Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Anonyme02 hahaha mais oui dis ! Il me l'avait déjà proposé 2 fois moi hein ... et hier quand il m'en a reparlé je lui ai bien dit que je ne faisait pas partie de celle pour qui mariage et bébé était un accomplissement total ou un but ultime dans ma vie ! Il rêve debout lui
Titoune5044 a écrit :Anonyme02 hahaha mais oui dis ! Il me l'avait déjà proposé 2 fois moi hein ... et hier quand il m'en a reparlé je lui ai bien dit que je ne faisait pas partie de celle pour qui mariage et bébé était un accomplissement total ou un but ultime dans ma vie ! Il rêve debout lui
Qu'est ce qui faut pas entendre hein
Bonsoir !

J'ai du mal à suivre toutes les histoires je vais aller toutes les lire ca m'occupera l'esprit et ma soirée lol

Mais courage à tous !

Moi ça fait que 2 jours de SR et c'est déjà dur il me manque je me retiens de lui écrire mais je tiendrai bon... Je n'ai pas été au travail auj, je n'en avais pas la force après la rupture de samedi...

Je dois également faire bonne figure devant ma fille, elle a 4 ans, elle réclame mon chéri depuis samedi j'ai dû lui expliquer qu'il ne viendra plus elle a compris mais pas exactement non plus et elle m'en a encore parlé auj c'est dur ca me brise le cœur...
Minamina --> Il m'a quitté car il veut profiter de sa jeunesse... Je suis le seul garçon qu'il a connu du coup je crois qu'il a flippé... Mais bon, peut être reviendra-t-il :p

Vous savez quoi ? Après m'avoir débloqué ce week-end, il m'a envoyé un message sur skype ce soir en me souhaitant bonne merde pour mes exams. J'étais assez surpris mais surtout content. J'attends 45 min avant de répondre, et là il me renvoie
"Cool" ... Juste un mot de 4 lettres quoi ! Je suis trop déçu x) Je réponds même pas, j'enverrai peut être un petit message d'ici une heure mais bon, je souligne quand même le fait que pour la première fois, il est venu me parler en premier.

Un petit pas en plus de fait :)
Oooh pour l'instant on joue à celui qui a la vie la plus intéressante x) Il me raconte toutes ses soirées folles où il a bu comme je sais pas quoi et que du coup il a fait un coma, on a dû le ramener et patati et patatat... Je suis sûr qu'il exgère pour me montrer que sa vie est super intéressante x) Je me laisse pas démonter, je réponds normal comme si c'était un pote ^^
Je mets à chaque fois 15 min pour répondre et lui il me répond dans la minute mouhahaha.

Par contre je viens d'apprendre qu'il va devoir aller à l'hopital une grande partie de l'été, ça m'inquiète un peu... Je vous tiens au courant. :)
Titoune5044 a écrit :Merci à tous, vos msg me donnent de la force, je vous adore !

Powerhope pas grave mais à ne plus refaire lol. Pense à toi, reprend toi ... ça va mieux l'appétit ??

Coopers mais oui grave mdr mais bon la apparemment il aurait eu un déclic et veut revenir ici chose qui était presque impossible pour lui il y a encore qques semaines. Bref ce ne sont que des paroles, même s'il avait l'air sincère et ému hier ... affaire à suivre, tant que j'en au pas fini avec moi et que je ne vois aucune évolution sur son comportement bah il.peut aller voir ailleurs si j'y suis lol
J'ai fais deux tout petit repas aujourd'hui mais c'est déjà énorme je suis très fiere. Je me suis lancée en parallèle dans l'écriture de mon blog, écrire sur ce qui me fait du bien ou les coups de gueules généralisés. Ca me prends du temps ça m'aide! Merci pour tes nouvelles
Missyy68 a écrit :Bonsoir !

J'ai du mal à suivre toutes les histoires je vais aller toutes les lire ca m'occupera l'esprit et ma soirée lol

Mais courage à tous !

Moi ça fait que 2 jours de SR et c'est déjà dur il me manque je me retiens de lui écrire mais je tiendrai bon... Je n'ai pas été au travail auj, je n'en avais pas la force après la rupture de samedi...

Je dois également faire bonne figure devant ma fille, elle a 4 ans, elle réclame mon chéri depuis samedi j'ai dû lui expliquer qu'il ne viendra plus elle a compris mais pas exactement non plus et elle m'en a encore parlé auj c'est dur ca me brise le cœur...
Courage missy, ta fille a besoin de toi
Bon apparemment il devrait passer un séjour à l'hôpital d'un mois durant les vacances d'été... Pour traiter une bactérie mais à chaque fois que je lui demande comment il a attrapé ça, il ne répond pas. Je crois malheureusement savoir comment est ce qu il a pu attraper ça... mais bon, au fond de moi je m'en doutais déjà...

Disons que je prends la chose positivement :) Au moins durant ce séjour à l hopital il ne pourra pas aller voir à gauche à droite et puis ça le fera peut etre réfléchir... et troisième avantage, je pourrais aller de temps en temps lui rendre visite :)

Enfin bilan pour ce soir, très très bizarre et je suis très chamboulé. Même si ici il ne répond plus ( peut etre répondra-t-il plus tard ), je suis très content qu'il ait pris les devants pour venir me parler. Nous verrons bien la suite :)
Courage Alexho, pense d'abord à toi avant de penser à lui.

De mon côté RAS, après un week end passé avec des amis à un concours d'éloquence et mon ex qui m'a relancé sur facebook avec son "tu es parti (de la ville où on étudie), réponds moi s'il te plait" je reste en SR, je lui répondrai un truc rapidement mardi je pense.

Hier soir je prenais un verre avec un ami dans un café et j'ai aperçu sa meilleure pote (de mon ex) à la même terrasse avec son ex qu'elle avait quitté en janvier dernier. Elle habite à 400 km de notre ville puisqu'elle fait des études ailleurs. Son mec avait vraiment tout pour lui (chef de petite entreprise pour gagner sa ville, DJ pour de l'argent à côté, plutôt pas mal physiquement le genre beau brun ténébreux qui plait aux femmes et en plus super sympa (il était pote avec le barman dans la boite où on s'était rencontrés et il m'avait offert mes verres) et pourtant la meilleure pote (de mon ex) avait choisi de le tromper avec un autre mec pendant ses études parce que son mec était devenu acquis (donc pas sexy comme dirait notre ami Antoine Peytavin) et trop gentil avec elle hélas. Or avec le recul, et connaissant la personnalité de princesses, de mon ex et de son amie je ne peux que me blamer d'avoir été, pendant le temps de la rupture, aussi gentil ... Maintenant je compte bien inverser la tendance

Aujourd'hui journée très chargée, de la paperasse, des projets (de vacances, académiques) à gérer donc pas le temps de cogiter. Soirée dans un bar à tapas avec des potes et rencard planifié avec ma fréquentation du moment pour samedi soir donc everything is allright.

Courage et soutien à tous, on va y arriver !!! Marc Aurèle disait dans ses Pensées pour moi même : "Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." donc intégrons cela dans le credo de notre SR. Bonne nuit à toi et bon début de semaine, une nouvelle aventure hebdomadaire commence pour nous !!!
Coopers a écrit :Courage Alexho, pense d'abord à toi avant de penser à lui.

De mon côté RAS, après un week end passé avec des amis à un concours d'éloquence et mon ex qui m'a relancé sur facebook avec son "tu es parti (de la ville où on étudie), réponds moi s'il te plait" je reste en SR, je lui répondrai un truc rapidement mardi je pense.

Hier soir je prenais un verre avec un ami dans un café et j'ai aperçu sa meilleure pote (de mon ex) à la même terrasse avec son ex qu'elle avait quitté en janvier dernier. Elle habite à 400 km de notre ville puisqu'elle fait des études ailleurs. Son mec avait vraiment tout pour lui (chef de petite entreprise pour gagner sa ville, DJ pour de l'argent à côté, plutôt pas mal physiquement le genre beau brun ténébreux qui plait aux femmes et en plus super sympa (il était pote avec le barman dans la boite où on s'était rencontrés et il m'avait offert mes verres) et pourtant la meilleure pote (de mon ex) avait choisi de le tromper avec un autre mec pendant ses études parce que son mec était devenu acquis (donc pas sexy comme dirait notre ami Antoine Peytavin) et trop gentil avec elle hélas. Or avec le recul, et connaissant la personnalité de princesses, de mon ex et de son amie je ne peux que me blamer d'avoir été, pendant le temps de la rupture, aussi gentil ... Maintenant je compte bien inverser la tendance

Aujourd'hui journée très chargée, de la paperasse, des projets (de vacances, académiques) à gérer donc pas le temps de cogiter. Soirée dans un bar à tapas avec des potes et rencard planifié avec ma fréquentation du moment pour samedi soir donc everything is allright.

Courage et soutien à tous, on va y arriver !!! Marc Aurèle disait dans ses Pensées pour moi même : "Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." donc intégrons cela dans le credo de notre SR. Bonne nuit à toi et bon début de semaine, une nouvelle aventure hebdomadaire commence pour nous !!!
Super philosophie.. J'aimerais être aussi forte ! J'ai l'impression de perdre pied un jour ça va un jour c'est la fin du monde
Titoune !! Ma reine !! Tu l'as juste défoncé, je suis hyper content pour toi !! Tu as le contrôle maintenant, c'est toi qui a rompu maintenant ! =)

Voilà une belle leçon pour certains/certaines, voilà comment on se reconstruit et on reprend le contrôle ! Ne soyez plus dans le needy !!
BY Hayle
Woh, je lâche le forum 2 jours pour me vider la tête, et quand je reviens, plein de nouvelles personnes et des news ! C'est cool tout ça ! :mrgreen:

Titoune -> Woh, le retour surprise de ton "copain" est surprenant, c'est pas comme si il revenait de la ville d'à côté ! Bien joué pour ton attitude ! Comme quoi le SR fonctionne, et ça fait réfléchir !

Moi j'ai décidé de ne plus parler de SR dans mon cas, un mois sans nouvelles, c'est pas moi qui enverrai le premier message, elle non plus visiblement, donc la j'ai même plus coupé les ponts, je l'ai dynamité ! :lol:
Coopers tu avances bien je trouve . Tu peux être fier de toi ! Tu prévois des vacances ou ?

Powerhope cmt tu vas ?

Nico Yo hahaha j'ai attrapé un fou rire lol . Oui faut vraiment essayer de ne pas être dans l'attente mais c'est dur, nous restons des êtres humains :)

Hayle looool c'est de la bombe lol! Quoi de neuf toi ??? Tu tiens ??

Et les autres ?

Moi je n'ai pas eu de news hier ... sais pas trop quoi en penser ?? Dimanche soir il se démène durant des heures en déclarations pour que je lui laisse une chance et hier silence radio ... il repart auj, sais plus à quelle heure ... vous en pensez quoi ??
BY Hayle
Titoune5044 a écrit : Hayle looool c'est de la bombe lol! Quoi de neuf toi ??? Tu tiens ??

Et les autres ?

Moi je n'ai pas eu de news hier ... sais pas trop quoi en penser ?? Dimanche soir il se démène durant des heures en déclarations pour que je lui laisse une chance et hier silence radio ... il repart auj, sais plus à quelle heure ... vous en pensez quoi ??
Ouais je tiens, c'est peut-être que passager, mais le fait de ne pas avoir eu un coup au moral pendant le week-end me boost un peu et ça fait plaisir ! Encore quelques pensées / rêves de mon ex, mais ça ne me touche plus autant qu'avant, une baisse de régime pendant 2 minutes et ça repart ! Ça fait du bien putain !

Et je rejoins l'avis de Nico, je pense que c'est le bordel intégral dans sa tête et qu'il sait plus quoi faire, garde la même attitude surtout ! Ne change rien, d'après tes messages, ces derniers jours / semaines ça allait mieux quand même, faut pas lâcher ! ;)
Titoune5044 a écrit :Coopers tu avances bien je trouve . Tu peux être fier de toi ! Tu prévois des vacances ou ?
Oui je suis content. J'ai des projets pour avancer, je vois mes amis, semaine prochaine je pars en Italie avec mon meilleur ami, dans moins d'un an au Sultanat d'Oman pour mon stage, je vois une autre fille en ce moment donc everything is all right ! Je sors peu à peu des sentiers battus de la dépendance affective !

Hayle -> je rêve moins d'elle moi aussi depuis quelques jours donc ça fait du bien. Courage !
Titoune5044 a écrit :Coopers tu avances bien je trouve . Tu peux être fier de toi ! Tu prévois des vacances ou ?

Powerhope cmt tu vas ?

Nico Yo hahaha j'ai attrapé un fou rire lol . Oui faut vraiment essayer de ne pas être dans l'attente mais c'est dur, nous restons des êtres humains :)

Hayle looool c'est de la bombe lol! Quoi de neuf toi ??? Tu tiens ??

Et les autres ?

Hello, Titoune, ça va pas trop mal. Impossible juste de recommencer un SR, c'est nul pourtant je devrais
Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien

Bientôt le déménagement pour ceux qui me suivent un peu je vais déménager mon ex en a aucune idée je décide de disparaître de sa vie pour me reconstruire et aussi lui faire peur moi qui ai toujours été la c'est terminé je décidé de mener la partie comme je l'entend on échange les rôles.

Jeudi état des lieux pour le nouvel appartement et c'est censé faire 5 ans avec mon Connard !!
Plus de nouvelle depuis le 10 mai
Puis en SR on peut voyager, écrire, sortir, aller au restaurant, prendre un verre avec ses potes et même coucher avec quelqu'un d'autre sans être inquiétant par les services d'espionnage de notre ex :p
C'est pas mon ex qui me surveille lol, il voulait qu'on reste en contact mais c'est toujours moi qui donne des nouvelles donc je vais arrêter parce que effectivement ça fait la nana qui a besoin de lui, même si c'est vrai eh bien je n'ai pas envie que ça flatte son égo
BY Hayle
Powerhope a écrit :C'est pas mon ex qui me surveille lol, il voulait qu'on reste en contact mais c'est toujours moi qui donne des nouvelles donc je vais arrêter parce que effectivement ça fait la nana qui a besoin de lui, même si c'est vrai eh bien je n'ai pas envie que ça flatte son égo
Je vois qu'on est dans le même cas ! Je n'espère pas qu'il t'arrivera la même chose que moi, ça fait 1 mois que je me suis dis "Ça viendra d'elle cette fois, pas de moi", et bah je pense que je peux encore attendre ! Sauf que je n'attend plus ! :lol:
Powerhope t'es comme la mienne :p Elle me quitte, décide de se foutre avec un autre mais elle veut que je reste là parce qu'elle a "besoin de moi" et depuis une relance chaque semaine de sa part.

On vous manque avouez le :)
Coopers a écrit :Powerhope t'es comme la mienne :p Elle me quitte, décide de se foutre avec un autre mais elle veut que je reste là parce qu'elle a "besoin de moi" et depuis une relance chaque semaine de sa part.

C'est chaque mois que je suis relancer dans mon cas
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai besoin de parler voilà j'étais dans une relation à distance avec mon ex pendant trois ans c'était passionnel on s'aimait tellement sauf que c'était difficile à cause de la distance puis il est venu me voir pendant trois mois il a dépenser beaucoup d'argent pour me voir sauf qu'on a fais que de se disputer tous le temps à cause de notre manque de confiance et meme pour des broutilles j'ai tenu un sr de deux semaines puis je l'ai appeler jai craquer il m'a dis que je lui manque mais que ca ne fonctionne pas il veut juste oublier je l'ai supplier pour qu'on se donne encore une chance jai meme pleurer c'était horrible mais il m'a raccrocher dessus et m'a bloquer de partout maintenant je suis anéantie je fais que de pleurer jarrive meme pas à aller travailler cest trop horrible . Est ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'il revienne ou devrais je juste totalement oublier :( ?
Coopers a écrit :Powerhope t'es comme la mienne :p Elle me quitte, décide de se foutre avec un autre mais elle veut que je reste là parce qu'elle a "besoin de moi" et depuis une relance chaque semaine de sa part.

Sauf que moi je l'ai pas quitté c'est lui ^^
Pokemon, désolée de ce qui t'arrive malheureusement personne à part lui ne peut te dire s'il reviendra . Tu dois respecter sa décision et avancer ... s'il a envie de revenir il sait cmt te contacter ... mais ce n'est pas en pleurant ou en l harcelant qu'il changera d'avis ... courage
bonsoir à tous !
de retour en France après plus d'un mois dans la famille en Belgique, j'ai malheureusement appris beaucoup de choses en rentrant et je n'étais pas prêt à sa, 2 mois de SR, je viens de découvrir donc que c'est officiel elle a un Next (collègue de boulot à son père) que c'est du sérieux puisqu'il était chez elle pour la fêter des mères, ça m'explique tout simplement pourquoi je n'avais aucune nouvelle d'elle et de sa famille... j'ai vite été remplacer malgré les années, je ne vais pas mentir je me sens trahis et j'ai la haine mais je ne brise pas mon SR pour autant et j'ai donné toutes ces affaires qui rester chez moi à ma sœur pour qu'elle lui ramène.
j'ai été voir une fille ce week (avec qui je parle depuis 2 mois et qui avait eu un coup de cœur pour moi quand ont étaient en cours voir mon histoire) et ça c'est mal passer très mal même, j'ai complètement dérivé dans le sens ou je suis en train de faire du mal à une fille qui ne le mérite pas, que je suis en train de faire l'égoïste, que je ne montre rien et que je l'ai faits pleurer et je crois qu'en réalité ce n'est pas un coup de cœur qu'elle a pour moi mais beaucoup plus, sauf que je ne suis pas prêt et que je n'avais rien vu de ces réels sentiments par égoïsme; par haine envers mon ex, car elle me montrait de l'intérêt et ça regonfle mon ego sauf que le mal de ventre que j'ai depuis ce week vient entièrement de mon comportement de merde envers elle et que maintenant je ne sais plus quoi faire, car voir une femme en qui vous avez tout de même de l'attachement pleurer, faire une crise de nerfs, ne plus arriver à respirer etc. c'est franchement minable, et le pire c'est que je viens donner des conseils depuis quelque temps ici, dire quoi faire alors que je ne sait pas comment agir quand c'est moi l'acteur, je trouve le moyen de faire souffrir à mon tour, j'ai très mal agi et je ne sais comment rattraper sa et je crois même que c'est irrattrapable, franchement j'ai honte mais le mal est fait...
Personne n'est préparé à cela de manière assez brutale Yannsss, courage repasse en SR et switch la pendant un moment. Idem ce soir petite baisse de régime et des pensées pour elle ...
Yannsss, on a déjà tous agit comme ça , en tout cas moi oui ... relation pansement ou l'autre s'attache vite et où ça nous fou mal ... Lui as tu promis des choses, dit des choses que tu ne pensais pas pour lui faire plaisir ? Si c'est non, c'est peut être dur mais tu n'y est pr rien . Si c'est oui, à part t'excuser et sortir de sa vie il n'y a rien d'autre à faire sauf biensur ne pas recommencer ; )

Dans ce genre de relation, moi suis très cash . Je dis d'avance que je sors d'une relation et que je ne suis pas prête . Je ne donne pas de l'espoir à travers mes gestes ou mes mots . Ça m'est arrivé à presque tous les coups que le mec s'attache à mort et même si ça me fait mal de les voir en souffrir , perso j'ai rien à me reprocher .

Coopers fallait bien que ça arrive ... demain ça ira mieux :) c'est dur de contrôler ses pensées et sentiments. .. mais le temps fait tout ...

Petit moral ici aussi, je pense qu'il est parti ... même si cette fois je sais que ce ne sont que des vacances et qu'il revient, je ne peux pas m'empêcher de me demander pq il ne m'a pas contacté hier et auj ... je ne comprend pas. Est ce que cz sont mes mots et mon attitude qui l'ont refroidi ? Même si j'ai été super gentille comme dhab ... arf ça memmerde
Je pensais être prêt à sa Cooper, je me suis vu beaucoup plus fort que je le suis réellement...
Titoune5044 je suis mal parce que je sais que j'ai mal agi et que pendant nos longues journées de conversation, nos longues nuit de conversation j'ai dit des choses auxquelles je pensais mais je me rends compte que je ne suis pas prêt, que je suis bien moins fort que je le pensais, qu'elle est présente à chaque instant et que je me bats contre moi-même pour pas l'appeler le prénom de mon ex, tu es très forte Titoune et moi je le suis moins et surtout je n'ai jamais été dans cette situation et je pense que j'ai vraiment ne pas géré mes émotions et j'ai TOUT à me reprocher dans cette histoire, quand elle me dit j'ai envie de faire des weeks avec toi, je lui dis moi aussi alors que 'est pas forcément le cas... en clair je sais pas lui dire non je sais pas lui dire les choses cash et je ne fais que mentir à moi-même et par la même occasion lui mentir à elle et c'est juste pitoyable de ma part, encore plus que je sais maintenant ce que sa fait d’être amoureux à sens unique !
Merci Titoune de ton soutien, oui je l'espère en fait je songe à répondre ce soir à sa deuxième relance de samedi soir dernier par facebook "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait." Je vais faire une réponse neutre, rapide, efficace. Certes cela brisera mon SR qui dure depuis 15 jours mais je vais y retourner direct.

Oui pour la relation rebond, plutôt que pansement je n'aime pas ce terme qui fait médical, qui fait plaie qui saigne, le mieux est d'être direct et explicite sur notre situation. Dans mon cas la providence et l'originalité des choses a fait que la fille que je fréquente est l'amie d'un pote. Je l'ai vu pour la première fois le soir justement où on tentait de se remettre ensemble avec mon ex. Deux semaines après je pensais une soirée chez celle que je fréquente en ce moment et je lui expliquais ma rupture et elle m'a parlé de la sienne, nous sommes donc au fait tous les deux du passé de l'autre.

Le moral doit tenir car nous n'avons pas le choix, courage titoune. Laisse le prendre du recul et attends qu'il vienne, il devrait réfléchir.
Yannsss je ne suis pas plus forte que qqun d'autre je te promet, peut être qu'en tant que femme dans ce genre de relation c'est différent que pour un homme ? Une femme attend et réclame bcp plus qu'un homme en début de relation donc ça facilite peut être ... j'en sais rien .
Ce que je sais par contre c'est que tu es un être humain et qu'on fait TOUS des erreurs. La preuve que tu es qqun de bien c'est que tu t'en rend compte et que ça te fais mal de voir la souffrance que tu engendre chez cette jeune fille.
Si tu sais que tu n'es pas prêt , faut vraiment la laisser au risque de faire de plus gros dégâts dans les semaines qui arrivent vu son attachement déjà prononcé. .. prend le temps pour toi ... on a tous ici besoin d'affection, d'attentions et d'amour ... c'est humain ...

Coopers c'est cool car elle semble être dans le même état d'esprit que toi et ça c'est top. Aucun n'est dans l'attente de qque chose vis à vis de l'autre, du moins qque chose de sérieux ...
Titoune5044 a écrit :Dans ce genre de relation, moi suis très cash . Je dis d'avance que je sors d'une relation et que je ne suis pas prête . Je ne donne pas de l'espoir à travers mes gestes ou mes mots . Ça m'est arrivé à presque tous les coups que le mec s'attache à mort et même si ça me fait mal de les voir en souffrir , perso j'ai rien à me reprocher .
Tu peux te le reprocher peut etre, maintenant que tu sais ce que c'est l'espoir envers et contre tout, si il s'attache c'est qu'il en a et il en verra, parce qu'il veut qu'il y'en ai...quoi que tu fasses, on retrouve beaucoup ca ici, le déni. Meme si je sais que tu n'en as aucunement l'envie, mais tu feras souffrir...Reste au plan cul dans ce cas et si tu vois que ca dévie tu arretes net et tu changes de plan si tu en as besoin...Ce n'est pas que j'encourage ca, ce que je dis, moi meme je refuse toute relation tant que j'ai des sentiments, mais si tu ne peux pas te passer d'une autre personne, pour passer à autre chose ou pour mieux avancer, choisis la pour une bonne raison et d'une bonne "facon".
Akiok -> Pause café séduction ;)

Du nouveau de mon côté SR de 15 jours brisé vu qu'elle m'avait envoyé deux messages, j'ai répondu rapidement à son dernier par un message neutre mais teinté d'un lyrisme ironique à sa question "Tu es parti de (ville où on étudie tous les deux)? Réponds moi s'il te plait" auquel j'ai répondu "plus ou moins, je vais et je viens, au gré de mes besoins en ce début juin."

Elle m'a répondu ce matin à la première heure (sautant sur l'occasion) à 7h du mat : "c'est plutôt (ta ville) que la province; comment tu vas?" Je pense réenclencher le SR et pas lui répondre. Qu'en pensez vous?
Coopers ne lui répond plus et attend qu'elle reprenne des news ... on se demande souvent ce qui se trame dans leurs têtes hein ;)
Je pense qu'ils ne supportent pas qu'on lâche prise et qu'on passe à autre chose ... du coup ils se posent des questions ...
Pansement pour t'oublier, la mienne aurait apparemment un "next" aussi ... Dix jours après à peine après m'avoir dit qu'elle m'aimait elle m'a dit avoir revu un type qu'elle m'a décrit avec des informations contradictoires et m'a dit vouloir que ce soit lui son nouveau copain mais que je devais rester comme ami car elle avait besoin de moi.

Wait and see, amuse toi en attendant
Oh ça veut rien dire même si c'est l'autre qui quitte ... mais se remettre aussi vite avec qqun c'est pas le mieux à faire car c'est en général des relations pansements. .. et on sait qu'elles ne durent jamais longtemps ; )

J'aimerais bien fréquenter qqun aussi lol ... enfin juste pour me sentir désirable mais suis vraiment pas prête . Je me fais pas mal draguer mais ça me dégoûte. .. puis j'arrive pas à imaginer un autre me toucher ... Pourtant un peu d'affection et de crac crac mz ferait le plus grand bien bordel hahaha
Ça n'a rien à voir ça que la personne soit largueuse. La mienne se laissait bouffer par l'amour qu'elle avait pour moi. Elle faisait de la tachycardie, elle s'énervait sans cesse parce qu'elle sur-interprétait chacun de mes comportements, se rendait malade pour rien, voulait qu'on se voit tout le temps ... Elle voyait le couple idéal et donc fictif de conte de fées.

Or après m'avoir quitté elle m'a dit qu'elle ne comptait rester seule longtemps car c'était nul de pas "être en couple", sur ce point apparemment je l'ai fait changé de vision sur le couple car avant elle rejettait le concept en préférant chasser pour ne pas souffrir. Donc du coup de mon côté elle a repris un next direct pour pas être seule et m'oublier DONC pansement aussi bien qu'elle prétende le contraire. Dans ce genre de cas tu appliques WAIT AND SEE et elles reviennent à coup sûr, la mienne en est un exemple d'autant qu'elle a dû avoir le temps de méditer sur ses conneries et ses comportements.
BY Akiok
Compliqué tous sa :/ Mon ex aime pas être seule voila le pourquoi elle a était vers lui, mais bon elle me recontacte de temps en temps mais je répond avec du recul quoi, elle a même pas le culot de me dire qu'elle a quelqu'un je les su via sa famille..
Je vais t'écouter Coopers on a l'air d'avoir la même chose en ex, pot colle, coupe ideal, se voir tous les jours ect jusqu'a l'overdose xD
BY Ginny
Au secours, 3 eme jours de SR, je craque, je n'ai même pas tant envie de lui écrire mais il me manque terriblement, j'ai les larmes aux yeux.
Je n'y arrive pas aujourd'hui, cela va faire deux mois que nous nous sommes séparés et cela ne va toujours pas mieux...
Coucou Ginny et bienvenue parmis nous :)

Il faut que tu te serve de SR pour toi et uniquement pour toi ... c'est dur à faire et même à concevoir et pourtant c'est la clé de bien de réussites personnelles ...

Ton histoire en qques mots ?

Tu es tombée au bon endroit, ici c'est soutient et conseils et bottage de fesses si qqun veut craquer lol
Les fameuses montagnes russes ... ça fait bien chier car quand ça va, tu ne prévois pas de rechute rapide lol .

Ici ça va mieux aussi ... hier j'étais pleines de questions dans ma tite tête mais aujourd'hui ça va ... je sais qu'il est encore dans les airs ...
Bizarrement je suis contente qu'il fasse ce voyage, ça ne lui fera que du bien ... Et moi ça me permet d'avancer doucement mais sûrement :)
BY NicoYo
J'ai l'impression qu'on est dans un radeau à contre courant, avec un trou dans la coque, entouré de piranha, des volcans totu autour, des crocodiles sur les berges ! Mais on va y arriver (ah bon ?) XD
NicoYo a écrit :J'ai l'impression qu'on est dans un radeau à contre courant, avec un trou dans la coque, entouré de piranha, des volcans totu autour, des crocodiles sur les berges ! Mais on va y arriver (ah bon ?) XD
J'ai bien l'image en tête ^^ Ca aura le mérite de faire rigoler même si l'impression est bonne :lol:
HELP !!!
Bon j'avais bien recommencé mon SR, jusqu'a que monsieur le rompe en m'agressant car il ne tolere pas de me voir sur une photo Facebook d'une amie ou je suis avec des garçons bien sur "je t'ai quitté et j'assume totalement mais c'est humain que ça me foute les boules" !!!!!!! J'ai répondu "mec j'ai accepté que tu me quittes, que tu ne me laisses pas une chance que ca s'arrange, j'ai accepté de souffir et de garder le contact comme tu le voulais maintenant je dois accepter quoi?"

J'attends sa réponse mais je suis complet paumée, ça le gonfle mais il assume de m'avoir quitté ou est le problème ?
Powerhope a écrit :HELP !!!
Bon j'avais bien recommencé mon SR, jusqu'a que monsieur le rompe en m'agressant car il ne tolere pas de me voir sur une photo Facebook d'une amie ou je suis avec des garçons bien sur "je t'ai quitté et j'assume totalement mais c'est humain que ça me foute les boules" !!!!!!! J'ai répondu "mec j'ai accepté que tu me quittes, que tu ne me laisses pas une chance que ca s'arrange, j'ai accepté de souffir et de garder le contact comme tu le voulais maintenant je dois accepter quoi?"

J'attends sa réponse mais je suis complet paumée, ça le gonfle mais il assume de m'avoir quitté ou est le problème ?
Il est gonflé le mec mais effectivement il a raison c'est humain. Savoir qu'un éventuel mec se tape celle qui a été ma copine pendant six mois me rend dingue également pour ça que je me tape quelqu'un d'autre en ce moment comme ça dans le doute. :D

Dans le cadre nos SR respectifs et comme si nous étions en rendez vous galant entre nous chers JRMistes, laissez moi en tout cas vous offrir à tous un verre, un vers de Musset.

"Une femme est comme votre ombre :
courez après, elle vous fuit ; fuyez-la,
elle court après vous."

Namouna, poème d'Alfred de Musset.

Bonne soirée :)
Coopers a écrit :

Il est gonflé le mec mais effectivement il a raison c'est humain. Savoir qu'un éventuel mec se tape celle qui a été ma copine pendant six mois me rend dingue également pour ça que je me tape quelqu'un d'autre en ce moment comme ça dans le doute. :D

Dans le cadre nos SR respectifs et comme si nous étions en rendez vous galant entre nous chers JRMistes, laissez moi en tout cas vous offrir à tous un verre, un vers de Musset.

elle court après vous."

Tres beaux vers coopers ! Mais toi tu es le largué? Pas le largueur donc tu subis la decision comme moi je la subit il faut que celui qui en est a l'origine l'assume
Culotté le gars effectivement mdr
Comme si on leur appartenait quoi qu'il arrive, même s'ils nous quittent .... mdr
Très bonne réponse et reste floue sur ta vie, histoire de semer le doute ;)
Powerhope a écrit :
Coopers a écrit :

elle court après vous."

Tres beaux vers coopers ! Mais toi tu es le largué? Pas le largueur donc tu subis la decision comme moi je la subit il faut que celui qui en est a l'origine l'assume
Certes mais en amour tout est possible, et même un largueur ou une largueuse ne peut totalement assumer, surtout c'est une personne qui pense régulièrement, se torture l'esprit souvent comme mon ex.
Coopers a écrit :
Powerhope a écrit :
Coopers a écrit :

elle court après vous."

Certes mais en amour tout est possible, et même un largueur ou une largueuse ne peut totalement assumer, surtout c'est une personne qui pense régulièrement, se torture l'esprit souvent comme mon ex.
Ouais et bien qu'ils se torturent bien l'esprit jusqu'au sang pour se rendre compte de ce qu'ils perdent ! Je suis hyper en colère contre ces gens là. Une décision doit s'assumer sinon on reflechi a trouver des solutions pour réparer plutôt que de jeter je suis désolée mais alors la je leur souhaite de trimer vraiment et de revenir la bouche en coeur et qu'on les envoit bien chier (mais qu'on se remettent tous ensemble apres lol)
BY Ginny
Titoune5044 oui pour le moment on compte se voir.. je sais pas ce que ça va donner :(
Coopers : Ahah tu as deviné la belle référence de mon pseudo oui le SR c'est pas facile
Ginny, putain j'imagine le stress .... va vraiment falloir que tu te gère et d'ici la prend bien soin de toi, histoire d'arriver rayonnante c'est hyper important .

Powerhope, on pense pareil !! Laisse pisser, ça prouve qu'il est tjrs attaché ;)
Tu as bien raison, c'est la meilleure chose à faire :) je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi ...

J'ai eu des news ... il m'a demandé cmt j'allais ... Qu'il était arrivé dans une famille pour le mois et qu'il commence dès lundi matin des cours privés d'espagnol ;) il m'a demandé mes réflexions suite à notre conversation. .. j'ai esquivé. .. puis il m'a demandé si ça m'avait fait plaisir de le voir ... j'ai répondu " surprise mais ça m'a fait plaisir " ... il a juste répondu par un " ;) "

Franchement je ne sais plus quelle attitude adopter les amis ... dimanche soir il a insisté pour qu'on se donne des news tous les jours et j'avais répondu que ce n'était pas la peine de se mettre de pression, que s'il avait envie de me contacter qu'il le fasse et que si j'avais envie de répondre je le ferais ...
A qui le dis tu ... lol
Pourtant j'aime les histoires simples et fluides mais celui là il détient la palme quand même !

Faut que je prenne mes distances car je ne comprend pas ce qu'il essaie de faire la, au point que je ne sais plus quelle attitude adopter :(
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27