mais si tu n'acceptes aucun manque de respect, tu verras que tu en trouveras plus vite que tu ne le crois...

Courage!!
Kamy, séche tes larmes et avance sans te retourner.
Ce mec là ne mérite pas une seule de tes larmes, c'est une crevure comme on a toutes rencontré au moins une fois dans sa vie, et je peux te garantir, qu'on se remet vite, parce qu'on se rend compte qu'on a rien perdu, ni rien à se reprocher.
Donc prends le temps qu'il faudra pôur digérer ça, quand ensuite tu iras mieux tu sera fière de ne pas avoir cédé et d'avoir su garder ta dignité..
Ne lui trouves aucune excuse, il n'en a aucune, c'est un porc.
Et s'il te plait, ne lui parle plus, ne cherche plus à comprendre et à lui faire savoir ta peine, tu risquerais de t'enliser dans le harcélement et il te piétinerait sans aucune pitié.
Donc ne prends pas ce risque, protége toi dans un sr définitif, on t'y aidera tu peux compter sur nous.
Merci beaucoup ça me fait du bien de vous lire...
FleurDeCactus non c'était une publication sur les cons et c'est sont pote qui avait écrit la même phrase en changeant "con" par "pute"... Mais bon après j'en sais rien..
J'ai trop mal dormi c'est horrible, j'me sens rabaissée j'arrive pas à m'enlever ça de la tête.. J'me dis que s'il a "tout stoppé" dès que je lui ai "rappelé" qu'il allait partir c'est peut-être que vraiment il voulait recommencer qqch..
C'est un connard mais j'sais pas cmt j'ai fais pr pas m'en rendre compte !! Je suis tellement dégoûtée que j'ai envie de vomir là. J'ai tt bloqué de lui et c'est ça qui me fait le plus mal... Y'a 2 jrs j'pensais que j'allais le retrouver. Comment on peut à ce point être aussi irrespectueux ?? comment on peut aimer faire du mal comme ça c'est juste incroyable...
bonjour Kamy,

je te cite: "J'me dis que s'il a "tout stoppé" dès que je lui ai "rappelé" qu'il allait partir c'est peut-être que vraiment il voulait recommencer qqch.."

non Kamy, il ne voulait rien d´autre que coucher avec toi. il ne voulait rien de sérieux. il te reproche même de devoir faire 20 minutes en voiture "pour rien", ce sont ses mots.

il faut te rendre à l´évidence
Complètement d'accord avec Roue libre, fais attention Kamy à ne pas te voiler la face, il te faut affronter la vérité, il n'y a que comme ça que tu avanceras.
Sinon, pour l'avoir bloqué de partout, Bravo, c'est exactement ce que tu devais faire.
Courage ma belle ;)
Ha Kamy, je suis triste pour toi, en même temps ca puait à 10 km ce retour...

Et estime-toi "heureuse" il y a toujours pire, comme qqn qui est avec toi uniquement pour ton fric et pas pour toi.
Ou l'ex qui revient pas parce qu'il a des sentiments mais besoin de fric...

Tu t'en remettras.
Oui Kamy ton ex est juste un jeune mec "de base"... Il se rend à peine compte de l'irrespect, il pense qu'à sa gueule c'est tout. Il y a des gens pour qui la notion de respect reste très "abstraite", mais il y en a beaucoup... Tu vas rencontrer beaucoup plus choquant encore, et il faudra mettre le "hola" bien avant...

Courage!
Merci a tous. Aniac tu peux me re-raconter ton histoire please ?
Oui il se rend à peine compte de l'irrespect et ça me désole !!!! Quand je lui parle de respect il dit qu'il me respecte, qu'il me tape pas dessus, quil minsulte pas etc.. Pff vieux con.. Non serieusement je ferais tt pr ne pas retomber sur un connard mais de nos jrs il n'y a que ça !!!!! Puis on les reconnaît pas vraiment hein... Il a été la pour moi quand j'ai perdu mon oncle et que j'étais au plus bas, je parlais d'un truc que j'aimerais avoir sans trop y prêter d'importance et le lendemain il m'en faisait l surprise.. Il m'a emmené passer un week end de rêve au bout de seulement 4 mois de relation. Il en a chier pr m'avoir ça m'a montré qu'il me voulait vraiment... Et maintenant il fait ça. Il me répétait tjs qu'il ne voulait que mon bonheur et qu'il ne voulait pas me faire de mal... Comment j'aurais pu savoir qu'il allait devenir un enculé de première.. Pfff jss deg
J'devrais ecrire un bouquin pour pouvoir mettre tout ce qui s'est passé dans mon histoire.

J'mestime heureuse. J'ai connu tout les coups tordus d'un connard à partir d'un seul mec. Il avait tout les vices ! Maintenant, je sais. Maintenant, je suis parée à tout les problémes que j'pourrais rencontrer. Donc d'un coté, je le remercie. Ahah...

J'peux pas tout te raconter mais sache qu'il m'a tout fait.
Il me mentait. Il me trompait (que ce soit avec des filles que je connais et des filles que je connais pas, et moi jleur parlais en soirée mine de rien...). Personne ne me disait rien. Mais quand j'apprenais la verité, il niait tout en bloc. C'est un putain d'orateur. Il savait exactement quoi me dire pour que je le pardonne. Je fermais les yeux, j'étais amoureuse...
Il se faisait des harems, ce mec ! Et ça tournait à 5 plans Q par semaine. Et moi j'arrivais aprés elle, me doutant de rien. Sa mére devait me prendre pour une pute de plus. Alors que j'étais la copine. Mon dieu. Il me disait "c'est pas vrai, elles inventent, elles sont jalouses" et comme j'avais confiance en lui au debut, je le croyais... Jusqu'à ce que je l'ai crevé.
Et ça devenait de pire en pire. Il m'insultait et me rabaissait devant mes potes. Il voulait que tout le monde me delaisse, pour que je n'ai plus que lui, et que je ne le quitte jamais.
Aprés il a finalement franchit le pas : il a levé la main sur moi. ET C'ETAIT ENCORE DE MA FAUTE ! APPAREMENT JE LE MERITAIS ! Ah mais excuse moi de m'enerver parce que j'ai trouvé des msg où tu draguais des meufs sur fb ! Bref il a envelé son facebook aprés.
C'est dingue, c'était un amour au debut ! Moi aussi je me disais "mais aprés tout ce qu'il a fait pour moi..." MAIS QUE DALLE ! ça vaut rien à coté de leurs crasses, t'es ouf...
J'm'arrette là pour les crasses parce que rien que d'en parler, ça me fait mal. Tu peux même pas imaginer tout ce que j'ai subis. J'ai été HUMILIE de A à Z. Vaut mieux pas que tu saches.

Bon et j'en passe. J'parles même pas de ses problémes de drogue chimiques qui se sont developpés par la suite.

Bref, je l'ai téj plein de fois mine de rien. Et il revenait. Parce qu'au debut, il avait des sentiments. Mais comme il voyait trop ma faiblesse, que je l'aimais trop, j'étais plus credible ! Il ne faisait plus d'effort pour me conquerir et resultat, comme ton ex, il finissait par revenir juste pour tirer un coup.
Genre "salut ça va ?" et moi "bah ouais et t..", lui "ouais ouais, alors tu veux qu'on se revoit toi et moi ?". Et je suis tombé dans le piége une seule fois. Comme toi.
On avait fait une pause l'année derniére, et j'avais recouché avec lui.. ERREUR : IL SE TAPPAIT PLEIN D'AUTRES MEUFS ! Et quand jlui ai peté un plomb, il me sort "ecoute t'as voulu faire une pause, jte dois rien, si jveux m'en tapper d'autre, c'est mon droit".
Il avait raison.
Mais c'était ma premiere vraie relation, et lui, il en avait eu un paquet donc il avait plus d'experience et j'ai finalement appris grace à ses coups de travers.

Jme suis donc juré de le faire galeré, galeré, galeré. J'avais eu le declic. Et je savais qu'il allait revenir. Et là, je l'ai envoyé bouler, me suis foutue de sa gueule de chien galeux, bref j'ai repris ma dignité. Finalement, jlui ai relaissé sa chance. ET LE PIRE C'EST QU'IL AVAIT FAIT DES EFFORTS. Il avait changé ? Mais tu sais quoi : J'suis trop rancuniére. Jlui ai dis un jour "en faite j'ai rien à foutre avec toi, va te faire enc..." :D
Resultat : je suis interéssé par mon autre ex, celui que j'ai eu avant cette horreur là ^^. Et cette horreur là me court aprés, est malheureux et j'en ai rien à branler.

Pour ça, ne regrette pas. Tu peux être fier de toi. Ces mecs là sont des sangsues, des choses toxiques. Moi il m'a vampirisé.
Aux derniére nouvelles, j'avais des affaires à recuperer chez lui. Il a tout gaché "ses chances" : Il me fait du chantage du genre "tu veux recuperer tes affaires ? Ok tu bois un verre avec moi pour discuter". Alors que jveux pas voir sa race. Jlui ai même demandé de les deposer chez une amie en commun, il ne veut pas. Alors j'rentre pas dans son jeu : Tu veux garder mes affaires ? Va y, jte les laisse, en souvenir de moi ;) Et j'prefere encore sauver ma peau et te laisser des choses matérielles que d'aller boire un verre et de me laisser ensorceler encore une fois.

Et j'me suis juré qu' chaque fois que j'entrerai en contact avec lui, jle laminerai. Histoire de rattraper tout ce qu'il m'a fait ahah.

C'est resumé un max, parce que y'a trop de choses.
Aniac a écrit :J'devrais ecrire un bouquin pour pouvoir mettre tout ce qui s'est passé dans mon histoire.

J'mestime heureuse. J'ai connu tout les coups tordus d'un connard à partir d'un seul mec. Il avait tout les vices ! Maintenant, je sais. Maintenant, je suis parée à tout les problémes que j'pourrais rencontrer. Donc d'un coté, je le remercie. Ahah...

J'peux pas tout te raconter mais sache qu'il m'a tout fait.
Il me mentait. Il me trompait (que ce soit avec des filles que je connais et des filles que je connais pas, et moi jleur parlais en soirée mine de rien...). Personne ne me disait rien. Mais quand j'apprenais la verité, il niait tout en bloc. C'est un putain d'orateur. Il savait exactement quoi me dire pour que je le pardonne. Je fermais les yeux, j'étais amoureuse...
Il se faisait des harems, ce mec ! Et ça tournait à 5 plans Q par semaine. Et moi j'arrivais aprés elle, me doutant de rien. Sa mére devait me prendre pour une pute de plus. Alors que j'étais la copine. Mon dieu. Il me disait "c'est pas vrai, elles inventent, elles sont jalouses" et comme j'avais confiance en lui au debut, je le croyais... Jusqu'à ce que je l'ai crevé.
Et ça devenait de pire en pire. Il m'insultait et me rabaissait devant mes potes. Il voulait que tout le monde me delaisse, pour que je n'ai plus que lui, et que je ne le quitte jamais.
Aprés il a finalement franchit le pas : il a levé la main sur moi. ET C'ETAIT ENCORE DE MA FAUTE ! APPAREMENT JE LE MERITAIS ! Ah mais excuse moi de m'enerver parce que j'ai trouvé des msg où tu draguais des meufs sur fb ! Bref il a envelé son facebook aprés.
C'est dingue, c'était un amour au debut ! Moi aussi je me disais "mais aprés tout ce qu'il a fait pour moi..." MAIS QUE DALLE ! ça vaut rien à coté de leurs crasses, t'es ouf...
J'm'arrette là pour les crasses parce que rien que d'en parler, ça me fait mal. Tu peux même pas imaginer tout ce que j'ai subis. J'ai été HUMILIE de A à Z. Vaut mieux pas que tu saches.

Bon et j'en passe. J'parles même pas de ses problémes de drogue chimiques qui se sont developpés par la suite.

Bref, je l'ai téj plein de fois mine de rien. Et il revenait. Parce qu'au debut, il avait des sentiments. Mais comme il voyait trop ma faiblesse, que je l'aimais trop, j'étais plus credible ! Il ne faisait plus d'effort pour me conquerir et resultat, comme ton ex, il finissait par revenir juste pour tirer un coup.
Genre "salut ça va ?" et moi "bah ouais et t..", lui "ouais ouais, alors tu veux qu'on se revoit toi et moi ?". Et je suis tombé dans le piége une seule fois. Comme toi.
On avait fait une pause l'année derniére, et j'avais recouché avec lui.. ERREUR : IL SE TAPPAIT PLEIN D'AUTRES MEUFS ! Et quand jlui ai peté un plomb, il me sort "ecoute t'as voulu faire une pause, jte dois rien, si jveux m'en tapper d'autre, c'est mon droit".
Il avait raison.
Mais c'était ma premiere vraie relation, et lui, il en avait eu un paquet donc il avait plus d'experience et j'ai finalement appris grace à ses coups de travers.

Jme suis donc juré de le faire galeré, galeré, galeré. J'avais eu le declic. Et je savais qu'il allait revenir. Et là, je l'ai envoyé bouler, me suis foutue de sa gueule de chien galeux, bref j'ai repris ma dignité. Finalement, jlui ai relaissé sa chance. ET LE PIRE C'EST QU'IL AVAIT FAIT DES EFFORTS. Il avait changé ? Mais tu sais quoi : J'suis trop rancuniére. Jlui ai dis un jour "en faite j'ai rien à foutre avec toi, va te faire enc..." :D
Resultat : je suis interéssé par mon autre ex, celui que j'ai eu avant cette horreur là ^^. Et cette horreur là me court aprés, est malheureux et j'en ai rien à branler.

Pour ça, ne regrette pas. Tu peux être fier de toi. Ces mecs là sont des sangsues, des choses toxiques. Moi il m'a vampirisé.
Aux derniére nouvelles, j'avais des affaires à recuperer chez lui. Il a tout gaché "ses chances" : Il me fait du chantage du genre "tu veux recuperer tes affaires ? Ok tu bois un verre avec moi pour discuter". Alors que jveux pas voir sa race. Jlui ai même demandé de les deposer chez une amie en commun, il ne veut pas. Alors j'rentre pas dans son jeu : Tu veux garder mes affaires ? Va y, jte les laisse, en souvenir de moi ;) Et j'prefere encore sauver ma peau et te laisser des choses matérielles que d'aller boire un verre et de me laisser ensorceler encore une fois.

Et j'me suis juré qu' chaque fois que j'entrerai en contact avec lui, jle laminerai. Histoire de rattraper tout ce qu'il m'a fait ahah.

C'est resumé un max, parce que y'a trop de choses.

hey aniac! j ai lu ton com avec bcp d intérêt, et je me reconnais (la colère et l humour pour cacher la merde vécue!)
en tt cas tout ça pour dire que si t as besoin de partager le trop plein, je ne sais que trop ce que tu as vécu, avec un de mes ex.
j ai passé le cap de la colère et ça fait un bien fou :)
en tt cas bravo de ne pas te laisser aller.
j espère que ça ira vers le mieux!
xx
Ouawe !

Bah moi, je me suis tapée 2 ans de parloir, à envoyer des mandats pour payer sa télé et ses Clopes, 4 h de transports pour aller à la prison

Pourquoi ?
Pour qu il passe son temps à me tromper une fois dehors ...

La classe !

Comment tu veux pas devenir une teigne après des coups de pute pareil ?
Merci pour vos messages.

J'aimerai tellement que vous sachiez la totale mais j'en aurai pour des heures. Mais je vous dirai juste de ne jamais vous laisser marcher sur les pieds par un homme qui vous marche sur les pieds. Il y en a des biens, mais il y en a qui vous rendront malade. Qui vous feront sentir sale sur vous, à un point que vous ne pourrez même plus imaginer, au point que je prenais des 10aines de douches pour me laver de ce crasseux. Vous finirez par vous regarder dans un miroir et vous degouter. Vous finirez par ne plus dormir la nuit. Vous finirez dans la paranoia. Vous finirez par paraitre ridicule aux yeux de vos amies. A penser que vous n'etes qu'une merde à qui rien ne reussit. Que sans lui, vous êtes que dalle.

J'ai vecu tout ça, d'un coup d'un seul. Mes amis m'ont tournés le dos en plus de ça. C'était vraiment un manipulateur de premiere.

C'était dur parce que c'était mon premier. Eh oui, je lui ai donné mon innocence alors qu'il ne la merité même pas, et il l'a baffoué. Il m'a souillé, comme si j'étais au même niveau que les putes qu'il allait chercher.
Et pour les mettre dans son lit, quand elles leur disaient "mais ta une copine, ça se fait pas", il leur repondais "nan tkt c'est ma pute aussi".

De toute façon, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.
Les filles, Kamy surtout, dés que tu vois qu'on te manque de respect, rends le aux quintuples.
Depuis cette histoire, moi, courber l'echine, j'connais pas. J'suis peu être agressive avec les garçons mais j'me protége comme ça. Il est pas né celui qui me fera le quart de ce qu'a fait mon ex.

J'lai juré de toutes façons. Donc voilà, à tout celle qui ont eu un coup de "trafalgare", par un mec, jartez le.
Faut rien laisser passer. On prend notre gentillesse pour de la faiblesse. Même si c'est un tout petit coup, tant pis !
Un jour j'devais avoir rencard avec un nouveau gars mais il m'a foutu un lapin. Il a tout fait pour se rattraper mais rien à foutre. Jlui ai dis "desolée, on s'est tellement foutu de ma gueule que j'laisse plus rien passer, pourtant ça aurait pu le faire". Et c'est tout, j'm'en fiche. Pourquoi j'regretterai ? Moi personne n'a eu de pitié pour moi, même pas mes amies.
Bon, ils sont revenus aprés eux aussi, mais j'ai fais un tri. J'ai gardé ceux qui ont essayé de m'aider tout de même et j'ai jarté les sois disant amis qui faisaient que me traiter, au même titre que mon ex.

Je suis une fille assez fiére de nature. Et j'ai mis ma fierté de coté pour lui, parce que c'était mon premier. Mais putain, j'vous jure que ma fierté est revenue et en pire.
Et la fierté d'une femme est trés trés utile.

J'ai conseillé plein de filles sur ce forum, et jfinissais toujours par leur dire "sois fiere ! Ignore le ! SOIS FIERE ! Montre que t'as confiance en toi !"
C'est la solution.

Voilà. Rangez vos mouchoirs, le quart d'heures emotion est passée.
Ouawww Aniac... Respect sérieux !!
Dis moi, t'as quel âge ? Et t'as retrouvé quelqu'un depuis ? Ou t'es aussi ici à cause d'un mec ?

Putain j'aimerais tellement avoir ta NIAC (fleura :lol: ) laisse tomber, moi j'suis trop un bébé trop gentille, j'suis pas rancunière j'me dis que tout le monde mérite une seconde chance etc... Quand moi j'en ai envie j'peux pas m'en empêcher ça m'énerve...
Aniac a écrit :

Un jour j'devais avoir rencard avec un nouveau gars mais il m'a foutu un lapin. Il a tout fait pour se rattraper mais rien à foutre. Jlui ai dis "desolée, on s'est tellement foutu de ma gueule que j'laisse plus rien passer, pourtant ça aurait pu le faire". Et c'est tout, j'm'en fiche. Pourquoi j'regretterai ? Moi personne n'a eu de pitié pour moi, même pas mes amies.
Désolée si ma question est idiote. Mais il t'avait mis un vrai lapin genre je viens pas et je te préviens le lendemain :roll: ou il t'avait juste mis un petit lapin genre je te previens que je peux pas venir au dernier moment? Parce qu'il faudrait pas tomber dans l'extrême inverse non plus (comme moi...) au risque de laisser passer des gens biens.
Je ne suis pas d'accord, pas besoin d'avoir galéré en amour pour vivre sainement une histoire...pour ça, suffit juste de s'aimer, de se respecter et normalement, ça devrait suffir à les voir venir les gros relous de service, et à leur tourner les talons aussi sec...
Encore une fois, ce n'est que mon avis :)
fleura. a écrit :Je ne suis pas d'accord, pas besoin d'avoir galéré en amour pour vivre sainement une histoire...pour ça, suffit juste de s'aimer, de se respecter et normalement, ça devrait suffir à les voir venir les gros relous de service, et à leur tourner les talons aussi sec...
Encore une fois, ce n'est que mon avis :)
Ouais mais quand ils te sortent le grand jeu - donc sans manque de respect apparent - pour obtenir ce qu'ils veulent? Ca ne m'est jamais vraiment arrivé (ceux qui n'en voulaient qu'à mon derrière le faisaient assez facilement savoir et étaient vite recalés) mais quand je vois ce qui se passe autour de moi je deviens un peu trop parano... et je pars du principe que, tant que le contraire n'est pas démontré, le mec se fout de ma gueule.

J'ai des gens autour de moi qui me disent que ça se voit assez vite (y compris des filles), mais j'ai beau avoir de l'expérience, j'ai du mal à croire qu'on puisse cerner quelqu'un sans le connaître un minimum (et par là j'entends une connaissance de la personne qui mérite plus de qques rdv)... Je sais pas si je suis bien claire...
Oui tu es trés claire et la solution, tu l'as trouvé toi meme : pars du principe qu'ils en veulent tous à ton cul, ainsi celui qui ne voudra pas que ça, se démarquera de lui meme...en se montrant patient, et en s'impliquant vraiment pour toi.
Bon ok, c'est en théorie, car en pratique c'est plus vicieux que ça, mais si on veut se faire respecter, je pense que y a moyen à condition qu'on se respecte soi meme....
Je sais pas non plus si je suis calire Fleur de catus :mrgreen:
J'ai 22 ans les amis.

Et le mec m'a foutu un lapin genre "j'arrive desolé, j'suis en retard !" donc j'attends et au bout d'une heure "desolé, j'arrive vraiment pas à me liberer en faite, on remet ça à demain ?"
Franchement, peut être que c'était un bon gars mais j'm'en tappe completement.

J'ai vraiment trop eu de patience dans ma vie que j'ai été poussé à l'extreme. Jme calmerai peut être plus tard, mais là, j'peux vraiment rien pardonner, c'est comme ça.

Actuellement, comme je l'avais deja dis, j'ai resorti le dossier d'un ex avec qui j'aavais commencé une petite aventure quand j'étais en rupture avec l'autre connard (mais malheuresement je m'étais remise avec ce connard par la suite, delaissant ce mec) donc pour l'instant ça va, on sort, tout ça, on est bien.
:)
Aniac a écrit :J'ai 22 ans les amis.

Et le mec m'a foutu un lapin genre "j'arrive desolé, j'suis en retard !" donc j'attends et au bout d'une heure "desolé, j'arrive vraiment pas à me liberer en faite, on remet ça à demain ?"
Franchement, peut être que c'était un bon gars mais j'm'en tappe completement.

:)
Bah là pour le coup je te suis, j'aurais fait pareil. En effet c'est peut etre plus de la betise qu'autre chose mais bon t'as pas que ça à foutre de l'attendre, y a qd meme manque de respect/de considération, et s'il est pas capable de s'en rendre compte, bah ça lui fera une bonne leçon!
fleura. a écrit :Tu sais Kamy, on n'est pas là que pour te " sermoner " , on peut aussi te soutenir dans ces moments difficiles, donc n'hésite pas à vider ton sac ici, on t'aidera du mieux qu'on peut. ;)
+1

Et autant te vider ici qu'auprés de lui ! FIERTE !
Kamy, je suis contente de voir que tu géres à ton rythme.
On a tous connu un jour un boulet dans le genre de ton ex, et moi la premiére alors je vais te raconter celui que j'ai connu il y a quelques années.
Je venais de me séparer du papa de mes fils, donc je me retrouvais seule à élever mes deux fils en bas age à l'époque....dans une jolie maison.
Je gérais pas trop mal jusqu'à ce que je rencontre mon nouveau voisin. De suite on s'est fréquenté mais le huis clos qu'il m'imposait ne me convenait pas du tout. J'ai donc mis les hauts là rapîdement. Il semblait ne pas s'y opposer, jusqu'à un petit matin ( une semaine aprés) il réapparu la bouche en coeur. Je fus agréablement surprise de sa visite,il me disait que je lui manquais et qu'il voulait une histoire sérieuse avec moi. Je l'aimais bien ce type, alors j'ai accepté sans me méfier.
Le lendemain, il me fait savoir qu'il n'a plus une tune car ses assedics ne lui avaient pas été versées, just'un retard me disait il. Je le dépanne de quelques euros pour s'acheter des clopes, il promet de me les rendre des le lendemain. Pour un paquet de cigarette, je m'en foutais, mais les jours qui ont suivi, il était toujours aussi fauché. Il mangeait avec nous, dormait avec nous, et je l'aidais à débloquer son dossier assedic pour qu'enfin il puisse partager avec moi les frais quotidiens.
J'étais au RMIà l'époque alors une bouche de plus à nouRrir, c'était trés difficile pour moi.
Mais il me promettait de prendre le relais financiérement des qu'il aurait perçu son chomage et de me rembourser au centime prés tout ce que je dépensais pour lui.
Meme si je commençais à perdre patience, il se comportait avec mes fils et moi de maniére trés rassurante, donc je baissais ma garde. De plus, il voulait lacher son appartement pour vivre avec nous et il m'a meme présenté à sa mére.
Un jour j'ai appris qu'il n'avait pas de droit au chomage, sa demande avait été refusée.
Celà faisait deux mois que je l'entretenais ( comme une idiote ), et on commençait sérieusement à se prendre la tete à cause ça. Je l'ai donc obligé à vite se bouger, ce qu'il a fait car trés rapidement il a trouvé du travail. La bobonne de service ( moi :lol: ) l'amenait et le ramenait du taf tout les jours en voiture, avec un panier repas en prime :lol: .
Je ne voyais rien venir, j'étais aveuglément amoureuse, car, tiens toi bien Kamy, quand il a eu son salaire, il m'a larguée :lol: :lol: :lol:
Oui, comme ça, du jour au lendemain et quand il me croisait avec mes fils, il ne les connaissait plus.
J'en rigole aujourd'hui, oui je me moque de moi,car comment ais je pu etre aussi conne ???? c'est de ma faute, il puait le profiteur à cent metres, et pourtant il a bien profité de moi, pendant trois mois.
Je manquais de confiance en moi à l'époque, aujourd'hui, ça ne pourrait pas se produire une histoire comme ça.
Alors, tu le trouves comment mon boulet ? :mrgreen:
Modifié en dernier par fleura. le 23 mars 2012, 20:09, modifié 1 fois.
magnifique ton boulet

en fait on en a tous un !

moi, j'ai la palme : j'ai cumule 2 crétins cette année ! tain on est vulnérable post rupture :lol:

sauf qu'avec l'expérience, je les ai dégagé avec perte et fracas en deux secondes :lol:

mais mon vrai boulet, c'est quand j'etais jeune et naïve : un type devenu tolard et qui m'a fait la misère !!!

au final, ça vaccine !!!
Ouah et ben dis donc !!! Vous en avez vus des boulets... vous me rassurez :lol: mais ça me fait bien peur pr l'avenir !!! Car je ss encore qu'une petite jeune j'ai que 18 ans et je crois que j'en ai pas fini lol et surtout je me laisse aller facilement avec un mec c'est bien chiant , on ne voit jamais leur vrai visage, comme je dis tjs, au moment où l'on se fait couillé, qu'on est "choqué" de la personne en face de nous à cause de ses actes, qu'on n'aurais jamais pensé qu'il les ferait un jour, on peut dire que : ce n'est pas les gens qui changent, c'est les masques qui tombent. C'est vrai que pour que l'on tombe amoureuses ils se font passer au début pr le mec parfait, et une fois amoureuses les masques tombent et là il est trop tard, car l'amour est déjà là. On est donc aveuglées par cet homme qu'on idéalise et à qui on trouve ttes les excuses du monde.. Et une fois passées au dessus de tout ça, on en rigole.. Mais l'amour rend faible et sur le moment c difficile d'ouvrir les yeux !! mais je vois qu'on est toutes passées par là donc d'un côté c'est rassurant !

Ce qui est tt autant rassurant c que vs vs en êtes sorties !!
Mais moi j'ai l'impression d'être encore ds cette phase que vs avez décrite: celle du "je rejette le monde, je l'aime lui, il est pas comme ça" etc. Surtout le "il est pas comme ça" ! Enfin bon, ça me passera sûrement, je gère ça comme je peux mais pour l'instant ça va. J'ai pleuré un peu cette semaine mais vraiment peu, des larmes aux yeux qui ne sont pratiquement pas descendues, et que j'ai vite séché en faisant qqch.

Merci de m'avoir raconté vos histoires c'est super intéressant, respect à vous pcq vous avez eu le gros lot je crois :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12