euh, ça ? ça y est ? tu l'as appelé ????? Et tu racontes rien ?????
Tu nous en veux ou quoi ? Garde le mystère pour les boulets, nous on veut tout savoir !
Morgane a écrit :Mais comment leur faire comprendre que s'ils choisissent de revenir, ce n'est pas à la légère; sans pour autant leur mettre la pression de l"engagement"?en vivant ta vie et en les considérant comme tu considères tes amis....
Morgane a écrit :Pourquoi le refroidir? C'est toi qui l'as appelé; ça a dû lui faire plaisir, non?Le fait de ne pas lui donner de nouvelles des jours durant...voilà ce qui a pu le surprendre et le refroidir...j'ai cassé la routine d'une certaine manière, routine qui le rassurait. Il se complaisait dedans même...
En même temps, ce n'est jamais facile de faire la part des choses et de savoir jusqu'où on peut "pousser le bouchon". Parce qu'il est évident qu'ils peuvent aussi retourner le jeu contre nous...
Mais en ce qui te concerne Odyssée, je pense vraiment qu'il ne tardera pas à rappeler!
melodi a écrit :Tu fabules!!!!non il le sait pas que zé prévu quelque chose ce week end chère mâdame![]()
Coucou Odyssée...ze te rapelle chère Madame que ce week tu as prévu autre chose et qu'il le sait!..alors y'a pas vraiment d'urgence à ce qu'il t'apelle
melodi a écrit :Je comprend...mais je pense que lui de son côté..il essaie de comprendre ton fonctionnement...depuis le début, tu lui fais quand même comprendre que tu as besoin de temps et il s'applique à respecter ça....peut être qu'en agissant autrement il a tout simplement peur de te perdre....et puis on le sait: les martiens sont un peu lent parfoisIl a surtout peur que je ne m'intéresse plus à lui s'il se dévoile davantage...enfin j'ai l'impression...
Morgane a écrit :Ah non! Tu ne peux pas flancher!Je penche pour cette idée, c'est pour cela que je pense qu'il ne me recontactera pas dans les jours qui viennent...mais je peux me tromper![]()
Au moment où il ose dire que ton absence de nouvelles le marque, en plus!
Tu ne lui as pas fermé la porte; au contraire, tu l'as appelé. Comme il a répondu que lui (aussi) allait le faire, ça montre qu'il se sentait un peu en culpabilité de ne pas l'avoir fait non plus. Donc à mon avis c'est lui qui rappellera.
Et si jamais (ô boulet) il ne le fait pas, je doute que la raison soit que tu ne lui aies rien proposé! Peut-être qu'il se pose des questions, qu'il se sent vulnérable, et qu'il se "protège" un peu. Dans ce cas encore, il faut lui laisser de l'air...
Patience!