Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah oui...pas bête albane, j'y avais même pas penser :D a lalala qu'est ce que l'on peut manquer de recul dès qu'il s'agit de notre histoire...

Oui je vais attendre et profiter du weekend que je passe chez lui pour lui montrer directement le site internet... ;)

En plus, je pense qu'il est vraiment primordial de faire une sorte de SR avant la soirée de samedi...
D'accord avec Albane aussi...le lien viendra ensuite...pour l'instant l'objectif est le week end prochain et tu m'as l'air en bonne condition ma jolie :)
Les petites minettes de facebook n'ont qu'à bien se tenir ;)
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives
lol ouai enfin les petites minettes de facebook j'ai l'impression que c'est de la chair fraiche...LOL désolée pour l'expression mais j'ai l'impression qu'elles ont plus dans les 18-20 ans ! et là, d'un coup mes 24 ans me font me sentir VIEILLE !!!!! et pas du tout à la hauteur...je sais c'est ridicule mais il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de faire le poids face à des petites minettes de 18 pijes, toute fraiche et qui découvre la vie...et surtout qui sont comme des sangsue autour des mecs de 25 ans, financiers de surcroit !!!! grrrrrrrrr :x
Va falloir que je me controle samedi soir prochain...parce que voir des petites nanas en orbites autour de mon ex ça va être dur pour les nerfs !
Je suis d'accord avec les filles, tu pourras lui montrer tout ça le WE prochain.
Un bon petit SR cette semaine me semble primordial avant le WE tant attendu.
N'ait pas peur des p'tites minettes. C'est avec toi que ton ex planifie un super WE en décembre ;)
mira a écrit :lol ouai enfin les petites minettes de facebook j'ai l'impression que c'est de la chair fraiche...LOL désolée pour l'expression mais j'ai l'impression qu'elles ont plus dans les 18-20 ans ! et là, d'un coup mes 24 ans me font me sentir VIEILLE !!!!! et pas du tout à la hauteur...je sais c'est ridicule mais il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de faire le poids face à des petites minettes de 18 pijes, toute fraiche et qui découvre la vie...et surtout qui sont comme des sangsue autour des mecs de 25 ans, financiers de surcroit !!!! grrrrrrrrr :x
Va falloir que je me controle samedi soir prochain...parce que voir des petites nanas en orbites autour de mon ex ça va être dur pour les nerfs !
j'ai 30 ans :shock: ;) Et je me sens plus belle, plus femme, qu'à 20 ans...Puis l'entourage me le confirme...Alors, tu as l'avantage de la beauté ET de la maturité sur elles. Qui plus est, ton ex te connait mieux que ces petites pouffettes. Puis toi t'es une Femme qui a encore plein de choses à découvrir dans la vie :) Donc, pouffettes n'ont qu'à bien se tenir, je le répète...
Ah et Facebook c'est quand même un super moyen de se faire des films...Ca ne devrait pas exister!!!
moi j'y vais de moins en moins et je l'ai d'ailleurs annoncé à mon ex...j'y vais moins parce que j'estime de plus en plus que ce n'est pas la "vraie" vie...J'ai un de mes amis sur facebook qui a plus de 300 amis...Et moi, le connaissant bien, je sais qu'il se sent bien seul parfois. Donc, faut pas s'y fier.
A 24 ans tu es pas encore au top de ta beauté crois moi! j'en ai 35 et je peux te dire que ce qui compte c'est ce qui émane de toi, la chair fraiche ok, mais le charme, et le sex appeal, c'est pas une question d'âge, mais une question de mental.

donc pas de stress pour le week end prochain. cool
carrément! Les midinettes franchement n'ont rien d'excitant...ce ne sont que des copies conformes de la star du moment qui essayent de se donner un air de femme épanouie parce qu'elle plaquent 5 cm de couche de maquillage sur leur visage et s'habillent chez "pétasses land"...oups.... :mrgreen:
Pour le site, j'attendrais aussi!

Mais, à la différence des autres, je ne lui montrerai même pas. C'est lui le mâle, et il doit être tout content d'organiser ce week-end... Ce serait lui couper l'herbe sous le pied si tu le "guidais"... Laisse-lui l'occasion de t'impressionner!
oui mais ne croyez vous pas qu'à force de proposer sans réelle réaction de ma part (comme si je n'étais pas franchement tenter par ce weekend) il va finir par se lasser...???
Surtout qu'à la base c'est moi qui l'ai quitté...enfin si je me mets 5 min à sa place je me dis que je finirais par baisser les bras si je voyais qu'il se contente de dire oui mais qu'il ne prend aucune initiative...je finirais par me dire qu'il n'en a peut être pas forcément envie et qu'il répond oui par politesse...
A lalala vous me mettez le doute là :?
c'est pour cela que je ferai un SR sauf si lui t'en parle là tu as le droit de lui dire que t'a vu des trucs sympa tout en lui laissant le choix de prendre ou pas l'option que tu proposes.

Et tu pourras en parler de vive voix le week end prochain en lui montrant que la perspective de ce week end te ravie.

profite bien
Disons que tu peux lui exprimer l'envie que tu as de partir avec lui, mais ce seulement ce week end, sans forcément lui envoyait le lien...C'est pas pour ça qu'il se dira que tu n'en as rien à faire...n'oublie pas, c'est à lui de te reconquérir ;)
Ou demande-lui, comme j'ai fait avec mon ex, s'il veut que tu t'occupes de quelque chose.
Comme ça, il voit que ça te plaît, et en même temps, il se fera un plaisir de te répondre non pour te montrer qu'il peut gérer tout seul!

Petit renard naïf, va! :D
oui a la limite je peux lui dire un truc du genre "je vois que tu t'occupe des billets, tu veux que je gère le logement ?"
En tous cas je vais attendre le weekend pour voir si on aborde le sujet de vive voix !
Modifié en dernier par mira le 05 oct. 2008, 19:23, modifié 2 fois.
oui je suis entrain de m'imaginer la situation et le connaissant il va tellement se sentir valoriser qu'il va vouloir tout gérer ! TOP MORGANE !!! tu assures avec ton conseil ! Petit renard naïf va !

Je te raconterais sa réaction...
mira

Moi à ta place je ferais la chose suivante....

Je laisserais ton ex TOUT organiser car c'est son idée et que tu risquerais de lui couper l'herbe sous le pied...
Par contre tu te montre enthousiaste et reconnaissante(le livre sur les chieuse l'explique bien à un moment ;) )

Par contre en fonction du w end passé tu peux à ce moment là lui rendre l'appareil en lui proposant toi en w end que tu organisera....

Gardes donc ce site sous le coude....pour plus tard.... ;)

Ah et pour les jeunettes de FB, tu t'en fout tu as confiance en toi et tu ne te sens pas en concurrence avec ce genre de minettes....d'ac???? ;)
Ariane a écrit :Mira, on s'en fout des pouffes de FB ! Elles ne sont pas toi, elles n'ont pas votre vécu et surtout il ne les a pas invitées à partir à l'étranger avec lui ! Pas de stress !!!

Oui mais bon ELLES elles sont basées sur Londres...
Bref, vous avez raison il ne faut pas que je me prenne la tête mais je ne peux m'empêcher de me dire que l'inconnu intrigue et que, pour le coup, je ne représente absolument pas l'inconnu...mais bon, je soufle un bon coup et je relativise...je vais passer un très bon weekend à Londres peu importe ce qui en découlera..(du moins je vais tenter de partir dans cette optique et de ne surtout pas me faire de film !)
Depuis quelques temps tu n'as que des côtés positif dans cette histoire, alors pourquoi tu te prends la tête??? Je vais me fâcher!!! :lol:
Ce mec est fou de toi! C'est à toi qu'il a demandé de traverser la mer pour être à côté de lui en ce jour particulier, pas aux petites minettes qu'il voit tous les jours! C'est à toi qu'il pense tous les jours, à toi qu'il écrit régulièrement et c'est avec toi qu'il veut partager ce moment d'intimité en t'emmenant en week end! Alors NO STRESS ma belle, c'est in the pocket!!! ;)
non non non, je ne suis pas la seule qu'il est invité à venir de Londres pour son anniversaire...il y a aussi des amies à lui. Bon pour le coup je sais que ce ne sont que des amies...mais bon peut être que moi aussi je ne suis qu'une amie après tout ! seul lui c'est ce qu'il en est...Enfin, après ce weekend je serais un peu plus fixée...car même si ça prend une assez bonne tournure, je dois avouer que je ne sais toujours pas trop où me positionner face à tout ça...

Bref cerveau en veille please !!! :x
Mais je comprends Mira, on doute tous ici! Mais là franchement, s'il y a une chose sur laquelle je ne doute pas, c'est qu'il ne te considère pas comme une simple amie!

(sinon, moi j'en veux bien des amis qui m'emmènent en week-end à l'étranger!! :D )
Bon je sais que ça peut paraître ridicule et que je peux aussi paraitre ridicule avec mes interrogations et mes doutes mais j'avoue que parfois j'ai du mal à savoir où me situer...
D'un côté il m'envoit pas mal de signaux comme quoi il tient à moi et de l'autre il ne m'appelle jamais alors qu'il a mon numéro de fixe et qu'il ne paie pas avec son fixe (grace à son FAI)
Donc je me dis que si vraiment il tenait à moi il me le dirait, il m'appelerait et ferait en sorte de me rassurer...je sais que je suis impatiente, je sais que j'en demande beaucoup et qu'il ne faut pas que j'oublie que c'est moi qui l'ai quitté...mais voilà parfois je me demande pourquoi ça prend tant de temps...pourquoi est-ce si ambigu? pourquoi n'est-ce pas clair ?
mira arrête de douter. Vous vous voyez, il te prend dans ses bras, t'invite à son anniv, à partir en WE.... Peut-être kil est juste effrayé à l'idée de repartir sur une nouvelle histoire avec toi. je pense sincèrement qu'il tient ENORMEMENT à toi !
Peut-être parce que tu reviens dans l'attente?
Il t'a donné beaucoup de signes positifs montrant qu'il tenait à toi...
C'est vrai qu'il ne t'appelle pas plus souvent, mais au bout du compte, toi aussi. Il agit finalement comme toi, il n'a pas envie de se "ramasser", surtout s'il a déjà eu une mauvaise expérience auparavant. En résumé il ne s'emballe pas pour ne plus tomber de haut je pense, comme toi tu préfères ne pas te montrer trop pressante avec lui. ;)

T'inquiète, dans quelques jours tu le verras, c'est pas génial? :mrgreen:
N'oublie pas une chose Mira, il sait que tu tiens à lui et connait tes sentiments...Il n'en faut pas plus pour un mec pour qu'il se fasse désirer (je peux en parler je suis pareil) et comme c toi qui l'a quitté, Monsieur fait le coq...En gros il croit maitriser la situation et "profite" de sa position.

Je pense que si du jour au lendemain tu disparassais de sa vie, il ne s'en remettrait pas !
Alors pense à toi (une femme qui prend soin d'elle est irrésistible), et il ne pourra que te remarquer...
Oui n'oublie pas qu'il doit aussi se poser des questions et flipper de son côté. C'est normal vu votre histoire.
Mais concentre toi sur ce qui est positif, il VEUT te voir TOI !
T'es pas une simple amie à ses yeux et tu lui es bien plus chère que toutes les pétasses de FB.
Quant au téléphone...tu sais, tous des boulets :roll:
bah, ça peut paraître assez dingue mais j'ai limite des bouffées d'angoisse par moment...
Ca promet ! On est que mardi...qu'est ce que ça va être dans la nuit de vendredi à samedi :? et encore je n'ose imaginer le moment où je vais me retrouver devant sa porte, essouflée après les 3 étages montés quatre à quatre, à attendre que lui, ou l'un de ses collocs, m'ouvrent la porte...Là je sais que mon coeur battra la chamade et que j'aurais du mal à tenir sur mes jambes...

Pour courronner le tout par moment je n'ai même plus envie d'aller passer le weekend là bas...mais je pense que c'est l'angoisse qui me fait penser cela...et puis aussi le fait que beaucoup de choses vont se jouer pendant ces 2 jrs...donc forcément la pression parle aussi...
Donc voilà un peu mon état d'esprit en ce mardi soir, soit 4 dodos avant the D-day ! ;)

Pffffff l'euphitose s'impose (en plus ça rime, c'est un signe!)
Et le rasoir, ça casse le cafard! :lol:

Tu nous fais un "tourbillon émotionnel", Mira!

Mais si tu veux, si ça peut te soulager, nous on veut bien y aller, chez ton "ami" qui nous emmènera en week-end à l'étranger!

(Ose me dire que tu penserais ne serait-une qu'une mini seconde à nous dire oui... et je veux bien croire que tu n'aies "pas envie d'y aller") :mrgreen:
Toi aussi tu te shootes à l'euphitose? :lol:
Fais lui confiance ma belle...Il se décarcasse ton ex, comme aucun ex ne l'a fait jusqu'alors :)
Bon ok, Ariane ça semble bien parti aussi...Morgane, il s'apprête à se mettre aux fourneaux pour sa belle en string caché...Tout ça c'est positif c'est clair. Mais toi, il te traite quand même comme une reine, sa reine...:)
Savoure :D
Bien parti bien parti, on s'emballe pas hein (enfin je parle de moi pas des autres)
Mira je comprends ce que tu ressens, l'impatience, le stress, l'impression de jouer ta vie sur ce week-end...
Mais keep cool. Vois le positif. Déjà ce n'est qu'un week-end, c'est pas énorme sur une vie d'à peu près 100 ans. En plus il s'agit ici d'un garçon qui souhaite VRAIMENT te voir (et il a été assez clair là dessus). Et pour finir, il a déjà prévu un petit week-end rien qu'à vous début décembre. Si c'est pas romantique ça (le seul pote qui pourrait me proposer ça est gay, et encore ça serait pas la même chambre).
Donc non tout ne se joue pas sur ce week-end et surtout le train est sur de bons rails depuis quelques temps déjà. Ce n'est pas le point de départ mais le prolongement d'une histoire bien entamée. Cesse donc de t'en faire et profite de ce que le vent t'amène !
Bon ok c'est facile pour moi de dire ça, vu que je serais dans un état bienpire à ta place, que je suis naturellement givrée et que de toute façon Odyssée va me couper les mains car je suis infoutue de tenir un SR de deux jours !
Bon et bien aujourd'hui je me sens plutôt bien (l'euphitose y est surement pour quelques choses ;) et ma séance de kiné de ce soir aussi). Je suis zen, décontractée et sereine !
Pas certaine que cela dur mais pour le moment j'en profite...
Demain nous sommes jeudi plus que 3 dodos :D et puis vendredi une agréable petite soirée se profile à l'horizon...donc cela devrait m'aider à ne pas passer la soirée à cogiter juste avant le départ...
Finalement je relativise (surement grâce à ton post Ariane) et je me dis qu'effectivement je ne joue pas ma vie sur ce weekend...advienne que pourra comme on dit ! ;)
Merci Sapias !
En effet j'essaie vraiment de relativiser...Il sait ce que je ressens pour lui, il l'a lu à plusieurs reprises à travers ma boite mail...
Alors maintenant on verra bien ce qui se passe...je n'ai plus envie de ressasser et de me torturer l'esprit...
Au mieux nous allons nous retrouver...au pire j'aurais vécu 4 très belles années en sa compagnie et gagner un ami fabuleux !

Voilà mon état d'esprit ce soir...
Ah, ce "advienne que pourra", c'est textuellement ce que m'a dit mon ex pour me dire qu'il voulait réessayer!! mdr

Je l'avais plutôt mal pris, mais finalement, si toi aussi tu l'emploies pour parler de ton ex, je n'aurais pas dû! :lol:

Vive la non-interprétation :lol:

On est de tout coeur avec toi!! :mrgreen:
Précision Ariane, ça marche aussi pour toi le NO SEX
Hop hop, j'interviens ici, même si ça n'a rien avoir.
C'est con, mais j'étais vraiment accro au sexe. Le début de la rupture, je ne pensais qu'a ça.
A nos deux premiers rendez vous, j'ai d'ailleurs fait plusieurs allusions, lui demandant même si elle était pas en manque, comment elle allait faire, etc..
Et bien ici....rien, nadat...Je me sert juste de mon attirail pour uriner, je n'ai plus de manque, je m'en fou même.

Par contre, j'ai un gros gros manque de calin, juste un petit, sérrer quelqu'un dans mes bras, avec un petit bisou furtif dans le coup.
hello mes fatales !!! grrrr 3 fois que je recommence ce post et qu'il plante !! je vais donc faire court :

Weekend extra à Londres, temps sublime...j'en ai profité pleinement (shopping, balade au soleil, restau, etc...)
Tout s'est extrêmement bien passé avec mon ex, si vous voyez ce que je veux dire...j'ai eu énormément de chance car j'ai fait très bonne impression lors de sa soirée d'anniversaire et ses amis (filles comme garçons) n'ont pas arrêté de lui faire des compliments sur moi comme quoi j'étais vraiment charmante, adorable, etc...
Un des ses amis lui a même dit "tu m'avais prévenu qu'elle était charmante, mais à ce point...là je suis bouche bée".
Donc bon c'est tou bête mais ce sont de très bons point pour moi...
Il m'a aussi parlé de revenir vivre à Paris (il avait déjà évoqué le sujet la dernière fois en disant que Paris lui manquait vraiment) il a d'ailleurs dit une phrase assez ambigue sur l'achat d'un appart à Paris d'ici 3-4 ans...phrase ou il m'inclut dedans en disant "je sais que tu n'aimes pas cette ville mais on peut y faire de superbes affaires avec une vue sublime sur tout Paris"
Après en disant cela, m'incluait-il dans son projet d'avenir ou faisait-il juste allusion au fait qu'effectivement je n'aime pas cette ville..." je n'en sais trop bien

Alors voilà, j'ai passé vraiment de magnifiques moments avec lui ce weekend et j'en viens à trouver des avantages à une relation à distance...reste à savoir sil est possible que de son côté il envisage ce genre de relation...Il rentre dans 15 jrs à Paris (pour le weekend), nous avons prévu de nous revoir...
Après j'ai juste peur qu'il se satisfasse de cette relation "non officielle". Au final il a le beurre et l'argent du beurre...dc bon, il est fort possible que ça ne le tente pas et qu'il soit heureux comme ça...Pour ma part c'est différent et c'est pour ça que j'envisage une discussion sérieuse avec lui...je suis perdue, encore plus qu'avant de partir à Londres ce weekend et j'ai besoin d'être fixée...a l'heure actuelle je ne sais pas où me situer ni quel role je tiens dans cette relation...
Il y a beaucoup de sentiments aussi de son côté, beaucoup de tendresse mais est-ce que cela suffit à raviver la flemme de son côté...I DON'T KNOW !
Il m'a fait pas mal de compliments ce weekend et hier j'ai même eu le droit à un "tu vas me manquer" voyant que je doutais, il a même insisté en disant "tu sais très bien que je dis toujours ce que je pense...et que je préfèrerai me taire que de te dire quelque chose que je ne pense pas..."

Que pensez-vous de tout cela ? que dois-je faire ? me remettre en SR pendant 15 jours ou au contraire lui envoyer quelques nouvelles de temps en temps par mail...? que feriez-vous ?
Bon tout ça est plutôt positif!
Il (re)commence à s'ouvrir face à toi et à t'avouer petit à petit ce qu'il ressent.
Moi je lui donnerais des news de temps en temps, il a peut être besoin que tu lui montre que tu veuix réellement t'investir dans cette histoire. Il attend certainement quelques gestes de ta part pour pouvoir lui aussi se "jeter" dans cette nouvelle relation.
Mets toi à sa place aussi. C'est toi qui est partie la première fois, lui aussi doit se poser 1000 questions, je pense que quand il est seul dans son lit, il doit pas mal cogiter!
Je pense que lui tendre un peu la main ne serait pas un mal.
Qu'en pensent les autres?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8