ALLO ma "fatal team" , je viens de rentrer du fameux "rdv"
Alors , j'étais en tenue fatale et maquillage léger mais pro et propre : bottes hautes noires sexy , jupe cintrée noire et chemise blanche un peu evasée , manteau classe noir zara , cheveux lachés avec effet mouillés.
Je sais pas pourquoi je vous raconte ma tenue mais pendant ma preparation me voir si belle ça m'a donné une putain de rage de le plomber
J'ai joué sur le look prof classe sexy , c'est son fantasme et je sais qu'il fantasmait sur ce genre de tenue que je n'avais jamais mis avant puisque je me trouvais pas assez belle et surtout pas assez légère
Alors , déjà , il me texte à 16h50 alors que le rdv était à 17h , me disant " je suis en haut , prés de la vitre . Ne te presse pas ".
Alors quand je vois ça , je veux le laisser poireauter( sans le texter !) et donc je traine dans la rue ( pendant ce temps 2 mecs me regardent et m'accostent

) puis je tel une amie pour m'occuper , ct clair je voulais le faire attendre ce gougeat !
J'arrive finalement a 17h05, je le vois , il me voit , je fais style je sais pas ou il est puis il s'avance pour me faire la bise , j'étais essouflée donc j'étais un peu tendue et il me dit " heureusement que t'arrive là , je commençais à dormir .." j'ai rien dit puis comme j'étais un peu tendue , il m'a dit " prends ton temps , va te chercher à boire" , putain là j'avais envie de le buter

meme pas il m'offre à boire ce crevard

alors je me venge en me découvrant de mon manteau devant lui et en allant chercher à boire en montrant bien ma superbe tenue. Je reviens avec grand sourire et là je me dis " commence pas à faire la gueule , il va ganer , oublie ses mauvaises manières et fais ta femme fatale , il va tomber raide" : putain dès mon premier sourire ça a enchainé à une vitesse..
Y avait un rayon de soleil et ça m'a donné de l'énergie

Je me voyais dans le reflet dela vitre et je me trouvais tellement irresistible que ça m'a donné confiance en moi lol
Alors direct je sors le papier de la formation, je dis que j'ai eu donc le rdv avec eux et que j'ai besoin de lui pour preparer l'interview puis la formation.
là il a enclenché la 5ème et s'est mis à débiter , débiter , purée il s'arretait pu , il m'a donné des tonnes de conseils , tout en detail, je prenais des notes.
Je détends l'amoshere avec mon sourire glamour , il change aussi et je le sens à l'aise au bout de deux minutes , je fais des blagues , il rigole à TOUTES , et je fais des jeux de regard , auquel il répond quelques fois , j'allimente la converse, je le contre avec des contre arguments j'étale mon savoir et ça l'épate ,il fait que de mecomplimenter sur ma capacité à etre une excellente prof et avoir ce je ne sais quoi avec les enfants ,je le fais rire en racontant mes conneries de l'école , et au fur et a mesure , je vois ses yeux briller et son attidue un peu changer..
5 MINUTES aprés qu'il m'a proposé de changer de place pour me mettre a coté de lui a cause du soleil , j'avais refusé au debut ( j'ai dit j'aime le soleil ) puis j'ai changé spontannement en disant " bon t'as raison ça me gave" , opuis donc je me suis rapprochée , il n'en a pas profité physiqument puis qu'il s'est un peu reculé mais il a bien louché sur mes jambes avec mes collants et mes superbes bottes , j'avais croisé mes jambes pour qu'il admire tout ça
au fil de la converse , il devient rouge et là je capte un truc " il a mis LA chemise que je lui avais offert pour noel !!!!!!!!!!!

notons qu'il l'avait JAMAIS mise qd on était ensemble et là il me la sort le jour du rdv ! je note qu'elle est mal repassée lol il a les cheveux qui ont poussé et il a grossi mais il a tjrs un petit charme et j'aime son pantalon

je me faisais un peu chier pendant qu'il me racontait tous les exercices que je pouvais faire avec mes eleves mais il était tellement à fond que je em forçais à ecouter et à rigoler , je le flatais en disant " mais ou vas tu chercher tout ça" mais le cassais parfois en me moquant gentiement de lui...
Je l'ai jamais vu comme ça avec mii , il s'arretait pas et qd je disais " stop , je prends des notes" il devenait un peu rouge et rigolait avec moi..
Il s'est donné du mal vraiment, il m'a meme dessiné un exo et tout , j'ai halluciné
rappelons que pour les ecrits de cette formation, monsieur m'a à peine aidé alors qu'on était ensemble ! A un moment je fais des illusions disretes à nos bons moments genre " j'ai tjrs mon vocab book en anglais" il rougit et sourit et puis lui a fait une mega allusion à nos moments intimes car qd je dis que j'ai donné un cours de danse improvisé à l'école , il me dit " oui bah ça m'etonne pas , surtout que tu es une grande danseuse , tu as pas du avoir de probleme" ( en fait je lui faisais mon show de danse avant cracc crac) p, ce qui était strange c qu'il me regardait pas dans les yeux à ce moment là et il était comme géné mais happoy , il a tourné la tete avec un grand sourire et touchait la chaise d'a coté en meme temps , comme s'il avait en tete des souvenirs
il m'a posé THE QUESTION : tu pensesrentrer en france ou pas et tjrs un peu géné genre pas en me regardant dans les yeux , là j'ai dit " je suis bien partout à present , je eme sens bien, o n verra ou je serai " il me dit avaec une pause " oui mais je suis sur que tu trouvera en france dans le sud" .
Puis pendant ce dessin, pedro sonne ,

il regarde vraiment qui appelle puis je dis " c pas grave" puis je continue à l'écouter , puis il rappelle et là j'hésite puis il me dit " vas y " je dis " oui il insiste" puis je reponds et parle en espagnol puis continue à l'écouter. Il me demande pas qui est ce pedro.
5 min aprés je dis MERCI vraiment , et sinan ça va toi ?. on a pas eu le temps de se parler quoi
il me dit ouais puis me dit engros qu'il a tjrs une vie de plouc meme s'il essaysis de fair ebonne figure , il me dit engros qu'il a bcp d'exam et d'essays à rendre et qu'ill est tjrs inquiet pour son avenir d'interprete et qu'il a pas le temps de preparer son concours de L'u e ( j'avais envie de le BAFFER ca rct sa raisonpour laquelle il avait casser : reussir ce putain de concours ) qu'il avait meme pas le temps de se mettre à l'italien( comme quoi ses italiennes c du bidon lol ) et qu'il a pas de vie hormis bosserà la bu et son job de prof , le seul moment ou il sort c le vndredi soir ou il se bourre la gueule avec ses collegues profs
puis il me dit "et toi?" alors je dis que ça va trés bien, que j'ai repris mes passions: le theatre , la danse ect que je m'entends bien avec mes collegues ect et je montre ma super vie en disant " au fait puisqu'on est dans le bar du cinema , je suis allé ce cinema y a pas longtps pour le festiva du film espagnol latino et j'ai vu paraiso travel ,je lui dis et toi t'y es allé ? il me dit " bah non je parle pas espagnol" et là je sais qu ej'ai marqué un gros point car ça montre mon intelligence et un truc en plus de lui et je le sens impressionné par moi lol
puis je regarde ma montre et dit " ah gosh , GRANT !" il va me tuer ù!" je commence à melever mettre mon manteau et je dis " je dois y aller , il m'attend" et là j'hallucine
il part avec moi

je lui dis " un gros merci et il me confirme ce qu'il m'avait dit avant ,il sera là pour m'aider et il me dit donc qu'o n pourra se revoir pour qu'il me donne d'autre conseils", on part ensemble ,moi dansla rue ,je marche devant lui pour lui montrer mon allure de fatale mdr et alors qu'il me parle tjrs je fais style j'nevoie des textos à grant mdr sans rien lui dire lol et puis on vient à discuter encore de moi et j'etale mon emploi du tps de ministre ,j ele sens impressioné , bousculé et il me dit aprés qu ej'ai dit " oui et je continue à ecrie mon womanshow , celui que tu as jamais vu d'ailleurs " il zappe en disant " limportant c de faire des choses qui nous epanouissent et il m'a dit ça aprés avoir étalé ma super vie , j'étais trop contente :!!!! ct le plus beau des compliments, il me sentait EPANOUIE et donc là gt heureuse pour moi car je me sentais donc FATALE et j'avais fait donc un gros pas dans ma vie ,j'avais la confirmation par mes amie smais à present par monex !

je marchais trés vite , il me suivait lol on a encore rigolé et je l'ai froler quequques fois en lui tapant sur le dos lorsqu'il me faisat des blagounettes , comme j e faisais qd on était ensemble , il avait tjrs un grand sourire et je dis " bon je dois aller par là " il me suit encore

et me dit " moi aussi " et je fais genre la fille qui voulais se debarrasser de lui lol puis il me dit tu vas au tram , je dis " non, j'ai un rendez vous au centre , je dois vite y aller " , il me dit qu'il a un nom d'une ecole business ou je pourrais postueler pr une formation alors il sort carrement un papier pr m'ecrire le nom et je dis " non , je suis en retard , pas le temps , écris le moi " il me dit ok je t'envoie un texte dans une mnute puis on se fait la bisese te je file de mon coté en faisant style qu ej etel lol
avant la bise il me dit y a pas de prob pour t'aider puis je dis " bah au cas comme je serai plus en ville on pourra se voir et faire des simu d'interview , il me dit oui pas de prob , appelle moi qd tu veux et là je dis en rigolant c toi de me texter t'as des textos illimités , alors là il rigole et me dit ok "
il m'a envoyé LE TEXTO 5 min aprés en disant " ça s'appelle et le nom de la formation et puis il me fais une blague anglais e" ça semble dejà impressionant rien qu'avec le nom" et puis j'ai pas repondu vu que je suis suppoosée etr eavec GRANT
Voilà donc bilan : je me sentais AU DESSUS de lui tout le temps , je me sentais belle , rieuse , intelligente et lui je le sentais tjrs aussi amorfle , negatif et une vie de plouc lol
je me suis meme demandée s'il m'apporterait un truc si on se remetteait ensemble mais il a un truc qui fait que sa voix , son comportement me donne de la paix , il me relaxe direct et je me sens bien avec lui , il a son charme d'intello et ça le rend sexy d'etre aussi intellige,nt
je me sens comme heureuse meme sans lui , toute seule , je n'ai pas besoin d'hommes dans ma vie , je me sens bien , s'il revient tant mieux , sinan tanpis pour lui , mais c lui qui aurait besoin de moi puis que moi lol
en tout cas il m'a pas fait le coup de l'amitié ,je le sentais pas du tout en friendzone car une complicité en sortait , par contre il sest pas rapproché de moi mais il était pas a me repousser qd meme et il a eu ses yeux qui ont changé et ses pommettes rouges au fur et a mesur et son rire à mes blagues ct trop bon
je ne m'attendais pas à lerevoir mais il m'a pas refoulé et au contrair em'a dit qu'il y a pas de prob pr le revoir et faire des simu et de l'appeller et donc j'ai retabli le contact !il m'a meme demandé si gt la la semaine des vacs , g dit que je partais 15 jrs en france
il va meme me preter ses bouqin, m'envoyer des dissertes ect lol

et jelui ai dit " la prochaine fois on parlera italien" , il m'a dit "oh oui pas de prob"
aprés un peu déçue qu'il m'offre pas a boir e, qu'il me complimente pas sur mon physique et ma perte de poiuds ( alors que qd on était ensemble il en faisait ) et qu'il essaye pas de me froler un peu .
MAIS BON en memetemps c un ANGLAIS et il m'a dit qu'il a JAMAIS dragué une fille ( ct moi qui l'ai dragué) et qu'il arrive pas à draguer et qu'il est trop timide lol
en tout cas , c parti , il y a pas de prob pr le revoir donc la suite aprés mes vacs de 2 semaine
merci à ma fatale team je vous aime !
jamais j'aurais reussi sans vous !
merci a pedro aussi , t'as assuré
a vous de me dire ce que vous en pensez