Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dimou
SR jour 2

Moral: 0.5/10
Elle me manque: 10/10
Envie de craquer: 0/10
Possibilité qu'elle revienne: .... je peine a y croire :(
BY relativite
jour de sr: je sais plus

moral : a chier

pkoi: je la sens en moi ...sans cesse depuis 2 jours....et c est lourd...
BY galak54
4ème jour de SR
Moral : 8/10 (je bosse depuis chez moi, on est mieux qu'au boulot lol)

En plus, je fais des puzzles avec mon neveu de 4 ans, l'éclate :lol:
BY TheLastOne
Jours de SR : 15

Moral : 5/10, 14 février de mon...., fallait que je me lève en y pensant bien sûr.

Mais le moral devrait remonter en cours de journée, sinon courage à tous, une de difficile, mais après, ça va bien aller.

Bonne journée à tous! :)
BY M'zelle Loutre
Jour de SR : 15
Moral : 7/10 (toujours toujours malade :lol: )

Et je peux vraiment le dire, en fait je m'en fous que ça soit la st valentin. Je l'ai jamais fêtée et ça me passe au dessus. J'avais un peu peur pcq première fois en 10 ans que je suis célibataire à cette date là... Mais en fait ben c'est un jour comme les autres :transpi:

:bisou:
BY Schopenhauer
Qu'est-ce qu'une tarte Mozart ?

C'est une tarte aux Pooompompompompoooompompom.

Moral : 8,5/10 au lieu de 10/10 - en cause une coupure d'électricité qui a déréglé tous les réveils, du coup j'ai loupé un rdv important à 8h du mat. M'enfin bon, j'aurai dormi un peu plus, donc c'est pas si négatif que ça :mrgreen:
BY Luietmoi40
Bonjour à tous :)

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 40 (si mes comptes sont bons)

- larmes : pas exactement mais limite hein

- Moral : 5/10 (j’me donne la moyenne parce que je le vaux bien)

- Objectif : atteindre l’indifférence

Je viens d’avoir une belle réflexion d’un ami qui m’a envoyé dans la chetron : " depuis quelques temps tu es devenue prétentieuse et méprisante et ça c’est pas toi "
Je n’ai pas répondu mais j’avais envie de lui dire : " je t’em….de ! "

Mention spéciale " félicitations " à boucledor et à M'zelle Loutre !

LEM
BY klava
8-) 5 jours
fière :D
par contre 2/10 au moral, il passe la Saint Valentin avec la next :evil: :evil: :evil:
Mais les amis sont là :shock: le téléphone n'arrete pas de sonner!
BY Trigorine
Jour: 14. Humeur: bonne, 6/10.

Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison :lol:
BY TheLastOne
Trigorine a écrit :
Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison
Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:
BY boucledor
Luietmoi40 a écrit :Mention spéciale " félicitations " à boucledor et à M'zelle Loutre !
Oh ! Merci, c'est gentil :oops:
Félicitations à toi aussi et courage tout plein :)
BY Luietmoi40
Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)

- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)

- Objectif : l’indifférence

boucledor et M'zelle Loutre vous le méritiez :D
BY Dimou
SR jour: 3
Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi)

Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='(
BY ness79
après 6 jours ou 7 SR, j'ai rompu le SR (c'était trop pour moi)
et depuis samedi, de retour en SR
moral: 5/10
pas au top, montagnes russes d'une minute à une autre
c'est difficile
le truc +, je sais qu'il est énervé et irrité, il ne peut pas parler de la rupture, ça l'angoisse de voir les amis, lui dire tu as fait une grave faute
sinon, il me manque trop
et je l'aime
et ça me tue de ne pas entendre sa voix, voir son visage, le toucher, etc
ah l'amour
BY Schopenhauer
Dimou a écrit :SR jour: 3
Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi)

Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='(
J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen:

Positive attitude :siffle:
BY TheLastOne
Jours de SR : 16 (je crois...)

Moral : 9/10 (grosse fiesta hier soir, pas facile ce matin...) - 1 (mal de tête...) -1 (grosse journée..)

Total : 7/10, mais je me sens bien, je suis en train d'abdiquer, du moins je crois...

Bonne journée à tous!
BY M'zelle Loutre
Luietmoi40 a écrit :Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)

- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)

- Objectif : l’indifférence

boucledor et M'zelle Loutre vous le méritiez :D
:oops: c'est vraiment trop gentil
Bravo pour tes jours et ton moral !!!!
Schopenhauer a écrit : J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen:

Positive attitude :siffle:
Exactement ! On réalise qu'on est pas une moitié de personne sans l'autre. Que le bonheur il est pas seulement présent dans les bras de la personne qui n'est plus là...
Et on relève la tête, on réalise qu'on a des qualités, que l'autre avait des défauts aussi, que l'autre n'était pas parfait(e) et ça rassure pour la suite ;)

SR : 16 jours (ça monte, ça monte ! )
moral : 6/10 (ça va remonter ;) )
BY Siafu
SR stricte des 2 côtés 6 jours

Moral: 7/10 avec des hauts (8/10) et des bas (4/10)

je m'en sors pas mal d'en l'ensemble, je vais de l'avant et me boost à fond pour l'oublier :lol:
BY boucledor
Jours de SR : 50 waouw !
Moral : 8/10 mais crevééééée :p

Félicitations à tous et toutes pour l'avancement de vos SR ; tenez bon, les effets bénéfiques se feront sentire et ça, ça fait un bien fou ! :)
Couraaaage !
BY klava
TheLastOne a écrit :
Trigorine a écrit :
Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison
Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:
6eme jour de SR
moral: 2/10

il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable!
BY relativite
klava a écrit :
TheLastOne a écrit :
Trigorine a écrit :
6eme jour de SR
moral: 2/10

il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable!
:shock: :shock: hein?

Euh suis du signe pokémon ascendant goldorak et elle du signe frappadingue ascendant scyzo..... tu crois que ça pouvait coller ou pas?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jour de SR : je sais plus
moral: 7/10
je continue de la sentir en moi....
BY tipoune72
Pour ma part, 10eme jour de sr des deux cotés !

Pour le moment le moral ca va, j'ai eu une petite crise hier soir, puis c'est passé!
Mais ca ira de mieux en mieux!

Bon courage a tous!
BY bibou440
Ah ah il est cool ce sujet !
J'ai lu un peu mais pas tout mais voila pour vous donner du courage
Jours de SR : 31
Moral : 7/10 parce que j'ai des problème de sante
Ettttttt surtout 10 jour de positivement et de début de reprise de confiance en soit !! Avec a la clé un rdv avec un charmant jeune homme totalement inconnu il y a quelques jours :)

Bonne chance a tous pour vos SR Respectif ;)
BY ViDIP
SR : 15 jours
Moral : 7

Mais j'ai trèèès envie de lui parler, même si je sais que ça me mènera nulle part.. juste lui parler, entendre sa voix :(
BY Trigorine
Quinzième jour!! :-Party
Humeur 5/10, "normale".

Pour répondre à The Last One, Klava et Relativité à propos de l'astrologie: qu'on y croie ou pas, ça permet de se faire une bonne raison rigolote "De toutes façons, même les astres étaient contraires à notre relation! :-D" ou de se consoler d'apprendre l'existence d'une nouvelle amoureuse, comme Klava "Vierge discret avec Balance séductrice,... ça ne va pas faire long feu! :twisted: " Mais à quel mois se rattache donc le signe Pokémon? :)

ViDIP, notre silence a le même âge. Je comprends l'envie d'entendre sa voix, qui m'a déjà fait craquer, mais dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as entendue: tu redeviens accroc comme jamais, tandis qu'Ex trouve que tu l'appelles pour rien... pas top pour l'image du largué... :wallb:

C'est bon de la sentir de plus en plus loin! C'est nécessaire pour se reconstruire.
BY relativite
Trigorine a écrit :Quinzième jour!! :-Party
Humeur 5/10, "normale".

Pour répondre à The Last One, Klava et Relativité à propos de l'astrologie: qu'on y croie ou pas, ça permet de se faire une bonne raison rigolote "De toutes façons, même les astres étaient contraires à notre relation! :-D" ou de se consoler d'apprendre l'existence d'une nouvelle amoureuse, comme Klava "Vierge discret avec Balance séductrice,... ça ne va pas faire long feu! :twisted: " Mais à quel mois se rattache donc le signe Pokémon? :)

ViDIP, notre silence a le même âge. Je comprends l'envie d'entendre sa voix, qui m'a déjà fait craquer, mais dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as entendue: tu redeviens accroc comme jamais, tandis qu'Ex trouve que tu l'appelles pour rien... pas top pour l'image du largué... :wallb:

C'est bon de la sentir de plus en plus loin! C'est nécessaire pour se reconstruire.
euh tu ne me lis pas suffisamment pour comprendre que beaucoup de mes écris sont basés sur l humour....
BY M'zelle Loutre
SR : 18
moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux !

BY relativite
M'zelle Loutre a écrit :SR : 18
moral : bof. Je vais passer l'après-midi à me chouchouter et puis ce soir je vais voir le dernier Miyazaki avec un ami et ça ira mieux !

oh....une fan de manga....mZellee loutre..................tu veux m'épouser?
BY Geoffrey
relativite a écrit :

CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil:

Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?
BY relativite
Geoffrey a écrit :
relativite a écrit :

CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil:

Loutre d'amour, c'est "La colline aux coquelicots" de Gorõ, fils du génie Hayao ?

T'es même pas majeur...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BY cocomademoiselle
Pas mal le compteur SR^^ je me lance:

SR : 20 jours (depuis notre dernier contact pas vraiment cordial)
Moral : Jusqu'en début d'aprem==>BON mais depuis que j'ai rencontré ma conseilliERE pole emploi ( hey oui, pas de futur-ex-homme de ma vie) le moral est BOF.
Objectif :Trouver du boulot (c'est ma priorité) ;)
BY TheLastOne
SR : 18 jours
Moral : 6/10, grosse journée!

J'ai voulu la recontacter selon la méthode JRME hier... mais j'me suis dit qu'elle pouvait bien attendre encore quelques jours. Je ne me sentais pas totalement prêt de toute façon :)

Bonne journée à tous!
BY M'zelle Loutre
relativite a écrit :

:mrgreen: faudra argumenter un peu plus :P
Geoffrey a écrit :CASSE TOI ! C'EST MA LOUTRE :evil:

Ouaip c'est ça. A l'ouverture du festival anima à bruxelles ;)
J'espère ne pas croiser mon ex... Ca serait son genre d'aller là-bas (même si en fait il sort pas, mais s'il devait sortir ça serait là)

Bzouuu !
BY Rinette
SR J 22
Moral :6/10
Ca allait mieux la semaine dernière bizzaremment ,car je me rends compte qu'au bout de trois semaines de sr ,je n'ai toujours aucunes nouvelles et ca me fait du mal.Donc bof bof.
BY Trigorine
Rinette a écrit :SR J 22
Moral :6/10
Ça allait mieux la semaine dernière bizarrement, car je me rends compte qu'au bout de trois semaines de sr ,je n'ai toujours aucunes nouvelles et ca me fait du mal.Donc bof bof.
Rinette, ça ne veut rien dire ;) Rappelle-toi que ton ex se trouve dans la position de la personne qui a largué. C'est-à-dire qu'il faudra sûrement du temps pour qu'il/elle ressente un manque. Le silence ne sert pas concrètement à faire revenir quelqu'un, mais à instaurer une distance nécessaire et à prendre de l'indépendance vis-à-vis du largueur. Profites-en pour te chouchouter ;)
BY Dimou
SR jour: 6
Moral: 0/10 pourtant je rentre de soirée

Elle me manque je suis vraiment trop amoureux d'elle et je le vis très mal ='(
BY M'zelle Loutre
SR : 19
Moral : montagnes russes... le miyazaki m'a déprimée en + :lol:... 4/10, franchement je me donne pas la moyenne ce matin... Il me manque terriblement, toujours aucun signe de lui, je pense que je n'en aurai plus... Le seul prétexte auquel je pourrais penser pour qu'il me contacte c'est en juillet... Bref ma tête s'est faite une raison... reste à convaincre mon coeur, c'est plus difficile :transpi:
BY klava
SR: 9 jours
Il me manque terriblement, lui je suppose qu'il va bien....9 jours c'est quand même long.
moral: 3/10
BY nathou1002
SR:39 jours
Moral:6,5/10
Ce qui est difficile c'est que plus temps passe plus la colère s'atténue donc c'est plus difficile de se dire qu'on est mieux sans lui.
BY klava
nathou1002 a écrit :SR:39 jours
Moral:6,5/10
Ce qui est difficile c'est que plus temps passe plus la colère s'atténue donc c'est plus difficile de se dire qu'on est mieux sans lui.
c'est certain, dis toi que ça marche dans les deux sens. Il est certainement aussi nostalgique du temps passé ensemble.
BY boucledor
nathou1002 a écrit : Ce qui est difficile c'est que plus temps passe plus la colère s'atténue donc c'est plus difficile de se dire qu'on est mieux sans lui.
C'est exactement ce que je ressens aussi en ce moment...

Jours de SR : 53
Moral : 7/10

Courage courage courage tout le monde !
BY ViDIP
SR : 18 jours

Le détachement produit ses effets.. à ce rythme je sais même pas si je la reverrai un jour (hors hasard), et de toute façon, si elle ne prend pas contact avec moi, je ne ferai pas l'effort de le faire. Dur de laisser partir celle qu'on pensait être la femme, mais je n'ai plus le choix..
BY TheLastOne
SR
ViDIP a écrit :SR : 18 jours

Le détachement produit ses effets.. à ce rythme je sais même pas si je la reverrai un jour (hors hasard), et de toute façon, si elle ne prend pas contact avec moi, je ne ferai pas l'effort de le faire. Dur de laisser partir celle qu'on pensait être la femme, mais je n'ai plus le choix..
+1, pareil de mon côté, sauf que je compte bien la recontacter quand même, car nous faisons partie du même cercle d'amis. J'ai été très chanceux de pouvoir faire les 19jours sans la voir, mais va falloir que je lui reparle un jour, mais pas nécessairement pour une reconquête. Je vais probablement essayer, mais je n'aurai pas d'espoirs basés sur cette démarche. Et je ne le ferai pas avant une bonne semaine au moins...

SR : 19 jours

Bonne journée à tous! ;)
BY Trigorine
Dix-septième jour; humeur 5/10: "normale".
Je me sens de plus en plus perméable au charme des autres femmes :o Cette coupure fait du bien. Bises!
BY Janysse
Je ne sais absolument pas pourquoi je poste ici, puisque de toute façon je n'ai aucune chance de le récupérer un jour.

Sr : 171 j
Strict : 108 j

Moral : 6/10
Trop de travail, trop de couples heureux autour de moi, toujours pas de vacances, exposé à la con à terminer au plus vite... Et lui a sans doute la belle vie avec sa pouffiasse.

Coup de blues du samedi soir, bonsoir !
BY mélind'
Voila, pour moi je passe aujourd'hui le cap du SR j-30 et moral à .../10 (au plus bas,ppfffff)

Un long mois d'attente avec 2 malheureux petits sms qu'il m'a envoyé pour ne rien dire...
Est ce vraiment un SR en sachant que c'est moi qui me suis faite larguée comme une vieille peau de banane???
Lui, il est surement bien "penard"!!! super une femme qui ne le harcèle pas, c'est qu'elle en a rien à faire aussi, c'est qu'elle n'est pas bléssée... Monsieur continue bien sa vie en pensant surement pas à tout le mal qu'il a fait...

Bref, aujourd'hui après un long mois de pleurs, diète,cigarettes, isolement,... et toutes les autres choses qui peuvent nous détruire: je suis sortie un peu.
Et là, en voyant tous ces couples "heureux" je me dis que je n'aurais plus jamais cette chance...

Pffff trop dure le SR imposé et le pompon: les enfants sont partis chez leur père, la maison est siiiiiiii vide.

biz
BY Trigorine
Jour: 18. Humeur: 5/10, "normale".

Je pense souvent à Divine, mais avec plus de détachement. Notre relation me semble lointaine. J'ai parfois une ou deux larmes furtives, néanmoins je ne me sens plus en dépression ni en souffrance. J'ai retrouvé mon enthousiasme et une envie de croquer la vie à pleines dents.

Compter les jours avec vous me dissuade de retomber dans la dépendance. Courage, fiers guerriers du silence! :-Uzi
BY TheLastOne
Jours de SR : 20ème

Moral : 5/10

J'ai rêvé d'elle encore une fois, et j'ai réalisé qu'elle me manquait beaucoup. J'ai une énorme envie de la contacter, mais je ne le ferai pas, pas aujourd'hui.

J'ai encore un peu de travail à faire, la reprise de contatc devra attendre.

Bonne journée à tous!
BY ViDIP
TheLastOne et M'zelle Loutre, c'est marrant, on en est au même nombre de jours en SR (bon d'accord je suis qu'à 19 :oops: ), et notre moral est au même niveau.
BY M'zelle Loutre
ViDIP a écrit :TheLastOne et M'zelle Loutre, c'est marrant, on en est au même nombre de jours en SR (bon d'accord je suis qu'à 19 :oops: ), et notre moral est au même niveau.
Je me disais pareil ^^

Faudrait remonter dans les posts pour voir si on s'accordait tout le temps ^^
BY relativite
cocomademoiselle a écrit :Ici le moral est à + 3 000 ( effet champagne? :roll: :mrgreen: )
championne coco
BY klava
compteur à deux chiffres aujourd'hui: 10jours!!
et pas de nouvelle de lui, bon il lui faut encore un peu de temps. La next elle s'accroche!!

moral: 5/10 (gueule de bois!) :D
BY desesperer
sr : 12 jours pour moi mais il m'a envoye un mail pour savoir ou en etait le credit car je lui dois de l'argent et ce con a rien fe de mieu pour mettre lui et une fille en photo de profil mais bizarrement une fois que j'ai repondu a son mail, il s'est remis seul sur la photo

pensez vous que c'etait pour me provoquer

moral a moin 10 000
BY klava
desesperer a écrit :sr : 12 jours pour moi mais il m'a envoye un mail pour savoir ou en etait le credit car je lui dois de l'argent et ce con a rien fe de mieu pour mettre lui et une fille en photo de profil mais bizarrement une fois que j'ai repondu a son mail, il s'est remis seul sur la photo

pensez vous que c'etait pour me provoquer

moral a moin 10 000
C'est très certainement de la provocation, c'est assez malsain de jouer à ce jeu
BY klava
desesperer a écrit :moi qui ai pas de recul je sais pas en penser

du coup j'ai supprime mon compte
Tu as bien fait, si seulement j'étais capable d'en faire autant. Bon Courage!
Les dimanches sont difficiles.
BY desesperer
j'avais deja supprimer et creer un autre mais celui la je pouvais pas voir son mur mais de voir cette photo ca ma tue donc effacer celui la aussi comme ca je peut plus le contacter car il a changer de tel a part si je reactive mon compte
BY cocomademoiselle
Jours de SR: A quoi ca me sert de compter? De toute facon j'ai surtout pas envie qu'il revienne et je compte bien ne plus avoir de contact ;)
Finalement je viens de comprendre un truc, enfin cette nuit car j'ai beaucoup cogité (6 heures de dodo en 2 jours :D ) et en faite j'ai compris pourquoi j'avais autant peu de mal à vouloir passer à autre chose, et pourquoi finalement au bout d'un mois et quelques je ne ressens plus de tristesse...
Au final entre nous c'etait déja mort depuis un bout de temps, il y avait plus de passion, plus de désir, plus d'envie... bref on vivait ensemble mais on s'aimait plus vraiment.
Ce que j'ai perdu c'est des habitudes de vie et pas vraiment quelqu'un que j'aimais.
En y repensant il a fait des trucs trop odieux pour que j’éprouve le moindre regrets pour lui ;)

Moral: j'ai la super patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Dimou
Jour de SR: 1 (et c'est repartis, quel idiot d'avoir voulu la recontacté)

Moral.... à peu près 6 mètres sous terre...

faut faire avec...
BY TheLastOne
Jours de SR : 21

Moral : 7/10, TRÈS grosse journée (11 heures de travail prévues...), sinon le moral va comme sur des roulettes :)

Bonne journée à tous! :)
BY M'zelle Loutre
Jours de SR : 21 (son record sans me donner de nouvelle c'était 20 jours, c'est officiel c'est dépassé). Et ça fait 3 semaines aujourd'hui du coup :)
Moral : je me suis autorisé qq larmes hier en allant dormir, ça m'a fait du bien. Je me sens mieux aujourd'hui. Et j'ai envoyé un sms à mon blond ^^ 7/10
BY jc duss
Bonjour a tous et merci pour ce site

SR: 3h

J ai trouvé votre site en cherchant dépendant affectif sur google. Je me reconnais totalement dans les définitions.

On peut pas dire qu il y a une vraiment rupture, pour la faire courte, j ai été odieux un soir de trop en lui reprochant de pas assez m aimer, pas assez d 'affection...etc...etc...
Le lendemain je n ai plus eu de sms (rencontre virtuelle...), je l'ai recontacté en m excusant et m abaissant au possible, en envoyant des poemes, bref la suppliant de me pardonner...
J ai eu 3 sms aujourdhui genre "merci" quand je lui dit "bonne journee mon amour"...

ca va surement paraitre debile a la majorité des gens mais juste 3h ca me parait une eternité.

j ai desactivé mon facebook pour etre sur de pas aller voir ce qu elle fait et j ai eteint mon tel pour ne pas le regarder toutes les 10 minutes (je n exagere pas)

Je vois vos SR et je me sens totalement incapable d y arriver...

Merci de votre soutien et bravo pour le site.
BY purplehaze
Sur un malentendu, tu peux réussir, Jc Duss ;)

Post ton histoire dans la bonne section : votre histoire. Ca sera plus facile pour les réponses.

Bien sur que tu le peux. Elle est en colère, ne vas donc pas enrichir celle-ci. Pour l'instant elle te répond, mais si tu insistes trop, elle va couper court. Comme tu nous le dit, tu n'es, pour l'instant, pas dans la rupture. Prends un peu de recul pour analyser tes propos, ton comportement. Une fois que tu auras pris conscience de ceux-ci et surtout leur source, remet toi en question sur leur formulation.

Elle t'aime a sa facon, tu ne peux l'obliger a porter ses sentiments comme toi tu le voudrais. L'orienter sur tes besoins est une chose, mais pour cela il faut le faire dans le calme. On ne peut traiter les problèmes de fond dans la tension et la colère.

A ta place, je lui enverrais un mail pour lui faire des excuses sincères et lui dire que tu comprends son retranchement. Que tu lui accordes un peu d'espace afin qu'elle se remette de ton attitude. Assume ce que tu as fait sans t'en discupler et montre lui que parce que tu l'aimes, tu acceptes sa réaction a elle. Evite le pathétisme des poemes ect...elle sait que tu l'aimes. Ce qui est en jeu ici ne sont pas tes sentiments, mais les siens. Laisse lui un peu d'air...

Bon courage a toi
BY jc duss
purplehaze a écrit :Sur un malentendu, tu peux réussir, Jc Duss ;)

Post ton histoire dans la bonne section : votre histoire. Ca sera plus facile pour les réponses.

Bien sur que tu le peux. Elle est en colère, ne vas donc pas enrichir celle-ci. Pour l'instant elle te répond, mais si tu insistes trop, elle va couper court. Comme tu nous le dit, tu n'es, pour l'instant, pas dans la rupture. Prends un peu de recul pour analyser tes propos, ton comportement. Une fois que tu auras pris conscience de ceux-ci et surtout leur source, remet toi en question sur leur formulation.

Elle t'aime a sa facon, tu ne peux l'obliger a porter ses sentiments comme toi tu le voudrais. L'orienter sur tes besoins est une chose, mais pour cela il faut le faire dans le calme. On ne peut traiter les problèmes de fond dans la tension et la colère.

A ta place, je lui enverrais un mail pour lui faire des excuses sincères et lui dire que tu comprends son retranchement. Que tu lui accordes un peu d'espace afin qu'elle se remette de ton attitude. Assume ce que tu as fait sans t'en discupler et montre lui que parce que tu l'aimes, tu acceptes sa réaction a elle. Evite le pathétisme des poemes ect...elle sait que tu l'aimes. Ce qui est en jeu ici ne sont pas tes sentiments, mais les siens. Laisse lui un peu d'air...

Bon courage a toi
merci pour ta réponse. je vois que tu connais tes classiques :)

Pour ce qui es des excuses et d admettre mon comportement, je crois que c est fait j ai ecrit combien j etais desolé et combien je m en voulais, je lui ai aussi mis un lien sur "la dependance affective" pour me disculper aussi un peu je crois.

Pour ce qui est de l histoire, surement que ca me fera du bien de vider mon sac mais c est assez compliqué et j ai peur de me faire incendier... (elle mariée et moi tout comme...)
merci encore.
BY pixiedust
jc duss a écrit : Pour ce qui est de l histoire, surement que ca me fera du bien de vider mon sac mais c est assez compliqué et j ai peur de me faire incendier... (elle mariée et moi tout comme...)
merci encore.
Personne n'est là pour te juger...
BY Trigorine
Jour: 19. Humeur: 5/10, "normale".

Veux-je reprendre ma relation avec Divine? Pas avant longtemps. J'ai plusieurs choses à régler avant d'avoir les épaules suffisamment solides pour tenter de lui plaire et de me risquer à retourner avec elle. Ça me prendra sans doute des mois. Mais il est hors de question que je lui "réserve" mon cœur durant ces mois-là. J'ai envie de connaître d'autres femmes, d'autres frissons... qui m'apporteront peut-être l'oubli définitif de mon ex.
BY Rinette
J 25 ,humeur :7/10
Un peu meilleur que la dernière fois,néamoins j'ai réalisé que si on devait se remettre ensemble,j'ai besoin de me sentir bien dans ma peau avant tout,et d'etre heureuse sans lui..ce qui n'est pas le cas..donc ca ne sera pas tout de suite,que je me sentirai prete a le revoir,ou a lui reparler.
Par contre je pensais qu'a 25 jours de sr strict et presque autant de rupture (je n'ai pas fait d'interdits)j'aurais des nouvelles ,alors a part ses "j'aime" sur facebook qu'il peut se garder..j'ai aucunes nouvelles..
BY fanatic
SR 3 jours
Moral: 1/10
But: tenir ce foutu SR!!
J ai craqué en revenant plusieures fois et pour a chaque fois l eloigner davantage :wallb: :wallb:
BY speed1505
SIlence Radio 3jours
Moral : 6/10

Relation : 8 mois , elle m'aimait plus que tout au monde , je suis son premier mec avec qui elle l'ai fait 8-)

Elle a rompu à cause de ses problème de famille et elle disait qu'on avancait pas bref
Elle m'a envoyer un message hier à 3h du matin pour dire écoute cette musique :" Mr Pokora - Plus comme avant" , je n'ais pas repondu
Je comprend plus ces raisons de rupture maintenant, Sa ma démoraliser mais bon je tiens le coup . . .

Si vous avez des avis . . .
BY Trigorine
20 ème jour :twisted: Humeur: 5/10, "normale".

Je pense moins souvent à elle. Cependant, les souvenirs de notre relation me rattrapent pendant la nuit, et pas les meilleurs. Je revis nos disputes en rêve. Tension, larmes, "je vais la perdre". Puis je me réveille et je pousse un gros soupir de soulagement. Heureusement... heureusement que tout ça est derrière moi... car ma vie d'aujourd'hui est sereine et libre :)
BY TheLastOne
SR : 22 jours!
Moral : 5/10 (très fatigué...)

11h de travail hier, et encore 8h aujourd'hui, et j'suis déjà fatigué, pas facile la vie! Mais sinon beaucoup de progrès en peu de temps : je pense plus très souvent à elle. J'y pense quelques fois, mais je suis tellement occupé et concentré que je l'oublie très souvent. Avant, au lever, je pensais immédiatement à elle. Aujourd'hui, cela m'a pris 15 minutes avant de me rappeler qu'elle existait... bizarre quand même!

Bonne journée!
BY matiss
Le point de départ du compteur de jour SR est-ce le dernier jour que j'ai contacté mon ex ou est ce le dernier jour où elle m'a envoyé un sms pour me demander comment j'allais et auquel je n'ai pas répondu ?
BY M'zelle Loutre
matiss a écrit :Le point de départ du compteur de jour SR est-ce le dernier jour que j'ai contacté mon ex ou est ce le dernier jour où elle m'a envoyé un sms pour me demander comment j'allais et auquel je n'ai pas répondu ?
Ca peut être les deux :
SR de ma part :
SR de sa part :

Ici :

SR : 22 jours

Le temps passe...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8