Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oasisisis a écrit :A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.
Bisous

Bien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!! ;)

daccord a plus oasis ;) merciii...prends soin d'ici la !!! Camélia aussi :)
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.
Bisous

Bien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!! ;)

daccord a plus oasis ;) merciii...prends soin d'ici la !!! Camélia aussi :)
Thx ^^
Oui tu lui réponds, mais surtout pas à la seconde où il t'écrit, laisse-le poireauter un peu ^^ et comme le dit oasis, tu restes pas longtemps ^^
charlieee a écrit :coucou dydy ...alors tu t'es bien amusé donc ? moi j'arrive de visiter unemaison et jemange des chips bbQ ek une tite biere...fait longtemps... jme paie la traite
oui ca me change les idées! tu déménages? toujours pas de nouvelles de ton ex???
jaimerais bien acheter une maison oui..et celle que je suis aller voir ce soir était tres jolie de l'extérieure mais a l'intérieur beaucoup de travaux mais tres jolie...alors je sais pas...ca fait plus non que oui..

pour mon ex :( devinne...
charlieee a écrit :jaimerais bien acheter une maison oui..et celle que je suis aller voir ce soir était tres jolie de l'extérieure mais a l'intérieur beaucoup de travaux mais tres jolie...alors je sais pas...ca fait plus non que oui..

pour mon ex :( devinne...
toujours rien.....ils se foutent vraiment de notre tête!!
charlieee a écrit :tant pi pour eux :) savant pas ce qu'ils manquent !!! tu as rencontré des nouveaux garcosn dydy ? :)
oui un mais je n'ai pas été plus loin que le bisous et vu que je ne suis toujours pas passer à autre chose dans mon cœur et bah je n'arrive pas à me détendre avec quelqu'un d'autre et à aller plus loin!
c'est horrible, je suis brisé et loin d'être guéris
les peines les coleres les regrets vont satténuer pour faire place aux pus beaux souvenirs...et un jour l'amour viendra encore frapper...faut se préparer pour se jour...faire comme s'il était déja la...et apprécie déja ce qui sepasse autour de nous et aussi en nous...

je suis encore trop rempli d,amour pour laisser macérer invitam eternam voyos donc...cest surment pareil pour toi...pournous tous enfin...
Law' a écrit :Il me manque :roll: . J'aimerais pouvoir figer le temps et l'espace, aller le voir et le serrer fort dans mes bras :roll:
oh non je pensais que tu venais nous sauver du désespoir!??? moi aussi. je sais plus quoi faire c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ouais, on a le cœur malade, ça craint :roll:
J'ai des idées bizarres, tout à l'heure je me disais "J'aimerais être un de ses cheveux, un de ses boxers, ou même un poil de son cul, simplement pour toujours être contre lui." :roll: Je suis pathétique !
Law' a écrit :Ouais, on a le cœur malade, ça craint :roll:
J'ai des idées bizarres, tout à l'heure je me disais "J'aimerais être un de ses cheveux, un de ses boxers, ou même un poil de son cul, simplement pour toujours être contre lui." :roll: Je suis pathétique !

non toujours amoureuse
moi j'espère tout le temps qu'il se dispute avec elle
Law' a écrit :Big Love à trois balles ouais :roll: , nous tous ici c'était LE big love et regarde où on en est ! Alors crois-moi, les next vont se manger les dents de devant autant que nous.
pour ma part je ne dois plus me voiler la face c'est tout.
il est fiancé
sa mère me déteste
sa mère contrôle sa vie
sa mère est plus forte que moi
donc il ne m'aime pas!

tu n'a pas fais tous mes interdits law peut être aura tu plus de chance? et je te le souhaite
La belle-mère elle finira un jour ou l'autre les deux pattes en l'air entre quatre planches en bois, donc faudra bien que le bonhomme agisse par lui-même :roll: !

Oh tu sais t'es gentille mais je ne souhaite pas récupérer mon ex. Donc interdits ou pas, ça ne changerait rien à ma situation.
Law' a écrit :La belle-mère elle finira un jour ou l'autre les deux pattes en l'air entre quatre planches en bois, donc faudra bien que le bonhomme agisse par lui-même :roll: !

Oh tu sais t'es gentille mais je ne souhaite pas récupérer mon ex. Donc interdits ou pas, ça ne changerait rien à ma situation.
lol je le pré sentiment qu'elle ira loin sa mère !! avec l'argent qu'elle a, elle a de quoi vivre longtemps! femme de ménage, coach sportif, masseuse......
et si ca se trouve c'est lui qui flanchera avant avec la vie qu'il mène à son age encore...

tu dirais non si il revenait?
S'il revenait maintenant ? Mais ma pauvre je me jetterais dans ses bras :roll: ! Je craquerais net ! Aucune force de résistance à ce niveau-là, zéro de chez zéro :lol:
Mais il ne reviendra pas !

Je veux juste passer mon année à l'étranger, faire ce que j'ai à faire, vivre ce que j'ai à vivre et, à mon retour on verra qui sait !
Law' a écrit :S'il revenait maintenant ? Mais ma pauvre je me jetterais dans ses bras :roll: ! Je craquerais net ! Aucune force de résistance à ce niveau-là, zéro de chez zéro :lol:
Mais il ne reviendra pas !

Je veux juste passer mon année à l'étranger, faire ce que j'ai à faire, vivre ce que j'ai à vivre et, à mon retour on verra qui sait !
tu es décidé? tu pars quand?
Oh les filles !!!!!!!!!!
C'est quoi ça !!!!
Comment ça ils vous manquent ?! Vous avez oublié ce qu'ils vous ont fait ces connards ou quoi ??
Ils vous ont lâché comme des merdes, au moindre petit soucis ils ont préféré prendre la fuite, ce sont des lâches, sans coeur, merdeux !
Et pour la plupart ils se sont barré avec des next ! Et après vous dîtes qu'ils vous manquent !
Vous êtes folles ! Vous devriez dire: "ce mec me fait pitié, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, il m'a brisé le coeur, il me donne envie de vomir !! CONNARD :-Uzi :-Uzi "
Là ils sont en train de tomber bien bas et on devrait en rire de leur situation parce qu'on sait toutes que la roue tournera, le mal qu'il nous on fait se retournera vers eux ! BOOMERANG ! Et nous, on reste les filles géniales qu'on est: belles, gentilles, fières, et on se met pas à leur niveau !
Et pour le next, je suis pareille :roll: j'arrive pas à m'attacher ! Il est compréhensif aussi, il dit que c'est à cause des vacances, que je suis pas là, etc.. Mais que nenni :lol: c'est juste que j'y arrive pas, maintenant à cause de mon connard d'ex je reste bloquée, pourtant mon next à toutes les qualités, je comprends pas, ça m'énerve !
Enfin bref, les filles, plus de coups de mou comme ça !
Courage, on se serre les coudes, et bientôt ils souffriront de ce qu'ils nous ont fait !!!
Kamy77 a écrit :Oh les filles !!!!!!!!!!
C'est quoi ça !!!!
Comment ça ils vous manquent ?! Vous avez oublié ce qu'ils vous ont fait ces connards ou quoi ??
Ils vous ont lâché comme des merdes, au moindre petit soucis ils ont préféré prendre la fuite, ce sont des lâches, sans coeur, merdeux !
Et pour la plupart ils se sont barré avec des next ! Et après vous dîtes qu'ils vous manquent !
Vous êtes folles ! Vous devriez dire: "ce mec me fait pitié, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, il m'a brisé le coeur, il me donne envie de vomir !! CONNARD :-Uzi :-Uzi "
Là ils sont en train de tomber bien bas et on devrait en rire de leur situation parce qu'on sait toutes que la roue tournera, le mal qu'il nous on fait se retournera vers eux ! BOOMERANG ! Et nous, on reste les filles géniales qu'on est: belles, gentilles, fières, et on se met pas à leur niveau !
Et pour le next, je suis pareille :roll: j'arrive pas à m'attacher ! Il est compréhensif aussi, il dit que c'est à cause des vacances, que je suis pas là, etc.. Mais que nenni :lol: c'est juste que j'y arrive pas, maintenant à cause de mon connard d'ex je reste bloquée, pourtant mon next à toutes les qualités, je comprends pas, ça m'énerve !
Courage, on se serre les coudes, et bientôt ils souffriront de ce qu'ils nous ont fait !!!
Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....
Alex27 a écrit :
C'est quoi ça !!!!
Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....
Oops désolée ! Elle t'a fait quoi à toi ton ex ?
camelya a écrit :
Alex27 a écrit :Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....
Idem, enfin perso je veux qu'il se mette à genoux et me supplie pour ça lol (c'est pas gagné haha)
Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)
Kamy77 a écrit :Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)
Lol non moi pas jusque là, franchement déjà s'il se rend compte qu'il a toujours des sentiments et qu'il me dit qu'il a vraiment été con, j'y réfléchirai... Mais c'est pas gagné...
camelya a écrit :
Kamy77 a écrit :Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)
Lol non moi pas jusque là, franchement déjà s'il se rend compte qu'il a toujours des sentiments et qu'il me dit qu'il a vraiment été con, j'y réfléchirai... Mais c'est pas gagné...
Moi j'ai déjà réfléchi à mon discours :lol:
il pourra bien aller se faire foutre !!!!
Ce sera à son tour de souffrir !
ca donne rien d'en vouloir a quelqu'un ...en tout cas moi ca neme fait pas de bien..aimer me fait du bien ( point barre comme dirait law)...

ce matin je suis triste de n'avoir personne a qui dire je t'aime...et je dois aller au travaille...
Kamy77 a écrit :
Alex27 a écrit :
C'est quoi ça !!!!
Oops désolée ! Elle t'a fait quoi à toi ton ex ?
elle partie avec un autre (qui n'est pas clair), mais j' ai ma partie de responsabilité dans l'affaire: absence, pas assez présent auprés d'elle autant que j'aurai voulu, pas de situation stable.
Aujourd'hui j'essaie de changer tout ça, mais là je suis en vacances forcé, et obligé d'attendre dans mon domaine.
Regardez ce qu'on vient de m'envoyer:

Peut-être vous demandez-vous parfois si votre ex ne serait pas en
train de retomber amoureux et si ce ne serait pas la raison pour
laquelle il s'est séparé de vous. Peut-être en êtes-vous même certaine.

En effet, les ruptures sont souvent causées par le fait que le partenaire
tombe amoureux d'une collègue, d'une connaissance ou de son
ex ou en est très attiré.
Dans d'autre cas, il arrive souvent que le partenaire qui a rompu
recherche assez rapidement à rencontrer
d'autres femmes et retombe amoureux.

Mais il y a une bonne nouvelle : en général, il ne s'agit que de
relations de transition, qui tombent rapidement à l'eau.

:D

charlieee, la haine aide à faire son deuil, aimer qqun qui ne nous aime plus et qui est parti avec un(e) autre ne peut que faire du mal...
la seule personne qui peut me faire du mal...cest moi meme...et la plupart du temps quand je suis en colere et que je fouille au fond de moi...cest apres moi que je suis en colere...

quand je rends les autres coupable de mon malheur, cest une facilité pour ne pas avoir a faire l'effort de regarder qui je suis et d'améliorer ce qu'il se doit...

je vais tout faire encore aujourdhui pour passer une belle journée et je vous souhaite plein de petits bonheurs a tous !!!
nan mais c'est clair que personne n'est parfait! tout le monde fait des erreurs! peut être en avons nous commis aussi?
cependant nous avons quand même été très mal traité post rupture!
le mien je lui en veut de m 'avoir fait espérer, d'avoir regretté puis d'avoir retourner sa veste
oulalala moi ca va plus du tout la! cette semaine s'annonce horrible. j'ai le cafard, je ne sais pas quoi faire, et honnêtement je sent que si ca continue comme ca je vais commettre un interdit et l'appelé... j'ai pas envie de ne rien faire, je veux tenter le tout pour le tout je sais pas, lui écrire une lettre bien construite et l'envoyer, appeler...?????

oui je sais vous allez me dire que je perds ma dignité que je dois rester forte...mais mon silence va l'éloigner encore plus, j'ai peur qu'il se marie avec cette greluche ( cette fille je l'a sent pas et je dis pas ca par jalousie , c'est vrai) :cry: toutes mes amies connaissant mon histoire me disent qu'il ne va pas se marier ou divorcer rapidement...mais on en sait quoi en réalité??

aidez moi, i'm desperate
quand il sera marié je ne pourrais plus rien faire :(

j'ai besoin de vos avis à tous! je n'en peut plus de vivre ainsi. J esouffre, je le hais et je me hais???peut être que j'ai pas été capable de le garder?
camelya a écrit :Coucou dydy :(

Hélas je ne sais pas quoi te conseiller, quoi que tu fasses de toute façon c'est pile ou face...

Mais le recontacter alors qu'il a une next, c'est tendu.

Si seulement on pouvait lire l'avenir, ou du moins savoir quoi faire...

Courage en tout cas !!!

je ne sais plus quoi faire :cry:
dydy22 a écrit :
camelya a écrit :Coucou dydy :(

Hélas je ne sais pas quoi te conseiller, quoi que tu fasses de toute façon c'est pile ou face...

Mais le recontacter alors qu'il a une next, c'est tendu.

Si seulement on pouvait lire l'avenir, ou du moins savoir quoi faire...

Courage en tout cas !!!

je ne sais plus quoi faire :cry:
Oui je comprends :( Mais quel con ce mec, vraiment !!!!!
je ne sia pas ce qu'elle a de plus que moi cette fille?? elle baise mieux?
elle n'est pas plus jolie que moi
elle est plus vielle
-passe son temps a se bourrer la gueule à 33 ans
_se fait retoucher le visage a coup de botox (je l'ai vu car j'ai fréquenté plein de gens adeptent de la chirurgie E)
-à des implant mammaire
-moche comme un cul sans make up

mon ex ne fréquente quasiment plus ses amis! c'est quoi le bordel? et ne parle plus à au moins 3 d'entre eux. On m'a dit à demi mot que c'était à cause de leurs nouvelle relation.

bref ca m'énerve car elle n'aurait surement pas été capable de quitter son pays pour lui elle!
dydy22 a écrit :je ne sia pas ce qu'elle a de plus que moi cette fille?? elle baise mieux?
elle est plus vielle
_se fait retoucher le visage a coup de botox (je l'ai vu car j'ai fréquenté plein de gens adeptent de la chirurgie E)
-à des implant mammaire

mon ex ne fréquente quasiment plus ses amis! c'est quoi le bordel? et ne parle plus à au moins 3 d'entre eux. On m'a dit à demi mot que c'était à cause de leurs nouvelle relation.

bref ca m'énerve car elle n'aurait surement pas été capable de quitter son pays pour lui elle!
Les choix de nos hommes sont toujours difficiles à comprendre... Comme on le disait hier, faut croire qu'ils aiment les mochetés connes pas sympas pas drôles dépressives etc...
camelya a écrit :
dydy22 a écrit :je ne sia pas ce qu'elle a de plus que moi cette fille?? elle baise mieux?
elle est plus vielle
-à des implant mammaire

Les choix de nos hommes sont toujours difficiles à comprendre... Comme on le disait hier, faut croire qu'ils aiment les mochetés connes pas sympas pas drôles dépressives etc...
tu ferais quoi toi??? arfffff
camelya a écrit :Franchement je sais pas... Vu qu'il m'a jamais bloquée puis débloquée...

Je pense que si ça avait été le cas, j'aurais envoyé un "oui ?" point barre plusieurs jours après.
bah oui d'autant plus que je sais pas pourquoi il a fait ca?
en même temps c'est encore lui donner de l'importance si je lui demande pourquoi il m'a debloqué?
je lui manque?
il veut juste des info?
il a oublié mon visage?

grrrrrrrrrrrrrr
à l'aide
Bonjour les filles et les garçons
Dydy,on se ressaisit ma belle!!!!tu as seulement un passage à vide.
Faire quoi?RIEN!!!!
Tu as oublié ses dernières paroles ou quoi?????
Il n'a qu'à se mettre la tête entre ses nichons siliconés,ça lui explosera à la figure!!!
oasisisis a écrit :Bonjour les filles et les garçons
Dydy,on se ressaisit ma belle!!!!tu as seulement un passage à vide.
Faire quoi?RIEN!!!!
Tu as oublié ses dernières paroles ou quoi?????
Il n'a qu'à se mettre la tête entre ses nichons siliconés,ça lui explosera à la figure!!!
:lol: tu me fais rire! gens qui rient gens qui pleurent!!non je ferai rien sans vos avis, c'est fini le temps ou je faisais n'importe quoi!
Dydy
Tu te souviens de tout ce qu'on sait dit n'est-ce pas?
Alors voyons,imaginons plusieurs hypothèses:

Tu envoies un message sur FB lui demandant le pourquoi du déblocage,les options de réponse:
-Oh sorry ,fausse manip,it's not important!!!sorry really!!!
-De quoi tu parles,it's not me,fuck off A....!
-Ouais j'ai eu un pti coup de nostalgie,tu vas bien?Tu vois moi,I have so fun,let's go to the beach and bitch....
-Il ne répond pas et ça sera pire
-Il te répond juste pour avoir ta benediction et te dire:on peut rester amis???please!!!!!!

S'il veut vraiment te contacter il SAIT LE FAIRE!!!!
Alors zappes le!!!!
oasisisis a écrit :Dydy

Tu envoies un message sur FB lui demandant le pourquoi du déblocage,les options de réponse:
-Ouais j'ai eu un pti coup de nostalgie,tu vas bien?Tu vois moi,I have so fun,let's go to the beach and bitch....
-Il te répond juste pour avoir ta benediction et te dire:on peut rester amis???please!!!!!!

Alors zappes le!!!!
Yep c'est toi qui as raison...
oasisisis a écrit :Dydy

Alors zappes le!!!!
hahaha tes scénarios en anglais me font bien marrer! :lol: :lol: :lol:
ok recu 5sur5
je suis sur et certaine qu'il doit toujours avoir mon num en plus! sous le nom de Roger ou je ne sais quoi...
j'espere qu'il se prend la tête avec elle!!!! qu'elle ou qu'il va la degager :twisted:
S'il s'est fâché avec ses meilleurs potes à cause d'elle,c'est que le retour aux valeurs sûres n'est pas dans ses priorités et ne fait pas visiblement partie de son éducation.
Il aime la fête et les paillettes et les bimbos?tout ça n'a qu'à temps.Le reveil sera brutal quand elle le remplacera par plus jeune et plus friqué.Et toi tu seras entouré d'amour vrai,profond et constructif.
oasisisis a écrit :S'il s'est fâché avec ses meilleurs potes à cause d'elle,c'est que le retour aux valeurs sûres n'est pas dans ses priorités et ne fait pas visiblement partie de son éducation.
Il aime la fête et les paillettes et les bimbos?tout ça n'a qu'à temps.Le reveil sera brutal quand elle le remplacera par plus jeune et plus friqué.Et toi tu seras entouré d'amour vrai,profond et constructif.
Pourtant il adore ses amis et n'aime pas se fâcher avec eux?? c'est ca que je comprends pas... c'est très surprenant
oui il aime la fête et les paillettes, les bimbos... je pensais pas, car lui même se moquait des filles siliconé, et qu'il préférait les petits néné!pff mytho !
oui j'ai toujours dit à mes proches qu'elle ferait cela cette fille, c'est comme ca je le sent c'est tout.
pour ceux qui ne savent pas l'ex mec de sa next était déjà pété de tunes. (banquier, business à lui,joueur de polo et de poker!) merci internet et face book!

enfin voila par quoi je fus remplacé... moi qui ai tout quitté et tafais dans un resto de burger pour ameliorer mon anglais et ne mettant même pas mes diplômes à profit et tout bah j'aurais mieux fait de passer mon temps sur les plages de labas et ne rioen faire!!!!
Tu vois quand je te parlais de valeurs!!!tu as décidé d'améliorer tes connaissances pour toi!!tu n'as pas profité de lui,tu as participé à votre vie commune au lieu de te laisser entretenir.Tu es une fille extraordinaire Dydy.Et tu es tombée sur une personne pas du tout en phase avec tes merveilleux principes.Alors,ne sois plus triste ma belle,pleurer à cause de lui, c'est offrir de la confiture aux cochons.
oasisisis a écrit :Tu vois quand je te parlais de valeurs!!!tu as décidé d'améliorer tes connaissances pour toi!!tu n'as pas profité de lui,tu as participé à votre vie commune au lieu de te laisser entretenir.Tu es une fille extraordinaire Dydy.Et tu es tombée sur une personne pas du tout en phase avec tes merveilleux principes.Alors,ne sois plus triste ma belle,pleurer à cause de lui, c'est offrir de la confiture aux cochons.
:-1 :-Clap
camelya a écrit :
oasisisis a écrit :Tu vois quand je te parlais de valeurs!!!tu as décidé d'améliorer tes connaissances pour toi!!tu n'as pas profité de lui,tu as participé à votre vie commune au lieu de te laisser entretenir.Tu es une fille extraordinaire Dydy.Et tu es tombée sur une personne pas du tout en phase avec tes merveilleux principes.Alors,ne sois plus triste ma belle,pleurer à cause de lui, c'est offrir de la confiture aux cochons.
:-1 :-Clap
merci, je revois encore sa mere me dire : tu sais dydy aucune femme n'a fait ce que tu fais pour lui (genre des trucs de la vie de tous les jours : à manger et il se régalait le coco, les courses, tout ce qu'il ya de plus banal en fait! incroyable!)
d'après deux de ses meilleurs amies il n'avait jamais été aussi heureux avec une femme...c'est pour cela que je ne comprends pas et ne le comprend pas!

le pire c'est qu'il m'a reproché de ne pas avoir été assez independante! lol mais forcement!!!je ne connaissais rien moi à son pays, sa langue, pas beaucoup d'amis, tout à construire!! il a abusé grave je ne suis pas super women! être autonome se faire des amis, améliorer la langue ça prend du temps! et pi merci la lose je tafais le week end étant en restauration, vla les sacrifices!

elle c'est sur elle parle anglais parfaitement, à un tas d'amis, sa famille...
lui il ne sait même pas aligner deux mots en Francais malgré les cours qu'il a pris!

ca me révolte! tout ce qu'il a su faire c'est me faire rever me faire tout quitter et me relacher dans la nature en France, sans boulot, sans appart, sans voiture...

oh oui pour se faire pardonner jai eu le droit à une voiture, des indemnités... 'est aussi pour cela que j'arruive pas à lui en vouloir parfois car il m'a malgre tout aidé à mon retour mais il a aussi acheté son pardon en quelque sorte!!!avec l'argent on achète tout sauf le respect des gens, l'amitié et l'amour vrai :(
Dydy,
Moi sa mère lui a dit,devant tout le monde,alors qu'on était chez sa famille au complet: "c'est une femme formidable qui a beaucoup d'amour à donner.J'éspère que tu seras à la hauteur,que tu prendras soin d'elle et que tu feras tout pour la garder."
Il a été autant merveilleux que con à un point inimaginable et a tout fait pour me pousser à rompre.
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.Mon amour et mes valeurs seront pour quelqu'un d'autre.
Il ne faut plus se bouffer le cerveau,remplir son coeur de tristesse,laisser la nostalgie nous envahir.Les montagnes russes se transformeront en petites collines et puis en toutes petites dunes ensuite en tous petite dos d'âne et un matin,pas si lointain,la route sera aplanie.
oasisisis a écrit :Dydy,
Moi sa mère lui a dit,devant tout le monde,alors qu'on était chez sa famille au complet: "c'est une femme formidable qui a beaucoup d'amour à donner.J'éspère que tu seras à la hauteur,que tu prendras soin d'elle et que tu feras tout pour la garder."
Il a été autant merveilleux que con à un point inimaginable et a tout fait pour me pousser à rompre.
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.Mon amour et mes valeurs seront pour quelqu'un d'autre.
Il ne faut plus se bouffer le cerveau,remplir son coeur de tristesse,laisser la nostalgie nous envahir.Les montagnes russes se transformeront en petites collines et puis en toutes petites dunes ensuite en tous petite dos d'âne et un matin,pas si lointain,la route sera aplanie.
:-1
Courage Dydy !!!
C'est qu'un con, aucun connard ne mérite les larmes d'une fille formidable comme toi !!!
AUCUN !
Ils ne se rendent jms compte de tout ce qu'on a fait pour eux, mais je reste persuadé qu'un jour ils le verront !! Moi c'est pareil, il me disait qu'il aimait les filles intelligentes, pas trop maquillées, naturelles, etc, comme moi quoi, je suis naturelle et pas trop conne ! Et sa next elle a même pas été au lycée, elle se fou 3kg de fond de teint sur la gueule, elle s'est tapé la moitié du 77, et lui il l'adore ! Tout le contraire de moi, tout le contraire de ce qu'il me disait !! Et elle, elle sera incapable de lui donner tout ce que je lui ai donné !
Tu vois, j'ai appris une chose grâce à lui: soit ils mentent, soit ils changent INCROYABLEMENT, et ça c'est tous les mecs, vu le nombre de filles déprimées qu'il y a sur ce forum ! Et oui, juste pour UN mec qu'on se met dans ces états ! Il faut se réveiller et se dire que ce n'est qu'un mec parmi tant d'autre, il ne mérite pas toute la souffrance qu'on a aujourd'hui !!!
T'inquiètes pas, c'est qu'un coup de mou, on va t'aider à te relever ma ptite dydy !!!
Je l'ai tjs dit: la haine aide à faire son deuil... Et comme l'a dit Oasis, le temps estompera les sentiments..
Merci beaucoup les filles!beaucoup beaucoup!oui un ti coup de mou surement, en tout cas ce qui est sur, c'est que jamais j'aurai pensé souffrir d'amour ainsi.
Je ne veux pas le détester car c'est encore lui donner de l'importance, L'indifférence sera MA et NOTRE plus belle victoire.

je souhaite tout de même que justice soit fête!
dydy22 a écrit :Merci beaucoup les filles!beaucoup beaucoup!oui un ti coup de mou surement, en tout cas ce qui est sur, c'est que jamais j'aurai pensé souffrir d'amour ainsi.
Je ne veux pas le détester car c'est encore lui donner de l'importance, L'indifférence sera MA et NOTRE plus belle victoire.

On n'arrive pas à les détestées, vu ce que l'on ressent, tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette son erreur et qu'elle s'excuse
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :Merci beaucoup les filles!beaucoup beaucoup!oui un ti coup de mou surement, en tout cas ce qui est sur, c'est que jamais j'aurai pensé souffrir d'amour ainsi.

On n'arrive pas à les détestées, vu ce que l'on ressent, tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette son erreur et qu'elle s'excuse
ps : à les détester Alex! :lol: :lol:
Je pense que je le détesterai vraiment le jour où il aura une next, ça va piquer :evil:
Tant qu'il est encore seul, ça va :lol:
Mais d'un côté il me tarde qu'il soit avec une autre, parce qu'elle ne sera pas mieux que moi 8-)
J'suis vraiment paradoxale :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22