Ma tendre et douce Toi !
je ne t'ai jamais parlé de ce lieu, que nous appelons entre nous JRME.
Je suis maintenant persuadé qu'il me faudra t'en parler, ne serait-ce que pour me montrer à la hauteur de ta franchise et de la vérité que tu m'as toujours destinée.
J'espère que tu ne seras pas déçue ou en colère et que tu pourras comprendre que sans ce lieu également, nous ne nous serions probablement pas rencontrés. Côté confiance ou discrétion, je n'ai aucun doute quant à ce que ce soit le cas : personne ne peut me reconnaître à partir d'ici, toi non plus. Surtout, les membres de cette communauté sont dans leur globalité sains et respectueux, ne jugeant pas l'autre, apportant empathie et écoute, ce qui est tellement rare, surtout sur le Net ! Un peu comme le milieu que tu fréquentes en temps normal, un autre jardin secret qui a ses propres règles et coutumes. Ici, c'est pareil.
Je veux que tu saches que je savoure combien tu m'apportes et combien tu me rends heureux. Je suis toujours étonné de t'entendre me dire la réciproque et me le prouver, comme par exemple il y a deux jours (un éternité !

). Un moment supplémentaire et tellement fort où tes grandes et petites attentions me font me sentir vivant et complet. Meilleur aussi, ma quête sans fin depuis toujours ! Enfin quelqu'un qui m'apprécie pour qui je suis, pas plus, pas moins ! Un vrai rêve éveillé que je souhaite à toutes les personnes d'ici (et d'ailleurs).
Et comme tu me l'as écrit en décembre : "
Je crois surtout que lorsqu'on désire fortement quelque chose, on finit par en voir le bout ..."
Je n'en reviens toujours pas que chaque moment passé ensemble est plus fort que le précédent ! Question que nous découvrirons : jusqu'où cela peut-il aller ? Rassure-toi : je ne suis pas impatient et j'ai l'impression que nous risquons d'aller de surprises (agréables) en surprises (très agréables).
Je sais qu'il m'est interdit (ou du moins proscrit) de tomber amoureux de toi tout en sachant que je peux néanmoins me laisser aller au sentiment amoureux, un moindre mal.
Pour ta part, tu as évoqué à deux reprises ta crainte de devenir "accro", ce que je n'arrive pas à définir par rapport à ton référentiel sémantique ?!
Je sais que tu aimes intensément ton mari, tes enfants et ta famille et qu'il n'y a pas de place pour tout autre sentiment qu'une attirance (très) forte à mon égard et de la tendresse. Je l'accepte même si cela m'aurait paru impossible il y a encore peu. Je l'accepte en espérant (et je ferais tout pour) ne pas trop en souffrir, ayant appris de mes histoires précédentes et progressant très fortement grâce à ta pédagogie et ta grande connaissance de l'être humain.
Et même si je ne peux être amoureux de toi, sache que je t'Aime pourtant, bénédiction et amitié indéfectible étant du voyage. Pour finir, toi seule comprendras : "fais un vœu !".