mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) bonjour les amis jrmeistes ! en parcourant plusieurs post, je me rend de plus en plus compte que nos ex qui sont maintenant avec des next sont pour la grande majorité des grosses merdes insignifiante qui nous ont fait souffrir gratuitement !!! Mais je vous le dit, la roue tourne et un jour ils souffrirons à leurs tour et croyez moi , ce jour la nous seront la pour les voir souffrir et sombrer Nous avons été aveugle pendant trop longtemps mais nous avons enfin ouvert les yeux ! ils ne sont digne d'aucuns interêt et sourtout pas de notre amour, pour la grande majorité d'entre nous, nous avons essayer de les récupérer mais pour au final se rendre compte de leurs médiocrité, de leur bassesse, QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE !!!! :-Uzi VIVONS POUR NOUS MAINTENANT :twisted: Modifié le 24 août 2011 par mick50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut mick50! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 MdRRR T'as vraiment les glandes mec, tu ne serais pas en train de batir un plan pour détruire le monde et te venger de l'humanité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut mick, Oh non moi je ne veux surtout pas le récupérer!!! Rien que de voir sa sale gueule ça me ferait gerber! et je serais incapable de quoi que ce soit avec lui tellement il me répugne. Donc il ne s'agit plus du tout d'amour mais de vengeance!! et j'espère que tu as raison et qu'il y a une justice!!! QUI VIVRA VERRA!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Genial Alec"]MdRRR T'as vraiment les glandes mec, tu ne serais pas en train de batir un plan pour détruire le monde et te venger de l'humanité?[/quote] hé hé hé Non car la vengeance , ça serai déja lui accorder plus d'interêt qu'elle n'en mérite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 TU AS RAISOOOOOOOOOOON Et j'attend ce jour avec IMPATIENCE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Kamy77"]TU AS RAISOOOOOOOOOOON Et j'attend ce jour avec IMPATIENCE !!!!![/quote] oh moi aussi je l'attend avec impatience, vivement que ce jour arrive :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Oui et là ils seront ds la merde jusqu'au cou et ils se diront que NOUS on était des gens BIENS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Oui oui oui oui oui oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchue Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 J'avoue que je ne sais pas si un jour nos ex payeront tout le mal qu'ils nous ont fait... Je n'ai pas l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="AngeDéchue"]J'avoue que je ne sais pas si un jour nos ex payeront tout le mal qu'ils nous ont fait... Je n'ai pas l'impression...[/quote] Pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="AngeDéchue"]J'avoue que je ne sais pas si un jour nos ex payeront tout le mal qu'ils nous ont fait... Je n'ai pas l'impression...[/quote] Pourquoi tu dis ça ?[/quote] car elle a pas la positive attitude la tite cocote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tout est la... La réponse est sous nos yeux! Plus on est cool, plus ils se bouffent les c..... :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mes chers jrmistes, n'appelons pas a la vengeance pour de simples gueux sans importance!! Nous valons bien mieux que cela. Nous sommes des êtres dignes, intelligents, j'en passe et des meilleurs LOL. Ils ont voulu se passer de nous, nous effacer de leur vie car Ca ne les convenait plus ( trop chiantes, trop Gros, etc). Qu'ils aillent voir ailleurs Si Ils pensent trouver mieux que nous!! Ils vont tomber de bien haut quand il s'apercevront que nous n'etions pas Si mal. On aurait du nous décerner une putain de médaille pour avoir supporter leur sale c..de merde (excusez le langage)!! Ne pleurons plus, allons de l'avant, et qd ils reviendront, on leur dira: crève enfoire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés