Merci PP <3, j'ai vraiment besoin de vous parce que là je suis déprimée
Bon j'vous résume les nouveaux scoops

:
Hier mon ex a vu ma mère, il est allé vers elle dès qu'il l'a vue. Ils ont discuté pendant une heure ce qui ne leur était jamais arrivé comme c'est sur son lieu de travail

!
Donc il lui a dit à plusieurs reprises qu'il m'aime toujours
"Bien sûr que je l'aime toujours, c'est sûr, L. c'est L., c'est pas rien quoi merde !", qu'il essaie de s'aérer l'esprit mais qu'il ne va pas bien (il est vite fatigué et passe la plupart de son temps à dormir et à promener son chien

). Qu'il regrette souvent sa décision, qu'il est encore rempli de doutes et qu'il pleure très souvent

. Il lui a dit que lorsqu'il m'a envoyé le texto pour me souhaiter mon anniversaire il s'est effondré pendant deux heures, il en a été malade...
Chez ses parents, ils ont regardé des photos que je leur ai récemment données et il a ressenti une vive douleur en nous voyant.
Il lui a aussi dit qu'il ne voulait pas de nouvelle copine ni fréquenter une autre nana, que les autres nanas il s'en tape royalement, d'une part parce qu'il m'aime toujours, d'autre part car il ne se sent pas apte à me remplacer (de part ses soucis psychologiques...) et parce que tout simplement il ne veut personne d'autre.
Il lui a aussi dit qu'à de nombreuses reprises il allait craquer et me recontacter mais qu'il avait parfaitement conscience de m'avoir trop faite souffrir et qu'il souhaite me laisser tranquille et assumer ses actes.
Il lui a aussi dit que s'il me voyait il ferait demi-tour et pleurerait. Qu'il admet être dégoûté de savoir que je pars un an si loin mais qu'au moins on ne se croiserait pas.
Il était tellement ému de parler de moi qu'à un moment il en a eu les yeux larmoyants
Après il a parlé de ses désirs de vie et ma mère m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas changé, toujours aussi instable et incertain. Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire, ni où aller. Il change tout le temps d'idées mais au final ne fait rien. Bref, très paumé et surtout fragilisé par notre rupture

.
J'ai aussi moi-même vu ses parents (qui m'adorent et que j'adore). Ils m'ont dit exactement pareil, qu'il souffre, qu'il ne veut personne blah blah blah...& sa mère m'a dit qu'elle sentait au fond d'elle qu'on se retrouverait un jour. Qu'il m'aime c'est sûr, mais qu'il ne va pas assez bien pour être avec moi et qu'il doit régler ses soucis...
Je n'ai pas pleuré une seule fois depuis la rupture, pas une seule ! Mais hier en apprenant tout ça, je me suis mise à chialer toutes les larmes de mon corps ! Ce mec avait tout pour être heureux et il a tout fait foirer...JE SUIS BLASÉE