Une autre forme de Happy end...
mick50 a écrit :je crois que pour la revanche on est sur liste d'attente tellement il y a de monde :lol:

mais on l'aura bordel , je me langui déja :-Party

qu'ils profitent bien de leur petite vie pénard sans soucis ces rats car un de ces 4 ça sera la chute et la ils vont pas comprendre ce qu'il se passe :twisted:
que Dieu entende notre prière! et les punissent pour leur péchés :-Blue amen
BY suppr
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... crying.gif

Voilà ce soir je pleure..mais pas à cause de mon ex (lui j'ai plutôt envie de l'étriper) mais qu'à chaque fois que je rencontre un prétendant, il n'y a qu'une chose qui l'intéresse...Là, j'en ai un peu marre..;ce sont tous des obsédés ma parolehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif...j'ai l'impression de ne représenter qu'un morceau de viande et dès que je mets un râteau dans leurs élans, et ben on se fait traité de "frigide". Pfffff...petit coup au moral ce soir, je fais le lama larmoyant...j'ai l'impression de ne représenter qu'un morceau de viande sur patte servi à des carnivores féroces..;je suis dég...
PETITPANDA a écrit :http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... crying.gif

Voilà ce soir je pleure..mais pas à cause de mon ex (lui j'ai plutôt envie de l'étriper) mais qu'à chaque fois que je rencontre un prétendant, il n'y a qu'une chose qui l'intéresse...Là, j'en ai un peu marre..;ce sont tous des obsédés ma parolehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif...j'ai l'impression de ne représenter qu'un morceau de viande et dès que je mets un râteau dans leurs élans, et ben on se fait traité de "frigide". Pfffff...petit coup au moral ce soir, je fais le lama larmoyant...j'ai l'impression de ne représenter qu'un morceau de viande sur patte servi à des carnivores féroces..;je suis dég...

:x tu tombes pas sur les bons numeros pietetr?!!! courage ne pleure pas!! :( je te fais un gros calinou virtuel :roll:
BY suppr
0116.gif
je vais ouvrir un parking aussi !!!

Merci ma coupine !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Law'
PP je te soutiens, je vis souvent la même chose !

Hé n'empêche que l'avantage d'avoir un dégoût aussi rédhibitoire pour nos ex est qu'ils nous stimulent le transit ! Tu me parles de mon ex et j'ai de suite envie de chier, fabuleux non ? Image
BY suppr
hello les lamas,
Petite nouvelle..Apparemment, nous faisons peur et on nous a même traités de frustrés sur un autre topic MDR = "reconquête" : lost les rescapés. J'ai répondu...Merci à notre amie oasisis de nous avoir défendu.
:-Lov
PETITPANDA a écrit :hello les lamas,
Petite nouvelle..Apparemment, nous faisons peur et on nous a même traités de frustrés sur un autre topic MDR = "reconquête" : lost les rescapés. J'ai répondu...Merci à notre amie oasisis de nous avoir défendu.
:-Lov
lol Pourquoi tu mets de l'huile sur le feu PetitPanda ?

Tous les gens qui sont sur ce topic ne sont pas du même avis qu'antho, mais en même temps on est pas là pour régler des comptes entre jrmistes, enfin jcrois pas :roll: Et si tel était le cas, créez donc un autre post ;)
BY suppr
Chère Strass,
Tu vois...Nous sommes un groupe comme vous l'êtes sur votre topic. Je ne suis jamais intervenue ici pour critiquer un jrmiste. Certains sont venus et nous avons expliqués notre façon de faire et d'être.
Comme je te l'ai dit, nous ne sommes pas de mauvaises personnes mais juste des personnes qui ont souffert et qui ne voulons absolument pas récupérer nos ex.
C'est juste un défouloir... Je souhaite que chacun se respecte et respecte sa façon d'être.
Ce n'est pas nous qui avons traités les autres de frustrés ou "ils font peur". Cela n'est quand même pas sympas d'être traités comme cela, tu es bien d'accord.
Nous n'incriminons que nos ex et pas d'autres membres. La seule chose c'est qu'on souhaite c"'est de nous laisser délirer comme on le souhaite.
Mais je n'ai rien contre toi Strass...Je t'apprécie bcp même. :-Heart
PETITPANDA a écrit :Mais je n'ai rien contre toi Strass...Je t'apprécie bcp même. :-Heart
Ah je préfère ça ! :D Moi aussi jtaime bien ;)

Tu sais moi j'ai rien contre votre façon de vous exprimer, moi-même parfois j'ai eu envie de cracher à la gueule à mon ex, donc ...... :lol:

Je ne juge pas, je suis peace & love depuis que je suis amoureuse de toute façon :D :-Lov
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit :Mais je n'ai rien contre toi Strass...Je t'apprécie bcp même. :-Heart

Tu sais moi j'ai rien contre votre façon de vous exprimer, moi-même parfois j'ai eu envie de cracher à la gueule à mon ex, donc ...... :lol:

Je ne juge pas, je suis peace & love depuis que je suis amoureuse de toute façon :D :-Lov
je suis super contente pour toi et je t'avoue que nous rêvons tous ici de rencontrer notre âme soeur qui saura nous aimer et nous respecter car nous avons bcp d'amour à donner (même si on a la haine pour l'instant contre nos ex mais cela passera un jour) en attendant on s'éclate...
PETITPANDA a écrit :
strass a écrit :

je suis super contente pour toi et je t'avoue que nous rêvons tous ici de rencontrer notre âme soeur qui saura nous aimer et nous respecter car nous avons bcp d'amour à donner (même si on a la haine pour l'instant contre nos ex mais cela passera un jour) en attendant on s'éclate...
Merci à toi ! :-Lov

Et vous avez raison, éclatez vous comme vous le pouvez, la vie est courte !

Bonne soirée ;)
coucou la team , j'éspère que tout le monde va bien ?

moi ce soir ça ne va pas , je suis épuisé moralement , je ressent comme un vide en moi.

ça aller beaucoup mieux mais depuis 3 jours j'ai l'impression que j'avance plus et ça me fou le moral en l'air, je me sent seul, mais seul

je vais essayer d'être fort pour la team mais voila grande tristesse en moi aujourd'hui :( . j'ai tellement envie de donner bordel , je m'était retrouvé un petit peu mais la je me reperd, snif.

comme j'ai personne pour l'instant dans ma vie, je vous donnerai à vous pour la peine, si vous avez besoin je suis la et de vous aidez ça m'aidera aussi

en éspérent que vous ça va .
Strass tu as retrouvé quelqu'un ?

Mick, t'inquiètes pas c'est qu'un coup de blues, ça va passer, on en a tous un moment ou un autre, ça fait du bien je trouve de venir ici et d'en parler, ça défoule, que ça plaise ou non, ils veulent quoi les autres est-ce qu'on vient les critiquer et les faire chier nous ? Non donc rien à foutre de ce qu'ils pensent, défoule toi rappelle toi ce qu'elle t'a fait, elle ne te mérite pas et ne mérite en aucun cas tes larmes ou ta peine.
Courage mick on est tous avec toi notre président :-Lov :-Blue
Kamy28 a écrit :Strass tu as retrouvé quelqu'un ?

Mick, t'inquiètes pas c'est qu'un coup de blues, ça va passer, on en a tous un moment ou un autre, ça fait du bien je trouve de venir ici et d'en parler, ça défoule, que ça plaise ou non, ils veulent quoi les autres est-ce qu'on vient les critiquer et les faire chier nous ? Non donc rien à foutre de ce qu'ils pensent, défoule toi rappelle toi ce qu'elle t'a fait, elle ne te mérite pas et ne mérite en aucun cas tes larmes ou ta peine.
Courage mick on est tous avec toi notre président :-Lov :-Blue
merci pour ton soutien kamy ;) , aujourd'hui je n'ai même pas la force de me défoullé

je suis comme un trou noir de tristesse absorbant toutes émotions sur son passage.

il y a un vide interstéllaire devant moi, le néant absolu

mais bon ça passera ...
Ahhhh mick, ne t'inquiètes pas ça va passer !
Vide toi la tête et change toi les idées en faisant qqch de plaisant, en pensant à qqch de bien...
Parles à tes amis (ou même ici c'est cool), regarde un bon film, tu n'es pas seul tu sais, tu es célibataire et la vie de célib à des avantages aussi !
C'est clair que d'avoir un être qui nous aime ça renforce plein de choses, mais tu ne resteras pas seul longtemps !! Combien on perdu leur amour ?? et pourtant ils sont tjs là en pleine forme et ont tous retrouvé qqun !!
J'ai une amie qui était en couple depuis 6 ans, ils venaient d'acheter une maison, une voiture, étaient pacsés et elle était enceinte quand... il s'est barré... encore un peureux de l'engagement :roll:
enfin bref, 4 ans plus tard la voilà de nouveau heureuse, mariée avec un bébé !!! (il lui aura fallu bien sur moins de 4 ans pour reconstruire tout ça) donc tu vois ce n'est pas si long ! Le temps passe vite, ne te gâche pas la vie à penser à un être qui t'a fait du mal, la roue tournera elle paiera pour ses actes sois en sûr, et pour l'instant la meilleure façon de lui faire payer c'est d'être heureux
BY Law'
Oui Kamy a raison (d'ailleurs +1 à toi).

Mick, il est parfaitement normal que parfois tu te sentes envahi par la tristesse et surtout la solitude. Tout le monde te comprend très bien. Passer d'une relation remplie d'amour, de réconfort, de sécurité, de chaleur, de soutien à une solitude lourde c'est dur, très dur !
Même les plus forts souffrent, j'en suis bientôt à 3 mois de séparation et pourtant j'en bave encore et je sais que j'ai pas fini d'en baver :roll: .
Il ne faut pas se leurrer, il faut du temps, beaucoup de temps pour concrètement passer à autre chose et, au final y arrive-t-on réellement un jour ? Ou vivons-nous juste avec l'habitude de l'absence de notre ex ?

J'ai des amis qui encore au bout d'un an de séparation, voire plus, sont toujours en bade. Le deuil ça prend un temps de fou furieux :roll:.

On est des humains et non des machines, se faire remballer par l'être qu'on aime ne se digère pas d'un claquement de doigts.
BY Law'
mick50 a écrit :merci les filles, ça fait du bien de vous lire , vous êtes des amours :-Lov :-Blue

j'ai garé mon panzer pour la soirée mais dès demain , je repart au comba ha ha :-Party
Allez à la tienne mon ami !

Image
Law' a écrit :Oui Kamy a raison (d'ailleurs +1 à toi).

Mick, il est parfaitement normal que parfois tu te sentes envahi par la tristesse et surtout la solitude. Tout le monde te comprend très bien. Passer d'une relation remplie d'amour, de réconfort, de sécurité, de chaleur, de soutien à une solitude lourde c'est dur, très dur !
Même les plus forts souffrent, j'en suis bientôt à 3 mois de séparation et pourtant j'en bave encore et je sais que j'ai pas fini d'en baver :roll: .
Il ne faut pas se leurrer, il faut du temps, beaucoup de temps pour concrètement passer à autre chose et, au final y arrive-t-on réellement un jour ? Ou vivons-nous juste avec l'habitude de l'absence de notre ex ?

J'ai des amis qui encore au bout d'un an de séparation, voire plus, sont toujours en bade. Le deuil ça prend un temps de fou furieux :roll:.

On est des humains et non des machines, se faire remballer par l'être qu'on aime ne se digère pas d'un claquement de doigts.
Bonsoir les lamas!!
Mick, Law a parfaitement raison, on passe tous par des moments comme ça!
Moi ça fait 7 mois que c'est fini et ce weekend j'ai passé la nuit avec une next et figure toi que j'ai rêvé de mon ex et que je me mariais avec!! hallucinant non?!!
Je suis d'accord avec Law on vit avec l'absence de l'ex, puis quand on rencontre à nouveau l'amour on oublie tout. Je te rassure je ne l'ai pas encore rencontrée la next qui me fera tout oublier mais bon que puis-je faire de plus?
Surtout ne t'empêches pas de faire des choses et de profiter de la vie même si tout te parait sans intérêt. Avec le recul je me rends compte que je n'ai pas assez profité de ces derniers mois et de mon été notamment. J'avais plein de propositions et je n'y arrivais pas. pourquoi? parce que je pensais encore à elle. Mais elle pensait-elle à moi? non elle se tapait ses plans cul!!
Aujourd'hui elle déprime car elle n'a avancé sur aucun point (professionnel, personnel, amoureux...) alors que moi même si j'en ai chié je reprends goût à plein de choses!! J'ai continué à avancer.
J'ai repris le sport à fond par exemple, je te le conseille c'est excellent. On se prouve plein de choses. J'ai pas eu une condition pareille depuis 4 ans je pense....
On est tous embarqué dans la même galère!! Et même si je lui crache à la gueule je sais que ça me désole d'en arriver là mais on est obligé de les détester pour alléger notre peine.
En tout cas on se soutient et ça c'est beau! Il n'y a qu'un largué pour comprendre un autre largué!!!
Bonne fin de soirée à tous et courage!!!
guitywe a écrit :
Law' a écrit :En tout cas on se soutient et ça c'est beau! Il n'y a qu'un largué pour comprendre un autre largué!!!
ça c'est bien vrai :-Bra :-1

en fait je crois que c'est la solitude qui m'a filé mon coup de blues, car je ne pensais même pas à mon ex. c'est clair que je vais beaucoup mieux qu'il y a encore un mois, je ressort, je profite et je ne passe plus mon temps à broyer du noir mais des fois , et même si heureusement ça devient de plus en plus rare, paf tu te mange le gros coup de blues dans la tronche :-Bam

j'ai fois en l'avenir car pour nous le plus dur est passé maintenant, on peut dire ce qu'on veut de nous, on se soutient les uns les autres et c'est ça le plus important car c'est unis dans l'adversité que nous vaincrons :-Old

ça y est, je suis reparti comme en 40 :-Uzi

merci les Lamas :mrgreen:
:-1 guitywe ! j'te kiffe t'es un bon lama toi 8-) :lol: :-Heart

Et oui mick, ça s'en va et ça revient, c'est fait de touts petits riens... :lol: mais c'est comme ça !!
Le plus dur est maintenant derrière toi, le meilleur reste à venir, et guitywe a raison: l'amour aide à oublier nos ex... Sincèrement j'ai déjà testé et j'approuve complètement !!!
Ca ne tardera pas ne t'en fait pas !!!
Coucou la team !!!!

Comment ca va aujourd hui ???

Ne pensez vous pas que le fait que nous postions ici, cela nous fait que ressasser notre passé ? (je vous vois deja me crier dessus :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Peux etre que cela nous retarde dans dans notre reconstruction ?

Hier, quelqu un m a dit : "ne regarde pas dans le retro"

Pourquoi, nous pensons a nos ex (qu on le veuille ou non, si on est tous ici c est bien que nous pensons à eux, faut pas se voiler la face), alors qu eux n en on rien a carré de nous (je connais pas toutes les histoires des personnes ici mais pour ma part je sais).

Ne me criez pas dessus les amis :) :)
juanito11111 a écrit :Coucou la team !!!!

Ne pensez vous pas que le fait que nous postions ici, cela nous fait que ressasser notre passé ? (je vous vois deja me crier dessus :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Pourquoi, nous pensons a nos ex (qu on le veuille ou non, si on est tous ici c est bien que nous pensons à eux, faut pas se voiler la face), alors qu eux n en on rien a carré de nous (je connais pas toutes les histoires des personnes ici mais pour ma part je sais).

la question mérite d'etre posée en tous cas
firestarter a écrit :

la question mérite d'etre posée en tous cas
Et alors qu en penses tu firestarter ?

salut Juanoti11111 !

pourquoi devrions nous te crier dessus, ta quéstion n'est pas dénué de sens , au contraire ;)

ce que tu dit n'est pas faux, je pense que le passage sur ce post n'est qu'une étape passagère le temps pour ceux qui en on besoin d'évacuer leur colère, leur haine envers leurs ex , c'est un défouloir avant tout !!

mais il est clair que si nous sommes ici, c'est que nos ex sont encore présent dans nos ésprit qu'on le veuille ou non .

le jour ou nous auront atteind le stade de l'indifférence, nous n'éprouverons plus le besoins de venir ici :-Old

mais en attendant tant que ça fait du bien, pourquoi s'en priver :twisted: :-Party :-Ban
mick50 a écrit :

salut Juanoti11111 !

pourquoi devrions nous te crier dessus, ta quéstion n'est pas dénué de sens , au contraire ;)

ce que tu dit n'est pas faux, je pense que le passage sur ce post n'est qu'une étape passagère le temps pour ceux qui en on besoin d'évacuer leur colère, leur haine envers leurs ex , c'est un défouloir avant tout !!

mais il est clair que si nous sommes ici, c'est que nos ex sont encore présent dans nos ésprit qu'on le veuille ou non .

le jour ou nous auront atteind le stade de l'indifférence, nous n'éprouverons plus le besoins de venir ici :-Old

mais en attendant tant que ça fait du bien, pourquoi s'en priver :twisted: :-Party :-Ban

Le fait de venir ici pour evacuer la colere, la haine envers nos ex, comme tu le dis, est ce que cela ne nous retarde pas dans notre reconstruction et atteindre l indifference ??
juanito11111 a écrit :
mick50 a écrit :

salut Juanoti11111 !

Le fait de venir ici pour evacuer la colere, la haine envers nos ex, comme tu le dis, est ce que cela ne nous retarde pas dans notre reconstruction et atteindre l indifference ??
et bien je ne pense pas , personnlement ça m'a beaucoup aidé et je vais beaucoup mieux.

sans que cela soit voulu, je n'éprouve plus comme avant le besoin de venir régulièrement cracher ma haine, peut être suis je sur le chemin de l'indifférence.

cela ne m'enpêche biensur pas de venir de temps en temps car cela me fait du bien, et d'avoir l'avis et le soutien de la " team " est vraiment appréciable et bénéfique. comme hier j'avais un coup de blues et de venir ici m'a aider et mon coup de blues, je l'ai dégagé du coup ( merci la team :-Heart )

aprés chaque histoires et différente et chacun gère sa rupture à sa manière.

le truc c'est que le passage sur ce post doit être un " passage " justement, le but n'étant pas d'y rester 6mois sinon là c'est sur qu'on va pas avancer.
BY suppr
Hello,
Excuse moi Mick, je n'étais pas dispo hier car jétais en casting LOL.
Ce topic va au delà de je crache sur mon ex, nous sommes un groupe, nous sommes solidaires, ce n'est même pas une question d'ex. Si l'un d'entre nous bad, il y en aura toujours un qui remontera le moral de l'autre et même si nos vies, un jour, seront différentes, nous nous souviendrons de ce que nous avons traversé tous ensemble car ce qui est important c'est que nous ne sommes plus seuls.
Moi aussi ce topic m'a beaucoup apporté. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de cracher à la gueule de mon ex car je m'en tape mais peut-être demain. Quoique hier je suis passée devant la ville où il habite et rien que de voir le panneau cela m'a mis les nerfs (LOL) mais cela a duré une minute. Cela va de mieux en mieux les bad moments s'éloignent les uns des autres.
On devient plus forts... allez la team on est plus que ça, on est des potes.... :-Lov
PETITPANDA a écrit :Hello,
Excuse moi Mick, je n'étais pas dispo hier car jétais en casting LOL.
Ce topic va au delà de je crache sur mon ex, nous sommes un groupe, nous sommes solidaires, ce n'est même pas une question d'ex. Si l'un d'entre nous bad, il y en aura toujours un qui remontera le moral de l'autre et même si nos vies, un jour, seront différentes, nous nous souviendrons de ce que nous avons traversé tous ensemble car ce qui est important c'est que nous ne sommes plus seuls.
Moi aussi ce topic m'a beaucoup apporté. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de cracher à la gueule de mon ex car je m'en tape mais peut-être demain. Quoique hier je suis passée devant la ville où il habite et rien que de voir le panneau cela m'a mis les nerfs (LOL) mais cela a duré une minute. Cela va de mieux en mieux les bad moments s'éloignent les uns des autres.
On devient plus forts... allez la team on est plus que ça, on est des potes.... :-Lov
Ouiiiii :-Lov
on a crée une vraie complicité ici j'adore ! c'est cool ! Et comme dit mick ce n'est que passager, franchement depuis que je suis ici je vais BEAUCOUP mieux qu'avant, c'est clair ! ça fait 2 mois que je n'ai pas pleuré pour sa face, et ca ne ré arrivera plus jamais !
BY suppr
C'est clair on est les meilleurs et les potos un jour on trouvera notre lama de coeur et on fera plein de petits lamas (des lamatiens lol)...on fera un pique nique géant mis en attendant on crachouille encore !!!mouahhhhh
Bonsoir les lamas!!
J'espère que tout le monde va bien.
Moi ça va. Et comme dit Petitpanda venir ici nous fait du bien et on forme une sacrée équipe!! Mais c'est clair que c'est une étape vers l'indifférence= étape ultime de notre guérison!
Je peux vous dire que moi je me languis de ce qu'il arrive à mon ex.
Que des statuts facebook déprimants sur son mur ou des mots de ses copines pour lui dire :"arrête de pleurer, ne sois plus triste, tu vas vite retrouver le bonheur, faut mieux être seule que mal accompagnée..." Bref la fin de période "je m'éclate" est terminée. Retour à la réalité ma petite!!
Le point positif c'est que nous on a avancé à vitesse grand V et si un de nous a un coup de moins bien comme Mick hier soir, La Lama Fatale Team répond présente!!!
Je nous souhaite tous que des bonnes choses et je suis sûr que ça arrivera!!!

Kamy merci pour le compliment!!! toi aussi tu es une bonne Lama!!!et c'est quoi ton plan?

Allez bonne fin de soirée à tous et surtout dormez bien! Nos ex ne méritent pas qu'on tapent des insomnies pour leur sale gueule!!!
Kamy28 a écrit :Ehhhhh y'a plus personne là????
Je prépare un plan diabolique pour une des ses ***** :twisted:
qui me suit ???

Me suis désinscrite de facebook, ça y'est!!! c'est quoi? de la magie noire?
salut la team,

aujourd hui ca va pas du tout, j ai rien dormi de la nuit, mon ex etait présente dans mes pensées. J ai envie de craquer, rompre ce putain de SR strict que je fais depuis le 02/08.
J ai envie d avoir les reponses à toutes les questions que je me pose !!!!

J en ai marre, putain de vie de merde :arrow:
Vous savez toutes et tous que mon ex s'est tapé des putes. Dont une que je n'ai pas supporté, que je déteste depuis des années. Je suis sûre qu'elle a sauté sur l'occasion pour encore plus me faire chier (le soir même de sa "petite baise" elle me supprime de facebook, de partout, comme par hasard non?).
Puis j'ai appris qu'elle avait un mec depuis un mois (qu'elle a donc trompé avec mon ex) et elle a l'air pas mal attachée...
Mon plan est: SOIT je fous la merde entre eux, j'attire son vieux mec (avant de le relâcher dans la nature ce pauvre con), SOIT je lui raconte qu'elle la trompé etc...
En gros, je vais foutre la merde, lui faire la MISEREEEEEEEEEE !!!!!!!!
La vengeance est un plat qui se mange froid :twisted:

Juanito courage, remémore toi ce qu'elle t'a fait de mal, qu'elle t'a brisé le coeur, qu'elle ne te mérite pas, elle ne mérite aucune de tes larmes, même pas une pauvre pensée !!!!
Allez change toi les idées !
juanito11111 a écrit :salut la team,

aujourd hui ca va pas du tout, j ai rien dormi de la nuit, mon ex etait présente dans mes pensées. J ai envie de craquer, rompre ce putain de SR strict que je fais depuis le 02/08.
J ai envie d avoir les reponses à toutes les questions que je me pose !!!!

J en ai marre, putain de vie de merde :arrow:
salut juanito11111 !

je te comprend tout à fait , moi aussi il y a encore 1 moi j'était dans ton état, je veux dire à me rendre malade pour avoir des réponses à mes quéstions , à rompre mes sr pour finalement RIEN !!!

car oui je te le confirme , cela ne servira à rien si ce n'est te faire encore plus de mal .

car la ça te démange, tu aimerai envoyer un sms pour avoir des réponses, mais si tu craque aujourd'hui , déja tu n'aura pas de réponse de sa part et si tu en à une , elle ne t'apportera pas les réponses que tu attends et du coup tu sera encore plus mal apprés

crois moi à chaque fois que j'ai craqué, j'ai été encore plus mal aprés

tu a réussi à tenir plus de 1 mois ton sr , félicitation ;) ne craque pas maintenant, des coup de blues on en a tous ; moi même il y a 3 jours.

soit fort, tiens le coup et dans 2 ou 3 jours quand ça ira mieux tu sera content d'avoir tenu le coup.

nos ex ne se font pas de mourron pour nous que je sache , ne leurs donnons pas ce plaisir :twisted:
si jamais tu craque viens plutôt ici ;)

courage!
Kamy28 a écrit : Juanito courage, remémore toi ce qu'elle t'a fait de mal, qu'elle t'a brisé le coeur, qu'elle ne te mérite pas, elle ne mérite aucune de tes larmes, même pas une pauvre pensée !!!!
mick50 a écrit : salut juanito11111 !

je te comprend tout à fait , moi aussi il y a encore 1 moi j'était dans ton état, je veux dire à me rendre malade pour avoir des réponses à mes quéstions , à rompre mes sr pour finalement RIEN !!!

car oui je te le confirme , cela ne servira à rien si ce n'est te faire encore plus de mal .

car la ça te démange, tu aimerai envoyer un sms pour avoir des réponses, mais si tu craque aujourd'hui , déja tu n'aura pas de réponse de sa part et si tu en à une , elle ne t'apportera pas les réponses que tu attends et du coup tu sera encore plus mal apprés

tu a réussi à tenir plus de 1 mois ton sr , félicitation ;) ne craque pas maintenant, des coup de blues on en a tous ; moi même il y a 3 jours.

soit fort, tiens le coup et dans 2 ou 3 jours quand ça ira mieux tu sera content d'avoir tenu le coup.

nos ex ne se font pas de mourron pour nous que je sache , ne leurs donnons pas ce plaisir :twisted:

courage!
Je sais que cela ne m avancera pas à grand chose de rompre ce SR. Elle est avec son next et va emmenager avec ses 2 enfants et lui.

Putain mais comment tu peux zapper une personne comme ca du jour au lendemain après avoir vécu 2 ans de vie commune :-Bam :-Bam

J arrive pas à comprendre, je dois pas etre normal. :-Uzi :-Uzi
BY suppr
juanito11111 a écrit :
Kamy28 a écrit : Juanito courage, remémore toi ce qu'elle t'a fait de mal, qu'elle t'a brisé le coeur, qu'elle ne te mérite pas, elle ne mérite aucune de tes larmes, même pas une pauvre pensée !!!!
mick50 a écrit : salut juanito11111 !

courage!
Je sais que cela ne m avancera pas à grand chose de rompre ce SR. Elle est avec son next et va emmenager avec ses 2 enfants et lui.

Putain mais comment tu peux zapper une personne comme ca du jour au lendemain après avoir vécu 2 ans de vie commune :-Bam :-Bam

J arrive pas à comprendre, je dois pas etre normal. :-Uzi :-Uzi

Héhéhéhé, mon petit lama,
Petit coup de blues aujourd'hui ? c'est normal, des hauts, des bas, des pourquoi, des comment, on y pense, on y pense plus...C'est les montagnes russes du lama...
Ne te fais pas de mouron et ne brise pas ton sr car, comme le dit Mick, tu n'auras certainement pas les réponses que tu attends et sûrement cela va te faire encore plus de mal. Si un jour, il doit y avoir recontact, cela doit venir d'elle. Ce n'est pas facile mais que faire ? quand ils passent du jour au lendemain à c'est toi à tu n'existes plus et bien, faire la même chose, ils nous ont éjectés e leurs vies comme cela, comme des merdes, il faut les éjecter de nos pensées, qu'ils évitent de nous contaminer car eux ils s'en tapent de nous, de notre souffrance, de nos doutes...
Reste en SR c'est dur mais occupe toi l'esprit et dans quelques jours, cela ira mieux, on est tous passé par là...
Gros bizouille :-Heart
[quote="juanito11111] Putain mais comment tu peux zapper une personne comme ca du jour au lendemain après avoir vécu 2 ans de vie commune :-Bam :-Bam J arrive pas à comprendre, je dois pas etre normal. :-Uzi :-Uzi[/quote]

on s'est tous poser cette quéstion la et on doit pas être nombreux à avoir la réponse je te rassure ; j'ai arrêter de me poser cette quéstion car cela me détruit et je n'aurai jamais la réponse donc à quoi bon.

moi aussi , mon ex a zapper comme ça en un claquement de doigt 1 an et demi de vie commune; je n'éxiste plus , elle s'est mise direct avec un next et son en appart ensemble. à quoi bon nous faire du mal en pensant à cette vermine !

tu sais eux ne se soucient pas de savoir comment on va alors qu'ils crèvent. ce que je dit peux peut être te paraître excessif mais je vois pas pourquoi je devrai m'en faire et perdre mon temps avec qq qui s'en balance à ce point de moi :-Uzi :-Uzi

courage, poursuit ton sr, si vraiment elle doit revenir vers toi, elle le fera, elle t'as perdu, peut être s'en rendra t'elle compte à temps ;)
Je traverse 2 moments difficile actuellement, en decembre dernier, j ai perdu mon pere et 7 mois apres qu il soit parti, j ai la femme avec qui j avais plein de projets et a qui je m accrocher pour surmonter cette epreuve, me plaque comme ca du jour au lendemain sans me laisser de signe avant courreur.

Du coup aujourd hui, j essaye de surmonter ces 2 epreuves, c est pas facile :cry:
BY suppr
POur ton papa, j'en suis désolée...c'est très dur...il doit te manquer...

Mais pour ta conasse d'ex, franchement, putain, je lui crache un gros molard dans sa gueule....
Te laisser tomber alors que tu as été confronté à cette terrible épreuve, t'abandonner comme cela, un double mac crachouille pour elle.
Elle te mérite pas cette fille ; elle se barre comme cela, espice de counnasse...excuse mais ça me fout les nerfs des filles pareilles.
Tu sais t'inquiète pas...ils sont tous pareils..ma grand-mère était au plus mal, j'étais pas très bien et il en avait rien à foutre, le pire c'est qu'il me l'a dit et quand j'étais quasi à l'agonie, il ne s'est même pas inquiété de savoir si j'étais vivante ou morte.
Ils s'en foutent et le mieux qu'on puisse faire c'est de s'en foutre de leurs sales gueules, qu'ils souffrent comme on a souffert et là on organisera le pique-nique...Ne brise pas ton sr sinon cela va te faire redémarrer à zéro. On avance pas vite mais le principal est d'avancer petit pas à petit pas... Grossssssse Biz mon Juanito. :-Lov
PETITPANDA a écrit :POur ton papa, j'en suis désolée...c'est très dur...il doit te manquer...

Mais pour ta conasse d'ex, franchement, putain, je lui crache un gros molard dans sa gueule....
Te laisser tomber alors que tu as été confronté à cette terrible épreuve, t'abandonner comme cela, un double mac crachouille pour elle.
Elle te mérite pas cette fille ; elle se barre comme cela, espice de counnasse...excuse mais ça me fout les nerfs des filles pareilles.
Tu sais t'inquiète pas...ils sont tous pareils..ma grand-mère était au plus mal, j'étais pas très bien et il en avait rien à foutre, le pire c'est qu'il me l'a dit et quand j'étais quasi à l'agonie, il ne s'est même pas inquiété de savoir si j'étais vivante ou morte.
Ils s'en foutent et le mieux qu'on puisse faire c'est de s'en foutre de leurs sales gueules, qu'ils souffrent comme on a souffert et là on organisera le pique-nique...Ne brise pas ton sr sinon cela va te faire redémarrer à zéro. On avance pas vite mais le principal est d'avancer petit pas à petit pas... Grossssssse Biz mon Juanito. :-Lov
:-1 petitpanda !!!
Tu sais juanito, moi c'est pareil, une semaine après notre rupture j'ai perdu mon oncle avec qui j'étais très très proche, je suis descendue vraiment très bas, il m'avait promis de tjs être là pr moi et au moment où j'en avais le plus besoin il m'a laissé dans ma merde, ne m'a même pas soutenu, pas un seul petit mot à ma famille qu'il connaissait bien, il m'a regardé descendre, m'engouffrer dans mon trou...
Ce sont tous des enculés et rien que pour ça ils méritent que de la merde, la roue tournera, il suffit juste qu'elle perde qqun de sa famille pour qu'elle se rende compte... Bien sur je ne le souhaite à personne, mais la roue tourne tjs, la chance tourne, et ce sera en notre faveur, car "après la pluie le beau temps" non ?? :)
juanito11111 a écrit : Du coup aujourd hui, j essaye de surmonter ces 2 epreuves, c est pas facile :cry:
oui c'est clair que c'est pas facile de s'en sortir et de surmonter sa peine tout seul

je suis désolé pour ton papa , si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas , on est la , on se soutient les uns les autres ; nos histoires sont différentes mais notre point communs à tous c'est notre souffrance et notre envie de nous en sortir et d'aller de l'avant ! ! !

si on regarde un peu les histoires, on se rend compte que 80% des ex sont des grosses merdes qui puent le moisi et qui n'ont eu aucun respect pour nous " largués ". et en plus on continue à se faire du mal pour " ça " :-Bam

donc non trop c'est trop, " ERROR 404 " , je vais faire un formatage de mon disque dur , mais il est tellement infécté de virus que je dois m'y reprendre à plusieurs fois.

tout ça pour dire qu'il faut qu'on les dégagent de nos ésprit ces raclures :-Uzi
BY suppr
Alors les potos,
Je vous donne mon emploi du temps :
Je pars à barcelone demain et jusqu'au 12 où je rejoins avec ma soeur mes potes new yorkais,
du 12 au 17 : je reviens avec mes potos, je reviendrai crachouiller un peu avec vous.
du 17 au 2 oct : je pars en Israël/Jordanie avec ma soeur m'éclater la tronche !!!!
(j'espère que les lamas résistent au soleil et au sable mais pas aux beaux mecs LOL)

Je penserai à vous car vous êtes mes petits lamas adorés !!!! :-Lov
BY Law'
PETITPANDA a écrit :Ah oui c vrai la Lama Law et ses smileys délirants !!!
Lawwwwwwwwwwwwwww t'es où ?

PS : je pars en vacances les amis demain...
Law est bien là mais a été choquée par des révélations aujourd'hui :(
J'vous raconte tout ça demain, Kamy est au courant, y'a du lourd ! :roll:
Law' a écrit :
PETITPANDA a écrit :Ah oui c vrai la Lama Law et ses smileys délirants !!!
Lawwwwwwwwwwwwwww t'es où ?

PS : je pars en vacances les amis demain...
Law est bien là mais a été choquée par des révélations aujourd'hui :(
J'vous raconte tout ça demain, Kamy est au courant, y'a du lourd ! :roll:
quoi donc? son ex s'est marié?
francisko a écrit :slt ami jrmeiste j'adorais faire partis de votre gang , sauf qu'en plus d'y crachais a la gueule je lui chierais bien a la gueul aussi...( un gros merci a petitpanda et passe de bonne vacance)
Salut Francisko, tu es le bienvenu ;) ce topic est comme tu as pu le constaté un bon défouloir ou les gens s'entraide et se soutiennent également.
Salut les Lamas,

Je me joins à votre gang. Merci Ella pour le fusil, je lui tiré bien une balle sur la tete et piétine sur son cadavre et enfin passer mon chemin.
2 mois avant la séparation, j'avais fais une fausse couche. Au lieu de m'apporter le réconfort, il a préféré me quitter...

Moi je dis c'est beau l'amour des fois !!! :cry:
BY suppr
Hello tout le monde,
Je pars que vers 14h donc je reste connecter avec vous...vous allez me manquer..;

Bienvenue à Lilo et à Francisko...Plus on est, plus on crachouille....

N'hésitez pas à poster tous vos ressentis...on est là pour se soutenir et s'entraider...
L'adage de notre groupe est "Ne cherche pas à te venger si une personne t'a fait du mal, assieds toi au bord de la rivière et regarde son cadavre passait".
Donc, on attend notre pique nique à chacun (avec ou sans pierre pour lancer sur cet ispice de counnard(asse)).

Lilo, ton mec est vraiment un connard...un lâche...il ne mérite que de flotter comme la merde qu'il est... :-Uzi ma belle, ne t'inquiète pas...je lui réserve mon plus beau molard dans sa gueule..;

Francisko ; tu es quelqu'un de bien qui y arrivera dans la vie. Je l'ai vu tout de suite.Arme toi de courage et de patience....
PETITPANDA a écrit :L'adage de notre groupe est "Ne cherche pas à te venger si une personne t'a fait du mal, assieds toi au bord de la rivière et regarde son cadavre passait".
:lol: J'adoooooooooore :mrgreen:

Coucou PP ;)
BY suppr
Lawwwww qu'est ce qui se passe ma belle ????
On est là pour se soutenir....si c'est du lourd, on va sortir l'artillerie lourde aussi....
Courage ma bellissima on est là !!!
BY Law'
Merci PP <3, j'ai vraiment besoin de vous parce que là je suis déprimée :cry:
Bon j'vous résume les nouveaux scoops :roll: :

Hier mon ex a vu ma mère, il est allé vers elle dès qu'il l'a vue. Ils ont discuté pendant une heure ce qui ne leur était jamais arrivé comme c'est sur son lieu de travail :roll: !

Donc il lui a dit à plusieurs reprises qu'il m'aime toujours "Bien sûr que je l'aime toujours, c'est sûr, L. c'est L., c'est pas rien quoi merde !", qu'il essaie de s'aérer l'esprit mais qu'il ne va pas bien (il est vite fatigué et passe la plupart de son temps à dormir et à promener son chien :roll:). Qu'il regrette souvent sa décision, qu'il est encore rempli de doutes et qu'il pleure très souvent :roll: . Il lui a dit que lorsqu'il m'a envoyé le texto pour me souhaiter mon anniversaire il s'est effondré pendant deux heures, il en a été malade... :roll:
Chez ses parents, ils ont regardé des photos que je leur ai récemment données et il a ressenti une vive douleur en nous voyant.
Il lui a aussi dit qu'il ne voulait pas de nouvelle copine ni fréquenter une autre nana, que les autres nanas il s'en tape royalement, d'une part parce qu'il m'aime toujours, d'autre part car il ne se sent pas apte à me remplacer (de part ses soucis psychologiques...) et parce que tout simplement il ne veut personne d'autre.
Il lui a aussi dit qu'à de nombreuses reprises il allait craquer et me recontacter mais qu'il avait parfaitement conscience de m'avoir trop faite souffrir et qu'il souhaite me laisser tranquille et assumer ses actes.
Il lui a aussi dit que s'il me voyait il ferait demi-tour et pleurerait. Qu'il admet être dégoûté de savoir que je pars un an si loin mais qu'au moins on ne se croiserait pas.

Il était tellement ému de parler de moi qu'à un moment il en a eu les yeux larmoyants :roll:

Après il a parlé de ses désirs de vie et ma mère m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas changé, toujours aussi instable et incertain. Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire, ni où aller. Il change tout le temps d'idées mais au final ne fait rien. Bref, très paumé et surtout fragilisé par notre rupture :roll: .

J'ai aussi moi-même vu ses parents (qui m'adorent et que j'adore). Ils m'ont dit exactement pareil, qu'il souffre, qu'il ne veut personne blah blah blah...& sa mère m'a dit qu'elle sentait au fond d'elle qu'on se retrouverait un jour. Qu'il m'aime c'est sûr, mais qu'il ne va pas assez bien pour être avec moi et qu'il doit régler ses soucis...

Je n'ai pas pleuré une seule fois depuis la rupture, pas une seule ! Mais hier en apprenant tout ça, je me suis mise à chialer toutes les larmes de mon corps ! Ce mec avait tout pour être heureux et il a tout fait foirer...JE SUIS BLASÉE :(
BY suppr
Ma petite Law,
ben dis donc....Je crois que l'on va se cotiser pour payer des séances de psy à ton ex ma foi. Je te jure, il y en a qui peuvent être heureux et font tout pour détruire le bonheur pfffffffff
Après deux solutions :
- il se fout un coup de pied au cul pour évoluer car le récupérer dans cette situation, tu retourneras à la case souffrance,
- il ne change pas et toi tu dois aller de l'avant. s'il ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir et bien tant pis pour lui.
Ca me fout en boule car il n'est pas mûr, il n'est pas tombé de l'arbre ce mec....

C'est pour cela que je ne suis pas pour garder des contacts avec la famille, que se soit positif (ton cas quand même : pas de next, il t'aime encore.;) ou négatif..;car cela te met sans dessus dessous.
Je peux que te dire de tracer ta route sans te retourner, il doit assumer ses actes, t'es pas sa psy et si vous devez vous retrouver, cela se fera...en attendant pense à toi rien qu'à toi car il t'a fait souffrir et il te touche encore...Je t'envoie un camion de bisous...
BY suppr
Bonjour Law, intello de mon coeur!!!!
Ton message est très émouvant et comme nous tous,je sais dans quelle détresse tu es.
Tu ne peux rien faire pour changer le cours de l'histoire et des choses.L'amour ne suffit plus à son instabilité et état d'esprit.Sa fragilité,il faut que tu l'utilises pour accroître ta force.Tu sais très bien qu'il sera pendant très longtemps dans la stagnation et la dépression.Ta vie à toi est précieuse,ton avenir prometteur;tout cicatrise,tout!!
Ce sentiment de gâchis,commun à beaucoup d'entre nous,ne doit plus te tirer vers le bas.Tu as une force de caractère exceptionnelle et maintenant,tu sèches tes larmes et tu te lances dans la préparation des belles choses qui sont devant toi.The show must go on et une année,ce n'est jamais que 52 semaines....Et pourtant,quele impatience j'aurai à ta place à l'idée de découvrir autre chose!!!et crois moi,le fait aussi de t'éloigner de lui géographiquement,est énorme pour la reconstruction.Je te fais de gros bisous ma belle.Et je suis là et toute la team aussi!!!
Salut les Lamas!

Law on est tous avec toi!! La team est présente en cas de coup de blues.
Concernant ton ex, est-ce qu'il ne serait pas mieux que vous voyez et que vous mettiez tout à plat!
A ce que j'ai compris, tu pars pendant 1 an, du coup si tu t'en vas avec 36 000 questions dans la tête tu vas y repenser sans cesse et ça va te bouffer et tu ne pourras pas avancer.
Non qu'en penses tu?
Il n'y a rien de pire que l'espoir, les non-dits...
Après si tu es sûre dans ta tête de vouloir tout arrêter, alors vis ta vie et zappe!
En tout cas courage on est tous là.
Bon aprèm les lamas et 'noubliez pas de cracher!!!
BY Law'
Merci à vous les Lamas, ça me fait du bien de vous lire ! :)

Vous avez raison et oui, je sais pertinemment que reprendre la relation maintenant serait suicidaire et sans intérêt, d'autant plus que je ne désire pas le récupérer :roll: .
Mais ça me fait du mal, ça m'affecte beaucoup. S'il avait cessé de m'aimer je n'aurais pas eu autant de peine, là le fait de savoir qu'il m'aime, qu'il souffre, qu'il en chie...bah forcément ça me fait péter les plombs :roll:
Je vais vivre ce que j'ai à vivre et le jour où on se reverra béh on verra s'il a changé, évolué et puis on avisera. Sinon béh tant pis.

Guitywe, une amie m'a dit la même chose mais il est hors de question que l'on se voit. Je partirais droit dans le mur, il craquerait et moi aussi (parce que lorsque sa bouille d'amour me dit des belles paroles je fonds :roll: !), en plus on repartirait à zéro et on trouverait les mêmes problèmes plus tard.
Et puis au final savoir quoi de plus ? Il m'aime et m'abandonne, je le sais déjà :roll:

Grrrr PUTAIN DE VIE :x
bon j'ai besoin de me defouler aussi...
je crache a la gueule de mon ex, de ses next, de sa sale vie de merde, de ses pauvres pretentions, de ses reves pourris, de sa culture a 2 balles :-Uzi :-Uzi
je fais tout pour passer a l'indifference mais j'ai la haine la...
j'ai deja vu son corps passer une fois le long de la riviere, mais j'ai ete faible et lui ai tendu une main - j'attends maintenant de voir son corps passer une deuxieme fois et de lui enfoncer la tete dans l'eau, bien profond jusqu'a la vase :-Uzi :-Uzi :-Uzi
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13