Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
CANCξR : Votre forme sera olympique et le mental, excellent ! Bien évidemment, il vous faudra avant tout suivre un régime vu le poids que vous avez pris ces derniers mois. Ne croyez pas au Père Noël, cela va mettre beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer ! Côté coeur, une rencontre importante avec votre facteur aura lieu.

PTDRRRR Ca me fais flipper tellement ça correspond !!
BY lou1983
Nessou a écrit :CANCξR : Votre forme sera olympique et le mental, excellent ! Bien évidemment, il vous faudra avant tout suivre un régime vu le poids que vous avez pris ces derniers mois. Ne croyez pas au Père Noël, cela va mettre beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer ! Côté coeur, une rencontre importante avec votre facteur aura lieu.

PTDRRRR Ca me fais flipper tellement ça correspond !!
BAH MERCI LOOOOL!!!!!

J veux pas du facteur moi :? :lol:

Avoue c est toi qui l'a écrit :evil: loool
BY Nessou
Mdrrr non je te jures !! Si c'était moi qui l'écrivait, pour mon signe je me serais mis un truc du genre " vous allez retrouver votre amour perdu demain " Mdrr

D'ailleurs si yen a d'autre qui veulent leur horoscope, je vous le file :mrgreen:
BY Nessou
BALANCξ : Pour les natifs du premier, deuxième et troisième décan, les rencontres sans lendemain vont se suivre durant la première moitié de l'année. Ne pleurez pas sur votre sort ! Ne dit-on d'ailleurs qu'il faut embrasser plein de crapauds avant de tomber sur celui/celle qui fera battre votre petit coeur ?! Un voyage dans la jungle amazonienne vous ferait le plus grand bien et casserait un peu votre routine de vélo-chômage-dodo.
BY Nessou
loool heureusement qu'on ne se fie pas aux horoscopes mais c'est vrai qu'à force de vouloir trouver des similitudes, on en voit partout !!

Mais c'est vrai que des fois ça fait peur ^^
BY Géraldine
moi j'y crois aux horoscopes!Et c'est comme cà si je sais quand je doit repondre ou pas à mon ex ou si je doit encore continuer mon SR!Vous allez me trouver dingue!!!Mais ca me motive :lol:
BY Nessou
Mdr, moi de temps en temps je lis mon horoscope dans les journaux du métro. Mais des fois j'ose pas, parce que si c'est mauvais, ça me met de mauvaise humeur !! lol

Pourtant j'y crois pas mais bon, après je me dis que ça va me porter la poisse ^^
BY Nessou
Bon tout le monde, je vais me coucher ( he oui yen a qui bosse demain !! )

Je vous souhaite une bonne nuit à tous, je vous adoooooooore Bisoux !! :)
BY Nessou
Bon alors aujourd'hui je vais plutôt bien :)

Ce matin, je suis passée devant chez lui parce que ma rue est en travaux donc j'ai dû faire un gros détour. Pil poil quand je suis devant son immeuble, il sort ( trop synchro :mrgreen: ). Donc j'étais contente, on y va ensemble, on rigole bien.

Par contre élément perturbateur, après 3heures de DS de maths, moi et mon ex on va pour rentrer chez nous, et l'autre grognasse nous rattrape et demande à mon ex de venir au labo avec elle pour x raison. Ce C*N accepte et me laisse rentrer seule.

Du coup j'avais pas le morale, je vais prendre un café avant de rentrer, je m'en vais 30min plus tard, et quand j'attendais à l'arret de bus, une voiture s'arrête, et c'était un copain de la fac qui ramenais mon ex en voiture et qui me propose !! Du coup j'accepte et on a trop rigolé, on s'est fait des petits délires ^^ On était collé l'un à l'autre tellement la voiture était petite ( mdrr après 3mois d'abstinence, je vous raconte même pas ce qui me passe par la tête :oops: )

Conclusion, je suis reboosté, je pense pas le laisser indifférent, et j'ai la pêche !!
BY Géraldine
ah ah ah!!!l'autre grogniasse elle tente tout pour te l'enlever.Mais tu es plus maligne qu'elle nessou!!!

Bon moi je crois qu'il faut que tu penses à t'épiler car à mon avis il y a un interdit qui va être franchi :lol:
BY Nessou
Merci Jycroiplus, jspr que tu as raison :)

Mdrr les filles, perverse non, en manque oui :mrgreen: je pense pas que l'interdit va être franchit, j'ai encore du chemin à faire ... à mon plus grand malheur :roll:
BY jycroisplus
Je voulais juste que tu sache que du peux que j'ai parlé avec toi, je trouve que tu es une personne super!
Personne ne devrait supporter cette souffrance que l'on ressent, je suis de tout coeur avec toi nessou!

Je pense qu'il reviendra vers toi,garde espoir!
merci de ton soutien!
BY Nessou
Merci beaucoup jycroisplus, moi aussi je trouve que tu es quelqu'un de bien et ton ex ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.

Moi aussi je te remercie de ton soutiens :)
BY Nessou
Ce soir je suis trop crevée pour bouger !! lol

Je vais rester gentiment chez moi ( en attendant que mon ex se connecte mdrr ) et je vais me reposer ^^
BY Nessou
Bon sa y est je redéprime ... Je suis de trop mauvaise humeur. Vous allez me dire, la déprime du samedi soir ?? he bah non, même pas. Une copine m'a passé le blog de l'autre grognasse et je regarde les commentaires sur une photo qu'elle a mis aujourd'hui ou elle est dailleurs trop moche, et mon ex lui a laisser un commentaire qui dit " trop la classe et t'es très belle comme ça ( ps: jadore tes couettes ) " pffffffff connard !!

Je suis dégoutée sérieux ... :cry:
BY lou1983
Grrrrrrrrrrrrrrrr

Ca m aurait mis les nerfs moi aussi!

Mais bon, ce n est pas parce qu il la trouve jolie que il veut d elle!

Il l a mis quand ce commentaire d ailleurs?
BY Nessou
Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry:

Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry:
BY lou1983
jycroisplus a écrit :n'oublie pas qu'il sait que tu vois ce qu'il ecrit, ne réagit pas!

Ben il est pas censé savoir qu elle connait le blog de la grognasse :roll:
BY lou1983
Nessou a écrit :Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry:

Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry:

EHOHHHHHHHHHHHHH ON SE CALME LA DEDANS!

C est juste un comm ma cherie ;)
Il n est pas avec

Par contre je suis d accord avec toi, y en a marre de ce sale cafard :evil:
On va l exterminer avec un insecticides :D
BY Géraldine
je comprend ce que tu ressent par rapport à l'autre grogniasse.Elle serait pas là, ca serait beaucoup plus facile.Mais bon si ton ex est un minimum intelligent, il va peut être s'en rendre compte que c'est une grosse C*****!
BY Nessou
Le truc c'est qu'elle joue vraiment un double jeux. Avec lui elle joue vraiment la fille gentille et inoffensive c'est un truc de fou !!

Et puis même si c'est qu'un com, je crois vraiment pas qu'il m'aurait laisser ça sur mon blog si j'en avais un. Non mais sérieux quoi comment ça m'énerve, je la supporte pas cette petite conne allumeuse :x

Franchement c'est trop injuste, moi je crêve d'amour pour lui et il s'en fou, et elle elle s'en tape et il lui fait des compliments pas possible, et elle lui plait.
BY Nessou
Vous croyez franchement que même si la grognasse lui plait, je peux quand même faire pencher la balance ?? :(

Je sais que c'est qu'un commentaire mais bon il l'aurait pas mis s'il le pensait pas !!
BY lou1983
Il a pas marqué je te kiffe je veux sortir avec toi" non plus!! lol

Ben oui tu peux toujours faire pencher la balance.

C est comme le poney, si mon ex s interesse a elle, ben j vais etre super vener, mais je pourrai toujours faire pencher la balance demain! (mais bon si j apprend qu il s interesse a elle, je le jete de la vie, chui comme ca moi lol jy peu rien :? )

Alors ne t en fais pas! moi perso de ce que tu nous racontes, je trouve que c est a toi qu il s interesse!
BY Géraldine
toi tu peux faire pencher la balance car tu mets pas de couette!!! :lol: Tu te fait pas de couette nessou?

J'ai envie de te dire, ce n'est qu'un commentaire!Peut être qu'elle avait fait un com sur lui et qu'il arépondu pour être seulement gentil!

Comme dit lou, il a pas dit qu'il avait envie d'elle!Et peut être qu'elle lui a demander de commenter cette photo!
BY Nessou
Mdrrr non gégé, je me fait pas de couettes, encore heureux !! :lol:

J'en sais rien, oui c'est possible mais bon, quand j'ai vu ça j'ai eu un coup de chaud vous vous imaginez pas comment ça me stress !! lol
BY Géraldine
ben c'est normal que t'as eu un coup de chaud!Mais c'est bien car tu es une fille posée nessou et du coup tu es venu en discuter sur le forum.Ca ne te permettra pas d'oublier ce commentaire, mais au moins ca peut te permettre d'être moins en colère et de mal lui parler si il venait à te contacter ce soir!!!!

Tu peux pas mettre un commentaire anonyme sur le blog de l'autre grogniasse:Un truc du genre tu te crois belle avec tes couettes? :lol:
BY Nessou
Ptdrrrrr :lol:

J'y ai pensé en plus mais c'est le genre de fille à mettre mon com foireux en ligne et à demander à tout le monde ( dont mon ex ) de venir me contredire avec des " non mais tkt t'es trop beeeeeeeeelleu " pffff

Donc je préfère même pas, parce que ça va m'énerver encore plus !!
BY Nessou
MDRR se sera le nouveau slogan de mon topic :P

Bon jspr que j'aurais le moral un peu plus haut demain parce que ce soir c'est clair que du coup c'est plus trop top ^^

J'aimerais trop qu'il m'appel ou qu'il vienne me parler sur msn ... Enfin bon, en plus cette semaine je vais pas beaucoup le voir parce que nos emplois du temps sont différents et après c'est les vacances !! Vraiment déprimant :(
BY lou1983
Ben justement c est l occasion de lui proposer de boire un verre etc :roll:

m enfin ze dis ca hein mais bon
FAUDRAIT PEUT ETRE QUE TU TE BOUGE LES FESSES MA TITE NESSOU!!

(enfin j dis juste ca comme ca ca hein :roll: )
BY Nessou
Mdrr oui je sais qu'il faut que j'actiiiiiiiiive mais pour l'instant je trouve que ya rien de sa part qui prouve qu'il est encore attaché à moi. On est juste amis !! :?

Je vais essayer de le voir jeudi prochain parce que j'ai ma journée, mais c'est pas sur qu'il accepte vu qu'avec les exams et tout, la plupart de son temps libre, il le passe soit à réviser soit à ses cours de tire !!
BY Fifi
Vois y une évolution quand meme ;)

Vous avez repris contact, vous vous amusez bien ensemble, tu as désormais l'occasion de le séduire autant que l'autre grognasse qui partira bientot dans le trou du cul du monde j'espere (si ca pouvait etre réel cette expréssion je n'en penserais pas moins, une grognasse, un suppo et au lit et hop le monde irait mieux).

Donc tu auras surement plusieurs occasions, et c'est bien plus que ce que tu n'avais a la base.

A toi d'en profiter !!! Le fort de son coeur est tombé une fois, recommence les assauts et CHAAAAAAARGEZ!

Avis d'homme on a besoin d'etre un peu brusqué des fois, je ne te demande pas de le tabasser, mais fait lui un peu plus de rentre dedans sans que se soit trop perceptible (dans tes limites je ne te demanderais pas de lui sauter au cou avec un costume de catwoman :oops: )

Je répete bien un peu histoire de pouvoir garder ta couverture "d'amie"
BY Nessou
Coucou Fifi, déjà merci d'avoir tout lu !! c'est gentil ^^

Tu m'as trop fait rire :lol: Le truc c'est que je suis pas super super douée en drague :oops: Alors bon ...

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne ressent rien de plus que de l'attirance physique pour l'autre grognasse. Mais bon, Comme je vous l'ai dit, je vais essayer de le voir jeudi, et j'aviserais ^^
BY Nessou
Bon ba je re déprime c'est horrible. J'ai une boule dans le ventre ce soir, je stresse ...

Demain on va pas se voir dutout et ça m'énèrve de trop. Il vient de se connecter a msn. Je lui dit coucou, il me répond salut, moi: sava ?? lui: ouais et toi ?? et là il se déconnecte !! Ca m'éneeeeeeeeeerve !!

Je me sent mal ce soir, j'ai plus d'espoir je crois :( Il est intéressé par l'autre poufiasse je suis dégoutée et triste ...
BY lou1983
Nessouuuuu tu te fais trop d idée c est un truc de fou!

Je t ai deja dit ce que je penses de MSN!

maintenant c est a TOI DE JOUER! et de lui proposer quelque chose si tu veux savoir ce qu il en est un peu!

car si tu penses que ce n est que de l amitié (ce que je ne crois pas) et bien tu sais ce qu il en est de l amitié quand on veut recuperer son ex: ca gache tout!

Alors a toi desormais de faire en sorte que ca ne devienne pas de l amitié!
et pour ca faut te bouger un ti peu ma cherie (oui je sais, tu as peur que tout s ecroule et qu il te confirme que ce n est que de l amitié, mais tu vas pas rester 107 ans dans cette situation. il faut que ca evolue un peu à un moment ;) )
BY Géraldine
franchement lou arrete msn!!!Quand mon ex a vu que je calculait plus msn, il a carrement essayer de me joindre par telephone!!!

Et du coup je pense l'appelais demain pour juste prendre de ses news.J'ai l'excuse de pas avoir repondu à ses appels :D
BY lou1983
Lol sacrée Gégé :mrgreen:

Bah ecoutes Nessou, pourquoi aurait on changé d avis?

a cause d un commentaire parlant de jolies couettes? :ugeek:
Non c est pas ca qui va me faire changer d avis lol
BY stef
en effet ca peut etre ironique, et puis c vmt un commentaire bidon qui ne veux rien dire ma puce tkt pas

moi j y croi encore et tjs pr toi, tu le sais, je te repete la mm chose depuis le debut, mais si tu veux que ca avance faut te bouger les fesses ok????????????????? lol

pourvu que ces vacances vs fassent avancer ts les 2, je sais pas pkoi mais moi les vacances je les sens bien
BY Nessou
Moi je pense pas qu'il était ironique même si elle est moche sur le photo. Je me console un peu en me disant que sur les blog la plupart du temps tous les amis mettent des commentaires de ce genre mais bon après c'est peut être juste qu'il la trouve vraiment jolie :?

Moi je les sent mal ses vacances !! lool Mais je vous promet que je vais me bouger, c'est clair et net ;) Vous allez être fière de moi !! :)
BY Géraldine
Pour l'instant tu es trop dépendante de msn, mais pourquoi justement tu ne profites pas de msn pour lui proposer pendant les vacances d'aller prendre un verre.Si il te dit non tu pourra mieux gerer la situation de refus!!!
BY Nessou
Bon les filles je vais me coucher moi aussi !! Jspr que ma mauvaise humeur et mont stresse vont se faire la malle cette nuit :roll:

Jvous fait des gros bisoux bonne nuit !!
BY Fifi
Nessou a écrit :Mais je vous promet que je vais me bouger, c'est clair et net ;) Vous allez être fière de moi !! :)
Je garde ce quote et je le posterais tous les jours !!! :twisted:
BY Nessou
Fifi a écrit :
Nessou a écrit :Mais je vous promet que je vais me bouger, c'est clair et net ;) Vous allez être fière de moi !! :)
Je garde ce quote et je le posterais tous les jours !!! :twisted:
Mdrr Fifi, mais euuuuuu arrêtez de m'embêter :oops: :mrgreen:
BY Géraldine
coucou nessou!

Alors pour te booster un peu ;) :> si j'appelle mon ex ce soir (je suis plus tres sur que je vais le faire :lol: ) et bien toi tu dois proposer, pendant les vacances,à ton ex d'aller boire un verre :mrgreen: :mrgreen:

On fait comme cà!!! ;)

Je te taquine bien sur!Prend tout ton temps, enfin pas trop non plus :roll:
BY Nessou
ouaiiiiis ok Gégé ^^

Mais vous voyez ça m'énerve parce que je l'ai pas vu depuis samedi matin et il n'a pris aucune nouvelles ... Bon je sais que ça fait que 2jours !! lol Mais bon si il pensait à moi se serait pas le cas :evil:
BY Géraldine
nessou regarde mon ex!!!au bout de 9 jours en hors ligne sur msn, il me recontacte par telephone et me pose plein de questions sur msn!!!

alors ne t'inquiete.Ce n'est que deux petits jours ;)
BY Nessou
Coucou les filles, bon je l'ai vu aujourd'hui et je lui ai demandé si ça lui disait qu'on mange ensemble jeudi parce qu'on a les même horaires et notre aprem tout les deux. Il m'a dit non ... qu'il mange déjà avec ses potes ... Enfin bon j'ai fait comme si c'était pas grave et j'ai changé de sujet mais j'étais trop dégouté :( :oops:

Tout à l'heure en rentrant chez nous ensemble, en arrivant devant chez lui il m'a dit " tient ya la voiture de mon frère, ( son frère a eu un problème d'appart et loge chez lui en attendant ) il doit surement être avec une fille ... si c'est le cas ça va être drôle "

Bref franchement je pense pas vraiment qu'il me dirait ça s'il me considérait comme plus qu'une amie :? Enfin c'est ce que j'ai pensé.

Sinon pour le moment c'est tous, je retourne à la fac cet aprem, je vous raconterais s'il y a du nouveau, du mieux jspr.
BY Nessou
Mdr j'en sais rien !! ça m'a énervé tout à l'heure et j'ai mis ça sur le coup ^^

Bon j'y suis retourné tout à l'heure avec lui, et loin devant nous a un moment on a vu la grognasse et il s'est mis a marcher archi vite pour la rattrapper !! Pensez pas que je suis parano lol je sais que c'est pas grand chose mais bon ...

Par contre en revenant, toujours pareil, on a bien rigolé, toujours complices, toujours des petits délires, avec des petits regards ^^
Maiiiiiis bon, rien d'extraordinaire encore aujourd'hui a vous raconter. Il s'est connecté sur msn tout de suite en rentrant chez lui et bizarrement en même temps que l'autre grognasse !! ( bon ok là je deviens parano mais ça aussi sa m'énerve !! :roll: )
BY lou1983
Ben ecoute ma tite Nessou, tu te rends bien compte que vous vous entendez bien, mais que chaque jour tu dis la meme chose, et pourquoi a ton avis?

Car ca N EVOLUE PAS CAR TU BOUGE PAAAAAAA TES FESSES :mrgreen:

Donc tant que tu prendras pas le taureau dans les cornes comme on dit (ma toujours fait rire cette expression :lol: ), ben tu ne saura pas vraiment ce qu il en est ;)
BY Nessou
Bah je lui ai proposer qu'on mange ensemble quand même !! J'ai essayé de faire bouger les choses mais il m'a dit non alors bon ça refroidi quand même lol
BY stef
c trop tot lou, ca fait 2 propositions a qq heures d intervale, puis nessou est venere a cause de ce midi dc elle risquerai de pas etre trop sympa si elle le voit ce soir :s

attends un peu c lui qui te proposera
BY Géraldine
coucou nessou!c'est super que tu es le courage de lui demander d'aller manger avec toi ;) Tu vois tu peux y arriver!!!

Moi je serais de toi j'attenderais pendant les vacances pour lui proposer d'aller boire un verre.Faut pas non plus trop lui proposer de truc.Et qui sait peut âtre qu'avant la fin de la semaine il te proposera de manger avec lui!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10