Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aujourd'hui aussi j'ai pensé à mon ex et ça m'a mis un peu mal.

Je sais pas si il voit déjà quelqu'un, et je lui ai dit de jamais me le dire, mais rien que penser que ça puisse arriver c'est terrible. J'ai l'impression que c'est toujours mon chéri alors que non ! Que dal. J'aimerais tellement que ce mois le fasse réfléchir et que sa visite avant mon départ lui a fait tilt. J'ai envie de le serrer contre moi encore et encore. J'ai envie de lui dire encore "Putain mais je t'aime, tu m'aimes alors c'est quoi ton problème ? Bats toi pour nous." Mais bon comme j'abandonne bah voilà mais un truc m'empêche d'arrêter d'espérer alors que je veux plus. J'ai envie que mes progrès soient pour lui, pas pour quelqu'un d'autre. :(

Mince pourtant je suis quelqu'un de bien. :(
Et je me dis sans me vanter qu'on trouve pas quelqu'un comme moi ou mieux si facilement. Je suis d'une grande tolérance au sens large, fidélité sans faille, je dis quand j'aime, je fais des câlins, mais niveau jalousie c'est super léger. Pas de radinerie, pas de caprices. Puis je m'intéresse à pas mal de choses.

Attendez je me vends pas à la bonne personne là. Hihi
jaguar a écrit :Aujourd'hui aussi j'ai pensé à mon ex et ça m'a mis un peu mal.

Je sais pas si il voit déjà quelqu'un, et je lui ai dit de jamais me le dire, mais rien que penser que ça puisse arriver c'est terrible. J'ai l'impression que c'est toujours mon chéri alors que non ! Que dal. J'aimerais tellement que ce mois le fasse réfléchir et que sa visite avant mon départ lui a fait tilt. J'ai envie de le serrer contre moi encore et encore. J'ai envie de lui dire encore "Putain mais je t'aime, tu m'aimes alors c'est quoi ton problème ? Bats toi pour nous." Mais bon comme j'abandonne bah voilà mais un truc m'empêche d'arrêter d'espérer alors que je veux plus. J'ai envie que mes progrès soient pour lui, pas pour quelqu'un d'autre. :(

Et je me dis sans me vanter qu'on trouve pas quelqu'un comme moi ou mieux si facilement. Je suis d'une grande tolérance au sens large, fidélité sans faille, je dis quand j'aime, je fais des câlins, mais niveau jalousie c'est super léger. Pas de radinerie, pas de caprices. Puis je m'intéresse à pas mal de choses.

on dirait moi....lol ben ecoute on est top c'est comme ça!!! d'ailleurs mon ex cheri :( m'appelle princesse...(nos sentiments ne sont pas la cause de la separation)

2jours de SR et je me meurs ouiiinnnn

bon courage a toi!!! :-Ban
mojitogirl a écrit :@ oeuf_dur, Adeasy etc : à vous de balancer les gros dossiers maintenant :p
et toi Riley ? moi je veux une tite photo de ma riley :) ;)

et j'ai 42 ans moi je peux pas ...à côté de belles nanas comme vous je vais me sentir un peu vieille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
re

je raccontais ma life au tél avec une amie

donc j'ai raté le coup de gueule
je dirais

NAZEBROKE TU ME L ENVOI QUAND TON SMS QUI DIT QUE T AS TOUT COMPRIS?
SAUF SI
T ES UN CONNARD IGNORANT ET QUE T AS RIEN COMPRIS A L AMOUR

Et je rajoute une phrase de Melle K : "a des années lumieres de tout skon voulais faire. Des années sans lumieres c'est tout skon a su faire"

Bienvenue Belleétoile
mojitogirl t'es toute jolie!
bon ap' nenette t'es sur quelle chaine?
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :@ oeuf_dur, Adeasy etc : à vous de balancer les gros dossiers maintenant :p
et toi Riley ? moi je veux une tite photo de ma riley :) ;)

et j'ai 42 ans moi je peux pas ...à côté de belles nanas comme vous je vais me sentir un peu vieille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
envoie-la moi par mp alors :D et puis je suis sure que t'es trop jolie aussi ;)
Mais est-ce que, sachant que mon ex a du mal aussi et son problème c'était ça et son
manque d'attention, en plus de ça elle est assez fière et têtue, peut-être que c'est pour tout ça qu'elle ne
me recontacte pas et qu'elle a pris un next pensant que j'étais passé à autre chose en essayant elle aussi de passer à autre chose ?
hageth a écrit :Bon ben puisque ce topic deviens un trombinoscope
voila ma pomme fumante :
Pas bien de fumeeeeeeeeer :p
Je sais pas ce que nos exs ont à prendre quelqu'un à l'opposer, ils ont peur de trop penser à nous ou quoi ?
jaguar a écrit :Aujourd'hui aussi j'ai pensé à mon ex et ça m'a mis un peu mal.

+1 je lui ai dit moi, on s'aime, pourquoi chercher plus loin ? C'est du gâchis de se battre. Et j'ai eu le droit au traditionnel : y'a plus cette flamme, et c'est moi. Bah oui, mais justement laisse moi la raviver!
wawww mais comment ils font ces ex pour vous quitter.
Sérieux sur un forum comme ça il ne devrait y avoir que des moches, c'est l'inverse qu'il se passe je comprend rien.
On est tous des bg amoureux, alors POURQUOI on se fait largué, et pourquoi nos ex ne nous court pas après ??
oeuf_dur a écrit :
voila ma pomme fumante :
Pas bien de fumeeeeeeeeer :p
Je sais pas ce que nos exs ont à prendre quelqu'un à l'opposer, ils ont peur de trop penser à nous ou quoi ?

j'avais arreté en décembre
j'ai repris le lendemain de la séparation

pas bien mais dès que je me reprend en mais je re-stop!!
grrrr
BY Rico92
jaguar a écrit :
Rico92 a écrit :ba suite à notre échange de texto d'hier ...

Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de news

Dimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"

Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcer

A réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)

Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondes

Elle : je suis en voiture je te rappelle

Moi : tu veux pas passer

Elle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parents

Moi : Ok bon ba amuse toi bien

Elle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le dis

ce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SR

et là à 16h25

Elle : La discussion est finie c'est cela ?"
Clairement tu peux la récupérer mais attention car faut pas perdre patience.

Déjà arrête de lui dire que tu vas changer, il faut lui montrer sans trop en faire. Si tu en fais trop, ça sera pour elle des efforts sur un court terme car elle est pas habituée. Faut en faire comme si de rien était et pas souligner ses efforts car oui c'est naturel, n'est-ce pas ?

Elle est juste perdue, faut donc regagner sa confiance mais lentement pour que ça soit plus solide.
Merci jaguar ..j’étais occupé et là je suis encore plus perturbé car j'ai reçu 1 texto pd 1 rdv du syndic de ma copropriété ..que voici

Elle : Bon ok Excuse moi d’être honnête avec toi. Je t'ai peut être fait miroiter qqch a tort, mais je préfère ca a ta réaction qui aura toujours été négative dans l’agression le refus et l’incompréhension ...je préfère être honnête avec toi, te dire que je ne sais plus ce que je veux. Mais ça c'est aussi de ta faute. Tu as peut être l'impression de faire des efforts de oufs mais si c'est si dur pour toi d'envoyer 2 msg en 2 semaines c'est que tu t'en fous que tu ne changeras pas pour moi. J'attendais pas juste 1 changement d'appartement ou 2 msg ...tu ne l'auras pas compris. Je passerai mercredi si tu es la récupérer ce qu'il me reste chez toi

voilà y a tout dans ce message ...j'ai flippé puis souri parce que ça veut dire quelle tient encore à moi puis y a la culpabilité quelle me fout sur le dos encore 1 fois et la deadline de mercredi ....putain est ce que je lui réponds ? helppppp
belleetoile a écrit :

on dirait moi....lol ben ecoute on est top c'est comme ça!!! d'ailleurs mon ex cheri :( m'appelle princesse...(nos sentiments ne sont pas la cause de la separation)

2jours de SR et je me meurs ouiiinnnn

bon courage a toi!!! :-Ban
Courage mec , on est dans le même bateau , aujourd'hui c'est le 4 eme jour de mon SR , courage ne meurs pas :D
nenette11 a écrit :wawww mais comment ils font ces ex pour vous quitter.
Sérieux sur un forum comme ça il ne devrait y avoir que des moches, c'est l'inverse qu'il se passe je comprend rien.
On est tous des bg amoureux, alors POURQUOI on se fait largué, et pourquoi nos ex ne nous court pas après ??
ils doivent pas se sentir a la hauteur

les pauv'...
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :wawww mais comment ils font ces ex pour vous quitter.
ils doivent pas se sentir a la hauteur

les pauv'...
Je l'espère oui ..
re :)
Et bien plus ou moins bonne soirée ,je suis un peu tactile mais elle ne recule pas(bon signe?!),on c'est bien marrer ,taquinerie réciproque ,le bémol on ne partirait pas en vacances ensemble ,elle est à la dèche :/
nenette11 a écrit :
voila ma pomme fumante :
Je t'imaginais exactement comme ça ! Trop belle
merci.... mais...40 ballets quand meme...
Plaqué 10 jours après l'anniv... ca a foutu un coup a ma confiance!

PAUV NAZEBROKE!!
mojitogirl a écrit :bah en même temps , il faut choisir ces photos hein ..celle de nenette et la mienne ne dévoilent pas beaucoup et dans 10 pages ce sera oublié ..

Idem pour mon choix

meme si je sais que mon ex trainera jamais ici!!
NAZE JE VOUS DIT!!
a se demander pourquoi j'espere...
broken a écrit :re :)
Et bien plus ou moins bonne soirée ,je suis un peu tactile mais elle ne recule pas(bon signe?!),on c'est bien marrer ,taquinerie réciproque ,le bémol on ne partirait pas en vacances ensemble ,elle est à la dèche :/
Super, oui bon signe c'est clair ;)

A merde ..
mojitogirl a écrit :bah en même temps , il faut choisir ces photos hein ..celle de nenette et la mienne ne dévoilent pas beaucoup et dans 10 pages ce sera oublié ..
Allez je vais poster a poil!!!!

Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?
nenette11 a écrit :

A merde ..
Partez moins loin! camping de proximité :)
avec proximité :) :)
oeuf_dur a écrit :Bon voilà la mienne de tête, c'était au début de la relation avec mon ex !
Maintenant j'ai les cheveux courts mais elle les aime comme ça ^^ (même si son next a les cheveux courts...)

Image
Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops:
Bon, j'ai un probléme crucial maintenant.

Qui choisir entre Nenette et mojito? :D

edit : Le nord vs le sud!
brune vs blonde!
20 ans vs 21 ans!
Modifié en dernier par sese le 01 juil. 2013, 21:51, modifié 2 fois.
hageth a écrit :bon on est combien de 40tenaire ici?
riley, broken (bientot) et moi?? c'est tout

zetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous"

;)
hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :Bon voilà la mienne de tête, c'était au début de la relation avec mon ex !
Maintenant j'ai les cheveux courts mais elle les aime comme ça ^^ (même si son next a les cheveux courts...)

Image
Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops:
Un next qui leur a retourné le cerveau avec leurs sorties, plus de routines et leur thune dans mon cas ... >< :-Uzi :shock:
mojitogirl a écrit :

;)
hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:
Toi aussi moji !! Trop mignonne
BY Rico92
Mct a écrit :

Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?
Salut MCT

heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :

A merde ..
Partez moins loin! camping de proximité :)
avec proximité :) :)
j'aimerais ^^
mais je ne veux pas la harceler ,j'attend une occaz et j'aviserais :)
ce soir mise à part ça c'était bien ,je lui ai "tripoter" le ventre ^^
chatouille etc... et rien pas de geste de recul de degout rien!!!^^ cool
elle parraissait tres a l'aise (gestuel ,language du corps...)

JVAIS Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!!!!! :twisted: :D
hageth a écrit :oeuf dur : 1er mai aussi ma rupture!

2 mois aujourd hui... ca se fete!!
ah ben nan ca se fete pas.... quoi que... ;)
courage
Allez, pour le plaisir du gosier ! Combien de temps que tu ne lui as pas parlé toi ?
mojitogirl a écrit :hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:
et en plus pas chiante! comprehensive! ouverte! positive et souriante!
good job! aime la vie!

ah ouai ca fait bcp....trop?
le prochain je serais la pire des chieuse!! peut etre qu'il me jettera pas comme la pire des me**de!!

oui tu as raison, je mérite mieux! comme nous tous ici...
soit l'ex qui d un coup de baguette magique comprends tout (ouaf ouaf ouaf), soit kkun de bien!!

Bisou mojitogirl!!
j'aimerais ^^
mais je ne veux pas la harceler ,j'attend une occaz et j'aviserais :)
ce soir mise à part ça c'était bien ,je lui ai "tripoter" le ventre ^^
chatouille etc... et rien pas de geste de recul de degout rien!!!^^ cool
elle parraissait tres a l'aise (gestuel ,language du corps...)

JVAIS Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!!!!! :twisted: :D[/quote]

:-1
mojitogirl a écrit :

;)
je plussois :)

oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p
Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;)

Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pas parlé de visu depuis le 3 juin
depuis silence radio avec une entorse (2sms de rien du tout avec rien dedans d'interressant) le 27/6

par contre la je crois que c etait la der des der

SR Stric et je pense de plus en plus que c'est mort...je l'accepte un peu mieux...certaines fois...certains jours..

Et toi oeufdur?
Rico92 a écrit :
Mct a écrit :

Salut MCT

heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là
Tu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !?
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :

;)

oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p
Ouai mais je t'ai rajouté a la liste pour me sentir moins seule :)
sorry jeune trentenaire :) :)
mojitogirl a écrit :

;)
:-1
sese a écrit :Bon, j'ai un probléme crucial maintenant.

Qui choisir entre Nenette et mojito? :D

edit : Le nord vs le sud!
brune vs blonde!
20 ans vs 21 ans!
deuxième edit : le nord vs le sud
BLONDE vs BRUNE
24 ans vs 21 ans :p
et t'es pas sensé être love de ton ex toi ? :p
BY Rico92
Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?[/quote]

Salut MCT

heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là[/quote]
Tu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !?[/quote]

heu j'ai pas compris ...
Oula jss partie 1h et j'en ai loupé des choses ^^

Mojito : je te croyais brune, comme quoi ^^

Je continue d'écrire au,mien la, je mets plus ou moins de temps a répondre mais je suis quasiment sur que c'est Pr du s** qu'il revient :/

Broken : c'est déjà bien la soirée, Pr l'argent pas cool :(
hageth a écrit :

oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p[/quote]

Ouai mais je t'ai rajouté a la liste pour me sentir moins seule :)
sorry jeune trentenaire :) :)[/quote]
ok et bien soit je me range du coté des 40tenaires ^^
zoomer93 a écrit :Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;)

Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/
Je compte aussi sur le fait qu'elle me trouve toujours beau pour encore plus l'être le jour où je la reverrai, nouvelle garde robe, nouveaux endroits de sortie, pas de prise de tête etc !
Je te remercie, même si t'es un mec ça me fait rougir :oops:

allez fais comme moi prend des fringues qui te vont à ravir et déjà en plus de ta bouille tu auras la classe et confiance en toi :D
Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops:[/quote]
Un next qui leur a retourné le cerveau avec leurs sorties, plus de routines et leur thune dans mon cas ... >< :-Uzi :shock:[/quote]

Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...
hageth a écrit :hello zoomer, ca fait plaisir de voir ta trogne :)

Bon tout le monde connait tout le monde maintenant et oui Zoomer...t'as une bonne tête en plus :-)...bo nenette m'a expliqué comment mettre ma photo mais alors jpense que j'y arrive pas :-(...c 'est peut-être pour ça qu il m a larguée comme une ptite merdouille....jpose des questions idiotes lol..
Rico92 a écrit :Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?
Salut MCT

heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là[/quote]
Tu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !?[/quote]

heu j'ai pas compris ...[/quote]
Dis lui ce que tu as sur le cœur, ce que tu veux faire pour elle. Les efforts, et basta, SR
hageth a écrit :pas parlé de visu depuis le 3 juin
depuis silence radio avec une entorse (2sms de rien du tout avec rien dedans d'interressant) le 27/6

par contre la je crois que c etait la der des der

SR Stric et je pense de plus en plus que c'est mort...je l'accepte un peu mieux...certaines fois...certains jours..

Et toi oeufdur?
Pourquoi tu penses que c'est mort ????

2 mois donc de rupture, 40 jours de SR ! après le 20 mai je ne lui ai plus rien envoyé du tout

mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops:
Un next qui leur a retourné le cerveau avec leurs sorties, plus de routines et leur thune dans mon cas ... >< :-Uzi :shock:
Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...
Ouais voilà... La mienne aussi j'ai été son premier donc ça "aide" à la rupture même si elle ne m'en a pas parlé
BY Rico92
Mct a écrit :
Rico92 a écrit :Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?
Salut MCT

heu j'ai pas compris ...[/quote]
Dis lui ce que tu as sur le cœur, ce que tu veux faire pour elle. Les efforts, et basta, SR[/quote]

ok je pensais lui écrire 1 mail raisonné donc pas ce soir (trop dans l’émotion là) c'est fou elle me reproche mon silence alors quelle m'a dit quelle était occupé en ce moment et quelle était indécise ...je suis pas 1 toutou j'estime quelle doit assumer son départ. mais j'ai peur de son interprétation de mon silence ...d'ailleurs j'envisage de ne pas être dispo mercredi
oeufdur je pense que dans mon cas c'est mort car

*j'ai jamais rien eu qui m'a fait pensé le contraire
*parce que je vais pas stagner à l'attendre
*je prefere commencer a penser qu'il est déterminé

et que si il revient un jour va pas falloir que ca soit bien long
j'ai pas que ca a foutre!!

(bon ouai je me lache un peu, mais ca me gonfle qu'il percute sur rien!!!)
envie de commencer a penser qu'il ne reviendra pas...
Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...[/quote]
Ouais voilà... La mienne aussi j'ai été son premier donc ça "aide" à la rupture même si elle ne m'en a pas parlé[/quote]

faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt
mojitogirl a écrit :Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...
Ouais voilà... La mienne aussi j'ai été son premier donc ça "aide" à la rupture même si elle ne m'en a pas parlé[/quote]

faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt [/quote]

Ouais et dans ce cas là , COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS PEUVENT RESTER AVEC NOUS ET KIFFER LA LIFE?????
hageth a écrit :oeufdur je pense que dans mon cas c'est mort car

*j'ai jamais rien eu qui m'a fait pensé le contraire
*parce que je vais pas stagner à l'attendre
*je prefere commencer a penser qu'il est déterminé

et que si il revient un jour va pas falloir que ca soit bien long
j'ai pas que ca a foutre!!

(bon ouai je me lache un peu, mais ca me gonfle qu'il percute sur rien!!!)
envie de commencer a penser qu'il ne reviendra pas...
De toute façon pour faire un SRproductif il faut finir par abdiquer un moment ou l'autre ...il n'y a que comme ça qu'on s'empeche de crever en attendant l'autre ...
Moi aussi je suis en abdication depuis quelques jours et encore plus après aujourd'hui ou monsieur a pas pris la peine de composer avec son pouce en 2 min "bonne chance" comme sms pour mon 1er jour de boulot alors que son abonnement gsm est couvert par son boulot ...pfftttt
enfin voilà , au bucher les exs ! :twisted: :twisted: :twisted:
mojitogirl a écrit :@ oeuf_dur : ils finiront bien par revenir mais nous on aura trop souffert ...
Oui après avoir brouté une herbe qui parait fraiche mais qu'au final c'est mieux de retourner au pays... Comment les convaincre de vite revenir ?
mojitogirl a écrit : De toute façon pour faire un SRproductif il faut finir par abdiquer un moment ou l'autre ...il n'y a que comme ça qu'on s'empeche de crever en attendant l'autre ...
Moi aussi je suis en abdication depuis quelques jours et encore plus après aujourd'hui ou monsieur a pas pris la peine de composer avec son pouce en 2 min "bonne chance" comme sms pour mon 1er jour de boulot alors que son abonnement gsm est couvert par son boulot ...pfftttt
enfin voilà , au bucher les exs ! :twisted: :twisted: :twisted:
La mienne non plus ne m'a rien dit pour mon premier jour de boulot qui était ajrd aussi comme toi! ! Mais j'irai lui parler quand même pour ses examens car la dernière fois qu'on s'est parlé il n'y a pas vraiment eu de au revoir et elle doit penser que je fais la gueule
faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt [/quote]

Ouais et dans ce cas là , COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS PEUVENT RESTER AVEC NOUS ET KIFFER LA LIFE?????[/quote]

La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...
nenette, arrête de penser à son next, ca ne t'avancera à rien.

Pour ma part, je connais pas les qualité du type de mon ex, et ce n'est pas plus mal ainsi. Puis de toute maniére, y'a quasiment aucune chance que je le croise ne serais qu'une fois dans ma vie
nenette11 a écrit :J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins.

Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil:
J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry:
Je vois pas en quoi elle gagne parce qu'elle fait 20 kg de plus ...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 249