Schopenhauer a écrit :Qu'est-ce qu'une tarte Mozart ?
C'est une tarte aux Pooompompompompoooompompom.
Trigorine a écrit :Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça!
Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison
Luietmoi40 a écrit :Mention spéciale " félicitations " à boucledor et à M'zelle Loutre !Oh ! Merci, c'est gentil
Dimou a écrit :SR jour: 3J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien.
Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi)
Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='(
Luietmoi40 a écrit :Bonjour à tous![]()
- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)
- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)
- Objectif : l’indifférence
boucledor et M'zelle Loutre vous le méritiez
Schopenhauer a écrit : J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien.Exactement ! On réalise qu'on est pas une moitié de personne sans l'autre. Que le bonheur il est pas seulement présent dans les bras de la personne qui n'est plus là...Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup
![]()
Positive attitude
TheLastOne a écrit :6eme jour de SRTrigorine a écrit :Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça!
Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison
klava a écrit :TheLastOne a écrit :6eme jour de SRTrigorine a écrit :Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça!
moral: 2/10
il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable!
Trigorine a écrit :Quinzième jour!!euh tu ne me lis pas suffisamment pour comprendre que beaucoup de mes écris sont basés sur l humour....![]()
Humeur 5/10, "normale".
Pour répondre à The Last One, Klava et Relativité à propos de l'astrologie: qu'on y croie ou pas, ça permet de se faire une bonne raison rigolote "De toutes façons, même les astres étaient contraires à notre relation!" ou de se consoler d'apprendre l'existence d'une nouvelle amoureuse, comme Klava "Vierge discret avec Balance séductrice,... ça ne va pas faire long feu!
" Mais à quel mois se rattache donc le signe Pokémon?
![]()
ViDIP, notre silence a le même âge. Je comprends l'envie d'entendre sa voix, qui m'a déjà fait craquer, mais dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as entendue: tu redeviens accroc comme jamais, tandis qu'Ex trouve que tu l'appelles pour rien... pas top pour l'image du largué...![]()
C'est bon de la sentir de plus en plus loin! C'est nécessaire pour se reconstruire.
M'zelle Loutre a écrit :SR : 18oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?
moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux !
relativite a écrit :CASSE TOI ! C'EST MA LOUTREM'zelle Loutre a écrit :SR : 18oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?
moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux !
Geoffrey a écrit :relativite a écrit :CASSE TOI ! C'EST MA LOUTREM'zelle Loutre a écrit :SR : 18oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?
![]()
Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?
relativite a écrit :M'zelle Loutre a écrit :SR : 18oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?
Geoffrey a écrit :CASSE TOI ! C'EST MA LOUTREOuaip c'est ça. A l'ouverture du festival anima à bruxelles![]()
Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?
Rinette a écrit :SR J 22Rinette, ça ne veut rien dire
Moral :6/10
Ça allait mieux la semaine dernière bizarrement, car je me rends compte qu'au bout de trois semaines de sr ,je n'ai toujours aucunes nouvelles et ca me fait du mal.Donc bof bof.
nathou1002 a écrit :SR:39 joursc'est certain, dis toi que ça marche dans les deux sens. Il est certainement aussi nostalgique du temps passé ensemble.
Moral:6,5/10
Ce qui est difficile c'est que plus temps passe plus la colère s'atténue donc c'est plus difficile de se dire qu'on est mieux sans lui.
nathou1002 a écrit : Ce qui est difficile c'est que plus temps passe plus la colère s'atténue donc c'est plus difficile de se dire qu'on est mieux sans lui.C'est exactement ce que je ressens aussi en ce moment...
ViDIP a écrit :SR : 18 jours+1, pareil de mon côté, sauf que je compte bien la recontacter quand même, car nous faisons partie du même cercle d'amis. J'ai été très chanceux de pouvoir faire les 19jours sans la voir, mais va falloir que je lui reparle un jour, mais pas nécessairement pour une reconquête. Je vais probablement essayer, mais je n'aurai pas d'espoirs basés sur cette démarche. Et je ne le ferai pas avant une bonne semaine au moins...
Moral : 7
Le détachement produit ses effets.. à ce rythme je sais même pas si je la reverrai un jour (hors hasard), et de toute façon, si elle ne prend pas contact avec moi, je ne ferai pas l'effort de le faire. Dur de laisser partir celle qu'on pensait être la femme, mais je n'ai plus le choix..
ViDIP a écrit :TheLastOne et M'zelle Loutre, c'est marrant, on en est au même nombre de jours en SR (bon d'accord je suis qu'à 19Je me disais pareil ^^), et notre moral est au même niveau.
cocomademoiselle a écrit :Ici le moral est à + 3 000 ( effet champagne?championne coco![]()
)
relativite a écrit :Cimercocomademoiselle a écrit :Ici le moral est à + 3 000 ( effet champagne?championne coco![]()
)
desesperer a écrit :sr : 12 jours pour moi mais il m'a envoye un mail pour savoir ou en etait le credit car je lui dois de l'argent et ce con a rien fe de mieu pour mettre lui et une fille en photo de profil mais bizarrement une fois que j'ai repondu a son mail, il s'est remis seul sur la photoC'est très certainement de la provocation, c'est assez malsain de jouer à ce jeu
pensez vous que c'etait pour me provoquer
moral a moin 10 000
desesperer a écrit :moi qui ai pas de recul je sais pas en penserTu as bien fait, si seulement j'étais capable d'en faire autant. Bon Courage!
du coup j'ai supprime mon compte
purplehaze a écrit :Sur un malentendu, tu peux réussir, Jc Dussmerci pour ta réponse. je vois que tu connais tes classiques
Post ton histoire dans la bonne section : votre histoire. Ca sera plus facile pour les réponses.
Bien sur que tu le peux. Elle est en colère, ne vas donc pas enrichir celle-ci. Pour l'instant elle te répond, mais si tu insistes trop, elle va couper court. Comme tu nous le dit, tu n'es, pour l'instant, pas dans la rupture. Prends un peu de recul pour analyser tes propos, ton comportement. Une fois que tu auras pris conscience de ceux-ci et surtout leur source, remet toi en question sur leur formulation.
Elle t'aime a sa facon, tu ne peux l'obliger a porter ses sentiments comme toi tu le voudrais. L'orienter sur tes besoins est une chose, mais pour cela il faut le faire dans le calme. On ne peut traiter les problèmes de fond dans la tension et la colère.
A ta place, je lui enverrais un mail pour lui faire des excuses sincères et lui dire que tu comprends son retranchement. Que tu lui accordes un peu d'espace afin qu'elle se remette de ton attitude. Assume ce que tu as fait sans t'en discupler et montre lui que parce que tu l'aimes, tu acceptes sa réaction a elle. Evite le pathétisme des poemes ect...elle sait que tu l'aimes. Ce qui est en jeu ici ne sont pas tes sentiments, mais les siens. Laisse lui un peu d'air...
Bon courage a toi
jc duss a écrit : Pour ce qui est de l histoire, surement que ca me fera du bien de vider mon sac mais c est assez compliqué et j ai peur de me faire incendier... (elle mariée et moi tout comme...)Personne n'est là pour te juger...
merci encore.
purplehaze a écrit :Sur un malentendu, tu peux réussir, Jc DussVoila... bonne lecture
Post ton histoire dans la bonne section : votre histoire. Ca sera plus facile pour les réponses.
matiss a écrit :Le point de départ du compteur de jour SR est-ce le dernier jour que j'ai contacté mon ex ou est ce le dernier jour où elle m'a envoyé un sms pour me demander comment j'allais et auquel je n'ai pas répondu ?Ca peut être les deux :