Je vais faire en sorte d'être le plus clair possible dans mon récit.
Merci aux vengeurs masqués
ou autre personne parfaite de s'abstenir de m'envoyer des critiques ou autre insultes, que celui n'a jamais pécher me lance la 1er pierre .
Alors voila quand j'ai connu (E) je sortais d'une longue relation, ma première relation, mon 1er amour. Je vais vous parler de mon 1er amour car elle joue un rôle important dans mon histoire, cette fille ce nome (M).
J'ai connu (M) à mes 12ans et demi, je suis resté avec elle jusqu'à mes 19ans.
Une très belle relation, rien à dire .. La relation avec (M) s'est terminer sans que je le vois venir, elle a commencé à avoir des doutes sur son amour et a mis fin à notre relation.
Quelques jours plus tard 2 ou 3, un copain me téléphone pour venir boire un café chez lui , je me rend chez ce mec et la elle était la (E) , malgré ma récente rupture nous avons eu tout les deux un coup de foudre, le vrai celui ou se prend un décharge , une attirance réciproque directement. Bref 2.3 jours plus tard (E) et moi sommes en couple. Des le début je la préviens de s'attendre à rien, de ne pas ce faire des films car je sors d'une relation etc , elle est ok pour resté avec moi malgré la situation.
Et la les 1er complications arrivent , (M) revient en mode ouinouin je me suis trompée je taime et tout le tintouin , vous allez me dire qu'elle a prit un coup à son égo , mais je pense pas ,pendant une année elle ma collé au cul tout les jours, suivis de quelques bétises que j'ai bien entendu avoué à (E) , malgré ça elle est quand même resté avec moi
Au bout d'un an, (M) et moi avons une prise de tête qui se termine par un silence radio total , tjour valable aujourd'hui alors qu'on se croise quasiment chaque jour
Vous retiendrez que des le début , (E) savait à quoi s'attendre de moi, savait tout de chez tout, j'ai jamais rien caché. Des le début nous avons eu une relation vraiment pas saine , je pense que j'aurai du attendre de faire le deuil de ma 1er relation avant de passé à la 2eme..Le fait d'avoir eu un 1er amour aussi long et jeune, de ne pas avoir profité de ma jeunesse , des flirts de jeunesse etc ma fais devenir un beau salop..
Au bout d'un an (M) sort de ma vie et ma relation avec (E) devient plus sérieuse, sans être le top on fait rien ,au bout de 3ans arrive (P) et j'ai fini par re commencé mes conneries avec (P)..
AU final j'ai quité (E) au bout de 3ans pour (P) ( pour des raisons que je ne dirai pas ici ), (E) a pas voulu laché l'affaire , elle a fait sa boulet pendant 3mois avant que je lui impose un Sr total pendant 3ans..
Encore aujourd'hui je me demande pourquoi alors qu'elle savait tout, elle est resté avec moi..Moi qui je le dis, suis devenu un beau salop, je me trouve pas d'excuses , mais je sais que d'être passé du coq à l'âne aussi vite de (M) à (E) sans avoir profité des amours de jeunesse y a bcp joué .
Il y a une justice, pendant 3ans , j'ai souvent repensé à (E) , je m'en suis voulu , pas qu'un peu ho non énormément..La roue tourne, (P) ma pourrit la vie à un point...
Au bout de 3ans je quit (P) et reviens dans ma région , au bout de 3mois je reprend bêtement contact avec (E) l'histoire de boire un café à l'ocase si ça la botte .
Directement elle m'invite chez elle, on passe une 1er soirée à discuté du passé, elle me pose des questions sur le pourquoi du comment , je lui répond sans rien lui caché.
Elle ne m'a pas oublié, elle a eu des histoires pendant ce temps mais elle a jamais retrouvé ce qu'elle avait connu avec moi ( pas que du mal heureusement ).
Je tien à précisé que j'ai merdé pendant une période de ma vie, mais je ne suis pas un coureur de jupons, fan de l'infidélité ..Non comme dis plus haut les raisons sont mon manque d'expérience qui m'ont probablement poussé à faire de la merde. D'un coté elle le savait aussi, cherché le baton pour se faire battre ..
Donc, au bout du 2eme soir nous revoila ensemble, elle sait que la elle est plus avec un mec qui va la trompé , qui a plutôt envie de se posé blablabla.
Au bout d'un an elle me quit car elle dis ne plus m'aimer et la elle revient car elle doute ..Elle a aimer un pire un connard, une personne qui est tout l'invers du vrai moi , mais moi simpa, gentil etc elle perd ses sentiments, je me demande même si je serai revenu en mode connard si elle serait pas dans le kif encore aujourd'hui.
=================================================
Mais voila, les choses se compliquent ici et voila pourquoi aujourd'hui " je sais pas" .
Quand je dis que j'ai perdu la fille que j'ai aimé plus que tout il a 4ans, cette fille qui m'aurait décroché la lune, avec qui j'avais les petits papillons dans la poitrine , que je pense même avoir aimé bien plus que mon 1er amour et à qui le comble j'ai fais le plus de mal.
Je pensé retrouvé la même personne en plus mature, avec 3ans de + mais non.
J'ai retrouvé une fille qui a aucun sujet de conversation , qui me parle tout les jours de la même chose, avec qui je m'ennuie, j'en suis arrivé au point de ne plus l'écouté. Encore la dernière fois , le soir de sa proposition de journée plage on s'est vu en térrasse de café et de quoi elle me parle ? Tjour tjour tjour la même chose.
Alors oui je l'aime mais carrément pas comme la 1er fois.
Non je ne fais pas le mec fort qui s'en fou d'elle car c'est pas vrai.
Mais je me dis que d'un coté suis-je vraiment heureux avec elle?
Non clairement NON, à chaque fois que je pense à nous et que je suis en bad je pense au nous d'avant, de la fille qu'elle été..C'est elle que j'aime, je pense être dans l'abdication et hop je doute etc car au fond de moi j'espère retrouvé MON AMOUR.
Enfin voila, c'est compliqué.
SI une nouvelle histoire entre elle est moi devait se faire, je ne veux pas d'un remak de notre 2eme relation, car la c'est moi qui va la quiter.
Si une 3eme relation devait se faire , je ferai en sorte de partir sur une nouvelle histoire , de ne pas entrer dans la routine , de ne pas être en mode aquis ( ce qui veut pas dire allé à droite à gauche, juste ne pas être un vieux couple à notre age )
Voila pourquoi, j'ai rien à perdre ...Et oui j'aurai peut-être fini par la quité moi même..
Peut-être que je devrai faire le deuil de la fille que j'ai vraiment aimé et passé à autre chose aussi.......
Si vous êtes pas mort pendant la lecture, je suis OP pour des avis.
Désolé si c'est pas très français et pour les fautes qui trainent
Oui c'est rare, 3x 3 longues relations , 5mois de célibat depuis mes 12ans. plus en couple que solo et c'est bien la merde aujourd'hui dans ma tête
Pour la précision j'ai 25ans et elle 23ans, on s'est connu jeune ..16 et 19ans si je me trompe pas

et elle a carrément bien plus d'expérience que moi au niveau des relations , elle a eu un certains nombre de mec
Autre chose, important ou pas , niveau sex rien à voir non plus, j'ai pas le souvenir pendant cette 2eme relation d'avoir eu vraiment " l'envie" , la tension vous voyez le truc
Pavé César ceux qui vont te lires te salut