Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Bof pas au top en ce moment mais on fait aller....

Je lis ton topic en sousmarin histoire de savoir quand même ce qu il se passe avec ta patate !
BY lilydr
Ca passera ma belle...
T inquiete pas pour moi ;)

Et oui tu as bien fait de l appeler apres être arrivée.
Il etait en droit de s inquieter...
Maintenant laisse juste planer le suspens sur ton programme ;)
BY Maria2219
Oui un peu de suspense j'espère que ca le fera réagir!
Oui ca passera sans doute mais tu peu en parler si tu en as envi, on est tous la pour se soutenir hein ;-)
BY lilydr
Disons que ce ne serait pas approprié de le faire.

Ah oui et mon Ex se met à appeler nos amis en commun parce que tu comprends il est mal sans moi !
Et hier soir (enfin en plein milieu de la nuit) j ai eu droit à des SMS pour me dire que je lui manque et le même blabla...

Cen est pas pour ça que je suis triste mais ça je peux en parler sans probleme ;)
BY Maria2219
Ho non, tu es trop jolie pour être triste ca va te donner des rides ;-)
Il est bizarre ton ex, pkoi ne pas être resté si tu lui manque tant que ca? Ho lala sa pauvre copine vraiment c nul ce comportement!
Pour le reste si tu veux parler en MP je suis la hein pas de souci!
BY Anne Onyme
nan j'en ai juste marre que mon pseudo mec réponde pas ou réponde après 12h à mes messages, là ça m'enerve parce que je me mets mode psychotage qu'il soit avec une autre
BY Miss31
hoooo j'viens de voir une pub pour adopte à la TYV avec un beau mec et un bébé lion... super mignon, j'veux un bébé lion moi aussi... <3
BY Maria2219
Tu veux que le bébé lion miss? :-)
Bibifoc, bienvenue au club des psychoteuses, il y a des hommes qui ont vraiment le dont pour nous faire devenir dingue, mais pkoi tu di ton pseudo mec?
BY Anne Onyme
pke c'est compliqué. A a base on état des sexfriends et il cachait pas qu'il en voyait d'autres... j'ai demandé plus, il a refusé, et y'a 3 semaines j'ai réussi à obtenir qq petites choses, il veut pas etre en couple mais a des sentiments, et veut bien rencontrer mes amis et que je dise que c'est mon mec, il en voyait plus d'autre non plus y'a 2 semaines, mais je vais pas lui demander tout le temps si c'est toujours le cas, il m'a rassuré qu'il était avec des potes y'a 2 jours sans que je demande rien...
On avance, mais je me sens pas encore en couple, vu que c'est un terme qu'il refuse
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :pke c'est compliqué. A a base on état des sexfriends et il cachait pas qu'il en voyait d'autres... j'ai demandé plus, il a refusé, et y'a 3 semaines j'ai réussi à obtenir qq petites choses, il veut pas etre en couple mais a des sentiments, et veut bien rencontrer mes amis et que je dise que c'est mon mec, il en voyait plus d'autre non plus y'a 2 semaines, mais je vais pas lui demander tout le temps si c'est toujours le cas, il m'a rassuré qu'il était avec des potes y'a 2 jours sans que je demande rien...
On avance, mais je me sens pas encore en couple, vu que c'est un terme qu'il refuse
Ok je comprend, la situation n'est pas facile mais elle avance quand même doucement!
BY Miss31
ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit :ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier
c'est comme ça que ça a commencé nous deux, c'était pas vraiment un plan cul mais un plan calin, un besoin mutuel juste d'etre dans les bras de qq1
Bon ça a un peu dévié lol
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit :ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier
c'est comme ça que ça a commencé nous deux, c'était pas vraiment un plan cul mais un plan calin, un besoin mutuel juste d'etre dans les bras de qq1
Bon ça a un peu dévié lol
j'aime bien quand ca dévie comme ca ;)
BY Anne Onyme
surtout cet homme là lol... en fait ça me change je suis restée plus de 7 ans avec un homme qui limite me prenait dans ses bras mais finissait par me degager pour dormir dans son coin, et là lui il finit toujours par venir me prendre dans ses bras dès qu'il voit que j'y suis plus
bouhou mais il est où!!!!
BY lilydr
Maria2219 a écrit :Oui c'est pas mal quand ca dévie!
Dormir dans les bras d'n homme, oui c'est vari que c'est top!

Pfffffffffff m en parle pas !!!!
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :surtout cet homme là lol... en fait ça me change je suis restée plus de 7 ans avec un homme qui limite me prenait dans ses bras mais finissait par me degager pour dormir dans son coin, et là lui il finit toujours par venir me prendre dans ses bras dès qu'il voit que j'y suis plus
bouhou mais il est où!!!!
ho putain c'est le top ca
BY Miss31
moi une fois me suis levée dans la nuit pour aller faire pipi mais il a cru que je m'en allais discretos et il m'a rattrapé dans ses bras pour que je reste c'étiat tres foirt comme sensation d'etre retenue comme ca..

pppfffffffffffffffff nan ca me manque putain...
BY lilydr
Non mais je comprends tout à fait !
Et je te rejoindrais bien dans ta beuverie si j avais de quoi faire sous la main.
Il se trouve que je suis une petite joueuse et que par consequent hormis la bierre et le vin, je reste eloignée de l alcool :)
BY lilydr
darthg a écrit :Rolala...plein de pote ce soir...pas trop prevu...et vous avez bien aimé ma grenouille... :)
Elle etait trop mignone ta rainnette !!!
BY Maria2219
Hello les amis,
bien dormi?
Darthg tu as bien raison de profiter, c'est la vie, j'espère que la gueule de bois ne sera pas trop dure ce matin ;-)
BY Maria2219
Darthg, déjà réveillé?
Lily je ne suis pas a Brest finalement je pars ce matin seulement....
Sned, hé oui les enfants se réveillent tôt mais qu'est ce que c'est bon de la revoir après une semaine sans elle...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Darthg, déjà réveillé?
Lily je ne suis pas a Brest finalement je pars ce matin seulement....
Sned, hé oui les enfants se réveillent tôt mais qu'est ce que c'est bon de la revoir après une semaine sans elle...
ouep deja reveillé...
BY lilydr
Sned !
T as pas fini d'accuser Morphée... Qui te dit qu il n est pas avec "belle rencontre" :mrgreen:
Il faut avoir foi en Chouquette c est notre mascotte !
BY lilydr
Sned-x3 a écrit ::o Il est avec belle rencontre ET Morphée... wouhhhhhhh quel tombeur !! C'est THE idole Chouquette, c'est un peu comme la Céline Dion du forum, avec des grains de sucre dans les cheveux
C est notre mascotte pas une idole !
Faut pas deconner, il a quand même choisi de s appeler "Chouquette" !!!
BY Miss31
hello everybody
Je me demande si ma plus grosse addiction n'est pas ce forum...

C'est simpa mais on y passe un temps fou au lieu de vivre notre vie...

Sned je comprends pas.. tu disais avoir une next... mais heuuu tu passe ta vie entre le boulot et sur le forum.. alors cette next elle existe vraiment ou elle a disparu? (rien d'agressive dans ma question juste un constat et un étonnement.. si moi j'avais trouvé un next je passerais du tps avec lui et pas toutes mes soiréeset nuits sur le forum alors je reste sans réponse à mon étonnement)..

Tu devrais dormir.... c'est qd meme essentiel à l'équilibre mental d'abord, et physique apres... fait gaffe.. le burn out c'est aussi poour les jeunes.. et apres on s'en remet jamais. J'ai une ancienne collegue qui en a fait un y a.. oula 10-12 ans, et elle est régulierement amorphe et en complications médicamenteuses.... mais elle a eu la chance de réussir a maintenir son couple malgrée cette déconvenue fortement handicapante..

Bonne journée à vous... je consulte régulierement.. j'peux pas m'en empecher... ca m'a un peu désintoxiquée de facebook, mais forum is my addiction now! WTF!
BY Miss31
han han... Ok j'avais un doute hein déjà, mais à distance comme ca c'est chaud mais si ca vous émoustille tous les 2 bah tant mieux pour vous 2... à la la les origines ca rapproche hein..

y a ptete tu taff pour toi là bas qui sait..
BY darthg
Salut, salut...
Aujourd hui 2 choses super bizarre se sont passé...
Donc hier bourré, jvous ai dis que j'allais rêver d'une femme a prendre dans mes bras.
Je l'ai fais, sans le vouloir vraiment, et j'ai rêver d'une ex, la première fille que je pense avoir vraiment aimée, avec qui j'ai vécu une première fois en couple etc...Et que comme un con, j'ai quitté pour vivre au Pérou, il y a fort longtemps...
Depuis presque trois ans nous nous appelons régulièrement, beaucoup de tendresse et d'amitié entre nous, mais pas plus. On ne c'est même jamais revue..
Mais ce rêve m'a dérangé, très réel, très vrai...
Et a midi, la miss en question me téléphone :shock:
Elle vient de s'installer a quelque Km de chez moi, son Jules n'est pas là...Et elle me demande un service, vu qu'elle ne connait personne ici a part moi...Ca faisait bien 6 mois que plus de news...
Nous avons tout les deux refait nos vie, enfants etc..Elle m'avoue être heureuse chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années...
Donc moi, j'lui dis ok. J viens te donner la main ( poser un part douche, rien de super difficile).
J'arrive...je la trouve magnifique, elle a pas changé et est comme dans mon rêve, la je commence a me sentir super mal à l'aise...
Bon pour abréger vite la rencontre je lui pose son part douche, et je lui dis, j'y vais, et la, elle me dit reste un peu, comme tu vois pas les enfants, j suis seule viens on se raconte un peu nos vie...bon j'suis pas un sauvage je dis ok...et la...gros blanc et gros "malaise"...nos regards se croisent...et rien juste une p'tain d'attirance pendant je sais pas combien de temps...de la p tits sourires, on se remémore nos souvenirs communs etc...
Il ne c'est rien passé de plus, mais elle vient de m'avouer via SMS, qu'elle avait une envie folle de m'embrasser de me prendre dans ses bras etc... J'avoue que c’était réciproque...
Mais elle a son chéri...etc...et je me refuse de détruire un couple...j'ai décidé de plus la voir...c'est con, mais j' peux pas faire ça...Mais la je suis hyper perturbé...et très paumé.
Modifié en dernier par darthg le 31 août 2013, 17:10, modifié 1 fois.
BY Anne Onyme
darthg a écrit :Salut, salut...
Donc hier bourré, jvous ai dis que j'allais rêver d'une femme a prendre dans mes bras.
Je l'ai fais, sans le vouloir vraiment, et j'ai rêver d'une ex, la première fille que je pense avoir vraiment aimée, avec qui j'ai vécu une première fois en couple etc...Et que comme un con, j'ai quitté pour vivre au Pérou, il y a fort longtemps...
Depuis presque trois ans nous nous appelons régulièrement, beaucoup de tendresse et d'amitié entre nous, mais pas plus. On ne c'est même jamais revue..
Elle vient de s'installer a quelque Km de chez moi, son Jules n'est pas là...Et elle me demande un service, vu qu'elle ne connait personne ici a part moi...Ca faisait bien 6 mois que plus de news...
Nous avons tout les deux refait nos vie, enfants etc..Elle m'avoue être heureuse chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années...
Donc moi, j'lui dis ok. J viens te donner la main ( poser un part douche, rien de super difficile).
J'arrive...je la trouve magnifique, elle a pas changé et est comme dans mon rêve, la je commence a me sentir super mal à l'aise...
Bon pour abréger vite la rencontre je lui pose son part douche, et je lui dis, j'y vais, et la, elle me dit reste un peu, comme tu vois pas les enfants, j suis seule viens on se raconte un peu nos vie...bon j'suis pas un sauvage je dis ok...et la...gros blanc et gros "malaise"...nos regards se croisent...et rien juste une p'tain d'attirance pendant je sais pas combien de temps...de la p tits sourires, on se remémore nos souvenirs communs etc...
Il ne c'est rien passé de plus, mais elle vient de m'avouer via SMS, qu'elle avait une envie folle de m'embrasser de me prendre dans ses bras etc... J'avoue que c’était réciproque...
Mais elle a son chéri...etc...et je me refuse de détruire un couple...j'ai décidé de plus la voir...c'est con, mais j' peux pas faire ça...Mais la je suis hyper perturbé...et très paumé.
salut salut
J'imagine que ça doit etre perturbant oui... déjà de la voir et que vous ressentiez ça, et puis juste après ton reve...
sois pas aussi catégorique, est ce que tu sais reellement comment se passe sa vie avec son mec?
BY Anne Onyme
pffffff j'étais de bonne humeur depuis qq jours, et là je sais pas mais c'est pas le top de la forme... ça s'arrete quand les montagnes russes emotionnelles?
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :Salut, salut...
salut salut
J'imagine que ça doit etre perturbant oui... déjà de la voir et que vous ressentiez ça, et puis juste après ton reve...
sois pas aussi catégorique, est ce que tu sais reellement comment se passe sa vie avec son mec?
Ben quand on te dis j'suis heureuse et ca m’était pas arriver depuis longtemps, je pense que ca se passe bien...
Nan, mais, le tout mélangé ça m'a vachement déstabilisé, en plus on c'est vraiment jamais quitté, j suis parti, elle devait me rejoindre, ca c'est pas fait, et nos chemin ont continué dans des directions différentes...super bizarre, limite flippant, je pense que sans ce reve, ca aurait été différent...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :pffffff j'étais de bonne humeur depuis qq jours, et là je sais pas mais c'est pas le top de la forme... ça s'arrete quand les montagnes russes emotionnelles?
Quand tu passe réellement a autre chose, mais la tes montagnes, c'est par rapport a ex, ou a next, c'est peut être ca que tu dois voir..
BY Anne Onyme
bah si on a discuté un peu via fb ce midi. J'lui demande ce qu"il a de prévu dans la journée, rien de spécial, moi non plus... mais non il propose pas qu'on se voit... j'en ai marre que ça vienne toujours de moi. Alors j'ai rien demandé... mais j'ai envie de le voir, moi j'arrive pas à le voir seulement toutes les deux ou trois semaines alors qu'on pourrait plus...
et puis voilà, j'me sens seule aujourd'hui. J'en ai marre des amis tous en couple. Marre de tenir la chandelle. Ce week end c'est la braderie de lille, j'ai une amie qui m'a proposé de me joindre à elle et son copain pour l'aprem, j'ai refusé...
BY Anne Onyme
darthg a écrit : Ben quand on te dis j'suis heureuse et ca m’était pas arriver depuis longtemps, je pense que ca se passe bien...
Nan, mais, le tout mélangé ça m'a vachement déstabilisé, en plus on c'est vraiment jamais quitté, j suis parti, elle devait me rejoindre, ca c'est pas fait, et nos chemin ont continué dans des directions différentes...super bizarre, limite flippant, je pense que sans ce reve, ca aurait été différent...
Ben en meme temps il est où son mec, et pourquoi c'est pas lui qui monte le pare douche???
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :pffffff j'étais de bonne humeur depuis qq jours, et là je sais pas mais c'est pas le top de la forme... ça s'arrete quand les montagnes russes emotionnelles?
Quand tu passe réellement a autre chose, mais la tes montagnes, c'est par rapport a ex, ou a next, c'est peut être ca que tu dois voir..
nan c'est pas par rapport à mon ex, next peut etre un peu, mais pas que, c'est plus par rapport à ma vie...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit : Ben quand on te dis j'suis heureuse et ca m’était pas arriver depuis longtemps, je pense que ca se passe bien...
Ben en meme temps il est où son mec, et pourquoi c'est pas lui qui monte le pare douche???
c'est un militaire, j'habite dans un coin de marin tu sais, donc il doit être en mer je pense..
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :
nan c'est pas par rapport à mon ex, next peut etre un peu, mais pas que, c'est plus par rapport à ma vie...
Ouep, des fois, on remet beaucoup de chose en cause, alors que faut juste se contenter de ce que l'on a...mais j'te comprends, ca m'arrive souvent, de me dire que bon, ma vie c'est pas celle que je veux vivre, mais au final, elle est plutot cool, et je dois etre heureux de ce que j'ai...
BY Anne Onyme
darthg a écrit :c'est un militaire, j'habite dans un coin de marin tu sais, donc il doit être en mer je pense..
Ah ok
Laisse venir et voir si elle te recontacte, mais effectivement essaie de pas trop imaginer de choses
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :c'est un militaire, j'habite dans un coin de marin tu sais, donc il doit être en mer je pense..
Ah ok
Laisse venir et voir si elle te recontacte, mais effectivement essaie de pas trop imaginer de choses
ah mais j'imagine rien, j'ai trouvé ca juste flippant, et dérangeant...et je dois le dire, superbe..
BY lilydr
Ouchhh ma puce !

T es vraiment sure que tu ne veux pas que je fasse un tour sur Lille (puisque tu as decline pas moins de 3 invitations a venir en haiti de ma mamab :siffle: ) par contre je te previens j apporte ma batte ! :evil:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :han han... Ok j'avais un doute hein déjà, mais à distance comme ca c'est chaud mais si ca vous émoustille tous les 2 bah tant mieux pour vous 2... à la la les origines ca rapproche hein..

y a ptete tu taff pour toi là bas qui sait..
Euhhh... Tu sais que tu parles de deux personnes qui ont des sentiments l'un pour l'autre là ? C'est pas un jeu ! Je veux bien déconner sur tout mais mon histoire avec Lily je laisse rien passer. Je ne vous fait pas chier sur vos histoires, miss je t'ai jamais critiqué vis a vis de ton ex et votre relation plan cul, ni même quand il a sorti sa bite devant ta tronche, alors les commentaires type "si ça vous émoustille tous les deux" ça ne m'amuse pas. Lily j'ai des sentiments pour elle et ce que les gens en pensent, je m'en bats le steak pour être clair !
Vous ne croyez peut être plus en l'amour et êtes frustrés ben merde pour vous, ça arrive (j'y suis passé, je connais) mais laissez les gens qui y croient vivre ce qu'ils vivent. Ok ? Merci
heeuu tu as sans doute mal interpretté le mot "émoustiller", j'en suis désolée car vraiment je suis contente pour vous deux et pour moi vous n'etes en rien dans un jeux. Désolée si tu as mal interpretté vraiment!
BY darthg
ben oui, puis pour pas attendre des trucs, si il est pas pret a te les donner...vous etes pas un couple mais il est d'accord pour dire que c'est ton mec et voir vos amis...tu le presente comment, voila V, c'est mon mec, mais on est pas un couple...attends, t'es pas un bouche trou non plus, au moins, tu deviens décisionnaire de ta vie, ou tu continue en sachant, et bon, la t'as rien a dire, ou tu arretes pour te protéger...ou il arrete vraiment les site de rencontre, et vous avancez tranquilement, sans rien vous promettre non plus...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :aie... V vient de se réinscrire sur adopte
tu devrais en discuter avec lui sans attendre... dans l'attente tu souffres...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :C'est rien miss, je sais bien que c'est ton vocabulaire et que tu ne penses pas ca méchamment mais je prefere te dire quand moi je le trouve limite c'est tout. J'aime bien dire les choses. Je fais toujours attention aux mots que j'utilise concernant ton ex, alors j'attends la même chose vis a vis de Lily et moi. Mais je ne t'en veux pas du tout, je prefere juste te le dire. Je voulais juste que ce soit clair que ce n'est pas un jeu, ce qu'il y a entre nous c'est sincère et je crois en nous. Le reste je m'en fous et l'avis des gens, je m'en fous aussi remarque. Mais je préférais juste te le dire, mais once again je ne suis pas fâché
ben non regarde j'te disais meme que tu pouvais probablement chercher du taf là bas... j'pensais vraiment rien de léger... émoustiller c'est ressentir des papillons dans le ventre pour moi.. c'était positif à mon sens... bref on est pas d'acord sur la légèreté ou pas de ce verbe mais vriament voila C T en réien négatif du tout.

Et malgrée la bite à mon ex, je crois toujours en l'amour d'abord.

mais tu as raison de t'exprimer car en cas de quiproquo vaut mieux savoir ou est le souci pour avoir l'opportunité de rectifé si le sens n'a pas été ressenti tel qu'il avit été mis.. pas de souci.
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :aie... V vient de se réinscrire sur adopte
tu devrais en discuter avec lui sans attendre... dans l'attente tu souffres...
Je te retourne cette phrase miss... Arrête d'attendre pour les explications... (En espérant qu'elles te tombent tout cuit du ciel par monsieur)
muai les explications je les ai déjà eu, il a peur c'est un trouillard et il reste planqué dans son célibat c'est son souhait. Je voulais surtout voir si on pouvait s'entendre à nouveau mais bon.... s'il refuse catégoriquement de me voir hein, j'peux pas le forcer ou lui défoncer sa porte d'entrée non plus... tant pis pour moi..
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est rien miss, je sais bien que c'est ton vocabulaire et que tu ne penses pas ca méchamment mais je prefere te dire quand moi je le trouve limite c'est tout. J'aime bien dire les choses. Je fais toujours attention aux mots que j'utilise concernant ton ex, alors j'attends la même chose vis a vis de Lily et moi. Mais je ne t'en veux pas du tout, je prefere juste te le dire. Je voulais juste que ce soit clair que ce n'est pas un jeu, ce qu'il y a entre nous c'est sincère et je crois en nous. Le reste je m'en fous et l'avis des gens, je m'en fous aussi remarque. Mais je préférais juste te le dire, mais once again je ne suis pas fâché
ben non regarde j'te disais meme que tu pouvais probablement chercher du taf là bas... j'pensais vraiment rien de léger... émoustiller c'est ressentir des papillons dans le ventre pour moi.. c'était positif à mon sens... bref on est pas d'acord sur la légèreté ou pas de ce verbe mais vriament voila C T en réien négatif du tout.

Et malgrée la bite à mon ex, je crois toujours en l'amour d'abord.

mais tu as raison de t'exprimer car en cas de quiproquo vaut mieux savoir ou est le souci pour avoir l'opportunité de rectifé si le sens n'a pas été ressenti tel qu'il avit été mis.. pas de souci.
Ouais je sais pas je t'ai sentie un peu cassante. Et tu vois même ça je pourrais le comprendre... Quand on est pas forcément bien et que les gens autour de nous sont heureux ben... Parfois ça gave et on peut être cassant sans forcément le vouloir. C'est ta première phrase "c'es chaud mais si ça vous émoustille tous les 2 tant mieux pour vous". Je trouve que c'est un peu limite. Premièrement ça fait pas sérieux alors que, au risque de vous décrochez la mâchoire, j'y crois a notre histoire. Deuxièmement, le côté genre "tant mieux mais vous allez vous rétamez" ben... Voilà j'ai pas trop aimé. Mais je sais bien que c'est ton vocabulaire mais c'est le genre de choses que je n'aime pas trop voir pour notre histoire a Lily et moi.
J'espère que tu le comprend. Je veux pas que ça se reproduise ou qu'il y ait des quiproquo comme tu l'a dis, du coups je prefere te le dire histoire que ce soit réglé
ben non le "c'est chaud" c'ets pour la distance... d'ou mon idée de "tu vas bien trouver possibilité à trouver du taf là bas"

et le tant mieux si ca vous émoustille, c'était ben tant mieux pour vous si vous avez trouvé à etre heureux et vous trouver là...

Mais bon tu sembles penser que je suis une connasse alors bon... je susi désolée d'etre aussi mal vue ici. J'vais éviter de dire des trucs alors puisque j'ai un mauvais vocabulaire
BY lilydr
Bibi definis les limites de l acceptable et dit clairement quand il les depasse. :F

Darthg: Wow ce truc de fou avec ton ex !!!! Je me doute que cela à du te chambouler. Tu reves d elle, elle t appel, s installe pret de chez toi, tu la vois, vous avez envie de vous embrasser et.....ça te donne envie de couscous :D

Sned: Bonjour toi :bisou:

Miss: La mise au point de Sned etait justifiée selon moi. Miantenant c est dit on passe à autre chose. Ca ne fait du tout de toi une connasse... C etait juste un brin maladroit :)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 88