Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY julz
bob a écrit :toi me peter les rotules rigolo
Pourquoi s'en arréter aux rotules ?
Peut être qu'un jour tu sauras t'exprimer de façon compréhensible, en ayant mis de côté ton aggresivité. Donc je veux bien m'occuper de ta cervelle, j'aime bien travailler les choses à leur source ! :ugeek:
BY lize
bob, merci de me porter autant d'interet, j'apprecie sincerement ton initiative, cela permettra d'occuper mes jours et mes nuits.
Derriere ta carapace bob je te l'assure je te remercie vraiment de l'attention que tu me porte
BY bob
au de rien lize c est avc plaisir tu sais vraiment,je sais que t en vaut pas la peine mais sa me fais plaisir pauvre fille,c est con sa vos ex vs quitte c est bete prkoi posez vs la kestion ,trop naze cest ts aucun interet a rester avc vs normal
BY Joe
Et bien Bob, dans cette lancé... Je te remercie pour tout ton apport sur ce site qui sans toi ne nous aurais pas permis de réaliser que certains souffre de maladie mentale qui en comparaison avec nos petits ennuis est beaucoup plus grave !

Joe
BY Joe
julz a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pour ça en fait ????????

Merci bob, sincèrement merci !!! :ugeek:
Quelqu'un d'autres veut remercier Bob ?

Joe.
BY Joe
julz a écrit :Bob,

je te serais gré t'aller voir autre part si j'y suis.

Bien à toi, bonne année et tout le bordel, ciao !!! :ugeek:
À vous 2, Julz et Lize.

Je vais écrire un message maintenant que toute les preuves sont accumulé pour faire expulser cet individus de ce forum.

Je vous invites à en faire autant.

Joe.
BY Joe
bob a écrit :joe impossible je reviendrais avc1autre pseudo,ta voulu jouer connasse in va jouer jusqu au bout faut assumer maintenant
Merci pour le détail, c'est le détail qu'il me manquait :lol:

Joe.
BY choupette
Coucou Julz,
Je viens de voir que t'avais eu une réponse de ton ex...bon, même si c'est sans équivoque, elle a répondu, ce qui prouve qu'elle se fou pas de toi, en plus sa réponse est belle et positive.
Maintenant, reste plus qu'a tourner la page... oui plus facile à dire qu'à faire, certe.

Je comprend que tu sois mal et que les larmes coulent puisque tu es resté presque 3 mois avec de l'espoir et ça fait très mal quand il faut laisser cet espoir derrière soi.

Aucun mots ne pourront vraiment t'aider dans cette peine, d'ailleurs, je sais pas trop quoi te dire, le plus important je pense c'est le soutient des êtres qui t'aime et de tout le monde sur ce forum... Plus je farfouille sur le site et plus je m'apercois combien tu es apprécié ici.

C'est ça qui t'a aider et qui va continuer à t'aider à te reconstruire.
Tu es quelqu'un de positif et toi aussi tu rayonne, bien que tu en doutes souvent.
Je te souhaite beacoup de courage pour la suite.

Une page se tourne mais ce qui est beau, c'est ce que tu y a écrit sur cette page...

Cette histoire t'auras permis de rebondir, de prendre conscience de certains "travers", elle t'aura donner envie de t'améliorer. Et ceci est un cadeau. Tant de gens se lamentent sur leur sort sans jamais chercher à se remettre en question et finalement jamais ils n'avancent.
Toi, t'auras fais un pas de géant dans ta vie et donc tu peux dire merci à Melle Gniouffy, et plus simplement, merci à la vie.

Allez, fais nous un sourire :P

Bon et d'abbord, c'est qui se bob qui s'la pête ??? et puis on comprend rien de c'qu'il écrit... enfin pour un soit disant medecin, son qi vole très bas....
BY Fanette
bob a écrit :et julz heureusement k ta copine et joe ta laissé le chien ,alors cest comment :lol: et joe tu sais quoi je suis medecin en plus,alors je t emmerde ,vs avez voulu vs moquer ok sa marche ,j etais sympas avc vs et vs vs etes bien foutu de ma gueule
On pourrait avoir des explications sur ce qu'il s'est passé au lieu de voir de tels propos sans que nous ne comprenions le pourquoi du comment. Merci.
BY chouchou
Ce forum n'est plus ce qu'il etait....

Pour les disputes, injures et le langage sms, il y a un autre site...D*****mo....

Bref je passais juste faire un furtif coucou à Julz ....
BY julz
Merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Laissons ce cher bob à où il est, nous avons mieux à faire.
Comme disais mon ex "Nous sommes, nous avons été et nous serons bien plus que cela"
BY Ariane
Fanette a écrit :
bob a écrit :et julz heureusement k ta copine et joe ta laissé le chien ,alors cest comment :lol: et joe tu sais quoi je suis medecin en plus,alors je t emmerde ,vs avez voulu vs moquer ok sa marche ,j etais sympas avc vs et vs vs etes bien foutu de ma gueule
On pourrait avoir des explications sur ce qu'il s'est passé au lieu de voir de tels propos sans que nous ne comprenions le pourquoi du comment. Merci.
En fait tu peux aller sur la plupart des topics écrits depuis hier et t'as un début d'explication. Ca a occupé ma matinée (oui pathétique je sais mais HMV n rentre que demain). Mais c'est trop répétitif pour être amusant.

Julz, plus le temps passe plus j'éprouve de l'admiration pour ton ex qui me semble une belle personne et surtout qui tient énormément a toi. Pour l'instant tu es triste, mais votre rupture te permettra d'avancer, car tu le dois à l'histoire que vous avez partagé, tu te dois d'être fort et heureux. Etre seul te permettra de faire ce travail (car tu sais que la route est encore longue même si tu as déjà un peu changé). C'est aussi pour cette raison qu'elle ne revient pas dans l'immédiat, elle a compris que tu devais te reconstruire seul et appréhender la vie avec un autre regard. Elle a mis un peu de magie dans ta vie à un moment donné, il t'en reste encore suffisamment pour découvrir la beauté qui t'entoure. Après, qui sait, la vie est faite de détours, et peut-être serez vous amenés à vous retrouver de cette façon. Sinon une belle amitié vous attend (pas tout de suite c'est trop frais). Et je te rassure, tu n'as que 27 ans, oui tu aimeras encore de cette façon, en amour tout est possible, tu ne sais pas encore demain sera fait. Garde la foi (en toi et en la vie, pas forcément en vous) et courage :)
BY Ariane
Eho oh pas de ça avec moi Julz, je te montre justement qu'il te faut avancer au lieu de te morfondre là dessus. Et c'est justement parce que c'était quelqu'un de bien que tu te dois de correspondre à l'image qu'elle a de toi. Penses-tu vraiment qu'elle t'aurait aimé, qu'elle tiendrait autant à toi ou t'enverrait ces beaux messages si à ses yeux tu n'étais pas aussi formidable. Seulement tu l'as perdue uniquement parce qu'à tes propres yeux tu ne l'étais pas, tu ne le voyais pas. Si elle ne revient pas dans ta vie ce n'est pas parce que tu le mérite pas, mais surtout pour que tu puisses enfin vivre en harmonie avec toi et comprenne de toi même le type formidable que tu es, et elle a raison de refuser d'être une béquille. Elle te pousse à faire ce travail sur toi même pour que tu puisses enfin voir avec tes propres yeux ce que les gens qui t'aiment voient. Donc il ne faut plus penser à ce que tu as perdu ou te lamenter sur le passé, mais au contraire t'en servir pour te construire et avancer. Et une fois que ça sera fait, va savoir ce qui se passera. Et si une fille bien t'a aimé, une autre peut également le faire, mais il faut t'aimer d'abord pour cela pour que ça marche, y a pas de secret. C'est la seule chose que j'essaie de t'expliquer, et c'est également ce que je lis dans toutes les interventions de ton ex. Elle n'est pas magicienne et ne peut pas te porter à bout de bras, ton bonheur tu es le seul à pouvoir le construire, c'est douloureux, ça demande du boulot mais ça en vaut le coup.
BY julz
A te lire j'ai m'impression que je n'ai fait aucun effort et que je suis la même loque qu'en arrivant ici. Ca m'aide énormément quand je vois que j'ai fait des efforts énormes et que personne ne le voit. Comme si je donnais des coups d'épée dans l'eau...
BY Ariane
Hey mais c'est fou ça ces interprétations négatives que tu fais à tout bout de champ. Car non seulement ce n'est pas ce que je dis, mais ce n'est même pas ce qui en ressort. Maintenant oui ce genre de réaction prouve qu'il y a encore du boulot. Mais ça n'a rien de négatif et ça ne dit pas que tu n'as pas commencé à évoluer. Mais en effet le chemin est encore long malgré les progrès déjà fait. Je suis en tout cas assez surprise de constater que tu n'arrives pas à voir les encouragements et le positif derrière tout ça. Preuve qui tu vois vraiment les choses en noir aujourd'hui et qu'il faut te secouer. Que tu aies un coup de mou et aies des idées noires, soit ça arrive à tout le monde ici, mais que tu t'enfermes dedans non.
BY julz
Je peux pas me relever tout pimpant après la brique que j'ai pris dans la tronche.

Tu as des qualités et un potentiel que je n'ai pas, donc ne m'en veux pas de ne pas être aussi bien que toi Ariane.
BY Ariane
Qui te demande d'être tout pimpant ? Tu confonds tout là. Comme lorsque tu parles de brique. Tu as une chance unique d'avoir une ex comme celle là, qui te soutient, qui tient sincèrement à toi et qui veut t'aider selon ses moyens. Et surtout qui te veut plus fort. Que cela te fasse mal c'est normal, seulement elle ne ferme aucune porte, elle t'explique juste que tu dois te construire seul (ce qui est normal c'est le cas de tout le monde ici), et c'était même très positif. Et à cause de cela tu te dois de relever vite la tête et te battre pour aller mieux. Tu me demandes de ne pas t'en vouloir ? Ben si tu vois je suis énervée quand je vois tout le potentiel que tu as et que tu cèdes à la facilité. Car aller mal (je veux dire dans d'autres proportions que la période down qu'on connait tous), se morfondre et se dévaloriser constamment (suis-je la seule à noter ici que tu as le plus fort ratio période down/up depuis ton arrivée que n'importe qui ?), ben oui c'est de la facilité, j'ai été dépressive pendant assez d'années pour le savoir. Car du potentiel tu en as autant que n'importe qui, de la volonté aussi, et surtout de la chance d'avoir vécu une histoire comme celle là au lieu de celles qu'on peut souvent lire ici avec des ex manipulateurs, méprisants ou tout simplement cons. Je suis là pour te soutenir, et je l'ai fait plus d'une fois depuis ton arrivée, mais je suis aussi là pour t'aider à avancer et te secouer pour aller bien comme tu le mérites.
BY julz
Quand tu parles de facilité je ne suis pas d'accord. Instable oui, certes, mais me montrer cette image vraiment sale de moi même je me dois de ne pas l'accepter car je vaux plus que ce qu'on peut dire de moi. Merci de me soutenir, c'est juste la forme que je n'accepte pas. Je suis plus que ce qu'on veut dire de moi. Et ceci je me le prouve en permanence. la facilité c'est aussi de dire à celui qui va mal " tu peux aller bien, moi je suis herueuse, regarde HMV est revenu alors pourquoi tu ne le pourrais pas ?". Trop facile, désolé et moi aussi de mon côté ça m'énerve... Par jalousie surement, car il n'y a rien de pire que de voir les gens qui crient leur bonheur quand tu es au fond du gouffre.
BY julz
Oublie tout ce que j'ai dit, j'ai honte quand je me relis.
Je suis tout simplement un gros con, mais c'est déjà pas mal de m'en rendre compte.
Merci de m'ouvrir les yeux Ariane et surtout pardon.
BY Ariane
Euh là désolée mais je te dis absolument pas que mon ex est revenu et que ça pourrait aussi t'arriver. Mon histoire n'est pas la tienne et je me suis battue pour en arriver là. Je n'ai cessé de me bouger pour aller mieux et non pour montrer une bonne image de moi. Et justement te dire de te remuer et de cesser de t'apitoyer sur ton sort comme tu le fais n'a rien de facile. Figure toi que lorsque ça m'est arrivé sur ce forum, j'ai été secouée comme il se doit et avec des mots bien plus durs que ceux que j'emploie pour toi. Seulement tu veux tout voir comme une agression et tu ne vois pas la main que l'on te tends.
Tu dis que je donne une sale image de toi ? Citons alors ta dernière phrase
Par jalousie surement, car il n'y a rien de pire que de voir les gens qui crient leur bonheur quand tu es au fond du gouffre.

Tu n'as pas besoin de moi pour montrer quelqu'un qui ne va pas bien en permanence, car cela ressort à chaque message. les mots fond du gouffre, désespoir, larmes, fini, voilà ce qui ressort quasi systématiquement, en tout cas de plus en plus ces dernières semaines alors que tu commençais enfin à redresser la tête. Bien sûr que j'ai de la peine de te voir comme ça, ce n'est pas la question, d'ailleurs prendrais-je le temps de te répondre dans le cas contraire ? Mais te caresser dans le sens du poil, d'une je sais pas faire, et deux c'est pas ça qui va t'aider. Des mots de soutien, des topics d'encouragements même,tu as eu tout ça. Mais tu restes au fond du gouffre. Alors je suis sans doute très dure, mais si au moins ça te réveille, tant pis j'assume.
Tu aides beaucoup les gens ici, et si tu voyais quelqu'un poster les mêmes messages que toi, et ce régulièrement, tu réagirais de la même façon. Seulement les conseils que tu donnes, tu ne les appliques pas à ton cas et c'est fort dommage. Une personne écrirait les mêmes choses que toi, tu serais le premier à la secouer
BY Ariane
Bon tu postes plus vite que ton ombre toi !

Non Julz tu n'es pas un gros con, écrirais-je ici sinon ?
Tu es quelqu'un de très bien, bourré de qualité, mais seulement tu es quelqu'un qui souffre et qui s'enferme dans sa souffrance. Et ça c'est mal, vis à vis des gens de ce forum qui tu aides, vis à vis de ton ex qui t'a aimé et qui a encore des sentiment pour toi quel qu'il soient, et surtout pour toi. Car oui toi aussi tu es formidable, mais tu refuses de le voir. Si les gens tiennent à toi, il y a une raison. Et ton travail est justement de réaliser pourquoi et de comprendre que tu le vaux bien. Donc pleure un bon coup, une dernière fois, et hop pars à la recherche de toi même, va découvrir ce Julz qui est si sympathique et qui mérite d'être heureux. Dis-toi que c'est un peu comme accoucher de soi même, c'est douloureux, c'est dur et ça fait flipper, mais ça e vaut le coup.
BY Joe
julz a écrit :Oublie tout ce que j'ai dit, j'ai honte quand je me relis.
Je suis tout simplement un gros con, mais c'est déjà pas mal de m'en rendre compte.
Merci de m'ouvrir les yeux Ariane et surtout pardon.
Salut Julz !

Le pardon accorde toi le à toi de temps en temps !
En te traitant de con, tu ne fais que t'auto-rabaisser !

Pour être bien et même très bien avec toi-même il te faut accepter ce que tu es tout en acceptant que tu n'es pas parfait, (personne n'est parfait) !

La brique que tu as reçus elle t'appartient, tu peux la voir énorme si tu le veux et un autres peu selon son expérience personnel la voir autrement. C'est une question de perception mais ça demeure ta brique.

Ton état d'esprit t'appartient égualement, ton expérience de vie qui fait ce que tu es aujourd'hui n'est celle de personne d'autres et toi seul sais ce qui t'ammene à être ce que tu es en ce moment.

En d'autres termes, tu es ton meilleur allié pour changer ce que tu n'aimes pas être et entretenir...!

Ton ''espoir'' devrait être canalisé pour un seul et unique but qui est d'être heureux en vivant avec Julz et personne d'autre !

Tu ne pourras jamais remplir quelqu'un d'autre si tu as à te remplir toi-même.

Et là, je parle de l'amour qui commence par celui de sa propre personne (l'amour propre).

Joe.
BY didou
si tu ne t'aime pas toi meme comment aime une personne!!
je viens d'apprendre la suite de ton histoire julz...j'en suis triste pour toi!!
mais ya personne qui frappe aussi fort que la vie faut savoir encaisse et avance pour ne pas etre KO!!
je te souhaite vraiment d'encaisse cette etape de ta vie et d'avance dans ce que nous recherchons tous le bonheur!!
sort bouge voit du monde tous ca va te permettre d'avance crois moi!!en tout cas moi c'est ça ki maide!!
BY Lolo
Hey Julz... Une personne ne définit jamais ce que l'on est ou ce que l'on est capable de faire... Je comprends ta déception car quand on fait bcp d'efforts on s'attend à ce que la vie nous récompense... Maintenant ce n'est pas parce que tu n'as pas ce que tu veux (Gnioufy) que la vie ne te récompense pas... Ta tristesse et ta colère doivent cacher ce que t'apportes ton combat avec toi même... et qu'elle revienne ou pas ce que tu auras fait est acquis et c'est tout benef pour toi... "La prochaine en aura de la chance" c'est ça que tu devrais te dire...Moi ma lutte contre mon autodestruction devient bcp plus fondamentale que de récupérer qui que ce soit, alors ne gache pas tout ce que tu as déjà construit, même si elle n'est que contemplatrice (merci mademoiselle mais on s'en fout de ta contemplation)...
BY nevski
Salut Julz, que mademoiselle ton ex ne te donne pas la chance de reconstruire une histoire semble injuste.

Si je suis si "formidable" alors pourquoi la force de mon amour et tout ce que j'ai pu lui prouver ne lui suffit-elle pas?, elle t'apprécie, sois-en sûr (elle l'a prouvé par son message plein de respect à ton égard). C'est pour tout le monde une question de subjectivité, on aura bon sonder les affects qui conduisent une personne à en aimer une autre, il est parfois impossible de tout maitriser.

C'est là le chemin le plus dur à traverser, croiser son coeur mais ne pas le dominer complètement.

Après, les phases de montagne russe, ça veut dire que l'on remonte toujours à un moment et que croiser un jour un regard que l'on n'attendait plus, une vague d'espoir (pas en l'amour perdu, figé dans le souvenir) et les vibrations du coeur qu'on croyait blessé à jamais, ça moi j'y crois.

Personne ne peut porter la souffrance de chacun ici, c'est tellement personnel et fonction de ses propres ressources. Il faut juste penser qu'on est vivant et que d'autres âmes n'attendent qu'une seule chose, nous rencontrer pour vibrer avec nous.
C'est ce qui nous rend différent des animaux (pardon pour la comparaison), perdre un amour, ça fait mal, mais le coeur et les émotions nous aident aussi à pouvoir vivre d'autres choses, que si ça se trouve, on trouvera plus riches, plus belles, simplement parce que l'on aura eu un jour l'expérience du désespoir.
Bonne soirée à tous chers coeurs brisés, et vive la vie
Bon, je m'absente et voilà que c'est le gros gros bordel ! M'enfin !! Bon, Julz, je pense que c'est très bien que ton ex t'ait répondu et de cette manière....

Bon, en même temps, je te rappelle que ta rupture est fraiche, très fraiche, trop fraiche encore pour vouloir être guéri, ne plus souffrir et toute le toutim ! Oui, je sais, ce serait bien mais c'est pas comme ça. J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines, je pensais que tout devait être finito maintenant, etc, etc. Seulement les choses changent, peuvent changer, changeront ou ne changeront pas ! :ugeek: Et vouloir déterminer son avenir est la meilleur façon de ne pas en avoir !

Ce que je veux dire, mon jeune Padawan, c'est que au-delà des SR, des reconquêtes, des soubresauts, des ex, etc., il n'y a qu'une seule chose qui peut faire changer les choses, une seule chose qui peut te donner une chance de t'offrir un avenir meilleur, c'est TOI. Uniquement TOI. Pas ton ex, pas Ariane, pas Chouchou, ni Joe, ni Lize, ni moi, ni nos conseils. Non, c'est toi qui fera ce que tu auras envie de faire et pas ce que tu pourras faire. Parce que tes limites, c'est toi qui te les fixent, pas ton ex ! Ne te demandent pas où tu seras dans 1 ans, avec qui tu seras, si tu auras rencontré quelqu'un ! Parce que tu n'en sais rien !! Et tu t'en fous d'ailleurs ! Pour l'instant, c'est pas ton but, ni même ton objectif ! Pour l'instant, tu dois te retrouver, te faire plaisir, penser à toi et tu EMMERDES les autres ! :mrgreen:

Regardes moi, je voulais croire que si j'avais décidé de ne pas reconquérir mon ex, je ne le ferais pas Que si je le voulais, je foncerais ! Mais quelle connerie ! Tous ça, ça arrivera si ça doit arriver ! Et ça arrivera si je vis mon présent au lieu de tout faire en fonction de quelque chose, d'une situation qui n'existe même pas !! Donc je me fais plaisir, je vois mes amis, je ne me pose pas de questions... Et mon ex dans tout ça ? Et ben, je la vois, c'est bien, je la vois pas, tant pis, ça changera rien à ma journée, elle m'appelle, c'est bien, elle m'appelle pas, tant pis, il n'y a pas quelle dans ma vie !

Allez Julz, la force de caractère, tu l'as, suffit juste que tu la stabilises un poil ! ;)
Bonne fête de fin d'année à toi et reprends toi mais ça, tout le monde te le dit alors... ;)
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pour l'instant, tu dois te retrouver, te faire plaisir, penser à toi et tu EMMERDES les autres ! :mrgreen:
Que c'est bien dit !!! :ugeek:
Oui tout à fait, je me concentre la dessus.
Je vais pas perdre plus de temps que ça, alors GO GO GO et fuck off !!! :mrgreen:
BY Joe
Salut Julz !

Ce qu'à écrit IN MEDIO STAT VIRTUS est du Stradivarius mon cher !

Je n'aurais pas aussi bien dit ! ;)

Ne me répond pas que tu n'apprécis pas le violon ! :mrgreen:

C'est très très bien de ne pas trop se projeter dans le futur et ça vas soi que c'est angoissant si on calques le présent moche en guise de vision de l'avenirs !

Le présent est le seul qui soit contrôlable, tant qu'au passé il est passé et demain c'est demain et pas aujourd'hui !

Quand on se projette dans le futur, on peut ne pas vivre le présent correctement.
Il ne sagit pas de cesser de rêver, d'avoir des projets futurs et de se foutres de payer ses factures...! Si on anticipes le futur, celà doit-être pour amméliorer sont sort et rien d'autres. Si on anticipes le pire dans l'avenirs et c'est possible, l'ont doit trouver des mécanisme pour contrer cette menace mais pas se mettre dans les souliers d'une victime mais d'un battant(e) qui vas trouver une solution dans le présent, et il n'y à que dans l'action que les choses bougent !

Finalement, le seul contrôle absolue est la seconde même, la minute prochaine à la rigueur (si rien ne vient nous surprendres), et souhaitablement le reste de notre journée, mais encore !

Vaut mieux se limiter dans notre champs d'action contrôlable dans ce cas là !

Vivres un 24 heures à la fois. C'est à dire ce concentrer sur ce qui est le plus certains. De cette façon, quand on se couches, il nous vient une satisfaction d'avoir fait le maximum POSSIBLE qu'un être humain peut faire de sa journée !

Si l'on était fait pour vivre une semaine à la fois, on dormirais 7 jours après !
Un mois à la fois, même chose...

Demain Julz, essais ça pour voir. Tu te lèves le cul de ton lit, tu t'étires, te décrottes les yeux... Puis tu te fais la promesse À TOI, de tout faire pour passer une belle journée (24 hrs) !

J'pourrais t'en souhaiter une bonne, supplier quelle le soit, me mettre sur les genoux en invoquant des prières... Si toi-même tu décides de vivre cette journée dans la merde.
Et bien, (............ )

Joe.
BY julz
L'angoisse que je vie est que mon avenir proche est dans les mains d'autres personnes qui décideront de quoi faire de moi.

Et en fin de compte c'est bien ceci qui me détruit le plus, c'est qu'une personne va décider lundi de m'envoyer derrière des barreaux pour une action que j'ai commise et qui était légitime à mon sens. Et cette perspective de savoir mon avenir entre les mains de quelqu'un d'autre m'empêche de vivre l'instant magique du présent.

Quand tes convictions sont bafouées, quand tu te fais trainer dans le boue par un pouvoir en place et qu'on te demande réparation en plus !!! Comment veux-tu apprécier le présent ? Comment veux-tu avoir foi en un bonheur ? Comment vivre ???

Je n'y arrive plus, je suis fatigué, usé jusqu'à la moelle. Et ce n'est pas en donnant des exemple de personne plus malheureuse que moi, car oui il y en a je ne l'ai jamais nié, que ça me rendra plus heureux par comparaison par le pire...
BY dragon-fly
julz a écrit : Je n'y arrive plus, je suis fatigué, usé jusqu'à la moelle. Et ce n'est pas en donnant des exemple de personne plus malheureuse que moi, car oui il y en a je ne l'ai jamais nié, que ça me rendra plus heureux par comparaison par le pire...
eh bien alors regarde en haut, regarde les personnes heureuses que tu voudrait être...
pour ton avenir incertain, je n'ai pas tout saisi, mais j'espère que l'issu ne sera pas celle que tu cite...
la trève marchera surement...
et y a qqun la haut il va pas t'en mettre coup sur coup...
crois en ta bonne étoile, ne baisse pas les bras, ton coeur est grand, mais ne le laisse pas s'alourdir, par des pensées qui te plombe...
BY julz
Je vais aller en prison pour un acte plus que noble et ça m'est insupportable de savoir que je vais devoir payer pour ce que tout un chacun normalement constitué aurait fait de lui même, par réflexe, par conviction...

On glorifie certains dans les livres d'histoire et on en envoie d'autre au pénitencier pour les même actions. Parlez moi je justice dans tout ceci... !!! :twisted:
BY Lolo
Julz arrete de t'énerver please.. La justice yen a pas... tout est fonction d'intérêt et ce sont toujours les mêmes qui paient... Je ne sais pas ce que tu as fait mais je suis bien placée pour savoir qu'on peut faire un acte noble qui est pourtant illégal... On vit dans un système de merde malheureusement... Mais c'est vraiment une peine ferme? Plus de recours possible??

Allez Julz, reprends toi quoi... J'en deviens désepérée de te lire :|

Gros bisous de la p'tite Belge ;)
BY lize
mmfffffffff
voila, je me reveille et je lis ca... Donc tu as le droit d'emmerder qui tu veux et de peter un cable aussi...
Je n'ai pas de conseils a te donner mais tu dois savoir que d'etre malheureux ne changera pas ta situation. Vois les choses differement, si ca ce peut tu passe tes derniers moments de liberté à te prendre la tete.
et julz arrete moi ca de suite, je vais venir te peter la tete et souris un peu stp
BY dragon-fly
tu ne veux pas venir pointer le bout de ton nez... cette nuit tu etait tt fermé dans une bulle d'incompréhension... j'éspère que ce matin le ciel est plus radieux...
BY libellule
coucou julz,

ben c'est pas la joie, et t'as le droit.

je suis désolée j'ai pas lu les post d'avant donc je sais pas pourquoi t'es enervé.
mais je pense que pour ce week end tu devrais en profiter.
ca te ferais un bien enorme.

je serais bien venu te voir, mais je sais meme pas ou t'es ;)
BY libellule
ben pourquoi tu prendrais pas ton sac a dos, et tu pars faire une randonnée a la recherche de ton coeur.

je suis sure qu'il doit etre entrain de t'attendre tout triste.
BY julz
Je préfère le laisser là où il est, je n'ai plus envie de rien sentir en fait.
Le ciel bleu me fait encore plus déprimer... pfffffffff
BY libellule
ben que tu le veuilles ou non, tu vas te prendre un coup de pied bien placé.
et tu va me bouger ton beau c.. .

t'es plus drole quand tu fais des remontrances aux autres, que quand tu les attends
BY julz
Merci pour les coups, ça réveille des fois...

Ce soir dernier repas avec mes amis, on va essayer de profiter même si le cœur n'y est pas trop de mon côté. Mais déjà ne pas être seul dans ses moments là, c'est l'essentiel. Je vais essayer de ne pas craquer...
BY Joe
julz a écrit :Merci pour les coups, ça réveille des fois...

Ce soir dernier repas avec mes amis, on va essayer de profiter même si le cœur n'y est pas trop de mon côté. Mais déjà ne pas être seul dans ses moments là, c'est l'essentiel. Je vais essayer de ne pas craquer...
Julz,

De toute ma vie en te lisant, je n'ai été autant témoin de ce que l'expression,

(d'humeur en dent de scie) peu signifier ...!

^_^^-^^^^^_^__^^^^____^^^^__^^^^^^---___^^^

Joe.
BY dragon-fly
et bien moi qui attendait ton retour... je vois que tu est en pleine forme!!!!

et copain tu l'as dit toi même ton jugement c lundi, alors a moins que tu sois Mme IRMA... tu ne sais pas si c ton dernier week end... don reprend toi...
et même si c t ton dernier week end tu crois que tu va mieux l'apprecier en ruminant???

(tu as déjà du sursit sur la tête pour être aussi sur de toi????)
BY julz
Alors je vais vous raconter mon histoire, vu que ça intéresse quand même quelques un(e)s :

Lundi je passe au tribunal pour avoir tapé des flics qui ont fait une arrestation plus que musclée d'un de mes amis, sous mes yeux alors que c'était totalement injustifié, il n'avait rien fait de mal sauf parlé fort à la sortie d'un bar et rien de plus. Il s'est fait insulté, trainé par terre, roué de coups et je n'ai eu que le seul réflexe de vouloir lui venir en aide. chose stupide de ma part, car j'ai subis le même traitement à coups de lacrymo, menottes, étranglement et humiliation dans le commissariat.

Et maintenant j'ai 4 policiers qui me trainent en justice pour outrage, rébellion, coups et blessures sur agent de la force publique dans l'exercice de ses fonctions. Ce qui est réprimé par un an de prison ferme et 7500 € d'amendes par la loi en vigueur.

Pour répondre à la question, oui j'ai déjà du sursis sur mon casier pour d'autres histoires passées.

Maintenant, je sais ce que la majorité des personnes vont penser, c'est que c'est bien fait pour ma gueule que d'autant plus si j'ai déjà du sursis avant c'est que je suis pas un enfant de cœur et même limite un danger potentiel pour la société...

Voilà, maintenant vous savez, tout commentaires ou jugement est libre à vous.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. :arrow:
BY dragon-fly
caliméro (pour reprendre l'expression de fanette ;) ;) )
non tu nous gavent pas, mais arrête de te plaindre, il faut avancer...
eh bien tu as de gros soucis en perspective, mais en homme intelligent j'imagine que tu as monté un bon dossier avec un avocat (on peut tous en avoir un de nos jours)
et que tu as des arguments, avec du sursit et vu comme les lois sur la récidive on évolué et bien oui... tu risque gros... mais après tt ça ç fait et tu ne peux pas revenir en arrière et surtout pas nous en vouloir...

biz a toi et plein de courage
BY julz
Je n'en ai jamais voulu à qui que ce soit et encore moins sur ce forum où j'ai toujours été soutenu.
Maintenant si vous avez toutes et tous cette image de moi, c'est que surement elle est justifiée et que je n'ai limite même plus ma place parmi vous...
A la base le défouloir a été crée pour défouler ce qu'on avait sur le cœur et je me retrouve jugé limite même avant l'heure. Alors que je n'ai jamais émi de jugement envers qui que ce soit et ai toujours donné de ma personne pour vouloir aider les autres par ici, ce qu'on m'a toujours rendu. Mais là ce soir, ça me dépasse, sérieux...
BY julz
Si c'est pour que les autres se sentent agressé(e)s, je pense qu'elles/ils ont mieux à faire que de côtoyer quelqu'un qui ne leur apporte rien sauf défouler sa rage... A ce qu'on me dit...

Pauvre Caliméro que je suis...

Image
BY Lolo
JUlz, je suis vraiment contente de te voir en ligne.... Ton histoire je la comprends très bien.. moi même ayant déjà eu pas mal d'emmerdes avec les flics.. dailleurs je les déteste... Si j'avais vu ça sur ma meilleure pote, même si jsuis une meuf j'aurais réagi pareille que toi...Et les flics sont tellement impunis pour leur bavure ou leur violence qu'on en est poussé à faire justice soi même... Ne pas être un enfant de coeur.. ça c'est la société qui dit ça ou donne cette image de toi... je ne sais pas ce que tu a fait auparavant mais voilà on fait tous des erreurs, on fait tous du mal à différente mesure après c'est la loi qui dit ce qui est bien ou mal... allez je sais pas comment exprimer ça mais je n'ai pas une image négative de toi au contraire.. donc je n'ai pas envie que tu l'aies non plus envers toi même...

Maitenant es tu sur que cette peine va tomber ferme? Les prisons sont pleines à craquer.. le bracelet électronique pour effectuer sa peine à la maison existe t il en France?

Jte fais un bizou plein d'espoir pour ce tribunal
BY julz
Merci pour ton message de soutien Lolo et à Fanette et tout les autres qui me mettent des claques dans la gueule en ce moment. Je suis méchant avec vous toutes et tous et je m'en veux d'une force, j'en suis même en train de chialer en ce moment. A la bonne heure me dira t-on, tes larmes on s'en cogne, ce qu'on veux c'est que tu réagisses ! Oui je l'ai compris et encore pardon de ma tête de mule. On s'en fout de tes pardons !!! Oui je sais aussi.
La perspective de ce cap de lundi me fait perdre la boule, et bien plus que la perte d'une ex. Elle n'a pas eu l'envie ni le courage d'assumer tout ce que je n'arrive pas à assumer moi même, et c'est normal tout simplement, on est pas la pour porter le fardeau de quelqu'un d'autre. Et même la plus grande aide c'est de lui tirer une tarte dans la tronche et lui montrer : "Ton fardeau il est là alors bouge toi, moi j'ai pas que ça à faire, avance, suis moi si tu veux mais moi je t'attends pas, j'ai pas que ça à faire merde. En plus que j'ai déjà donné et que t'a rien foutu. Pauvre petit va, on va te plaindre maintenant ??? Non t'as le choix, mais c'est le tien à toi seul, alors tu te lèves où alors je te laisse sur le bord de la route. Je peux même te filer une corde si tu veux. Comme ça tu verras vraiment ce que tu veux. Au pied du mur, sois tu continue à te cogner dedans, sois tu faire demi-tour vers ton passé, sois tu trouves les solutions de contourner ce mur que tu t'es toi même construit ! Ouvre les yeux bordel !!!"

http://fr.youtube.com/watch?v=lRcQZ2tnW ... re=related
Modifié en dernier par julz le 28 déc. 2008, 02:01, modifié 1 fois.
BY Joe
Mon cher Julz,

Je ne suis pas au faits de ce qui te tirrailles avec la justice, ce n'est pas de mes affaires non plus !

Ce qui m'importe, est de t'exprimer mes souhaits du moins que tu saches que je te souhaites que le meilleurs et c'est tout ! Parce que je ne tomberais plus dans les clichés du genre (remus ton cul) (tu as tout pour reussir) .....ect

Moi-même je prépare mes valises, pas les mêmes que toi mais celle qui vont me faire tirer ma révérence de ce forum !

J'en est fait tour et je commence à subir des étourdissements devant le peu de positif que j'en retire d'y rester !

Allez, Bonne Vie Mec !

Joe.
BY julz
Assure toi que le positif tu as pu l'apporter à d'autre.
Maintenant que cela ne t'apporte plus rien je le comprends.
Au plaisir de se croiser ici ou là.
Et bonne route à toi mon ami ;)
BY Lolo
Lolo a écrit : Maitenant es tu sur que cette peine va tomber ferme? Les prisons sont pleines à craquer.. le bracelet électronique pour effectuer sa peine à la maison existe t il en France?
Et alors cette réponse ?? :D
BY julz
Lolo a écrit :
Lolo a écrit : Maitenant es tu sur que cette peine va tomber ferme? Les prisons sont pleines à craquer.. le bracelet électronique pour effectuer sa peine à la maison existe t il en France?
Et alors cette réponse ?? :D
Ce n'est pas parce que les prisons sont certes surpeuplées que ça les empêche d'incarcérer d'autres personnes. Ensuite oui il existe le bracelet électronique en France.

Maintenant pour la réponse, ce sera lundi et vous le saurez de vous même en ne me voyant plus ici... Suspense... Mon sort est entre d'autres mains... J'ai fait ce que j'ai pu, avocat, certificats médicaux de marques de brutalité, témoignages, comité de soutien...
BY Lolo
Bouououou j'espère vraiment que ça ira pour toi... surtout restes calme ce jour là... quoiqu'on dise sur toi ... jsé c'est un peu balot de dire ça mais faire preuve d'humilité et de regrets (réels ou pas on s'en fout si ça peut éviter la taule tsé koi) t'apportera bcp plus je pense.. :geek:
BY julz
Je vais rester zen sois en sure mais je ne baisserais pas ma culotte pour autant. Il faut que le vérité éclate, on a même prévenu les journaux. Ensuite viendront-ils, ça je n'en sais rien.

Mais je serais calme, c'est peut être pour ça que je me défoule avant, aux dépend des autres et de ceux qui veulent m'aider en plus. J'ai honte !!! :oops:
BY julz
C'est très honorable de ta part, mais je n'ai pas de méchanceté profonde en moi pour me défouler de la sorte, sans raison. J'ai tapé mon coup de gueule qui a été apprécie plus ou moins mais à la limite je m'en fous. Car il n'y a pas de rancune bête et puérile. Voilà maintenant ça me fait profondément chier d'en être arriver à ce point dans ma vie et de provoquer ce genre de sentiments chez les autres. Mais je crois que c'est légitime qu'on soit fatigué de dépenser une énergie pour quelqu'un qui ne voit pas grand chose de lumineux, qui part défaitiste et surtout qui une trouille phénoménale de ce qui peut lui arriver dans un avenir proche...
BY karen
salut toi je t ai repondu sur mon sujet mais tu n a pas ete voir snif. en lisant tes derniers messages sur ton histoire un element a fait tilt dans ma tete quand tu parles de fardeau et la je me suis vu mon ex et moi, je pense que tu as raison mon fardeau il n est qu a moi et je ne dois pas le faire profiter de ca. petite parenthese. je ne sais ce que tu as pu reellement faire mais j espere que lundi soir tu sera present sur le site car nous avons besoin de toi. alors je te dis merde.
BY julz
Salut karen

Et bien si je t'ai même répondu il n'y a pas 5 minutes sur ton sujet...

Ensuite oui on a tous notre fardeau à assumer mais ce que je veux dire en ce sens, c'est que bien évidemment il en est des très lourds à porter et que seul on ne peux pas y arriver des fois. Et qu'une aide est nécessaire souvent, qu'elle soit médicale, psychologique, un soutien familial, amical, ou anonyme à travers ce forum par exemple... Du soutien il en existe des tonnes de sortes différentes.

Mais le fond de ma pensée c'est de na pas FAIRE porter à l'autre son propre fardeau et ne pas s'en remettre à cette autre personne pour faire le travail qu'on doit accomplir soit même. Enfin je ne sais pas si je suis clair, c'est pas très très net dans mon esprit en ce moment. En résumé il ne faut pas inverser les rôles.

Pour finir, bien sur que NON vous n'avez pas besoin de moi ! :shock: Vous n'avez pas eu besoin de moi jusqu'à maintenant et il faut bien se rendre compte que la seule personne dont on a besoin c'est soi même et seulement soi même. Pas un ex, pas un Julz, ni qui que ce soit (je répète ce que disais Médio, mais c'est tellement vrai). Une aide peut être nécessaire des fois, mais personne n'est indispensable à soi à part soi même ! :ugeek:

Mais bien entendu que ça me touche le soutien que tu me transmets et je t'en remercie. J'espère pouvoir t'apporter quelque chose aussi à ma manière, si infime qu'elle soit.
BY karen
:D oui tu as raison nous n avons besoin que de nous meme, mais je me refuserai jusqu a ma mort de m en persuader, c tellement beau de savoir que l ont est soutenu ou accompagné par qui que ce soit, je t ai ecrit sur mon post. aujourd hui est un jour nouveau pour moi. je ne sais pourquoi et j avais envie d en faire profiter. je sais que beaucoup de personnes ont raison dans leurs conseils sur c site, mais on se refuse inconsciemment a les croire jusqu au declic. pourvu que ca dure aujourd hui je sens que c est un jour nouveau.
BY julz
Le déclic ne peux venir que de soi, on peux t'assommer de coups de batte de base ball, de reproches, de coups de pieds au derche, d'insultes, de tranquillisants, de séances de psy, d'ignorance même tellement on se cogne contre un mur (une sorte de SR, en fin de compte pour laisser la personne seule face à sa merde); qui est le mur qu'on se construit nous même (Cf. Pink Floyd-The Wall, à voir sincèrement).

Et ce déclic, s'est de s'ouvrir la porte à soi même, de se faire du bien, de s'aimer et s'accepter tel(le)s qu'on est, avec notre fardeau certes, mais nous ne sommes pas QUE notre fardeau. :ugeek:

Toutes les aides sont les bienvenues, c'est certain, mais il faut se rendre à l'évidence que la seule personne qui peut nous aider, qu'on doit aimer et à qui faire confiance, c'est soi même. Alors on s'offre des fleurs, on se regarde dans le miroir et on se dit à soi même "Je t'aime toi tu sais :lol: tu mérites tout ce que tu désires et je vais te l'apporter"

mode skyzo-narcissique off :mrgreen:
BY julz
Le premier déclic, c'est de s'en rendre compte.
Le deuxième déclic, c'est de l'accepter.
Le troisième déclic c'est le mettre en œuvre.
Le quatrième déclic, c'est de ne jamais l'oublier et toujours revenir au premier déclic et ainsi de suite. :ugeek:
BY karen
voudrais tu l ecrire sur mon post que je ne l oublie jamais car toi au vu du nombre de pages que tu as je risque de ne pas le retrouver. en tout cas je commence a me rendre compte de certaines choses. il fait un temps a chier aujourd hui et pourtant mon ventre est inondé de soleil et mon coeur de douceur, ca me booste pour redemarrer.
BY Biboundette
Julz, je viens de lire ton histoire à propos de ton jugement, et bien que ce ne soit pas grand chose, je tenais juste à te poster un petit message qui te témoigne mon soutient. Car tu soutiens beaucoup de monde ici malgré tes problèmes (ok on en a tous) et tu mérites d'en recevoir aussi de nous tous, ce qui est d'ailleurs le cas je pense ;)

:mrgreen: Allez passe un bon dimanche, profite de tes amis sans penser à demain ! :mrgreen:
BY libellule
coucou julz,

j'ai pas tout lu, (encore une fois) mais entre hier soir et ce matin, ca a bougé.

Sincèrement, je suis a 100 pour cent avec toi.
profite de ta journée.

et je te promet qu'on pensera tous a toi demain.
en tout cas moi c'est sur.

Profite de ta journée
BY julz
libellule a écrit :au fait bonhomme, t'as passé une bonne soirée avec tes potes hier soir?
Oui une super soirée, mangé une énorme fondue Jurassienne, c'était le pied.

Bien à vous mes ami(e)s :D
BY choupette
Coucou Julz !
Je viens de rattraper mon retard et je vois qu'il s'est passé pas mal de chose ces derniers jours.
Alors, juste un petit message d'encouragement pour ton procès demain, et moi aussi, je penserai bien à toi ;)
J'espère sincèrement que tu iras pas en prison ...
Allez, je t'envoie un bisou et encore bon courage :mrgreen:
BY julz
choupette a écrit :Wouahhou !!! fais gaffe, je tombe facilement amoureuse quand on me parle comme çà !! :lol:
Bon ok je :arrow:
Le charme du julz avec sa mauvaise humeur et sa batte de baseball, ça marche à tous les coups ! 8-)
BY choupette
Oui... ta mauvaise humeur fait aussi parti de ton charme et ta personnalité, et même si parfois t'as besoin qu'on te booste et bien comme je te l'ai déjà dit, je vois quand même en toi, une personne lumineuse... Donc si vraiment tu vas en prison :cry: n'oublie pas qui tu es.
Quand à la batte de base ball..euh.... :lol:
BY choupette
C'est sur, ça doit être dur..
Si tu veux, on peut venir te bercer !! à coupe de batte !!!! :lol:

Non, sans blague, si on se recroise pas sur ce forum, j'aurai été ravie de faire ta connaissance au travers de ton histoire et te souhaite de très belles choses pour la suite (sans la prison, bien sur !).

C'est vrai que ce site est vraiment trop bien, comme je disais sur un autre post : JRME déclaré d'utilité publique !

Je pense qu'on sera nombreux à penser à toi demain.
Bonne nuit Julz
BY dragon-fly
comment ça H-12 et ça fait bizarre de se dire ça... oh mais c pas possible, tu peux pas etre sur ton ordi cette nuit et en tôle le lendemain... ce serait une incarceration immédiate??? c pas possible!!! ton appart, tes affaires, tu ferais comment???
BY Fanette
dragon-fly a écrit :comment ça H-12 et ça fait bizarre de se dire ça... oh mais c pas possible, tu peux pas etre sur ton ordi cette nuit et en tôle le lendemain... ce serait une incarceration immédiate??? c pas possible!!! ton appart, tes affaires, tu ferais comment???
Parceque tu crois qu'ils font comment? Ils ne t'envoient pas de carton d'invitation!
Mon couz s'est pris 6 mois fermes, il est arrivé au tribunal, il en est ressorti menottes au poignet! Il est arrivé en zonzon sans tunes, sans vêtements de rechange, sans rien!
BY julz
Fanette a répondu...
Ce qui fait chier c'est pour mon chien, mais j'ai trouvé des amis qui vont me le garder. C'est le principal.

Pfffffffffffouh, nuit blanche en perspective...
BY dragon-fly
merci de me ramener a la dure réalité de la vie fannette, toi qui a pourtant un nom qui fleure bon les cigales :( :(
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9