mettons...la ! je dis bien mettont que...
ildécide de venir me parler sur msn...je fais koi ? lui perle de koi et combien de temps...etc...
oasisisis a écrit :A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.
Bisous
Bien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!!
charlieee a écrit :Thx ^^oasisisis a écrit :A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.
Bisous
Bien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!!
daccord a plus oasismerciii...prends soin d'ici la !!! Camélia aussi
oasisisis a écrit :Si on les a aimé,c'est qu'ils étaient assez bien pour nous,non?100% daccord
C'est leur réaction post-rupture qui est minable.
charlieee a écrit :coucou dydy ...alors tu t'es bien amusé donc ? moi j'arrive de visiter unemaison et jemange des chips bbQ ek une tite biere...fait longtemps... jme paie la traiteoui ca me change les idées! tu déménages? toujours pas de nouvelles de ton ex???
charlieee a écrit :jaimerais bien acheter une maison oui..et celle que je suis aller voir ce soir était tres jolie de l'extérieure mais a l'intérieur beaucoup de travaux mais tres jolie...alors je sais pas...ca fait plus non que oui..toujours rien.....ils se foutent vraiment de notre tête!!
pour mon exdevinne...
charlieee a écrit :tant pi pour euxoui un mais je n'ai pas été plus loin que le bisous et vu que je ne suis toujours pas passer à autre chose dans mon cœur et bah je n'arrive pas à me détendre avec quelqu'un d'autre et à aller plus loin!savant pas ce qu'ils manquent !!! tu as rencontré des nouveaux garcosn dydy ?
charlieee a écrit :dydy...jai aussi passé une superbe journée le wkd dernier avec un garcon et...pareil comme toi...le garcon super compréhensif en plus...
charlieee a écrit :on les laisse partir ?il ya pas vraiment le choix... que faire? le chienchien?
charlieee a écrit :lepire dans tous cela...cest que tout le monde aspire detre aimé avant sa mort...eux ils sauront jamais comment fort on les a aimé....c'est vrai
Law' a écrit :Il me manqueoh non je pensais que tu venais nous sauver du désespoir!??? moi aussi. je sais plus quoi faire c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J'aimerais pouvoir figer le temps et l'espace, aller le voir et le serrer fort dans mes bras
Law' a écrit :Lol et non désolée, ce soir je suis aussi déprimée que vous ! J'ai même pleuréoh nonn me too![]()
Faut se serrer les coudes !
Law' a écrit :Ouais, on a le cœur malade, ça craint![]()
J'ai des idées bizarres, tout à l'heure je me disais "J'aimerais être un de ses cheveux, un de ses boxers, ou même un poil de son cul, simplement pour toujours être contre lui."Je suis pathétique !
Law' a écrit :Hélas ouisi ce moment arrive car fiancé au bout de 6mois ca doit être le big love, si seulement notre corps avait une télécommande intégrée avec un bouton "ARRÊTE DE L'AIMER"
!
Je te comprends, tu te frotteras les mains le moment venu
Law' a écrit :Big Love à trois balles ouaispour ma part je ne dois plus me voiler la face c'est tout., nous tous ici c'était LE big love et regarde où on en est ! Alors crois-moi, les next vont se manger les dents de devant autant que nous.
Law' a écrit :La belle-mère elle finira un jour ou l'autre les deux pattes en l'air entre quatre planches en bois, donc faudra bien que le bonhomme agisse par lui-mêmelol je le pré sentiment qu'elle ira loin sa mère !! avec l'argent qu'elle a, elle a de quoi vivre longtemps! femme de ménage, coach sportif, masseuse......!
Oh tu sais t'es gentille mais je ne souhaite pas récupérer mon ex. Donc interdits ou pas, ça ne changerait rien à ma situation.
Law' a écrit :S'il revenait maintenant ? Mais ma pauvre je me jetterais dans ses brastu es décidé? tu pars quand?! Je craquerais net ! Aucune force de résistance à ce niveau-là, zéro de chez zéro
![]()
Mais il ne reviendra pas !
Je veux juste passer mon année à l'étranger, faire ce que j'ai à faire, vivre ce que j'ai à vivre et, à mon retour on verra qui sait !
Kamy77 a écrit :Oh les filles !!!!!!!!!!Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....
C'est quoi ça !!!!
Comment ça ils vous manquent ?! Vous avez oublié ce qu'ils vous ont fait ces connards ou quoi ??
Ils vous ont lâché comme des merdes, au moindre petit soucis ils ont préféré prendre la fuite, ce sont des lâches, sans coeur, merdeux !
Et pour la plupart ils se sont barré avec des next ! Et après vous dîtes qu'ils vous manquent !
Vous êtes folles ! Vous devriez dire: "ce mec me fait pitié, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, il m'a brisé le coeur, il me donne envie de vomir !! CONNARD![]()
"
Là ils sont en train de tomber bien bas et on devrait en rire de leur situation parce qu'on sait toutes que la roue tournera, le mal qu'il nous on fait se retournera vers eux ! BOOMERANG ! Et nous, on reste les filles géniales qu'on est: belles, gentilles, fières, et on se met pas à leur niveau !
Et pour le next, je suis pareillej'arrive pas à m'attacher ! Il est compréhensif aussi, il dit que c'est à cause des vacances, que je suis pas là, etc.. Mais que nenni
c'est juste que j'y arrive pas, maintenant à cause de mon connard d'ex je reste bloquée, pourtant mon next à toutes les qualités, je comprends pas, ça m'énerve !
Enfin bref, les filles, plus de coups de mou comme ça !
Courage, on se serre les coudes, et bientôt ils souffriront de ce qu'ils nous ont fait !!!
Alex27 a écrit :Oops désolée ! Elle t'a fait quoi à toi ton ex ?Kamy77 a écrit :Oh les filles !!!!!!!!!!Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....
C'est quoi ça !!!!
Comment ça ils vous manquent ?! Vous avez oublié ce qu'ils vous ont fait ces connards ou quoi ??
Ils vous ont lâché comme des merdes, au moindre petit soucis ils ont préféré prendre la fuite, ce sont des lâches, sans coeur, merdeux !
Et pour la plupart ils se sont barré avec des next ! Et après vous dîtes qu'ils vous manquent !
Vous êtes folles ! Vous devriez dire: "ce mec me fait pitié, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, il m'a brisé le coeur, il me donne envie de vomir !! CONNARD![]()
"
Là ils sont en train de tomber bien bas et on devrait en rire de leur situation parce qu'on sait toutes que la roue tournera, le mal qu'il nous on fait se retournera vers eux ! BOOMERANG ! Et nous, on reste les filles géniales qu'on est: belles, gentilles, fières, et on se met pas à leur niveau !
Et pour le next, je suis pareillej'arrive pas à m'attacher ! Il est compréhensif aussi, il dit que c'est à cause des vacances, que je suis pas là, etc.. Mais que nenni
c'est juste que j'y arrive pas, maintenant à cause de mon connard d'ex je reste bloquée, pourtant mon next à toutes les qualités, je comprends pas, ça m'énerve !
Courage, on se serre les coudes, et bientôt ils souffriront de ce qu'ils nous ont fait !!!
Alex27 a écrit :Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....Idem, enfin perso je veux qu'il se mette à genoux et me supplie pour ça lol (c'est pas gagné haha)
camelya a écrit :Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)Alex27 a écrit :Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....Idem, enfin perso je veux qu'il se mette à genoux et me supplie pour ça lol (c'est pas gagné haha)
Kamy77 a écrit :Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)Lol non moi pas jusque là, franchement déjà s'il se rend compte qu'il a toujours des sentiments et qu'il me dit qu'il a vraiment été con, j'y réfléchirai... Mais c'est pas gagné...
camelya a écrit :Moi j'ai déjà réfléchi à mon discoursKamy77 a écrit :Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)Lol non moi pas jusque là, franchement déjà s'il se rend compte qu'il a toujours des sentiments et qu'il me dit qu'il a vraiment été con, j'y réfléchirai... Mais c'est pas gagné...
Kamy77 a écrit :elle partie avec un autre (qui n'est pas clair), mais j' ai ma partie de responsabilité dans l'affaire: absence, pas assez présent auprés d'elle autant que j'aurai voulu, pas de situation stable.Alex27 a écrit :Oops désolée ! Elle t'a fait quoi à toi ton ex ?Kamy77 a écrit :Oh les filles !!!!!!!!!!Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....
C'est quoi ça !!!!
"
camelya a écrit :Coucou dydy![]()
Hélas je ne sais pas quoi te conseiller, quoi que tu fasses de toute façon c'est pile ou face...
Mais le recontacter alors qu'il a une next, c'est tendu.
Si seulement on pouvait lire l'avenir, ou du moins savoir quoi faire...
Courage en tout cas !!!
dydy22 a écrit :Oui je comprendscamelya a écrit :Coucou dydy![]()
Hélas je ne sais pas quoi te conseiller, quoi que tu fasses de toute façon c'est pile ou face...
Mais le recontacter alors qu'il a une next, c'est tendu.
Si seulement on pouvait lire l'avenir, ou du moins savoir quoi faire...
Courage en tout cas !!!
je ne sais plus quoi faire
dydy22 a écrit :je ne sia pas ce qu'elle a de plus que moi cette fille?? elle baise mieux?Les choix de nos hommes sont toujours difficiles à comprendre... Comme on le disait hier, faut croire qu'ils aiment les mochetés connes pas sympas pas drôles dépressives etc...
elle n'est pas plus jolie que moi
elle est plus vielle
-passe son temps a se bourrer la gueule à 33 ans
_se fait retoucher le visage a coup de botox (je l'ai vu car j'ai fréquenté plein de gens adeptent de la chirurgie E)
-à des implant mammaire
-moche comme un cul sans make up
mon ex ne fréquente quasiment plus ses amis! c'est quoi le bordel? et ne parle plus à au moins 3 d'entre eux. On m'a dit à demi mot que c'était à cause de leurs nouvelle relation.
bref ca m'énerve car elle n'aurait surement pas été capable de quitter son pays pour lui elle!
camelya a écrit :tu ferais quoi toi??? arfffffdydy22 a écrit :je ne sia pas ce qu'elle a de plus que moi cette fille?? elle baise mieux?Les choix de nos hommes sont toujours difficiles à comprendre... Comme on le disait hier, faut croire qu'ils aiment les mochetés connes pas sympas pas drôles dépressives etc...
elle n'est pas plus jolie que moi
elle est plus vielle
-passe son temps a se bourrer la gueule à 33 ans
_se fait retoucher le visage a coup de botox (je l'ai vu car j'ai fréquenté plein de gens adeptent de la chirurgie E)
-à des implant mammaire
-moche comme un cul sans make up
mon ex ne fréquente quasiment plus ses amis! c'est quoi le bordel? et ne parle plus à au moins 3 d'entre eux. On m'a dit à demi mot que c'était à cause de leurs nouvelle relation.
bref ca m'énerve car elle n'aurait surement pas été capable de quitter son pays pour lui elle!
camelya a écrit :Franchement je sais pas... Vu qu'il m'a jamais bloquée puis débloquée...bah oui d'autant plus que je sais pas pourquoi il a fait ca?
Je pense que si ça avait été le cas, j'aurais envoyé un "oui ?" point barre plusieurs jours après.
lovely85 a écrit :coucou didy ... Courage ...merci lovely c'est dur dur depuis dimanche
oasisisis a écrit :Bonjour les filles et les garçons
Dydy,on se ressaisit ma belle!!!!tu as seulement un passage à vide.
Faire quoi?RIEN!!!!
Tu as oublié ses dernières paroles ou quoi?????
Il n'a qu'à se mettre la tête entre ses nichons siliconés,ça lui explosera à la figure!!!
oasisisis a écrit :DydyYep c'est toi qui as raison...
Tu te souviens de tout ce qu'on sait dit n'est-ce pas?
Alors voyons,imaginons plusieurs hypothèses:
Tu envoies un message sur FB lui demandant le pourquoi du déblocage,les options de réponse:
-Oh sorry ,fausse manip,it's not important!!!sorry really!!!
-De quoi tu parles,it's not me,fuck off A....!
-Ouais j'ai eu un pti coup de nostalgie,tu vas bien?Tu vois moi,I have so fun,let's go to the beach and bitch....
-Il ne répond pas et ça sera pire
-Il te répond juste pour avoir ta benediction et te dire:on peut rester amis???please!!!!!!
S'il veut vraiment te contacter il SAIT LE FAIRE!!!!
Alors zappes le!!!!
Alex27 a écrit :persochiche ?? lol
J'irai bien lui faire une demande sur fb, pour voir si elle acceptera.....
oasisisis a écrit :Dydyhahaha tes scénarios en anglais me font bien marrer!
Tu te souviens de tout ce qu'on sait dit n'est-ce pas?
Alors voyons,imaginons plusieurs hypothèses:
Tu envoies un message sur FB lui demandant le pourquoi du déblocage,les options de réponse:
-Oh sorry ,fausse manip,it's not important!!!sorry really!!!
-De quoi tu parles,it's not me,fuck off A....!
-Ouais j'ai eu un pti coup de nostalgie,tu vas bien?Tu vois moi,I have so fun,let's go to the beach and bitch....
-Il ne répond pas et ça sera pire
-Il te répond juste pour avoir ta benediction et te dire:on peut rester amis???please!!!!!!
S'il veut vraiment te contacter il SAIT LE FAIRE!!!!
Alors zappes le!!!!
dydy22 a écrit :j'attends jusqu'à jeudi pour le faire.....Alex27 a écrit :persochiche ?? lol
J'irai bien lui faire une demande sur fb, pour voir si elle acceptera.....
oasisisis a écrit :S'il s'est fâché avec ses meilleurs potes à cause d'elle,c'est que le retour aux valeurs sûres n'est pas dans ses priorités et ne fait pas visiblement partie de son éducation.Pourtant il adore ses amis et n'aime pas se fâcher avec eux?? c'est ca que je comprends pas... c'est très surprenant
Il aime la fête et les paillettes et les bimbos?tout ça n'a qu'à temps.Le reveil sera brutal quand elle le remplacera par plus jeune et plus friqué.Et toi tu seras entouré d'amour vrai,profond et constructif.
oasisisis a écrit :Tu vois quand je te parlais de valeurs!!!tu as décidé d'améliorer tes connaissances pour toi!!tu n'as pas profité de lui,tu as participé à votre vie commune au lieu de te laisser entretenir.Tu es une fille extraordinaire Dydy.Et tu es tombée sur une personne pas du tout en phase avec tes merveilleux principes.Alors,ne sois plus triste ma belle,pleurer à cause de lui, c'est offrir de la confiture aux cochons.
camelya a écrit :merci, je revois encore sa mere me dire : tu sais dydy aucune femme n'a fait ce que tu fais pour lui (genre des trucs de la vie de tous les jours : à manger et il se régalait le coco, les courses, tout ce qu'il ya de plus banal en fait! incroyable!)oasisisis a écrit :Tu vois quand je te parlais de valeurs!!!tu as décidé d'améliorer tes connaissances pour toi!!tu n'as pas profité de lui,tu as participé à votre vie commune au lieu de te laisser entretenir.Tu es une fille extraordinaire Dydy.Et tu es tombée sur une personne pas du tout en phase avec tes merveilleux principes.Alors,ne sois plus triste ma belle,pleurer à cause de lui, c'est offrir de la confiture aux cochons.![]()
oasisisis a écrit :Dydy,
Moi sa mère lui a dit,devant tout le monde,alors qu'on était chez sa famille au complet: "c'est une femme formidable qui a beaucoup d'amour à donner.J'éspère que tu seras à la hauteur,que tu prendras soin d'elle et que tu feras tout pour la garder."
Il a été autant merveilleux que con à un point inimaginable et a tout fait pour me pousser à rompre.
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.Mon amour et mes valeurs seront pour quelqu'un d'autre.
Il ne faut plus se bouffer le cerveau,remplir son coeur de tristesse,laisser la nostalgie nous envahir.Les montagnes russes se transformeront en petites collines et puis en toutes petites dunes ensuite en tous petite dos d'âne et un matin,pas si lointain,la route sera aplanie.
oasisisis a écrit :En tous cas pas calol oui!!! désolé je regarde la TV en même temps!!!![]()
![]()
dydy22 a écrit :Merci beaucoup les filles!beaucoup beaucoup!oui un ti coup de mou surement, en tout cas ce qui est sur, c'est que jamais j'aurai pensé souffrir d'amour ainsi.On n'arrive pas à les détestées, vu ce que l'on ressent, tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette son erreur et qu'elle s'excuse
Je ne veux pas le détester car c'est encore lui donner de l'importance, L'indifférence sera MA et NOTRE plus belle victoire.
je souhaite tout de même que justice soit fête!
Alex27 a écrit :ps : à les détester Alex!dydy22 a écrit :Merci beaucoup les filles!beaucoup beaucoup!oui un ti coup de mou surement, en tout cas ce qui est sur, c'est que jamais j'aurai pensé souffrir d'amour ainsi.On n'arrive pas à les détestées, vu ce que l'on ressent, tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette son erreur et qu'elle s'excuse
Je ne veux pas le détester car c'est encore lui donner de l'importance, L'indifférence sera MA et NOTRE plus belle victoire.
je souhaite tout de même que justice soit fête!