Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ohhh ben t'inquiètes pas, j'en pleure pas non plus !

Tu me verrais, je suis sans réaction en fait... Totalement zombifiée.
Je répondais "oui" "non" "oui tu as raison", quand il me faisait chier lundi soir.
Hier soir, presque pareil... A part ma dernière réplique :lol:
GRRRR et puis il y a vraiment des abrutis qui me soulent au boulot !!!!! :-Uzi
Genre ils se prennent pour Verlaine à réécrire tous mes articles alors qu'ils ont fait des études d'informatiques et qu'ils raisonnent en binaire !
Chacun ses compétences, MERDE !
Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi
tu vis une relation speciale et unique avec lui
et je pense que tu y tiens mais il faut aussi que tu avances
et sans lui ca vaut mieux :?

regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation

j'espere te retrouver en pleine forme dans 1semaine :)
mili a écrit :Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi

regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation

Oui c'est pas faux pour le passage de toutes les émotions. Mais dans une mesure acceptable :) Aucun état ne m'empêche de vivre.
Donc si je vis pour moi, je devrais bien croiser un mec pas mal un jour :P et avec qui tout coulera beaucoup plus de source !!
mili a écrit :Mdr faut tjs des gens qui se croivent superieurs bande de .... :-Uzi
Ben oui, le mec qui est chef et ne fais confiance à personne !

Et puis, juste vexé parce que j'ai pas repris tout ce qu'il m'avait écrit. Mais sauf que j'avais 120 mots de place dans la page du journal, pas 1200 !! (jpensais que les ingénieurs avaient l'esprit de synthèse... pffff)
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi

Oui c'est pas faux pour le passage de toutes les émotions. Mais dans une mesure acceptable :) Aucun état ne m'empêche de vivre.
Donc si je vis pour moi, je devrais bien croiser un mec pas mal un jour :P et avec qui tout coulera beaucoup plus de source !!

evidemment que tu rencontreras un mec bien qui te rendra heureuse et amoureuse
on reste pas toute sa vie seule (sauf peut etre par choix)

mais peut etre pas un ingenieur :lol: :lol: :lol:
Hello a tous et a toutes

Derniere journée à l'atelier et une nouvelle vie commence !!!!
et j'ai decide par commencer a faire du tri dans ma vie

je me suis desincrite de badoo et d'autres site de rencontre 8-)
J'ai supprime de msn les personnes a qui je ne parle jamais
pareil sur mon telephone ( franchement a quoi ca sert :?: )

Y plus de nouvelles conclusion: je lui ai juste suivi de conseillere (merci jrme) ( supprime de partout )
EX (plus con tu meurs) je ne veux plus en entendre parler meme pas en amitie (supprime et bloque de partout) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

allez on reprend sa vie en main !!!!
C'est parti nouvelle vie me voilà :-Ban :-Ban
Bonjour tout le monde
4jours de serenite, d'apaisement oui mais voilà...
Aujourd'hui 3sms de mon ex a midi !!!!!!! :o

1er: "Salut comment va? J'imagine que tu trouves des solutions! Je n'ai pas repondu plutot, du boulot a l'exterieuret un we sans reseau"

- d'abord je me dis c qui? je verifie les derniers chiffres je realise que c'est lui

2eme : "Mais bon je pourrai pas venir.Je vais en correze pour aider sur chantier"

-ok (il repond au sms que j'ai envoye y'a 2semaines et demi) je me dis bien joue il a cherche une bonne excuse pour pas venir a mon annif ( je l'avais invite vu qu'on etait devenus amis)

3eme : "en ce moment simplement naze mais en forme paradoxal non? bye"

- et la je me dis p'tain il se fout vraiment de ma gueule ce con!!!!! :-Uzi :-Uzi
y'en a tjs que pour lui dans ses sms alors qu'il sait tres bien ce que je vis en ce moment !!!

et sur le coup de l'enervement ( pour une fois j'ai pas attendu pour me calmer)
j'ai envoye ceci:
" C'est bien je m'en fous, trouves toi une autre gentille fille qui te donnera de l'importance , pour moi c fini! Marre de passer pour une conne! bye"

et je recois un 4eme sms: "Ta mechancete transpire fais attention a toi"

donc je repond : c'est ca donnes moi le mauvais role je vais pas culpabiliser j'aifait assez d'efforts et je t'avais prevenu que ma gentilesse avait des limites"

Ensuite j'ai eteint mon tel pour pouvoir bosser tranquillement

pas sure d'avoir bien fait , des avis?
Mili ! souffles un bon coup !!

C'est pas grave de dire le fond de ta pensée à quelqu'un. Et ca ne te fait pas tout perdre ! Au contraire ! C'est comme ça que tu fais le bon tri.
Tu dois vraiment manquer de confiance en toi pour croire que tu perds les gens à cause de ça.
Ceux pour qui tu comptes vraiment ne te tiendront jamais rigueur de ce que tu as fait.
Alors si ton ex a mal réagit, c'est qu'il n'a jamais vraiment été ton ami.
Tu le sais en plus! Tu le disais avant de l'envoyer bouler quand tu attendais la réponse à ton sms.

Allez, tu as de vrais amis :)
Moi je suis là et en juin, je viens dans ton coin alors pas question que tu disparaisse ^^.
Bon moi je suis plutot dans le fait qu'il ne faut pas du tout réagir a ce qu'il dit, parce que c'est en meme temps ce qu'il attend! Ne donnez pas a votre ex ce qu'il (ou elle) attend.

Ne répondez simplement pas.
Ben oui, c'est ce quelle fait ! Mais elle regrette de l'avoir envoyé chier.

Mais maintenant, c'est fait ! Et elle a eu bien raison de lui dire que sa gentillesse avait des limites.
Et ce n'est pas "à cause de ça" qu'elle va le perdre comme ami. S'il réagit mal, c'est que ça n'a jamais été son ami.
Il ne parle que de lui, répond deux semaines plus tard etc.
Elle s'est énervée, ben c'est pas grave !
Les vrais amis ne se fâchent pas pour si peu. Ils comprennent très bien le reproche.
J'espere juste qu'un jour il comprendra tout ca
en tous cas c'est le debut d'un long sr entre lui et moi maintenant

j'ai fait l'erreur de m'excuser pour mon caractere
il ne m'a pas repondu parce qu'il sait que j'ai raison
il devrait repondre tout de suite et pas attendre deux semaines

je pense qu'il met une certaine distance pour pas me faire de mal
mon ex est pas mechant mais juste un probleme d'affection
et de me connaitre a du changer un peu sa vision de l'amour et de la vie

il tient a moi j'en suis sure mais il a peur de quelque chose et je ne sais pas quoi
donc jele laisse dans son coin et moi je vais continuer ma vie sans lui
peut etre dans deux trois moins je reprendrai des nouvelles mais ca ne sera pas avant c sur !
Comme quoi envoyer bouler un ex peut lui faire du bien

il vient de m'ecrire :D

il m'explique qu'il ne m'en veux pas , qu'il a vraiment trop de boulot qu'il a meme annule son week end avec son ami pour bosser et se reposer , mais ca l'a blesse de se faire envoyer bouler .

je lui ai dit que c etait normal que ca fait mal de rester sans reponse pdt 2semaines

il me dit de m'accrocher parce que ses parents ont connu pire que 2 semaine sans nouvelles
il est comme ca enfin de compte je vais devoir faire avec ou sans :lol:
Coucou !

Comment peux t'on faire confiance a un homme?
dans une semaine j'ai un rencart avec un homme (romu)
mais j'ai des doutes sur lui c'est tres curieux !
j'ai l'impression qu'il me cache certaines choses
quand on discute sur msn je vois un homme attentionné intelligent drole sensible
et quand je regarde son profil facebook je vois un autre homme un dragueur, un jet setteur carrement l'oppose

Comme par ex ce soir il devait etre a rennes pour un anniversaire d'un ami
et je le vois poste des liens et autres sur facebook

vous allez me dire il peut etre sur son phone mais on voit le phone devant un statut et onpeut pas envoyer de lien (enfin je crois)

peut etre que je suis paranoaique

si vous avez un avis je la veux bien ...
Allez mili, tu vas trouver !! ;) j'ai confiance ^^
Sinon, tu peux ptetre trouver un job plutôt alimentaire aussi, le temps de trouver dans ton domaine. Et puis tu serais occupée comme ça et tu pourrais ptetre même t'installer dans ton propre appart :D
Desolee
jesuis partie mettre un stock de meuble chez troc.com
c'est des arnaqueurs la vache!!!!! ils prennent 45% sur la vente et en plus ils mettent ca a bas prix c dingue
j'ai hallucinee des meubles que j'avais repeint

ben le probleme c que si je me met a bosser comme caissiere ou autre j'ai peur de me retrouver coincee et de faire ca toute ma vie

jevois plus qu'une seule solution me trouver un mec qui pourrait m'entretenir :lol:
LOL genre, la femme de riche qui fait ses expos dans les supers galeries de Paris? NON, indépendance, mili!

Tu ne t'y retrouveras coincée que si tu perds la motivation pour ta recherche d'emploi dans ton domaine à côté... Tu peux même prendre un 3/4 temps ou mi-temps et te mettre en coloc aussi... (je sais pas je cherche des idées lol). Comme ça tu auras le temps de chercher et continuer à créer...
Oh le pied oui juste exposer et creer !!!!!
genre ben tiens c unebonne idee je vais me trouver un homme mecene!!!!! :lol: :lol: :lol:

Pour les boulots a mi temps je t'avoue que bof ,ma meilleure amie a fait un moment ben elle ne creait plus
donc j'en sais rien

Je vais attendre un ptit peu mais bon pas trop le temps parce que là
j'ai l'impression de revenir 2ans en arriere , avant l'atelier et ca me fait peur !
hello !!!
j'espere que tu vas bien ce matin

Moi ca va a peu pres , j'ai encore postule a une offre ce matin j'espere que ca va marcher
Tjs pas de nouvelles de Y (avant il aurait repondu a mon msg)
ni Romu j'espere qu'il va pas me poser un lapin celui là!!!!!
Il s'y connait en lapin vu ses photos de profil lool

Sinon je resiste a ne rien ecrire sur fesse de bouc
bon j'ai juste mis un lien lol d'ailleurs ca peut etre interessant pour ts les jrmistes
http://www.enfoirageaffectif.com/

Bon mon horoscope est pas mal esperons que ca soit une bonne journée ;)
Coucou mili,

oui moi ça va mieux depuis que j'ai (re) mis les choses au clair.
Et puis si on arrive pas à être amis, ben tant pis. Je me fais à l'idée.
J'aurais bien aimé qu'il me présente ses potes beaux gosses mais bon... pas grave je trouverais autrement :lol:

Je croise les doigts pour ta nouvelle candidature...

Je vais de ce pas aller voir ton lien (si c'est pas bloqué...lol).
Oui je crois que l'amitie avec les ex c tres difficile ou voir des années apres
mais tu as bien fait de redire ce que tu pensais
meme s'il a peut etre pas compris au moins tu es soulagée

Oui alors evites les potes d'ex ca va mieux lool
sinon ca peut faire des histoires ...Bref pas bon

Tu vas trouver t'es jolie comme un coeur tkt pas :-Heart
LOL t'es gentille avec moi ^^
Merci du compliment et je te le retourne parce que c'est pareil pour toi :)

Et les potes d'ex, c'est pas censé faire d'histoires puisqu'il s'en fout de moi mon ex :lol:

Mais tant pis, je me débrouillerais. Hier en sortant de la piscine, j'attendais ma soeur à la sortie des cabines et un beau gosse se séchait les cheveux. Je regardais vers lui (vers l'extérieur en fait). Et il a commencé à me sourire :lol: J'ai répondu du coup ! Et en sortant, il m'a rejeté un beau regard et m'a fait un beau sourire ^^. J'espère qu'il revient jeudi (héhé), il était vraiment très mimi.

Je te raconte ça... donc oui en fait, si je veux, je trouve sans qu'on me présente personne !
Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai besoin de crier
je le fais ici vu que je me suis interdite d'ecrire sur facebook

une copine vient de me juger parce que j'ai dit que je ne voulais pas pour le moment d'un job alimentaire
ca me boufffffffffffeeeeeeee!!!!

ptain comme elle ose !!!! elle dit qu'un boulot c un boulot, qu'on na le fait pas parce qu'on aime ca mais que c juste pour vivre, que elle cpour nourrir sa famille et pour les loisirs
mais j'hallucine !!!! elle est mariée a un militaire et la ca fait 3ans qu'elle bosse plus parce qu'il a ete mute en guadeloupe!!!!et son metier avant qu'elle va bientot reprendre vu qu'ils reviennent en bretagne c'est un metier qu'elle adore !!!!!

ptain !!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mon pere m'a dit de me calmer et d'arreter de reagir comme ca et de pas prendre tout au 1er degre
mais la franchment y'a de l'abus!!!!!!
Oui je comprends que ça te mette en colère. Va courir un coup et ça ira un peu mieux déjà...
Mais ton père a raison dans le sens où tu ne dois pas tenir compte des jugements de valeur de ce type... Franchement, fais ce que tu as envie et laisse ce genre de remarque te passer au-dessus de la tête :)

Tu peux même lui répondre gentiment que tu comprends sa vision des choses mais que vous n'avez pas vraiment la même conception du mot "travail" et que du coup, tu reste "pour le moment" dans l'optique de trouver dans ton domaine d'études.
ben j'ai re explique ma vision des choses et je pense qu'elle a compris
d'habitude je laisse passer mais en ce moment je suis tellement a fleur de peau
qu'un seul truc peut me mettre dans tous mes etats
Oui je comprends bien...
Mais dis toi que c'est ta vie, pas la sienne... Et tu fais ce que tu as envie de faire.
Les gens peuvent te faire des propositions (je te l'ai aussi proposé le job alimentaire mais pour l'instant tu veux pas et je comprends très bien) mais pas te jusger ou dicter ta conduite.
ben oui c clair je fais ce que je veux je n'ai jamais juger et dit a une personne de faire telle ou telle chose
enfin depuis le depart je dis que je me laisse 6mois pour trouver dans mon domaine pourquoi les gens veulent de suite autre chose

enfin bref ... j'emmerde les gens qui me comprennent pas et qui ne me soutiennent pas

c'est ma vie, je sais qui je suis , ce que je vaux et ce que je merite!!!!

et là franchement je me demande si je vais pas faire un tri dans mes amies
Non j'avais envoye un cv et une lettre par rapport a une annonce sur job rapido

celui que j'ai appele hier il m'a rappelle ce matin je dois lui envoyer mon cv et des photos de mes peintures

croisons les doigts!!!!!
Oui mais je croise les doigts pour toi :)
Moi j'ai une fille des RH de New York (de l'entreprise où je bosse), qui m'a écrit pour avoir un CV et une lettre de motiv' en anglais pour avoir plus d'infos ^^ :-Ban

Et elle m'a contacté sur mon adresse du boulot directe alors que j'avais juste envoyé un CV et lettre de motiv' en français sur le site grand public, avec mes coordonnées perso et non celles de mon stage.
quoi tu preferes aller a new york qu'en bretagne!!!!!
Mdr d'un cote si je vais a paris ca sera encore difficile de se voir!!!

C'est la journée boulot si je comprend bien !!!! :-Party :-Party

Par contre la j'ai un probleme l'adresse mail de l'autre mec ne fonctionne pas
comment je fais pour envoyer mon cv et mesphotos :shock:
Ah ben il va falloir le rappeler...

Attends, je suis pas encore prise à New York looool.
Mais bon... même si j'ai envie de me poser à la base... C'est le genre d'offre qu'on reconsidère plusieurs fois avant de refuser ^^
Be j'en sais rien juste lui dire comme ca lui donner l'info
peut etre que ca ferait tilt dans sa petite tete :?

S'il repond pas ben au moins je saurais que je dois arreter tout contact amitie ou pas :oops:
Je crois que je verrai sur le moment samedi ou dimanche
D'un cote je vais me faire chier pdt 1h mais d'un cote je sais que je dois plus le contacter

Romu vient de m'ecrire il se demande si je suis tjs d'accord pour demain, m'a laisse son numero et il a ecrit en majuscule JE T'EMBRASSE :shock:
Par contre je sais pas comment je vais m'habiller galere faut que je garde la meme tenue toute la journée pour que mon pere n'est pas soupcon et qu'il me laisse partir sans me poser de questions :?
Je vais craquer !!!!! Romu m'a repondu ce midi sur facebook
en disant que je dois pas hesiter a le contacter par sms vu qu'il est sur brest auj et qu'il a pas de pc

c'est a celui qui domine le plus lool
c pas possible il commence deja a me rendre dingue lool

je sais tjs pas ou on va ce soir
est ce que je dois lui envoyer un sms?
lol tkt pas c plus parce que ca me fait marrer
je lui ai repondu en sms "slt fallait dire que tu voulais mon numero, on se retrouve ce soir?"
direct reponse desapart " ben oui biensur que je le voulais a quelle heure tu peux etre?"
et s'en suit 5sms :D
donc voilà rdv fixé dans tel endroit et a telle heure mais je sais tjs pas ce qu'on va faire :roll:
ben j'angoisse pas mais bon le dernier rdv avec un autre date de janvier et c'etait une cata (d'un cote je voulais encore de mon ex)
là je pense que c différent on verra bien et puis c vendredi 13 on sait jamais :D
Coup dur en me reveillant ce matin

J'ai fait un reve merveilleux !!!
Le jour de mon mariage!!!!

une tres robe une tres belle eglise des bougies des fleurs tres romantique quoi
j'etais entourée de ma famille et de mes amies j'etais heureuse
ma fille venait me voir pdt qu'on me coiffait ( je n'ai pas de fille en realite) une jolie petite fille de 2ans brune
et fut le moment d'ou il faut s'avancer et la je dis ou est mon mari
et je le vois en costume creme classe elegant comme un prince charmant
souriant et heureux !!! et moi aussi!!!

evidemment vous savez deja qu'en me lisant que ce mari est mon ex!!!!

Je suis pas tres bien ce n'est qu'un reve mais quand meme
j'ai souvent reve de mariage qd je dors mais je n'avais encore jamais la tete du mari et de mes invites
et cette nuit ce reve est si clair !!!

est ce que insconsciemment je l'attend encore?
est ce que je l'aime toujours? est ce que je dois me remettre a la reconquete?
ce reve me pertube beaucoup trop
ptite curieuse lol

Romu à 8h
j'avais coupé mon tel et j'ai tjs pas repondu ;)

sms:
Salut, j'espere quetu vas bien et que tu as passe un bon week et que roland garros se passe bien...Tiens moi au courant si t dispo un d ces 4pour prendre un verre,

je sais pas quoi repondre
Ben vendredi dernier oui c pour ca quejelui avais demande ce qu'il avait de prevu le week
Mais là je sais pas, je me dis que je suis trop mefiante et qu'on sort pas ensemble donc je peux lui laisser une chance ...Mais ca me gave parce que j'ai l'impression que c moi qui doit courir apres :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9