Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIL B
je crois helas que tu as resumer....des regards sans rien apres...
elle aurait pu dire par sms, sa fait plaisir de t avoir revu etc....
engagé une converse quoi....
BY lasnavas
oui il n'y a pas eu de sms ni rien du tout donc voila ce soir je crois que j'abandonne ma reconquête puisque elle n'a aucune réaction!!

A moins que c'est moi qui devrait lui en envoyer un pour lui dire que sa ma fait plaisir de la voir??

Enfin je sais pas je ne sais plus quoi faire :evil:
BY lasnavas
c'est fort possible car on a tous les deux un contrat étudiant a auchan donc on sera amener a se revoir d'autant plus que mon rayon est juste en face des caisses :evil:
BY LIL B
ba ecoute laisse le temps passé...tu veras bien!
qui sait peut etre sa va se faire...
BY lasnavas
sa m'étonnerait fortement sinon elle m'aurai quand même envoyer un petit quelquechose!!

chose positive (enfin trèes minime) elle m'a regarder mais bon sa veut rien dire!!

tu crois que je devrais lui envoyer un message??
BY LIL B
non surtout pas
cela ferait toutou....tu auras d autre chance de la voir....ne saute pas sur cette ocaz...qui n en ai meme pas une!
attend tu la reverras...tente le sourire ou le regard qui tue!
en tout cas soit bo goss a chaque fois!
BY Damien3182
Hey elle fais peut être comme toi elle évite peut être le contact... Le fais qu'elle ta pas écrit ne veux pas dire que ça lui as rien fait. Donc continu attend fais ta vie. Montre lui a quel point tu es bogoss et heureux sans elle... C'est ça qui l'a fera revenir
BY lasnavas
beau gosse sa risque d'être dur car je suis en tenue d'auchan et je sais pas si ta déja vu comment on est habillé mais c'est pas terrible en plus mon tee shirt est tro grand pour moi donc a vrai dire je ne suis pas très attirant!!

La prochaine fois j'essayerais le sourire mais sa risque d'être dur

En tout cas merci du conseil lil b

Et toi comment tu vas aujourd'hui?
BY lasnavas
Damien3182 a écrit :Hey elle fais peut être comme toi elle évite peut être le contact... Le fais qu'elle ta pas écrit ne veux pas dire que ça lui as rien fait. Donc continu attend fais ta vie. Montre lui a quel point tu es bogoss et heureux sans elle... C'est ça qui l'a fera revenir

heureux sans elle pour l'instan ce n'est pas possible mais c'est qu je ne peux pas savoir ce qu'elle a penser de moi en me voyant et si sa lui a fait quelquechose!!

ma mission bossitude commence samedi je vais me couper les cheveux puis je vais aller m'acheter de nouveaux habits (surtout pour renouveler ma garde robe puisque j'ai kan même perdu 10kg)!!!
BY LIL B
ba ecoute moi mes journées passent et se ressemblent, je ne pense pas a elle 24/24 ptet bien 2h/24...
jme pose des questions...l utilité d un appel? pk elle a coupé tout sa de cette maniere? bref des questions cons....

mais voila je l aime, j ai mal en pensant a elle, mais je vie! :lol:
BY Damien3182
On a tous eu ce problème de fringue xD !

Ué tu ne seras pas mais en même temps comme je dis vaut mieux pas savoir. Car si elle a craquer ben tu comprendras pas pourquoi elle est pas dans tes bras. Et si elle a pas craquer tu seras mal donc...
BY lasnavas
en fait on se ressemble je me pose aussi plin de question sur son silence et tout mais je pense enormement a elle elle hante mon esprit!!

j'essaye de vivre mais la vie n'a plus du tout le même gout depuis qu'elle est partie
BY Damien3182
Ah ça c'est sur maintenant faut que tu essais d'occuper ton cerveau avec d'autre info que ton ex. C'est dur mais c'est jouable je t'assure.
BY LIL B
moi cela fait 2 mois qu elle ma laissé sur le bord de la route...enfin 2 mois que j ai eu ma connerie de fierté lui disant on ne peut que rompre!

que connard...elle me disait ses soucis et moi j ai cassé en lui disant c est le seul moyen que tout ne serait plus la meme apres....

abruti...
BY lasnavas
Damien3182 a écrit :On a tous eu ce problème de fringue xD !

Ué tu ne seras pas mais en même temps comme je dis vaut mieux pas savoir. Car si elle a craquer ben tu comprendras pas pourquoi elle est pas dans tes bras. Et si elle a pas craquer tu seras mal donc...

C'est vrai tu as raison je vais attendre quelques jours et on verra bien ce qui va se passer...

En fait quand je suis avec mes potes (généralement il m'arrive de ne pas penser a elle) mais quand vient l'heure d'aller dormir ou bien quand je me retrouves seul chez moi je penses a fond a elle, on m'a dit que cela va s'estomper avec le temps mais la c'est encore trop récent
BY lasnavas
LIL B a écrit :moi cela fait 2 mois qu elle ma laissé sur le bord de la route...enfin 2 mois que j ai eu ma connerie de fierté lui disant on ne peut que rompre!

que connard...elle me disait ses soucis et moi j ai cassé en lui disant c est le seul moyen que tout ne serait plus la meme apres....

abruti...

On a tous des regrets je croi que j'en ai autant que toi si ce n'est peut être même plus mais voila c'est le passé et on a fait cette putain de connerie donc maintenant il ne faut plus refaire cela si par grande chance et si grace a dieu elle reviens

si seulement on pouvais revenir en arrière pour tout reccomencé...
BY Damien3182
Exactement, bon moi j'ai décider de lui faire passer 2 ou 3 jours génial ensemble et après je la plante je me fou en SR jusqu'à ce quelle lâche son mec
BY LIL B
lasnavas a écrit :
Damien3182 a écrit :On a tous eu ce problème de fringue xD !

C'est vrai tu as raison je vais attendre quelques jours et on verra bien ce qui va se passer...

En fait quand je suis avec mes potes (généralement il m'arrive de ne pas penser a elle) mais quand vient l'heure d'aller dormir ou bien quand je me retrouves seul chez moi je penses a fond a elle, on m'a dit que cela va s'estomper avec le temps mais la c'est encore trop récent
voila la meme, seul et le soir je pense a elle!
le pire cela est le samedi soir:(
me dire que peut etre elle dort ailleur que dans son lit....
putin....
BY lasnavas
Damien3182 a écrit :Exactement, bon moi j'ai décider de lui faire passer 2 ou 3 jours génial ensemble et après je la plante je me fou en SR jusqu'à ce quelle lâche son mec

j'espère vraiment pour toi que ces 2 3 jours seront géniale et surtout j'espère qu'elle accepteras (si elle ne la pas déja fait)

Si ces 3 jours sont réussi cela risque vraiment de jouer en ta faveur j'espere vraiment que sa marcheras!!
je crois que c'est pas pa mal cue ke tu fais!!
BY lasnavas
oh oui que c'est dur c'est vraiment la merde et c'est chaud pour penser a autre chose!!
BY Damien3182
Ben ué car on a un déménagement a faire ensemble mais elle refuse pas de me voir... Elle réclame plutôt c'est juste qu'elle revien pas a fond ça m'inquiète un peu avec le temps. Je vais me surpasser pendant ces jours là et puis après je me lâche seul chez moi avec mes nouveaux amis lol
BY lasnavas
d'aacord tout s'explique!! il faut que tu assures mec alors et essaye de voir comment elle va réagire lors de ces journées
BY LIL B
moi j y croit pas 1sec a ta methode....tu te fais plaisir a toi c est tout et tu te fait du mal avec cette idée la bref....

lasnavas tu compte fr quoi alor?
BY Damien3182
LIL B a écrit : me dire que peut etre elle dort ailleur que dans son lit....
putin....
Arrête de te dire ça tu es vraiment Mazo... tu te tapes dessus là ... Fou un grand coup de boule dans un mur quand tu as ce genre de pensée ça te fera moins mal que de penser à ça!
Moi je le sais indirectement car je la connais tellement bien que je le sens et je te jure que je préfèrerai me faire massacré par une bande de 10 alcolos et passer ma nuit à l'hosto...
BY Damien3182
LIL B a écrit :moi j y croit pas 1sec a ta methode....tu te fais plaisir a toi c est tout et tu te fait du mal avec cette idée la bref....
Ben écoute j'arrive à être bien quand je suis bien avec elle! Donc ben je prendrai du plaisir a profiter et être bien pendant 3jr avec. Et après je pense plus qu'a ma gueule le temps que elle se fixe.
BY lasnavas
moi la miene je ne sais pas qi elle dors autre part mais je prefere mais vraiment pas le savoir!!

comme tu dis damien je prefere me faire taper dessus plutot que de le savoir...peut être que si je suis a l'hosto peut être qu'elle s'inquiteras pour moi (tient je devrai essayer pour voir si elle viendrais me voir!!) :lol:
BY lasnavas
LIL B a écrit :moi j y croit pas 1sec a ta methode....tu te fais plaisir a toi c est tout et tu te fait du mal avec cette idée la bref....

lasnavas tu compte fr quoi alor?

je sais pas du tout ce que je vais faire...j'ai envi de lui envoyer un message pour lui dire que sa m'a fait du bien de la voir qu'elle est toujours aussi belle mais je sens que je vais me faire remballer donc je vais laisser passer quelques jours et si je la revois au taf j'essayerais de lui faire un sourire...
BY Damien3182
Non lui envoi pas de message...

Mais surtout ai un plan pour la récup... t'en remet pas a la chance trop hasardeux et porteur d'interdits... lol

Maintenant essai de la revoir et a chaque fois etre super qu'elle travaille dans sa tête. Même si elle le montre pas ça lui as fait quelques choses de te voir c'est sur. Laisse ça travaillé. Tu reste en SR et lui parle pas !
BY lasnavas
j'espère vraiment que sa lui fait quelquechose de me voir mais bon je pourrais jamais savoir...

merci de tes conseils je vais essayer de rien lui envoyer et je crois que je vais réussir maintenant j'ai pas encore de plan pour la recupérer mais sa commecne a gamberger et je crois je la contacterais en fin d'année
BY LIL B
sa lui fait un truk obliger mek!!!!!!!!!
non le sms pas de suite! et surtout pas de tu est tjr super belle!
mais sa fait plaisir de te voir etc
BY lasnavas
j'espere vraiment sa lui a fait quelque chose mais bon je ne le saurais jamais!!

je crois le sms je ne vais pas lui envoyer je vais attendre mais si je la revois au taf plusieurs fois je crois ke le je vai craquer
BY Damien3182
Franchement j'essaie de rien laisser au hasard même je prévois mes motifs d'indisponibilité a l'avance pour pas hésiter et tout.
Essai de voir comment tu feras tu es peut etre une des personnes qui la connais le mieux donc tu sais quoi faire pour lui faire plaisir et craquer.

Moi dès qu'elle est célibataire, je l'emmène à la piscine, puis un tit ciné,et balade sur la plage... Bien sur je lui offres rien je suis pas désespéré au point de l'acheter ;) Et je lui arrache un tite fleur que je lui offres. (pas acheter spontanément quoi lol si elle savait ^^)

Et voilà après ben je vérai les rdv d'après. Mais laisses rien aux hasards...

Même pas de plaisir de te voir... tu rames tu lui montres et le but c'est l'inverse. Donc pas de sms rame pas... Faut justement lui montrer l'inverse.
BY lasnavas
bien sur je sais ce que je ferais je l'emmenerais au ciné puis pourquoi pas un petit resto je veux lui montrer que je peux changer et je ne suis plus le même maintenant j'espere vraiment que ce jour arrivera!!

j'ai envie de lui montrer que je respecte mon sr et j'espere ke mon silence la feras réagir tot ou tard!!
BY lasnavas
Exactement le tot est déja passé esperons que le tard est d'actualité...comme on dir vo mieu tard que jamais...

c'est sur cette phrase que je vais vous laisser mon lit m'appel...mais il est toujours aussi froid...

en tout cas merci de m'avoir éclairer et de m'avoir aidé facon je vous tiendrais au courant des evolutions...même si il n'en a pas!!!

Bonne nuit et c'est fort probable que l'on se voit demain!!
BY LIL B
tjr au poste!
bon nuit a toi bo gosse!
bnnuit a vous, j y vais aussi! ;)
BY Damien3182
Ben ouai écoute on se tien au courant ça fait plaisir de pouvoir parler de tout ça a des personnes qui vivent plus ou moins la même choses. Mais surtout qui ressente ou qui ont ressenti la même chose.

Bonne nuit et change toi les idées pensent pas a tout ça sinon tu vas passer une sale nuit.

Bon ben moi aussi je vais m'écrouler dans les bras de Morphées. Je suis en train de lui préparer mon message d'adieu après la prochaine fois que l'on se voit. Histoire d'avoir pas mal de jours pour bien le travaillé ... qu'il soit parfait :)
BY LIL B
bn je vais me coucher....
une nouvelle journée sans elle...sans nouvelle...
BY lasnavas
je vient de parler avec la soeur de mon ex et elle m'a dit que mon ex était décue que je ne lui avait pas souhaiter (en même temps je suis en SR) !!

vous en pensez quoi?

Je me demandes maintenant si je n'aurais pas du finalement lui souhaiter??
BY Damien3182
Non tampi pour elle...

Ta bien fait te pose pas de questions de toute façon ce qui est fait, est fait...
BY lasnavas
oui voila maintenan c'est fait mais si elle est décue c'est qu'elle attendais quand même quelquechose de ma part non??
BY symphonie
no idee peutetre qu'elle est juste vexée, peutetre qu'elle attendai qqchose genre un pretexte pr une reprise de contact
BY lasnavas
symphonie a écrit :no idee peutetre qu'elle est juste vexée, peutetre qu'elle attendai qqchose genre un pretexte pr une reprise de contact

peut être mais elle aurai pu le faire surtout kon c vu au boulot et qu'on ne sait pas du tout parlé il a juste eu des regards
BY symphonie
d'un autre coté elle s'en veu peutetre ne connaissant pas ton etat d'esprit et elle c peutetre pas comment s'y prendre! ou alors elle s'en fout c juste son ego qu'en a pris un coup. ds tt les cas laissons la mijoter un peu
BY lasnavas
oui je vais la laisser mijoter je veux respecter ce SR mais comme tu dit je crois que c'est juste son ego qui a pris un coup car elle croyais vraiment que j'allais lui souhaiter puisque je suis encore amoureux d'elle!!

bref on vera la suite...
BY symphonie
regarde le bon coté des choses . le fait que tu ne lui ai pas souhaité montre un certain detachement de ta part... laisson appliquer le principe fondamental de fuis moi je te suis suis moi je te fuis....
BY lasnavas
oui exactement j'essaye de lui montrer que j'arrive a me détacher d'elle (même si ce n'est pas réélment vrai) mais bon je ne sais pas ce qu'elle en a pensé reelment je le saurais peut être un jour...

Mais c'est vrai que tout cela m'a perturber je croyais avaoir fé une betise en ne lui souhaitant pas et les regards qu'elle ma lancé au boulot je me demande bien ce qu'elle a bien pu penser...

En tou cas merci symphonie de tes réponses
BY lasnavas
merci il va en falloir du courage et il faut tenir!!

je te souhaite aussi plin de courage a toi
BY symphonie
va m'en falloir aussi........ 30 jr de SR aujourd'hui. j'ai le droit de le recontacter mais grosse deprime alors je me dit "a quoi bon"
BY lasnavas
c'est sur que si tu ne le sens pas vaut mieu ne pas l'appeler au risque de dire n'importe quoi!!

moi je suis a 27 jours de SR et j'ai vraiment fait fort car je croyais pas tenir autant de temps mais pour l'instant je n'ai pa encore le courage de la recontacter car j'ai peur (é oui) de sa réaction!!
BY symphonie
tu m'etonne! j'ai la desagreable impression qu'il ma totalement zappée.......et que je vai le faire chier au plus haut point si je le recontacte
BY lasnavas
on a la même apréhension symphonie je pense aussi qu'elle est passé a autre chose sinon il y aurait kan même quelques novelles!!
BY symphonie
c'est clair ça fai un peu" bon c bon je tai larguer je voi pa prkoa je prendrai de tes nouvelles, puisque je veu plu de toi"
sympathique...
dc bon patience patience, meme si c pr rien au moin
gardons un peu de dignité
BY lasnavas
exactement je suis tout a fait d'accord avec toi nous devons rester digne!!

oui j'ai l'impression que c'est sa ils nous ont largués et ont continuer leurs vie san se soucier de nous donc pourquoi donner des nouvelles!! (maintenant j'espere qu'ils ne pensent pas cela!!)
BY symphonie
ouai c sur ds le fond on se dit "mais nan ils se morfondent" mais le coté positif du truc c'est qu'en général qd tu largues qqun (jy suis passée) tu essaye de pa du tt penser a sa parce que ta une tendance tres nette a te sentir mal vis a vis de sa meme si ya pa de sentiments ( apres c des symptomes personnels) dc bon... esperons avec dignité de tt maniere chialer et deprimer sa les fera pas revenir plus vite
BY lasnavas
oh ke oui c'est sur ke sa les fera pas revenir plus vite!! d'ailleurs je me demande bien s'ils pourront revenir un jour car certains sont trop fier et rien que pour sa ils ne reviendraient pas!!

facon comme on dit on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve...
BY symphonie
mais oui c sa qui est chiant! trop fier , trop torturés, trop obstinés, trop tétus pfffff trop RELOU oui!
BY lasnavas
oui ils sont vriament tro... je vois même pas pourquoi ils se posent des questions, nous sommes des personnes formidable non?? :D
BY symphonie
oui absolument, mais ça leur suffit pas apparement!! bande d'ingrat(e)s!!!! nous on se casse le cul pr les recuperer et eux ils se la jouent détachées et en plus faudrai qu'on prenne de leur nouvelles. faut pas charrier.
BY lasnavas
il ne faut pas abuser kan même!! Mais tu sais je crois qu'un jour ou l'autre la roue va tourner...
BY symphonie
en PLUS ce qui me tue c'est que j'arrive pas a savoir s'il ya qqun d'autre grrrrrrrrrrrrr
BY lasnavas
oui j'espere aussi et la se sera a nous de demontrer qu'une nouvelle relation est possible!!
BY symphonie
oui quoique nous on a essayer deux fois et il veut plus ... :? il estime qu'on a deja donner une deuxieme chance et que sa changera plus....
il me reste plus qu'a parier sur le "jamais deux sans trois" sinn je me tire une balle
BY lasnavas
non dit pas tu ne vas pas te tirer une balle!!
Moi aussi elle m'a laisser plusieurs "chances" et m'a dit que ce n'était plus possible mais tout comme toi j'espere bien sur un jour la retrouver...
BY symphonie
pfffff ya un ex qui me fai sur msn " olala en deux moi ça devrais etre passé!!!" mais quel boulet!!! heureusement que je l'avais largué celui la
BY symphonie
tien d'ailleur ya un autre ex qui est sur msn et qui me sort:" pfff faut jamais se remettre avec ses ex" ma parole je suis sortie qu'avec des mega boulets.....
BY symphonie
bon j'ai besoin de l'avis d'un garçon: il mavai dit ds son mail, " c'est une jolie histoire avec un beau debut et une belle fin"
moi je le prend mal parce que sa fai super condescendant et genre "voila c fini ct sympa on passe a otre chose"
mais bon maybe je l'interprete mal??
BY lasnavas
symphonie a écrit :bon j'ai besoin de l'avis d'un garçon: il mavai dit ds son mail, " c'est une jolie histoire avec un beau debut et une belle fin"
moi je le prend mal parce que sa fai super condescendant et genre "voila c fini ct sympa on passe a otre chose"
mais bon maybe je l'interprete mal??

perso j'aurais eu la même interprétation que toi je l'aurais vraiment mal pris mais ce qui est sur c'est qu'on pourra jamais savoir ce qu'il a voulu dire par la sauf si il te le dit
BY lasnavas
c'est avec plaisir que je me retrouves tous les soirs sur ce site sa permet de m' évader un peu!!
BY LIL B
oui c est sur....
Moi j ai appris des choses ce soir...comme quoi mon ex savait avec qui je parlait sur msn...
BY LIL B
une cops a elle lui a di qu elle me parlait...sachant qu elle en etait archi jalouze deja avant sa promet...
BY lasnavas
en même temps tu peux parler a qui tu veux puisque tu n'est plus avec mais si elle se montre jalouse c'est que quand même elle tiens a toi, tu veras si tu as une réaction de sa part ou pas!!

Moi je ne sais pas si ta lu mes posts de ce soir mais la soeur de mon ex m'a dit qu'elle avait était décue que je ne lui avais pas souhaiter son anniversaire...
BY lasnavas
je ne sais pas si elle se posent des questions je sais juste qu'elle était décue...c'est peut être pour cela qu'il y a eu lé regards au taf jeudi??

mais c'est pas pour autant que j'ai des nouvelles!! :cry:
BY LIL B
oui mais deja elle reagit te concernant c est un debut!
jvais te laissé un mp pour te rakonté moi, car jdevien parano jai le doute kel traine ds le coin :roll:
BY lasnavas
c'est sur c'est un petit début...on vera ce qui se passeras ensuite...

j'attends ton mp car si tu as des doutes vaut mieux que tu le fasse comme sa!!
BY LIL B
pour moi compliquer.....
je sais meme pas par ou commencer....
BY lasnavas
déja essaye de savoir sa réaction kan elle a su que tu parlais avec celle don elle était jalouse et si tu ne sait pas un jour tu prends le taureau par les cornes et tu fonces t'essaye de la contacter
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7