Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Scream, mon bouton reset est défaillant et peu recommandable... :lol: :lol: :lol:
Comme toi, tout ce que je veux, c'est de le sortir de la tronche, de la caboche!! ça va déjà mieux... je travaille encore la R&D du bouton... je vais y arriver, on va y arriver...
Tu tiens un SR de chef... wahouuu et bravo.

Je suis quasi sûre maintenant qu'il est avec cette musicienne... j'ai eu des échos, confirmés par un coup de fil anonyme... Ton Ex est avec XXXX. Je n'ai pas eu le temps de répondre/questionner, cette personne a mis fin à la communication après ces quelques mots. :mrgreen:

Je vais bien aujourd'hui... je travaille cet après-midi :cry: , mais le soleil est là... ça aide!!
Une belle journée pour toi... et des bisous mon Scream am :bisou:
Bonjour à tous !

Petite forme pour moi aujourd'hui ! Je pense que la relation floue que je vis en ce moment avec Ex, ne ménera nulle part... Je ne sais plus trop quoi penser, et je pense que je vais lui dire qu'il vaut mieux qu'on s'arrête la. Je le vois ce soir, j'attend de voir comment il se comporte, mais je pense que c'est mieux pour tout le monde, qu'on est en train de pourrir le peu de sentiment qu'il nous reste... Voilà, je cherche une lueur d'espoir,mais à l'heure actuelle, je ne vois que du noir ! (oui je suis poète à mes heures perdues.)

J'espère que vous allez tou(te)s bien, le soleil commence enfin à pointer son nez, ca devrait nous réchauffer le coeur !
Bonjour tout le monde,

coucou NA, oui peut-être que si nos ex n'avaient pas de next, ils seraient revenus,mais on en sait rien, moi je pense que parfois il faut en passer par là pour qu'ils réalisent certaines choses. En fait c'est à double tranchant, ils peuvent tomber amoureux, mais ils peuvent aussi se rendre compte que ce n'est pas mieux avec la next, voir pire, la comparaison est inévitable.
Bien entendu, c'est nous les largués qui souffrons davantage, ils sont toujours dans nos coeurs et ils nous manquent, mais si l'ex nous aime encore, je pense que rien est définitif.

On ne quitte pas toujours une personne parce qu'il n'y a plus de sentiments, il arrive aussi que nous sommes face à une impasse, le plus souvent c'est dû à un problème de communication, de compréhension, et l'un et l'autre en souffrent, on ne trouve pas de solutions ou d'accord comme aller voir un conseiller, ou un thérapeute.

D'où le temps, les expériences, le recul (et c'est là que le SR est nécessaire) pour comprendre nos erreurs, savoir ce que nous voulons vraiment, se donner une autre chance, ou finalement que c'est mieux ainsi.
Certains de nos ex doivent en passer par là, le travail se fera tout naturellement, ont-ils pris la bonne décision en nous quittant, le regrettent-ils, mettront-ils leur fierté de côté pour revenir, admettre qu'ils se sont trompés ?
On en sait rien, mais je pense que les sentiments peuvent contribuer à toutes ces réflexions.

Encore une fois, c'est bien plus facile de rompre plutôt que de se remettre en question, chacun a ses failles, parfois des cicatrices très profondes, des problèmes "parasiteurs" et plutôt que d'y faire face un bon coup, et bien on recommence ailleurs où tout est neuf, mais a t-on pour autant régler nos propres problèmes ?

C'est une exemple, ça ne se passe pas toujours ainsi, mais cela existe aussi.

Sinon, je vous souhaite un tous un excellent samedi et plein de bisous :-)

Flow, je t'ai répondu sur ton post hier soir, attends encore ce soir s'il se manifeste ou pas, et on en discute sur ton post si tu veux plus tard plein de bisous à toi :-)
Sned, unhomme ou etes vous?

Na, Maria, Elieza et les autres comment ca ce passe?
J'ai besoin que vous m'aidiez a ne pas m'enflammer ce soir parce que je viens de voir qu'il a mal au coeur...Si il met ca sur Fb c'est vraiment bizare parce qu'il met jamais rien sur facebook en rapport avec ses etat d'ames. Et je sais pas quoi penser, SR SR SR? attendre, disparaitre, faire la fière? je veux pas qu'il soit en mal d'amour, je vais me sentir triste ce soir je crois :(
ptilapin a écrit :Sned, unhomme ou etes vous?

J'ai besoin que vous m'aidiez a ne pas m'enflammer ce soir parce que je viens de voir qu'il a mal au coeur...Si il met ca sur Fb c'est vraiment bizare parce qu'il met jamais rien sur facebook en rapport avec ses etat d'ames. Et je sais pas quoi penser, SR SR SR? attendre, disparaitre, faire la fière? je veux pas qu'il soit en mal d'amour, je vais me sentir triste ce soir je crois :(
il a peut etre mal au coeur dans le sens "geule de bois"?

Et toi, t'es pas en mal d'amour? tu crois qu'il est triste pour toi?
Miss31 a écrit :
ptilapin a écrit :Sned, unhomme ou etes vous?

il a peut etre mal au coeur dans le sens "geule de bois"?

Et toi, t'es pas en mal d'amour? tu crois qu'il est triste pour toi?
gueule de bois?? haha nan je pense pas, il a vraiment pas de chance avec les filles mais ouais tant pis pour lui.
Flow75 a écrit :Ah oui je n'ai pas précisé, mais je suis cénsée le voir ce soir ! Donc oui, on en rediscuteras ensuite. Mais j'ai peur ce soir de lui balancer tout à la figure....

très bien ton post sylvie, bien résumé, bien dit...
Flow... j'espère que ça va bien se passer. Respire un bon coup... tu verras bien ce soir.
Et si à la longue, votre situation te pèse... parle lui.
Réfléchis bien avant et pèse le pour et le contre.
C'est récent, peut-être avez vous besoin de plus de temps pour recréer du lien/de l'attachement.
J'espère que tu vas passer une belle soirée!! bisous ma belle.
NA_110 a écrit :Coucou Lapinou... je suis là ma belle. Qu'à t-il posté sur FB?
Ben il vient de poster une chason, dont il a surment repris qlq parole qui disent qu'il a mal au coeur et que c'est tout ce qu'il sait.

il publie jamais ses sentiment sur facebook.
Ptilapin, on va pas pleurer parce qu'il n'a pas de chance avec les filles... ce mec t'a lourdé, t'a rendu malheureuse... ne t'a rien expliqué... à été retrouver son Ex sans tenir compte de toi... ce qui lui arrive... c'est juste la roue qui tourne... OK, alors toi ma chérie... tu ne bouges pas. ok. SR SR SR... c'est peut-être lui qui va se manifester... ou pas d'ailleurs.
J'espère qu'il va s'en mordre les doigts... Qt à toi, eh bien... tu es très généreuse, tu en arrives à lui souhaiter d'être bien... eh bien, pourquoi ce post alors? peut-être qu'avec sa copine, les choses ne se passent pas aussi bien que tu pensais... et ça, c'est son problème. Attends un peu... tu verras bien.
zozibar a écrit :
sylvie a écrit :Bon alors Zozi, ce que tu dis est encourageant pour les ex qui ont des next...

Donc en fait, cela ne veut parfois rien dire, et nous on s'imagine toujours que c'est le top !
Oui, enfin je suis un largué et non un largueur donc je subis la situation. J'essaie de me.changer les idees de briser la solitude. Alors que les largueurs se sont preparés a ca et ont parfois deja fais le deuil avant la separation et donc n'ont.pas.cette sensation de ne pas.manquer a quelqu'un.....
Zozi tu es un largué qui tient un SR et qui se comporte comme un largueur ! Elle n'a aucune idée de la peine que tu ressens ( et tant mieux ) donc tu dois aussi regarder la moitié pleine du verre.
Je dis ça pour toi, je t'encourage, mais moi anéantie depuis hier, mes anti-anxyolitiques me soulagent un peu. Je continuerai le SR pour la vie avec une envie folle de vengeance. :-Uzi
Flow, je vais aller voir ton post, j'espère que ta soirée se passe bien... Je connais la situation dans laquelle tu es, si tu veux en parler je suis la!
Annick, contente de te revoir par ici, que s'est il passé pour qu'il annule votre voyage?
Elieza, je te souhaite de bien te reposer et de faire face a ses parents avec patience et sérénité!
UnHomme, nini ou êtes vous?
Diane, le besoin de vangeance s'efface avec le SR, ca permet de se remettre en question et de pardonner ses erreurs!
Petit lapin, SR a bloc ma belle, c'est souvent au moment ou ils se sentent mal/seuls que nos ex congitent, il faut qu'ils en passent par la pour regreter et se remettre en question!
Miss, Eleonore, les pro du SR, j'espère que vous allez bien!
Na ma toute belle, la balle est dans son camp, le temps est ton allié pour qu'il réalise enfin ce qu'il perd, une princesse comme toi! En attendant je t'envoi pleins d'ondes positives et te souhaite d'immenses bonheurs!
A tous des bisous :-Lov
Ptilapin, d'accord avec les filles, tu ne bouges surtout, attends de connaître la suite...

Et toi ma belle NA, je pensai à cette histoire de coup de fil anonyme, c'était une femme je crois, mais connais-tu la next de ton ex, et si c'était elle, ou peut-être a t-elle demandé à une copine de le faire !

C'est quand même troublant, as-tu une idée ?

Je pense que tu fais bien de ne pas te manifester, il semble que quelque chose le bloque vraiment, pourtant il semblait content que tu l'appelles...

Es-tu inscrite sur un site de rencontres ?
Je ne connais pas son Next...
Je l'ai aperçu et écouté (musicienne) une fois lors d'un concert.

Je suis inscrite sur deux sites... j'essaye pourtant, mais je n'arrive pas à aller aux RdV. Je pense que j'arriverai à le sortir de ma tête en faisant une belle rencontre... pour le moment, ce n'est pas encore le cas.

Merci Sylvie... je penserai très fort à toi demain, c'est certain.
Maria2219 a écrit :C'est sur c'est étonnant cette histoire de coup de fil anonyme...
As tu une idée de la personne qui t'a appelé?
NON, je ne pense pas que ce soit son Next... mon Ex est très réservé/secret sur ses Ex dont moi. Je pense à qqu'un d'autre, mais sans aucune certitude... Je ne sais rien en fait. Mais le msg est reçu... et cet appel avait pour but soit de me faire du mal... (c'est fait), soit pour me prévenir (c'est compris).
Maria2219 a écrit :C'est surtout nul un coup de fil anonyme, ce n'est pas comme s'il te trompait, la ca te fait juste du mal pour rien!
OUI c'est nul et merdique... et ça m'a fait un mal de chien... je m'en doutais aussi, donc ça n'a fait que confirmer mes doutes sur le fait qu'il y avait une autre femme... je m'en fiche là ce soir et tout de suite, s'ils sont heureux, ehhhh bien, à la bonne heure!!
Il sont heureux ou alors il la raméne de soirée, elle est completement bourrée et il doit lui tenir les cheveux au dessus des wc en se demandant ce qu'il fou la!
Les next c'est jamais aussi bien qu'on l'immagine tu peux me croire.
Des bisous a toi ma :-King
Maria2219 a écrit :Il sont heureux ou alors il la raméne de soirée, elle est completement bourrée et il doit lui tenir les cheveux au dessus des wc en se demandant ce qu'il fou la!
Les next c'est jamais aussi bien qu'on l'immagine tu peux me croire.
Des bisous a toi ma :-King
Ah la la la maria :arrow: AMEN ma belle!!
:-Heart
NA_110 a écrit :
Maria2219 a écrit :C'est surtout nul un coup de fil anonyme, ce n'est pas comme s'il te trompait, la ca te fait juste du mal pour rien!
OUI c'est nul et merdique... et ça m'a fait un mal de chien... je m'en doutais aussi, donc ça n'a fait que confirmer mes doutes sur le fait qu'il y avait une autre femme... je m'en fiche là ce soir et tout de suite, s'ils sont heureux, ehhhh bien, à la bonne heure!!
Il sait que tu sais?
mais ca peut biaiser son comportement. Celui de Maria a changé un peu (a arreté de faire le con) qd elle a fini par lui dire qu'elle était au courant qu'il draguouillait une autre...

Peut etre lui lacher un "c'est quoi ce bordel je recois des cups de fils anonymes maintenant pour m'informer que t'es avec cette meuf? non mais vous avez quel age?!"

enfin je sais que tu préferes rester en SR sans doute mais bon, peut etre que s'il sait que tu sais il va commencer à sa bouger s'il tient à toi?
Maria c'était un peu différent, là s'il est carrément avec quelqu'un... même si les next c'est pas toujours si bien qu'on le pense.
Donc pour moi il vaut mieux rester en SR, faire le dos rond et essayer de se changer les idées tant bien que mal... c'est plus confortable durant cette mauvaise passe.

Moi mon ex est retournée avec son ex, qui est pourtant le salop par excellence... même si ça n'a pas duré entre eux ça m'a fait bien pleurer quand je l'ai su.

Mais c'est quoi ce coup de fil anonyme wtf, tu penses que c'était la next en question ?

Si oui elle a pas l'air très confiante si elle est obligée de marquer son territoire avec toi...

Edit: au temps pour moi t'as déjà répondu à cette question, je ne comprends pas en tout cas, même si c'était pour te prévenir c'est bizarre, je n'aimerais pas du tout.
S'il en est l'initiateur je lui dirais bien ma façon de penser :-Uzi
Modifié en dernier par Noone le 01 juin 2013, 23:55, modifié 2 fois.
OUI... j'attends qu'il me recontacte pour aller déjeuner et en profiter pour lui parler de ce coup de fil...
Mais cela va changer quoi au juste... RIEN.
Que je l'apprenne... et alors, il est libre et il ne me doit RIEN, nous ne sommes plus un couple.
Que les autres l'apprennent... je crois qu'il s'en fiche aussi.
C'est égoiste un Ex... surtout qd il est avec une Next... ce qui compte, c'est ce qu'il vit et qui est tout nouveau...
Miss31 a écrit :mais ca peut biaiser son comportement. Celui de Maria a changé un peu (a arreté de faire le con) qd elle a fini par lui dire qu'elle était au courant qu'il draguouillait une autre...

Peut etre lui lacher un "c'est quoi ce bordel je recois des cups de fils anonymes maintenant pour m'informer que t'es avec cette meuf? non mais vous avez quel age?!"

enfin je sais que tu préferes rester en SR sans doute mais bon, peut etre que s'il sait que tu sais il va commencer à sa bouger s'il tient à toi?

:-1

oui. la situation est assez ambigue.
pour que quelqu un te telephone en anonyme, pour t avertir, qu il frequente une certaine femme, cet que cettte personne essaie de te destabiliser ou pense que tu as assez de pouvoir pour foutre le bordel dans son nouveau couple.

si c est une de tes connaissances qui veut juste t informer, elle est d une grande lachete.

en tout cas, il n y a rien qui t empeche de lui telephoner en toute amitie pour lui raconter cet appel, sans l attaquer, mais juste partager cet appel qui vous concerne tous les deux.
Coucou tout le monde,
Bon les mecs, on est de plus en plus en minorité ici....trop de filles. Les hommes veulent ils moins récupérer leur ex et donc sont plus souvent largueurs?
Diane : pourquoi je suis un largué qui agit comme un largueur ?
zozibar a écrit :Coucou tout le monde,
Bon les mecs, on est de plus en plus en minorité ici....trop de filles. Les hommes veulent ils moins récupérer leur ex et donc sont plus souvent largueurs?
Bonjour Zozi
C'est l'image qu'elle perçoit ! Tu es en SR tu l'ignores, tu agis comme si elle n'existe pas , aucun signe de toi qui démontre que tu penses à elle et que tu veux la récupèrer ... cesont les avantages du SR mon cher ;)
Diane100102 a écrit :
Bonjour Zozi
C'est l'image qu'elle perçoit ! Tu es en SR tu l'ignores, tu agis comme si elle n'existe pas , aucun signe de toi qui démontre que tu penses à elle et que tu veux la récupèrer ... cesont les avantages du SR mon cher ;)
Mon ex maitrise bien mieux le SR que moi. Je l'ai interrompu avec un message pour.lui demander comment elle allait et elle n'a meme pas daigné répondre. Mon SR en est un obligatoire car je n'ai d'autre choix, elle m'ignore qlors que puis-je faire d'autre que de l'ignorer moi aussi.
NA et Zozibar meme combat
zozibar a écrit :Mon ex maitrise bien mieux le SR que moi. Je l'ai interrompu avec un message pour.lui demander comment elle allait et elle n'a meme pas daigné répondre. Mon SR en est un obligatoire car je n'ai d'autre choix, elle m'ignore qlors que puis-je faire d'autre que de l'ignorer moi aussi.
Les femmes sont + fortes en manipulation zozibar !!!

Oups, N'y voyez rien de personnel les filles :lol:
Scream a écrit :
zozibar a écrit :Mon ex maitrise bien mieux le SR que moi. Je l'ai interrompu avec un message pour.lui demander comment elle allait et elle n'a meme pas daigné répondre. Mon SR en est un obligatoire car je n'ai d'autre choix, elle m'ignore qlors que puis-je faire d'autre que de l'ignorer moi aussi.

Oui mais quelqu'un qui a crié sur tous les toits m'avoir tant aimé et qui ne decroche aucun mot depuis bientot 3 mois ca fait mal....
Je pense a cette image qui raconte comment les hommes et les femmes vivent la rupture.

D'abord l'homme lève les bras au ciel comme si il se sentait soulager d'un fardeau, et en parallèle la femme effondré en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

Ensuite L'homme en face de son assiete n'a plus trop d'appétit et la femme a coté qui recommence a se faire plaisir en dégustant un gâteau au chocolat.

Et puis L'homme qui se met a réalisé la rupture et ce qu'il a perdu se met a pleurer, quand pour la femme la vie a repris de plus belle!

Voila ou je pense en être, à la derniere étape!
ptilapin a écrit :Je pense a cette image qui raconte comment les hommes et les femmes vivent la rupture.

D'abord l'homme lève les bras au ciel comme si il se sentait soulager d'un fardeau, et en parallèle la femme effondré en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

Ensuite L'homme en face de son assiete n'a plus trop d'appétit et la femme a coté qui recommence a se faire plaisir en dégustant un gâteau au chocolat.

Et puis L'homme qui se met a réalisé la rupture et ce qu'il a perdu se met a pleurer, quand pour la femme la vie a repris de plus belle!

Voila ou je pense en être, à la derniere étape!
Certes mais ca c'est dans le cas ou c'est l'homme qui largue....
Quand c'est l'homme qui se fait larguer :

D'abord il ne comprend pas, a envie de tout casser
Comme son ex refuse d'en parler ou rejette toute la faute sur lui il se déplace mais attends finalement au pied de l'immeuble, parce qu'elle ne veut pas descendre et préfère envoyer des sms, et fini par pleurer dans sa voiture.
A partir de là le mec déprime, aimerait avoir des réponses mais n'en trouve aucune, surtout que l'ex continue à lui écrire et plus il lui répond plus ça la repousse.

Ensuite les jours se suivent et se ressemblent, après une reconquête loupée ou le mec finit par lui prouver qu'il l'aime l'ex en question préfère retourner avec son ex même si elle prétendait quelques temps avant que c'était le connard par excellence... malheureusement pour elle son ex n'a pas changé et la largue au bout d'une semaine mais elle s'accroche, se montre d'une patience telle que ça aurait répondu à tous les problèmes avec le largué... mais non elle le considère comme un ami désormais car cette bonne poire est toujours prêt à tout pour elle et elle le sait.

Toute ressemblance avec mon histoire n'est que pure coïncidence.

Arrêtons de généraliser (ou arrêter de choisir des cassos mesdames, enfin c'est au choix). :mrgreen:
oui chaque histoire est différente, Y a pas de regle..

Le mien me largue, puis s'impatiente de me revoir mais juste pour me sauter (hein "pas de prise de tete") et se rassurer que je suis réservée en stock pour lui... il fini par me dire qu'il vaut mieux avancer chacun de son coté (et me rebrise le coeur, il veut avancer mais pas avec moi!), 3 mois plus tard je lui avoue que j'ai couché avec 2 gars mais que ca n'a pas marché (ben oui j'essaye d'avancer puisqu'il le souhaite), il devient fou de jalousie et explose une voiture qui lui a fait une queue de poisson à coup de bate de baseball.. et.. ne veut tjs pas me revoir malgrée son attachement évident. Les mecs sont compliqués!!!
s'il revient vers toi apres une déception, mieux vaut etre sur que c'est pas pour juste une relation cleenex.. donc s'il revient faudrait tester sa vraie motivation en le faisant mariner un peu.. sinon si tu répondais vite à des relances fraiches, il va constaté que tu n'as pas avancé et que tu l'attendais.. et etre trop dispo.. c'est pas bon à mon avis...
annick15 a écrit :Miss31, il est dans le doux ton ex lol :)

Abime une voiture d'autrui parce que tu as eu 2 aventures???!!!

Je ne sais pas quoi en penser
Peut-etre tu dois choisir un autre papa pour tes enfants. :)
Il a du mal effectivement face à la frustration ou dès qu'un truc va pas comme il veut, bref pas très patient... dès qu'un truc ne va pas comme il veut il s'énerve vite. Mais il a jamais tapé personne, que du matériel...
Mais avec les gens il est très gentil sinon...

Enfin oui l'idée de m'imaginer dans les bras d'un autre ca l'a rendu fou... apres avoir fait ca (le coup de la bate), il a laissé la voiture partir et est allé s'auto-dénoncer chez les flics... mais l'autre voiture n'a pas porté plainte... il a eu de la chance
Modifié en dernier par Miss31 le 02 juin 2013, 14:26, modifié 1 fois.
Oui tu n'es pas sa chose, il est gonflé, il te largue et tu devrais l'attendre.
Qu'il arrête de penser avec et de centrer sa fierté sur sa bi** et on verra.

Mais là ... :evil:

Edit: euh tune cherches pas à excuser son geste ou du moins à le rendre moins grave ? :?

J'avoue que j'aimerais bien aller casser la gueule à l'ex de mon ex mais bon ça ne m'apporterait rien de bon, alors je prends sur moi , fais le dos rond.

Sinon pour ton histoire petitlapin +1 avec miss31.
marc17 a écrit :Oui tu n'es pas sa chose, il est gonflé, il te largue et tu devrais l'attendre.
Qu'il arrête de penser avec et de centrer sa fierté sur sa bi** et on verra.

Mais là ... :evil:

Edit: euh tune cherches pas à excuser son geste ou du moins à le rendre moins grave ? :?

Sinon pour ton histoire petitlapin +1 avec miss31.
ben il veut pas que je l'attende non plus c'est pour ca que c'est dur pour moi... dès que j'avance il fait en sorte que je recule mais sans me récupérer... un coup il me dit "je suis pas fait pour vivre en couple je veux rester seul" un coup il me dit "il faut qu'on avance, si je rencontre une fille je me donnerais toutes les chances pour que ca marche" et plus tard il s'inquiete de savoir si j'ai rencontré qqun... bref il me rend dingue... c'ets pour ca que je compte sur un SR longue durée pour qu'il se mette une bonne fois pour tout d'accord avec lui meme!

Ptitlapin, attendons déjà qu'il bouge!
zozibar a écrit :
Scream a écrit :

Oui mais quelqu'un qui a crié sur tous les toits m'avoir tant aimé et qui ne decroche aucun mot depuis bientot 3 mois ca fait mal....
Zozi: as tu essayé de la rendre jalouse ?
Moi il ya qqe temps j'ai affiché sur fb que je suis en couple, qqs jours après et 2 semaines apres mon SR, je lui écris comme suggéré à la séquence du youtube " envie de savoir comment tu vas " il me répond " envie de te voir dès que possible "
je te demande pas de briser ton SR, mais fais en sorte qu'elle pense que tu as trouvé qq'un d'autre, puisqu'elle a eu ( ou a encore ) des sentiments pour toi elle réagira, tu vas voir, mais stp ne brise pas ton SR !
courage et bonne chance mon cher, on est pareils, si moi jetiens un peu c grace aux antianxyolitiques
Bonjour tout le monde.
C'est pas terrible de mon côté :/ le dimanche c'est un peu difficile... le soleil/ciel bleu/la douceur de l'air...
Je suis nostalgique/triste/lassée... Put°°°° de mémoire/de montagnes russes/d'amour/d'attachement/d'ego

Je pense à vous...
Des bisous
ha oui Na les montagnes russes, elles sont plus douces au bout d'un moment l'écart entre les haut et les bas diminue.

Mes souvenir sont toujours aussi fort mais ca me manque moins qu'avant.
J'espere que mon ex est nostalgique des moments avec moi aussi, c'est tout a fait regrettable il ny' a rien eu a part des bons moments!
Oui les montagnes russes, sans doute le plus difficile, tu crois que tu vas mieux et paf tu retombe mais c'est une étape necessaire, ca nous permet d'avancer, accrouche toi ma belle tu es sur la bonne voie, le soleil, ca aide aussi a avoir le moral...
Des bisous a tous
Coucou tout le monde...
Na, il faut rester optimiste...

"Tout ce qui est déprime entraine de la fatigue, et vice versa....tout comme ce qui donne de la force va faire du bien.
Chacun(e) doit faire appel a ses propres capacités pour trouver des solutions, rebondir...
Mais avant tout, il faut se libérer du film obsessionnel.(...)
On voit l'autre partout, on se lève en pensant a lui, on se couche en rêvant a lui.Stop.
ON A TOUT POUVOIR SUR CE FILM.
Dans la tête, une seule obsession, le bonheur".
Ca c'est une psy qui le dit.

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus, on fait des fixettes sur nos exs, "l'homme/la femme de nos vies", mais en partant, ils se disqualifient d'office. Ils se mettent hors (de notre) circuit, et à ce titre, ne méritent certainement pas l'énergie qu'on perd a les pleurer....

Je vous embrasse tous fort!
Elieza78 a écrit :Coucou tout le monde...

"Tout ce qui est déprime entraine de la fatigue, et vice versa....tout comme ce qui donne de la force va faire du bien.
Chacun(e) doit faire appel a ses propres capacités pour trouver des solutions, rebondir...
On voit l'autre partout, on se lève en pensant a lui, on se couche en rêvant a lui.Stop.

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus, on fait des fixettes sur nos exs, "l'homme/la femme de nos vies", mais en partant, ils se disqualifient d'office. Ils se mettent hors (de notre) circuit, et à ce titre, ne méritent certainement pas l'énergie qu'on perd a les pleurer....

a+ pour Elieza
pour bisous a toi Elieza
j espere que tout va bien pour toi

Bsoir, je pense que toi tu pourrais m aider..enfin si tu veux bien... Car mon ex, à fait assistante Psycho, et maintenant se forme sur la psychanalyse et est fortement influencée. Pourrais tu peut etre lire mon post et en discuter avec moi ? stp?
Merci d avance
Je voudrais votre avis c est mon post
Coucou tout le monde,
diane : la rendre jalouse ? Je ne.l'ai plus en ami fb. Et je ne pense serieusement pas que ca lui fasse quoi.que ce soit a part la conforter dans sa liberté de se dire ca y edt il a trouvé quelqu'un il va enfin me laissé tranquil.
NA_110 a écrit :Bonjour tout le monde.
C'est pas terrible de mon côté :/ le dimanche c'est un peu difficile... le soleil/ciel bleu/la douceur de l'air...
Je suis nostalgique/triste/lassée... Put°°°° de mémoire/de montagnes russes/d'amour/d'attachement/d'ego

Je pense à vous...
Des bisous
pourtant la pluie, le vent et le chauffage à l'intérieur un début Juin ca n'apporte pas plus de réconfort...

Le soleil qui arrive c'est le renouveau, c'est les vacances de dans bientot, c'est plus de moments simpats, option plus d'invitations, d'opportunité, certains moment agréables comme des ballades meme s'ils sont vécu seuls au départ, c'est qd meme l'espoir.. c'ets plus facile de sortir, donc de rencontrer des gens... d'avoir le sourrire et de manger des glaces... de montrer ses doigts de pieds...
Moi ça fait 51 jours aujourd'hui qu'on est plus ensembles, on parlait encore un peu mais j'ai fini par la supprimer de facebook, et je l'ai plus sur skype... Ca c'est pas mal fini mais sans + elle en pouvait plus de notre couple.

Ca fait aujourd'hui le 5iemes jour de silence radio, sans aucune nouvelle d'elle si ce n'est qu'elle est en plein examens.

C'est long, j'aurais du appliquer le SR dès le début et j'en serais déjà à 51 jours de Sr, mais bon, je savais pas et je voulais qu'on reste amis.

Enfin quoi qu'il en soit, c'est long 5 jours, et je crains la suite.
diane : la rendre jalouse ? Je ne.l'ai plus en ami fb. Et je ne pense serieusement pas que ca lui fasse quoi.que ce soit a part la conforter dans sa liberté de se dire ca y edt il a trouvé quelqu'un il va enfin me laissé tranquil.
Erreur ! ça ne va pas la réconforter, je ne pense pas. Comme tu n'es plus ami avec elle sur fb, alors fais a ce qu'elle l'apprenne depuis des amis en communs ?
As tu suivi l'histoire d'un homme ? Il est sur ce forum et il est en train de la reconquèrir, tu dois t'inspirer de son histoire et comment il jongle maintenant avec le SR.

Je suis tout coeur avec toi, bon courage
NA_110 a écrit :Bonjour tout le monde.

Je pense à vous...
Des bisous
Désolée de l'apprendre ma Na chérie :( bon ya pas un next aux alentours ?
Moi je viens d'avoir la demande de qq'un, je crois que je vais le prendre pour sexfriend.
:bisou: à vous tous
Modifié en dernier par Diane100102 le 02 juin 2013, 23:39, modifié 1 fois.
Diane100102 a écrit :
Erreur ! ça ne va pas la réconforter, je ne pense pas. Comme tu n'es plus ami avec elle sur fb, alors fais a ce qu'elle l'apprenne depuis des amis en communs ?
As tu suivi l'histoire d'un homme ? Il est sur ce forum et il est en train de la reconquèrir, tu dois t'inspirer de son histoire et comment il jongle maintenant avec le SR.

Elle a coupé les ponts avec nos amis communs....
Diane100102 a écrit :

Je peux avoir le lien de l'histoire "d'un homme" stp ?

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce pseudo ni l'histoire en question.

Même si je risque de me faire plus de mal qu'autres choses étant donné qu'il n'y a plus d'espoir de mon côté enfin bon.
marc17 a écrit :
Diane100102 a écrit :

Je peux avoir le lien de l'histoire "d'un homme" stp ?

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce pseudo ni l'histoire en question.

Même si je risque de me faire plus de mal qu'autres choses étant donné qu'il n'y a plus d'espoir de mon côté enfin bon.
vous perdez vite espoir les hommes non?
Ca peut etre déséspéré a l'instant T mais qui dis que dans qlq temps ca changera?
ptilapin a écrit : vous perdez vite espoir les hommes non?
Ca peut etre déséspéré a l'instant T mais qui dis que dans qlq temps ca changera?

9 mois qu'on a rompu, 9 mois que je lui cours après.
Une reconquête ratée
Elle a finit par retourner avec son ex même si ça n'a pas duré (elle pensais tout le temps à lui enfaite et continuer d'y penser).
Plus de 60j de sr avec uniquement 1 sms de sa part, et là elle ne m'envoie rien alors que je pars demain à mon école pour 8mois.

Sans parler de ce qu'elle dit derrière mon dos...

Au bout d'un moment il faut être réaliste, chercher à se protéger quand on est au bord de la crise de nerfs, et pourtant je l'aime tellement.
Effectivement, moi 9 mois à quelques jours près, et malgré notre complicité sans faille quand on se parle elle ne me voit plus qu'un ami on dirait, celui qui obsède ses pensées c'est son ex pas moi.
Elle regrette qu'on ne se parle plus quoi qu'elle en dise ça j'en suis persuadé (d'où son dernier sms ?), mais elle ne regrette pas notre relation j'en suis presque sûr et c'est pour ça que j'essaye de l'oublier même si actuellement ça me désole.

Du coup j'espère trouver quelqu'un d'autres qui me la ferait oublier mais pour moi ce n'est pas facile, je suis un piètre dragueur à croire que je n'intéresse pas les filles, et c'est encore plus vrai actuellement car mon ex occupe mes pensées à croire que ça transpire de tout mon être ^^.

Mais ne perds pas espoir si toi ça ne t'empêche pas de vivre, moi je suis devenu une véritable loque il est vital que ça change.
ouais je comprend, moi aussi il est obsédé par son ex, et il flirt avec des betes filles qui lui font du mal.

J'espere que ca lui fera realisé ce que j'etais pour lui et qu'il me regrette, j'attend ce moment avec impatience. Mais ce jour là je sais pas ce que je lui dirais...

Elieza, c'est un coup de FOUET là... ça permet de remettre les choses à leurs places. MERCI ma belle.
Maria, Merci et des bisous ma douce...
Diane, OUI... des projets de rencontres... mais aujourd'hui, c'était pas pas mon stimulant. Bon courage pour toi.
Scream, OUI... certaines femmes sont des manipulatrices... et même les femmes peuvent en payer le prix... mais j'ai connu des hommes manipulateurs... Oh combien...
Zozi, OUI SR de galère... mais on est là... et on va se soutenir.
Miss, ce bouquin sur les chieuses existe vraiment? :-D

@vous tous/tes et bon courage ds vos SR et bonne lecture!!
unhomme a écrit :pas moi ptilapin! hehe ;)

Jespère que vous aller tous de mieux en mieux les ami(es) !! Courage, il y a de l'espoir peu importe ou il est je vous assures!! ;)
Bonsoir un homme , comment vas tu ? ;)
en fait Marc 17 veut avoir le lien de ton histoire, peux tu le lui envoyer stp ? il est dans la brouille et veut bien s'inspirer de ton comportement avec ton ex .
Miss31 a écrit :A pic : je viens de commander le livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" ...

bon faudra que j'aprenne à les lire, ces livres...
Je l'ai et meme si certains chapitres sont parfois répétitifs, le livre est pas trop mal foutu et explique des choses que finalement au fond de nous, nous savons, il nous aide a savoir comment a les appliquer surtout ces choses et a ne plus avoir certains comportements typiquement féminins/chiant, en somme; ce livre nous explique la difference entre une chiante et une chieuse ;)
BigSister a écrit :
Miss31 a écrit :A pic : je viens de commander le livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" ...

bon faudra que j'aprenne à les lire, ces livres...
Je l'ai et meme si certains chapitres sont parfois répétitifs, le livre est pas trop mal foutu et explique des choses que finalement au fond de nous, nous savons, il nous aide a savoir comment a les appliquer surtout ces choses et a ne plus avoir certains comportements typiquement féminins/chiant, en somme; ce livre nous explique la difference entre une chiante et une chieuse ;)
On en parle ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... -t688.html
Bonjour les amis,
Quand je lis vos messages parfois j'ai tout juste l'impression de rever. NA sera surement de mon avis. Vous n'imaginez a quel point vous avez de la chance d'etre encore en contact avec vos ex. Meme.ainsi infime contact qu'il soit. Pour ma part, SR strict de sa part depuis trois mois (4mois de rupture deja) vous n'imaginez pas a quel point ca ronge de ne pas savoir. De se dire qu'elle.n'a.meme.pas repondu a un sms disant juste comment ca va.
alors si vraiment ca vous saoule.de savoir qu'elle est avec un tel, heureuse ou pas, coupait definitivement les ponts. Vous verrez ne pas savoir ou se sentir ignoré apres 6 ans de vie commune c'est bien pire que ce que vous pouvez imaginer.....
Mais comme dis l'adage, il y a toujours pire que soi.
Un petit coucou a tous,
J'espère que vous allez bien!
Elieza, bien reposée?
Na, le début d'une nouvelle semaine, je te souhaite qu'elle soit ensoleillée et sereine!
Un Homme, comment vas tu? Donnes nous des nouvelles!!!
Zozibar, oui le SR est dur mais ce n'est pas un moyen infaillible de faire revenir l'ex, c'est surtout un moyen pour s'améliorer, aller mieux, si l'ex doit revenir tant mieux, sinon cela servira a être meilleur pour la personne faite pour nous, courage!
A tout les autres, comment allz vous?
Des bisous :-Lov
zozibar a écrit :Bonjour les amis,
Quand je lis vos messages parfois j'ai tout juste l'impression de rever. NA sera surement de mon avis. Vous n'imaginez a quel point vous avez de la chance d'etre encore en contact avec vos ex. Meme.ainsi infime contact qu'il soit. Pour ma part, SR strict de sa part depuis trois mois (4mois de rupture deja) vous n'imaginez pas a quel point ca ronge de ne pas savoir. De se dire qu'elle.n'a.meme.pas repondu a un sms disant juste comment ca va.
alors si vraiment ca vous saoule.de savoir qu'elle est avec un tel, heureuse ou pas, coupait definitivement les ponts. Vous verrez ne pas savoir ou se sentir ignoré apres 6 ans de vie commune c'est bien pire que ce que vous pouvez imaginer.....
Elle doit beaucoup t'envouloir Zozi :( je trouverai le temps de lire ton histoire pour y voir plus clair.
bisous
Maria2219 a écrit :Un petit coucou a tous,
J'espère que vous allez bien!
Elieza, bien reposée?
Na, le début d'une nouvelle semaine, je te souhaite qu'elle soit ensoleillée et sereine!
Un Homme, comment vas tu? Donnes nous des nouvelles!!!
Zozibar, oui le SR est dur mais ce n'est pas un moyen infaillible de faire revenir l'ex, c'est surtout un moyen pour s'améliorer, aller mieux, si l'ex doit revenir tant mieux, sinon cela servira a être meilleur pour la personne faite pour nous, courage!
A tout les autres, comment allz vous?
Des bisous :-Lov
Bonjour Maria
J'ai mal mal mal :( il n'ya que la vengeance qui peut m'apaiser, le SR n'est pas suffisant surtout que je soupçonne qu'il n'est pas partit seul à l'étranger.
Comment me venger de lui, comment lui faire mal ??? :-Uzi
Diane100102 a écrit :
zozibar a écrit :Bonjour les amis,
Elle doit beaucoup t'envouloir Zozi :( je trouverai le temps de lire ton histoire pour y voir plus clair.
bisous

Tu auras beau lire et relire mon histoire, toi non plus tu ne comprendras pas. Elle.m'a.simplement dis.qu'elle.ne gardais jamais.contact avec ses ex pour ne pas avoir a regretter... et son entourahe (sa meilleure ami et sa famille ne sont pas.la.pour 'aider). De cette rupture, personne n'a rien vu venir ni moi ni nos amis communs ni meme sa famille.
Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie!
Courage, je sais que c'est dur...
Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?
Coucou mes amiiiiiis !!
Me voila de retour au travail :( NUL !!!
Cette semaine de vacances ma fait du bien, je me suis dépensée physiquement, je n'avais plus ma boule d'angoisse.
Mais elle est bien vite revenue..et en plus grosse.
Le moral n'est pas top aujourd'hui...des idées noires..et personne à part vous à qui me confier.
Mes "amis" ont déserté.
J'dois être vraiment chiante et inintéressante comme fille pour que plus personne ne s'interesse à moi, à comment je vais..(à part vous bien sur). J'crois que s'il m'arrivait quelque chose, personne ne s'en rendrait compte.
Bref, ma vie est un réel désastre en ce moment et je ne vois pas d'issue.

Désolée pour ce message pourri...
J'vous fait plein de bisous et j'espère que le moral est mieux pour vous.
J'ai pris l'air, fait du vélo, marché etc. Ca ma fait bcp de bien mais le retour à la réalité fait d'autant plus mal.
Mais bon, pas envie de vous embêter plus que ca avec ca, je peux avoir des périodes très très sombres...

Et toi Annick, comment vas tu ?
A paris il fait à peu près beau. Mais là, même le soleil ne suffirait pas à faire remonter mon moral.
Je me sens prise pour une conne par tous les gens qui m'entourent, comme le dindon de la farce.
Mon copain se fiche également royalement de me tête.
Je sais pas ce qui cloche chez moi.

Bref...Bisous Maria, Annick et tous !
Arrête d'attendre alors, provoque les choses ! S'il agit d'une façon qui ne te convient pas, plutot que de le souler avec des reproches et des discussions qui j'imagine il ne supporte plus entendre, fait toi rare, et arrête de lui ecrire, fuis le un peu... Force toi. Tu verras comment il réagit. Le SR marche pas mal dans ses cas la. Puis si tu vois qu'au bout d'une semaine t'as pas de news, tu peux commencer a t'enerver, ce sera légitime.
Mais je ne lui prend meme pas la tete, je ne pique plus de crises, je ne le harcèle plus....je pensais que tout allait bien, mais en fait il joue bien son jeu.
Je comprend pas comment il peut avoir ce comportement..il n'était pas comme ca avant.
Je comprend pas comment il peut me mentir, me manquer de respect comme si jetais rien.
Je comprend rien à ce monde en fait, faut etre egoiste et tracer sa route sans se soucier des dommages collatéraux pour etre heureux ou quoi ?
J'pense être une fille honnête, gentille mais ca paye pas ! Mon mec se fou de ma gueule, j'ai plus d'amis, personne !
Ce ne sont pas les gentils qui gagnent dans cette vie.

Désolée, suis vraiment pas un cadeau quand suis de cette humeur...J'vous souhaite une bonne journée à toutes et tous
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 91