Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Si je comprends très bien... Tu t'es sentie trahie et c normal. Il a un peu "monté" tout le monde contre toi. Mais souvent les potes suivent... Ne t'en fais pas il regrettera un jour c sur. Quand on fait des mauvaises choses contre quelqu'un comme ça un jour on realise
Autre exemple: quand mon ex a rompu, je me mefiais, je me doutais qu'il irait avec elle. Et lui et sa next me jurait que JAMAIS ils ne se mettraient ensemble. Meme mes amis me disaient que je me faisais des films... et qd ils se sont mis ensemble, tt le monde a pu voir que j'avais raison. Et mes amis les ont defendus, ils m'ont fait des reproches, ils disaient que leur attitude a ts les deux etait normale... alors j'ai coupé les ponts
le pire c'est que ces gens etaient mes amis,pas les siens. Mais ils etaient aussi bcp du coté de la next. Encore une fois,c'etait elle qui etait choisi, pas moi
désolée les filles, j'étais partie faire un tour pour me calmer...

voilà son message: "salut, jespère que ça va que ton boulot se passe bien, je prend un peu de nouvelles de toi avec ce beau soleil"

voilà rien d'extraordinaire, mais comme je ne m'y attendais pas du tout... que je tremblais, je ne sais pas ce que je ressent, j'ai peur...

j'ai pas encore répondu car je ne sais pas quoi faire

comme ce n'est pas un message comme quoi il veut revenir...
Ah oui il prends des news c'est bon signe tu as bien fait de sortir te calmer. Je te conseillerais d'attendre quelque heures voir demain et de lui répondre d'une façon très détachée et comme si tu étais super bien. Le truc c'est que votre histoire est particuliere si tu l'as quitté c'est parce que la relation ne te convenais pas. Et il faut des preuves qu'il a évolué et changé dans sa tête. Une semaine de sr c'est peut être un peu court pour qu'il réalise...?
Oui rainie tu peux lui repondre mais soit distante moi je t ai dis que je repondrais pas car je connais ces individus le mien m z garde comme ca sous le coudr 2ans et j zrrivai pàs a me mettre dans une nouvelle relation car il revenzit tjr a lacharge et comme toi je me drmandai poursoi
Desolee pour led fauted suid sur mon telrphone et c galere
Apres un break de 1 semaine j ai voulu mettre les pendules a l heure car je naviguais dans la zone grise .. voilà il ne laisse aucune porte ouverte a notre relation qui a durer 8 mois de bonheur !! alors sr pour moi depuis 2 jours ! ya des hauts des bas mais je tiens le coup ! merci a vous xx
merci les filles pour vos soutiens...

oui son message n'a rien d'extra...comme je suis au plus bas en ce moment ...j'étais heureuse de voir son msg...j'avoue que ça fait du bien d'avoir cette petite victoire...

mais je me suis retenue, je ne voulais pas qu'il pense que je suis encore acquise

oui solenn comme tu dis notre histoire est particulière et en une semaine de SR, je ne pense pas qu'il a déjà pris la décision de s'engager (ça fait déjà 1 mois que l'on s'est pas revu)

donc voilà, je ne sais pas si je lui répond....j'ai peur de faire des bétises, je prend un peu de recul...
et si je lui répond, il va peut etre pensé qu'il a encore l'emprise sur moi, que je vais encore accepter cette relation

je me sens encore fragile, j'ai pas envie de retourner à la case départ...déjà que j'ai encore du mal m'en sortir...
donc voilà pourquoi j'ai peur....tout se mélange dans ma tête
Courage manouc on se soutient !
Oui c une petite victoire tu as raison car c lui qui revient... Mais pour quoi aussi? C'est ça qu'il faut savoir... Il veut juste tirer son coup ou...?Fais comme tu le sens mais surtout si tu lui réponds prends beaucoup de recul et préserve toi
Ràinie avec ce genre d individu pour qui tu nest qu un plan q sois forte dans ce que tu vz repondre si tu repond ćar iĺs savent y fair
Le mien j ai ete obligee de lui dire d areter de m envoyer des tectos tant qu il etait pas pret a du serieux
Maintenant c est toi qui le voit n oublie pas ce que tu veux
Les filles j ai.pas lenmoral ce soir
Honettement j ai besoin de votre avis
Penzez vous qu en.seulement 3 mois de relation on peut aviir assez de sentiments et que.l autre vous manque
Pensez vous qubil y ai une chance pour quil se remette en question.pour une relation juste de 3 mois?
IL DISAIT pourtant qu il y avait des sentiments ett de la complićite et qu il voulait construire qq chose avec moi alors pourquoi d un coup ce silence? Pourquoi n a t il pas essaye de se battre ne serai ce qu un petit peu?
Sissjolie courage ma belle. Je pense que oui ont peut avoir des sentiments en trois mois de relation et que l'autre peut nous manquer. Il peut se remettre en question' si il tient à toi oui mais ça prendra du temps Je commence à connaître les hommes et je pense que l'on fait a bêtise de "trop" les aimer et ça les fait fuirs car eux ne sont pas capables de nous donner autant. Ils veulent toujours leur liberté. Et que l'on garde la notre Après peut être que je me trompe mais je prends appui sur mon expérience et celle des autres
Merci solenn.mais quand.tu dis.qu on les fait fuir en tropvleur donnant et qunils veulent leur liberte peuventvtils quandnmeme revenir ? Car pour moi justement une relation de courte duree on a pas fait.le tour on en a pas eunle temps d en avoir.marre de lautre
Je pense qu'ils reviennent quand on est redevenues indépendantes d'eux et qu'ils peuvent nous séduire à nouveau. Et même en couple je pense qu'il faut jamais se montrer dépendante et acquise et c très difficile
De toute façon de lui courir derrière ne changera rien. Après tu peux toujours prendre de ses news de façon détachée et indépendante. Mais il faut que tu le sois vraiment. C'est à dire que s'il ne te réponds pas ou pas ce que tu attends que ca ne t'atteigne pas
Oui mais moi il disait vouloir construire qq chose avec moi mais garder sa liberte pourtantbje suis quelqun de cool pas possessive ni jalouse je voulais juste pouvoir compte sur lui qubil s inveTisse davantage aubsein du couple
Tu sais je pense qu'il le pensait quand il disait vouloir construire quelque chose mais parfois y a des gens qui peuvent radicalement changer d'avis pour un oui ou non. Mon ex est comme ça, il ne dit rien et puis d'un coup pour une broutille il peut te sortir "c'est fini"

D'ailleurs je pense à vous écrire mon histoire :P
@sissjolie
il est contradictoire ton ex alors...car pour moi si on veut vraiment construire qq chose, on s'investisse dans la relation et fait des projets ensemble
mais si lui ne le fait pas, alors je pense qu'il n'est pas vraiment prêt à le faire même s'il dit le contraire
Oui vous avez raison c est incomprehensible c est comme ca
Merci encore de votre soutien car ce siir c est dur
Milasmile oui ecris nous ton histoire
Bon les filles vais mevcoucher demain me leve tot et puis c mieux que de ressasser tout ca
Bonne nuitcacdemain mille bisous
je suis d'accord avec @milasmile, mon ex au début me disait aussi vouloir construire qq chose, des projets comme partir en asie l'année prochaine...enfin bref il me faisait croire à des choses ...puis il a radicalement changé d'avis aussi...
pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut/ ne sait plus ce qu'il veut vraiment, pour le moment pas envie de se mettre en couple car il ne veut pas perdre sa liberté...Me dit qu'il a peur!!!

soit ces hommes le pensaient vraiment mais comme @milasmile a dit, il y a peut etre des gens qui changent d'avis aussi facilement...
a moins qu'ils regrettent de les avoir prononcés c'est peut-etre pour ça qu'ils se rétractent après
en tout cas, je ne sais pas non plus, j'avoue que ça me prend la tête de trouver les réponses
@rainie, on a peut être le même ex ahah tellement je reconnais le miens dans la description du tiens.
Je pense que ces gens sont perdus, ils ont du le penser mais ce sont rendu compte qu'ils voulaient encore vivire des choses, que notre rencontre se fait trop tôt dans nos vies. Bref, je sais une chose, on trouvera des personnes plus mâtures pour vivre tout cela mais eux vont se rendre compte bien assez tôt de leurs betises.

@sissjolie, je vais prendre le temps de l'écrire correctement ! C'est tellement compliqué.

Bonne nuit à vous :) à demain
BY juicy
@Nisia, j'ai l'impression de me lire quand je lis ton message disant que tu pètes la forme depuis que tu as tout bloqué ! Pareil j'ai cette petite fiérté de l'avoir fait ! (ça ne me traverse même pas l'esprit de le débloquer), je n'attend plus rien, je n'espionne plus rien, c'est un soulagement profond !! Et depuis, chaque jour qui passe est un pas de géant dans ma reconstruction !!
Je me considérerais comme définitivement guérie le jour où je me sentirais capable de lui parler en mode normal (ce qui n'est pas le cas pour un bon moment, mais en attendant, je pète la forme !!)
Juicy tu as tout dit il faut leur parler en mode normal comme si on parlait à un pote et ça les descend de leur pied d'estale!! Coucou les filles ont est mercredi et on est les meilleures. Moi j'habite a Paris et il fait beau aussi. Je pense qu'ils ont leur fierté d'homme aussi et un mec qui prends une décision aussi radicale que de te quitter en sachant qu'il va te faire mal et qui revient une semaine après juste pour quelque SMS je pense pas que ce soit très sérieux de sa part...
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !

Hier j'ai fait une énoooooorme crise d'angoisse, et aujourd'hui je n'arrête pas d'y penser. Ça me souuuuule ! J'étais vraiment bien pendant un moment et là rechûte totale je suis deg. J'ai qu'une envie c'est de lui écrire c'est affreux (ce que je ne fais pas) !!!

Avant-hier il m'avait envoyé un mess pratique auquel j'ai répondu. Le soir il m'a envoyé un message pour me dire "tu peux aller a la soiree de tel je ny serai pas (j'étais bien sur au courant), enfin si tu veux hein... (oui merci je n'attendais pas ton approbation lol). Je lui donnerai ton courrier demain (il l'avait dit dans le message précédent). Bise (euuuuuh cest QUOI ce bise ??? Jamais il ne m'a dit ça et jamais il ne le dit ! Il écrit soit bisous soit rien)

Donc en gros un message qui ne sert strictement a rien. J'ai pas pu m'empêcher d'interpréter que je lui manque et qu'il essaye de communiquer avec moi avec un pretexte bidon. Et que le bise c'était une envie de dire bisous mais tout en gardant une distance. J'ai résisté à l'envie de répondre. Ce petit message de merde m'a toute bouleversee dans mon SR.

Besoin de soutien !!!
Hello les filles,

A Paris il fait très beau :)

Hier soir j'etais super mal avant de dormir mais aujourd'hui est un nouveau jour alors tout va bien !

Hildou pour moi c'est une excuse (il peut pas dire "je t'embrasse" ni "bisous" alors il dit "bise")

Bonne journée :)
Merci pour ta réponse ! Bon jme dis que jsuis pas en train de psychoter... Aussi il me doit des sous et au lieu de me donner tous les sous d'un coup il me les donne en 3 fois rapprochees soit disant pr que jai la premiere partie le plus vite possible alirs que jmen fous, ça sent le besoin de pretexte pr me contacter plusieurs fois puisqua chaque fois quil fait un truc pr moi il me le dit
BY Nisia
Coucou les girls :-)

Je vous souhaite une très belle journée. Pour une fois, le soleil s'est aussi donné rendez-vous en Belgique ;-)

@rainie: Alors, lui as-tu répondu? Compte-tu le faire? Son message en lui même est sympa je trouve mais attention aux faux espoirs... c'est le genre de message que tu échanges sympathiquement puis tout d'un coup, il répondra plus au dernier de tes SMS car il aura eu ce qu'il voulait ou réponse à ses questions... Comme un message de "bonne conscience". A toi de voir finalement mais si tu veux lui répondre, je te conseille de faire un message court et qui n'ouvre aucune possibilité de conversation, pour que tu gardes en mains la rupture :-)

@juicy: oh oui, c'est une libération ! Ce matin je me suis réveillée et j'ai réalisé qu'encore une fois que je n'avais même plus pensé à aller espionner mon ex, même plus penser de chercher à savoir si il est sorti ou autre... NON, c'est fini et ça ne me traverse même plus l'esprit. Je m'en fou à présent et je me sens mieux.
Avant, quand je sortais en dehors de chez moi en soirée, au bout de quelques heures, je me sentais mal, je devais rentrer chez moi pour voir facebook, voir si il était sur son ordinateur, voir si il était sur ses jeux... j'avais comme une angoisse. Hier, je suis sortie avec mes amis et pas une seule fois j'y ai pensé ! Et quand je me suis endormie hier soir, j'avais ce sourire de fierté, parce que je suis tellement fière de moi. J'ai l'impression d'avancer 4 fois plus vite depuis que je suis parvenue à le bloquer de partout.

@MilaSmile: je suis curieuse de voir l’entièreté de ton histoire, car les bribes que tu as déjà racontées jusqu'ici, ressemble fortement à la mienne (enfin en gros). Et puis, on a la même vision du SR... définitif.

@Hildou: d'office que c'est un prétexte pour te parler. Alors c'est super mais attention aux arnaques... C'est le genre de SMS qu'on envoie à un pote/ami. Ne t'emballe pas trop et ne cherche pas à analyser son "Bise"... Il ne voulait juste pas être ni trop froid, ni trop proche visiblement. Parfois, c'est juste une façon de garder un œil sur ta vie, sur ce que tu fais, ou tu es, qui tu vois... ça le rassure ! Est-ce que pour autant, il va revenir? Peut-être que oui... mais je penche plus pour le peut-être que non. Même conseil que pour rainie, réponds lui de manière détachée, distante et n'ouvre pas de conversation... et moi, je ne mettrai même rien à la fin de mon message (pas de bise, pas de bisous). Ça va l’interpeller et montrer que quelque chose à changé dans ta vie.
Ok merci ! Pour l'instant je mets bisous, je vais peut-être arrêter de le mettre. Je ne lui ai absolument rien répondu, je ne vois pas vraiment quoi répondre. Vous me conseilleriez de le faire ?
BY juicy
@juicy:
Avant, quand je sortais en dehors de chez moi en soirée, au bout de quelques heures, je me sentais mal, je devais rentrer chez moi pour voir facebook, voir si il était sur son ordinateur, voir si il était sur ses jeux... j'avais comme une angoisse. Hier, je suis sortie avec mes amis et pas une seule fois j'y ai pensé ! Et quand je me suis endormie hier soir, j'avais ce sourire de fierté, parce que je suis tellement fière de moi. J'ai l'impression d'avancer 4 fois plus vite depuis que je suis parvenue à le bloquer de partout."

Exactement, exactement PAREIL ! Je me rappelle en soirée parfois je ressentais le besoin de m'isoler parce que je me sentais mal et j'allais consulter mon tél, voir si j'avais un message, son profil etc.. Depuis deux semaines environ, je passe mes soirées avec mes amis normalement, plus besoin de m'isoler :D Pareil pareil j'avance à vitesse grand V! Je prends énormement de recul sur notre relation, ses sentiments à mon égard etc.. j'ai l'impression de vivre un peu une expérience scientifique, je m'auto oberserve dans cette période, je vois mon avancement, mes changements.. Toucher le fond c'est dur, mais quand enfin on parvient à relever la tête et à atteindre cette fameuse lumière au bout du tunnel, le plaisir est énorme ! (message d'espoir pour vous les filles :p)

Aujourd'hui, je peux dire qu'il m'arrive enfin ce que j'attendais: j'ai envie de remercier mon ex car sans lui, je n'aurai pas la vie que je suis en train de me batir actuellement :D Cette rupture m'aura fait grandir, montrée ma valeur, mes attentes etc..

J'ai vraiment hâte que vous en soyez là les filles :D ça arrive !
BY juicy
@julianne: J'adore aller me promener dans les vosges, c'est une région magnifique tu as de la chance :) as-tu aussi le charmant petit accent vosgien ? (je suis pas une vraie alsacienne, je suis arrivée il y a peu pour mes études et je suis tombée amoureuse de l'est de la France !)
BY juicy
Ahah c'est un peu bizarre mais depuis que je suis arrivée en Alsace, je craque trop sur l'accent ! je l'ai même un peu attrapé, il est contagieux :D

tu avances de ton côté ?
Putain les filles, je fais que pleurer jen ai trop marre ! Je garde la tete haute dans la rue ou des que je vois des gens, je me fais super jolie tout le temps meme seule chez moi, je mets du parfum, je vois des amis, je fais du sport, mais des que je rentre je meffondre de tout ce que je me suis retenue le reste du temps. Crises d'angoisse, pleurs... Je suis vraiment mal
BY Nisia
Hildou a écrit :Ok merci ! Pour l'instant je mets bisous, je vais peut-être arrêter de le mettre. Je ne lui ai absolument rien répondu, je ne vois pas vraiment quoi répondre. Vous me conseilleriez de le faire ?
A toi de voir Hildou et de connaître ta force actuelle :-)
Je t'explique, le plus important, est que tu ne regrettes pas. Ne fais rien qui pourrait freiner ton avancée, ta remontée.
Si tu te sens capable d'échanger quelques mots avec lui, sans forcément avoir quelque chose en retour de sa part, fais le. Mais surtout, tu dois être certaine de ne pas regretter d'avoir brisé ton SR ou de lui avoir parlé...
Ou alors, si tu décides de ne pas lui répondre, ne regrette pas dans quelques jours en te disant "j'aurais du le faire". Tu vas te focaliser là-dessus et faire des pas en arrière.
A toi de juger ton état, ta force, mais ne regrette pas ton choix.

Si tu réponds et que ca ne mène à rien ou pire, qu'il te blesse un peu plus, ne regrette pas d'avoir brisé tes efforts de SR.
Si tu ne réponds pas, ne le regrette pas plus tard en te flagellant, que c'est de ta faute si maintenant il n'envoie plus de message.

Ca vaut pour toutes celles qui reçoivent un SMS de leur ex ! Est-ce que tu as envie ou non de lui répondre? Fais un choix qui tu ne regretteras jamais, un choix qui ne te rongera pas.

Si j'ai dit que je penchais plus vers le "peut-être que non", c'est uniquement parce que dans le message que tu nous as expliqué, il n'y avait rien de spécial. C'était un stupide message sans grand intérêt. Alors que quelqu'un qui entreprend un "retour", aurait un tout autre discours et mettrais le fameux "bisous". Pour moi, c'est garder un oeil sur toi, un lien, une laisse, un TRUC pour qu'il se sente un peu moins mal durant cette distance. Savoir que tu es là, que tu réponds, que rien change dans ta vie, que tu lui fais encore des bisous,...
Je te remercie vraiment pour ta reponse claire et detaillee qui est tres apaisante. Je ne lui repondrai pas dans ce cas, je ne regretterai jamais de ne pas lu bavoir répondu à ce message. Pour les bisous, en effet je n'avais pas vu la chose comme ça. Merci de m'avoir donné ton avis sur ce point, je suis d'accord avec toi, je vais arrêter. Je comprends mieux pour le retour, en effet ce n'est pas une tentative de retour. J'avais cru comprendre que ce message t'avait laissé penser que c'était complètement bloqué pour la suite, alors que tu ne parlais que de maintenant, par rapport à ce message. Tout reste possible dans les semaines ou mois à venir, qu'on se remette pas ensemble, mais aussi quon se remette ensemble. Cest tres important pour moi de savoir que toutes les possibilites sont envisageables, ce qui me permet de ne pas me focaliser dessus et de ne pas trop penser à l'avenir. Si j'ai l'impression que l'une est bloquée, ex me remettre avec mon ex, je focalise dessus et j'angoisse à mort. Beaucoup de gens se sont permis de donner leur avis sans que je ne leur demande, soit parce qu'ils ne se rendent pas compte que leurs actes peuvent avoir de grandes conséquences sur les autres, soit "pour mon bien". En en général ça ferme la porte soit d'un côté (il reviendra pas), soit de l'autre (te remets pas avec lui). Ou alors mais si vous allez vous remettre ensemble (espoir => angoisse). Je les évite au maximum maintenant ! Je te suis donc très reconnaissante d'avoir détaillé ta pensée.
BY Nisia
juicy a écrit : Aujourd'hui, je peux dire qu'il m'arrive enfin ce que j'attendais: j'ai envie de remercier mon ex car sans lui, je n'aurai pas la vie que je suis en train de me batir actuellement :D Cette rupture m'aura fait grandir, montrée ma valeur, mes attentes etc..
J'ai vraiment hâte que vous en soyez là les filles :D ça arrive !
Je n'irai pas remercier mon ex parce qu'il est hors de question que je lui adresse un jour la parole mais je le pense très fort aussi :-)
De un, parce que jamais j'aurais eu le courage de le quitter moi-même. Je déteste l'échec et je me serais acharnée encore et encore, pour cet idiot qui n'en vaut pas la peine. Je dis qu'il n'en vaut pas la peine car dans ma vie, il ne m'a rien apporté... sauf des insultes, des cris, des jugements et des larmes.
De deux, parce que ça m'a permise de réaliser qui je suis, comparée à lui. Je suis une femme avec une carrière devant elle, des responsabilités, je me trouve enfin belle, je m'assume enfin et je prends bien plus soin de moi (avant je n'avais pas le temps, trop occupée à m'occuper de lui et de nos problèmes). Tout mon entourage me le dit (même ceux qui ne sont pas au courant de la rupture) que j'ai changé, que je deviens une vraie belle femme,
De trois, parce que je peux enfin ressortir mes chaussures à talon ! Je ne pouvais pas avec mon ex qui faisait la même taille que moi et se sentait complexé :p
Et de quatre, je le remercie de m'avoir quittée, car jamais j'aurais pu faire ma vie avec une personne pouvant me jeter comme une vieille chaussette d'une minute à l'autre. J'aurais été MALHEUREUSE toute ma vie avec un homme comme lui... Je l'avais envisagé pendant des mois, que j'allais pouvoir le changer, qu'il allait devenir plus "homme" avec moi. Mais le naturel revient toujours au galop... on ne change pas les gens :-)

Bref, MERCI TRES CHER EX, tu m'enlèves un poids dans ma vie ;-)
Vous avez de la chance les filles moi tjr.pareil nostalgie nostalgie,quand,tu,nous,tiens
J ai envie deluidemander des news(je ne le ferais pas) j'estime que cette fois,c est à,lui,d en prendre ce qu il ne fait,pas,et c est encore plus dur je trouve de voir,qu il s,en moque de ce,que je deviens on se sent abandonnée c est atroce seule face à ma décision de rompre oui je l ai voulu la rupture car cane me convenait pas mais delà à me retrouver seule face à mon chagrin,dur,dur
Bon je vous embête,pas plusavec mes idées noires
BY Nisia
@Hildou: bien entendu, je ne me permettrai pas de dire qu'il ne reviendra jamais, personne ne sait le dire (même pas lui à mon avis lol :p).
Mais oui, je te donne mon avis sur l'attitude actuelle et sur le message que tu as partagé avec nous.
Tu dois accepter la rupture, ça ne veut pas dire que tu dois fermer les portes à tout jamais à ton ex et qu'à cause de ça, il ne reviendra jamais... Non non, on te demande de vivre au jour le jour. Aujourd'hui, c'est ton combat et c'est déjà assez difficile comme ça alors ne va pas t'encombrer avec le combat de demain ;-)
Ne pense pas à l'avenir (en ce qui concerne l'amour).
Alors voilà, fais face à ce qui se passe aujourd'hui. Vous n'êtes plus ensemble. Est-ce qu'il reviendra? Je ne sais pas mais aujourd'hui, ce n'est pas encore son cas. Regarde les faits.

Comment gérer ça? Et bien égoïstement, tu penses à toi pour une fois et pas à ce que tu devrais faire pour ne pas trop heurter Monsieur l'ex. Si tu as peur d'être blessée, ne réponds pas, si tu es fière, ne répond pas. Si tu te sens assez forte, répond mais sois brève et fermée à la discussion.
Si ton ex veut revenir ou entamer une discussion plus sérieuse: il insistera. :-)
BY juicy
sissjolie a écrit :Vous avez de la chance les filles moi tjr.pareil nostalgie nostalgie,quand,tu,nous,tiens
J ai envie deluidemander des news(je ne le ferais pas) j'estime que cette fois,c est à,lui,d en prendre ce qu il ne fait,pas,et c est encore plus dur je trouve de voir,qu il s,en moque de ce,que je deviens on se sent abandonnée c est atroce seule face à ma décision de rompre oui je l ai voulu la rupture car cane me convenait pas mais delà à me retrouver seule face à mon chagrin,dur,dur
Bon je vous embête,pas plusavec mes idées noires

@ sissjolie: Non il ne s'en moque pas ! On oublie jamais une histoire. Mais tu sais, après toute rupture, il faut couper les ponts et reconstruire sa vie ! Un jour vous pourrez reparler quand vous aurez avancé tous les deux :) Je discute très bien avec un de mes ex à l'heure actuelle mais nous avons rompu il y a plus d'un an déjà !
Merci juicy mais franchement,si c estpas moi qui lui écris il ne se manifestera,pas c à c est certain
J ai une question :
On est inscrit tous les deux surun site de,sortie j y vais régulièrement même si je ne fais pas de,sortie actuellement je laisse parfois qq commentaires
Pensez vous que pour créer la curiosité je doive ne plus me connecter sur,çe site pour qu il se demande vraiment ce que je deviens ou dois je continuer à me connecter
Merci
Re hello^^ bon pour l'instant je vais plutot bien. Juste un peu de deprime puisque mon groupe d'amis m'a lachée pour lui et sa next. Mais bon ca fait deja qqls semaines, et puis ca ne m'etonne pas tellement. Je me suis tjrs sentie de trop de tte facon
C est bien ca le problème l incompréhension par rapport à ça l incompréhension qu i ne cherche même pas a avoir de mes,nouvelles c est difficile à accepter on a rien été pour lui? C estpas possible ne n être qu unepersonne sans importance à leur yeux
Ben c est out à fait ça pour moi au début il s est emballé il disait que c était parti pour durer qu'il avait jamais été aussi bien il parlait même du moment ou l on habiterai ensemble et puis 2 mois après il voulait toujours ca(d après lui) mais en gardant sa liberté
Difficile à gérer d ailleurs je ne le gère pas
Je réagissais bien je me projetais avec lui tu sais on estpas des ado 50 ans et je ensais vraiment avoir trouve la bonne personne cette fois donc aucun inconvénient pourmoi je pars du principe que quand tu es bien avec quelqu un ben pourquoi se quitter pour aller chez soi chacun de son côté le soir et lui me disais pareil
Quandj ai rompu,il m'a dit qu on voulait la même chose (à savoir construi qq chose ensemble) ce sont les moyens pour y arriver qui diffèrent (lui tout en gardant sa liberté, et moi former un vrai couple)
Oui c est ça ! Mais je le vivais mal car il faisait ce qu il voulait sans penser à moi du moins on se voyait que le we piur l instant mais,s'il avait prévu une balade seul il la ferait sel et moi la,dedans je deviens quoi? Q il ai sa liberté la semaine pas de problème mais le seul montent ou l'on pouvait se voir non moi j appelle pas ça un couple etpuis aucun projet de we ou de vacances au début il voulait m emmener à l étranger au mois d août cool jeme disais qu il me prenait en considération puis n en parlait plus c moi qui devait systématiquement relancer le projet et i répondais je sais pas car il avait toujours peur d être pris ailleurs etc.... C était que ça
Les filles désolé j'ai pas eu le temps de vous lire avec le boulot. Mon ex m'a écrit. Dans le SMS il espère que je vais bien... Lol et me dit qu'il a besoin d'un sac de sport que j'ai chez moi. Je compte répondre que demain je vais relire mon book jrme pour être sûre de pas répondre à cote de la plaque
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 37