Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben écoutes , il s'est passé beaucoup de choses depuis , mon ex m'a avoué être toujours amoureux de son ex femme ... Donc sincèrement ça a réduit à néant mon envie de le voir revenir .
Et puis je savais bien , depuis longtemps même , qu'il n'était pas pour moi :-)
Et toi alors ? Des nouvelles ? Je me suis permis de lire ton histoire :-)
:D Coucou à tous me revoilà un an plus tard , je voulais vous donner des petites nouvelles et prendre des vôtres au passage ;-)
Donc pour ma part ça ne c'est pas arrêté la , j'ai évidemment (c'était prévisible ^^) continué de voir ce fameux ex (voisin au passage) de manière épisodique, parfois amicalement ( resto, café ) parfois c'était purement physique ...
Je crois que j'ai passé toutes les phases du deuil qui a été franchement ralenti par le fait de le voir occasionnellement.
J'avoue que je me suis fait peur à certains moments je pensais ne jamais m'en sortir et rester bloquee dans cette situation me faisait très très peur ...
On a beaucoup discuté, pour sa part il est toujours très amoureux de la mère de ses enfants, ce qui explique que rien n'ait jamais été possible entre nous.
De mon côté j'ai appris énormément sur moi et j'apprends encore aujourd'hui, notamment par rapport au fait de ne pas réussir à renoncer à lui, à m'accrocher autant à quelqu'un qui ne voulait pas de moi.
Il est naturellement (c'était prévisible aussi ) toujours présent, mais aujourd'hui je n'ai plus besoin de lui , je lui souhaite que son ex femme revienne , je lui souhaite dette heureux :)
J'ai tout de même cesser de le voir en tant que sex friend, ça ralentissait vraiment mon dueil et je veux faire table rase du passé pour pouvoir être prête à accueillir un nouvel amour un jour :)
Je voulais également vous dire un grand merci à tous ça ne devait pas être facile de me lire , j'avais du mal à assimiler vos conseils pour avancer ...
Parfois j'ai cru toucher le fond pendant cette année puis au plus bat j'ai commencé à creuser à chercher le pourquoi du comment de cette profonde tristesse complètement disproportionnée par rapport à cette rupture, j'ai compris que ma peine était en fait la frustration de devoir renoncer à tout ce que m'apportait cet homme (une meilleure estime de moi etc etc ) j'ai compris que je pouvais avancer au niveau émotionnel et affectif de manière autonome , j'ai appris à faire la différence entre l'amour et l'amour "attachement " j'en suis ressortie beaucoup plus forte qu'avant. ..