Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY topazia
Le "gato" a fait rebondir son coté métalleux merdique, il avait foutu comme quoi il allait à une soirée dark métal vendredi soir LOl il voulait que je débarque ou quoi ? Non mais laisse tomber il est en pleine crise d'ado ! :-Uzi
BY camille
ptain le miserable : il fait pas rever ton ex , je l'inscris au boulet d'or !!

allez va te laver les cheveux crevard , t'es nominé dans la categorie "fini a la pisse "
Ah trop bien, merci ma coach ! :-Blue

Oui tu as raison , j'me suis dit " et si il veut meme plus jamais me conquerir ? " :lol:

Bah en fait là , merci ça m'a remis en place et j'ai compris qu'il faut qu'il sorte du rdv en se disant "dire qu'elle était à moi cette femme fatale ! Et moi comme un con ,je la laisse filer ..Mais putain c'est moi qu'elle pleurait quoi !"

Merci pr la reponse de Pedro , je pense que je vais dire un truc du genre sans trop en rajouter , genre j'hésite à le dire ( comme génée ) " Oui , c'est un espagnol que j'ai rencontré .. disons qu'l m'a fait comprendre qu'il m'aime bien mais bon j'ai un faible pour quelqu'un d'autre mais je me presse pas.." :mrgreen:

Est ce que je dois mentionner qu'on me courtise meme s'il me pose pas la question ?

Je sais que Alexander conseille de dire de façon discrète que des hommes nous font des propositions..
Mais je sais pas comment le placer si ce boulet me tend pas la perche !
Je veux pas faire la lourde et qu'il croit que je mytonne !

est ce judicieux ou trop lourd de dire que son best friend m'a dragué ( ct mem eplus que ça il m'a dit qu'il s'approche plus de moi sinan il va me sauter dessus ) ; est ce qu eje peux le placer ?
Car mon ex est JALOUX de son best friend et il m'avait dejà fait une crise qd on était ensemble et m'avait sorti ,si tu sors avec lui bah je me dirai qu et'es pas finalement une fille bien ( heureusement que c son best friend :lol: )
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 30 mars 2010, 19:18, modifié 1 fois.
camille a écrit :a oui attention lultime question ke t'as omis :

si toutefois il essaye de t'embrasser (le french kiss) , tu laisses faire un quart de seconde puis tu repousses en disant " ne me fais pas tourner la tete , c'est ni le jour ni l'endroit "

A lui de te filer un autre rv :mrgreen:

mouhahahahhahha

paye ta crampe et ramasse tes dents
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop fatale !

Mais HONNETEMENT , je ne pense PAS du tout qu'il va tenter le French kiss .

Sinon, je lui fais la bise ou pas ?

Je pensais à la base pas du tout lui faire la bise car c dans un contexte anglais et dire juste " hi" mais bon, me dis que ça pourrait lui faire tourner la tete des le depart de sentir mon bon parfum , ma peau douce aprés avoir louché sur mes bottes :mrgreen:

J'hésite..
BY camille
attention si ya pas de questions sur des nexts potentiels TU NE DIS RIEN ; c'est trop cramé !!
au contraire tu laisses le mysteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere

Pour la bise jai deja donné mon avis au dernier RV de topaz : mode RIEN A FOUTRE , tu clakes la bise!!!!!!!

dans le contexte manchester , tu peux te contenter de "HI"
D'ailleurs a ce propos jai une amie jrmiste qui est a manchester , une tres bonne amie, une scientifique :lol: , si tu veux la rencontrer , j te mets en contact , car elle n'est plus sur JRME et PUTAIN ELLE A RAME AVEC SON EX de Manchester (origine allemande) (culé !!!!)

allez moi ce soir cest mode fatale comme tous les mardis ;) : NEXT POTENTIEL EN VUE :-Party
Ok.

Façon quand il va me voir débarquer tellement fatale , il va se douter que j'ai des mecs aprés moi.

Et pour la bise ,j'improviserai sur place , suivant s'il s'avance vers moi pour la bise ou pas. C'est lui qui donnera le ton car comme on est bilingue on agit de manière française ou anglaise vraiment quand ça nous chante. Mais je ne pense pas qu'il va tenter la bise.

Sinan, pour ta pote , oui , why not :mrgreen:

Sinan, je fais ma fatale ausi , j'ai fait ma french manicure et j'ai récupéré ma chemise de fatale au pressing.

Ce soir pour moi , c'est un gros dodo car je suis claquée ( vivement les vacances ! ).

Liliane t'es là ????? :?:

Car pu de news et tu es supposée etre mon PEDRO !
Un petit signe me raussurait pour que tu puisses faire sonner mon téléphone :!:

Alors bonne soirée camille et fais le bien ramper ce futur next :F
BY camille
FrenchBrunette a écrit :

Alors bonne soirée camille et fais le bien ramper ce futur next :F
tinkiete , la fatale est fine , discrete , juste desirable , on en veut mais on l'a pas :mrgreen:

enfinnnnnnnnnnn , bon , je ne jure de rien :lol:
BY Lliane
FrenchBrunette a écrit :Ok.

Liliane t'es là ????? :?:

Car pu de news et tu es supposée etre mon PEDRO !
Un petit signe me raussurait pour que tu puisses faire sonner mon téléphone :!:

LLIANE !! Pas Liliane grrrrr ! :lol:
Oui oui jsuis la !
On fait de l'entraide internationale, si c'est pas beau ca :mrgreen:
Oopsy désolée . :oops:

Un gros merci mon Pedro :mrgreen:

Bon les filles briefing ce soir pour le déclenchement de mise à mort de l'ex à frenchie !
:-Uzi

Je suis claquée , il fait un temps de MERDE , genre retour limite de la neige et j'ai des putains de cernes malgré avoir dormi 10h hier soir..

Mais il faut que j'assure demain , alors là je vais me reposer , prendr eun bain chaud ect et je reviens pour me remettre dans l'esprit fatale !

Meme si j'avais une tete de cadavre , j'ai qd meme assuré today puisqu'une collègue m'a dit que j'étais habillée " sexy".

Donc ça va , je suis tous les jours fatale , demain le jour J .

2 MOIS que j'ai pas vu le boulet anglais , hum hum ..
lliane a eu l'idée de faire le Pedro qui s'acharne :lol:

Genre il tel une fois ,je reponds pas maisi je laisse sonner devant l'ex pour qu'il voit PEDRO s'afficher. Et je dis à l'ex " t'inquiète , c pas grave" puis Pedro rappelle hillico genre il est à fond et là je fais ma diva en espagnol.

Mais ça peut jouer deux choses : une l'ex peut se dire putain c qui ce mec qui la harcèle , il est à donf ou ça peut donner de l'importance à l'ex si je réponds pas la premiere fois , il peut se dire , elle me prefère a l'espagnol..

J'hésite..

Ou alors je fais la meuf génée et donc réponds pas au premier appel mais réponds vite fait au deuxieme.

No sé..

A vous de voter !
:mrgreen:
Mais je dis " j'crois qu'il s'acharne celui là " avant de repondre la deuxieme fois ?
Mais je réponds au deuxieme coup qd meme ?
Car je veux aussi qu'il me sente à l'aise en espagnol .

En meme temps mon ex était celui qui m'avait dit la derniere fois que je l'ai vu et qu'il a failli me violer ( meme si monsieur voulait pu de moi lol ) " have fun , sors avec pleins de gars comme ta pote " .
Quel connard !
tout ce qu'il voulait c que je me tappe que des mecs sexy mais cons comme ça monsieur se dit " oh moi gt intelligent et avec moi ct sérieux".
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et le aussi " je peux pas te voir la semaine car je veux me concentrer sur mes études" et moi " ah mais pas de prob je t'avais dit que moi je voulais pas qu'on se voit la semain car je suis crevée" et lui " ah non c toi qui voulait que je vienne , comme tu me proposais j'allais pas te foutre des blancs" .
putain alors que ce con me suppliait au début de le voir en semaine car je refusais !!!!!!!!!!!

je crois qu'il m'aimait qd j'étais cruelle , distante , que j'en avais rien à foutre de lui !!

je disais " je veux te voir que le week end " et lui " comment ? je suis rien pour toi ? que le week end ? c tout ".

Purée mais s'il veut etre fouté il va en avoir.

Il a vraiment besoin de sentir que je suis au dessus de lui et que je suis courtisée.

Mais ça peut le décourager ou il va se dire " ah cool pr elle , elle a un mec , elle est heureuse , elle va me lacher".

Je veux le matter ce petit bouffon :-Bam
Est ce que si je fais le commentaire du genre " putain il s'acharne " ça va pas enlever le mystère et rendre mon ex encore plus arrogant et sur de son pouvoir sur moi puisqu'il va se dire que je ne suis pas interessée par ce mec qui est pour moi apparement un pot de colle ?

Mon ex sait que je suis indépendante et que je supporte pas les mecs qui me harcèlent , donc je crois qu'il va se dire " rien à craindre , il va se prendre un vent , elle va pas le supporter" .

Alors que si je laisse sonner une fois . Sans rien dire , juste par politesse ( mon ex deteste que les gens répondent au tel en compagnie ) en disant s'il me dit " tu réponds pas ? " " non, ça ne se fait pas" avec un air nerveux et géné...S'il insiste " c bon , réponds" je dis nerveusement " non c'est bon, laisse tomber".

Puis Pedro rappelle et là je réponds qd meme enjouée mais expéditive , comme si je voulais pas parler devant l'ex et en laissant entendre que Pedro me fait limite une crise quand je dis que je peux pas parler pr le moment..

Puis plus aucun commentaire sur Pedro , je zappe de sujet sauf s'il me demande qui sait je réponds calmement " c un espagnol que j'ai rencontré , je crois bien qu'il en pince pour moi mais bon , j'ai d'autres vues , et puis je ne suis pas pressée ,je prends mon temps pour faire enfin le bon choix et avoir quelque chose de sérieux" .

Paf le mot " sérieux" va faire mal à l'ex , car il croyait qu'il était ma derniere relation sérieuse en england étant donné que je voulais partir en France dans quelques mois et que j'avais dit comme une conne que mes nexts seront que du fun et qu'il était le dernier serieux ici.

Là tout va changer dans sa tete : " Madame la femme fatale envisage quelque chose de fort avec quelqu'un d'autre ".

Mouais , je pense que ce dernier compromis va bien le faire chier et le faire cogiter .

Vous validez ?

Sinon, autre question :

comment faire ma sortie ?

Etant donné que je veux le planter bien avant qu'il espère ( 17h50 au lieu de 18h10 ) .
Comment lui dire que je dois partir .

Je pensais regarer l'heure et dire " I gotta go " , s'il me dit " ahbon ,je te fais chier , ou alors tu fais quoi ? ) je réponds " Thanks pour tes conseils mais je dois vraiment y aller , on m'attend"

alors " on m'attend" ou " j'ai un rendez vous " , ou juste " je dois y aller" .

Heyyyyy ou sont les fatales , j'ai besoin de votre boost , je vais bientot aller au lit et donc pourrais pu voir vos conseils avant le jour fatal :|
ALLO ma "fatal team" , je viens de rentrer du fameux "rdv" :D

Alors , j'étais en tenue fatale et maquillage léger mais pro et propre : bottes hautes noires sexy , jupe cintrée noire et chemise blanche un peu evasée , manteau classe noir zara , cheveux lachés avec effet mouillés.
Je sais pas pourquoi je vous raconte ma tenue mais pendant ma preparation me voir si belle ça m'a donné une putain de rage de le plomber :-Uzi
J'ai joué sur le look prof classe sexy , c'est son fantasme et je sais qu'il fantasmait sur ce genre de tenue que je n'avais jamais mis avant puisque je me trouvais pas assez belle et surtout pas assez légère :mrgreen:

Alors , déjà , il me texte à 16h50 alors que le rdv était à 17h , me disant " je suis en haut , prés de la vitre . Ne te presse pas ".
Alors quand je vois ça , je veux le laisser poireauter( sans le texter !) et donc je traine dans la rue ( pendant ce temps 2 mecs me regardent et m'accostent :mrgreen: ) puis je tel une amie pour m'occuper , ct clair je voulais le faire attendre ce gougeat ! :mrgreen:
J'arrive finalement a 17h05, je le vois , il me voit , je fais style je sais pas ou il est puis il s'avance pour me faire la bise , j'étais essouflée donc j'étais un peu tendue et il me dit " heureusement que t'arrive là , je commençais à dormir .." j'ai rien dit puis comme j'étais un peu tendue , il m'a dit " prends ton temps , va te chercher à boire" , putain là j'avais envie de le buter :-Uzi meme pas il m'offre à boire ce crevard :-Uzi alors je me venge en me découvrant de mon manteau devant lui et en allant chercher à boire en montrant bien ma superbe tenue. Je reviens avec grand sourire et là je me dis " commence pas à faire la gueule , il va ganer , oublie ses mauvaises manières et fais ta femme fatale , il va tomber raide" : putain dès mon premier sourire ça a enchainé à une vitesse..
Y avait un rayon de soleil et ça m'a donné de l'énergie 8-) Je me voyais dans le reflet dela vitre et je me trouvais tellement irresistible que ça m'a donné confiance en moi lol

Alors direct je sors le papier de la formation, je dis que j'ai eu donc le rdv avec eux et que j'ai besoin de lui pour preparer l'interview puis la formation.
là il a enclenché la 5ème et s'est mis à débiter , débiter , purée il s'arretait pu , il m'a donné des tonnes de conseils , tout en detail, je prenais des notes.
Je détends l'amoshere avec mon sourire glamour , il change aussi et je le sens à l'aise au bout de deux minutes , je fais des blagues , il rigole à TOUTES , et je fais des jeux de regard , auquel il répond quelques fois , j'allimente la converse, je le contre avec des contre arguments j'étale mon savoir et ça l'épate ,il fait que de mecomplimenter sur ma capacité à etre une excellente prof et avoir ce je ne sais quoi avec les enfants ,je le fais rire en racontant mes conneries de l'école , et au fur et a mesure , je vois ses yeux briller et son attidue un peu changer..
5 MINUTES aprés qu'il m'a proposé de changer de place pour me mettre a coté de lui a cause du soleil , j'avais refusé au debut ( j'ai dit j'aime le soleil ) puis j'ai changé spontannement en disant " bon t'as raison ça me gave" , opuis donc je me suis rapprochée , il n'en a pas profité physiqument puis qu'il s'est un peu reculé mais il a bien louché sur mes jambes avec mes collants et mes superbes bottes , j'avais croisé mes jambes pour qu'il admire tout ça :lol:

au fil de la converse , il devient rouge et là je capte un truc " il a mis LA chemise que je lui avais offert pour noel !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: notons qu'il l'avait JAMAIS mise qd on était ensemble et là il me la sort le jour du rdv ! je note qu'elle est mal repassée lol il a les cheveux qui ont poussé et il a grossi mais il a tjrs un petit charme et j'aime son pantalon :mrgreen: je me faisais un peu chier pendant qu'il me racontait tous les exercices que je pouvais faire avec mes eleves mais il était tellement à fond que je em forçais à ecouter et à rigoler , je le flatais en disant " mais ou vas tu chercher tout ça" mais le cassais parfois en me moquant gentiement de lui...
Je l'ai jamais vu comme ça avec mii , il s'arretait pas et qd je disais " stop , je prends des notes" il devenait un peu rouge et rigolait avec moi..
Il s'est donné du mal vraiment, il m'a meme dessiné un exo et tout , j'ai halluciné :shock:
rappelons que pour les ecrits de cette formation, monsieur m'a à peine aidé alors qu'on était ensemble ! A un moment je fais des illusions disretes à nos bons moments genre " j'ai tjrs mon vocab book en anglais" il rougit et sourit et puis lui a fait une mega allusion à nos moments intimes car qd je dis que j'ai donné un cours de danse improvisé à l'école , il me dit " oui bah ça m'etonne pas , surtout que tu es une grande danseuse , tu as pas du avoir de probleme" ( en fait je lui faisais mon show de danse avant cracc crac) p, ce qui était strange c qu'il me regardait pas dans les yeux à ce moment là et il était comme géné mais happoy , il a tourné la tete avec un grand sourire et touchait la chaise d'a coté en meme temps , comme s'il avait en tete des souvenirs :oops:
il m'a posé THE QUESTION : tu pensesrentrer en france ou pas et tjrs un peu géné genre pas en me regardant dans les yeux , là j'ai dit " je suis bien partout à present , je eme sens bien, o n verra ou je serai " il me dit avaec une pause " oui mais je suis sur que tu trouvera en france dans le sud" .

Puis pendant ce dessin, pedro sonne , :lol: il regarde vraiment qui appelle puis je dis " c pas grave" puis je continue à l'écouter , puis il rappelle et là j'hésite puis il me dit " vas y " je dis " oui il insiste" puis je reponds et parle en espagnol puis continue à l'écouter. Il me demande pas qui est ce pedro.

5 min aprés je dis MERCI vraiment , et sinan ça va toi ?. on a pas eu le temps de se parler quoi :lol:

il me dit ouais puis me dit engros qu'il a tjrs une vie de plouc meme s'il essaysis de fair ebonne figure , il me dit engros qu'il a bcp d'exam et d'essays à rendre et qu'ill est tjrs inquiet pour son avenir d'interprete et qu'il a pas le temps de preparer son concours de L'u e ( j'avais envie de le BAFFER ca rct sa raisonpour laquelle il avait casser : reussir ce putain de concours ) qu'il avait meme pas le temps de se mettre à l'italien( comme quoi ses italiennes c du bidon lol ) et qu'il a pas de vie hormis bosserà la bu et son job de prof , le seul moment ou il sort c le vndredi soir ou il se bourre la gueule avec ses collegues profs :lol:

puis il me dit "et toi?" alors je dis que ça va trés bien, que j'ai repris mes passions: le theatre , la danse ect que je m'entends bien avec mes collegues ect et je montre ma super vie en disant " au fait puisqu'on est dans le bar du cinema , je suis allé ce cinema y a pas longtps pour le festiva du film espagnol latino et j'ai vu paraiso travel ,je lui dis et toi t'y es allé ? il me dit " bah non je parle pas espagnol" et là je sais qu ej'ai marqué un gros point car ça montre mon intelligence et un truc en plus de lui et je le sens impressionné par moi lol
puis je regarde ma montre et dit " ah gosh , GRANT !" il va me tuer ù!" je commence à melever mettre mon manteau et je dis " je dois y aller , il m'attend" et là j'hallucine :shock:
il part avec moi :shock: je lui dis " un gros merci et il me confirme ce qu'il m'avait dit avant ,il sera là pour m'aider et il me dit donc qu'o n pourra se revoir pour qu'il me donne d'autre conseils", on part ensemble ,moi dansla rue ,je marche devant lui pour lui montrer mon allure de fatale mdr et alors qu'il me parle tjrs je fais style j'nevoie des textos à grant mdr sans rien lui dire lol et puis on vient à discuter encore de moi et j'etale mon emploi du tps de ministre ,j ele sens impressioné , bousculé et il me dit aprés qu ej'ai dit " oui et je continue à ecrie mon womanshow , celui que tu as jamais vu d'ailleurs " il zappe en disant " limportant c de faire des choses qui nous epanouissent et il m'a dit ça aprés avoir étalé ma super vie , j'étais trop contente :!!!! ct le plus beau des compliments, il me sentait EPANOUIE et donc là gt heureuse pour moi car je me sentais donc FATALE et j'avais fait donc un gros pas dans ma vie ,j'avais la confirmation par mes amie smais à present par monex ! :-Blue je marchais trés vite , il me suivait lol on a encore rigolé et je l'ai froler quequques fois en lui tapant sur le dos lorsqu'il me faisat des blagounettes , comme j e faisais qd on était ensemble , il avait tjrs un grand sourire et je dis " bon je dois aller par là " il me suit encore :shock: et me dit " moi aussi " et je fais genre la fille qui voulais se debarrasser de lui lol puis il me dit tu vas au tram , je dis " non, j'ai un rendez vous au centre , je dois vite y aller " , il me dit qu'il a un nom d'une ecole business ou je pourrais postueler pr une formation alors il sort carrement un papier pr m'ecrire le nom et je dis " non , je suis en retard , pas le temps , écris le moi " il me dit ok je t'envoie un texte dans une mnute puis on se fait la bisese te je file de mon coté en faisant style qu ej etel lol
avant la bise il me dit y a pas de prob pour t'aider puis je dis " bah au cas comme je serai plus en ville on pourra se voir et faire des simu d'interview , il me dit oui pas de prob , appelle moi qd tu veux et là je dis en rigolant c toi de me texter t'as des textos illimités , alors là il rigole et me dit ok "

il m'a envoyé LE TEXTO 5 min aprés en disant " ça s'appelle et le nom de la formation et puis il me fais une blague anglais e" ça semble dejà impressionant rien qu'avec le nom" et puis j'ai pas repondu vu que je suis suppoosée etr eavec GRANT :lol:

Voilà donc bilan : je me sentais AU DESSUS de lui tout le temps , je me sentais belle , rieuse , intelligente et lui je le sentais tjrs aussi amorfle , negatif et une vie de plouc lol
je me suis meme demandée s'il m'apporterait un truc si on se remetteait ensemble mais il a un truc qui fait que sa voix , son comportement me donne de la paix , il me relaxe direct et je me sens bien avec lui , il a son charme d'intello et ça le rend sexy d'etre aussi intellige,nt 8-)

je me sens comme heureuse meme sans lui , toute seule , je n'ai pas besoin d'hommes dans ma vie , je me sens bien , s'il revient tant mieux , sinan tanpis pour lui , mais c lui qui aurait besoin de moi puis que moi lol

en tout cas il m'a pas fait le coup de l'amitié ,je le sentais pas du tout en friendzone car une complicité en sortait , par contre il sest pas rapproché de moi mais il était pas a me repousser qd meme et il a eu ses yeux qui ont changé et ses pommettes rouges au fur et a mesur et son rire à mes blagues ct trop bon :-Heart
je ne m'attendais pas à lerevoir mais il m'a pas refoulé et au contrair em'a dit qu'il y a pas de prob pr le revoir et faire des simu et de l'appeller et donc j'ai retabli le contact !il m'a meme demandé si gt la la semaine des vacs , g dit que je partais 15 jrs en france

il va meme me preter ses bouqin, m'envoyer des dissertes ect lol :shock: et jelui ai dit " la prochaine fois on parlera italien" , il m'a dit "oh oui pas de prob"

aprés un peu déçue qu'il m'offre pas a boir e, qu'il me complimente pas sur mon physique et ma perte de poiuds ( alors que qd on était ensemble il en faisait ) et qu'il essaye pas de me froler un peu .

MAIS BON en memetemps c un ANGLAIS et il m'a dit qu'il a JAMAIS dragué une fille ( ct moi qui l'ai dragué) et qu'il arrive pas à draguer et qu'il est trop timide lol

en tout cas , c parti , il y a pas de prob pr le revoir donc la suite aprés mes vacs de 2 semaine :geek:

merci à ma fatale team je vous aime ! :-Heart
jamais j'aurais reussi sans vous !
merci a pedro aussi , t'as assuré :-Bra

a vous de me dire ce que vous en pensez
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 06 avr. 2010, 11:48, modifié 1 fois.
BY LUX
Wao :shock:
Je suis souvent ce topic mais je n'avais jms posté ici, j'aime bien suivre vos histoires et je dois dire que tu m'impressionnes bcp FrenchBrunette ^^
Sans rire, en bonne lectrice dans l'ombre, j'ai suivi un peu tes derniers posts, et je trouve que tu as trop assuré pour ton rendez-vous, fatale à fond, j'adore!

C'est bête à dire mais de te lire, de voir ce que tu arrives à faire, ça me motive à fond! Je sais que je récupèrerais pas mon ex, ou pas avant une bonne période pour que tt se décante, car trop de rancoeur des deux côtés pour le moment dûe à une engueulade ce weekend (la première dispute que j'ai avec lui, ça a bien pété parce qu'il s'est payé ma tête sur certaines choses et j'ai pas supporté) qui marque la fin de tout contact (il m'a supprimé de Facebook, d'Msn, et certainement de son portable et j'ai fait de même... le dernier lien qui me reste c'est sur FB, j'ai encore une de ses amies d'enfance et sa cousine dont il est très proche dans mes contacts x_x). Bref c'est très très mal barré pour moi mais je suis persuadée que je peux le faire baver, encore + qu'avant loool. Je sais que le temps va jouer en ma faveur au final, parce qu'à part ses potes et sa famille, il a pas une vie trépidante et c'est un loser ^^ (et pourtant je l'aime...). Je sens déjà que j'ai bcp évolué depuis cette rupture, ça m'a fait prendre conscience de pleins de choses et je me pense capable de le faire regretter, même si du fait de sa fierté, il reviendra pas pour autant. Je veux qu'il voit qui je suis, et qu'il se sente vrmt con de m'avoir laissé! Et je trouve que toi tu t'en sors comme une reine, c'est clair que là, tu l'as dans la poche, il pourrait te manger dans la main :mrgreen:
Sincèrement je te dis juste bravo, t'as trop assuré, j'attends la suite de ton histoire avec impatience ^^
Oh j'ai une fidèle lectrice 8-)

Merci pour ton message , ça me booste pour continuer le travail car en voulant le récupérer je me récupère moi meme et finalement , je veux continuer mon travail sur moi et je le remercie de m'avoir plaqué car je vous aurais pas connu ,je n'aurais pas lu des tonnes de livres super sur les hommes , j'aurais rien avancé , je serai tjrs a rever d'une vi meilleure en france ..
ne culpabilise pas , tu vas tjrs pouvoir le recuperer si tu fais un gros travail sur toi , reste en sr et bosse uniquement sur toi , ta vie et recontacte super detachée et zen qd t prete !

Sinan j'ai oublié de préciser que notre rdv s'est fait en anglais laplupart du temps puis on est passé en français sous mon ordre lol et j'ai fait un passage en espagnol et un petit mot en italien.
Il m'a dit qu'il est impressionné par mon anglais , que mon anglais est trés bon et donc je lui dis que mes eleves ne me croient plus qd je dis que je suis française , il me fait son sourire ravageur et me sors" normal l'accent espagnol est proche du français , pour eux espagnole ou française c pareil" et puis il rigole tout seul et là je le frappe gentiment en disant que c un "con" de me sortir ça lol ilme dit " je rigole" lol

on a eu pas mal de rigolades et de jeux de mots , a un moment en français il fait une erreur , jele corrige et lui dis " prends note dans ton vocab book" ( en illusion a notre delire dans notre relation ) il rigole et m edit en souriant " tu m'as bcp enseigné déjà , j'aimerais bien t'enseigner à mon tour" et je reponds nan c moi qui ait gagné " Frenchie 1 , l'ex 0 et je marque le score sur ma feuille lol

on a passé un bon moment , ça m'a été dur de le quitter rapidement mais je me suis forcée pour faire ma fatale lol

ct pourtant mal parti car au debut , la premiere minute à l'arrivée qd je vois qu'il m'offre pas un verre et qu'il fait style je suis blasée j'ai envie de dormir et qu'il lit son journal , j'avais envie de lui cracher à la figure et me casser mais me suis reprise et des mon premier sourire j'étais en mode fatale lol

g tjrs pas rep a son texto , j'ai meme pas envie et façon je suis supossée etre avec mon grant lol
BY topazia
Frenchie : :-1 :-1 :-1 THE FATAAAALLEEE ha la la je suis fière de toi! comme tu l'as euuuu 8-) ,tu as vuuu l'effet que ça fait ? On en redemanderait presque, juste pour voir leur air de caniche anglais! :lol:!!!

LUX : La lecture de ce forum aide beaucoup et les conseils y sont précieux, je confirme! 8-)

Bon ben moi j'ai commencer mon taff le 31 mars ... etttt j'ai reçu un sms à 15:04 de M. EX : " alors demain le grand jour!"
Réponse de moi le soir à 20:53 : "Non,lol c'était aujourd'hui! Que du bonheur.(Je n'allais pas commencer un 1er avril!)Bonne ambiance et bonne méthode de travail, la classe!"
réponse de lui 22:30 ( il a foot!) : "Lol c'est vrai que demain c le 1er ! Bon ben c cool que ça se passe bien. Ch uis content pour toi.
Réponse de moi le lendemain 13:52 : "Merci et bonne journée."

Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui répondre, mais bon après tout c'est sympa qu'il soit content pour moi! Puis surtout surprise d'avoir un sms alors que nous avons plus aucune obligation l'un envers l'autre! pis l'heure du premier sms, 15h03 lol en plein taff, je pense à tout sauf à mon ex lol! :-Uzi
Bon allez FFFAAAATAAAALEEE!
Merci topaz mais c grace à vous !

Oui , ct bizzare car j'étais LA star du rdv !
Et alors que la derniere fois ou je l'ai vu , y a 2 mois gt en larmes ,je le suppliais de revenir , là c'est lui qui n'avait pas envie de me laisser partir puisqu'il me suivait et me parlait jusqu'au bout du chemin !

Je continue mon mini Sr , je lui dirai un texto DEMAIN dans le bus en allant a l'airport vers 12h bref genre " merci pour l'adresse et les conseils. PS : je suis en route pour les vacances ! "

vous en pensez quoi ?

Faut etre overbookée mais polie qd meme nan ?

sinan topaz ,c la classe, il t'a pas oublié et te supporte dans ton nouveau job !
génial ce sms ça rpouve qu'il tient à toi et que tu l'as marqué avec ta nouvelle life !!!
t'as bien fait de lui rep espacé ! faut etre poli , car il est gentil là donc susurcre à son caniche lol :lol:

je sais pas toi mais depuis ce recontact , je me sens encore plus fatale et en mode" rien à foutre" ,limite je m'en tappe s'il revient pas lol

je crois que je suis tombée amoureuse de moi meme lol :lol: :lol: :lol: :lol:
BY topazia
T'inquiètes, j'ai eu le même effet :D ,c'est presque jouissif LOL ! mais une évidence c'est qu'on s'aimmmmeeeeee ! Quand je pense que j'avais sacrifié cette partie! Lamentable mais maintenant Fataleeeeee!

Pour mon ex, tout simplement il a une pensée a peu près réglé comme une horloge toutes les 2 semaines! ma fois qu'il revienne ou pas, moi je compte bien me défoncer pour mon job et finir par la signature d'un CDI après j'aviserai la garniture du plat de résistance 8-) avec ou sans lui! ( ya un mec mignon au boulot ...mais bon: boulot+Next = complication! Plaisir des yeux = 0 problème)
BY Lliane
Mais de rien ! C'etait avec plaisir ;)

Maintenant, mon conseil pour le texto de reponse : pas besoin de lui rappeler que tu vas en vacances, ca ne sert a rien. Il a compris que t'avais une vie geniale et de toutes les facons, tu lui as deja dit. Donc n'en rajoute pas, surtt si, comme tu le dis, tu es completement detachee.
Moi en tant que detachee, j'enverrais meme pas de texto le lendemain, mais bon, chacun comme il percoit son histoire ;)
Merci Pedro :mrgreen:

Ouais , je fais mon sr pendant 2 semaines , j'adore le sr lol

Demain vacaaaaaaaaaaaances en france ,j'aurais autre chose à penser 8-)

sinan t'as pensé quoi de mon rdv ?
C'était trop long pour toi , c'est ça ? lol
BY Lliane
Lol !

J'ai tout lu oui ! Meme pas saute une phrase !
J'ai adore !! :mrgreen:

Comme le disait Lux, ca booste vachement de te lire, de voir comment tu as assure ... et si ca fait cet effet, sur nous qui lisons, j'imagine meme pas l'effet que ca a fait a l'anglais :lol:

BRAVO !!!!

Pour la suite tu verras bien si t'as des nouvelles ou pas, mais au pire des cas, tu pourras toujours relancer un rdv vu que t'as deja perce une ouverture, et franchement ca, c'etait super bien joue !

Il y a quelque chose qui m'a interpele par contre, dans ce que tu as ecrit. Tu dis que le type ne va pas t'apporter specialement grand chose vu sa VDM. C'est marrant parce que pour mon ex, je pense la meme chose. Il a rien a m'apporter, vu que je me debrouille toujours tte seule (meme quand j'etais avec lui). La seule chose, c'est qu'avec lui tout avait l'air simple et vrai, il me faisait sourire (moi l'artiste melancolique :roll: ) et, comme tu le dis aussi je me sentais calme et bien avec lui.
Mais est ce que tout ca c'est suffisant, finalement, pour vouloir recuperer un type qui nous a foutu a la porte de sa vie ? Je suis en mode questionnement la :mrgreen:
Exactement les memes questions lliane.

Et je crois que le "fuis moi ,je te suis " c'est TROP ça.
Comme il me zappait ,je voulais le récupérer et là qu'il semble etre sur le chemin positif meme si c pas gagné ( loin de là ) , je me posais des questions " est ce que c bien ? "

Mais je pense pas etre amoureuse , ou je sais pas mais en fait je suis tellement blasée des histoires d'amour que j'ai l'impression que depuis ma rupture qui m'a marqué je suis sous une carapace blindée et je ne ressens plus comme avant les ondes fortes d'amour !
triste mais bon , lui est le PREMIER a me donner de la sereinité et à me rendre à l'aise et il m'a débloqué sur des trucs que je peux pas dire ici et m'a fait comprendre que j'étais vraiment une fille bien.
Y a un truc entre nous , aussi un lien car on a un peu le meme parcours intellectuel et pro ( meme s'il est en retard ) .

Mais il m'a fait passé un bon moment , juste à un moment qd il disait que gt épanouie , il m'a dit " moi je suis un branleur" et d'une façon noire ettrés triste .
J'en ai marre de le voir comme ça ,je veux le voir heureux , la seule fois ou je l'ai vu heureux ct pendant notre debut de relation, d'ailleurs il m'a dit qu'il se sentait enfin heureux !
g senti par contre qu'il a essayé de changer et de pas se plaindre et d'etre à mon écoute , de m'aider...

Et putain je viens de capter qu'il a une nouvelle veste :D

je bloque sur le fait qu'il avait ma chemise pas repassée lol la pauvre le premier jour que je la vois sur lui et en plus mal repassée et aprés avoir cassé lol
BY topazia
Frenchie : oh bah non même si tu crois que ton texte est long, nous on le dévore et on jubile! 8-) Sinon, j'ai eu le même ressentie via leur comédie de looser qu'ils nous servent, des fois je me dis qu'ils jouent un rôle pour se donner bonne figure dans la rupture style "ouiiiiin tu t'en sors mieux sans moi".Mais tout ça peut-être une façon de se déculpabiliser. :-Uzi ma foiiiisss l'avenir nous le dira! Retour ou non, on ne va pas les attendre éternellement parce qu'après tout la vie continue! :mrgreen:

le seul IK, en m'envoyant ses sms cet enfoiré me déstabilise! Grrrr je déteste ce sentiment merdeux! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'ai quand meme senti qu'il essayait de faire bonne figure , d'hab il se plaind beaucoup plus , là il essayait de tjrs commencer par " ça va " avec un sourire puis il avoue que c'est la merde sa vie en fait lol

Sinan à la fin je lui ai fait part de mon piston pr un job de prof de français pr lui , ilm'a dit " mais je suis pas français " alors comme je sais qu'il attendait que je le flatte j'ai dit " écoute tu peux te faire passer pr français , ton français est nickel " alors il me dit " oui merci , je vais essayer alors , on verra ".

Finalement il avait raison, je le croyais arrogant et le pensais imbu de sa personne mais ila en fait pas du tout confiance en lui .
Il a beau etre trinlingue , super intelligent et cultivé , il a aucune confiance en lui.
Surement étant donné qu'il est pas canon et qu'il a pas eu beaucoup de succès auprés des nanas...

M'enfin, il y a pas moyen qu'il me prenne pour sa friend , et sinan j'ai bien profité de lui pr la formation, je vais déchirer grace à son aide et je crois qu'ila compris que je voulais profiter car j'ai dit en rigolant " n'oublie pas les livres à me passer " :mrgreen:

On verra bien, j'aimerais bien lui donner une deuxieme chance , façon je garde en tete de me casser en France mais y a des mois avant que je parte et ça peut me faire passer du bon temps meme si ça finit par casser..

Mais j'ai compris que meme s'il revient pas , je me sentirais pas anéantie .

C'est la premiere fois que je fais une retentative de contact avec un ex qui m'a largué , premiere fois que je revois un ex qui m'a largué et ça va , je gère mais GRACE à vous et au travail que j'ai fait sur moi..

Sinon , là je vais partir pour 15 jours en France et je compte faire une PAUSE de forum pour encore plus etre détachée de lui .

Je suis en mode je zappe l'ex pdt 15 jours pour profiter pleinement de la France..

:-Party
BY topazia
c'est vrai tu as raison positivons! on les a revue, ils sont en proie au doute en voyant le vide de leur life ! Le mien avec ses yeuxxxxx brillant, le tien avec c'est "ça va" (il essayait de se convaincre lui même ?!!!)... Pour moi aussi c'était la première fois que je revois un ex après rupture, d'habitude c'est ciao on en parle plus on ne se voit plus! Mais là ça m'étonne lol!

Allez passe de bonnes vacances Frenchie et FATTALLLEEE! Reviens nous en bonne forme!
BY topazia
le week end c'est mortel... mais je lui prépare une tite surprise, il pourra gindre pleurer taper des pieds ...il n'en verra pas la couleur, on est plus ensembleeeee hein mais il pourra la mater sur internet avec une résolution de merde ! muahahaha ha :lol: :lol: :lol: j'en ris déjà! :twisted:
BY Noisette
Je viens d'arriver sur ce topic, j'ai besoin d'un peu de vos idées et de vos impulsions de Fatales. Il suffit de vous lire (bon, pas tout quand même...) !! J'suis fan là..
Bravo à Frenchie (et à Pedro :lol: ); Topazia, je n'arrive pas à lire ton lien :
"Cette vidéo inclut du contenu de WMG et de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays. "..??

J'ai brisé mon SR, donc maintenant qu'il me parle et qu'il a l'air tout perdu il faut qu'il comprenne : des commes moi, il n'y en a pas 2, et il a fait une grosse erreur :mrgreen:
BY topazia
noisette : oui ils ont enlevé le clip de pink arf dégoutée ! Sinon oui je suis dans la même situation et ça stagne, je ne lui propose rien c'est lui qui contacte mais bon, le petit ex est tout perdu ...et ne sais toujours pas ce qu'il veut ... la loose! Il me SMS toutes les 2 semaines, si ça continue je ne réponds plus je suis blazée marre de ce comportement de lâche!
le jour où il aura les c...... de venir et de me dire ce qu'il veut, les poules auront des dents! :-Uzi
BY Pioupiou
Salut les fatales

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum car peut être suis-je guérie de mon obstination pour mon ex. Un mois de SR maintenant, sauf un appel de sa part, voix qui tremble et moi très bien, très heureuse mais qui s'étale pas sur sa vie. Résultat : appel avec froid de pôle nord, 5 min 55, mon ex coucouche panier, trop bon!!!

Et je viens de voir le méga super top FATAL RDV de Frenchie!! T'as A-S-S-U-R-E-E grave!!!!!!! Depuis le temps que tu nous en parles! Bravo ma belle!! Continue, :-Bra !!!!

Et depuis, j'ai décidé de ne pas récupérer mon ex, il m'a fait trop souffrir avec cette rupture à la one again freestyle, genre je sais pas ce que je veux. Et j'ai un nouvelle cible en vue, top mignon mais un brin timide avec moi. Tant pis pour toi l'ex, tu perds très gros : une moi en mieux, en fatale quoi!!!

Je relis un peu en arrière pour voir où vous en êtes Topazia et Camille...mais les filles vous êtes trop mortelles!!!

Bisouilles!!!
BY Noisette
Les dernières nouvelles :
Mr X est revenu tout gentil, me proposant qu'on se parle, mais sans rien dire de plus (pas d'interprétation).. Je suis sur la défensive depuis une semaine, j'essaye de trouver un compromis : quoi, on se voit dans 3 semaines!??
Et puis voilà qu'il boude, qu'il fait le vexé, puisque je lui ai dit que je n'étais pas sure et que ça me semblait trop tard. Bon, j'vaoue je n'ai pas été tendre non plus.
J'ai fini par lui lâcher que j'en peut-être été un peu dure avec lui..
Z'avez un conseil ou un avis? j'ai tout foiré ou quoi...?

(si vous voulez allez faire un tour c'est là.. :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 16-10.html)
BY Noisette
Mais je confirme pour ceux qui veulent briser leur SR : l'After SR, c'est vraiment l'Enfer!! :evil:
Si on n'est pas prêt (ou pas tout à fait, comme moi, quoi), il va falloir encaisser un certain nombre de choses... Limite à regretter de ne pas repartir en SR. D'ailleurs, vu le dernier bazar que j'ai mis, j'y retourne de suite.. :roll:
BY topazia
je n'ai pas bien compris ? il t'a proposé dans 3 semaines ? pourquoi refuser ?

ET en effet l'After SR c'est la grosse merde! :-Uzi On comprend toujours que dale au fonctionnement de l'autre! Mais qué qui veut bordel ?! A quoi ça rime?!

Sinon, j'ai eu une copine Parisienne au tel, je lui ai expliqué ma situation et bien ...elle m'a tout simplement dit qu'il me faisait la TOtALe ! A bravo, il ne veut pas que je l'oublie, mais quel enfoiré!
BY topazia
hé ben voila !Je dis à une copine que je l'accompagne à son concert de métalleux et devinezzzzz.... je viens d'apprendre que c'est un des repères de mon ex de métalleux... Bon ben Mode sexy fatale goth lolita jupe courte à froufrou avec BOTTES NOIRES comme j'avais prévu , de toute manière qui soit là où non ya des mecs qui vont tirer la languuueeeee! 8-) :twisted:
J'ai bien l'intention de jouer les merdeuses allumeuses!
BY topazia
Très bonne soirée et petites touches ... pas d'ex, c'était génial ! :mrgreen: Ce matin j'ai mis une petite blague (qui laisse entendre que je sors) sur FB... pis lol quelques tps après, monsieur fout sur son mur à quelle soirée il sera dans 2 semaines LOooool ...tiens tiens ne pas interpreter mais bon au moins je sais où il va et je peux l'éviter ou non! :lol:
je suis entre : "je m'en tape d'où il va ! " et " je vais me rendre à cette soirée et tu vas baver comme un clochard devant une bouteille de gnole!" Pétard mais quel looser!
Lol c'est dans 2 semaines actuellement je pense plutot à mon prochain week end déconne!

Restons Fatallleeees! :twisted:
SAlut à vous!!!

J'ai trop aimé lire ce sujet!!
J'aimerais être comme vous une fatale!!! Je crois que je vais m'y mettre, avec mon ex ça fait un moment que je n'arrive pas trop à gérer on se revoit, on passe de bons moments ensemble, je suis sex zone, friend zone et toute la totale!! lol Ca fait 8 mois qu'on est officiellement séparé mais on se revoit depuis 7 mois. Il m'a di je t'aime encore il y a un mois. On se revoit mais c'est un peu bizarre... je sens qu'il manque ce cote fataleeee

Je crois qu'il aurait peut etre besoin que je fasse ma fatale, me courir un peu après c'est d'ailleurs ce qu'il me disait depuis longtemps, besoin de me voir fatale!!! (Nous sommes restés ensemble 6 ans)

En tous cas bravo moi j'adhère au fatale club :)
BY topazia
cocciquivoleplus : huhu merci ... c'est vrai qu'on s'éclate bien ! Frenchie est en vacances ... donc c'est un epu plus calme, j'aimerai trop avoir des news de son caniche anglais !
Sinon c'est déjà pas mal ce que tu as ^^! Enfin maintenant il faut ferrer le poisson alors oui fatale ! Fais le un peu courir, fais toi des cinoches avec les copines, propose lui que 2 dates par semaines pour se voir ...et tout et tout bref il faut le faire maronner ! ( comme ça il se dira: "mais elle a une vie de ministreeeeee, elle va m'échapper!") 8-) Rha mais oui deviens fatale ! :-Uzi
Héhé!!! fatale attitude!!!

Pour le moment j'ai souvent fait la frenchy caniche lol à lui de devenir mon caniche haha!!

Il m'a toujours dit je comprends pas pourquoi tu as si peu confiance en toi alors que tu es si belle, intéllilgente!! Je m'osais jamais faire le premier pas etc... j'attendais que lui vienne. Même après notre rupture.
Je vais lui montrer que je suis in!!! Attention je suis en train de réveiller un cote inexploité chez moi! J'avais toujours peur de faire la fatale!!! Il faut que je sois distante et à la fois entreprenante!!!!! yessssss

A fonddd :-Party ... Bon il faut que j'y arrive hihi
Oyé Oyé !

Vous me manquez les fatales.

J'suis en vacs mais je rentre dimanche chez les anglais.

Topaz , Sr de mon coté et sr du coté de l'anglais.
Il savait que je partais en France , je m'attendais à pas de news donc.

Alors ici les gens m'ont complimenté sur ma perte de poids et ma fatale beauté :mrgreen:
J'ai bronzé et j'ai une nouvelle couleur de cheveux :-Lov

Je profite bien, j'ai pu envie de retourner au taff :twisted:

Sinan bah pour l'ex , petite crise dans ma tete à me dire que 2 semaines de sr c'est long et qu'il peut trés bien avoir trouvé une girlfriend pendant ses soirées à bières ou tout simplement il peut m'avoir zappé..
Mais en meme temps comment me zapper aprés ce rdv ou j'étais la QUEEN ? :-Uzi

Un peu le stress de cet after SR , le premier rdv ayant été au dessus de mes espérances , j'ai peur de me prendre un vent pour le deuxième.

Pour me reprendre en main j'ai écri en anglais une liste de ses défauts , et le pourquoi je dois m'en tapper de lui , ce qui montre qu'il s'en tappe de moi.ET une autre liste ou je vante mes qualités et le pourquoi je suis AU DESSUS de lui .
Ca me remets dans les rails fatals :mrgreen:

Une amie m'a tiré les cartes et c'était troublant , pour moi c'était un état d'esprit de revolution , d'anthousiasme et d'éclatement , pour lui un esprit de bien etre , de stagnation et d'interiorisation.

Et pour notre future relation : la saisie : le feu brulant de désir , qui illumine nos vies mais aussi trés destructeur pour les deux.

J'ai jamais cru mais bon , on verra bien.

Je compte le contacter dimanche ou lundi , qd je me sens bien , et lui proposer de me voir en ville comme la dernière fois mais cette fois dans un pub plus intime et sympa , le fameux ub ou on s'est mieux connus. j

Je ne tente pas un rdv chez moi ou au ciné car j'ai peur de me vautrer , je veux tater le terrain si y a moyen avant et y aller trés doucement.

Je n'attends pas qu'il me recontacte meme s'il m'a dit qu'il allait m'envoyer " pleins de messages pour m'adier pour la formation" , à la base il m'a dit "appelle moi pour qu'on se voit " et puis c'est moi qui est supposée avoir besoin de ses conseils pour ma formation.

Bon la fatal team j'ai besoin de vous pour me remettre en mode fatal et me booster avant ce fameux coup de fil.

Mais putain , aprés tout il a vu sa gueule :ugeek: ? et la mienne :-HearC'est qui la QUEEN :-King ET c'est qui le caniche anglais ? :lol:
t

topaz j'ai suivi et ton ex il faut le chauffer , donc va à cette soirée et frait ta fatale à mort mais en plus en l'allumant un pète , tu le laisse sur sa faim et t'inquiète qu'il sera dans tes bras la langue pendue :lol:

cocci , faut les matter ! moi aussi j'étais son caniche avant ! il faut leur montrer à qui il ont affaire et ils seront nos larbins !

allez rampez les ex :F
Oui tu as raison !!!

Il m'a dit hier qu'il m'aimait mais qu'il est encore trop fragile de notre relation, et me dit que surement moi aussi, et il a raison!! Souvent il pense à me dire de revenir, mais c'est clair que ça n'est pas le moment!!! C'est mignon il m'a dit y en a pas deux comme moi c'est clair et net :)

Pour me reconstruire je vais pas rester bloquée dans ma bulle (mon gros problème quand je suis pas bien).
Je sais que ça va tout changer pour moi maintenant, de me sentir bien le tête haute!!!

Fataleeeee j'ai revé de ça cette nuit :-Party
BY topazia
Bof je en sais pas ça fait plutot prémaché ...lol si il voulait vraiment me voir, il n'a qu'à me smser ! :-Uzi enfin pour le moment que dale de sa part, ce matin, j'ai eu un appel avec 1 sonnerie appel masqué! je n'en conclue rien 8-) !
Mon vol est annulé du au volcan. :evil:

Je suis partie pour etre coincée en France pour une semaine. :twisted:

Mon directeur va encore me foutre un avertoche et pas me payer pendant une semaine (et oui che les anglais ça rigole pas , meme chez les profs ) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

c'est surement UN SIGNE pour que je zappe definitivement l'ex.
:( :( :(
BY topazia
FrenchBrunette a écrit :Mon vol est annulé du au volcan. :evil:

c'est surement UN SIGNE pour que je zappe definitivement l'ex.
:( :( :(
Meuh non ma biche ! Va continue ton chemin, si mister veut rerentrer dans ta vie, il l'a déjà fait une fois alors si il le désire il le fera une 2ème ! Ils ont le chic et la volonté alors autant aller de l'avant et nous blinder pour le second level!
Pis si ils ne reviennent pas ça sera tout benef d'une part pour nous, et d'autre part pour le Next !
Fatale ma Frenchie, fais-le pour toi!
Merci ma topaz !

Oui, ça va mieux, me suis reprise.

Et finalement, je me dis que à chaque foirage de sortie de sr , ça m'a été bénéfique.
Donc ,je me dis que finalement comme ça ça fait la fille qui veut pas du tout de reconquete vu que je vais rajouter du tepmps à mon sr et lorsque je vais recontacter j'aurais l'excuse que ça fait genre un mois qu'on s'est pas vu pour la formation et que j'ai hyper besoin de ses conseils car l'entretien va arriver trés bientot..
Aprés le risque c qu'il trouve une meuf mais bon j'ai montré la meilleure image de moi au premier rdv donc bon pas de regrets , il m'a vu sublime , epanouie et tellement fatale ! Sa possible next sera bien pale par rapport à moi ! :mrgreen:

On verra bien, déjà faudraut qu'un jour je rentre en uk car là le volcan est bien parti ..
Pour le moment je pense juste à génrer la crise d'avion et mon boss qui va s'exciter sur moi et me traumatiser, voir me virer :-Uzi
Voilà , camille j'ai choisi l'option 2 .
Ayé j'ai rompu mon Sr avec le texto suivant à 21h20 pour chez lui ( 22h20 pour moi ) " allo ? y a t il quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs ?"

Pas de réponses , je sens que je vais passer une mauvaise soirée :cry:
BY topazia
Voila, c'est pour ça que je ne romps pas mon SR... moi c'est depuis janvier que je ne suis plus à l'origine des sms! Pas de sms de sa part et bien que dale, rampppeeee!

Frenchie tu te fais du mal à toi même et ils ne nous méritent pas bordel!
Allez soi fatale et ce foutu volcan finira par se calmer !

De mon côté, toujours pas de news mais bon pas de nouvelles bonnes nouvelles ... Yé HA ! :-Uzi
BY camille
FrenchBrunette a écrit :Voilà , camille j'ai choisi l'option 2 .
Ayé j'ai rompu mon Sr avec le texto suivant à 21h20 pour chez lui ( 22h20 pour moi ) " allo ? y a t il quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs ?"

Pas de réponses , je sens que je vais passer une mauvaise soirée :cry:

FRENCH/ RAPPEL : PAS DINTERPRETATION

TOUT EST SOUS CONTROLE sauf a la tour de controle de l'aeroport :mrgreen:
BY topazia
Quoi ? je devrais aussi le titiller moi aussi ??? Pfff j'ai po envie ...

Pis lol ça fait un mois que je l'ai vu au resto et un sms ya 3 semaines, depuis que dale! Le temps passe vite la vache!
Bon pas de réponses.
Je veux pas me culpabiliser et me dire " et si j'avais pas écris ce texto ?"
A la base c'était de l"humour , avant il adorait ce genre de mes messages , faut croire qu'il a TOUT zappé.

G peut etre tout gaché mais au moins je suis fixée , il en a rien a battre et il est surement avec une next.
Comment a t il pu avec sa face de Mr Bean et moi avec ma face sublime ne rien mordre ?

Il passe à coté d'une nana qui aurait pu l'emmener loin , trés loin..

C lui qui devrait lécher la lave du volcan tiens !

G laché 3 larmes , ça fait du bien, c fini , je le zappe à vie !

Bon vent l'anglais !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY camille
FrenchBrunette a écrit : G peut etre tout gaché

depuis quand un simple sms gachera un avenir potentiel? 8-) et puis gaché quoi? t'as deja bien ramassé a la rupture , c'est rien a coté une non reponse a un sms ;)

G laché 3 larmes , ça fait du bien, c fini , je le zappe à vie !

c'est bon ça , ça fait du bien

Bon vent l'anglais !

abdication :-Bra
Peut etre il me fallait ce non retour d'sms pour lacher l'affaire.

Au moins,ça m'aura servi à etre mieux , belle et fatale et puis il m'a vu pour la dernière fois à mon top du top.

Qu'il aille se tapper une italienne de merde s'il veut. :-Bam
Il trouvera jamais mieux que moi ! :-Heart

Rien que l'idée de me dire qu'il est peut etre avec une autre ça me tue.

Je préfère le zapper complet et rien savoir de sa vie.

J'avoue j'ai un peu mal , comme qd il m'avait pas rep à ma deuxime sortie de sr!

Je pleure alors que ça faisait 2 mois que j'avais pas pleuré pour lui.

Bon je vais me coucher et me reveiller en mode zappage :-Uzi
G dormi comme une masse :roll:

Je regarde mon portable et " pas de nouveau message" :lol:

Je suis vraiment triste qu'il s'en foute que je galère ou pas , il s'en branle de moi , j'ai une haine pas possible et je m'en veux de lui avoir finalement envoyé ce mesage , il doit pu se sentir pisser alors qu'il était surement tranquille sans moi à croire que je l'ai enfin oublié..

Le pire , l'imaginer avec sa possible next dans ses bras , alors qu'il ne trouvera jamais meilleur coup que moi :lol: :lol: :lol:

C'est la grosse haine mélangée à la tristesse , tout ça pour un malheureux sms.

Ca me démange d'aller voir son facebook pour voir s'il a quelqu'un..
Je peux ?
J'ai fait un interdit.
G donc regardé son profil facebook que j'avais pas vu depuis plus de 2 mois.

J'ai qd meme seulement regardé la premiere page du mur.

Alors pas de meuf en vue , enfin seulement sur cette seule page.

Ses posts tournent tous autour du foot ou de sa grosse déprime et angoisse avec l'arrivée de ses exams et essays à rendre.
Il a l'air de ne faire que ça : bosser et regarder des match de foot .

2 new pic , une photo de groupe de son équipe de l'école ou il bosse , aucune ambiguité avec des filles mais il est beau :-Heart
Y aurait potentiellement une nana qui serait son style mais bon ..

Une autre pic de lui avec un pote en train de se marrer avec une bière à la main, celle là est récente et il s'est coupé les cheveux :-Heart

Par contre son dernier post date de 00:05 hier ( ce qui est marqué en dessous de son post ) mais en haut en guise de post "phare" y a marqué lundi.
Alors hier ou lundi ?

En tout cas ds ce dernier post il dit qu'il retourne à ses livres théoriques d'interpretation.
et qu'il a l'impression qu'il ne quitte jamais ses livres !

Donc je suis un peu rassurée meme si ça veut rien dire et qu'il peut se tapper une meuf par ci , par là mais c pas du tout son style..

Il a du bien voir mon texto donc là , pourquoi il répond pas ?

En meme temps c un mec , qd on était ensemble il me disait que les textos n'attendaient pas souvent de reponses et comme chu en France , ce radin veut pas dépenser pr moi lol

Je suis deg , j'aurais aimé aller jusqu'au deuxieme rdv pour tenter un truc.
S'arreter là aprés un rdv nickel me rend triste..
:cry:
BY topazia
Frenchieeeeee aucune conclusion ^^!

Pour ma part je pars dans l'interprétation alors tapez moi si vous voulez :

Depuis 2 semaine, j ai tout viré sur Facebook, mon travail, mon statut de célibataire et l'accès de mes applications à la vue de mes amis donc de mister Ex !(j'ai aussi invité des connaissance Mecs ...hihi) Bref ya plus grand chose... puis ce matin comme un cheveux sur la soupe, une amie en commun offre de faire un jeu de nana pour rendre 'dingue les mecs' : dites votre situation sentimentale actuel mais traduisait la par un nom de boisson (un code secret entre nous et pas accessible par les mecs) mais mais malgré moi ça me met une grosse puce à l'oreille car: Pourquoi faire un jeu sur les situations amoureuses, on connait tous à peu près où nous en sommes, enfin elle sait où en sont ses amis proches ... sauf peut-être l'Ex d'un de ses meilleurs potes!
Je sais je suis à abattre mais mon raisonnement pourrait bien tenir la route... bon allez je pars me taper dessus ! :-Bam
eT APRES C TOI QUI ME DIT DE PAS INTERPRETER :lol:

On est toutes pareilles ! :mrgreen:

Perso je pense que c juste un délire et y a rien dessous.

bON? MOI JE DIRAI ZAPPE LE JEU ET RESTE EN SR SUR FACEBOOK :-Uzi

Sinan ce non reponse de textio m'a fait mal mais encore avancé , je me fais plus du tout de films et j'ai décidé d'etre en sr jusqu'a la fin de ses exam et la fin des exams de mes eleves , donc fin mai, plus de stratégie de coup de fil en vue d'un rdv 2 , pplus rien.

oN VERRA SIL ME RECONTACTE SINAN? BIN SIL ACCEPTE DE ME REVOIR FIN MAI? JE SERAI ENCORE PLUS FATALE ET DICI LA ENCORE MIEUX ET EN MODE JE MEN TAPPE DE TOI FACE DE CANICHE ANGLAIS :-Uzi

mON PROGRAMME C 1; Rentrer sur le uk , si un jour mon avion va partir
2. pERDRE MES 2 DERNIERS KILOS
3.Etre encore plus belle et fatale
REGLER LES EXAMS DES ELEVES SANS TROP ETRE STRESS2E
4.Reprendre mon italien

Voilà donc l'ex , zappage, finalement ce texto est miraculeux, il m'a évité de me prende un vent pour le rdv2 :mrgreen:
BY camille
olalallalalallalaa :F :F :F :F :F :F

cartouche a 300 pour topaz et French: c'est quoi ces INTERPRETATIONS dignes de caniche anglais ou de cretin metalleux ????????? :lol:

Topaz: tu pars en cure de FB : pas de KGB et tu adheres....ou pas , aux groupes que tu veux

French:la nouvelle pouf de ton ex, elle sort....DE TON IMAGINATION!! jattends des preuves :mrgreen:
quant à ton texto , a aucun moment il porte à s'inquiéter, tu pouvais tout a fait etre devant la porte d'embarcation qui ne s'ouvrait pas , et balancer un sms rigolo a ton repertoire (qui ne l'a pas fait en attendant le train, lavion, la bus , le PONEY????)

JE VAIS ME FACHER :F
Merci camille !
:-Lov :-Lov :-Lov

C vrai que mon texto faisait pas du tout personnel , en plus g envoyé en français et à la rupture j'avais dit , "tu as profité de mon français" et c pr ça depuis le recontact il me dit tjrs" tu sais ça me derange pas de parler avec toi en anglais" lol
C vrai onc que ça fait genre texto groupé que j'envoie à tout le repertoire qui est majoritaire en français lol
En meme tps , je lui avait qd meme foutu 2 blancs à ses 2 textos du rdv lol

Mais ché pas , j'ai vu tout en noir et j'ai trés trés peu pleuré pr lui mais là depuis hier j'ai des crise ou je chiale 4 min puis c reparti.

C ma 3eme sortie sr de foirée , et a chaque fois gt en nerfs ou en pleurs, ça a tjrs été bénéfique par la suite donc bon..

Je crois bcp aux signes et je me dis que cette deception est trés bien pour moi, ça m'enfonce ds le crane de rien espérer , que c mort et qu'il faut rester en sr encore.

Aprés tout il est en plein exams et essays , il va pas se prendre la tete avec une ex , il a dit sur facebook " ces 5 prochaines semaines vont etre merdiques"

Pour sa possible ex , il a interet a etre celib car il a dit vouloir etre seul pour reussir ces fameux exams et pouvoir enfin realiser son reve : etre interprete.

Mais moi j'y crois pas trop à ça mais bon, je suis la reine des beautés et je lui corresponds intellectuellement et on a les memes passions et qui sera aussi crazy kid que moi ? qui ????

Je dois me fixer l'objectif de ne plus penser à lui du tout , là je serai au top niveau du fatal , puis recontact s'il l'a pas fait aprés ses exams.

C trés bien d'ici là j'aurais passé ma tempete à l'école et j'aurais perdu mes 2 derniers kilos
3/4 semaines de SR de +, ça le fait nan ?

2 MOIS aprés le premier rdv le recontact.

En plus d'ici là j'aurais vraiment besoin de lui pour mon futur entretien qui sera vite là et lui sera En pleine déconne et relache de pression aprés les exams.
Ce con m'avait dit pas vouloir de copine avant fin mai la fin des exams et j me souviens ma mère m'a dit : laisse lui faire ses exams et reviens ensuite, il peut pas faire deux choses à la fois , c un mec lol

M'enfin c tout de la merde ses excuses, s'il m'avait voulu il m'aurait gardé, j'ai fait de la merde et lui avait pas l'amour pr moi; :-Uzi

les filles , j'en ai eu des chagrins d'amour et bien plus gros que celui ci mais c l appremiere fois que je m'accroche aussi longtemps , j'ai comme la sensation que ce n'est qu'un aurevoir à cause de malentendu et de wrong timing, on s'est connu au mauvais moment , mais j'ai tjrs ce feeling que ça collerait entre nous , qu'on se correspond et qu'on est sur la meme longueur d'ondes , il me l'a tjr dit " on est sur la meme longueur d'ondes"

C fou ce malheureux texto décidé grace à camille a bouleversé mes plans, plus de coup de fil à mon retour , plus de stratégie de rdv2 , juste un retour à la realité et prolongations de sr , au risque qu'il m'oublie complet et qu'il passe à une next et qu'on se revoit jamais mais c un risque à prendre pour reussir si on se revoit , je veux etre encore plus solide et prete ..

Ca passe ou ça casse mais je veux aller jusqu'au bout pour juste essayer car je sens que je vais le regretter à vie sinan , surtout que j'ai décidé de rester un an de plus en uk et que mon depart prevu en france a été la principale cause de tension ds le couple et de la rupture.

frenchy FATALE 2 :-Party
Salut les fatales , finalement je suis en mode "c mort" et donc j'eessaie d'etre en sr forcé du coup ,c a dire je pense mmeme pu à la reconquete vu que je me dis que g trop de choses a penser et pas que ça foutre lol

Donc si je suis sur le fofo c pr vous aider , moi , pour moi, c mort dans ma tete.
:lol:

BIEN ma topaz !
et à mort face de bouc ( facebook) :-Uzi
BY topazia
J'ai désactivée mon compte FB .... plus personne ne pourra m'avoir que par mail ou sur MSN du moins les personnes qui l'ont ! je respire et puis le must : je peux le réactiver quand je veux et l'interrompre quand je veux !

For me too it's dead !
Gros gros BAD les filles.

Chu allée sur facebook , j'allume le chat pr prevenir mes amis ici en uk que chu revenue et quik je vois ??? Mon ex !! je pensais pas du tout le voir en ligne car il bosse jusqu'a 20h30 et d'hab le vendredi soir aprés le taff il fait sa sortie " bourrage de gueule" mais il est là , j'ai le coeur qui bat fort , une amie me parle,je suis obligée de rester , je lui dis que je peux pu parler et je coupe le chat .
IL NE M'A PAS PARLE et je ne lui ai pas parlé.
Mais putain il peut pas avoir un peu de sentiments et me demander juste si je vais bien, si , je suis bien rentrée ?
Je suis en sanglots , je comprends pas , je suis RIEN pour lui , il s'en branle , je peux crever demain c pareil, il lacherait meme pas une larmes !!!

Bref , je suis mal mal mal mal !

Facebook de merde , à chaque fois que je l'ouvre je suis en crise !!!!!!!!

en tout cas paye ta VDM l'ex a etre sur FB un vend soir ! :lol:

Qu'est ce qui m'arrive de craquer ????

Je vais avoir mes regles c surement ça lol

Topaz ,je vais supprimer facebook aussi , comment on fait et est ce que les amis sont au courant qu'on supprime notre compte ????

Je veux que l'ex me voit supprimée, vu que je peux crever il s'en branle !!!

putain, le retour en Uk est dur , premier coup dur , vraiment!

Besoin de vous les fatales , ça va pas du tout !!!!

g l'impression que je suis invisible alors que tout était nickel au rdv!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:
Bon, allez je me suis calmée.
Les larmes m'ont vidée.
Je me sens légère.

Et j'ai décidé de me battre , parce que c la première fois dans ma vie que je ressens que ça pourrait etre le bon et que c'était pas le bon timing.
Parce que je suis une battante , que j'ai une volonté de fer quand je veux quelque chose.
Parce que j'ai progressé grace à cette envie de le retrouver.
Parce que je ne veux pas lacher aprés toute cette progression.
Parce que je veux aller au bout , quitte à me prendre un mur , je ne veux rien regretter , j'ai trop regretter des choses pas faites ds ma vie.
Parce que meme si je me plante c'est une belle leçon que j'aurais appris.

Meme si j'avais bcp avancé , physiquement et mantalement , j'avaisloupé l'étappe la plus importante l'abdication !

Bien entendu je me suis dit " c'est bien fini" mais au fond je pensais encore à lui et trop stratégie ..

Ces deux signes : texto et chat m'ont foutu au pied du mur " lache l'affaire , il te zappe ( ou pas ? ) mais ma réaction montre que je suis pas assez détachée . Il me faut me dire que c'est mort de chez mort malgré un rdv royal , il s'en tappede moi royal, au point de pas se soucier si je crève sous les cendres ou pas.

Il me fallait souffrir et me prendre dansla gueule cette indifferente pour me stopper de faire des conneries.

Je me répète mais je crois au signes et à la base je comptais le retel des mon retour en uk , ça a pas été fait car y a eu le volcan et puis impatiente je contacte ma coach qui me propose de faire un sms ou un sr prolongé , je tente sur un coup de tete et en mode impro le sms ! Pas de réponse , ça fait mal mais je commence à abdiquer.

Deuxieme signe , alors que je vais plus sur facebook ,je décide de donner des news à mes amiisinquietsa cause du volcan et paf l'ex qui me cause pas !
là c'est le gros coup ds le coeur ; l en a rien a branlé de moi , j'existe pas.

Ces deux signes , meme si ça se trouve ne sont rien du tout , m'ont fait un mal qui va etre un bien pour moi , passer par abdiquer , me dire que c mort et que je dois ne plus penser du tout à lui, plus de stratégie.

Et si un jour je repense à lui , je retente un recontact mais pas avant ma reconstruction sans totalement lui , je veux pu avoir une seule pensée de lui avant de retel.

L'abdication est la meilleure étappe car finalement c un soulagement , ne plus faire de strategies et etre en SR NATUREL , ça me fait du bien , de penser qu'à ma gueule seulement pour moi et pas en guise de reconquete.

Il me faut passer par là , je suis une battante et je vais toujours au bout des choses : Jusqu'au bout.

Juste pour ne pas regretter , je veux passer par toutes les étappes.

Et je ne veux surtout pas quitter mon poste de FATALE !

Bref, un roman ,mais ça fait du bien, meme si personne lelira , j'ai pas l'hab' de me plaindre ici mais là j'en ai contacté des gens , j'en avais besoin , trop dsl de vous souler mais vous comptez les fatales , vos avis sont géniaux et precieux.

Sur ce , un bain chaud et au dodo !

Bon week end :-Heart
BY topazia
Ma pauvre Frenchie , j'ai l'effet rebond moi aussi mais je reste sur la voie de guérison! Je pense qu'il m'a zappé mais on va voir qui a zappé le plus. (guerre du zapping!)

En fait quand tu désactives ton compte facebook ... tu disparais de la circulation (tes amis ennemies et ex!) Mais mais tu peux le réactiver quand tu veux avec toute ta liste de boulets et le désactiver après que tu as fait ton petit tour sur FB, c'est aussi simple que ça !
bref c'est un peu le yoyo mais bon comme ça personne a accès à mon profil quand t'en as pas envie tel que si Mr ex a un coup de blues : ben il aura que ses yeux pour pleurer et plus aucune NEWS!

EN plus je commençais à faire une intoxication à FB! LOL ce machin c'est du voyeurisme pur et du "m'as tu vu comme ma vie est belle!" alors que ta vie est merdique à souhait!

Fuck :-Uzi

A noter que j 'ai le retour de mes insomnies à 4h du mat' et merdeeeee!
Bon allez Fatales les filles ont tien le régime de l'été c'est formidable, alors on va commencer les abdo et les fessiers dès qu'on pense un peu trop à l'ex : ON SE MUSCLE!
BY camille
Salut les princesses

attention, les periodes dites "rouges" dans le mois sont a prendre avec beaucoup beaucoup de recul; tout est bouleversé, le coeur se serre , et on voit tout rouggggggggggggggggggggge et/ou noir! :cry: :evil:

rien de tout cela , rien de dramatique , donc on se force pas , on chiale ou pas, on muscle ou pas mais aucune action durant les 7 jrs ;)

FESSE DE BOUC ON SEN TAPE
combien de deduction se font à partir d'un wall, d'un profil, combien d'erreurs sont faites et de mauvaises interpretations :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

alors quoi? on s'met une musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=0X4kVYvH6XE

VDM

Frenchie : tu forces RIEN
Topaz : pas d'addiction a FB , que du fun, du leger , garde le serieux pour ta vie pro
BY topazia
OUI chef ! Bon j'ai remis mon compte après tout c'est ma vitrine ! comme vous m'avez dit précédemment , j'ai bien semé en mars ... pis pour son concert de métalleux de merde, je me déplace même pas, c'est éclate toi tout seul comme un pauvre con ! (après tout je suis bookée ailleurs!)
Merci les filles.

FB je crois que comme je mets pu de news , je vais tout virer les photos ect et commentaires à la con et en faire une vitrine professionnelle seulement !
Tous commentaires de mes potes je les supprimerai et je mettrai des citations sur mes interets ou je pourrai avoir du job : l'anglais , l'espagnol; l'italien, l'enseignement et le théatre.
Le reste sera viré.

Et quand je serai à mon top du top , je vais me faire une photo trés pro et la poster en profil.

On sait jamais un employeur peut me contacter vu que je vais me casser de mon école à la fin de l'année.

Ma soeur a eu des retour de FB et des mails d'employeurs !

Donc à moi de m'en servir de façon efficace .

Le reste : chat sera toujours fermé , jamais je referai la connerie de l'ouvrir et je ne toucherai pu au profil de l'ex.
Je ne veux pas le bloquer ou le supprimer , c trop lui donner de l'importance !
et ils pensaient que ses ex qui le supprimaient étaient des hystériques.
Je ne veux pas lui faire ce plaisir.

Sinon, oui, les périodes rouges c d'un chiant , je suis trés trés déprimée avant , c trés dur à gérer , c'est vraiment lourd !

bon sur ce , il fait beau ici ! miracle !: et g pleins de choses à régler ! :ugeek:
Up Up !

Comment vont les fatales ?

Bon, je suis vraiment en train d'abdiquer et ça me fait trop du bien.
Pour la première fois je pense vraiment à me trouver un next.
:-Ban

J'ai tout effacé de mon ancien profil facebook , j'en ai fait un vraiment pro avec toute ma bio pro .

Et j'ai mis une seule photo de moi que j'ai prise hier , je suis sublime :lol: 8-)

Prends toi ça dans ta gueule l'ex ! Tappe ton super bavage !
:-Uzi

Je ne mets aucune news, seulement des citations sur mes interets ou des videos ou pic arts ect.. ou mes critiques ect , pensées mais je ne parlerai pas de moi en aucun cas.

On verra dans un mois ou j'en serai , ou il en sera mais en tout cas le mois va etre trés chargé coté boulot et sorties pr moi donc .

:-Party

BON DIMANCHE , moi je suis partie pour la Gym :mrgreen:
Je viens d'avoir une de mes best friend au tel , elle m'a dit " au fait t'as des news de l'ex ?" , moi je ments car j'ai dit à PERSONNE ma tentative et je dis " non et j'en veux pas " , elle me dit " ah parce que en fait je l'ai contacté sans faire expret sur msn ,je l'ai pris pour un autre pote et il m'a répondu , rien de spé , il a parlé que de ses études et qu'il allait bien"
Pour une fois il s'est pas plaind , d'hab il se lamente tjrs sur sa vie de merde , mais je soupçonne qu'il a fait expret car je lui avais dit que cette amie en avait ras le cul de l'entendre se plaindre.

C'était y a 2 semaines ( quand j'étais en vacs en France ).

Voilà rien de spé mais bon, j'ai dit à ma cop de surtout jamais lui parler de moi. Elle m'a dit qu'elle se mèlerai pas de nos affaires.

Voilà , sur ce bonne journée ! :mrgreen:
BY topazia
ALERTEEEEEEE GENERALLLLLLLEEEEE!!!

je viens de recevoir le sms de mon ex ... Banale sur sa carrière surement : "Coucou. Ca y est j'ai fini. Et toi comment ça se passe?"

Vu qu'on s'est séparé pour sa carrière et sa saloperie de formation ... enfin BON DITES MOI A QUOI CA RIME BORDELLLLL! :-Uzi
J'fais quoi moi ?
LOL topaz , nos ex sont trop space .
:lol: :lol: :lol:

Bah , juste quand t'as décidé de te dire c'est dead , il fait son caniche à redébarquer lol

Alors bah ,je comprends pas son "j'ai fini" , fini quoi ? D'etre un boulet d'or ?

Y a rien à répondre à ce texto :mrgreen:

Moi je le laisserai mariner encore vu que ça a pas l'air de presser s'il te contact pas sur le chat.

Puis réponds juste simple " trés occupée mais ça va super merci."

Puis re SR , puis tel lui pour avoir des news et si le feeling passe , propose un rdv court , histoire de déblolquer la situation car il est vraiment trop lent à la détente lol

Perso , je me sens trop bien today , la reprise du taff m'a fait du bien, trés busy avec ma life de fatale , et je me sens en fait maintenant SOULAGEE que l'ex fasse son SR et me zappe , finalement j'ai PAS le temps pour lui avant au moins fin mai et j'ai meme pas envie de me reprendre la tete ..
Donc , oui l'after SR c'est l'ENFER !
:evil:
vive le Sr :mrgreen:
BY topazia
coucou Frenchie contente que tu ailles mieux!

mon ex a surement fini sa formation ... et c'est pour ça qu'il me sms formidable hein ?!
Je ne sais pas quoi lui répondre je ne sais même pas si ya répondre à ça ... ma fois un copain m'a dit de lire entre les lignes ... ben je vois que dale! voilà...

Pourquoi garder un contact comme ça depuis novembre 2009 ??? il persiste alors que je lui ai tout rendu ...Si il voulait vraiment quelque chose qu'il se mouille et se jette à l'eau ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi sentimentalement ça m'use !
Oui- ça va beaucoup mieux.

Je veux pu parler de lui , plus penser à lui ( enfin essayer ) et absolument ABDIQUER dans ma tete .
C'est essentiel car son silence aprés le rdv me rendait dingue. Il fallait agir , non pas pourlui mais pour moi.

En attendant , je pense qu'à mes projets et j'ai trop de taff en ce moment donc je fais ma fatale et j'adore :-Lov

Je t'ai dit ce que je pensais plus haut.

Envoie le mesg que j'ai dit genre dans 2 jours.

Puis recontacte un jour pour voir par tel ect

Je crois que ton ex est encore plus boulet que le mien :lol:

Le mien au moins , me fout la paix !

purée j'adore le SR maintenant :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
BY topazia
a qui le dis tu .... rendez moi mon SRRRRR !

j'ai un pote aussi qui me dit de lire entre les lignes lol .... si depuis novembre ton ex garde le contacte c'est pas pour du beurre!
Oui mais attention hein, peut etre c l'égo qui parle et qu'il veut pas que tu l'oublie ou le remplace.
J'étais tenté de faire ça avec mes ex que j'avais largué ,juste pour flatter mon égo , meme si je l'ai jamais fait car je suis pas si pourrie que ça :lol:

Arrete de te prendre la tete.
Un mec ne fait aucune stratégie.

Il avait envie de prendre des news, il envoie ça , point.

A toi de le manipuler pour en finir et avoir ce que TU veux.

Arrete d'analyser.

Sinan, je suis en pause du forum à la base pour fuir mon ex en pensées mais je suis venue ici quand j'ai vu que tu étais en galère lol

Meme si je suis pas experte , j'espère t'aider comme tu m'as aidé avant.

Bonne soirée ma belle.
BY MissPitchoun
topazia a écrit :a qui le dis tu .... rendez moi mon SRRRRR !

j'ai un pote aussi qui me dit de lire entre les lignes lol .... si depuis novembre ton ex garde le contacte c'est pas pour du beurre!

Ok avec le pote

Euh.. Moi je veux bien te donner mon SR lol, j aimerais moi qu il me contacte pour pouvoir l envoyer bouler Mdrrr

Mais moi y a aucun risque qu il le fasse lol
Je vénère le SR , je le vis ENFIN pleinement. :-Party

Je crois qu'il faut connaitre les souffrances de l'after SR pour apprécier le SR. ;)

Frenchy est en SR naturel. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

L'ex , merci de me zapper ;)
BY topazia
Merci ma Frenchie alors bon deuil! moi je lui ai envoyé un sms de réponse bateau: à sms con je réponds connement mais courtoisement ! :mrgreen: puis dans 4 semaines plus ou moins j en aurai un autre !
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !

J'ai reçu une invitation sur facebook à un évènement :

:o

La soirée crémaillère du BEST FRIEND de mon ex :shock:

Et là encore :shock:

Mon ex qui a confirmé sa venue !

La soirée se passe le vendredi 28 Mai :

- c le jour de mes vacances
- j'avais ralé comme pas possible de pas trouver de vol pour la france le vendredi soir ou samedi donc je peux y aller et me lacher toute la nuit vu que je repars le DIMANCHE pour une semaine pile en France en vacs ( un signe d'y aller ? lol )
_ il sera relax car il aura fini ses exams le 18 mai et reviendra juste de son voyage affaires en Suisse ( fin mai )

_ ce que mon ex sait pas c que son best friend meme s'il a une nana , quand je l'ai revu aprés la rupture il me collait et quand il était bourré ct " dsl si je te parle pas mais je peux pas m'approcher sinan je te saute dessus !" :lol:
- mon ex était jaloux de lui dejà pdt la relation meme s'il m'a jamais dragué devant lui
_ j'aurais juste donné la démission de mon job qui me gave donc nouvelle vie
- ça sera pile le moment ou j'aurais besoin de mon ex absolument pour me préparer à mon entretien de formation ( l'excuse du premier rdv )

Alors que faire ?

Faut quand meme que je reponde à son best friend car par politesse et org ( cadeau , adresse , heure de la soirée ect )

mais j'ai peur que mon ex vienne pas ( en meme temps son pote le supportera pas s'il vient pas ! ) ou alors qu'il se bloque car c un cérébral et déjà aprés la ruture il m'avait dit avoir eu mal au ventre de me revoir lol

Bon , là no stress j'ai le temps mais c marrant que ça me tombe dessus juste au moment ou je me disais que je le verrai surement plus JAMAIS de ma vie !

Sans faire expret le dernir post de mon ex sur Facebook est apparu : " la vie cde la grosse merde en barre mais parfois , et seulement, parfois , c pas si mal que ça" ( je traduis vite fait ) en espérant que ça soit pas une petite française ou italienne qui se cache derrière :twisted:

tappez moi , je sais :-Bam

bon en attendant vos conseils je refile vivre mon SR car je sens que l'after SR va encore etre de la merde :lol:
Bon bin un DOWN , laissez tomber ,

le pote vient de changer la date et ça tombe le vendredi d'après , le 4 juin et je serai en France !

Voilà laissez tomber comment je suis vénère et trop dégouté ! Ma chance de le revoir est donc révolue.

Et je serai meme pas à cette soirée qui s'annonçait super fun.

Je suis trop dégouté surtout que j'ai hésité longtemps à rentrer en France pour les vacs.

Gros gros bad , car il sortira surement avec une meuf ce soir là , ça sera sa next party à mon ex.

Je suis down down down !!!

Putain de merde :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je viens de voir que mon pote a changé 3 fois la date :

1.21 mai
2.28 mai
3.4 JUIN

putain j'aurais pu y aller les 2 premières dates !

Faut que ça tombe juste sur le week end ou je suis pas là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je vais bouillir ce vendredi là de france à me tapper des films de mon ex avec une next alcoolique..

BY topazia
COOOOOLLLL Frenchie respire ... c'est toujours quand on abandonne que BOOM je suis lààààà!

Pétard MR EX fait le même test que moi! mais ça m'a permis de voir qu'il regarde en long en large mon MUR ! Il doit vraiment se faire chier.

Puis comme une conne c'est dernier temps, je demande aux mâles que je connais qu'elle est la signification de garder le contact avec une EX depuis plus de 6mois ... hé ben j'ai pleiinnnn de réponses, qui éclaircissent que dale:

-il te garde sous le coude.
-il veut une partie de JB en l'air.
-il t'aiiiiimmeeee encore.
-il ne sait toujours pas.
-il veut devenir ton pote
...

Bref comment dire, personne peut se mettre à sa place et ça ne m'arrange pas du tout !
Comment j'ai abusé hier :shock: :lol:

La honte !

Moi , Fatale , réagir comme ça pour un ex tout pourri ? :shock:

La totale loose quoi !

J'ai honte :oops:

Mais j'allais mieux déjà genre 2 h aprés avec du recul , je me suis dit que j'étais ridicule et qu'on s'en fout de cette soirée ; que si ça s'trouve c mieux ainsi pour que mon plan "entretien" marche..

Enfin, bref. Un bain, du choco et du recul et ça allait bcp mieux.

Sinon, l'invit' est repassée au 28 sur mon profil mais restée au 4 juin sur celui de mon pote ! Je comprends plus rien :?

M'enfin, on verra , d'ici là ça peut changer 100 fois :lol:

Et puis MERCI MERCI à vous mes fatales ( merci encore Lliane du mp et Camille aussi ), vous etes d'un soutien et conseil incroyable !

Qu'est que le monde ferait sans un monde de fatales? :mrgreen:

Sur ce , je fais ma fatale car je pars voyager dès demain pour le week end, au prog , resto , boite , ballade ect bref de la bombe :-Heart

Bon, ça va frenchy fatale est de retour !
Ouf !

Topaz, tu veux pas lui proposer de boire un verre , histoire de .. Peut etre qu'il croit que t'as pleins de mecs dejà vu ta fatale attitude du rdv et il a peur de se prendre un gros vent ( la honte pour un mec ).
Moi je crois qu'il faut que tu accélères le jeu là..
Mais ce n'est qu'un avis , hein :oops:
BY topazia
Mais non ce n'est pas de la loose, c'est ses enfoirés qui arrivent toujours quand on ne les attends plus!
FrenchBrunette a écrit : Topaz, tu veux pas lui proposer de boire un verre , histoire de .. Peut etre qu'il croit que t'as pleins de mecs dejà vu ta fatale attitude du rdv et il a peur de se prendre un gros vent ( la honte pour un mec ).
Moi je crois qu'il faut que tu accélères le jeu là..
Mais ce n'est qu'un avis , hein :oops:
... j'n'aime pas jouer avec lui car je ne suis pas dans sa tête! :geek: Puis me prendre un autre vent, il peut toujours courir! Moi je lui en ai pas encore foutu un dans la gueule, j'ai juste retardé notre premier RDZ ! Puis comme direz ma grand mère : c'est lui le MEC !
Toi au moins il te contacte.
Moi , limite je me suis fait avalée par le volcan, il en a rien à branler.

ça va sinon ?

Super week end près de la frontière suisse.
Ironiquement c là ou un de mes ex habite et c celui qui m'a le plus marqué et brisé en morceaux.
Je crois que grace à lui , je ne crois plus du tout à l'amour et que je me suis enfermée dans ma carapace blindée.

Bref. Ca m'a rappellé que je suis toujours seule hein !

Et puis 1 moi aprés le rdv fatal et RIEN.

J'ai eu un appel en absence à l'airport , comme une conne je pensais que c'était l'ex car ct un num que je capté pas puis comme je l'ai supprimé.
Mais rentrée à la maison , j'ai vérifié et non.

MAIS je sais pas qui c'était , pas de message.
J'enverrai un texte demain pour savoir.

Bref, en ce moment j'ai juste de la grosse haine d'etre zappée comme ça.
Je crois que mon pouvoir de femme fatale est limité.

Mais il a vu sa gueule ?

J'ai une montée de haine envers lui , j'ai envoe de lui dire "mais putain t'as vu ce que tu rates petit arrogant de merde anglais"

Juste envie de le cramer.

Et la soirée est bien le 4 juin, donc c mort.

ca fait combien de temps depuis ton fameux rdv topaz ?
BY topazia
héhé je t'ai MP .... Je me demande quoi faire aussi mis a part de la zapper mais il continue a me smsé je serai pour lui balancer un sms de vérité qui peut être le fera réagir mentalement quand à sa crise d ado:

Salut . Ma question est "est ce que tu vas bien ?" Pour être sincère quand je t'ai revu en Mars,je ne t'ai pas reconnu. Tu es l'ombre de toi même, tu es redevenu le ....(son nom)du début. A ton âge tu devrais réaliser certaines choses : nous ne sommes pas éternel.

si vous voyez autre chose a rajouter ?
J'ai repondu à ton mp.

Moi , je serais en mode " zappage" étant donné l'état d'esprit de ton ex , il est en mode " crise d'ado" et moi ça me dégouterais plus qu'autre chose.

Tappe toi un vrai homme ma belle.

Enjoy!

Ps : j'ai su qui c'était le numero , c'était une amie qui a changé de numero.

La loose !

:lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7