Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
choupetteseb a écrit :Bon je vais en choquer dont toi sauf Strass car elle connait ma façon de parler ;)

Un peu de modestie ne te ferait pas de mal...

PS : on ne dit pas récupérer une femme, c'est pas un objet....

Strass :-Heart yes pour ta nouvelle relation...je te souhaite pleins de bonnes choses ;)
Chouuuuuuuuuup' !!! :D Comment vas-tu ???
Clairement ça fait longtemps que tu ne me choques plus dans tes propos :lol: Et je vais te dire autre chose : j'adhère :mrgreen:

Je me sens trop bien avec Elle !!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :-Heart J'espère que ça va durer :)
BY strass
marionette5901 a écrit :Sinon les autres comment ça va ?

Je suis de bonne heure ce matin :mrgreen:
Hier soir, discussion avec C.
Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis !
En gros, il a demandé à me voir vendredi VENDREDIIIIIII :-Heart :-Heart :-Heart mdr et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !

Donc monsieur n'était pas content. J'adore quoi lol Tu vas pas non plus te forcer ! Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.
Donc voilà, je me suis excusée de ça.

Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).
BY strass
anthonyrom a écrit :Haha strassss :D vite vendredi hein! (Et nous vite samedi pour lire le rapport ^^)
:lol: Je vais essayer de passer vite fait sur le fofo pour vous raconter oui, parce-qu'après je pars en vacaaaaaaaaaaances yeaaaaaaaaah 8-)

Ca va toi ???
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Sinon les autres comment ça va ?

Je suis de bonne heure ce matin :mrgreen:
Hier soir, discussion avec C.
Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis !
En gros, il a demandé à me voir vendredi VENDREDIIIIIII :-Heart :-Heart :-Heart mdr et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !

Donc monsieur n'était pas content. J'adore quoi lol Tu vas pas non plus te forcer ! Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.
Donc voilà, je me suis excusée de ça.

Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).

MDR Strass, t'es trop marrante. Je préfère comme tu es maintenant qu'il y a deux mois !
Moi je dis vendredi OUF jl'ai échappé belle :lol:

Et pour le fait de ne pas se forcer, JE LUI AI DIT :lol:
J'ai dit que j'avais essayé de prendre sur moi mais que finalement j'ai vu que j'y arrivais pas.
BY anthonyrom
strass a écrit : :lol: Je vais essayer de passer vite fait sur le fofo pour vous raconter oui, parce-qu'après je pars en vacaaaaaaaaaaances yeaaaaaaaaah 8-)

Ca va toi ???
Mieux qu'hier... Bizarrement, j'me sens libéré. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps avec mon ex, j'sais pas c'est spécial. Ou j'lui correspondait pas depuis l'debut et elle s'en etait pas rendu compte, ou ses attentes ont changées en grandissant et j'en ai subi les conséquences. En tous cas, j'ai perdu presque 3 mois à essayer d'la recupérer alors qu'il semble qu'on a plus rien à faire ensemble
BY mili
bonjour les loulous!!!!

Eh ben encore de la lecture ce matin :D

Antho moi j'ai tout dit hier tu dois la zapper pur de bon , tu trouveras mieux ailleurs

Marionette: J'espere pour toi qu'il a compris, malheureusement on connait tjs le dicton on veut ce qu'on a pas :?

Strass Rdv et vacances !!!! Vivement Vendredi :-Ban

Bon ben moi mais 2jours avec Julien sont tombés à l'eau ( et c vraiment le cas vu comment il pleut auj), j'ai recu un sms ce matin, il a des gros problemes familiaux et me dit qu'il sera desagreable et qu'il n'aura pas la tete à s'amuser donc ... Il a annulé :cry:

Semaine de M.... :-Uzi
BY strass
marionette5901 a écrit :MDR Strass, t'es trop marrante. Je préfère comme tu es maintenant qu'il y a deux mois !
Moi je dis vendredi OUF jl'ai échappé belle :lol:

Et pour le fait de ne pas se forcer, JE LUI AI DIT :lol:
J'ai dit que j'avais essayé de prendre sur moi mais que finalement j'ai vu que j'y arrivais pas.
:mrgreen: Moi aussi je me préfère maintenant :D

lol A croire que certaines personnes sont dures de la feuille :lol:
BY strass
mili a écrit :Bon ben moi mais 2jours avec Julien sont tombés à l'eau ( et c vraiment le cas vu comment il pleut auj), j'ai recu un sms ce matin, il a des gros problemes familiaux et me dit qu'il sera desagreable et qu'il n'aura pas la tete à s'amuser donc ... Il a annulé :cry:

Semaine de M.... :-Uzi
:| Mince ... c'est dommage !!! Mais tu le verras une autre fois, puis si ça se trouve il aurait vraiment été désagréable du coup t'aurais passé un mauvais moment ...
BY mili
Oui c sur qu'il vaut mieux qu'on se voit dans de meilleures conditions
Mais quand j'espere que ca ne sera pas dans 1an , vu que c pas la premiere fois qu'on annule :roll: , Si seulement je pouvais vendre une toile pour aller un week end à Paris ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouais ben la proximité c'est pas top non plus, surtout apres la rupture :roll:
C'est vrai aussi ...
En fait on n'est jamais satisfait :D
BY mili
Oui ma marionette d'ailleurs je l'ai commence (en fin le fond) ;)

Oui je sais et je lui en veux pas du tout , j'espere que j'aurai d'autres occasions pour le voir

Mais j'avoue que cette semaine n'a pas ete geniale, surtout avec romu (que je ne comprends tjs pas ) et que voir Julien m'aurait fait un bien fou enfin c'est pas si grave :)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Ouais ben la proximité c'est pas top non plus, surtout apres la rupture :roll:
C'est vrai aussi ...

Lol ouais, en tous cas j'prendrai plus jamais une fille qui habite en face de chez moi, ca c'est sur!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
C'est vrai aussi ...

Lol ouais, en tous cas j'prendrai plus jamais une fille qui habite en face de chez moi, ca c'est sur!
lol parfois on ne choisit pas antho ;)
BY anthonyrom
Ca j'ai pas choisis d'en etre amoureux, mais dans l'futur, j'eviterais d'adresser la parole a tout fille vivant a moins de 50 m de chez moi :D

No j'deconne mais putain, je morfle la, j'avais jamais pensé a c'detail quand j'me suis mis avec
BY marionette5901
mili a écrit :Oui ma marionette d'ailleurs je l'ai commence (en fin le fond) ;)

Oui je sais et je lui en veux pas du tout , j'espere que j'aurai d'autres occasions pour le voir

Mais j'avoue que cette semaine n'a pas ete geniale, surtout avec romu (que je ne comprends tjs pas ) et que voir Julien m'aurait fait un bien fou enfin c'est pas si grave :)
Oui je sais que t'as pas eu une semaine facile :)
Pour la voir du bon côté, je vais te dire que ce qui est bien c'est que tu as viré un con de ta vie (et un petit coup de ménage! un!) et que Juju (oui j'ai envie de l'appeler comme ça) sera dans de supers bonnes disposition une prochaine fois. Et si t'en vois un autre à la place ou avant qu'il y ait une autre occaz de le voir lui, ben tant mieux ! C'est qu'il n'aura pas été assez réactif !
BY mili
ben oui on pense a rien quand on flashe hein Strass? :lol:
mais apres une rupture on voit tous les details
apres on peut faire qd meme un tri et approcher sur ce qu'on veut vraiment
mais la distance ca on peut rien y faire ;)

Oui mdr marionnette je me disais apres "Juju" enfin son vrai surnom c Kawa lol
Il en reste plus qu'un sur la liste :lol: le Napoleon !!!!!
BY strass
anthonyrom a écrit :Mmm j'ai trop craqué a midi :-Heart
Ce fleury speculoos caramel etait vraiment trop tentant :lol:
:lol: antho !
Moi je préfère m&m's caramel :mrgreen:
BY marionette5901
Ouaip, fleura me révolte... Après le sketch qu'elle m'a fait, je l'ai vu recommencer avec d'autres et j'ai rien dit.
Mais là, elle le refait puissance 1000.
On n'est pas à sa disposition quand même ! Ca reste un forum ici, c'est pas notre vie ! Et les liens qui se créent c'est avec le temps ! On a aucune obligation par rapport à ça !
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouais mais attend la elle a craquée son slip hein elle nous fait une pseudo depression tentaive de suicide maintenant
Ouais j'ai vu ça, ça fait presque peur :?
BY marionette5901
Ouais ben c'était elle qui y a un mois m'avait envoyé bouler pke j'avais pas lu ses posts. Elle m'avait envoyé chier au moment où je venais justement prendre des nouvelles ! En me faisant le mm skecth que là (sauf le chantage au suicide) et en me disant que j'étais pas dispo, que j'étais la seule à pas avoir lu etc.
Puis elle est venu me casser sur le post d'anthonyrom en révélant des trucs de ma vie privée mais assorti à sa sauce, si bien que c'était faux ce qu'elle disait !
Elle me fait halluciner.
BY mili
Je l'ai lue

il y'a des gens qui abusent des forums parce qu'ils se sentent seuls mais ne font rien pour avancer, pensent que les gens avec qui ils discutent sont leurs amis pour la vie
mais une amitie ne se construit pas qu'avec des conseils et des encouragements

Ici on parle de nos vies et on peut devenir amis au fil du temps a condition qu'on se rencontre et qu'on apprend a connaitre la personne et qu'on parle d'autre chose que de nos ex .

C'est hallucinant que des gens puissent reagir comme cela et regler des comptes alors qu'il en a que pour sa petite personne!
BY anthonyrom
A la limite, t'es dans la merde tu cherches dou soutiens t'as une urgence ton ex t'as contacté tu cherches vite a avoir quelqu'un du fofo. tu fais un p'tit caca nerveux pcq personne t'as repondus et t'as fais d'la merde a cause de ca. Bon limite j'vex bien comprendre, mais sortir tout c'qu'elle a ecris a Dottie, qui en plus à une excellente raison de n'pas avoir repondu, c'est vraiment abusé
BY marionette5901
Complètement d'accord avec vous ! Et puis quand ça va mal on est pas regardant sur qui nous répond ! On fait pas de reproche personnel à un membre en particulier ! On poste sur le forum et si celui avec qui on parle d'habitude répond pas, ça sera un autre !
BY mili
Ici y'a plus de respect , et y'a tellemnt de monde sur ce post qu'il y'aura tjs une personne pour repondre ;) enfin le mois d'aout devient desertique qd meme :roll:

et moi aussi je me sens mieux ici avec vous :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Ici y'a plus de respect , et y'a tellemnt de monde sur ce post qu'il y'aura tjs une personne pour repondre ;) enfin le mois d'aout devient desertique qd meme :roll:

et moi aussi je me sens mieux ici avec vous :mrgreen:
Toi aussi mili : :-Lov
BY mili
si si elle nous a dit au revoir , mais je crois que tu etais deja parti a ta soiree antho!

Tkt pas marionette je suis là tout l'ete :lol:

Strass :-Lov que du bonheur !!!
BY anthonyrom
mili a écrit :si si elle nous a dit au revoir , mais je crois que tu etais deja parti a ta soiree antho!

Ha c'est donc ca. Ouais moi aussi j'suis la tout l'ete, j'pars en vacances le 7 septembre... c'est loooooooong
BY strass
anthonyrom a écrit :Si j'me souviens bien elle etait en vacances mais j'ai pas l'souvenir qu'elle ai dit aurevoir
A mon souvenir elle avait dit au revoir quand même non ?
BY strass
mili a écrit :si si elle nous a dit au revoir , mais je crois que tu etais deja parti a ta soiree antho!

Ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Lov :-Heart mdr
BY strass
anthonyrom a écrit :On va tous vivre un bonheur a travers l'histoire de strass je l'sens ^^
:mrgreen:

antho j'espère tellement que vous allez ressentir ce que je ressens très bientôt !!!

Moi ça m'angoisse, je me dis que ça va pas durer ......... :roll:
BY mili
AH mais non n'angoisses pas , tu sais pas ce que la vie te reserve donc prend tout ce qui est bon ... Et ca fait qu'une semaine que vous vous voyez c'est que le debut , vois que le meilleur sans prise de tete et tout ira bien ;)
BY suppr
strass a écrit :antho et mili vous avez raison :P

oasisisis Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis totalement subjugée !!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :D
Je suis super contente que tu revives toutes ces jolies sensations!!!!c'est les plus beaux moments!!!!!
Plein de bonheur pour ce début et je ne vais pas te faire la morale mais take care!!!!
Bisous
BY strass
oasisisis a écrit :
strass a écrit :antho et mili vous avez raison :P

oasisisis Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis totalement subjugée !!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :D
Je suis super contente que tu revives toutes ces jolies sensations!!!!c'est les plus beaux moments!!!!!
Plein de bonheur pour ce début et je ne vais pas te faire la morale mais take care!!!!
Bisous
Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiir ... trop BON quoi :-Heart
Merci !!!!!! :P
T'inquiètes pas, je take care ;)
BY strass
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ! :)

A demain ... pour le dernier jour avant les vacaaaaaaances youhouuuuuuuuu :-Party
Et surtout demain c'est V.E.N.D.R.E.D.I. !!!!!!!!!!!!! :-Heart (non non je ne suis pas toute folle :lol: )

Bisouxxxxxxxxxxx :-Lov
BY suppr
Bonne soirée et tu me diras quand où comment......ou alors quel page du post je dois attaquer.
Bisous
BY strass
oasisisis a écrit :Bonne soirée et tu me diras quand où comment......ou alors quel page du post je dois attaquer.
Bisous
Bonjour à touuuuuuuuuuuus :D

Ca va ???

oasisisis :mrgreen: Remonte déjà jusqu'à jeudi dernier :D
BY strass
mili a écrit :yeah VENDREDI!!!!!!!!!!! mdr
tu vois que tu es patiente :mrgreen:

Bonne soirée
A demain les loulous!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII CA Y EST :-Heart :-Heart mdr

Comment tu vas mili ?
BY anthonyrom
Content qu'on soit vendredi... suis crevé. Ce w-e j'vais m'le faire tres calme. Sinon l'moral bah des hauts et des bas. Elle m'a vraiment fait mal en fait avec son mail, j'ai pris un solide coup dans mon ego et, chose qui arrive tres rarement, elle m'a fait douter de moi
BY marionette5901
Hello tout le monde !

VENDREDIIIII :-Ban

Bon, encore une merde ! (t'as vu anthonyrom, j'ai le courage de raconter :mrgreen: )
Ma copine chiante n'a pas voulu qu'on soit 4 et qu'on emmène mon cousin dans le sud...
Résultat : il a réservé un truc en Bretagne et veut que je vienne avec. Il va écrire à ma copine pour lui expliquer...
BY strass
anthonyrom a écrit :Content qu'on soit vendredi... suis crevé. Ce w-e j'vais m'le faire tres calme. Sinon l'moral bah des hauts et des bas. Elle m'a vraiment fait mal en fait avec son mail, j'ai pris un solide coup dans mon ego et, chose qui arrive tres rarement, elle m'a fait douter de moi
Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère.
BY strass
marionette5901 a écrit :Hello tout le monde !

VENDREDIIIII :-Ban

Bon, encore une merde ! (t'as vu anthonyrom, j'ai le courage de raconter :mrgreen: )
Ma copine chiante n'a pas voulu qu'on soit 4 et qu'on emmène mon cousin dans le sud...
Résultat : il a réservé un truc en Bretagne et veut que je vienne avec. Il va écrire à ma copine pour lui expliquer...
mdr marionette ! T'es vraiment sure que ta copine n'est pas amoureuse de toi ??
D'ailleurs pourquoi elle refuse d'emmener ton cousin ? :idea:
BY marionette5901
La dernière explication c'était que la tante qui nous loue l'appart, ne veut pas qu'on soit 4 jeunes pke d'habitude, elle loue à des vieux ou des familles pke c'est plus calme.
Mais bon... 3 ou 4... je sais pas si ça change qqch...
BY anthonyrom
strass a écrit : Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère.
J'sais pas, et j'saurais jamais. C'est meme pas juste la reflexion sur le sexe, mais le reste aussi, ca m'fait douter d'moi, comme si j'avais pas ete capable de la rendre heureuse pendant 1 an et 7 mois.

Enfin, ca aussi ca passera...

Pas trop anxieuse toi?
BY sany
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Je t'ai dit, ce ne sont que des mots. C'est facile. En plus je suis sure qu'elle ne le pensait pas et qu'elle était juste en colère.
J'sais pas, et j'saurais jamais. C'est meme pas juste la reflexion sur le sexe, mais le reste aussi, ca m'fait douter d'moi, comme si j'avais pas ete capable de la rendre heureuse pendant 1 an et 7 mois.

Pas trop anxieuse toi?
Mais non Antho ne doute pas... Elle a voulu te rabaisser ton caquet, et franchement c'était justifié. Tu te la joues trop prétentieux en disant que tu es mieux que son next et tu ne prouves (encre une fois) qu'une chose : que tu es encore accro. Et garde à l'esprit que ton échelle de valeur n'est pas forcément la sienne.
BY mili
Bonjour!!!!!!!!!!!

V E N D R E D I
:lol: :lol: :lol: :lol:

Comment allez vous? Moi ca va bien je me reveille tout juste :mrgreen:

Strass: ce soir c le 3eme Rdv , ca va etre chaud :mrgreen:

Antho: je suis d'accord avec Sany tu n'aurais rien dit sur son next tu n'aurais rien pris dans la gueule , Apres ca veut pas forcement dire qu'elle dit la verite je pense que c'etait juste pour te faire chier parce que tu la faisais chier , c'est juste "oeil pour oeil, dent pour dent" :-Uzi

Marionette: Je croise les doigts pour que tu viennes en Bretagne :D

Sany: Bonjour a toi !

Sinon Moi, j'ai eu un mot d'excuse de Romu " suis désolé, j'ai un souci perso je veux pas te faire de mal " du coup j'ai reenchaine sur des questions pour avoir un peu plus d'explications on verra bien :roll:
BY strass
anthonyrom a écrit :

Pas trop anxieuse toi?
Perso si tu l'avais pas rendue heureuse pendant quasi 2 ans, je ne pense pas qu'elle serait reste avec toi tout ce temps...

Surexcitée plutôt je dirais :lol:
D'autant plus qu'après je ne la verrai pas pendant 1 semaine ça va être dûr :roll:
BY mili
Oui c clair je reste sur mes gardes pour le moment

mais j'avoue que ca me rappelle la fin de mon histoire avec mon ex

" j'avais voulu le voir, il m'avait pas repondu clairement, je continuais a lui envoyer des sms auquels il repondait pas la premiere fois je sentais s'eloigner je lui en fais part lui me dis qu'il est grognon en ce moment, j'insiste pas trop essaies de reprendre des news apres plus de nouvelles donc forcement j'insiste pour qu'il s'explique et bing la rupture"

Là c est presque ca propose rdv repond vaguement , mais pas de news le jour du rdv j'insiste pas de reponse et 1semaine apres excuse un peu bidon, et moi je reinsiste pour des explications

Ben je crois que c clair je vais pas plus insister je vais continuer ma vie
BY strass
mili a écrit :Bonjour!!!!!!!!!!!

V E N D R E D I
:lol: :lol: :lol: :lol:

Comment allez vous? Moi ca va bien je me reveille tout juste :mrgreen:

Strass: ce soir c le 3eme Rdv , ca va etre chaud :mrgreen:

Antho: je suis d'accord avec Sany tu n'aurais rien dit sur son next tu n'aurais rien pris dans la gueule , Apres ca veut pas forcement dire qu'elle dit la verite je pense que c'etait juste pour te faire chier parce que tu la faisais chier , c'est juste "oeil pour oeil, dent pour dent" :-Uzi

Marionette: Je croise les doigts pour que tu viennes en Bretagne :D

Sany: Bonjour a toi !

Sinon Moi, j'ai eu un mot d'excuse de Romu " suis désolé, j'ai un souci perso je veux pas te faire de mal " du coup j'ai reenchaine sur des questions pour avoir un peu plus d'explications on verra bien :roll:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :-Heart :-Heart mdr

:lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops:

Ca va sinon mili ?
Quel genre de question tu lui poses ?
BY sany
strass a écrit : :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops:
On te croit :twisted: ou alors tu as tes règles :lol: :lol: :lol:
BY mili
questions genre pourquoi il l'a pas dit plutot? (apres tout j'aurai compris) pourquoi il m'a laisse sans nouvelles pdt 1semaine? c repetitif mais bon je me dis que c plus une excuse bidon
parce qu'il n'assume pas c tout
BY sany
mili a écrit :questions genre pourquoi il l'a pas dit plutot? (apres tout j'aurai compris) pourquoi il m'a laisse sans nouvelles pdt 1semaine? c repetitif mais bon je me dis que c plus une excuse bidon
Bonjour Mili, je ne connais pas ton histoire... Qu'est ce qu'il t'arrive ?
BY mili
sany a écrit :
strass a écrit : :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops:
C pas possible qu'elle soit sage, elle a attendu 5jours , c sur que ca va bouilloner ce soir :mrgreen:
BY BigSister
Bonjour a tous!!

Je vous lis en sous marin depuis quelques jours, ça va hein, juste la flemme de me connecter lol

Alors Marionnette, moi je pige pas, pourquoi tu t encombres d'une copine si chiante, je comprend pas? Pour C. c est soulageant que tu ai réussi a lui dire que c etait mort après si il pige pas, c est pas ton soucis hein ouais?

Strass, trop happy pour toi, j ai hate pour toi d etre a ce soir lol, ca fait plaisir de te lire si heureuse!

Antho, un grand classique féminin ça de rabaisser un mec ou un ex sur ses performances sexuelles pour le faire chier, tu l as bien cherché cela dit, arrêtes d avoir autant la confiance, tu te fais perdre des points en ayant cette attitude!Laisse la tranquille on t as dit!

Mili, j ai pas suivi, Julien et Romu sont de potentiels nexts ou quoi? Tu les connais depuis longtemps? Comment tu les as connu? Bon le Romu, ça sent l excuse bidon ce qu'il te dit, a mon avis, il a pas envie de te voir, je ne sais pas pour quelle raisons, mais si tu persistes a te la jouer questionneuse curieuse, c est sure qu'il va continuer a esquiver et te prendre pour une sangsue relou, justement arrêtes de lui écrire, ne fais plus rien, tu verras il va revenir vers toi, résistes!

Pour Fleura, je crois qu'elle a un sérieux soucis dans sa teuté, je la trouvais sympa avant qu'elle ne commence a se prendre pour la conseilleuse en chef et qu'elle pietine ou rabaisse les autres quand ils voulaient aider a leur tours, et ce que j'ai lu hier m'a fait cet effet la: :shock: , du chantage au suicide virtuel pour faire culpabiliser des anonymes sur le net, la ça craint un peu je trouve...

Bon ici ca va, on passe beaucoup de temps avec Chéri, c est cool, on a pleins de mini projets de sorties, on parle, rigole, faisons l'amour trop bien, on a pas mal de façons de pensées qui se rejoignent souvent, j'adore, on arrive sur nos 2 mois et ça passe vite quand on se sent bien ensemble

Bises a tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir, moi je suis au chomdu alors bon, les vacances, je connais pas vraiment :roll:
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :questions genre pourquoi il l'a pas dit plutot? (apres tout j'aurai compris) pourquoi il m'a laisse sans nouvelles pdt 1semaine? c repetitif mais bon je me dis que c plus une excuse bidon
Sany c une nouvelle histoire , enfin un mec que je connais depuis 6mois je l'ai rencontre en Mai, j'ai voulu un deuxieme rdv et lui a mis 3 jours pour se decider donc je l'ai pas trouve clair
je lui ai dit et j'ai annulé et c parti en vrille, il m'a fait la tete pdt 3semaines, d'un cote a ce moment là je pensais encore a mon ex donc je n'etais pas prete
Fin juin on a repris contact et tout le mois de juillet on s'est ecrit des textos ca durait pdt des heures , cette fois ci j'etais prete donc je me suis lancée j'ai propose un cine, lui m'a dit je te tiens au jus, c'etait jeudi dernier et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'a hier soir son fameux mot d'excuse
BY BigSister
mili a écrit :
Sany c une nouvelle histoire , enfin un mec que je connais depuis 6mois je l'ai rencontre en Mai, j'ai voulu un deuxieme rdv et lui a mis 3 jours pour se decider donc je l'ai pas trouve clair
je lui ai dit et j'ai annulé et c parti en vrille, il m'a fait la tete pdt 3semaines, d'un cote a ce moment là je pensais encore a mon ex donc je n'etais pas prete
Fin juin on a repris contact et tout le mois de juillet on s'est ecrit des textos ca durait pdt des heures , cette fois ci j'etais prete donc je me suis lancée j'ai propose un cine, lui m'a dit je te tiens au jus, c'etait jeudi dernier et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'a hier soir son fameux mot d'excuse
Ouais ba laisse tomber, au regard de tout ça, ça semble hyper mal parti, ça sert a rien que tu insistes, on dirait que ce Romu est dans la peau de Marionnette qui avait moyen envie de se faire un ciné avec C., la C. c est comme ci c etait toi, tu vois? Donc insistes pas car regarde ce que pense Marionnette de l'insistance de C. depuis... ;)
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :
Mouais, louche le mec. S'il avait envie il aurait sauté sur l'occasion.
Laisse le avec son mot d'excuse à 2 balles.
BY mili
BigSister a écrit :Bonjour a tous!!

Mili, j ai pas suivi, Julien et Romu sont de potentiels nexts ou quoi? Tu les connais depuis longtemps? Comment tu les as connu? Bon le Romu, ça sent l excuse bidon ce qu'il te dit, a mon avis, il a pas envie de te voir, je ne sais pas pour quelle raisons, mais si tu persistes a te la jouer questionneuse curieuse, c est sure qu'il va continuer a esquiver et te prendre pour une sangsue relou, justement arrêtes de lui écrire, ne fais plus rien, tu verras il va revenir vers toi, résistes!

Bonjour Bigsister en fait on va dire que j'ai 3potientiels next :lol: Julien ( 5ans d'amitie vivant loin) Romu (reoncontre sur Adopte 6mois) et Napoleon ( homme divorce 2filles 2mois que je le connais mais pas souvent là donc difficile ) Oui c clair que c une excuse bidon et c plus fort que moi pour les explications mais oui je m'arrete là ca vaut mieux ;)

Bon ici ca va, on passe beaucoup de temps avec Chéri, c est cool, on a pleins de mini projets de sorties, on parle, rigole, faisons l'amour trop bien, on a pas mal de façons de pensées qui se rejoignent souvent, j'adore, on arrive sur nos 2 mois et ça passe vite quand on se sent bien ensemble
Contente de voir que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , continues a profiter :)
Bises a tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir, moi je suis au chomdu Ah toi aussi ! alors bon, les vacances, je connais pas vraiment :roll:
BY strass
sany a écrit :
mdr !!!!!!!!! :mrgreen:
Non mais comme elle est jeune tu comprends, pas envie de brusquer les choses 8-)
BY mili
Merci pour vos avis bigsister et sany
et j'aurais du ecouter ma Marionette ( desolee ma puce) depuis le debut :? a jeter ce romu :lol:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 246