- 29 sept. 2015, 19:22
Je vais envoye un SMS,à rainie j ai son numéro ça m inquiète un peu non?
Hildou a écrit :Ok merci ! Pour l'instant je mets bisous, je vais peut-être arrêter de le mettre. Je ne lui ai absolument rien répondu, je ne vois pas vraiment quoi répondre. Vous me conseilleriez de le faire ?A toi de voir Hildou et de connaître ta force actuelle
juicy a écrit : Aujourd'hui, je peux dire qu'il m'arrive enfin ce que j'attendais: j'ai envie de remercier mon ex car sans lui, je n'aurai pas la vie que je suis en train de me batir actuellementJe n'irai pas remercier mon ex parce qu'il est hors de question que je lui adresse un jour la parole mais je le pense très fort aussiCette rupture m'aura fait grandir, montrée ma valeur, mes attentes etc..
J'ai vraiment hâte que vous en soyez là les fillesça arrive !
sissjolie a écrit :Vous avez de la chance les filles moi tjr.pareil nostalgie nostalgie,quand,tu,nous,tiens
J ai envie deluidemander des news(je ne le ferais pas) j'estime que cette fois,c est à,lui,d en prendre ce qu il ne fait,pas,et c est encore plus dur je trouve de voir,qu il s,en moque de ce,que je deviens on se sent abandonnée c est atroce seule face à ma décision de rompre oui je l ai voulu la rupture car cane me convenait pas mais delà à me retrouver seule face à mon chagrin,dur,dur
Bon je vous embête,pas plusavec mes idées noires