Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zwer47
Technique d'accostage de minette.

Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol:

Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen:

Non s'pas pour moi :arrow:

Après il y a une autre technique :

Scuzez moi monsieur vous pouvez me mettre " BIm" Aie pas tapper

Sauf si c'est Robert 45ans chauffeur routier , pseudo de la CEBE Roro

Je divague .........
BY Liliiee
zwer47 a écrit :Technique d'accostage de minette.

Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol:

Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen:
Il est clair que cette methode est deconseiller aprés une longue periode d'abstinence...
MDR
BY zwer47
Mais non pas trop chaud :lol:

Faut bien rigolé un petit peu surtout en cette période de merde que nous traversons tous .

Bon allé je re passe en mode sérieux.

Hop enfile son costume de Kaliméro :cry: :cry: :cry: :cry:
BY tipoune72
Dis, zwer que vois-je, tu proposes à d'autres filles des tours en moto? :-Bam :-Bam

En tout cas je suis d'accord dans l'ensemble...ca ne vaut pas la peine de se battre pour une histoire qui battait de l'aile ou avec la routine après que vous vous soyez remis ensemble..

Je sais pas mais si une relation capote déja une premiere fois, ok pour retenter..mais alors une deuxieme fois, c'est que peut etre ce n'est finalement pas la bonne...
BY zwer47
LoL non la 1er fois j'ai saboter la relation alros que j'ai aimer énormément cette fille car je sorté d'une relation longue +/- 7ans ( en même temps l'ex du moment me coller au cul tout les jours pendant 1an ) ..

La 2eme fois je me suis mis aquis trop vite, suivi d'une routine.

Si jamais il y une 3eme , chose que je sais pas encore, je ferrai plus attention pour ne pas être dans le traintrain .. J'ai pas trop envi de la quité car je me fais chié :mrgreen:

Façon comme j'ai dis a lili, la c'est kite ou double ...si elle ç envie et pas moi , ou si j'ai envi mais pas elle , je la sors définitivement de ma vie et vu que j'ai rien à me reproché sur notre 2eme relation je ne reviendrai "jamais" ..

Elle va peut-être avoir un Joker, elle prend c'est bien, elle le prend pas tant pis pour elle c'est que ct pas la bonne ..

" sors son vieux vinil de village people " écoute Matcho matcho men :-Ban :-Ban

Non je suis comme ça, je cour pas après les gens si j'ai la consciance trankil , a l'invers si j'ai la consciance pas trankil je ravale ma fierté , chose que j'ai fais quand je suis revenu après le sr de 3ans
Modifié en dernier par zwer47 le 08 juil. 2010, 18:30, modifié 1 fois.
BY zwer47
Non mais je sais pas pourquoi je suis un aimant à longues relations

+/- 7 ans / 3ans / 3ans /1ans

Dans un de mes 1er post je dis bien que je découvre le célibat ...Depuis mes 12ans j'ai enchainé les longues relations x3 filles

C'est la vie.. Mon 1er amour , elle à demandé de mes news il y a pas longtemps à une copine , mais bon osef :mrgreen:

la moitié de ma vie à supporter des filles, j'ai le droit à une médaille pour ça?
BY tipoune72
Au début j'avais lu "je suis un amant à longues relations" :lol: :lol:

Je pense que tu mérites un peu de repos..je pense qu'une période de célibat est nécessaire pour tout le monde pour se retrouver, surtout si on a enchainé les histoires comme toi!

:D
BY zwer47
Ouais en gros tu veux pas perdre tes chances avec moi ;) Je plaisante ;)

Ouais façon si rien se passe c'est ce que je vais faire ; pépere mener ma petite vie, continuer à avancé et voila

Puis je ne chercherai pas , le destin ferra son travail , un jour ou l'autre il y en aura probablement une je pense
BY zwer47
Bon c'est pas que mais sauf une petite sortie en voiture cette après midi ou j'ai suer 10litres j'ai pas bouger de la journée, j'ai les yeux en compote et ce soir ciné :? ( avec ma soeur hein )

Je go me faire beau 8-) :lol:

Bonne apetit
BY tipoune72
Tu dois te faire beau pour aller au ciné avec ta soeur ou bien au cas où tu rencontres une jolie brune au ciné?? :? :shock: :shock:
Attention je t'ai à l'oeil!! ;) ;)
BY zwer47
Non je suis beau au naturel 8-)

Plus sérieusement j'ai par contre c'est sur un coté femme pour ça, je déteste sortir à l'arrache...Bon je suis pas le genre de mec comme tu en croise dans la Rue, Jôr les big bogoss vazi que je me la pet dans mon Audi A4 avec mes vitres ouvertes et du rnb

Mais j'aime être propre sur moi , coké :mrgreen: Puis bon je suis pas allé voir twilight ou j'aurai trouver pleins de filles génération tokyo hotel mais shrek 4 :mrgreen:
BY zwer47
Sinon pas de nouvelles de l'ex depuis hier soir :lol: :lol:

Je sens un remake de Loan arrivé , mais j'ai merci grace ( malheureusement bien sur )à lui de faire partager ses peines, pris de la graine , elle m'aura pas , elle risque plus de se cassé la gueule ..

Après c'est peut-être normal qu'elle a pas chercher à me joindre aujourd'hui / moi non plus d'ailleurs depuis hier soir rien, même pas un sms pour lui dire j'ai passé une bonne soirée
BY tipoune72
Ca va, c"est que depuis hier soir...Ca fait 24h...mais bon ca prouve que tu es dans l'attente quand meme, attente d'un signe de sa part...
Continue ta vie pépère, tu verras bien si elle se manifeste! Il faut essayer de pas trop se prendre la tete..

Beau au naturel?
Je veux une photo 8-)
BY zwer47
Non je ne suis pas en attente , je suis un impatient , j'ai fini et scoité ce topic car je me retrouve un peu dans le comportement de Loan et encore une fois je le connais pas mais ce mec sans le vouloir ma aidé dans mon abdication.. Kiss Loan :oops:

Car oui je suis en abdication , j'attends rien..J'ai rien à perdre et elle , ellesait ce qu'elle perd, dailleurs trop con hier soir j'ai pas repris mes affaires ..Bref si on se fait ce week end plage je reprend tout comme ça, si ca me convient pas CIAO BIZOU ,elle sort définitivement de ma vie et elle aura plus l'ocasion de revenir

Pour la photo c'est trop risqué tu pourrais avoir le coup de foudre :-Heart ..............................OU PAS

J'arrête de faire le prétencieux on va me prendre pour ça après :mrgreen: :mrgreen: Mais bien sur je plaisante ça fait pas de mal

Ps, me suis chié la honte au ciné, la caissière me dit, vous avez mois de 18ans ? Mais lol quoi...je fais allé 23ans car depuis ma rupture j'ai rasé mon bouc car avec j'avais une tronche plus dans les 27 :mrgreen:

Elle a fumé je sais pas quoi la vieille mais need
BY tipoune72
En tout cas c'est pas méchant mais dans ta façon de t'exprimer sur le forum on dirait que t'as 18 ans :D :D

J'aimerais bien avoir le coup de foudre... :-Heart :-Lov
Mais t'as bien fait de raser ton bouc, c'est moche ce truc!! :evil:

En tout cas, je trouve qu'on est bcp à dire c'est bon next je le /la sors de ma vie pour toujours puis après quand ils reviennent, ça fait toujours quelque chose je crois...pas qu'on veut les récuperer, mais ça nous laisse pas tout à fait indifférent..

Bref..moi j'ai 24 ans et on m'en donne 18 :( :(
BY zwer47
Hannnnnn comment tu mas KC, Bwaice de nice c'est toi? :p
Mode Kaliméro hop la coquille sur la tête , c'est vrai on dirai ? :lol: :lol:

Heu sinon non, moi je suis plutôt coeur de pierre, si je décide de mettre une personne en croix je le fais et elle pourra pas revenir..

Tkt pas pour ça.
BY zwer47
Tu sais, je ne suis pas un robot non plus.

Je fais plus ça dans un but défensif , j'ai un coeur malgré mon apparence froide.

C'est pas du tac au tac , toi hop tu sors , sinon ma foie je ne serai pas venu sur ce forum.

Je déconne , dis bcp de merde pour faire sourire mais j'ai aussi ma croix.

Je me préserve et dans ces situations la c'est pas de la lacheté , j'ai pas de soucis pour assumé mes bétises et mes torts .

Sur ce bonne nuit avec cette chaleur étouffante.
BY tipoune72
Oui, je sais bien que ce n'est pas par plaisir ou par sadisme que tu le fais ;)

Mais justement c'est bien..il faut parfois réussir à laisser les choses comme elles sont pour avancer..laisser le passé où il est, partir sans se retourner (je deviens poétique :-King )

J'aimerais bien moi aussi pouvoir "zapper" certaines personnes...mais c'est pas toujours évident.

Bonne nuit...
jdois être la seule qui trouve qu'il fait pas tellement chaud :-Old
BY LOAN75
Bonjour à tous !

Quelques news....

Je suis allé hier midi signé mes papiers et donner mon cheque au cabinet d'avocat.

J'ai demandé a mon interlocuteur de ne pas donner la date de mon rdv à l'ex.

La miss est passée faire la même chose à 18H.

Puis m'a appelé 2 fois à 18H40, au sortir du RDV.

Elle m'a laissé un message....que je n'ai pas écouté.

C'est marrant, je n'en ai pas envie....car je ne sais pas ce qu'elle pourrait avoir a me dire.

Est ce un message d'Adieu ?
Est ce un message exprimant sa surprise d'avoir constater que j'avais fait les choses plus vite qu'elle ?
Est ce un autre type de message ?

J'en sais rien...et n'ai pas tres envie de savoir en fait..

Je me demande si je ne vais pas l'effacer sans l'ecouter...
BY lola94
Bonjour Loan !

Tu as très bien fais, d'aller de ton côté au cabinet d'avocat ;) et tu as très bien fais de ne pas répondre à ton ex.

Par contre tu devrais écouter son msg, d'ailleurs je suppose que tu en a envie au fond de toi, après as tu peurs que se soit un adieu par exemple ??

Tu sais on avance en affrontant les situations, et non en les évitant, le problème n'est pas d'écouter le msg, le problème c'est que tu puisses gérer la situation en fonction de son contenu.

Fais comme bon te semble, mais si tu ne l'écoutes pas, tu risques de le regretter.

Bonne journée :D
BY lola94
Bonjour zwer

Heureusement que tu as écris ce post, après celui au dessus qui dit en gros "moi quand je décide hop dégage" j'étais prête à te charrier :lol: :lol: en te rappelant que le gars au coeur de pierre se chope une insomnie suite à un appel de l'ex :-King

Sinon, comme toi le post de Loan m'a aidé à abdiquer, d'ailleurs Loan Merci, mm si bien sûr j'aurais préféré pour toi que ton histoire se passe autrement.

J'étais un peu dans la mm situation que lui av mon ex, retour, prise de contact, puis des minis sr, puis une super soirée déconnade, le truc qui fait que tu ne sais plus sur quel pied danser, alors que j'étais sur la voie de la "guérison"
Et plus je lisais le post de Loan et son retour en arrière, plus je me disais houlala c'est ce qui me pend au nez, du coup, j'ai dis à l'ex STOP, tu m'appelles plus, si un jour on se croise s'est bjr et basta :D

Dans ces situation de m*****, l'ex qui revient mais sans vraiment être clair, concret dans ce qu'il/elle veut, c'est qu'au final on se remet à nouveau en mode attente, un exemple tout con, l'ex appel pendant 3/4 jrs et hop d'un coup plus de nvl, ben on est comme des cons, parce qu'on s'est habitué aux nouvelles quotidiennes, et du coup à l'espoir, et d'un coup patratra, on est en colère après l'ex "pourquoi il/elle n'appelle pas" alors que c'est ridicule, puisque justement l'ex ne nous doit absolument rien, mais non fatalement on se met en mode attente, enfin je parle pour moi, mais je pense que c'est le processus que vive pas mal de gens quand l'ex revienne avec du "vent" !

:D bonne journée
BY zwer47
@lola94

Oui je le sais bien, j'ai bien précisé dans mes posts d'hier je ne compte pas faire un remake Loan.

Je vais peut-être lui laissé une chance selon le déroulement de la journée, un joker , elle le prend ou pas .

SI rien ne se passe je coupe les ponts, au tant avoir mal au cul un certain temps et se re lever la tête haute que de resté accroché à des petits espoirs par ci par la.. Bien sur elle aura droit à un dernier message de ma part pour lui dire non pas de ne plus me contacté mais de me sortir de sa vie, suivi d'un changement de téléphone ( faut que je le fasse façon ) ..Jai aussi l'opportunité de re changer de région et je pense pas avoir de mal à prendre cette voie la non plus pour être enfin libre..

Après prétentieux ou pas, si je prend ce chemin, je pense qu'elle s'en mordra les doigts un jour, elle à eu pas mal de mecs ( mais non pas salope :mrgreen: ) et je sais par elle et son entourage que je reste le meilleurs au jour d'aujourd'hui .

J'ai bien étudié les posts de Loan , je reste sur mes garde.

Puis le bon coté si je passe en re conquête même si c'est sur un court terme , j'aurai pas à me dire dans X temps " et si" ..Pas de regrets

Façon nous savons tous comment va se terminer mon histoire :roll: ;)

J'espère être plus ou moins clair dans mes propos , je ne suis pas un littéraire dans l'âme

Le chemin de la dignité

Dignité : Attitude de respect de soi-même, fierté, prérogative ou prestige inaliénables dont jouit une personne en raison de son comportement, ou qui sont attachés à une chose, et qui leur valent considération et respect ou y donnent droit.

Source : Loan

Je ne suis pas arrivé sur ce topic par hasard
BY lola94
Re zwer

Dignité : Attitude de respect de soi-même, fierté, prérogative ou prestige inaliénables dont jouit une personne en raison de son comportement, ou qui sont attachés à une chose, et qui leur valent considération et respect ou y donnent droit.
C'est marrant que tu sites ce passage, à sa lecture il m'avait également fait tilt !

zwer attention aux coups de soleils lors de ta journée plage ;)
BY zwer47
Logiquement demain la plage mais tjours pas de news de la miss

Pas sur pas sur.

J'ai la peau mat , pas de soucis pour ça, j'ai juste un pti rouge sur les epaux en début d'été ;)
BY LOAN75
Chers amis,

Ca fait drole de se lire à travers vous....

Bon, je n'ai toujours pas ecouté le message...

Mais une chose est sure : je me sens bien.

Pas parce que j'ai obtenu le "dernier mot" et qu'elle a la position de la "demandeuse", en tout cas, c'est elle qui vient vers moi aujourd'hui.

Mais comme vous avez pu le constater, elle l'a déjà fait, et je me suis ramassé...
BY LOAN75
Oui, ce n'est pas le moment de flancher.

Il faut qu'elle pense que c'est mort de chez mort de mon coté.

C'est à la fois une abdication de ma part et la dernière carte.

Facile : je n'ai plus aucun interet à la voir, a attendre quoi que ce soit d'elle. Donc droit devant mais cette fois, pour de bon. D'ailleurs, j'efface ses numbers.

Si cette position créée un choc chez elle, il se pourrait qu'elle se "debate" pour me revoir.

Mais un coup de fil ne suffirait pas, un mail ne suffirait pas...
BY tipoune72
Loan, je pense que tu te sens bien car finalement tu te rends compte qu'elle ne t'atteins plus comme avant, que tu n'as presque plus envie de la voir/l'entendre, et surtout que tu es en position de force comme tu dis ;)

C'est ELLE qui limite te courre après pour te dire certaines choses, et je pense qu'après avoir souffert un bon coup ca fait du bien à l'égo!!

Continue comme ça, car en plus tu n'as rien à te reprocher à ton comportement, tu te montres juste distant et poli...ce qui est très énervant pour elle je suppose! En tout cas moi ca m'énerverait aussi à sa place :D :D

Bravo pour ton évolution!!! :-Clap
BY zwer47
Je suis mode loose la. En attente d'un coup de téléphone de mamzel pour me confirmer pour demain..

Ca commende à m'agacer sérieusement , il est hors de question que je re chute et pourtant.

Elle se fait désiré alors que ça devrai être l'invers c'est moche :?

Vieille sensation dans la poitrine , vous savez le stress ..... :cry: :cry:
BY lola94
zwer47 a écrit :Je suis mode loose la. En attente d'un coup de téléphone de mamzel pour me confirmer pour demain..

Ca commende à m'agacer sérieusement , il est hors de question que je re chute et pourtant.

Elle se fait désiré alors que ça devrai être l'invers c'est moche :?

Vieille sensation dans la poitrine , vous savez le stress ..... :cry: :cry:
No stress zwer, elle attend peu être aussi que ce soit toi qui l'appel, ce que bien sûr tu ne feras PAS !
Si tu n'as pas de nouvelles, ne fais rien, elle va peu être attendre la dernière minute (façon de parler) pour t'appeler ;)
En ne faisant rien tu lui montre que tu n'es pas à l'agonie (bon mm si tu es en mode lose elle ne le sait pas)

Tu verras, au pire si tu veux être vicieux lol si elle t'appelle un peu trop tard tu peux lui répondre "ha ben non c'est mort, n'ayant pas de nouvelles je pensais que ct annulé, on remet ça à un autre jour" :lol: :lol: quelle perverse la Lola :D n'empêche que ça lui montrerait bien que tu n'es vraiment pas là à l''attendre ;)
BY zwer47
Erfff ....

Je me suis barré de chez ma soeur tellement je suis degue..

Ptin j'espère que c'est passager , je me sens quasiment comme au début , moi qui pourtant été sur de moi, elle à réussi a me faire chié ste conne..

Elle m'aurait pas recontacté tout irai bien aujourd'hui et au moins je ne serrai pas degue.

Bon je sais pas si c'est demain ou dimanche pour la page mais dimanche dernier délais j'ai pas de contact elle pourra allé se faire mettre profond ...

Elle va y perdre si elle joue quite à ce que je me casse la gueule c'est la dernière fois !

Petit édit: pour amélioré la soirée déja bien merdique, sur la route de l'aller j'ai " je sais pas comment" réussi à écrasé un oiseau :? ça ma fais chié ....

Je pars en couille pas bien...
BY zwer47
Bon je pense que j'ai foiré l'autre soir quand on s'est vus ..

J'ai pas du être si détaché que ça et j'ai merdé quand je l'ai pris dans mes bras ..Elle doit se dire que je suis encore aquis .

A deux doigts du GAME OVER

J'espère qu'elle jubile bien , elle a sa petite vengeance qu'elle la savoure
BY Liliiee
Ne te prend pas la tete (facile a dire je sais...)
Laisse la est attend si elle ne revient pas tkt pas elle regrettera ;)
Mais ne tombe pas dans son piege reste fort...
BY zwer47
J'ai fais la connerie de revenir sur mes propos que j'ai clamés haut et fort j'abdique, résultat baisse de moral.. le bon coté je me dirai pas plus tard et si j'avais tenté une re conquête, au moins pas de regrets pour le futur ;)

Bon façon au pire je me suis trompé et c'est dimanche donc elle me contact demain et si c'est pas le cas tant pis pour elle, elle aura pas d'autre chance, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde,elle brise le Sr que j'ai gentillement demandé pour me proposé une journée ensemble car elle a des doutes , pour au final me faire un plan ?

Elle doute etc ok, maintenant qu'elle me contact contre ma volonté pour du concret ok, par contre qu'elle me contact pour me foutre le bordel dans mon abdication pour voir si je suis a sa botte , qu'elle aille se faire foutre , gt très bien sans nouvelles.

Si il s'avère que c'est du foutage de gueule croyez moi ou pas, le mode ignorant plus rien a battre de toi et con si tu insistes sera en route

Zwer en mode colère .

Le plus triste finalement dans cette soirée c'est le pauvre petit oiseau , R.I.P :(
BY strass
zwer, excuse moi mais j'ai pas tout compris. Elle t'a recontacté au bout de combien de temps pour te faire son ptit manège là ? Ca faisait longtemps que t'avais pas de nouvelles ?

Aujourd'hui je suis dans le même état que toi : en colère. J'en ai plein le c** d'attendre un signe quelconque de mademoiselle, alors que visiblement elle s'en bat les c******s de ce que je peux bien ressentir.
C'est bizarre, ça fait bien longtemps que je n'ai pas éprouvé ça, cette colère, cet état de "j'en ai marre d'être prise pour une conne". Pourvu que ça dure, ça fait moins mal que de se lamenter !
BY zwer47
Plop, elle à jamais vraiment coupé les ponts elle, tjours un pti texto pour des excuses bidons.

Sinon 2mois et demi pour sa proposition.
BY zwer47
Bon......

Je viens d'avoir un sms , ce week end c'est mort car je peux pas laissé ma mère toute seul, en plus il fait beau..

Game over?
BY zwer47
Je viens de l'avoir au téléphone , je pense que c'est pas des conneries pour sa maman.

Bon je suis resté neutre et plutôt froid ( je suis saoulé .. ) , j'ai fais clairement passé le message comme quoi je ne joue pas au chat et à la souris, que je continué ma petite vie pépère à évolué comme c'est parti mais que de son coté si elle se décide pas , va falloire qu'elle me lache la grappe et qu'il sera trop tard pour revenir .

Bref je sais pas si je lui laisse une dernière chance de revenir ou si je coupe les ponts

@Strass oui elle a des ptis soucis de santé en ce moment
BY strass
Si sa mère a des problèmes de santé, laisse la régler tout ça. Je ne pense pas que tu devrais définitivement couper les ponts parce-qu'elle t'a mis un vent ce soir. Après tout c'est plutôt une excuse valable, non ?
BY zwer47
Non oui sur, ça aurai pour une autre raison ct mort pour elle mais la bien sur c'est largement valable.

Elle ma pas ventée pour une soirée mais pour une journée plage, proposée par elle en +

Bon je verrai bien, de tout façon je quit le mode re conquête 3jours c'est déja bcp pour un largué.

Si elle me veut elle le ferra savoir avant la date limite d'expiration ;)
BY zwer47
LoL ouais j'avoue je m'aime :mrgreen: /fan

Non je me remet vite et c'est pas plus mal.

Moi j'ai rien à perdre, je l'ai perdu il y a 4ans mais pas cette fois.Elle a peut-être à perdre ou pas. Je sens gros comme une maison, je tourne la page et la qui voila en mode boulet la miss et je me trompe pas souvent, du vécu....

Avec ou sans elle j'ai des projets et je compte pas être en mode pleureuse OUINNN la vie est cruel toussa.

Je suis en mode je fais confiance en la vie et il y a bien pire comme souffrance drame dans le monde en ce moment qu'une petite histoire d'amour @dawson .

Elle a les cartes en main, qu'elle traine pas trop s'too ;)

Je limite l'humour douteux après on va me dire que je parle comme un mec de 18ans :p
BY Liliiee
Tu as raison de réagir comme ca c'est mieux ;)
Au moins tu sais que tu peux aussi vivre sans elle...
"Meme si je souhaite pour toi qu'elle revienne enfin si tel est ton souhait hihi..."
BY zwer47
Juste un petit up:

Comment ne plus avoir l'air aquis?

Ok je la contact jamais, mais même si je garde mes distances j'ai le regard très ( trop) expréssif autant pour le bon que pour le mauvais , amoureux / heureux / colère , si jamais on se revois je mets des linette? :mrgreen: chaud si c'est la nuit

Comment avoir l'air détaché? J'ai pas de mal au téléphone mais en direct :s

Lili 25ans pour moi mais on ma dis a ma façon de parler je fais 18 :p après peut-être un taunt .

Ou parsque je sais pas ske je veux :mrgreen:
BY zwer47
Ouais m'enfin bon

J'ai légèrement scoité le topic à Loan sur le coup, désolé mec ;)

De mon coté je vous tien au jus , si jamais il y a du changement .

Je continu à suivre vos aventures, en espérant une fin heureuse à chacun avec ou sans vos ex ;)
BY lola94
LOAN75 a écrit :Bon alors Swer...

Tu t'es fait planter ? Pas de news ?

De mon coté, je n'ai toujours pas écouté le message. Et pas de news.
Hello

Oué c'est vrai ça tu en es où Swer ???

Loan, tu réponds si tu veux, mais pourquoi n'écoute tu pas le msg de ton ex ?? dans quel but?
BY zwer47
Ouais je me suis fais planté :D

En même temps ct prévisible , elle revient à la charge pour me foutre un plan.
Je serai moins con a l'avenir tant pis pour elle.
BY zwer47
Le soir ou elle ma proposé cette journée plage, on s'est vu pour la 1er fois depuis la rupture et j'ai merdé complet ..

Pris la miss dans mes bras...Elle a du se dire, si je siffle il revient donc bon..

Je re passe en mode abdication et si une suite il doit y avoir je ferai attention à l'avenir .
BY lola94
zwer47 a écrit :Ouais je me suis fais planté :D

En même temps ct prévisible , elle revient à la charge pour me foutre un plan.
Je serai moins con a l'avenir tant pis pour elle.
Bon en mm temps c'est pas vraiment un plantage au sens propre, c'est pas comme si elle t'avait pas du tout donné de nvl, elle ta dit que sa maman n'allait pas très bien.

Tu verras bien si très vite elle te re-propose quelque chose, après si effectivement tu n'as plus de nouvelles pendant X temps :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY zwer47
lola94 a écrit : Tu verras bien si très vite elle te re-propose quelque chose, après si effectivement tu n'as plus de nouvelles pendant X temps :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il est la le problème tu sais...

Moi je suis dans mon ptit Sr, que je vie plutôt bien et bim madame revient..La je sais très bien que d'ici quelques jours sms ou appel

Bref façon , je l'attends pas, si elle revient avant la date limite tant mieux pour elle sinon tant pis mais je ne continu pas ce petit jeu j'ai pas 12ans, si elle ça l'amuse content pour elle.

Dans très peu de temps je vais coupé contact définitivement sans retour possible et si à ce moment elle vient pleurée à la porte , elle aura droit à un gros vent, changement de téléphone etc prévu de toute façon ..

Je vais même peut-être re changé de région d'ici peu donc tu sais moi j'ai rien à perdre, elle peut-être ..

C'est plus mon problème, je demande pas son retour, je demande qu'elle me foute la paix ou qu'elle revient mais rien à foutre de son jeu et encore pire de son amitié .

Elle a peut-être + besoin de moi que moi d'elle.
BY lola94
Zwer,

Ce que je vais écrire ne va peu être pas te plaire pas grave !

Arrête de te voiler la face, arrête de faire le mec fort qui s'en bat les c******

"moi je n'ai rien à perdre" "je ne demande pas son retour" "elle a peu être plus besoin de moi, que moi d'elle"

mais attend pourquoi tu te prends la tête pour une nana, qui à te lire ne t'apporterait rien ???? alors que tu me dise "je suis un mec mec et je mérite mieux que la façon dont elle me traite" là je te dis ok, mais là ton discourt il est juste pas cohérent, la nana te met dans tout tes états mais mise à part ça en gros "tu t'en fou"

Le problème c'est que tu peux faire le mec fort, intouchable ou presque, quand tu l'as vu tu l'as prit dans tes bras ;)

Alors ct nana ou tu l'as kiffe vraiment, et tu te dis "non c'est pas possible entre nous je décide de tourner la page et av le temps ça passera " ou " ok je la kiffe je vais voir ce que ça donne je me donne X temps et après je lâche l'affaire"

Mais arrête d'essayer de te convaincre toi mm (et nous peu être par la mm occasion) qu'elle à tout à perdre et toi tu n'as rien à perdre, car si ct le cas je suis quasi sûr que tu ne serais plus sur ce forum !

Donc essaies déjà de poser ton popotin sur une chaise, celle de l'abdication, ou celle de la reconquête, et je pense que tu y verra un peu plus claire ;)

Après je pense qu'on a tous eux ct état d'esprit de "c'est bon je gère" après la "réapparition" de l'ex, mais il y a un moment faut commencé par savoir ce qu'on veut nous même.

:)
BY lola94
strass a écrit :Dites donc, je me posais une question ... rien à voir mais Loan, il est passé où ?! :mrgreen:
Hello

ben il est venu faire un petit tour, et visiblement rien de neuf.
BY zwer47
@lola94

Oui je l'aime et oui je me passe d'elle bien + qu'elle de moi la preuve elle revient tjours

Je lui donne une dernière chance de revenir mais je vais pas attendre 10ans.

Si on se re donne une chance je serai apte a dire si c'est bien ou pas.
Après je sais que j'ai rien à perdre vu la qualité de notre 2eme relation

Une 3eme chance bonne idée ou pas, on verra bien , mais c'est pas parti pour de tte façon
BY zwer47
Je vais faire en sorte d'être le plus clair possible dans mon récit.

Merci aux vengeurs masqués :mrgreen: ou autre personne parfaite de s'abstenir de m'envoyer des critiques ou autre insultes, que celui n'a jamais pécher me lance la 1er pierre .

Alors voila quand j'ai connu (E) je sortais d'une longue relation, ma première relation, mon 1er amour. Je vais vous parler de mon 1er amour car elle joue un rôle important dans mon histoire, cette fille ce nome (M).

J'ai connu (M) à mes 12ans et demi, je suis resté avec elle jusqu'à mes 19ans.
Une très belle relation, rien à dire .. La relation avec (M) s'est terminer sans que je le vois venir, elle a commencé à avoir des doutes sur son amour et a mis fin à notre relation.

Quelques jours plus tard 2 ou 3, un copain me téléphone pour venir boire un café chez lui , je me rend chez ce mec et la elle était la (E) , malgré ma récente rupture nous avons eu tout les deux un coup de foudre, le vrai celui ou se prend un décharge , une attirance réciproque directement. Bref 2.3 jours plus tard (E) et moi sommes en couple. Des le début je la préviens de s'attendre à rien, de ne pas ce faire des films car je sors d'une relation etc , elle est ok pour resté avec moi malgré la situation.

Et la les 1er complications arrivent , (M) revient en mode ouinouin je me suis trompée je taime et tout le tintouin , vous allez me dire qu'elle a prit un coup à son égo , mais je pense pas ,pendant une année elle ma collé au cul tout les jours, suivis de quelques bétises que j'ai bien entendu avoué à (E) , malgré ça elle est quand même resté avec moi :?

Au bout d'un an, (M) et moi avons une prise de tête qui se termine par un silence radio total , tjour valable aujourd'hui alors qu'on se croise quasiment chaque jour :roll:

Vous retiendrez que des le début , (E) savait à quoi s'attendre de moi, savait tout de chez tout, j'ai jamais rien caché. Des le début nous avons eu une relation vraiment pas saine , je pense que j'aurai du attendre de faire le deuil de ma 1er relation avant de passé à la 2eme..Le fait d'avoir eu un 1er amour aussi long et jeune, de ne pas avoir profité de ma jeunesse , des flirts de jeunesse etc ma fais devenir un beau salop..

Au bout d'un an (M) sort de ma vie et ma relation avec (E) devient plus sérieuse, sans être le top on fait rien ,au bout de 3ans arrive (P) et j'ai fini par re commencé mes conneries avec (P)..

AU final j'ai quité (E) au bout de 3ans pour (P) ( pour des raisons que je ne dirai pas ici ), (E) a pas voulu laché l'affaire , elle a fait sa boulet pendant 3mois avant que je lui impose un Sr total pendant 3ans..

Encore aujourd'hui je me demande pourquoi alors qu'elle savait tout, elle est resté avec moi..Moi qui je le dis, suis devenu un beau salop, je me trouve pas d'excuses , mais je sais que d'être passé du coq à l'âne aussi vite de (M) à (E) sans avoir profité des amours de jeunesse y a bcp joué .

Il y a une justice, pendant 3ans , j'ai souvent repensé à (E) , je m'en suis voulu , pas qu'un peu ho non énormément..La roue tourne, (P) ma pourrit la vie à un point...

Au bout de 3ans je quit (P) et reviens dans ma région , au bout de 3mois je reprend bêtement contact avec (E) l'histoire de boire un café à l'ocase si ça la botte .

Directement elle m'invite chez elle, on passe une 1er soirée à discuté du passé, elle me pose des questions sur le pourquoi du comment , je lui répond sans rien lui caché.

Elle ne m'a pas oublié, elle a eu des histoires pendant ce temps mais elle a jamais retrouvé ce qu'elle avait connu avec moi ( pas que du mal heureusement ).

Je tien à précisé que j'ai merdé pendant une période de ma vie, mais je ne suis pas un coureur de jupons, fan de l'infidélité ..Non comme dis plus haut les raisons sont mon manque d'expérience qui m'ont probablement poussé à faire de la merde. D'un coté elle le savait aussi, cherché le baton pour se faire battre ..

Donc, au bout du 2eme soir nous revoila ensemble, elle sait que la elle est plus avec un mec qui va la trompé , qui a plutôt envie de se posé blablabla.
Au bout d'un an elle me quit car elle dis ne plus m'aimer et la elle revient car elle doute ..Elle a aimer un pire un connard, une personne qui est tout l'invers du vrai moi , mais moi simpa, gentil etc elle perd ses sentiments, je me demande même si je serai revenu en mode connard si elle serait pas dans le kif encore aujourd'hui.

=================================================

Mais voila, les choses se compliquent ici et voila pourquoi aujourd'hui " je sais pas" .

Quand je dis que j'ai perdu la fille que j'ai aimé plus que tout il a 4ans, cette fille qui m'aurait décroché la lune, avec qui j'avais les petits papillons dans la poitrine , que je pense même avoir aimé bien plus que mon 1er amour et à qui le comble j'ai fais le plus de mal.

Je pensé retrouvé la même personne en plus mature, avec 3ans de + mais non.

J'ai retrouvé une fille qui a aucun sujet de conversation , qui me parle tout les jours de la même chose, avec qui je m'ennuie, j'en suis arrivé au point de ne plus l'écouté. Encore la dernière fois , le soir de sa proposition de journée plage on s'est vu en térrasse de café et de quoi elle me parle ? Tjour tjour tjour la même chose.

Alors oui je l'aime mais carrément pas comme la 1er fois.

Non je ne fais pas le mec fort qui s'en fou d'elle car c'est pas vrai.
Mais je me dis que d'un coté suis-je vraiment heureux avec elle?
Non clairement NON, à chaque fois que je pense à nous et que je suis en bad je pense au nous d'avant, de la fille qu'elle été..C'est elle que j'aime, je pense être dans l'abdication et hop je doute etc car au fond de moi j'espère retrouvé MON AMOUR.

Enfin voila, c'est compliqué.
SI une nouvelle histoire entre elle est moi devait se faire, je ne veux pas d'un remak de notre 2eme relation, car la c'est moi qui va la quiter.

Si une 3eme relation devait se faire , je ferai en sorte de partir sur une nouvelle histoire , de ne pas entrer dans la routine , de ne pas être en mode aquis ( ce qui veut pas dire allé à droite à gauche, juste ne pas être un vieux couple à notre age )

Voila pourquoi, j'ai rien à perdre ...Et oui j'aurai peut-être fini par la quité moi même..

Peut-être que je devrai faire le deuil de la fille que j'ai vraiment aimé et passé à autre chose aussi.......

Si vous êtes pas mort pendant la lecture, je suis OP pour des avis.
Désolé si c'est pas très français et pour les fautes qui trainent ;)

Oui c'est rare, 3x 3 longues relations , 5mois de célibat depuis mes 12ans. plus en couple que solo et c'est bien la merde aujourd'hui dans ma tête

Pour la précision j'ai 25ans et elle 23ans, on s'est connu jeune ..16 et 19ans si je me trompe pas :idea: et elle a carrément bien plus d'expérience que moi au niveau des relations , elle a eu un certains nombre de mec :lol:

Autre chose, important ou pas , niveau sex rien à voir non plus, j'ai pas le souvenir pendant cette 2eme relation d'avoir eu vraiment " l'envie" , la tension vous voyez le truc ;)

Pavé César ceux qui vont te lires te salut :D
BY zwer47
Voila lola94 ou les autres qui ont peut-être du mal à me comprendre .

Je me comprend pas moi même :lol:

J'aime la fille que j'ai connu ,j'aime bcp bcp moins la fille qu'elle est devenu
J'aime un souvenir .....
BY P3terPan
du coup y a plus grand chose à dire, revenir en arrière est impossible, et si elle est devenu comme ca, tu retrouveras pas celle d'avant...

Pourrait elle devenir une nouvelle, bien mieux qu'avant ? Ma foi tout est possible, à toi de voir.
Passer à autre chose ? OUI, si tu trouve comment faire, DIS LE MOI svp je veux, DOIS, savoir car je meurs à petit feu perso....

Sinon, le célibat te gène actuellement ou pas, j'ai rompu une longue relation car je me suis "posé" trop jeune à mon gout, au final je me suis remis direct dans une relation sérieuse, mais je trouve pas que ce soit une erreur pour autant ...
BY LOAN75
Je suis là les amis !

Petit update : nous devions ensemble allé signer les papiers et lacher nos cheques respectifs pour clore le dossier "appart qu'on achète plus".

J'ai decalé le rdv afin de ne pas la voir, ce qui a provoqué une drole de reaction chez elle.

Apparemment, elle comptait sur ce rdv pour me voir.

Mais lorsque je lui ai ecrit "nous devions diner ensemble" elle m'a repondu "pas envie, on va se raconter quoi, j'ia pas envie qu'on devienne pote,..".

Donc j'ai du mal à comprendre.

J'ai donc fait mon rdv avant elle, sans qu'elle sache l'heure a laquelle j'y allais. Puis elle m'a appelé à 18H47, deux fois, après son passage au cabinet, et m'a laisser un message que je n'ai pas effacer mais pas ecouter.

LOLA....comment te dire...

En fait, je me sens bien, c'est comme si j'avais eu le dernier mot. C'est comme si j'avais repris mon statut de male dominant : tu ne m'as pas donné signe de vie pendant 15 jours, la derniere fois que l'on s'est vu tu m'as humilié (la laisse du chien)...donc je ne souhaite en aucun cas te revoir.

Le Toutou, le Loan qui finissait toujours pas te dire "oui, nous pourrions envisager de nous remettre ensemble", celui qui etait toujours quelque part demandeur d'entrevue...a finit par casser sa laisse.

Alors oui, ca n'apporte rien à la reconquête, puisqu'il faut se voir pour ca.
Mais mon objectif est double : me sentir LIBRE de ne plus rien attendre, et qu'elle se mette vraiment dans le crane que je ne suis plus "recuperable". Elle s'en fout surement, puisque de toute facon, a aujourd'hui, elle ne souhaite ni etre mon ami, ni se remettre avec moi.

Alors à moins d'un nouveau coup dur dans sa life, ou un eletrochoc lié à ma disparaition (c'est à dire que je ne repondrai plus à rien si elle vient vers moi : ni msn, ni mail, ni message tel..).

Il faudrait vriament qu'elle insiste au point d'être elle dans une phase de reconquête.

Qu'est ce qui peut me rendre plus attirant que cette attitude ? Rien.

C'est un "fuis moi je te suis", c'est une abdication par depit certes, mais c'est la dernière des choses à faire.

A moins que certains d'entre vous aient des idées, je pense que je ne peux pas faire mieux.

ETRE GENTIL ne sert à rien. Rester poli, gentleman, oui. MAIS CA NE SERT A RIEN D'ETRE GENTIL.

Je ne suis pas un gentil. Je suis moi, et les femmes qui m'ont aimé ont aimé mon coté sauvage, male, mon coté "je n'ai besoin de personne, je suis une aventure, viens si tu veux, mais accroche toi.".

Chaque jour sans contact est un jour de plus vers la guerison.

Mes potes me disent qu'elle reviendra encore et encore...
BY zwer47
Que dire :-1

Faut être soit même, je me demande la même chose de mon coté tu vois .
Si tu te sens mieux comme ça continues sur ta voie et attention au rechute quand elle re pointera le bout de son nez.

Ps: Lola il y a mon histoire en pavé sur la page précédente
BY zwer47
P3terPan a écrit :du coup y a plus grand chose à dire, revenir en arrière est impossible, et si elle est devenu comme ca, tu retrouveras pas celle d'avant...

Pourrait elle devenir une nouvelle, bien mieux qu'avant ? Ma foi tout est possible, à toi de voir.
Passer à autre chose ? OUI, si tu trouve comment faire, DIS LE MOI svp je veux, DOIS, savoir car je meurs à petit feu perso....

Sinon, le célibat te gène actuellement ou pas, j'ai rompu une longue relation car je me suis "posé" trop jeune à mon gout, au final je me suis remis direct dans une relation sérieuse, mais je trouve pas que ce soit une erreur pour autant ...

Retrouvé la fille que j'ai connu owi je le voudrai, une différente pourquoi pas, mais pas celle que j'ai revu .

Non le célibat ne me gène pas, c'est un + qui me permet de vivre et faire les choses pour moi, j'avance bien mieux en ce moment
BY lola94
Bonjour
Ps: Lola il y a mon histoire en pavé sur la page précédente
Oui oui j'ai vu ça, j'ai lu vite fait, le boss rode lol dès qu'il s'absente ;)
BY lola94
zwer47 a écrit :
P3terPan a écrit :du coup y a plus grand chose à dire, revenir en arrière est impossible, et si elle est devenu comme ca, tu retrouveras pas celle d'avant...

Retrouvé la fille que j'ai connu owi je le voudrai, une différente pourquoi pas, mais pas celle que j'ai revu .

Non le célibat ne me gène pas, c'est un + qui me permet de vivre et faire les choses pour moi, j'avance bien mieux en ce moment
Re Zwer

Perso j'arrive plus trop à te suivre :? quand je lis ton histoire, on pourrait croire que tu as du mal à te retrouver seul, tu sors d'une longue histoire, pour enquiller sur une autre longue histoire et ce quelques jours à peine après ta rupture, comme si tu n'avais pas envie de connaitre la solitude, bon c'est de la psycho à deux balles je te l'accorde, mais c'est vraiment curieux ct façon que tu as depuis ton plus jeune age d'enchainer les longue histoire, sans te donné du répit pour faire le deuil entre deux !

Concernant ton ex, pareil, ct nana comme elle est actuellement tu n'en veux pas, par contre tu voudrais celle d'avant, mais celle d'avant tu l'as eu et tu as fait le con av :roll:

Trois ans se sont passés en trois ans on change, visiblement elle n'a pas changé comme tu l'aurais souhaiter, mais comme on dit les gens on les prend comme ils sont.

Donc si la nouvelle femme qu'elle est devenue ne te convient pas et tu sais au fond de toi que ça ne pourrait pas marché si vous veniez à reprendre, lâche l'affaire, parce que ça n'a pas de sens.

Après c'est toi qui sait ce n'est que mon opinion.

:)
BY lola94
Bonjour Loan

Si tu n'écoutes pas le msg et tu as l'impression d'avoir eu le dernier mot, d'avoir repris le dessus, et que tu penses que c'est le mieux pour toi, alors très bien, le tout c'est de faire en somme que tu te sentes mieux ;)
BY strass
lola94 a écrit : mais c'est vraiment curieux ct façon que tu as depuis ton plus jeune age d'enchainer les longue histoire, sans te donné du répit pour faire le deuil entre deux !
Pardonne moi de t'interrompre lola, mais cette phrase m'interpelle ...

Je t'explique mon ex avait un gars, elle l'a jeté pour se mettre avec moi, pour me jeter et se mettre avec quelqu'un d'autre. Tout ça sans "se donner du répit" comme tu dis.

Chacun son truc, c'est pas le mien. Mais comment t'interprètes ça toi ? Genre la peur de la solitude ?
BY zwer47
Juste une chose, je suis jamais passé en mode conquête , je me suis tjours fait dragué et oui les histoires ont tjours étaient longues.

Non j'ai pas peur de la solitude au contraire et mon célibat ne me gène pas.
J'ai même l'impression d'avancé plus dans ma vie en ce moment :roll:

Je ne suis pas passé du coq à l'âne de mon initiative, après j'ai pas craché dessus non plus.

La sagesse serait peut-être de rester en solo, fermer le livre et qui vivra verra.
BY lola94
Zwer,

Dans tes réponses j'ai l'impression que tu te sent "attaqué" par moi, je ne dis pas que tu fais mal ou bien, que tu es fautif ou pas, d'ailleurs je suis qui moi pour ....

Je dis juste, poses toi les bonnes questions, et si ct toi aussi le "problème" ?

Sérieux quand je te lis c'est comme si tu dis "ho mais moi je vais super bien, besoin de personne, et encore moins que mon ex blablabla" mais le truc c'est que c'est toi qui est sur ce forum, et c'est pas anodin ;)

Tu dis que tu n'as pas peur de la solitude au contraire.... que ton ex limite tu l'aimes mais tu t'en fou je te site "j'ai rien à perdre" "elle a plus besoin de moi que moi d'elle" "d'ailleurs si on se remettait ensemble ça marcherait pas" mais tu es bien là, a chercher le pourquoi du comment et à demander des conseils....

Et je ne parle mm pas de la soirée (enfin si j'en parle :roll: ) que tu as écourté chez ta soeur parce que tu avais trop les boules de pas avoir de nouvelles de ton ex, tu trouves pas qu'il y a une incohérence entre ce que tu dis et ce que tu vis ????
Pour finir tu es passer en une semaine à "je l'aime ni + ni -, à je l'aime"

je pense que tu devrais te poser les bonnes questions, savoir ce que tu veux vraiment et ce que tu ne veux pas.
BY lola94
strass a écrit :
lola94 a écrit : mais c'est vraiment curieux ct façon que tu as depuis ton plus jeune age d'enchainer les longue histoire, sans te donné du répit pour faire le deuil entre deux !
Pardonne moi de t'interrompre lola, mais cette phrase m'interpelle ...

Je t'explique mon ex avait un gars, elle l'a jeté pour se mettre avec moi, pour me jeter et se mettre avec quelqu'un d'autre. Tout ça sans "se donner du répit" comme tu dis.

Chacun son truc, c'est pas le mien. Mais comment t'interprètes ça toi ? Genre la peur de la solitude ?
Hello strass,

Effectivement il y a des personnes qui ont peur de la solitude et qui enchaine les relations afin de ne pas se retrouvé seuls, d'autre vont être des croqueuses d'hommes/de femmes.
Mais dans le cas de zwer, ce qui est intriguant c'est qu'il "pratique" cela depuis sont plus jeune age, 12 ans il me semble.
BY zwer47
:lol: Non je ne me sens pas attaqué , loin de la, ton avis m'intéresse.

Enfaite , j'ai pas chercher à enchainé les relations , les filles sont venus vers moi et j'ai pas craché dessus simplement.

Je suis pas le genre de personne, hop je suis célibataire vite vite il me faut une meuf !!! la preuve bientôt 3mois que je suis en solo et j'ai pas de manque d'affection.

Aujourd'hui, je suis seul et je me sens pas seul au monde en manque je fais ma petite vie trankil .

Les bonnes questions je les connais.

Je veux récupéré mon ex , la fille que j'ai connu mais c'est mort je pense , elle ne sera plus jamais comme ça .

Quand elle ne me contact pas je me passe très bien d'elle, quand j'ai le blues je te le dis , c'est pas pour la fille avec qui je me suis remis mais pour la fille que j'ai connu . J'ai simplement pas fais le deuil de notre 1er relation...

Alors simplement je passe à autre chose, si elle et moi on se remet ensemble un jour , il nous faudra avant ça, avoir une discution et surtout ne pas repartir sur du vieux mais sur du neuf et évité la routine.

Si c'est pas le cas, je vais mettre les HOLA, j'ai pas envie d'être son pote.

A elle aussi de savoir ce qu'elle veut, moi je veux bien une autre relation , je sais les choses à ne plus faire, de son coté elle doit le savoir aussi.

Maintenant comprend bien que comme Loan, je ne vais pas continuer à dansé selon les humeurs de madame, un jour oui et un jour non.
BY zwer47
Simplement pour ne pas passé pour un cassos en manque d'affection.

LA ou certains sont seul, galère etc moi j'ai gagner le grolo

Hop célibataire, bim vous avez gagner le droit d'être avec xxxxxxx

Par contre aujourd'hui, si je ne me remet pas avec mon ex, je pense resté seul un petit moment le temps de faire le deuil de tout ça et tourner la page pour repartir du bon pied .

Et déja il serait même plus sage de faire le deuil de mon ex avant de recommencé une histoire avec elle ...

Mais ne vas pas croire que je cherche à tout pris une personne.........Loin de la

Je suis un solitaire de nature ;)

Ps: pas de nouvelles depuis dimanche, qui prend les paris qu'elle me contact dans kelke jours? :mrgreen: Tu vois LOLA c'est pas sain non plus , d'être avec une personne qui sait pas.

Bref, à moi d'oublié la fille que j'ai connu et si suite il doit y avoir nouvelle histoire se fera
BY lola94
Re zwer

Heu j'ai jamais insinué qu'être une personne en manque d'affection était un cassos :?

C'est fou ça à te lire on croirait qu'il est à tes yeux impossible c'est quasi impossible d'admettre qu'une personne puisse te manqué, par exemple ton ex.... d'ailleurs oui tu insistes sur le "je l'aime" mais à côté de ça on dirait que ça t'arracherait la g***** de dire "elle me manque"

Tu dis, c'est pas de ta faute c'est les nanas qui viennent à toi, on en revient presque à "ha mais moi j'ai pas besoins d'elles c'est elles qui ont besoin de moi"

Et puis j'ai pas dis que tu cherchais quelqu'un à tout prix, de tt façon ce quelqu'un tu l'as tjr dans ta tête et s'est ton ex, donc oui comme la plupart des personnes ici, tu ne cherches pas quelqu'un à tout prix ;)
Je suis un solitaire de nature ;)
Non mais sérieux là :shock: :shock: tu essaies de me convaincre ou de te convaincre toi mm ?? parce que le solitaire qui est maqué quasi non stop depuis l'age de 12 ans, c'est juste pas cohérent du tout :roll:

Ps: pas de nouvelles depuis dimanche, qui prend les paris qu'elle me contact dans kelke jours? :mrgreen: Tu vois LOLA c'est pas sain non plus , d'être avec une personne qui sait pas.
Mais te prends mm pas la tête à savoir quand est ce qu'elle va te contacter, de toute façon tu es mieux sans elle, tu es super bien dans ton céliba ;) bon ok je me me moque un peu de toi, mais c'est pas méchant !
Quant au fait que ce soit pas sain non plus d'être av une personne qui sait pas, ben je pense que tu sais aussi ce que ça veut dire "ne pas savoir" et comme on dit la roue tourne, et je pense que ton ex, l'a vécu av toi ça aussi, tu te rappelles quand tu étais av, et que tu as été le pire des salaud (c'est toi qui le dit) tu voulais quoi toi à ct époque ???

Bonne soirée ;)
BY zwer47
Ouais mais non c'est même pas ça, j'ai du mal à faire comprendre ce que je pense :p

Mon ex me manque,j'aimerai être avec mon ex , mais quand je dis ça je parle de la fille d'avant, de la fille que j'ai perdu..La fille qu'elle est devenu j'en veux plus dans ma vie, elle m'apporte rien...

J'ai rien à perdre , je l'ai déja perdu et c'est à ce moment la il y a 4ans que la roue a tournée.

==================================================

Maintenant tu vas me dire elle a changée et qu'elle sera probablement plus comme avant ça je le sais, mais j'ai tjour espoir de la retrouvé ou au moins qu'elle change, qu'elle à autre chose à me dire que ces deux uniques sujet de conversation par exemple , plus vivante etc.. Les gens changent mais il y a des limites ..

Faire une croix sur le passé et passé à autre chose, ça va finir comme ça de toute façon.

J'avoue avoir était "con" sur le cassos , mais je ne rentre pas dans la catégorie de personne qui fuient la solitude.. Si c'est pas mon ex, je prendrai bien le temps de faire le deuil avant de passé à autre chose, j'ai en ce moment des projets qui vont me prendre du temps c'est un petit +
BY zwer47
LOLA

J'en viens à me demandé si elle joué pas un role par le passé..

Tu grandi , change, évolue c'est la vie mais quand même..

TU passe pas de blanc à noir..

**Je connaissais pas cette fille avant qu'on se mette ensemble, elle à jamais été ma pote**

Ma quête est surement perdu d'avance de toute façon.

A moins que c'est un projet plus global , elle a été enlever par des Martiens et ils ont envoyer son clone sur la terre ? :lol: c'est limite ça :-Old

Edit: j'ai trouvé la comparaison..."amnésie" voila comme si elle ct refais une personnalité !! Une autre personne dans son corps :o
BY lola94
Bonjour Zwer

Un rôle par le passé ? tu en as de drôle d'idée toi :shock: le problème doit absolument venir de ton ex, que tu vas même jusqu'à imaginer cela :(

Et si zwer TU avais contribué à ce que ton ex soit ce qu'elle est aujourd'hui ? (enfin si elle a vraiment changer au point que tu le dis)

Quant elle était la femme que tu aimerais qu'elle soit aujourd'hui tu l'as traité comme une m****, et si justement c'est votre première histoire qui l'a rendu comme cela ?

Peu être, et je dis bien peu être qu'elle est rentrée dans un processus, "ptain plus tu es honnête et gentille et plus on te traite comme une merde" plus jamais !

Après certes, dans la logique le naturel fini tjr par prendre le dessus, et si justement ce naturel n'arrivait pas à prendre le dessus av toi son ex "bourreau" !

parce que oui comme tu dis on change, mais à te lire et comme tu le dis, elle est passé du blanc au noir, peu être parce que le mal que tu lui as fait, au fond d'elle, elle ne l'a jamais digéré, ce sont des suppositions, ça se trouve ça n'est rien de cela.

Perso je suis comme ça, lorsque mon ex est "revenu" je peu te dire que j'étais loin d'être la Lola qu'il avait planté, d'ailleurs si on aurait reprit je pense que peu être je n'aurais plus jamais été la Lola qu'il avait connu, alors non je n'avait pas changer de personnalité, av les autres j'étais la même, sauf avec lui, c'est un automatisme, une façon de se protéger, moi qui était une pipelette, quand il m'appelait je n'avais pas grand chose à lui dire, ou plutôt je n'avait plus envie de me dévoilé, lol ça se trouve il s'est dit comme toi "punaise ct conne n'a mm plus de sujet de conversation" bon c'est juste un exemple.

En général, enfin je pense de ma fenêtre à moi, qu'une femme qui revient constamment vers un homme, que se soit directement ou indirectement, c'est qu'il y a encore des sentiments, une attirance, donc je ne pense pas que ton ex joue, tout comme l'ex de Loan d'ailleurs, après vas savoir ce qui se passe dans leurs têtes :roll: :roll:

Zwer, faut vraiment que tu te pose la question, du pourquoi à l'heure actuelle tu veux récupéré une femme, qui visiblement ne t'apporte plus rien, qui de tes dire ne te fais plus vraiment d'effets, et av qui tu sais visiblement que ça ne marchera pas, par rapport à la femme qu'elle est devenu.

Au fait petite question, qu'est ce qui fait qu'il y a une semaine tu disais l'aimer +/- et aujourd'hui tu dis l'aimer ?? d'autant plus que, ce que tu vois d'elle ne te plait pas du tout !

Allez je file en mode shoping today :-Ban bonne journée
BY zwer47
Haaaaaaa nous voila d'accord :lol:

Ouais il est fort probable que ce soit de ma faute .
TU as raison , je vais me posé les bonnes questions et en fonction des réponses je verrai bien si une abdication total même avec un retour de sa part est pas mieux pour elle comme pour moi.

Merci de ta participation ;) bon achats
BY lola94
zwer47 a écrit :Haaaaaaa nous voila d'accord :lol:

Ouais il est fort probable que ce soit de ma faute .
TU as raison , je vais me posé les bonnes questions et en fonction des réponses je verrai bien si une abdication total même avec un retour de sa part est pas mieux pour elle comme pour moi.

Merci de ta participation ;) bon achats

Zwer,

j'adore chez toi ct façon que tu as de ne pas répondre (et peu être par la mm occasion de ne pas te poser la question à toi mm) à certaines questions ;)

Donc comme je suis chianteeeeee, comment est tu passé du "je l'aime +/-" à "je l'aime" en si pei de temps alors qu'entre temps ce qu'elle te montre d'elle ne te plait pas du tout ;)

Sinon le shoping nickel :D
BY zwer47
hihi

Si si je l'aimheuuuuuu :-Ban

Le plus ou moins c'est pour maintenant , je l'aime bcp moins que par le passé.

Avant>maintenant

Mais bon vu comment c'est parti, je pense pouvoir te dire un jour plus du tout :D mais j'espère ne plus être sur jrme ou juste pour vous raconté le changement positif .

Si bien la j'ai pas de nouvelles, je prend ce silence pour bien réfléchir car j'ai des oportunité qui se représenteront peut-être pas ( niveau évolution professionnel ), normalement je devrais partir en formation mais j'ai un mieux qui se présente , piston toussa :geek: . ( plutôt loin de ma pampa, ok je compté partir de toute façon , mais la si je prend ste voie je pars loinnnnnnnnnnnn )

Nous sommes jeunes, ça serai bête de loupé un bon job pour une historie qui va pas reprendre ou reprend pour se re cassé la gueule ... et vice versa passé à coté d'une belle histoire

Après si vraiment elle voudrai reprendre, elle m'aurait re contacté depuis son plan pour la journée plage..

J'y crois de moins en moins et j'ai pas envie de tourner en rond et perdre une chance d'avancé dans la vie pour rien..

Je me prononce pas .

LA suite au prochain numéros :lol:
BY lola94
zwer47 a écrit :Par contre si je peu avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière je dis pas non

Comment ça hs? :lol:
:arrow: :arrow:
Sacré toi ;)
BY zwer47
lola94 a écrit :petit UP !

Loan comment vas tu ?
:-1 Ouep plus nouvelles, j'espère que les choses s'arrange pour lui dans un sence ou dans l'autre
BY zwer47
GAME OVER

voila je me permet de poster ici la fin de ma reconquête.

Je rentre dans le club des abdicateurs, c'est officiel !
Je ne tourne pas la page, je ferme le livre.

Après m'avoir souvent reproché de ne jamais venir aux nouvelles, elle a osée dire à ma soeur , que pour elle ct bien fini blablabla, alors que c'est tjour elle qui me relancé.

Bref j'ai donc envoyer un texto d'adieux et cette fois si je ne pense pas qu'elle revienne avnt un long moment

Nous ne perdons pas grand chose au tant elle que moi, ct pas la bonne c'est tout.

Elle a même plus de raisons valable de me contacter car j'ai fini mon texto par, mes affaires poubelle (2.3bricoles de la merde quoi ) et mes tune la poste.

Après 3mois , de oui/non c'est un basta, je sais que plus tard je n'aurai pas de regrets, j'ai tenté...

Une sensation de délivrance et de nostalgie ^^

Fin de l'histoire
Modifié en dernier par zwer47 le 24 juil. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
BY Lelia
Je pense que tu as raison. Elle s'attendait à ce que tu lui coures après, et quand elle a vu que non, son ego en a souffert et elle t'a tendu quelques perches, pour avoir un retour positif. Pour faire simple, il y a des largueurs qui sont vraiment des connards. Non content de t'en faire baver en te jetant, ils reviennent retourner le couteau dans la plaie. Moi quand je rompt même si je traverse un phase de regrets la plupart du temps, je ne reprends pas contact sauf si je suis sûre de mes intentions. C'est la moindre des choses, on respecte les sentiments des autres et ne serait-ce que leur ego.

Ce qui est le plus beau, dans ta situation, c'est qu'elle se met en scène ( auprès de ta soeur en plus, c'est le bouquet)comme si tu lui courais après alors que tu n'as jamais fait le moindre pas vers elle. Laisse-la être la star des films qu'elle se fait toute seule et passe à autre chose. Quand je pense, que de façon très adulte, même si c'était difficile tu avais eu la sagesse de t'apercevoir que c'était mieux comme ça et que les sentiments qu'ils te restaient ne suffiraient pas. Alors que, dans ce genre de situation on se laisse souvent aveugler par notre ego, qui a soif de récupération pour obtenir un juste retour des choses uniquement. Et elle, n'a même pas été capable d'assumer sa propre décision.

De toute façon, ne t'inquiète pas, tu ne lui as pas donné le retour satisfaisant qu'elle attendait. Elle ne peut pas trop se voiler la face non plus.

Je ne me fais pas de soucis, tu n'auras pas de mal à trouver ce que tu souhaites( question d'attitude et d'état d'esprit) ;)
BY zwer47
Lelia a écrit :Je pense que tu as raison. Elle s'attendait à ce que tu lui coures après, et quand elle a vu que non, son ego en a souffert et elle t'a tendu quelques perches, pour avoir un retour positif. Pour faire simple, il y a des largueurs qui sont vraiment des connards. Non content de t'en faire baver en te jetant, ils reviennent retourner le couteau dans la plaie. Moi quand je rompt même si je traverse un phase de regrets la plupart du temps, je ne reprends pas contact sauf si je suis sûre de mes intentions. C'est la moindre des choses, on respecte les sentiments des autres et ne serait-ce que leur ego.

Ce qui est le plus beau, dans ta situation, c'est qu'elle se met en scène ( auprès de ta soeur en plus, c'est le bouquet)comme si tu lui courais après alors que tu n'as jamais fait le moindre pas vers elle. Laisse-la être la star des films qu'elle se fait toute seule et passe à autre chose. Quand je pense, que de façon très adulte, même si c'était difficile tu avais eu la sagesse de t'apercevoir que c'était mieux comme ça et que les sentiments qu'ils te restaient ne suffiraient pas. Alors que, dans ce genre de situation on se laisse souvent aveugler par notre ego, qui a soif de récupération pour obtenir un juste retour des choses uniquement. Et elle, n'a même pas été capable d'assumer sa propre décision.

De toute façon, ne t'inquiète pas, tu ne lui as pas donné le retour satisfaisant qu'elle attendait. Elle ne peut pas trop se voiler la face non plus.

Je ne me fais pas de soucis, tu n'auras pas de mal à trouver ce que tu souhaites( question d'attitude et d'état d'esprit) ;)

Merci!

Oui elle eu un retour de baton par mon sms, ou elle a quand même osée répondre, après tu parles d'être ami..Suivi d'un retour de mon coté lui disant de simplement m'oublié, soit heureuse dans ton choix de vie, ou elle a encore répondu , du genre j'ai une réaction de gamin :roll: ,mais plus de réponse de mon coté. Terminé.

Sa petite seine a joué le rôle de la goute d'eau de trop.
Depuis le début elle me relancée , j'ai tjour eu une attitude diplomate et simpa mais la je n'y suis pas aller par 4 chemins et si la elle a pas compris c'est la reine des cruche .

J'ai terminer cette histoire avec une reprise de contrôle , ça me vas comme ça.

Je vais enfin pouvoir passé à autre chose pour de bon.
BY Lelia
T'as une réaction de gamin? ben voyons... Moi aussi, on me l'a souvent faite celle-là parce que je ne veux pas qu'on reste amis. Rester amis c'est utopique, sauf si beaucoup de temps est passé et qu'il y de bonnes raisons de rester amis. Les gens qui prétendent le contraire ne sont pas adultes, ils se voilent la face c'est tout. Moi je réponds dans ces cas-là, "c'est pas qu'on soit fâchés, mais amis c'est beaucoup dire, des amis j'en ai déjà."

Et si on insiste je dis que mes amis sont des gens avec qui je n'ai jamais couché.

Non mais il faut arrêter de se faire du cinéma.

Je me demande bien comment elle se permet encore de la ramener, tu as bien fait de t'affirmer.

Je me reconnais bien dans ce que tu dis. Moi aussi j'ai enchainé 2 longues relations de 14 ans à 25 ans. Je fais mon maximum pour être correcte, mais à un moment il faut que l'autre évite de confondre gentillesse et faiblesse! Change rien. Si ça ne lui convient pas c'est pareil. C'était adulte de plaquer par sms, peut-être?
BY zwer47
Merci de ton soutien ;)

Loin des yeux loin du coeur, elle a ce qu'elle a voulu, qu'elle assume ses choix.

Pour ma pars plus de retour en arrière cette fois si, en vu formation et déménagement dans les prochains mois direction TOLOZA ( Toulouse ), plus rien ne me retiens ici sauf ma formation pour un changement professionnel qui me tien à coeur et ciaoooooo :-Ban

Pour ma soit disant réaction de gamin, j'osef total, je suis certes pas un model de maturité mais comparé à elle :lol:

Après je sais pas pourquoi, je me trompe rarement quand je pressens les choses, je pense qu'un jour ou l'autre elle va apparaitre comme par magie, mais je ne serai plus la.
Une fois 2.3 mecs passaient , un petit retour en arrière il était pas si mal lui.. Du vécu :lol:

M'enfin voila, j'ai mes projets à accomplir ,de quoi m'oqp avant mon départ
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8