il n'y a peut être pas urgence sauf si d'ici la soirée il te reparle du week end de décembre alors là tu peux lui envoyer le lien sinon attends après la soirée.
qu'en pensez vous les autres
mira a écrit :lol ouai enfin les petites minettes de facebook j'ai l'impression que c'est de la chair fraiche...LOL désolée pour l'expression mais j'ai l'impression qu'elles ont plus dans les 18-20 ans ! et là, d'un coup mes 24 ans me font me sentir VIEILLE !!!!! et pas du tout à la hauteur...je sais c'est ridicule mais il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de faire le poids face à des petites minettes de 18 pijes, toute fraiche et qui découvre la vie...et surtout qui sont comme des sangsue autour des mecs de 25 ans, financiers de surcroit !!!! grrrrrrrrrj'ai 30 ans![]()
Va falloir que je me controle samedi soir prochain...parce que voir des petites nanas en orbites autour de mon ex ça va être dur pour les nerfs !
Ariane a écrit :Mira, on s'en fout des pouffes de FB ! Elles ne sont pas toi, elles n'ont pas votre vécu et surtout il ne les a pas invitées à partir à l'étranger avec lui ! Pas de stress !!!
mira a écrit :mais bon peut être que moi aussi je ne suis qu'une amie après tout !
odyssée a écrit :Beaucoup de choses vont se décanter pour certaines d'entre nous ce week-end...Moi ça sera le vin, rien d'autre ! Mais c'est déjà pas mal !
Précision Ariane, ça marche aussi pour toi le NO SEXHop hop, j'interviens ici, même si ça n'a rien avoir.
Fais comme Morgane Badock, va compter tes poils !Outch...ca risque de prendre tout mon Dimanche....Et encore, j'aurai fait qu'une seul jambe.