Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merci beaucoup les filles! :)
Oui américaine26, j'étais trop contente d'aller mieux mais je redoutais aussi la phase "down" et je savais qu'elle finirait par arriver. Je pense que mon état est renforcé par le fait de le savoir pas loin de moi en ce moment (il vit à plus de 400 km) mais aussi par une période difficile que je traverse et qui n'a aucun rapport avec lui.
Demain est un autre jour, disons que ça ira mieux la semaine prochaine quand il sera à nouveau loin.

J'édite mon message car il m'a écrit il n'y a même pas une demi-heure... je ne comprends rien :(
Ca va, je ne me sens pas mal mais j'ai l'impression qu'il recommence comme les fois où j'essayais de me mettre en SR en début d'année. Quand il sentait que je lui échappais un peu il revenait, comme pour me retenir.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
J'avais clos la discussion en répondant à son bonne soirée et il m'a posé une question par la suite...
Bonjour je vous fait part de ma rencontre avec mon ex compagne.
Cette rencontre c'est très bien passer je suis arriver dans un état très positif sans crainte et une grande confiance en moi.
Et le résultat qui à suivi de cette rencontre ma étonner, nous avons passer un très bon moment tout les deux, jusqu'à arriver à parler de nos soucis qui nous on conduit à la rupture.
Elle c'est senti en confiance, nous étions en phase à se moment la, alors je lui est fait part de mes ressentie et de ce qui ma pousser à agir comme sa.
Aujourd'hui nous ne somme pas ensemble mais nous avons fait un énorme pas tout les deux en tout cas c'est mon ressentie.
Nous prévoyons de se faire un petit rdv la semaine pro tout les deux...
bon ben tant mieux que ce rv est été positif :) tu nous tiendras au courant....

moi aujourd'hui gros coup de mou.... peut-être la pleine lune ;) , et puis v'là un de mes chats qui me fait un pipi..grr des gens qui annoncent des trucs sur le vie perso +++ sur fb.....
bref pas top..oui je me sens pas au top du top de ma force...et pourtant je ne craquerai pas pour lui envoyer un message vu que je pense pas que ça n'aiderait pas pr l instant !!!
ahh facebook, des fois j'ai envie de temporairement bloquer mon compte
je vois des naissances, mariages... grrr

bon moi journée "ca va" toujours pas de reponse à mon sms d'hier envers mon ex mais pas grave , je sais que no reponse (pour mon argent grr)

j'ai peur du week end c'est là ou je peux etre en bad

je sais ce qui me fait le plus mal, que la personne que jnous avons aimé devienne un etranger et c'est ce qui se passe actuellement , je ne le reverrais jamais et le "jamais" fais mal
Hatchi-Mitsuki a écrit :il faut tenir bon son SR, là il sentira qu'il te perds et non que tu lui échappe ! cela le fera réagir .. l'amour triomphe toujours
En fait je ne me considère pas en SR, mais j'évite de faire le premier pas pour lui parler.
Il a pris une décision, je dois la respecter.
L'amour triomphe toujours... je n'en suis pas certaine :roll:
Coucou tout le monde,

Tieu c'est un bon début ;)
J'espère que tu n'auras pas le contre coup en mode "bad" un peu plus tard. Tu nous raconteras la suite de tes aventures!

Courage les filles!
@melimelo je t'admire, tu ne flanches pas même si tu as été tentée plus d'une fois. Peut-être que vos chemins se recroiseront comme tu dis, en espérant que tes efforts ne seront pas vains.

De mon côté je ne sais pas quoi penser de ses messages pour prendre des news. J'ai l'impression qu'il suffirait que je reprenne un ryhtme plus soutenu pour qu'on reparte dans nos délires et qu'on retombe dans la même situation, c'est à dire Monsieur content de m'avoir dans sa vie mais qui est toujours aussi perdu.
Pffff
melimelo34 a écrit :
americaine26 a écrit :c'est fortement possible, le mien je sais que non puisqu'il est comme ça tout simplement
mais oui beaucoup reprennent contact , juste se rappeler à notre bon souvenir :)
puis toi c'est en plus tres particulier

cad particulier ?
car si j me souviens c'est fini il y a deja quelque temps mais t'a recontacte, donc il l'a deja fait une fois donc le refera
Je me suis réveillée y a pas longtemps lol
Je suis tellement crevée de ma semaine que je me suis endormie. Donc soirée "rien" en perspective lol
J'ajoute ma petite touche perso pour les séries:
- Breaking bad (l'une des meilleures pour moi!)
- urgences
- grey's anatomy
- prison Break
- scandal
- game on thrones
- revenge
- the good wife
melimelo34 a écrit :Breaking bad je me dis qu il faudrait que je me regarde...bon la j en ai pas en attente ms semaine pro je le fais...
games of thrones ça m a jamais trop tenté...pk? je sais pas trop :lol:
Game of thrones, au début ça peut paraitre long, surtout qu'il faut un peu de temps pour connaitre tous les personnages et liens entre eux.
Mais c'est pas mal, par contre je n'ai pas encore regardé la dernière saison, qui d'après certains dires, est décevante!
Oui on s'évade un peu...
Deuxième mois, courage miss!
Avec le recul j'aurais préféré n'avoir aucune nouvelle durant mon SR car je pense que j'aurais déjà bien avancé :(
Là je ne suis même plus en SR mais je ne lui parle pas s'il ne le fait pas (sauf il y a deux semaines, lorsque j'avais repris contact).
Je me dis qu'il doit être en train de passer du bon temps avec ses amis et ça me fait bizarre qu'il passe plusieurs jours ici sans me proposer de le voir... snif!
Coucou les filles,
j'ai reçu un message de lui hier. il me dit d'arréter de parler à un gars car il fait des problèmes à la soeur de la copine à son frère. ils vont porter plainte et il voudrait pas que je sois méler à l'histoire. j'ai voulu lui répondre mais je sais pas si mon message est adéquat. a cause de la rupture, j'ai pris un relaxant mais pas de bol j'en suis allergique. je suis couvert de boutons partout et ça va de pire en pire, ma gorge est gonflé et du mal à respirer parfois... fin mon état de santé est pas au top. ma santé mentale non plus car le gars me disait que mon ex est avec la soeur de la copine à son frère jumeau et il me donnait des preuves convaincante mais j'ai demandé à mon ex si c'est vrai il m'a dit que non. DU coup jai du mal à savoir ce qui est vrai ou pas et sa me bouffe. Mentalement, j'en peux plus, je pleure pour rien, je crois je touche le bout mais maintenant j'ai décidé d'oublier tout sa et d'avancer. je voulais lui envoyer message disant cela:

Bon je m'en fous de vos histoires. j'ai bien plus grave en ce moment. j'ai ma santé mentale et physique qui ne vont pas du tout. je vais devoir me mettre en arrêt !! alors laisser moi tranquille. vous me gaver avec tout ça. laissez moi tranquille que je me rétablisse mais surtout oublie moi. salut.
Salut Hatchi-Mitsuki,

Ne te fatigue même pas à répondre. Tu vis ta vie comme tu l'entends, personne ne peut te contraindre à arrêter de parler à untel ou untel.
A moins que tu ne risques d'être condamné pour complicité de meurtre ou d'un gros délit, je ne vois pas en quoi tu pourrais être mêlée à cette histoire. Dans ce cas là toute sa famille et tous ses amis seraient mêlés.
Bref, Si tu veux lui écrire, ne parle surtout pas du fait que tu vas mal. En fait ce serait mieux si tu ne donnais pas d'importance à ce message. Prends de la hauteur, ne t'embête pas avec ces tracasseries, tu as d'autres chats à fouetter!
americaine26 a écrit :
coeurdesucre: oui c'est difficile de savoir qu'il est si proche et qu'il ne propose rien, il repart quand?
Il repart demain... je lui ai écrit ce matin pour lui poser la question... pas bien :cry:
Quand il m'a répondu, de manière très brève, j'ai simplement répondu ok. Il m'a ensuite demandé comment j'allais et on s'est échangé quelques messages.
Je ne sais plus quoi faire. Je sens bien qu'il aimerait garder un minimum de contact avec moi même s'il ne me le dit pas, mais si je reste en contact je sais que je vais encore en souffrir (même si je souffre déjà de la rupture).
Ça n'a plus rien à voir avec l'époque où on s'écrivait à longueur de journée. Puis je ne lui ai plus parlé de nous, je ne lui ai jamais dit qu'il me manquait ou que j'avais envie de le voir depuis qu'on se reparle.
Je suis dégoûtée car j'étais bien lancée, je me disais que tant pis pour lui s'il ne me veut plus dans sa vie.
Mais je réalise que j'ai du mal à m'imaginer qu'il ne soit plus du tout dans la mienne. :(
oui je me souviens qu'il n'y a pas longtemps tu te sentais "liberée".
mais la tu es dans la phase" up and down " et c'est normal je suis dnas la meme phase
il y a une semaine j'etais super mal, la ca va, mais peut etre dans 3 jours j'irais moins bien
donc ton etat est normal
et aussi tu vas moins bien car tu sais qu'il est la pres de chez toi

il sera peut etre dans la tienne d'ici quelques temps mais peut etre pas en couple mais en "ami"
moi j t'avouerais que c'est cela qui me fait mal d'etre des inconnus
Bon je suis aux urgences j'attends le verdict. J'ai répondu à mon ex que je voulais qu'il me laisse tranquille car je suis à l'hôpital. Il m'a répondu sa : Ok prend le mal. Au lieu de me dire pourquoi t'es à l'hôpital. Trop sympa. Et m'a renvoyé un autre message deux minutes après : Si c'est comme sa reste dans ton monde. Tout ce qu'on c'est dit n'a servis à rien. Bravo. Salut.
Qu'en pensez-vous?
coeurdesucre a écrit :Salut Hatchi-Mitsuki,

Ne te fatigue même pas à répondre. Tu vis ta vie comme tu l'entends, personne ne peut te contraindre à arrêter de parler à untel ou untel.
A moins que tu ne risques d'être condamné pour complicité de meurtre ou d'un gros délit, je ne vois pas en quoi tu pourrais être mêlée à cette histoire. Dans ce cas là toute sa famille et tous ses amis seraient mêlés.
Bref, Si tu veux lui écrire, ne parle surtout pas du fait que tu vas mal. En fait ce serait mieux si tu ne donnais pas d'importance à ce message. Prends de la hauteur, ne t'embête pas avec ces tracasseries, tu as d'autres chats à fouetter!

aaahhhh oooolllllaaa coeurdesucre mais que dis tu là d'autres chats à fouetter :lol:

oui c'est vrai elle a raison franchement penses à ta g----- avant tout ...tout ça use moralement..
alors alors les filles je vois qu'on est toutes en mode "down" donc on repart en sr pour soi et on les zappe un petit peu...je sais c'est muy duro mais on y est obligé...car pour la plupart (à part moi qui est coupé vraiment les ponts) ils veulent garder un lien mais en fait pour l instant ça fait plus de mal qu autre chose...donc on lâche prise...et pour la moitié d entre nous ben on les reverra tôt ou tard et si ce n était pas le cas ben on sera au moins libre et libérée de cette emprise.. :)

sinon moi aujourd'hui j ai pas pu m empêcher de me servir de ma carte bleue..pas bien non pas bien pour qq qui a pas bcp de sousous !!! arfffff
melimelo34 a écrit :
coeurdesucre a écrit :Salut Hatchi-Mitsuki,

aaahhhh oooolllllaaa coeurdesucre mais que dis tu là d'autres chats à fouetter :lol:

oui c'est vrai elle a raison franchement penses à ta g----- avant tout ...tout ça use moralement..
Mdrrrr melimelo, désolée pour la sensibilité de certaines personnes, j'oubliais que ça pouvait être blessant au sens propre :mrgreen:
melimelo34 a écrit :alors alors les filles je vois qu'on est toutes en mode "down" donc on repart en sr pour soi et on les zappe un petit peu...je sais c'est muy duro mais on y est obligé...car pour la plupart (à part moi qui est coupé vraiment les ponts) ils veulent garder un lien mais en fait pour l instant ça fait plus de mal qu autre chose...donc on lâche prise...et pour la moitié d entre nous ben on les reverra tôt ou tard et si ce n était pas le cas ben on sera au moins libre et libérée de cette emprise.. :)

sinon moi aujourd'hui j ai pas pu m empêcher de me servir de ma carte bleue..pas bien non pas bien pour qq qui a pas bcp de sousous !!! arfffff

Tu as raison, on se fait du mal! Je penses que les mecs ne se prennent pas autant la tête. Ils vivent leurs vies... sauf que ça fait mal le jour où ils prennent conscience de notre perte. :twisted:

Tu as fait beaucoup d'achats?
bonsoir à tous et courage dans vos moment les plus down.
Pour ma part on s'est échanger quelque sms hier et elle ma dit "passe quand tu veux"
Forcément on s'est revue passer un peu de temp ensemble et quand je suis rentré je lui est envoyer un mess comme quoi j'était content de se voir en ce moment.
et la j'ai eu le droit à ce qu'elle me dise que sa lui faisait toujours autant plaisir ces moments avec moi.
enfin voila un peu la suite de mon histoire...
en tout cas encore courage à tous
tieu a écrit :bonsoir à tous et courage dans vos moment les plus down.
Pour ma part on s'est échanger quelque sms hier et elle ma dit "passe quand tu veux"
Forcément on s'est revue passer un peu de temp ensemble et quand je suis rentré je lui est envoyer un mess comme quoi j'était content de se voir en ce moment.
et la j'ai eu le droit à ce qu'elle me dise que sa lui faisait toujours autant plaisir ces moments avec moi.
enfin voila un peu la suite de mon histoire...
en tout cas encore courage à tous
Depuis que tu la revois, il ne s'est strictement rien passé entre vous?
Hatchi mitsuko: j espère que ça va mieux ta santé.
Du coup au final il y a renvoyé message pour savoir ce que tu avais c est déjà qu il s inquiete
Et pr le fait que qq t ai dis qu il couchait avec cette fille en effet c est peit été faux la personne est digne de confiance? Car si cette pers est un homme peut être qu il y a anguille sous roche. ..

Tieu : du coup tu l as revois qd? Tu lui as fais comprendre clairement que tu voulais plus ou tu laisses couler?

Coeur de sucre et melimelo j espère que ça va vous aujourd'hui. Moi tjs en phase up....J espère que ça va continuer
Nous sommes en août j veux que mon bilan d août soit positif :)
americaine26: bha j'ai la varicelle donc je suis en période de bad lol
en faite celui qui m'a dit ces choses là, c'est quelqu'un qui manipule les gens, il frappait son ex etc. mais ce qui me surprends c'est que mon ex me dise quatre ans de merveille alors qu'il m'a quitté parce que cela n'allait pas entre nous et qu'il avait plus de sentiment pour moi. je suis perdue.
Merci americaine26 :)
J'espère que ta phase "up" durera le plus longtemps possible.
Aujourd'hui ça va à peu près. Il est parti, je me dis que c'est peut-être mieux que nous ne nous soyons pas vus, je n'étais pas encore prête, donc si c'est pour repartir en larmes ce n'est pas la peine.
Le jour où on se reverra (parce que je pense que ça arrivera, il me proposera à un moment donné d'aller boire un verre quand il reviendra), je veux être bien dans mes pompes, ne pas lui faire croire que je vais mieux mais réellement aller mieux. Je veux qu'il constate que j'avance et que j'arrive à être heureuse sans lui.
Je vais essayer de ne pas le contacter durant le mois d'août et je verrai bien mon état en septembre!

Bon courage les filles :)
Hatchi mitsuko : ouais donc fais pas attention à ce que raconte la pers elle M à pas l air très clean
Pr ton ex il t à aime dc forcément il t a dis beaucoup de belles choses.
Ms bon après il y a eu cassure peut être à cause de la perte de sentiments.
Faut toujours réfléchir que seuls les actes comptes non les paroles.
Tant qu il n y a pas d acte avances fais ta vie

Coeur de sucre : tu sais ton Down c est du au fait que tu savais qu il était là, proche, et que tu avais l espoir et/ou l opportunité de le voir.
Maintenant qu il est parti tu vas te sentir mieux et bientôt j suis sur que tu vas écrire un bon ptit post positif
et comme tu dis la tu n es pas guéri donc le voir aurait pu te faire bcp de mal
Coucou à tous !
Les we c'est compliqué ! Aujourd'hui c'est pas la joie, j'ai l'impression de toujours dire pareil mais il me manque tellement. J'ai vraiment l'impression d'avoir été quitté pour qu'il puisse vivre sa vie de célibataire. A 37 piges...
Je voudrai tellement avoir des nouvelles, je m'en fiche de comment je gérerai si j'en avais, j'en veux juste...
Il est nul mon message je sais car il a pas de sens, mais j'avais envie decrire
americaine26 a écrit :
Coeur de sucre : tu sais ton Down c est du au fait que tu savais qu il était là, proche, et que tu avais l espoir et/ou l opportunité de le voir.
Maintenant qu il est parti tu vas te sentir mieux et bientôt j suis sur que tu vas écrire un bon ptit post positif
et comme tu dis la tu n es pas guéri donc le voir aurait pu te faire bcp de mal
Je l'espère!! :)
Parce que j'ai vraiment l'impression de stagner, d'autant plus qu'il ne se passe rien de réjouissant ces temps-ci dans ma vie!
Loliepop a écrit :Coucou à tous !
Les we c'est compliqué ! Aujourd'hui c'est pas la joie, j'ai l'impression de toujours dire pareil mais il me manque tellement. J'ai vraiment l'impression d'avoir été quitté pour qu'il puisse vivre sa vie de célibataire. A 37 piges...
Je voudrai tellement avoir des nouvelles, je m'en fiche de comment je gérerai si j'en avais, j'en veux juste...
Il est nul mon message je sais car il a pas de sens, mais j'avais envie decrire
Lolliepop, ton message n'est pas nul.
Parfois je me dis aussi la même chose. Je me dis même que j'aimerais le garder dans ma vie même si ce n'est pas à la place que je souhaiterais avoir, tout ça pour continuer de le voir et de lui parler.
Tout à l'heure je me disais que ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas entendu le son de sa voix :(
Du coup j'écoute parfois les rares messages qu'il m'a laissés sur mon répondeur. Je sais c'est idiot et je me fais du mal mais il me manque aussi.
Moi aussi j aimerai avoir de ses news donc ton post n est pas nul

J aurai aime garder un minimum contact ms bon...
Au moins j me dis j l oublierais peut être plus facilement sans nouvelle

Oui ce qui est dur aussi c est que notre vie c est la routine , c est plat il ne se passe pas grand chose donc on pense à notre ex.
Faut des mini objectifs. Peut être plus se bouger rencontrer de nouvelles personnes, sports. ..
Moi j pense surtout à mercredi j pars qq jours en vacances j pense que c est pr ça que j vais bien
Ms j ai peur du retour
Merci coeurdesucre. J'avoue aujourd'hui c'est le flot de larmes plus que d'habitude j'ai l'impression d'être revenue 1 mois et demi en arrière.
Je me sens si seule en fait, ce sentiment d'abandon alors quen fait je suis bien entourée même si c'est pas pareil.
J'en reviens pas de ce que notre cerveau est capable de nous faire subir pour un homme :(
Coucou américaine 26. Bah le pire c'est que je fais tout ça, je me force à aller danser seule, je vois des amis... alors toutes mes soirées ne sont pas prises mais j'essaie de m'occuper. Et quand je suis seule chez moi je me couche pas trop tard pour que le temps passe plus vite, le matin je me dépêche d'aller au boulot...
Moi j'appréhende un peu les vacances et le fait de ne pas avoir les journees occupées par le boulot. Et je ne veux pas pourrir les vacances de mes amis
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on devait les passer ensemble
J peux comprendre selon les vacances programmées qu on peut appréhender. Si c était des vacances prévues avec lui et au final tu te retrouves sans lui et avec des amis en couple j comprends que ça peut être dur.
D un côté tu seras " ailleurs " donc peut être que les 1 ers jours t Iras pas très bien ms j suis certaine qu après tu te diras " merde j gache mes vacances pour lui . Allez hop j en profite au pire j déprimerai à mon retour "
Mpi c est un mariage fin août ou j angoisse. J suis témoin et j devais être accompagnée par mon ex...du coup j me retrouve encore seule

Tu sais c est encore frais ta rupture donc c est normal que tu sois encore mal mais déjà j trouve ça très positif que tu arrives à sortit et continuer ta vie. Beaucoup n ont pas cette force
Je viens d'écrire un message mais il a disparu :(

En gros, je disais dedans à américaine26: je te souhaite de bonnes vacances, elles ne pourront te faire que du bien! Essaye de te vider la tête (facile à dire je sais)

loliepop: ça fait du bien de pleurer, c'est mieux que d'intérioriser.
Un jour tu te surprendras à ne plus pleurer.
Parfois j'ai l'impression que les choses passent du jour au lendemain et non avec le temps. Le déclic arrivera pour nous toutes, certainement initié par la lassitude.

Et oui ce cerveau, mystère de la science... le pire c'est le tiraillement entre le cœur et la raison!
En fait on devait passer les vacances dans sa famille. Du coup je me suis trouvée des plans de dernières minutes avec des amis bien sympas. Pas de vacances en couple ouf ! Le truc c'est que j'ai pas envie d'être dans cet état la pendant mes vacances, déjà les dernières je me suis fait larguer, je me suis pas reposée alors que j'étais fatiguée et la ca fait 2 mois que j'ai le sommeil perturbé donc l'état de fatigue laisse tomber :)
Je suis sûre que tu vas bien gérer le mariage américaine26. C'est possible qu'il y ait des moments un peu difficiles pour toi mais si tu es témoin c'est que ce sont des proches et dans l'ensemble tu te réjouiras ;) pis des fois aux mariages hihi
@coeurdesucre : moi pas de souci je les extériorise les larmes, depuis 2 mois pas un jour n'est passé sans que je pleure ! J'espère avoir rapidement ce déclic dont tout le monde parle !
Je te le souhaite de tout cœur Loliepop!
De mon côté je suis en train de me demander si je ne devrais pas ne plus lui répondre s'il me contacte. Le souci c'est que je ne suis pas comme ça, ce n'est pas parce que c'est lui mais je n'arrive pas à mettre un vent à quelqu'un, même s'il m'a fait du mal.
En plus je ne l'ai toujours pas supprimé de facebook, je n'y arrive pas... mais je suis sûre que ça m'aiderait vraiment à avancer.
Loliepop déjà si pas de vacances en couple c est déjà ça.
Allez part positivement tu seras bien entourée et essayes absolument de faire des siestes. C est normal que tu te sens souvent mal si tu es crevée. Moi crevée c est déprime assurée

Coeur de sucre : j suis comme toi si on M envoi un message j y répond forcément même si on M à fait du mal. J ai la culpabilité facile donc si j ne répond pas j serais mal
Par contre j te dirai d essayer de le supprimer de fb ou de plus aller sur son compte. ..si t y arrives un grand bravo

Pour ma part mes 4 jours de mini vacances j pense que j y penserai peu. ..car j vais dans un autre pays rejoindre mon ex (pas le récent hein :)) J ai bcp hésite avant d accepter et bcp culpabiliser ms après tout peut être que lui a qq dc si il se passe quelque chose cz fera " 1 par tout " oui j sais c est nul comme raisonnement
coeurdesucre a écrit :Je te le souhaite de tout cœur Loliepop!
De mon côté je suis en train de me demander si je ne devrais pas ne plus lui répondre s'il me contacte. Le souci c'est que je ne suis pas comme ça, ce n'est pas parce que c'est lui mais je n'arrive pas à mettre un vent à quelqu'un, même s'il m'a fait du mal.
En plus je ne l'ai toujours pas supprimé de facebook, je n'y arrive pas... mais je suis sûre que ça m'aiderait vraiment à avancer.
Peut-être que s'il te contacte, tu devrais lui dire qu'il faut qu'il prenne ses distances, que tu en as besoin et que tu le recontacteras quand tu le sentiras. Tu le feras ou non mais au moins ce sera ton choix. Après tout, c'est lui qui est parti, tu as le droit de prendre cette décision là, pour ton bien. Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si comme moi, ta fierté t'empêcherait de dire ce genre de choses, justement pour pas qu'il sache que ça va toujours pas :) Mais c'est sans doute de la fierté mal placée que j'ai ;)
Pour Facebook, je l'ai toujours pas fait non plus mais on en a déjà parlé ;) Peut-être qu'un jour j'aurai un déclic aussi là-dessus :D Déjà ça m'a pris un mois d'enlever les photos de mon compte lol
americaine26 a écrit :Loliepop déjà si pas de vacances en couple c est déjà ça.
Allez part positivement tu seras bien entourée et essayes absolument de faire des siestes. C est normal que tu te sens souvent mal si tu es crevée. Moi crevée c est déprime assurée

Oui c'est clair, je sais que ça ne m'aide pas non plus, je dors environ 5h par nuit et déjà c'est mieux qu'au début !
americaine26 a écrit :Pour ma part mes 4 jours de mini vacances j pense que j y penserai peu. ..car j vais dans un autre pays rejoindre mon ex (pas le récent hein :)) J ai bcp hésite avant d accepter et bcp culpabiliser ms après tout peut être que lui a qq dc si il se passe quelque chose cz fera " 1 par tout " oui j sais c est nul comme raisonnement
Tu as raison de t'amuser si tu en as envie ! n'aie pas de regrets mais le fais pas par vengeance, dis toi qu'il s'en rendrait pas compte de toute façon ;)
5 h! !! Oulala moi c est à base de 8h minimum sinon laisses tomber mauvais poil déprimée et tentée d envoyer message à mon ex

Non j ne ferai rien pour le venger la j pense qu a moi.
Et si par hasard je revois mon ex jamais j ne lui dirai que j ai été voir mon ex ex.
Cet ex ex j l ai aimé ça c est fini il y a 3/4 ans et si j avais connu ce forum j aurai poste sur ma peine
Et now c est un " ami " peut être avec ambiguïté mais j sais que rien ne sera possible entre nous pour une vraie relation. Donc j vais prendre pendant ces 4 jours tout le bonheur que j pourrais en tirer. Une sorte de parenthèse enchantée dans ma vie
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12