Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je sais pas dire s'il attend quelque chose ou s'il m'en veut vraiment.
Mais je viens de relire nos échanges de sms (postés plus haut), et même si dans le dernier, je suis un peu brutale, je dis la vérité... Je n'ai pas tord dans cette histoire. Et c'est super énervant qu'il essaye de me le faire croire... Je suis quelqu'un qui sait se remettre en question. Et sur ce coup là, je ne vois pas quoi faire à part arrêter d'écouter les gens et de les aider (comme Laura, qui au final, ne m'a apporté que des ennuis).
Mais par rapport à Mathieu, je n'ai rien à me reprocher, n'est ce pas?
mais non t'inquiètes tu n'as rien à te reprocher...t'es juste tombée sur un boulet....il ne sait pas ce qu'il veut...laisse faire et tu verras qu'avec le temps il reviendra vite vers toi et s'excusera.....il fait ça dans un élan de fierté pour te faire réagir...si tu réagis il gagne sinon si tu gardes le silence il va cogiter et comprendre qu'il a fait une connerie!!!
Ok... merci j'ai eu des doutes un instant lol.
J'ai beau chercher je ne verrais même pas quoi lui dire à part un truc qui ne m'avancerait à rien du style "bravo... tu fais encore preuve d'une grande maturité". Je ne suis pas nunuche au point de lui demander "qu'est ce que j'ai fais pour que tu me bloques?".
J'espère que tu as raison et qu'il fait ça sur un coup de tête, d'énervement et qu'il va réfléchir après; et non parce qu'il m'en veut vraiment. Parce que s'il m'en veut vraiment, c'est que je me serais trompée sur lui et qu'il n'a rien dans la caboche...
Oui, ben écoute... j'en suis à une semaine d'indifférence avec disparition complète de ma part à l'appui :lol:
Je crois que c'est pas mal !
Maintenant que j'ai réapparu, il veut montrer qu'il a remarqué mon retour on dirait, et que je suis indésirable dorénavant.
ben de toute façon je suppose que tu n'as pas envie de ramper à ses pieds et d'etre à sa disposition!!! donc laisse le dans son coin et tu verras comment les choses évoluent!!!pour le moment c'est la seule chose de bien à faire
Ah oui sur ce coup là, je ne vais pas ramper. Pour dire quoi?
Y a rien à dire. Il a menti, il n'a pas été franc... bref, il cumule les tords.
Je ne saurais strictement pas quoi dire à part continuer à l'enfoncer... Il ne vaut mieux pas parce que quand je commence à dire ce que je pense, ca peut aller loin quand on a abusé.
Franchement mon sms il était soft par rapport à ce que je pensais lol
c'est pour ça c'est inutile que tu te prennes la tete plus longtemps avec lui...il faut que tu le zap...soit ils savent ce qu'ils veuelent soit on les oublie sinon ça sert à rien...on se pourrit la vie pour des personnes qui n'en valent pas la peine!!!
Yep t'as raison.
Je n'y ai pas vraiment pensé aujourd'hui :)
Même si je ne veux pas retomber dans les pièges de FB, il fallait bien que j'en passe par le moment où il utiliserait ce site pour faire quelque chose.
Maintenant, c'est fait. J'ai cogité pour savoir si c'est pkil m'en veut ou pkil attend un réaction mais je n'ai pas tellement de moyen de le savoir en fait... A part avec le temps.
Donc... à zapper!
Salut Loulou,

Bizarrement, je vais bien ;)
En fait, j’ai relativisé et je me dis que ce n’est pas si grave.
Il a bien supprimé son ex alors qu’il l’aimait encore. C’est parce qu’elle lui faisait du mal.
Donc bon, s’il me supprime et me bloque de surcroit, c’est que cette histoire le fait chier et le touche.

Et ton moral ?
ben moi aujourd'hui ça va....j'ai bien dormi....et je pense pas trop à elle je me dis qu'il ne faut surtout pas que je sois jaloux et que même si elle a quelqu'un...ben c'est pas grave mon tour viendra et la vi réserve de belles surprises!!!!

aujourd'hui ça va bien en fait!!! espérons qu'on continue comme ça...et toi t'inquiète s'il t'as viré c'est bien que ça le fait chier et je suis certain qu'il a fait ça pour te faire réagir!!
BY DANA
coucou la bande!

Comment vas le moral?

J'avoue que je dois lire les qq pages que j'ai loupé(je suis vraiemnt overbokkée)

Mon ex m'a texté il y a qq jours

J'ai échangé qq sms avec pis on s'est retrouvés bloqué comme d'hab sur le fait qu'il compte partir au canada et que je veux pas de plan Q,je lui ai pas répondu quand il m'a reproduit sa fameuse expression"tu sais que je veux pas rester ici"

Voila donc ,c'est un sr de vrai et indéfini qui commence pour moi

En fait j'ai moins mal :mrgreen:
C’est très bien ca DANA :)
Tu as réussi à ne pas lui répondre de toi-même ! Sans avoir besoin de nous :) Ca c’est vraiment super.
Désolé pour le roman que j’ai écris… Mais je voulais expliquer le revirement de situation soudain pour moi dans les moindres détails pour qu’on puisse essayer de comprendre quelque chose.
Mais d’après Loulou (qui a un point de vue masculin), ce n’est pas compréhensible une attitude pareille et je n’ai rien à me reprocher.
De toute façon j’avais beau y réfléchir, je ne voyais pas ce que j’avais fais…
coucou toi!!! ça y est tu es de retour parmi nous....alors comment se passe ta nouvelle vie???

et bien je vois qu'avec ton ex c'est au point mort.....tu as bien raison de faire ton SR....qu'il parte au canada chasser les ours....ça lui fera le plus grand bien....tu ne vas quand même pas etre son plan cul pour que monsieur soit satisfait....ce qu'il faut pas entendre quand même!!! allez courage et tu verras qu'avec le temps tu auras de moins en moins mal
DANA a écrit :...pis on s'est retrouvés bloqué comme d'hab sur le fait qu'il compte partir au canada et que je veux pas de plan Q,je lui ai pas répondu quand il m'a reproduit sa fameuse expression"tu sais que je veux pas rester ici"

Voila donc ,c'est un sr de vrai et indéfini qui commence pour moi

En fait j'ai moins mal :mrgreen:
:) Oui je te comprends : au moins tu sais où tu en est, tu sais ce que tu désires, ce que lui désire...
Maintenant le temps te permettra de voir si autre chose se jouera ou pas ;) Mais tu as ta vie, lui la sienne ^^

Bisous :-Lov et plein de bonnes choses
coucou les filles.....comment allez vous aujourd'hui???? Dana toujours débordée je suppose...j'espère que tout va bien pour toi....et Marionette la forme aujourd'hui???? et bonjour à Praline glacée aussi

bisous
Coucou, moi ça va et toi ? Comment va ton moral ?
Après deux semaines d'absence sur msn je me suis reconnectée dimanche soir et j’ai pris Mathieu en flagrant délit de gros mensonge. Il change d’avis comme de chemise et je te dis pas le bien que ça m’a fait de voir que ce n’est pas moi qui déraille.
Il est allé se plaindre de ne plus avoir de nouvelles de moi et a dit que je mentais sur ce qu'il a dit de Laura depuis un mois, et que je l’avais bloqué partout sur internet… (ce qui est faux, c’est lui qui l’a fait). Donc voilà, il a essayé de se faire passer pour une victime… Et j'ai pu voir la conversation de mes propres yeux. Donc je vois que Laura ne me mentait pas. Elle était certes envahissante mais pas menteuse. Ah oui, et il lui a à moitié refait des avances (du moins des flatteries). Donc j'ai fait un test et il détient 29 caractéristiques sur 30 du manipulateur (il en faut 10 sur les 30 pour être considéré comme tel).
Je suis bien contente de l’avoir envoyé balader finalement :)
Voilà les caractéristiques si ca vous intéresse. J'ai écris vrai pour tout ce qui correspond à Mathieu.

Les 30 critères du manipulateur, extraits du livre " Les manipulateurs sont parmi nous" d' Isabelle Nazare-Aga.
1.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle VRAI
2.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes VRAI
3.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions VRAI
4.Il répond très souvent de façon floue VRAI
5.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations VRAI
6.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes VRAI
7.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions VRAI
8.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge VRAI
9.Il fait faire ses messages par autrui VRAI
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner VRAI
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne VRAI
12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper VRAI
13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins VRAI
14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert JE SAIS PAS
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation VRAI
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion VRAI
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité VRAI
18.Il ment VRAI
19.Il prêche le faux pour savoir le vrai VRAI
20.Il est égocentrique VRAI
21.Il peut être jaloux VRAI
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences VRAI
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres VRAI
24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui VRAI
25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé VRAI
26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous VRAI VRAI ET RE VRAI
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté VRAI
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui VRAI
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré VRAI
30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là VRAI

Il faut d'aprés l'auteur totaliser au moins 10questions positives sur 30 pour dire que la personne est un manipulateur.
et ben tout ça confirme que c'est pas un mec bien et qu'il faut pas que tu t'accroches à lui!!!! pas mal ton truc sur les manipulateurs!!!

ben laisse le raconter ce qu'il veut et continue à le zapper !!! tu as bien mieux a faire...sinon je sens que ce sera une histoire sans fin avec de multiples rebondissements et au final tu vas en souffrir!!

moi ça va en ce début de semaine...je suis à peu prés zen!!!

bisous
Oui ce qui est difficile à réaliser et à accepter, c'est que pendant 6 mois c'était un mec bien à mes yeux. Il a fait tellement de chose pour moi (mais finalement il avait toujours une idée derrière la tête). J'aurais dû m'en douter quand il a essayé de critiquer mon ex.. Mais moi, je me suis dit que c'était de la jalousie (ce qui est dans les caractéristiques d'ailleurs). Et puis, il l'a critiqué mais sans dire clairement de choses méchantes sur lui (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais en soit, il n'a rien dit que j'aurais pu lui reprocher car c'était pas clair. Il utilisait des mots que j'avais moi même utilisé pour parler de mon ex pour faire ça... très subtil en fait... lol)

Et aussi de savoir que les manipulateurs ne se rendent pas compte qu'ils ne fonctionnent pas comme tout le monde, c'est difficile. Ils n'ont pas conscience qu'ils manipulent. Ca veut dire que Mathieu n'est pas vraiment responsable de ce qu'il fait... Mais bon, je ne dois pas laisser s'activer mon âme de Mère Thérésa pour autant...
Ca masque surtout un manque de confiance en soi et une difficulté à affronter la réalité et se misère affective. Du coup, il s'identifie à des gens qui lui donnent l'impression d'être plus fort et qui lui permettent de se mettre en valeur ou de se faire plaindre (et en général ce sont des personnes gentilles...).

Bon tout ça ca vient d'un article que j'ai lu... mais ça me rappelle pas mal de choses qu'il a pu dire ou faire.
Par contre, je suis un peu honteuse de m'être laissée berner. Mais je l'ai echappé belle j'ai l'impression et j'ai bien fait de le remballer en lui disant que je n'allais pas lui sauter dessus(parce que j’ai l’impression finalement que son cinéma c’était pour me pousser à faire un truc que je n’aurais pas fait de moi-même...).
t'inquiètes pas pour ça on se fait tous avoir tôt ou tard!!! regarde mon ex je la connaissais depuis des années!!!! ça faisait un an qu'on se voyait tout le temps qu'on s'appelait...et qu'on se tournait autour et puis un jour tu découvres la vraie personnalité des gens et c'est pas facile à accepter!!! on veut continuer à croire que les gens ne sont pas comme ça et qu'ils sont comme on les connaissait...
Oui, le sentiment que j’ai eu entre eux deux pendant un mois était quand même particulier. Un peu l’impression d’être parano, voir presque à devenir folle parce que j’avais l’impression qu’on ne me comprenait pas. Et finalement j’ai lu que c’est normal. Quand on est face à un manipulateur, les autres ne nous comprennent pas au départ puisqu’il a l’air super. Tous mes amis l’ont trouvés super sympa et même Laura m’avait dit de foncer avec lui au début.
Certains de mes amis pensaient juste que j’étais dégoutée de m’être faite éconduite. Mais au fond, pour moi, le problème était autre. C’était les mensonges et les flous qui me rendaient tellement en colère contre lui. Et triste parce qu’il rejetait la faute sur moi. Et finalement j’ai lu que ce sont des mécanismes et des comportements normaux face à ce genre de personne (autant de mon côté que de celui de mes amis).
Et en fait, il a dit à Laura qu’il était pris (donc si c’est pas un mensonge de plus, il aura eu trois personnes différentes en un mois mais il continue à faire des avances à Laura… et probablement à d’autres).
Maintenant, je me dis quand même qu’il y a des choses bizarres. S’il fait des avances à pleins de filles depuis 6 mois, je ne sais pas comment il gère d’envoyer des sms à toutes tous les jours (et des mails, des cartes postales etc.), comme il l’a fait avec moi. Et aussi, comment il se souvient de tout ce qu’il leur dit ? parce qu’il arrive bien à continuer les conversations etc.
Et aussi, il avait parlé de moi à ses parents. Je le sais parce que un jour, il était au téléphone avec sa mère et il a dit qu’il était chez Marion (alors soit il est vraiment pervers et tout n’est que mensonge et c’était même pas sa mère au téléphone, soit j’exagère en pensant qu’il m’a manipulé pendant les 6 mois et il n’a peut être commencé à mentir qu’en décembre).
Ralala, ce que je peux avoir de l'imagination parfois...
coucou toi!!!! ben moi ça va bien aujourd'hui.....suis motivé et les quelques fois où je pense à mon ex c'est en mal...lol elle me manque pas...enfin pas la personne qu'elle était devenue!!! et toi comment vas tu???
Moi ça va.
Mathieu est allé se plaindre que je ne lui parle plus. Il a menti en disant que je l'avais bloqué partout sur internet (c'est lui qui l'a fait...) et en disant que c'était parce qu'il n'avait pas voulu sortir avec moi... Il a rien compris je crois.
Du coup je suis contente parce que je vois que ça le fait chier cette histoire.

Et sinon j'ai deux invitations pour boire des verres (peut être 3 mais j'ai pas super envie de voir le 3e) :)
génial!!! et oui visiblement ça le fait bien chier cette histoire...sinon il ne s'en serait pas plaind et il n'aurait rien dit à personne!!! continue comme ça...de toute façon il est manipulateur et mytho donc laisse le dans son coin à se faire ses films!!!

moi aucune nouvelle de mon ex et je fais tout pour ne pas en avoir...donc c'est parfait et plus le temps passe moins je pense à elle donc suis sur la bonne voie je crois...en mars je vais au ski avec mes potes ça va me faire du bien!!

dis moi t'as du succès à ce que je vois!!! 3 invitations...pas mal...moi rien....snnniiiiiffffff
Oui en général j'ai du succès (enfin... ils me verraient aujourd'hui, ils se sauveraient. Je fais une réaction allergique à un truc, j'ai le nez tout rouge et les yeux rouges et qui pleurent, et qui brulent). Et d'ailleurs, Mathieu est allé me critiquer en disant que je me vantais que les mecs me mangent dans la main... .euh... je lui ai juste dit que c'tait la première fois que je faisais le premier pas vers un mec en lui disant que j'avais des sentiments et quand je le conseillais sur son ex, je lui avais dit que je ne courais pas derrière les gens. Mais de là à dire que je me vantais...
ah ben ça c'est juste qu'il essaie de te trouver des défauts pour s'autopersuader que t'es pas bien!!!!

de toute façon dis toi bien que s'il parle sur toi c'est qu'il pense à toi et que ça le fait chier!!! il paye sa connerie.....laisse le dire ce qu'il veut il le regrette déjà puisqu'il en parle!!

c'est vrai que t'es mimi je t'ai trouvée fur facebook :oops: ;) ;) ;) et oui plus de vie privée avec ce site...mdr

donc aujourd'hui t'es en mode guirlande de noël si je comprends bien...mdr
Sinon, tu as trop de chance de partir au ski !!! J'y suis allée deux fois dans ma vie, j'ai juste mon flocon ^^

Continues comme ca tu es sur la bonne voie. Tu as eu des réponses pour le boulot?
Et t'inquiètes pas, tu en rencontreras une.
Moi, même si j'ai du succès, je me suis mise sur un site de rencontre, pour rebooster mon égo. Donc depuis un peu plus d'une semaine, je profite des compliments et je vais probablement en rencontrer un la semaine prochaine parce qu'il me plait bien.

Tu pourrais essayer. Mais fais bien ta sélection :) Parce que c'est pleins de boulets (ou boulettes) ces endroits là.
loulou1927 a écrit :ah ben ça c'est juste qu'il essaie de te trouver des défauts pour s'autopersuader que t'es pas bien!!!!

de toute façon dis toi bien que s'il parle sur toi c'est qu'il pense à toi et que ça le fait chier!!! il paye sa connerie.....laisse le dire ce qu'il veut il le regrette déjà puisqu'il en parle!!

c'est vrai que t'es mimi je t'ai trouvée fur facebook :oops: ;) ;) ;) et oui plus de vie privée avec ce site...mdr

donc aujourd'hui t'es en mode guirlande de noël si je comprends bien...mdr
Oh c'est trop gentil ce compliment caché au milieu de ton post lol.

Oui aujourd'hui j'ai une tête d'ampoule, pas très glamour. Ca me brule partout, j'ai la tête en feu. Dans 20 minutes je rentre à la maison et je prend un bain qui va me refroidir un peu...
oui j'ai un pote qui vit à grenoble donc on en profite pour aller sur les pistes!!! ça va me changer d'air!!!!

pour le boulot pas de news pour le moment...c'est chiant d'attendre mais bon je regarde s'il y a d'autres offres qui m'interessent...on sait jamais

les sites de rencontre je connais...j'y étais vant et j'étais tombé sur une fille super bien....puis ça apas marché à cause de moi...mais bon j'attends de changer de ville pour m'y remettre parce que chez moi je connais à peu prés tout le monde...mais je confirme sur ces sites on trouve bcp de boulets et de cas sociaux...
[quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]Oh c'est trop gentil ce compliment caché au milieu de ton post lol.

quote]

et oui je suis gentil des fois quand je veux.....lol....fais gaf à pas t'électrocuter dans la baignoire avec ta tête d'ampoule......je sais elle est nulle cette blague..... :lol: :lol: :lol: :lol:

ben moi je suis bon pour bosser encore jusqu'à 7 au moins et aprés je vais glander devant un bon film!!!
coucou.....oui pas de soucis j'ai commaté devant un film et je me suis endormi comme une masse!!! et toi t'es toujours en mode ampoule ? le bain t'as fait du bien???

bon rien de nouveau depuis hier soir?
Oui moi ça va un peu mieux mais je prie pour que les larmes et la piquement d'yeux ne revienne pas au cours de la journée. Ca me brule encore un peu alors... j'ai peur ! lol

Sinon rien de nouveau par rapport à la dernière histoire puisque je ne me suis pas connectée sur msn. Comme il est en Angola, il ne me parlerait que sur internet ou par mail s'il le voulait. Mais moi je ne veux plus.

Ce soir je vais boire un verre avec le mec de cet été. Et le mec du site dont j'ai accepté l'invitation, je lui ai proposé la semaine prochaine.
Par contre, je commence à avoir quelques réserves. Il écrit bien, il fait des vrais mails, ce qui est un bon point. Mais je trouve qu'il commence à beaucoup me flatter et depuis ce qui m'est arrivée, je me méfie beaucoup. Flatter quelqu'un qu'on a encore jamais vu je trouve que c'est un peu bizarre. Tu penses que je suis devenue parano?
oui te prends pas la tête et arrête d'analyser...il n'est peut etre tout simplement pas doué pour draguer et te fait des compliments en espérant que ça marche....va boire un verre et ensuite tu auras le temps de décider s'il te plait ou non....c'est sur qu'à force de tomber sur des boulets on se pose plein de questions et on analyse....mais laisse toi aller et s'il te saoule tu zap et tu passes à autre chose
ben vi tu risques rien!!! tu les rencontres dans un lieu public et s'ils te plaisent pas..;tu dis au revoir et tu passes à autre chose....mais t'inquiète s'il te fait des compliments c'est qu'il veut te plaire et c'est peut etre pas un as de la drague...lol
Oui parce qu'il en fait beaucoup.
Alors je ne relève pas. Je continue de parler normalement.
On verra par la suite.
Mais bon, je me méfiais parce que un mec qui te fais pleins de compliments au début, quand il va arrêter d'en faire, ça fera bizarre. Il ne peut quand même pas me faire des compliments éternellement. Un de temps en temps c'est bien ! Il ne faut pas que je prenne la grosse tête et que je me lasse lol.
pfffff c'est bien les filles ça...quand on fait pas de compliments ça va pas et quand on en fait c'est pas bien non plus.....lol

ben réfléchis pas à tout ça...et dis toi que c'est peut etre sincère...tu arriveras vite à juger s'il le dit de manière sincère ou s'il cherche juste à t'amener à sa chambre...lol

et puis tu sais bien au fond de toi que t'es pas moche ni idiote donc peut etre que ces compliments sont réels!!
Non non c'est pas que c'est pas bien. J'adore les compliments venant de mon copain.
Mais depuis ma dernière relation sérieuse, j'ai eu beaucoup de compliments aussi. Le problème c'est qu'il y avait toujours quelque chose que j'étais censée donner en échange...

Et ça m'a fait du mal parfois. Donc je suis devenue méfiante.
Et avec le dernier, qui a su le faire pendant un bon moment, sans que je donne rien en échange mais qui finalement me le balance en pleine figure comme si j'étais une ingrate... Ca m'a un peu traumatisée.

Mais sinon, j'adoooooore les compliments :P
D'ailleurs, le tien m'a fait très plaisir ^^
:oops: et ben tu peux t'estimer heureuse parce que les compliments j'en fais au compte goute....je suis pas du genre à etre sympa pour faire plaisir aux gens...je dis ce que je pense et si ça plait pas...

enfin tes réactions sont normales!!! comme on a souffert avec des boulets on a tendance à se méfier à chaque fois qu'une histoire commence bien...on trouve ça trop beau pour etre vrai....lol mais ça nous passera avec le temps...je crois qu'il faut pas qu'on se prenne la tête....et puis maintenant on est blindés...on sait reconnaître les boulets et les gens à problème :lol: :lol:
Je suis encore plus flattée alors :)

J'espère qu'on sait les reconnaitre avec le temps !
Mais je ne me dis pas encore que je suis dans uns histoire. Je fais connaissance avec quelqu'un, on verra la suite !
oui faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre!!!

tu verras bien ce que ça donne....et puis si t'as des doutes tu viens poster ici on te donnera nos avis!! déjà c'est bien tu as des RDV...moi j'en ai pas...faut dire que je me bouge pas trop pour ça en ce moment...

allez et puis si ça marche pas avec eux je te ferai d'autres compliments pour te réconforter ;)
BY DANA
marionette5901 a écrit :Non pas de nouvelle de DANA… je pense qu’elle est dans toutes les activités mouvementées qu’impliquent un déménagement ^^

Bah tt à fait marion ;)

J'été vraiment débordée ces derniéres semaines.En fait me grand souci c'était de trouver un appart .Je me suis débroulliée une coloctaion mais c'est tempo pour moi.Sinon je me plais à fond là ou je suis.La ville est calme et je trouves ça super surtout que je veux remettre de l'ordre dans ma vie.

Je m'excuse de ne pas etre présente pour vous deux loulou et marion.J'ai lu que ça s'est mal viré pour toi marion et il me semble que t'es sur ton deuxieme boulet...désolée pour toi!

ça l'avait l'air tellment bien parti mais bon c'est la vie .

Je vois que loulou est sur la bonne voie :mrgreen: bah continu comme ça!éclate toi autant que tu le peux :lol: et pis un jour tu vas te rendre compte que ton ex ne méritait pas de t'avoir dans sa vie...

Moi,mon ex m'a texté il y a deux jours!!!!!!!!!!! :o

Je comprends plus il joue à quoi!

Je l'ai laissé ,comme je vous ai déja dit ,sans réponse la semaine passée quand il a reproduit sa fameuse phrase"mais je vais partir au canada"...il est revenu à la charge en m'écrivant"slt...comment vas tu?tu t'es débrouillé un appart?"

Je lui ai répondu par un simple"ça va biiiiien et toi?t'es encore là?"
IL a répondu par"oui ça va.Je dois régler des trucs avant de partir.T'as trouvé appart?"

Je l'ai laissé encore une fois sans réponse!
BY DANA
Pralineglacée a écrit :Coucou ma chère Dana ^^

Oui, continue comme ça ;) Vis ta vie, et s'il te veut il insitera et fera en sorte de te reconquérir :D

Bisoussssssssssss :-Lov

Merci pour tes mots praline :-Lov

C'est ce que je fais!

Je me plais la ou je suis...ça se passe à merveillepour moi ;)

Il ne cesse pas de me texter!mm aprés l'avoir ignoré lors de notre échange de textos la semaine passée!le monsieur revient à la charge avec des textos genre "ça va ?tu t'es débrouillé un appart ?"façon de vouloir savoir ou je suis logée il me semble!
Coucou DANA !!

Oui je suis tombé sur un mec qui dit et fait des trucs et qui change d'avis au dernier moment.
Mais le problème c'est qu'il n'a pas la franchise de le dire de manière correcte et qu'ensuite, il ment sur ce qui s'est passé et se plaint en se posant en victime...
Bref... c'est pas bien grave. Il valait mieux que ça arrive maintenant qu'après un mois de relation.

C'est trop bien pour toi ! Je suis impressionnée, tu deviens forte face à ce mec!! :)
Continues comme ça. Il prend des nouvelles mais laisse le dans le flou, ça va te faire du bien qu'il court un peu.
De toute façon tu es loin de lui maintenant donc plus rien à craindre et plus d'occasion d'avoir une vraie relation sérieuse. Ce sera un nouveau qui habite dans ta nouvelle ville et c'est tant mieux!
BY DANA
marionette5901 a écrit :Coucou DANA !!

Oui je suis tombé sur un mec qui dit et fait des trucs et qui change d'avis au dernier moment.
Mais le problème c'est qu'il n'a pas la franchise de le dire de manière correcte et qu'ensuite, il ment sur ce qui s'est passé et se plaint en se posant en victime...
Bref... c'est pas bien grave. Il valait mieux que ça arrive maintenant qu'après un mois de relation.

C'est trop bien pour toi ! Je suis impressionnée, tu deviens forte face à ce mec!! :)
Continues comme ça. Il prend des nouvelles mais laisse le dans le flou, ça va te faire du bien qu'il court un peu.
De toute façon tu es loin de lui maintenant donc plus rien à craindre et plus d'occasion d'avoir une vraie relation sérieuse. Ce sera un nouveau qui habite dans ta nouvelle ville et c'est tant mieux!

Ouais c'est sur!

Découvrir un boulet un peu tot sert au moins à t'épargner un gachis d'énergie :lol: bah tant mieux ma belle :mrgreen:
Moi,je le laisse dans le flou et ça me plait de le faire.ça me venge qq parts :evil: mais bon je sais que ça va pas marcher s'il veut pas vraiment avancer.Mais sérieux je n'arrive pas à comprendre se qu'il veut de vrai!

C'est certain que c'est plus mon souci ce qu'il dans la cervelle mais le voir texter ces messages mm aprés lui avoir traité séchement me fais penser que monsieur ne va pas lacher prise.
Tant qu'il ne t'as pas fait une déclaration d'amour et qu'il n'a pas dit qu'il voulait quelque chose de sérieux, continues comme ça.
Si un jour il te fait une demande officielle, tu pourras y réfléchir ^^
BY DANA
;) ;) ;)

C'est ce que je me dis marion :mrgreen:

Pis ,je vois pas qu'il y a changement en lui...c'est tjr l'ancien comportement de celui d'un ex qui te me prend puis me jette...y a de pas quoi d'en etre emballée :geek:
marionette5901 a écrit :Tant qu'il ne t'as pas fait une déclaration d'amour et qu'il n'a pas dit qu'il voulait quelque chose de sérieux, continues comme ça.
:-1

Bisoussssss :-Lov Contente que tout se passe à merveille dans ton nouveau job ma belle ^^
BY DANA
Pralineglacée a écrit :
marionette5901 a écrit :Tant qu'il ne t'as pas fait une déclaration d'amour et qu'il n'a pas dit qu'il voulait quelque chose de sérieux, continues comme ça.
:-1

Bisoussssss :-Lov Contente que tout se passe à merveille dans ton nouveau job ma belle ^^

Merci praline pour ton encouragement :-Heart

A vrai dire ,ce boulot m'aide bcp pour avancer.Il m'arrive ou je pense plus à mon ex...

Je suis rentrée chez mes parents pour régler qq trucs .Je profite pour passer qq jours en famille.Je rejoins demain mon boulot...

Mon ex sait que je suis de retour.En fait on s'est parlé ces 3 derniers jours.Il a parlé du fait qu'il veut que je soit avec lui au canada!et c'est pour la premiére fois qu'il le dise :?

Sauf ,je veux savoir et comprendre biensur sous quelle forme il me veut avec lui.Je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il compte faire pour nous et il a fini par donner des réponses flous comme d'hab...!!!!!!!

On s'est enguelé hier soir de nouveau!il m'a crié"reste ou tu es" et ça quand il a vu que je suis pas trés motivée pour le canada ...il a compri que je le crois pas trop et qu'une offre pareille pour le moment n'est pas trés jolie pour moi...

Le hic,c'est qu'il est tjr pas clair sur ses sentiments.Je ne vois pas en quoi il est utile de changer pour lui ma vie s'il est pas trés sur de "nous"...
BY DANA
Il a dit qu'il m'appelera plus et qu'il vaut mieux mettre terme à tous ça!

Il a rajouté "trouves toi un mec et marie toi...c'est mon dernier mot"

Je lui ai répondu que de mm j'en ai marre de lui et qu'il ajoute rien par ce qu'il a dit.Et que je ne suis pas son trou(oui je sais que je me répéte)...et pour finir je lui ai coupé au nez.J'ai pas pu me controler alors je lui ai resonner pour ajouté une derniére phrase mais il a pas décroché.
Tu as bien fait. Seuls les actes comptent. Il peut te dire qu’il veut que tu viennes au Canada, c’est cool… Mais qu’il assume un peu son attitude des derniers mois et qu’il comprenne un peu que tu n’y crois pas tout de suite. Et qu'il se rende compte qu'il devra ramer un peu s'il se décide vraiment à vouloir un truc sérieux avec toi.
Si c’est vraiment ce qu’il veut, alors qu’il t’explique dans quelles circonstances il veut que tu viennes et dans quelles conditions. S’il veut vivre avec toi etc.. Ben qu’il te prouve son attachement en attendant en te traitant comme tu le mérites (c’est-à-dire comme sa copine officielle) avant de partir ! C’est quand même la base ! Il peut pas te promettre des trucs dans l’avenir sans avoir le comportement adéquat dans le présent, merde !
Te casse pas la tête :-Lov
C'est fait c'est fait ;)

Et oui, je te vois mal tout lâcher s'il ne s'est pas engagé pour votre couple avant :) :) Et ça il doit le comprendre... N'hésites pas à le lui faire comprendre si tu le veux. Mais je crois que tu as été claire : vous n'êtes pas en couple donc tu n'as pas à changer complètement ta vie selon ses souhaits (et les tiens? En tient-il compte??? Est-il prêt à bouger pour toi?)!

Tu verras bien la suite :-Lov
BY DANA
marionette5901 a écrit :Tu as bien fait. Seuls les actes comptent. Il peut te dire qu’il veut que tu viennes au Canada, c’est cool… Mais qu’il assume un peu son attitude des derniers mois et qu’il comprenne un peu que tu n’y crois pas tout de suite. Et qu'il se rende compte qu'il devra ramer un peu s'il se décide vraiment à vouloir un truc sérieux avec toi.
Si c’est vraiment ce qu’il veut, alors qu’il t’explique dans quelles circonstances il veut que tu viennes et dans quelles conditions. S’il veut vivre avec toi etc.. Ben qu’il te prouve son attachement en attendant en te traitant comme tu le mérites (c’est-à-dire comme sa copine officielle) avant de partir ! C’est quand même la base ! Il peut pas te promettre des trucs dans l’avenir sans avoir le comportement adéquat dans le présent, merde !

ouI seuls les actes comptent :-Old

Je me suis posée la question pourquoi me propose t'il en ce moment de partir le rejoindre!

Pis ,j'ai besoin qu'il prouve son attachement à moi,que je suis sa copiiiiiiiiiine...pour reprendre tes mots marion.Il y a tt un décalage entre ce qu'il propose et ce qu'il me fait subir depuis des mois .Je ne peut pas croire en tout ça pcq monsieur le demande!

De plus,je sens que je vais me plaire bcp plus là ou je suis.Je me suis désintoxée de vrai :)

Coté financier,je suis sur la bonne voie pour faire la vie dont j'ai tjr réver.Et si un jour je dois partir vivre ailleurs ça sera de mon propre gré c'est pas pcq mon ex le veut.

En fait,il a proposé hier soir de venir me voir là ou je suis(il doit parcourir 1000 km!) mais je lui ai dit que s'il veut se trouver avec moi sur un lit qu'il se dérange pas!!!!

Il a pas aimé la réponse mais je lui ai redit que le plan Q n'est pas dans mes optiques.
En fait pour ce qu'il a demandé hier, tu aurais pu dire oui si t'avais envie de le voir et une fois qu'il serait là, lui refuser l'entrée de ta chambre.
Donc une journée où tu lui fais visiter la ville, vous passez un bon moment mais pas de sexe.

Mais bon, que tu lui dises comme ça ou une fois qu'il a fait 1000 km ne change pas grand chose :)
BY DANA
Pralineglacée a écrit :
N'hésites pas à le lui faire comprendre si tu le veux.

Trouves tu que c'est pas assez fait?

J'aimerais bien que tu m'expliques ton point de vue sur ça.
BY DANA
marionette5901 a écrit :En fait pour ce qu'il a demandé hier, tu aurais pu dire oui si t'avais envie de le voir et une fois qu'il serait là, lui refuser l'entrée de ta chambre.
Donc une journée où tu lui fais visiter la ville, vous passez un bon moment mais pas de sexe.

Mais bon, que tu lui dises comme ça ou une fois qu'il a fait 1000 km ne change pas grand chose :)

Dommage que j'ai pas eu le réflexe pour lui faire ça :lol:
BRAVO DANA!!! t'es sur la bonne voie...de toute façon tu sais trés bien comment il est...tu ne vas quand même pas partir au canada pour le plaisir de monsieur....et s'il veut etre avec ti il te le dit et te le prouve...pour ça avant d'aller au canada il vient te voir et avec le temps la question pourra se poser.....et t'inquiète pas il continueras à te contacter...plus tu vas le jeter plus il va s'accrocher....; donc continue sur cette voie et pense à toi ....lui il peut commencer à galérer mais ne te prends pas la tête pour lui
BY DANA
loulou1927 a écrit :BRAVO DANA!!! t'es sur la bonne voie...de toute façon tu sais trés bien comment il est...tu ne vas quand même pas partir au canada pour le plaisir de monsieur....et s'il veut etre avec ti il te le dit et te le prouve...pour ça avant d'aller au canada il vient te voir et avec le temps la question pourra se poser.....et t'inquiète pas il continueras à te contacter...plus tu vas le jeter plus il va s'accrocher....; donc continue sur cette voie et pense à toi ....lui il peut commencer à galérer mais ne te prends pas la tête pour lui

Bien évidemnt ,je crois pas qu'il va cesser de me contacter!

Il a dit un milliard de fois qu'il me contactera plus pis il revient sur sa parole ,d'autant plus il gobe pas le fait que je le rejette...peut etre qu'il se disait que je vais aller en courant pour vivre avec lui au canada! :lol:

Il sait mnt que je me contente plus de ses miettes et qu'il doit bouger un peu pour moi.Il sait que j'ai rien à perdre.Il est allé à me demandé de me retrouver un mec si je veux plus de lui... :lol: :lol: et que si ça me dit pourquoi pas se marier!

En fait,je sais qu'il dit tt ce que lui passe par la tete surtout que je fais tjr la tete :mrgreen:

Bref,je n'ai rien à perdre...
DANA a écrit :
Pralineglacée a écrit : N'hésites pas à le lui faire comprendre si tu le veux.
C'est ce que j'ai noté juste après : que je penses que tu lui as déjà bien fait comprendre ^^
Mais vu que tu as tenté de le rappeler juste après, je me dis aussi que tu semble avoir encore, peut-être, besoin de le reformuler ;)

-Que tu ne veux pas d'une relation basée sur le sexe et qu'il s'amuse avec toi en attendant son départ.
- Que s'il veut que tu partes avec lui, il faut déjà qu'il y ai des bases solides ici et l'envie commune de construire VOTRE avenir.
- Que tu as ta vie à présent et qu'il pourrait aussi lui venir te rejoindre ;)

Mais je te dirais aussi, en te lisant :
De plus,je sens que je vais me plaire bcp plus là ou je suis.Je me suis désintoxée de vrai
En fait, je crois que tu as déjà choisi ce qui te rendait le plus heureuse :) et que partir ne te tente absolument pas.

Je ne sais pas si je suis plus claire? :-Lov
oui moi ça va je vais bien je suis au soleil à Nîmes......maxi glandouille pour le taf mdr

et moi je suis serein je pense de moins en moins à mon ex....plus aucun contact depuis maintenant 1 mois....peut etre qu'elle a quelqu'un mais je m'en fou dans tous les cas....ce n'est pas la seule fille sur terre...et puis je suis comme DANA j'ai enfin compris que je ne pouvais pas tout accepté juste pour faire plaisir à mon ex....
Moi ça va :)
J'ai le moral qui va bien. Hier en marchant dans la rue, j'ai un mec qui m'a dit que j'étais belle et a demandé mon numéro de téléphone ^^ Donc il y a de quoi aller bien.

Par contre, j'espère que vous n'allez pas m'engueuler mais j'ai discuté sur msn avec l'ex pour lequel je m'étais inscrite sur JRME. J'ai pris des nouvelles de sa santé car j'ai vu qu'il avait passé son IRM. Et il en a toujours pas fini avec les examens médicaux en fait... Et y a des trucs bizarres sur son IRM donc ça va pas fort pour lui je pense. Il dit qu'il pète la forme mais il dit aussi qu'il en a marre des examens et qu'on lui trouve un cancer comme ça il sera tranquille. Il dit que son neurologue voit des hypertrophies de "je sais pas quoi". Bref... d'après Laura (qui est infirmière en neurologie) ce sont les symptomes d'une sclérose en plaque (donc ce qu'il m'avait dit en novembre).
Voilà, mais c'est tout ce dont on a parlé. Il m'a parlé de ma santé aussi du coup. Et comme j'ai dit que j'étais fatiguée mais c'est tout, il a commenca à s'inquiéter et à me dire de prendre soin de moi et d'aller voir le médecin pour faire une prise de sang. Mais bon, ça me fait rire, c'est lui qui est malade !
mais on non on va pas te fâcher étant donné que tu n'es plus accros à lui ...t'as le droit de lui parler du moment que ça ne t'affecte pas!!!!!

en tout cas je crois que tu as eu raison de t'éloigner de lui aussi....et c'est pas juste moi personne ne me fait de compliments quand je marche dans la rue..... :( :( :( :( :( :(
Oui après deux mois de coupage de pont, je n'attends plus rien de lui. J'ai eu d'autres soucis d'ailleurs. Mais bon, ça pourrait être grave pour lui alors j'ai quand même demandé.

Lol, quand je viendrais passer mes vacances dans le sud, je te ferais des compliments si tu veux :mrgreen:
:-1 et bien entendu si je fini par trouver un taf dans le sud vous serez toutes les bienvenues chez moi!!! dana t'auras même le droit de te mettre aux fourneaux pour nous faire des gâteaux...lol
BY DANA
loulou1927 a écrit ::-1 et bien entendu si je fini par trouver un taf dans le sud vous serez toutes les bienvenues chez moi!!! dana t'auras même le droit de te mettre aux fourneaux pour nous faire des gâteaux...lol

Je vous ferrez de trés bon gateaux...vous allez vous régalez :-King

Marion,loulou,je vois que votre moral est au top ;) ;) :-Bra bah ouais se faire draguée dans la rue remonte le moral ,ça fait sentir qu'on est tjr désiré :lol: ce mec t'as plu ou pas :mrgreen:

Pour toi loulou,en principe il y a plein de nanas autour de toi là ou tu es nn?profites alors et pis y a pas que le soleil qui pompe l'énergie :lol: :lol: :lol:

Je suis contente por toi que tu commences à te détacher de ton ex...c'est bien que t'as plus de nouvelles d'elle depuis 1 mois...cela dit que t'es sur la voie pour tourner la page :-Old vas y doucement mais surement loulou!

Marion,j'ai constaté que t'es assez forte pour franchir le cap...tu tombera sur la bonne personne t'inquiétes ma belle.
BY DANA
Pralineglacée a écrit :
DANA a écrit :
Pralineglacée a écrit : N'hésites pas à le lui faire comprendre si tu le veux.
C'est ce que j'ai noté juste après : que je penses que tu lui as déjà bien fait comprendre ^^
Mais vu que tu as tenté de le rappeler juste après, je me dis aussi que tu semble avoir encore, peut-être, besoin de le reformuler ;)

-Que tu ne veux pas d'une relation basée sur le sexe et qu'il s'amuse avec toi en attendant son départ.
- Que s'il veut que tu partes avec lui, il faut déjà qu'il y ai des bases solides ici et l'envie commune de construire VOTRE avenir.
- Que tu as ta vie à présent et qu'il pourrait aussi lui venir te rejoindre ;)

Mais je te dirais aussi, en te lisant :
De plus,je sens que je vais me plaire bcp plus là ou je suis.Je me suis désintoxée de vrai
En fait, je crois que tu as déjà choisi ce qui te rendait le plus heureuse :) et que partir ne te tente absolument pas.

Je ne sais pas si je suis plus claire? :-Lov

Je me demande constament ce que mon ex a dans la tete!

En fait, je lui ai tjr exprimé mes attentes hauts et clair...j'ai eu souvent le sentiment que je me fais pas comprendre mais j'ai fini idem par comprendre qu'il fait le sourd...dans quel but ?je le sais pas!

Il a m'a pas texté hier soir comme il a dit qu'il me contactera plus!m'enfin ...il le dit souvent mais il revient sur sa parole.J'ai pas pu comprendre sa réaction:pourqu'ou s'est il emporté quand je lui ai posé la question sur la forme de notre relation au canada!pis on est pas en couple .Notre relation est faite de coupures plus qu'autres choses!le fait que je lui dise ça ne va pas changer les choses nn?on est blouqés et c'est tt!

De tt les maniéres je lui ai dit qu'il veut me garder mais il veut pas s'investire et cela ne me ressemble pas d'accépter une telle situation...je lui ai tjr dit ça et je ne vois pas POURQUOI il a été surpris pour réagir de la maniére dont il s'est comporté...il était impulsif!

Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!!

Il me semble qu'il se sente coincé le gars!il veut un avenir ailleurs mais il veut aussi me garder ...il se dit que je vais lui faciliter la tache...nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn o nd never...
Oui ca fait du bien de se faire draguer dans la rue. Il était mignon mais me paraissait trop vieux pour mon âge… (du genre 10 ans de plus que moi). Mais je pensais aller boire un verre avec lui pour voir... si jamais il me rappelle. Mais déjà, il avait dit qu’il appellerait hier après 17h et je n’ai pas eu d’appel. Donc il commence mal ^^.
J’espère vraiment que je trouverais le bon ! J’ai vraiment l’impression de n’être tombée que sur des boulets depuis 1 an ! Je ne sais pas où trouver des gens bien qui m'attirent... Mais bon… qui vivra verra !
Je suis sûre qu’avec ton état d’esprit actuel, tu trouveras toi aussi. Tu es une fille indépendante et droite, tu ne te donnes pas comme ça, tu montre bien que tu as une valeur et un prix. Et ça, c’est ce qu’il faut pour trouver quelqu’un de valeur !
J’ai hâte de manger tes bons gâteaux hihi.
BY DANA
marionette5901 a écrit :Oui ca fait du bien de se faire draguer dans la rue. Il était mignon mais me paraissait trop vieux pour mon âge… (du genre 10 ans de plus que moi). Mais je pensais aller boire un verre avec lui pour voir... si jamais il me rappelle. Mais déjà, il avait dit qu’il appellerait hier après 17h et je n’ai pas eu d’appel. Donc il commence mal ^^.
J’espère vraiment que je trouverais le bon ! J’ai vraiment l’impression de n’être tombée que sur des boulets depuis 1 an ! Je ne sais pas où trouver des gens bien qui m'attirent... Mais bon… qui vivra verra !
Je suis sûre qu’avec ton état d’esprit actuel, tu trouveras toi aussi. Tu es une fille indépendante et droite, tu ne te donnes pas comme ça, tu montre bien que tu as une valeur et un prix. Et ça, c’est ce qu’il faut pour trouver quelqu’un de valeur !
J’ai hâte de manger tes bons gâteaux hihi.

:lol: :lol: :lol: il commence trés mal ce mec ...mais bon t'as pas que ça à se dire ma belle ;)

Il t'as booster le moral et c tout pour le moment :mrgreen:

Il est certain que notre état d'ame fait qu'on s'attire (ou on attire)à des gens qui reflétent notre image de soi alors c'est pour ça qu'il faut commencer à se soigner pour avoir une meilleur image de soi...je suis moins soucieuse pour trouver un mec :D

Je sais que je dois reprendre ma vie en main...me faire plaisir autant que possible!

Je sais que mon ex ne lachera pas prise.Il sait que je suis indépendante et que si je veux de lui dans ma vie c'est pour partager de belles choses ...il sait que je veux de lui comme un ajout ...sauf il se trouve partager entre le fait de vouloir partir au canada et le désir de m'avoir.Je le laisse cogiter :-Old encore et tjr ...

T'inquiétes marion,tu va tomber sur le bon pour te débarasser de ta collection de boulets :lol:

Il me semble qu'on doit faire un véritable travail sur soi pour etre mieux dans sa peau..hein?

Les gateaux arriiiiiiiiiiiiiiivent...à vos plats!!!!
LOOOOOL j'adore! J'ai une collection de boulets maintenant :D
Je me demande lequel je vais ajouter à ma collection aujourd'hui :P

Moi je sais que j'ai pas mal confiance en moi au premier abord. Mon problème c'est plutôt d'être trop avenante et trop gentille. Je ne fais pas assez attention quand je vais parler à quelqu'un que je ne connais pas encore bien.

Je suis aussi sûre que ton ex ne lachera pas prise tout de suite. Mais j'espère que tu en rencontreras un mieux que lui avant qu'il se décide.
BY DANA
marionette5901 a écrit :
Mon problème c'est plutôt d'être trop avenante et trop gentille. Je ne fais pas assez attention quand je vais parler à quelqu'un que je ne connais pas encore bien.

Je suis aussi sûre que ton ex ne lachera pas prise tout de suite. Mais j'espère que tu en rencontreras un mieux que lui avant qu'il se décide.

J'ai le mm pb que toi marion.Je me controle pas quand je parle à des gens que je connais pas encore bien...pour les mecs j'avoue que je maitrise pas l'art du mystére!je suis trop claire et c'est ça qui fait que je me transforme en une aquise au bout de qq mois(si ce n'est pas jours ou heures :lol: ) mais on apprend de nos fautes !

POur mon ex,je sais qu'il se bat contre lui pour trouver sa stabilité...il a cédé à la cigarette.Il a changé sa vie de club...pour les nanas j'ai l'impression qu'il est devenu moins demandeur :? :?: ...je sens qu'il change quoique je veux pas me montrer débile à trop croire en lui et à ce changement :-Bam
Non ne te retritures pas l’esprit pour ce mec ^^
Profite de la vie.
Moi je sais être mystérieuse par contre ! Je pourrais te donner des petites astuces 
Non moi j’écoute trop et je conseille. C’est en ça que je suis trop gentille et avenante.
Tu écoutes en regardant monsieur avec un petit sourire et des yeux malicieux par exemple !
Tu ne dis rien de vraiment personnel sur toi. Tu n'y fais qu'allusion.
Tu dis que tu dois partir parce que tu as des choses à faire et tu dis "à une prochaine fois, peut être" (toujours avec ce petit sourire et les yeux rieurs, mais un peu fuyant aussi ^^)

Voilà quelques conseils !
Non à part qu'il a appelé Laura pour se plaindre en se posant en victime en disant qu'il était triste que je ne lui parle plus... je n'ai pas de nouvelles.
Mais il est en Angola jusque la fin du mois.
Je suis complètement d'accord ! J'ai toujours appliqué ce principe !
Mais je suis un peu traumatisée car on ne s'en rend pas compte tout de suite quand on est face à ces gens là. Ils sont très sympa aux yeux de tout le monde en fait...
Donc là, j'avoue que j'ai du mal à avoir confiance... Je me méfie de tout le monde. Il faut que le traumatisme s'évacue.
BY DANA
C'est normal marion!pis comment peux tu connaitre la personne si tu la fréquentes pas?!

Ne te blames pas ma belle!

Heureusement que t'as pu le détecter à tps avant que tu t'enffonces de plus...

Pour la confiance,bah c'est normal qu'on le devient fragile suite à tt rupt quoiqu'il en soit la durée de cette relation...
DANA a écrit : Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!!
Oui pas toujours facile de comprendre ;) ... Peut -être se rend-il compte qu'il te perd, que tu n'es pas à lui, que tu n'es pas sa "chose" :)
et puis je pense que tu as raison : vis ta vie sans l'attendre et tu verras s'il te montre qu'il a envie de construire quelque chose. Et tu verras à ce moment là si tu en as envie ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8