Bon, je m'absente et voilà que c'est le gros gros bordel ! M'enfin !! Bon, Julz, je pense que c'est très bien que ton ex t'ait répondu et de cette manière....
Bon, en même temps, je te rappelle que ta rupture est fraiche, très fraiche, trop fraiche encore pour vouloir être guéri, ne plus souffrir et toute le toutim ! Oui, je sais, ce serait bien mais c'est pas comme ça. J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines, je pensais que tout devait être finito maintenant, etc, etc. Seulement les choses changent, peuvent changer, changeront ou ne changeront pas !

Et vouloir déterminer son avenir est la meilleur façon de ne pas en avoir !
Ce que je veux dire, mon jeune Padawan, c'est que au-delà des SR, des reconquêtes, des soubresauts, des ex, etc., il n'y a qu'une seule chose qui peut faire changer les choses, une seule chose qui peut te donner une chance de t'offrir un avenir meilleur, c'est TOI. Uniquement TOI. Pas ton ex, pas Ariane, pas Chouchou, ni Joe, ni Lize, ni moi, ni nos conseils. Non, c'est toi qui fera ce que tu auras envie de faire et pas ce que tu pourras faire. Parce que tes limites, c'est toi qui te les fixent, pas ton ex ! Ne te demandent pas où tu seras dans 1 ans, avec qui tu seras, si tu auras rencontré quelqu'un ! Parce que tu n'en sais rien !! Et tu t'en fous d'ailleurs ! Pour l'instant, c'est pas ton but, ni même ton objectif ! Pour l'instant, tu dois te retrouver, te faire plaisir, penser à toi et tu EMMERDES les autres !
Regardes moi, je voulais croire que si j'avais décidé de ne pas reconquérir mon ex, je ne le ferais pas Que si je le voulais, je foncerais ! Mais quelle connerie ! Tous ça, ça arrivera si ça doit arriver ! Et ça arrivera si je vis mon présent au lieu de tout faire en fonction de quelque chose, d'une situation qui n'existe même pas !! Donc je me fais plaisir, je vois mes amis, je ne me pose pas de questions... Et mon ex dans tout ça ? Et ben, je la vois, c'est bien, je la vois pas, tant pis, ça changera rien à ma journée, elle m'appelle, c'est bien, elle m'appelle pas, tant pis, il n'y a pas quelle dans ma vie !
Allez Julz, la force de caractère, tu l'as, suffit juste que tu la stabilises un poil !
Bonne fête de fin d'année à toi et reprends toi mais ça, tout le monde te le dit alors...