Bonjour a tous!!
Je vous lis en sous marin depuis quelques jours, ça va hein, juste la flemme de me connecter lol
Alors Marionnette, moi je pige pas, pourquoi tu t encombres d'une copine si chiante, je comprend pas? Pour C. c est soulageant que tu ai réussi a lui dire que c etait mort après si il pige pas, c est pas ton soucis hein ouais?
Strass, trop happy pour toi, j ai hate pour toi d etre a ce soir lol, ca fait plaisir de te lire si heureuse!
Antho, un grand classique féminin ça de rabaisser un mec ou un ex sur ses performances sexuelles pour le faire chier, tu l as bien cherché cela dit, arrêtes d avoir autant la confiance, tu te fais perdre des points en ayant cette attitude!Laisse la tranquille on t as dit!
Mili, j ai pas suivi, Julien et Romu sont de potentiels nexts ou quoi? Tu les connais depuis longtemps? Comment tu les as connu? Bon le Romu, ça sent l excuse bidon ce qu'il te dit, a mon avis, il a pas envie de te voir, je ne sais pas pour quelle raisons, mais si tu persistes a te la jouer questionneuse curieuse, c est sure qu'il va continuer a esquiver et te prendre pour une sangsue relou, justement arrêtes de lui écrire, ne fais plus rien, tu verras il va revenir vers toi, résistes!
Pour Fleura, je crois qu'elle a un sérieux soucis dans sa teuté, je la trouvais sympa avant qu'elle ne commence a se prendre pour la conseilleuse en chef et qu'elle pietine ou rabaisse les autres quand ils voulaient aider a leur tours, et ce que j'ai lu hier m'a fait cet effet la:

, du chantage au suicide virtuel pour faire culpabiliser des anonymes sur le net, la ça craint un peu je trouve...
Bon ici ca va, on passe beaucoup de temps avec Chéri, c est cool, on a pleins de mini projets de sorties, on parle, rigole, faisons l'amour trop bien, on a pas mal de façons de pensées qui se rejoignent souvent, j'adore, on arrive sur nos 2 mois et ça passe vite quand on se sent bien ensemble
Bises a tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir, moi je suis au chomdu alors bon, les vacances, je connais pas vraiment