Twiny...j'adore ton idée. Et je suis assez givrée pour l'accepter
Je sens que lors de mon RDV, mon téléphone aura besoin de textos suggestifs
Bon comme promis un bout de mon échange de vendredi soir (ça s'est fini à minuit, je sais pas bien, m'enfin vu ce qu'il disait, m'en serais voulu de partir ^^)
Alors Il commence par me demander des news de ma journée (vu que je sortais) et je lui raconte que c'était super, que j'ai mangé avec un ami et rencontré des collègues pas vus depuis des années. Bizarrement il s'est dit que l"ami" était le faux steak ! Donc il n'a parlé que de ça mais toujours sur l'air "hahaha trop marrant" (pas crédible vu comme c'était lourd)
Voici un aperçu :
"Moi :donc je retournerai manger avec eux un de ces 4
Ex ex ex : cool

Moi : oui

mais bon j'ai pas eu le temps de trop parler
ils retournaient bosser et je n'étais ps seule.
mais ça m'a fait très plaisir
Ex ex ex : :)
Ex ex ex :et puis tu ne pouvais pas trop te permettre de laisser ton amant seul dans l'attente

Moi : en effet ça aurait été impoli
Moi : et comme tu sais, je suis très polie
Ex ex ex : oui

je dirai même plus, très courtoise ^^
Moi : et avenante
Ex ex ex : oui ^^
et du coup, tu as du leur présenter ton ami afin de ne pas le mettre trop à l'écart

Moi : voilà
et après on a tous fini dans un hôtel c'était super
Ex ex ex : bin purée
Moi : j'ai vidé ma réserve de préservatifs. Mais au moins nous étions protégés"
Oui j'y suis allée fort, mais bon parfois il m'agace à tourner autour du pot.
Voici la suite (drôle aussi)
"Ex ex ex : pas mal et ce soir rien de prévu ?
Moi: ben mon amant m'avait proposé un repas avec lui et son meilleur ami
mais j'étais trop crevée pour un plan à trois
et je me disais "pauvre Ex ex ex tout seul chez lui"
alors je suis rentrée
Ex ex ex: humm mais il est pourtant vachement sympa cet ami de te proposer...Qui peut etre aussi courtois de nos jours voyons ?
Moi : chais pas cherche
Ex ex ex : donc tu aurais du le voir deux fois today ? Mais il fait quoi dans sa vie pour avoir autant de temps libre ?
Moi : ben deux fois
non
on a passé toute la journée ensemble
Ex ex ex : ca repond pas a ma question

que fait il dans la vie ?
Moi : tu sais, ça serait plus rapide si tu me demandais qui c'est
Ex ex ex : bin c'est pas aurelien ?
Moi : Aurélien ?
non pourquoi ?
déjà Aurélien est architecte pour répondre à ta question
et surtout bon je l'ai vu samedi et mardi"
Bon après on se rassure, je lui ai avoué que j'étais avec un ami qu'il connaît (et gay).
J'ai quand même rajouté une couche :
"Moi : il est adorable mais un poil insistant
Ex ex ex : oui tout a fait, tu as raison...Bin, il est sous le charme aussi

Moi : c'est dur d'être aussi irrésistible

"
Depuis il a décidé de le surnommer le petiot (ce qui est gonflé), ce qui donne
"Ex ex ex : enfin, j'avoue qu'il a l'air de vouloir y aller fort le petiot quand meme
Moi : (oui enfin le petiot à 31 ans, et fait 1m86)
Ex ex ex : (ouais, ca veut rien dire tu sais, des mecs de sa taille, j'en ai fait tomber un paquet)"
Ensuite il me demande mes projets pour ce week-end, me parle des siens (une soirée avec des pouffes et il en fait des tonnes, je fais mine je suis contente qu'il aille s'amuser, c'était ça l'histoire de préservatifs tout ça). Puis on parle de son meilleur ami qui m'a demandait la veille (pour rire) si je suçais contre un michoko. Ca l'a bloqué sur le coup !
Ensuite, je trouvais qu'il n'en faisait pas assez donc...me suis inventé de faux texto du faux steak (oui j'en fais qq1 d'insistant cr ex ex ex aime chasser mais aussi les demoiselles en détresse)
Donc ça a bien marché je dirais.
" Ex ex ex : il te veux quoi pour changer ?
Moi : ben il pense fort à moi et voudrait me revoir la semaine prochaine
ah oui et il paraît que j'étais très désirable mardi
Ex ex ex : ah ouais ? tu etais comment ?"
Sur ce bla bla bla
"Moi : (tiens re texto)
Ex ex ex : (qui dit ?) "
Après le ton monte un peu, on s'énerve un peu sr un sujet indirectement lié au faux steak, puis on commence à évoquer "nous". Puis il s'excuse d'avoir été pas sympa dans ses propos. Je me calme.
Je lui refais le coup du texto. Et là on est parti pour un vrai début de conversation (et j'y ai aucun rôle de fatale)
"Moi : et il m'appelle divine sorcière
c'est quand même charmant ^^
Ex ex ex : hum
Moi : hum ? hum quoi ?
Ex ex ex : non non je dis hum comme ca
Moi: je vois
flic floc
Moi : enfin il est peut être charmant, adorable, magnifique (musclé en finesse et tout), demi dieu et sachant parler aux femmes avec talent (si si faut admettre), et surtout assez clair avec lui même
n'empêche
je suis sûre qu'il porte moins bien les loques

Ex ex ex : t'es vraiment en mode reconquête toi

:D
Moi : euh quoi ?
Moi : je ne suis en aucun mode je te signale
si j'étais vraiment dans ce trip tu ne penses pas que j'aurais essayé quelque chose la semaine dernière ?
Ex ex ex : non car ta méthode est autre

le coup du gateau a la banande deja

J'ai trouvé ca fort

Moi : une idée de ton frère bon sang
et puis j'aime faire plaisir
Ex ex ex : oui oui justement

Moi : c'est un vulgaire gâteau
ok alors poursuivons tu m'intrigues là
alors ma "méthode"
1) faire des gâteaux
ensuite, je fais quoi d'autre ?
Ex ex ex : je sais ps, ce que je voulais dire c'est que voila, c'est toujours bon a prendre quoi

Moi : quoi donc ?
Ex ex ex : arff j'ai pas la force d'expliquer mais ce que je veux dire c'est que si tu peux te faire remarquer, tu le fera quoi

Moi : je vois
Ex ex ex : (attends je me change)
Moi : alors je note qu'aller à d'autres rdv c'est ma façon de me faire remarquer ?
vivre ma vie aussi ?
Moi : tu vois un geste où il n' y en a pas, j'essayais d'être gentille avec ce foutu gâteau
Ex ex ex : stop stop
Moi : quand à Aurélien, vu le nombre de questions que tu posais, là aussi j'essayais d'être gentille, j'avais pas envie que tu te sentes minable à côté
Ex ex ex : stop
tu t'emportes
Moi : ben un peu oui
tu me balances ça comme ça et c'est injuste
Ex ex ex : la seule chose qui me fait me sentir minable, c'est mon attitude de cet été le reste ne me fait pas peur ensuite, quand je disais que tu te faisais remarquer, je parlais par rapport à moi et je ne te faisais aucun reproche

tu as ete plus que gentille en me faisant un gateau a la banane
et je t'en remercie mille fois

Moi : n'en fais pas trop t'es pas crédible
mais c'est juste ton histoire de reconquête qui me reste en travers de la gorge
je suis pas stupide
tu as été assez clair sur le fait que c'était finit et que je n'avais aucune chance
je l'ai intégré, même ce matin tu étais clair
Ex ex ex : hein ?
j'ai dit ca ce matin ?
Moi : non mais ça me semblait clair. Tu semblais souhaiter d'être heureuse avec Aurélien et de laisser tomber en ce qui te concernait
Ex ex ex : ah oui mais c'etait pour te faire comprendre que tu étais libre de tes choix et que tu devais faire celui qui te correspondait le plus parce que la chose que je souhaite surtout c'est que tu sois heureuse d'une facon generale hein....Mais si tu as compris que je te poussais dans les bras de ce jeune homme, bin ce n'etait pas mon intention, désolé
et si tu veux penser que c'est fini, c'est ton choix encore une fois et tu es libre de le faire, je ne t'interdis pas, comme tu es en droit de penser le contraire...Ce n'est pas te laisser de faux espoirs que te dire ca, c'est te dire que je te conseille juste de penser à toi rien de plus

enfin, je veux pas que tu le percoives mal
et je veux pas que tu trouves que je ne suis pas clair encore
la seule chose que je sais c'est que la moitié de mes pensées est consacré à la musique, boulot, choses diverses et l'autre moitié a ma reflexion sur moi, sur toi, sur nous, c'est comme ca que je suis en ce moment
d'ailleurs, je t'ai dit que j'étais indecis ce matin également non ?
tu as meme eté surprise de le voir
Moi : oui mais j'y ai réfléchis après coup et je m'étais que sans doute ça ne voulait rien dire, que c'était ma manie de tout interpréter
j'essaie de ne pas interpréter tes propos dans le sens où ça m'arrange le plus
parce qu'à chaque fois je réalise que je me plate
et que c'est sans doute prétentieux de ma part
et puis à chaque fois je me dis que mettre un sens à tes mots qui n'est sans doute pas le bon, qui est celui que je voudrais, ne serait pas très respectueux vis à vis de toi
et vis à vis du besoin d'espace que tu ressens
mais justement je n'ai pas envie de penser que c'est fini, mais il faut être deux non ? J'essaie juste de respecter ton besoin d'être seul. Enfin je m'y efforçais
que je parlais de fini, j'étais persuadée que c'était le cas dans ta tête, je ne voulais pas insister pour ne pas te déranger justement
mais j'ignorais ce que tu ressentais, je ne l'avais pas compris
Moi : on dirait que notre relation vient encore de prendre une autre tournure j'ai l'impression. J'espère juste que ça ne te rend pas plus confus.
Ex ex ex : :) t'inquiete, je gere mieux au fur et a mesure que le temps passe
bon, on reparlera de tout ca et je pense qu'il va falloir qu'on se trouve un creneau pour le faire en face a face
là, j'ai froid aux pieds donc je vais aller dans mon lit

"
Et après bla bla, bonne nuit.
Donc je sais ça n'a rien d'une d'une discussion "fatale", mais au moins il s'est un peu plus découvert je trouve. Et ça me fait du bien.
Et je trouve que j'ai bien amené le coup de l'indécision en faisant celle qui ne comprenait pas...ça l'a poussé à me donner des contre arguments et me montrer que cétait pas fini
Vous savez tout !