Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben, en fait, je les regarde plus depuis qqs tps déjà.
Juste après la rupture, g relu ts les textos qu'on ct envoyés le mois précédent, et je t'assure qu'il y en avait.J'ai fait ça pr essayer de comprendre.Pr essayer de voir si j'étais pas passée à côté de qqch.
Ms en tt cas, j'ai essayé de ne jms regarder les textos d'avant, qd ça allait bien.Pq ça, c se miner le moral pr rien.
Ben, je vais essayer de trouver des offres d'emplois.Je vais postuler.Je vais continuer à me battre quoi!!:)
Et puis, chais pas, j'irai sûrement faire un tour, et prendre un kf avec une copine.Et le soir, je sais pas encore.
En fait, j'essaye au max de m'occuper.
ben, carrément, j'essaye vraiment de m'occuper.Il le faut.
Pq ces derniers temps, avec lui, je me laissais aller, et je m'occupais même plus de lui.
Et mnt que je l'ai plus, faut bien que je me reprenne.Sinon, tout cela n'aurait servi à rien.
Ms c vrai que ça fait du bien de vous avoir par là.
ça faisait un moment que je parcourais le forum, et que je n'écrivais rien.Puis je me suis dit que si ça faisait du bien à bcp, ça me ferait super du bien aussi, et c le cas.
Pq on est ttes ds la même galère.Et au moins, il y a tjs qq1 si on sent qu'on va envoyer un message ou quoi!!!!lolllll
Ms c vrai que cet aprem, à part rester dvt l'ordi, g pas fait gd chose. Ms bon, on s'en fout.Faut penser à soi d'abord, et faire ce qu'on sent qd on le sent. :)
Je te dis mamitacos, fais cette pte liste.
Qd tu l'as faite, dis nous ce qu'il en est.Et tu vas voir, bientôt, tu n'auras vraiment plus besoin de venir ici!!!! :)
Même si on a besoin de tt le monde!!!!Moi je te dis que ce mec, tu n'as rien raté.
Je ne le connais pas, je ne te connais pas et je connais pas votre histoire, ms franchement, d'après ce que tu en as dit, passes à autre chose, et ne te retournes pas, tu ne ferais que perdre ton temps!!!!
Oulala les amis je ne tiens plu debout là, je pense aller faire un gros dodo pour etre en forme et bosser demain ! Je vous fais plein de bisoux!!!! et surtout ne craqué pas quoi qu'il arrive et attendé une journée avant de répondre a quoi que ce soit pour bien peser le pour et le contre...
COURAGE !!! :-Lov :-Lov a demain
Coucou les filles!
Prem's aujourd'hui lol. Je passe en coup de vent car faut aller bosser.
J'ai la patate ce matin (attention aux coups de mou de la journée par contre).
Pour les photos et les sms, de colère, après notre dispute-rupture, j'ai tout effacé. Même les photos. Je regrette un peu mais pas trop. Un jour, lointain, je lui redemanderais celles de nous, pour les bons souvenirs mais là j'ai enlevé la tentation. Les sms je regrette pas du tout. Ils étaient tellement choux, m'en souvenir me fait déjà assez mal. Et ça fait bizarre un tél sans son nom devant les sms... Ma ligne c'était quasi sa ligne directe lol.

Bonne journée!
Coucou !! :)
Bon, ben aujourd'hui, hasard du calendrier, ça fait 1 mois pile qu'on est séparés.
Et j'entame mon 1er jour de SR.
De vrai SR, je précise.
Le SR de quand tu as été clair, et que tu as dit que tu ne voulais pas être ami!!!! :)
Allez, on se motive.
Et on fait pas les relous à envoyer des messages, des mails, et autres futilités!!!! :)
Coucou les JRMistes !!!
Je reviens de ma matinée de boulot, il me font tous Ch*** :evil: cette aprém ils ont interet d'etre gentil avec moi sinon je mord :twisted:
J'ai super mais super mal dormiiiii !! j'ai rêvé que ma soeur lui avait fait un lavage de cerveau et qu'il ne voulait plu jamais me revoir, c'était assez violent ! Je suis partis a la bourre a cause de ça ce matin :?
Je me sentais toute bizarre aussi au boulot, un sentiment de "plané" en pensant a lui, super zen quoi!
Hello miniblonde!! :)
Dis toi que tu dormiras mieux ce soir.
Moi si ça peut te rassurer, c pareil, je fais des rêves ou plutôt des cauchemars, mais attention le délire!!!!lollll
Allez, bientôt, il part, et tu vas voir, ça va te soulager!!!!
Alors patience et persévérance!!!! Telle est notre nouvelle devise!!!! :)
Lolll!!!!
Ben, écoutes, moi bizarrement, c pareil, je me fais plus draguer depuis que je suis seule que lorsque j'étais avec lui.
Et pourtant avec la tête que je me tape en ce moment.
Et en plus, je me dis " non mais ça va ouais, respectez, je me suis faite larguéeeeee, non mais euhhhhh". :)
Ah, tu sais quoi, aujourd'hui, je me suis décidée à le bloquer sur msn.
Vu que j'arrive pas à enlever le pseudo qui lui est destiné, et ben, il le verra plus, puisqu'il ne me verra plus connectée. Là, je vais de plus en plus disparaître.... ;)
Ah oui, et aussi, j'en ai profité pr régler mes comptes avec des gens qui m'ont déçu dans cette rupture, genre des pseudo" amis", j'ai balancé qqs messages bien sentis en étant digne, classe et pas rancunière.
Au moins, mnt, j'ai fait le tri, j'ai soldé les comptes, et je vais avancer plus tranquilement en ayant vidé mon sac.
Voila en quoi a consisté ma 1ère matinée de SR!!!! :)
Mnt, je vais penser à MOIIII!!!!
Ben, écoutes, moi le truc, c qu'il est tjs hors ligne.Même avant, qd on était ensemble, il se met tjs hors ligne.Donc, je sais jms trop s'il est là ou pas.
Mais en tt cas, ce que je sais, c que mnt, lui il saura rien du tout!!!! :)
Et oui, va vraiment falloir venir me surveiller pq je veux pas le contacter!!!!Ah nonnnn, je veux pas.Même si je veux.
Mdrrrr.
Nan nan nan nan, on en a parlé, c trés bien qu'il parte et au fond de toi, tu le sais!!!!
Saches que qd il sera là bas, tu seras tranquille. Alors pas de coup de blues!!!! Je sais que c dur, ms penses aux sms qu'il t'a envoyés, et ne penses qu'à ça!!!! :)
Ah mais carrément.
En fait, je pense que les 1ers jours, c plus difficile, pq tu te demandes si tu as fait ce qu'il fallait, et puis il te faut accepter que peut être tu n'auras pas de nouvelles. Du coup, les heures paraissent des jours.
Après peut être que le temps passant, tu finis par t'y faire et moins te focaliser là dessus.
Je compte là dessus.
Juste il faut que j'arrive à me motiver pour me vider la tête.
j'étais sur mais vraiment sur que je ne recevrais JAMAIS de message j'avais ça dans ma tête c'était fichu de chez fichu, je me voyais a la fin de mon SR prendre l'initiative pour lui donner des nouvelles. Le jour ou j'ai vu se message j'ai vérifié que c'était bien son numéro au moins dix fois de suite j'étais déboussolé et tellement heureuse ... je pense que maintenant je m'attend a en recevoir de lui et ça c'est pas bon..
Exact!!!!
Tout à fait d'accord. C eux qui sont partis, ça à eux de revenir. ça suffit de faire les mortes de faim.
S'il revient, tant mieux. Sinon, tant pis.
Après je pense qu'au bout d'un certain temps, on arrive à se faire une raison et à arrêter d'être dans l'attente, pour enfin penser qu'à nous.
Ms c vrai que le risque, c comme toi, qd il te donne des nlles, pq du coup, tu repars ds le cercle vicieux à attendre qu'il t'en donne de nouveau.
Bref, le truc de merde!!!! :)
Bonne aprem!!
Ecoutes, je vais te dire un truc bateau ms vrai et que je m'applique à moi même.
S'il doit t'oublier, il t'oubliera.Où que tu sois, et où qu'il soit.
Mais dans ton cas, je pense que oui effectivement, il va s'amuser et découvrir plein de trucs, ms c ça le but des voyages aussi.
Ms c pas pq on voyage qu'on oublie les gens.
Puis tu sais, s'il faut, ça va lui faire l'effet inverse, et il va se dire que ct avec toi qu'il aurait aimé faire ce voyage, et qu'il va bcp penser à toi.
Après, je ne sais pas si je suis forcément de bon conseil, pq moi, dans l'état ds lequel je suis, je saisirai l'occasion pr lui envoyer un message du genre " je te souhaite un bon voyage.Bisous".
Ms ça, je crois que c pas ce qu'il faut faire.
Pq sinon, c pas SR!!!! :)
Ah oui, bon, si tu lui as dit, tu dis plus rien.
ça suffit!!!! ;)
C clair que c pas utile de passer pr une relou qui répète 10 fois les mêmes trucs.
Essayes de voir ce voyage de façon positive, en te disant que quoiqu'il se passe là bas, c'est ici qu'il vit, à côté de toi.
Donc stop.
Et puis sincèrement, je ne pense pas qu'il va se passer gd chose de son côté.
Je sais pas pq ms on a tjs l'impression que eux, ils s'éclatent, qu'ils sont trop biens, alors que c pas forcément le cas.
Donc arrêtons d'interpréter.On en sait rien!!!!
Oui, ou pas grand chose aussi.
Tu crois qu'il y va pq là bas?
Pr se taper des meufs?ça, s'il veut, il peut le faire ici.
T'oublier?ça, c pareil, s'il doit le faire, c pas avec 10 jours là bas qu'il va y arriver.
Faire la fête?Il a pas besoin d'aller là bas pr ça non plus.
Dis toi qu'il y va comme n'importe qui va en voyage, découvrir un pays.
Donc, arrêtes d'interpréter, d'analyser et d'imaginer le pire.
La peur n'évite pas le danger!!!!
Ceci étant, si ça peut te rassurer, c pas la fête non plus de mon côté.
Hier, j'étais tte fière de moi en me disant que ct la chose à faire, que comme ça, il sentirait qu'il me perd vraiment, et que j'allais lui manquer pq ct le seul moyen pr ça.
Et là, je t'avoue que je me dis juste que limite ça doit le soulager de plus avoir de nlles de moi pq il doit en avoir rien à cirer.Et qu'il n'y a que moi qui me fait des films ds ma tête.
Donc tu vois....
Ben, déjà, respires un grand coup et dis toi que pdt ces 10 jours, c plutôt tranquille.
Vois ça comme une pause.Pq là bas, il ne peut rien se passer, rien qui remette en cause ce qui concerne votre histoire.Tout ce qui se passera ou se passera pas là bas, restera là bas.Et arrêtes de croire qu'il va se passer des trucs de fou.
Vois ces 10 jours comme 10 lundis, et pas comme 10 samedis!!!!Lollll
Toi, au moins, tu sais qu'il part en voyage.Tu connais encore des choses de sa vie.
Moi le mien, il devait partir dans pas lgtps, ct prévu, et g appris par hasard pq je lui en ai parlé l'autre jour, qu'il ne partait plus.Et il ne m'avait rien dit.Si ça, ça fait pas comprendre qu'on partage plus rien et qu'on a chacun notre vie?Autant te dire que ça m'a fait bien chier qu'il me dise rien avt que je dde alors qu'on parlait de tt et de rien.
Mais nonnnn.Moi je t'assure, j'mrais presque qu'il parte en vacances loin avec des potes.Pq je me dirais que tt ce qui va se passer là bas restera là bas.ça ne représente en aucun cas un danger.C pas comme qd il sort chez lui, rencontre des filles chez lui, et peut envisager de construire qqch sur place.
Moi, je vais passer une de ces fins de semaine à chier, je sens.
Au moins, je suis pas dans la même ville, donc je risque pas de le croiser, c déjà ça.
Mais alors, je risque de me faire des milliers de films!!!!
Et ça me gave.
C à croire que toute ma vie tourne autour de lui, non, ms c vraiment n'importe quoi qd j'y pense.
Ben, de mon côté, c pas mieux.
En fait, je suis dégoutée, dégoutée de penser à ça tt le tps, dégoutée de penser à lui tt le tps, dégoutée de perdre mon tps pr un mec qui veut même pas de moi, dégoutée de me dire que lui il doit s'en foutre complètement, dégoutée que ce soit fini, dégoutée d'avoir tout gâché, dégoutée de l'avoir perdu alors qu'on aurait pu être si heureux s'il m'avait laissé une chance de changer tt ça....
Ben logiquement demain.

Moi, g un souci là.Pq je viens de repenser à un truc qu'il m'a dit la 1ère fois qu'on c revus après la rupture.Il m'a dit " ouais, ds qqs tps, qd je m'en sentirai capable, je t'expliquerai pq je suis parti, pareil, je viendrai te voir un w.e pr en parler, ms je te dirai pas un truc qui peut te foutre mal".
Là, je me dis qu'avec ce SR de merde, il va jms me dire ce qu'il voulait me dire, il fera jms l'effort de le sortir, et moi je saurai jms ce que ct.
Alors, est ce que je dois vraiment le faire ce SR?
Pq pareil, ct pr que les choses s'apaisent, et que qd ça ira mieux, il revienne en me disant " en fait, je suis parti et je suis devenu foird et distant avec toi pr que tu te reprennes, ms mnt que tu t repris, on peut recommencer".
Alors que là, il saura pas comment je suis, ni si j'avance.Il va juste se refermer et passer à autre chose.
Peut être que je vais lui envoyer un message en lui disant " qd tu m'avais dit qu'un jour, ds qqs tps, tu m'expliquerais, j'espère que ça n'y changera rien"?
Ouais, ms bon, ça me fait super chier que du coup, il me le dise pas et se referme.Imagines s'il avait l'intention de revenir, et que là, vu que je ferme la porte, il revienne pas????
Puis je me dis que si je dois lui dire, autant le faire mnt, et s'en débarasser et pas garder ça pr moi, et le ressortir après 15 jours de SR.Ce serait encore pire là!!Il se dirait encore plus que plus les jours passent, et plus je pense à lui.Alors que là, ça fait qu'un jour.
En fait, g peur qu'il croit que je veux plus entendre parler de lui, et que du coup, ça sert à rien qu'il revienne, qu'il m'explique ou quoi.Alors que merde, j'y ai droit à ma vraie explication!!J'ai pas envie qu'il l'ait encore facile sur ce coup là et qu'il s'en sorte comme ça, sans rien dire.
Ben, je me doute.
Mais juste je veux pas lui rendre la tâche plus facile.
Le connaissant, si un jour, je le revois en tant que pote et que je lui balance ça pq je me gênerai pas pr le faire même si je m'en fous, il me dira qu'il pensait que je ne voulais plus entendre parler de lui et que de tte façon, vu qu'on est potes, ça sert plus à rien.
Pq merde, j'y ai droit à mon explication.ça me saouleeee!!!!
J'en peux plus de tout analyser, d'essayer de tout anticiper.
ça me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais arréte !! tu vas repousser ton SR a chaque fois, plus tu le recontactera plus il s'éloignera, plus il mettra du temps a revenir si ça doit se faire. tu veux tout bousillé ? envoi ton message alors! moi je lui ai dis que je ne pensais pas avoir l'occaz de le recontacter et il m'a répondu que si mais si j'en avais envi ! et je l'ai laisser sans réponse ! alors il croit peu etre que je ne veux plus ! mais si il tiens a moi il reviendra quand même!
Oui, c'est vrai.
Vous avez raison les filles.
Là, c bon, c passé, g plus envie.
C horrible, si c pas une crise de manque ça!!!!LOllllllllllll
Et c clair que c horrible de tout analyser, chaque mot, chaque geste, les contextes, les regards.
J'ai l'impression de plus penser normalement, de ne plus être spontanée, je réfléchis tout.Il faut que je débranche.
En fait, ce qui est bizarre, c qu'avant de passer au SR définitif, cad qd je faisais mes mini SR pas trés clair, ct moins dur, et bien sur que j'avais envie de lui envoyer des messages, ms pas ttes les 5 minutes.
En fait, c comme si avant on était encore ensemble, et que je savais que je pouvais envoyer qd je voulais sans passer pr une conne ( ou sans trop passer pr une conne plutôt), dc du coup, j'arrivais bien à m'en passer.
Ms là, le fait de lui avoir dit que je voulais pas de son amitié, je me suis coincée tte seule et là, je peux plus rien envoyer au risque de pas être crédible et surtt d'être relou.Et du coup, j'y pense ttes les 2 secondes.En fait, j'ai jamais eu autant envie de lui en envoyer que depuis que je me le suis interdit.
Peut être que le SR n'est pas bon pour moi? :)
zia a écrit : Pq pareil, ct pr que les choses s'apaisent, et que qd ça ira mieux, il revienne en me disant " en fait, je suis parti et je suis devenu foird et distant avec toi pr que tu te reprennes, ms mnt que tu t repris, on peut recommencer".
Alors que là, il saura pas comment je suis, ni si j'avance.Il va juste se refermer et passer à autre chose.
Je suis daccord avec miniblonde. Justement si ce qu’il veut c’est que tu te reprenne, comment veux tu qu’il crois ça si tu passe ton temps à lui courrir après ? Justement si tu rester en silence, il pensera que oui tu as réussi à te reprendre.
zia a écrit :Ouais, ms bon, ça me fait super chier que du coup, il me le dise pas et se referme.Imagines s'il avait l'intention de revenir, et que là, vu que je ferme la porte, il revienne pas????
.
On pense tous au début que notre silence va les faire fuir, mais franchement c’est très rarement le cas, au contraire ! Tu ne lui a pas fermer la porte, il sait ce que tu ressens, il doit se débrouiller avec ça.
Si tu trouves le moyen de débrancher tout ça, fais moi signe !
Et pour les crises de manque je connais aussi, c'est super chiant, tu sais que tu ne dois pas l'appeler, ni lui écrire. Tu le sais mais tu le fais. Parfois quand tu arrives à te contrôler (pas on ne sait pas quel moyen), qu'est ce que ça fait du bien --> fierté mais ce n'est pas pour ça que x temps après tu ne vas pas revouloir l'appeler.
C'est toujours la même dynamique :(

Personnellement, je sais que je dois "disparaître" de sa vie vu que monsieur ne sait pas ce qu'il veut. Il est dans le brouillard comme il dit. Mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi.
Et pourtant, qu'est ce que je voudrais l'oublier et passer à autre chose, tellement j'en ai marre ! Mais apparemment mon coeur a décidé d'écouter ma raison que le jour où tellement loin et folle, je suis internée. Motif : chagrin d'amour aigu et obstination démesurée :lol:

Courage, tiens bon. Chaque jour est une victoire sur nous même !!!
Oui, c'est vrai Lolaloulou, tu as raison.
Et je le sais.
Il sait ce que je ressens, il sait ce que je veux, il sait que je suis pleine de bonne volonté, et que je veux avancer, et il sait que je veux pas de son amitié pq g pas envie de me faire des illusions, et que je veux me protéger et penser à moi.
Maintenant à lui de faire avec et à moi de pas essayer de l'influencer, de la saouler, et de lui répéter de diverses manières des choses qu'il sait déjà.
Quand je vois l'effet qu'il me fait, je me dis qu'heureusement, je suis pas alcoolo!!!!Pq c violent qd ça nous prend les envies de rompre le SR!!!! :)
Et oui, je le cherche le bouton pr débrancher tout ça ms je ne le trouve pas....c pas faute de le chercher pourtant!!!! :)
C clair qu'il faut arrêter de les saouler.Ils veulent être seuls, qu'ils le restent.Ils sont dans le brouillard, qu'ils y restent.Ils veulent pas de nous ni de nos nouvelles, ben, tant pis pr eux, ils y perdent.
Le temps est notre seul allié.Que ce soit pour les oublier ou pour qu'ils reviennent.
Le problème de mon ex, c qu'il est trés clair dans ses paroles ( quoique....) mais alors pas du tout dans ses gestes.
Il me répète qu'on va être ami, qu'une page est tournée, que ct bien ms que c fini, qu'il ne reviendra pas.( bon, d'un autre côté, il me dit qu'il me trouve tjs trés belle et attirante, qu'on ne sait pas de quoi est fait le destin, qu'il pense à moi et que je lui manque).
Et alors niveau geste, c le grand bazar, il me prend dans ses bras, il me caresse le visage, on s'embrasse.
Bref, ça en devient trés flou pour moi aussi.
Je comprends pas comment il peut se dire si sûr de lui, et avoir ces gestes là.
zia a écrit :Le problème de mon ex, c qu'il est trés clair dans ses paroles ( quoique....) mais alors pas du tout dans ses gestes.
Il me répète qu'on va être ami, qu'une page est tournée, que ct bien ms que c fini, qu'il ne reviendra pas.( bon, d'un autre côté, il me dit qu'il me trouve tjs trés belle et attirante, qu'on ne sait pas de quoi est fait le destin, qu'il pense à moi et que je lui manque).
Et alors niveau geste, c le grand bazar, il me prend dans ses bras, il me caresse le visage, on s'embrasse.
Bref, ça en devient trés flou pour moi aussi.
Je comprends pas comment il peut se dire si sûr de lui, et avoir ces gestes là.
Quand il m'a dit c'est finit il me prennait dans ses bras me faisait des petits bisous ...mais ça veut rien dire pour eux c'est juste l'habitude qui leur ai revenu rien de plus
ouh la la les filles ba moi non plus ça va pas du tout aujourd'hui.
6e jour de SR, je fais une grosse crise de désespoir.
cela faisait trois jours que je n'avais pas pleuré et cet aprem je n'ai pas arrêté, je n'ai pas arrêté de penser à lui, c'est trop dur, j'aimerais tellement qu'il revienne, en plus un de mes défauts c'est que je suis pas patiente, dc atendre comme ça c'est une torture
en plus je culpabilise car je lui ai pas repondu sur msn dimanche soir, je me dis que j'aurais peut etre du, comme vous j'ai peur qu'il pense que je fais la gueule, que je ne veux plus lui parler, et que du coup il décide de m'oublier pour de bon, et après je me dis non SR!! ms j'ai tellement peur qu'il ne se manifeste pas
moi aussi j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin
Ben, moi g plutôt l'impression que c mon cerveau qui va imploser à force de cogiter et de penser à lui.
Je ne me sens même pas triste. Je n'ai pas le tps pr ça.Je suis trop occupée à tt analyser!!!!Lollll

Quant à leurs gestes "déplacés", moi il a fait ça la 1ère fois qu'on s'est revus après la rupture.
La 2ème fois, il m'a expliqué qu'on devait prendre nos distances physiquement, et que s'il m'avait pris ds ses bras et embrassé la fois d'avant, ct juste pq ct la 1ère fois qu'on se revoyait après la rupture ms que ça voulait rien dire d'autre.
Alors pq la 3ème et dernière fois qu'on c vus, il m'a serré super fort ds ses bras, et qu'il m'a embrassé ms de façon bcp plus appuyée et pas qu'une fois????Vous y comprenez qqch vous????
Pq moi, rien du tout.Peut être que c pq je lui avais envoyé un mail avant en lui disant que j'avais réalisé plein de choses, et que je me reprenais, et que ça allait beaucoup mieux....
Moi, je comprends rien aux mecs, je crois.
Lollll
Les filles!!
ça va? J'ai tout lu de la journée. Alors ces crises de manques, y'a rien de plus dur. Moi c'était hier soir, envie de faire partager une bonne nouvelle qui me concerne moi mais qui lui aurait fait plaisir si on était ensemble. Bref! Mon truc, c'est...appeler mon papa. Cette rupture m'a fait découvrir un homme patient avec sa fille, bourré de défauts dans sa façon de s'exprimer mais sincère. Merci la rupture lol.
Sachez que nos ex vont faire des voyages, des sorties, avoir des projets, ok. Seuls. Mais nous aussi et il faut qu'ils le sachent. Rien de plus agréable que de savourez à l'avance le jour où on lui dira qu'on a trouvé un boulot super, qu'on compte faire une semaine entre potes, qu'on déménage dans une autre ville géniale, qu'on est devenue encore plus canon (mieux vaut les voir et rien dire pour ça lol). Bref, aujourd'hui, journée up de ce côté.

Par contre, côté boulot, une journée horrible pour moi. Vous connaissez un site JRUJS : je récupère un job super? lol
J'ai tellement envi de le sentir près de moi quand je m'endors, qu'il puisse me rassurer ... d'être réconforté, entendre sa voix, qu'il me prenne contre lui enroulé dans ses bras...simplement qu'il me dise " je suis là ne t'inquiète pas ", qu'il m'amène partout avec lui en étant fier d'être a mes cotés...je veux pouvoir le toucher, son parfum me manque terriblement tout comme lui. qu'il NOUS laisse une deuxième chance ou plutôt un nouveau départ pour une nouvelle histoire remplie de tendresse et d'amour...je ressent énormément un manque de lui....
miniblonde8 a écrit :J'ai tellement envi de le sentir près de moi quand je m'endors, qu'il puisse me rassurer ... d'être réconforté, entendre sa voix, qu'il me prenne contre lui enroulé dans ses bras...simplement qu'il me dise " je suis là ne t'inquiète pas ", qu'il m'amène partout avec lui en étant fier d'être a mes cotés...je veux pouvoir le toucher, son parfum me manque terriblement tout comme lui. qu'il NOUS laisse une deuxième chance ou plutôt un nouveau départ pour une nouvelle histoire remplie de tendresse et d'amour...je ressent énormément un manque de lui....
Pareil que toi !!!!
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira,Il n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire.
Je l'aime a en mourir

Il a gommé les chiffres des horloges du quartier,Il a fait de ma vie des cocottes en papier,Des éclats de rires...

ET IL NE REVIENDRA JAMAIS....lalalalala....
Keza a écrit :J'avais réussi le SR depuis 2 semaines et aujourd'hui j'ai craqué (1sms débile) , il n'a pas répondu et maintenant je me sens RIDICULE!!!!! Je culpabilise.

Allez il faut que tu utilises sa non réponse comme "rage" pour recommencer un autre Sr et le tenir car il ne mérite pas que tu lui consacres du temps (penser à lui, lui écrire ou lui tel).
Courage...
Il faut parfois se trébucher plusieurs fois avant d'y arriver ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12