Salut, salut...
Aujourd hui 2 choses super bizarre se sont passé...
Donc hier bourré, jvous ai dis que j'allais rêver d'une femme a prendre dans mes bras.
Je l'ai fais, sans le vouloir vraiment, et j'ai rêver d'une ex, la première fille que je pense avoir vraiment aimée, avec qui j'ai vécu une première fois en couple etc...Et que comme un con, j'ai quitté pour vivre au Pérou, il y a fort longtemps...
Depuis presque trois ans nous nous appelons régulièrement, beaucoup de tendresse et d'amitié entre nous, mais pas plus. On ne c'est même jamais revue..
Mais ce rêve m'a dérangé, très réel, très vrai...
Et a midi, la miss en question me téléphone
Elle vient de s'installer a quelque Km de chez moi, son Jules n'est pas là...Et elle me demande un service, vu qu'elle ne connait personne ici a part moi...Ca faisait bien 6 mois que plus de news...
Nous avons tout les deux refait nos vie, enfants etc..Elle m'avoue être heureuse chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années...
Donc moi, j'lui dis ok. J viens te donner la main ( poser un part douche, rien de super difficile).
J'arrive...je la trouve magnifique, elle a pas changé et est comme dans mon rêve, la je commence a me sentir super mal à l'aise...
Bon pour abréger vite la rencontre je lui pose son part douche, et je lui dis, j'y vais, et la, elle me dit reste un peu, comme tu vois pas les enfants, j suis seule viens on se raconte un peu nos vie...bon j'suis pas un sauvage je dis ok...et la...gros blanc et gros "malaise"...nos regards se croisent...et rien juste une p'tain d'attirance pendant je sais pas combien de temps...de la p tits sourires, on se remémore nos souvenirs communs etc...
Il ne c'est rien passé de plus, mais elle vient de m'avouer via SMS, qu'elle avait une envie folle de m'embrasser de me prendre dans ses bras etc... J'avoue que c’était réciproque...
Mais elle a son chéri...etc...et je me refuse de détruire un couple...j'ai décidé de plus la voir...c'est con, mais j' peux pas faire ça...Mais la je suis hyper perturbé...et très paumé.