coeurdesucre a écrit :Je te le souhaite de tout cœur Loliepop!
De mon côté je suis en train de me demander si je ne devrais pas ne plus lui répondre s'il me contacte. Le souci c'est que je ne suis pas comme ça, ce n'est pas parce que c'est lui mais je n'arrive pas à mettre un vent à quelqu'un, même s'il m'a fait du mal.
En plus je ne l'ai toujours pas supprimé de facebook, je n'y arrive pas... mais je suis sûre que ça m'aiderait vraiment à avancer.
Peut-être que s'il te contacte, tu devrais lui dire qu'il faut qu'il prenne ses distances, que tu en as besoin et que tu le recontacteras quand tu le sentiras. Tu le feras ou non mais au moins ce sera ton choix. Après tout, c'est lui qui est parti, tu as le droit de prendre cette décision là, pour ton bien. Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si comme moi, ta fierté t'empêcherait de dire ce genre de choses, justement pour pas qu'il sache que ça va toujours pas

Mais c'est sans doute de la fierté mal placée que j'ai
Pour Facebook, je l'ai toujours pas fait non plus mais on en a déjà parlé

Peut-être qu'un jour j'aurai un déclic aussi là-dessus

Déjà ça m'a pris un mois d'enlever les photos de mon compte lol
americaine26 a écrit :Loliepop déjà si pas de vacances en couple c est déjà ça.
Allez part positivement tu seras bien entourée et essayes absolument de faire des siestes. C est normal que tu te sens souvent mal si tu es crevée. Moi crevée c est déprime assurée
Oui c'est clair, je sais que ça ne m'aide pas non plus, je dors environ 5h par nuit et déjà c'est mieux qu'au début !
americaine26 a écrit :Pour ma part mes 4 jours de mini vacances j pense que j y penserai peu. ..car j vais dans un autre pays rejoindre mon ex (pas le récent hein
) J ai bcp hésite avant d accepter et bcp culpabiliser ms après tout peut être que lui a qq dc si il se passe quelque chose cz fera " 1 par tout " oui j sais c est nul comme raisonnement
Tu as raison de t'amuser si tu en as envie ! n'aie pas de regrets mais le fais pas par vengeance, dis toi qu'il s'en rendrait pas compte de toute façon