Yannsss, on a déjà tous agit comme ça , en tout cas moi oui ... relation pansement ou l'autre s'attache vite et où ça nous fou mal ... Lui as tu promis des choses, dit des choses que tu ne pensais pas pour lui faire plaisir ? Si c'est non, c'est peut être dur mais tu n'y est pr rien . Si c'est oui, à part t'excuser et sortir de sa vie il n'y a rien d'autre à faire sauf biensur ne pas recommencer ; )
Dans ce genre de relation, moi suis très cash . Je dis d'avance que je sors d'une relation et que je ne suis pas prête . Je ne donne pas de l'espoir à travers mes gestes ou mes mots . Ça m'est arrivé à presque tous les coups que le mec s'attache à mort et même si ça me fait mal de les voir en souffrir , perso j'ai rien à me reprocher .
Coopers fallait bien que ça arrive ... demain ça ira mieux

c'est dur de contrôler ses pensées et sentiments. .. mais le temps fait tout ...
Petit moral ici aussi, je pense qu'il est parti ... même si cette fois je sais que ce ne sont que des vacances et qu'il revient, je ne peux pas m'empêcher de me demander pq il ne m'a pas contacté hier et auj ... je ne comprend pas. Est ce que cz sont mes mots et mon attitude qui l'ont refroidi ? Même si j'ai été super gentille comme dhab ... arf ça memmerde