- 12 déc. 2015, 21:20
Alors mon histoire est celle de la première page du poste! Pour résumer, relation courte durée 5 mois de relation on s'entendait super bien,il m'a aidée à trouver une maison que l'on devais retaper nous deux ... Il c'est vraiment super investit, plan contact...puis on c'est disputer car il n'a pas été présent à mon anniversaire surprise ( ma meilleure amie a essayer de le contacter mais il ne lui répondait pas ) donc la je lui avait dis il faut qu'on parle mais il a repousser à chaque fois! Excuse sur excuse j'ai fini par Peter un plomb au téléphone et j'ai pas été très gentille voir pas du tout! J'ai été blessante! Il est venu chercher ses affaires sans un mot! Après l'avoir harceler il est venu parler! Et la il ma dit qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus de cette dispute 
Donc la plusieurs messages d'excuse de ma part auxquels il ne répondais même pas
Les seules sms auxquels il répondais c quand je lui disait qu'il avait quelqu'un d'autre ou quoi ...
Voilà un bref résumer et après avoir couru un mois et demi a raison de une fois par semaine ou je craQuais

Donc la plusieurs messages d'excuse de ma part auxquels il ne répondais même pas

Les seules sms auxquels il répondais c quand je lui disait qu'il avait quelqu'un d'autre ou quoi ...
Voilà un bref résumer et après avoir couru un mois et demi a raison de une fois par semaine ou je craQuais