Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
elle le sait que je suis quelqu un de bien pour moi je suis meme pas comparable a l autre gland je la laisse faire c ptite affaire et si elle revien au moment ou j aurai tourner la page ca sera peut etre trop tard en attendent j espere qu elle ce reveillera avant car notre vie ensemble vaut le coup d etre vecu...en tout k felicitation pour ton embauche enfin une bonne nouvelle mon cher kojak :lol:
Félicitations neant !

Tu vois, elle travaille a l'education nationale, donc elle est en vacances, et ce matin je l'imagine chez elle, elle est sur son canape a prendre son café, je connais toutes ses habitudes etc..et ca me tue de penser à ca...japres un mois j suis tellement amoureux encore mon dieuu
Coucou a tous, réveil très difficile ce matin, j ai passé la nuit a rêver de mon ex a tel point que je me demande si une insomnie n aurait pas été mieux. La déception d être seul au réveil a été doublé de ma déception de son coup de fil d hier a ma mère... Je me rends compte que cela va bientôt faire 3 mois que je n ai pas eu de contact féminin et même si je n ai pas du tout envie de me poser ac une autre fille, je me demande si je ne vais pas recontacter une ancienne copine/plan c** a moi avec qui je m entendais bien pour éventuellement la revoir. Je serai de tte façon bien clair avec elle, je ne souhaite rien construire avec. Ce serait juste pour trouver un peu de réconfort auprès d elle, sentir que compte un peu pr quelques un d autre, avoir quelqu'un a qui envoyer des messageq et partager un peu de bon temps. Le problème est que c est une connaissance de mon ex (elle sont amies sur FB) et elles font partie du même cercle d amis. Et dans ma situation, je n ai aucune idée de l.impact bénéfique ou pas que ça pourrait avoir vis a vis de mon ex si elle savait que je re fréquente cette fille... De plus mon ex me la ressortait toujours en exemple en me demandant comment je pouvais sortir avec elle (mon ex) alors que j étais sorti qu avec des filles canons (dont cette copine en question) plus fines et plus belles que mon ex. Mon ex complexait d ailleurs bcp a propos de cela et ne se trouvait jamais assez bien pr moi malgré mes compliments... Bref je ne sais pas trop quoi faire, d un cote si elle l apprend elle peut se dire que je suis en train de tourner la page et ça peut lui faire peur et la rapprocher de moi et d un autre côté, elle peut se dire: " quel foutage de gueule, il m envoie une lettre y'a 2 semaines pour le dire que je suis la femme de sa vue et 15 jours après il se te tape son ancien plan cul (dont elle était très jalouse), j ai bien fait de le lâcher, ce n est pas une grosse perte ". Merci d avance pour tous vos avis!!
ce matin, dans ma tête ca me dit, "je ne peux pas faire ma vie sans elle" lol...courage Max, oui ca peut faire du bien d'aller voir ailleurs, moi j'ai pas encore la tête a ca, rien ne me donne envie, je les trouve toutes "moches", deja que je suis difficile en nana...bon allé on va rester fort cette journée, elle s'annonce longue encore une fois
ce long WE je l'appréhende déjà, en plus il commence dès jeudi midi pour moi, je bosse jamais le jeudi aprem...ne pas casser le SR ça va être qqch de très compliqué, ce long WE qu'aurait été merveilleux avec elle !!
De_oro a écrit :ce long WE je l'appréhende déjà, en plus il commence dès jeudi midi pour moi, je bosse jamais le jeudi aprem...ne pas casser le SR ça va être qqch de très compliqué, ce long WE qu'aurait été merveilleux avec elle !!
m en parle pas nous on avait prevu plein de sorti pour le moi de mai avec tout c grand we j avai meme reserver une maison a la mer du coup il y aura personne dedans misere
Ben idem je ne me vois faire ma vie qu avec mon ex seulement la en essayant de recontacter l autre fille j essaie de penser un peu a moi. Après pour être honnête, c est une chose que j avais constaté avec une précédente ex, j avais fréquenté une autre fille après une précédente rupture et mon ancienne ex était revenue en trombe en réalisant que j étais en train de la zapper... Du coup je me dis aussi que ça peut faire la même chose ici mais d un autre cote ça peut avoir l effet inverse donc je sais pas si c est une bonne idée de me lancer la dedans... Voilà pourquoi je vs demande vos avis . les filles, vous êtes toutes jalouses comme ça lorsque vs apprenez que votre ex commence a fricoter ac une autre fille (que vous connaissez et que vous trouvez mieux foutue que vous)?
maxpayne, c'est toi qui voit, si tu penses que tu peux jouer sur la corde "jalousie" avec ton ex, et que ca peut faire bouger les choses pk pas, mais ca peut faire l'effet inverse egalement, qu'elle se dise c'est bien il avance, il m'a zappé
De_oro, oui je sais, c est pour cela sue j hésite énormément... Je sais qu elle est assez jalouse de mes exs a propos de leur corps mais je ne sais pas si cette jalousie pourrait s appliquer ici. De plus, je la connaissais tellement bien avant et que depuis son attitude hyper détachée depuis la rupture, je suis incapable de prédire son comportement car je ne la reconnais plus..
Modifié en dernier par maxpayne le 28 avr. 2015, 11:57, modifié 1 fois.
De_oro a écrit :Djo53, c'est horrible...
comme tu dit le mois de mai va etre dur et en plus y a mon anniversaire pareil on avait prevu un grand truc ca tombe a l eau aussi pour la maison ca ce trouve en vendee mais j aimerai bien me faire rembourser mai ils on pas l air chaud pour
@lyon ben pr l instant rien a faire que SR et te faire tout petit... Grosse faute commise, laisse la déjà digérer avant de tenter de lui prouver trop vite quoi que ce soit. Elle sera toujours énervée et pas réceptive donc inutile...
@de_pro Idem... Aujourd hui ça fait 3 semaines depuis la rupture et notre dernier contact au téléphone... Entre temps ma lettre et rien d autre. La elle est full ds les exams DonC je ne pense pas avoir d'autre choix que d attendre la fin de ses exams fin mai ou elle sera plus libre. Mais j ai peur qu avec un tel délai entre les deux elle m ait aussi zappé..
@Max moi je suis un anti SR, j'adhère pas a cette technique, je sais que c'est pour moi avant tout, mais dans l'optique de la recuperer, j trouve ce mode opératoire limite, car toi le SR permet de te reconstruire en l'oubliant, loin des yeux loin du coeur, mais l'effet est le même pour ton ex, elle t'oublie aussi
De oro, mwé pas fan du SR NN plus mais je pense qd même que ce vide pour notre ex d un seul coup (si en plus elle nous aime encore) est qd même au final le seul moyen de la faire réaliser ce qu est la vie SS nous et ce qu elle perd. Comme on disait, par le manque on en vient a se dire que finalement on aime énormément les défauts de notre ex, peut être que de leur côté nos exs se rebdent compte de la même chose. Après en plus ds mon cas, mon ex m a clairement indiqué qu elle souhaitait penser a elle pr le moment et de plus elle est en pleine période d exams (elle joue son avenir) donc sérieuse colle elle est je sais que pour l instant il n y a pas de place ds son esprit pr autre chose que les études je n ai donc pas vraiment d autre choix que d attendre la fin des examens. Par contre je lui aurais bien envoyé un petit message d encouragement avant les exams d ici une dizaine de jours qu en pensez-vous?
maxpayne a écrit :De oro, mwé pas fan du SR NN plus mais je pense qd même que ce vide pour notre ex d un seul coup (si en plus elle nous aime encore) est qd même au final le seul moyen de la faire réaliser ce qu est la vie SS nous et ce qu elle perd. Comme on disait, par le manque on en vient a se dire que finalement on aime énormément les défauts de notre ex, peut être que de leur côté nos exs se rebdent compte de la même chose. Après en plus ds mon cas, mon ex m a clairement indiqué qu elle souhaitait penser a elle pr le moment et de plus elle est en pleine période d exams (elle joue son avenir) donc sérieuse colle elle est je sais que pour l instant il n y a pas de place ds son esprit pr autre chose que les études je n ai donc pas vraiment d autre choix que d attendre la fin des examens. Par contre je lui aurais bien envoyé un petit message d encouragement avant les exams d ici une dizaine de jours qu en pensez-vous?
moi j en pense que ce n est pas une mauvaise idee de l encourager pour c exam mais juste un message ne rentre pas dans d autre sujet
lorenzo972 a écrit :
Lyon69 a écrit :Tout le monde se parle et personne ne me répond.. Aidez moi
Que t'arrive t-il donc ?
J'ai mentis a mon copain, il vit à Marseille et moi à Lyon. Je lui ai dis que je restais avec aucun garçon alors que c'était faux, il était très jaloux. Résultat plus aucunes confiance, il faut que je lui prouve samedi que j'ai changer et pouvoir le reconquérir
Oui pourquoi une petit message, un lessage detache, c'est sur ca fait un mois que je lui cours après elle n'a pas dû ressentir trop de manque tellement je l'ai soulé..ce qui m'inquiète c'est qu'elle m'a dit ne plus jamais vouloir me voir, en temps normal elle aurait cassé le SR pour prendre des news, comme elle l'a déjà fait.. mais la j ai peur pour de bon qU'elle ne reprendra plus jamais contact car elle se sent trahie...
de face je fais le bonhomme, avec mes collegues etcc mais à l'interieur de moi je souffre comme un chien lol
"Alors tu vas bien ?" oui très bien.., le pire c'est quand j'ai des clients..c'est très dur de penser a son boulot
:s de oro allez motivation ménage ta monture, dis toi que c est juste le début d un long chemin.. Je pense aussi qu un petit message pour lui souhaiter bon courage pour ses exams SS question ds le message et SS en faire des tonnes, juste lui montrer que je suis la.
Un petit message de soutien aux JRMISTE en SR.

Le SR ça marche, vraiment.

Il m'a quitté, je me suis mise en SR rapidement mais l'ai rompu deux fois en commettant des interdits.
1er message d'acceptation de la rupture et aurevoir tendre.Il répond, à ma grande surprise, avec douceur. Puis mini SR.
2eme message en disant que je l'aimais, qu'il me manquait, tout en restant calme et digne ( on a continué de vive voix), que je voulais nous donner une seconde chance mais que si ce n'était pas son cas je comprendrais et m'effacerais. Il me dit que c'est dur pour lui mais qu'il n'y croyait plus. Que l'on pourrait se voir pour en parler et j'ai dit que c'était inutile, que je comprenais. Il insiste, fixe une date, je répond que je ne suis pas disponible mais le tiendrais au courant.
Puis SR STRICT.
Je ne le relance pas, arrête de pleurer, reprend ma vie, sors avec mes amis. Je REVIS car dans ma tête j'avais tout essayé.
Je sens qu'il n'est pas loin, cherche à savoir ce que je fais ( via les réseaux sociaux même si je l'ai supprimé) mais je fait mine de ne pas comprendre et continue mon SR.

Puis il réapparait soudainement, débarque et me dis qu'il regrette. Que c'était une erreur, qu'il a été bête.
Qu'il était perdu et que je ne méritais pas sa façon de me traiter. Que j'ai bien fait " de le laisser tranquille" car cela lui a permis de comprendre ses erreurs (oui oui, ce même homme qui refusait de se remettre en question).

Non tout n'est pas rose, car j'ai découvert beaucoup de choses entre temps, mais j'essaye tout de même de reconstruire quelque chose avec lui.

Je pensais qu'il ne reviendrais pas, car très très fier et orgeuilleux. Séducteur et ne manque pas de femmes autour de lui.
Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en m'effaçant il a essayé, en vain, de retrouver une seconde moi. Mais comme il m'a dit : " je me suis focalisé sur tes petits défauts lorsque nous étions ensemble, et j'ai été immature. Quand on s'est séparé, je me suis rendue compte qu'aucune ne t'arrivait à la cheville, et que tes défauts étaient tellement dérisoires et commun à beaucoup de filles. Mais tes qualités non. Je t'ai fait souffrir et je m'en veux, je le payerais mais je sais aujourd'hui que tu es la femme de ma vie." Belles paroles oui, mais j'attend les actes, et je touche du bois, il y en a pas mal à ce jour.

Maintenant, c'est lui qui essaye de me récupérer. Car oui j'essaye de pardonner beaucoup de choses ( je suis moi même surprise de ma force) mais au final, si l'amour est vraiment là ça vaut la peine de prendre le risque. Une dernière fois.

Alors tenez bon votre SR, sachez créer le manque car le temps ( parfois court ou long tout dépend des gens) permet de faire oublier vos défauts et rappelle au largueur la personne incroyable que vous étiez. Ensuite la balle est dans VOTRE camp.

Bon courage à tous
@Laetitia, franchement super retournement de situation, je l'ai connu aussi à ma première rupture, je n'y croyais plus et 2 semaines apres hop on etait a nouveau ensemble..mais la donne ne'st pas la meme cette fois, je donnerai tout l'or du monde pour que ce soit elle qui me court apres :lol:
@De_oro je ne connais pas ton histoire, mais saches une chose si elle t'aime, elle reviendras et va courrir si il le faut. Le plus dur est de garder la balle, je l'ai perdue ces derniers jours car l'amour rend bête. Mais je compte bien la récupérer la ca suffit les montagnes russes. Allez dans la joie et la bonne humeur, la vie continue, avec ou sans eux :)
elle m'a aimé mais avec tous mes interdits j crois qu'elle me deteste maintenant, j'ai fais les memes interdits que lors de la premiere rupture, et ca l'avait deja choqué, elle me l'a dit on est plus ensemble car j'ai eu un comportement d'ADO post rupture, et que j'ai pas retenu les lecons de la 1 ere, en fait si j'avais fait cash un SR, elle serait revenue c'est ce qu'elle m'a dit..le SR ne servira pas a la refaire revenir, y a eu plein de choses par apres qui l'on fait s'eloigner, je me lance dans un SR strict, d'abord pour moi, puis si ca peut la faire cogiter ce sera du bonus...je le demarre bien trop tard à mon avis..
Mmm elle m aime elle me l a encire dit le jr de la rupture mais vue son comportement et la distance qu elle met entre nous depuis la rupture, je mettrais pas 100 euros sur le fait qu elle va revenir... :/
je le dis, la distance permet deux choses :

- TE reconstruire ( et elle aussi ) de ton coté.
- Réaliser ce que l'on perd vraiment. Si elle ne s'en rend pas compte, alors dis toi que tu n'auras rien perdu.

Je sais à quel point c'est dur, on ne croit pas à ses mots là quand on est en plein dedans. J'en sors à peine et je me rappelle tout les témoignages que j'ai lu et je pensais que ca ne s'appliquait pas à moi.

L'avantage c'est qu'aujourd'hui je l'idéalise moins. Je me suis recentrée sur MOI et MES attentes. On mérite tous quelqu'un qui nous aime pour ce que l'on est, avec nos qualités ET nos défauts. Quelqu'un qui réalise notre valeur. Malheureusement parfois cette fuite est un passage obligé pour certain(e)s, mais cela permet surtout au largué, de reprendre confiance en lui et en ce qu'il peux apporter à l'autre.

Alors VIS, laisse la prendre la distance qu'elle veux, car aimer quelqu'un c'est aussi respecter son choix de partir. Tout cet amour donne le à toi même, à tes amis, ta famille ceux qui t'épaulent. Et elle réalisera. Soit ce qu'elle a perdu, soit qu'elle a fait le bon choix. Mais tu auras ta réponse, et comme tu auras pris le temps de te connaitre, cette réponse ne se présentera que comme un soulagement et non LA solution ultime pour retrouver le bonheur avec ou sans elle.

Si tu savais dans quel état j'étais, je ne dormais plus, chaque seconde, chaque minute, c'était LUI. Et je me rend compte de l'énergie et du temps perdu. Mon ego en avait pris un coup et maintenant, il est guéri. Et depuis qu'il est là, je veux penser à MOI. Car je mérite de prendre soin de moi au lieu d'attendre que ce soit un autre qui le fasse.

Courage, la vie est belle et pleine d'imprévus, faut jamais perdre espoir en son destin :)
Tout a fait d'accord avec ce que tu dis, mais avant de pouvoir mettre ca en pratique il faut accepter la rupture, chose que je n'ai toujours pas fait, j'ai beaucoup trop de sentiments encore pour elle, elle me fait tourner la tete si j'ose dire ca, mais oui a un moment donné je me rendrai bien compte qu'il faut que je la laisse partir...
On accepte jamais tout à fait la rupture lorsque l'on aime, j'ai prétendu le faire mais ne l'ai pas fait.
Je me suis résignée en quelque sorte, en me disant que de toute façon j'avais tout fait, notre sort était entre ses mains.
J'ai donc souffert en silence dans mon coin, et ai essayé de reprendre ma vie.
Je te souhaite bcp de courage pour y arriver, c'est dur, très dur, mais on y arrive avec un peu de force.
Bonjour a tous ,pour moi aussi la nuit a etais assez dure,en plus de sa deux nuit de suite que je reve de mon ex :/ J'entame mon 8eme jours de sr si j'ai bien compter, Le manque est toujour la mais l'espoir de la revoir un jour est maintenant devenue inexistant. @De-oro Je repond as ton post d'hier,crois moi j'en bave toujours,mais je ne briserais plus mon sr,je l'ai deja briser pas mal de fois et cela m'a fait plus de mal que de bien,et puis ce qui m'encourage a ne pas le briser est principalement le fais qu'elle est avec son next donc maintenant,malgrez la souffrance ou autre,je n'ai plus qu'a la laisser faire sa vie.
moi elle n'est avec personne et ne cherche personne, elle veut etre seule, moi aussi son retour relèverait du miracle mais moi comme un pigeon j'y crois tjrs meme si j'ai bien en tete que voila c'est fini
Moi c'est comme toi De_oro... Elle a besoin d'être seule, de penser à rien à part à elle...
Mais je peux pas croire qu'elle ne m'aime plus (elle me l'a pas dit en même temps), je l'ai revu dimanche seulement deux jours seulement après notre "rupture" (c'en est pas une pour moi...) On passé une des meilleures journées depuis que l'on est ensemble... Je sais plus quoi penser, deux jours déjà sans contact aucun alors qu'avant on s'écrivait plusieurs fois par jour ! Quand je pense que la semaine passée elle me disait encore qu'elle avait de la chance de m'avoir, qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi. Elle me disait quasiment tous les jours qu'elle ne pensait plus qu'au moment où l'on pourrait prendre un appart ensemble...
Ah ouai moi aussi la même, et comme tout le monde du jour au lendemain bye bye, la veille elle me dit je t'aime, blablabla, le lendemain terminé :lol: ....les habitudes c'est dur a enlever, les sms, les appels, les journées passées ensemble, les vacances, les moments intimes bien sur mdr..et plein d'autres choses, ouai ca fait mal de ne plus avoir aucune news, ca crée un vide IMMENSE, du jour au lendemain, pfff ca me rend malade ce gâchis, ce goût d'inachevé, j'aurai préféré, qu'elle me trompe ou qu'est ce, parce que là les raisons de la ruptures sont tellement naze que j'accepterai jamais
Pfouh effectivement ! En plus vous vous êtes déjà remis une fois ensemble... Compliqué la situation...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 52265.html
C'est la mienne (désolé je sais pas faire le lien en raccourcis...)

Je sais franchement pas trop où me mettre, que faire? Attendre ? Lui parler? Je suis dans le flou total... le pire c'est que c'est pas possible qu'on se sépare... C'est mon âme soeur, je suis son âme soeur... J'ai l'impression que bientôt elle va m'écrire pour me dire qu'elle a fait une connerie et qu'elle veut se remettre ensemble... C'est pour ça que pour le moment je me tais !
12e jour de SR (je ne tiens pas compte d'hier où j'ai croisé mon ex 2 fois et qu'il a entamé la conversation le 1er à chaque fois: une fois pour demander comment j'allais, la 2eme pour une histoire de mail du patron).

Je ne cherche pas à le voir sur le lieu de travail alors que depuis deux mois, je cherchais les occasions de le croiser "par hasard", là dessus j'ai fait de gros efforts.
Mais c'est pas évident de travailler au même endroit que son ex, je vous le dis!
je te conseille de faire un mini SR, et de ne pas la souler, surtout fait pas comme moi, elle reviendra vers toi, moi elle l'a fais quandj 'etais en SR depuis 10 jours, apres tu pourras tjrs reprendre contact d'ici un mois voire moins si t'as pas de news ;)
Marla a écrit :12e jour de SR (je ne tiens pas compte d'hier où j'ai croisé mon ex 2 fois et qu'il a entamé la conversation le 1er à chaque fois: une fois pour demander comment j'allais, la 2eme pour une histoire de mail du patron).

Je ne cherche pas à le voir sur le lieu de travail alors que depuis deux mois, je cherchais les occasions de le croiser "par hasard", là dessus j'ai fait de gros efforts.
Mais c'est pas évident de travailler au même endroit que son ex, je vous le dis!

tu m'etonnes que ca doit etre dur..moi aussi je faisais tout pour la croiser par hasard..elle est obligée de passer devant mon travail en vélo pour aller au sien..mais alors si je bossais avec elle je deviendrais fou, quoique ca me permettrait de lui montrer pas mal de choses...
tout dépend de la teneur du message, si c'est une "coucou ca va " non ne reponds pas, apres si c'est un message pour se voir etcc oui tu peux repondre mais faut pas etre rentre dedans, elle sait que tu veux te remettre avec elle, donc soit un peu detaché, apres tu la connais mieux que quiconque, un "coucou ca va" c'est peut etre une message qu'elle t'envoyait souvent avant, donc toi seul peut juger si tu dois ou non répondre, moi je sais si elle m'envoie ca, euh comment dire, ca montrera qu'elle veut qu'on renoue avec un contact.
Moi j'attends rien, je fais le SR pour moi, j'ai 0.000001% de chance que la situation bascule de mon côté, comme toi, j'ai cette impression aussi qu'elle me recontactera, quand je sais pas, ce qui est certain c'est qu'elle passera me voir en septembre a mon travail..comme chaque année pour me demandre l'attestation scolaire pour son fils lol mais septembre c'est loin :lol:
Ouais ben justement, là si elle m'ecrit un coucou ça va, ça serait clairement pour renouer contact... C'est la première fois depuis le début qu'on s'est pas écrit/vu/téléphoner pendant 48h... Moi je respecte son choix donc je lui ai écrirait pas de mon initiative. Mais je pense que je vais lui répondre....

Bon, au moins tu es sur que tu l'as reverras au moins une fois quoi !
Moi elle a réservé dimanche (donc rupture +2) une nuit dans des tipis avec son cousin... Elle m'a demandé si ça me dérangeait... C'est au mois de juin mais ça me semble aussi terriblement loin... On verra !

J'ai même l'impression qu'elle va m'écrire aujourd'hui même ! Hier j'avais pas cette impression... On verra !
SOS ! J'ai décider de faire SR jusqu'à samedi (on c'est mis d'accord avec mon ex). Samedi on doit se reparler mais la je tient plus.. J'ai l'impression de pas lui manquer et que ça l'atteint pas..
C'est le pire la fin de la journée ! Tu sais qu'elle pourrait faire n'importe quoi !

Moi j'ai encore beaucoup d'affaires à elle et chez moi et elle beaucoup d'affaires à moi chez elle ! C'est assez horrible... On a pas encore eu de contacts pour que l'on se les rende...
@Lyon69 c'est le même chose chez moi ! Moi ce que je me dis c'est qu'elle doit se dire la même chose ! Elle pense à moi et se dit qu'elle me manque pas... C'est ce qui me fait tenir personnellement !
Nafeh a écrit :@Lyon69 c'est le même chose chez moi ! Moi ce que je me dis c'est qu'elle doit se dire la même chose ! Elle pense à moi et se dit qu'elle me manque pas... C'est ce qui me fait tenir personnellement !
Moi il fait son bafa donc je pense que je dois pas trop lui manquer.. Mais j'espère parce samedi je lui propose une dernière solution pour notre couple !
Ça fais 2 jours, parce que avant j'ai craqué..
Oui presque 1 an (j'ai que 17 ans donc mon premier amour et tout ce qui suis). Je suis plus avec depuis 1 mois mais quand il a rompu il m'a écris un pavé et m'a dis que ce n'était pas perdu mais il à changer 3 fois d'avis en 1 mois, je décourage..
Courage !

On est un peu dans la même situation !
Ma copine avait 15 ans qu'on est sorti ensemble, elle en a 20, moi 18 et 23 aujourd'hui.

C'est notre premier amour pour les deux, mais un des plus forts que j'ai jamais vu autour de moi ! Et maintenant, j'espère... Je sais qu'on sera de nouveau ensemnle mais j'ai pas que ça soit dans deux ans !

Je peux pas vivre sans elle !
Je suis pareil.. Mais moi j'ai la distance, beaucoup plus dur à vivre. Mais je l'aime plus que tout c'est horrible. Il me hante !! Et samedi on va reparler et je vais y aller en douceur et lui proposer une semaine test comme si on était en couple pour lui montrer que j'ai réellement changer. J'ai peur de sa réponse..
Tu sais, la proximité est tout autant dure à vivre je pense... Rien qu'avant, je me suis dit Ah, elle est sûrement dans ce bus... C'est horrible !

J'espère que ton rendez-vous va bien se passer mais ne lâche pas le SR maintenant ! Je pense pas que ça servira à quelque chose ! Raccroche toi au fait qu'il va sûrement venir te parler !
@Djo53 Penses que l'autre glandu n'attend que ça que tu reviennes chialer comme un demeuré auprès de ton ex !
Plus tu pousses, plus il se gargarise de la voir devenir sa propriété !

La mienne aussi me manque, la mienne aussi se fait labourer tous les soirs ! On y peux rien Djo, on doit juste garder la tête haute parce qu'on est en concurrence avec ces trous du cul !

Alors ne lâche rien, tiens ton SR ! T'es un vrai mec ou pas ?
bien sur que j en suis un et oui tu a raison a part solidifier leur couple c tout ce que je vais reussir a faire je voi le grand we arriver ca me fait peur on avait prevu plein de chose avec les enfant pour tout les grand we du moi de mai j ai meme reserver une maison et au final elle va rester vide ca fait juste mal de savoir que c un autre co..... qui profite de eux apres tout ce que j ai pu faire
@Djo53 Je comprends que cette situation te révoltes mais que préfères-tu ? Quelques weekends sans elle durant quelques mois ? ou tous les prochains weekend de ta vie ?

Tu dois penser à ça : Si tu as une seule chance de pouvoir la récupérer avec ce maudit SR, serres les fesses et fais le !
Mets toutes les chances de ton côté.

Si elle revient, vous pourrez y aller autant que vous voudrez dans cette maison. Si tu plantes, c'est peut-être lui qui ira avec eux ! Est-ce que c'est ce que tu veux ? Non ! Alors tu sais ce que tu dois faire : Rien !

L'autre con est un gringalet de 10 ans son cadet, il ne tiendras peut-être pas la longueur et ne supporteras peut-être pas non plus ses gosses. Alors ne lui offres pas de chance supplémentaire en pliant !

Tu dois penser à demain Djo, demain, pas hier !
merci neant tu a raison dans ce que tu dit je vais serrer les fesse comme tu dit et etre patient je peux bien me retenir en esperant qu il y a un resultat au bout mai c sur que le moi de mai et l été qui arrive risque d etre tres dur
oui c clair je sui content d avoir trouver ce site on ce sent moin seul car souvent quand on est malheureux souvent on croit etre le seul et je me rend compte qu il y a plein de personne qui comme moi souffre et la plupar sont tres gentille qui donne de tres bon conseil et qui t aide a te relever quand le moral est au plus bas
Coucou à tous et un gros message d'encouragements a vous. Moi sr depuis samedi matin et Ca va très bien, juste un coup de blues hier parce quil ne m'a pas souhaiter mon anniversaire mais c'est tout. Apres je m'en fiche au final, Ca fait 3 mois quil m'a quitté, j'ai cru mourrir au début, mais quand je l'ai revu c'était pire. Et aujourdhui Ca va très bien, j'en suis surprise!!! J'ai fait pleins de choses, j'ai même fait mes courriers en retard et depuis longtemps, j'ai eu très faim!! Apres 7 kg de perdu, cool pour l'été!! Mais enfin, j'ai faim, je ne reste plus affalée, je fais des choses, et j'y pense de moins en moins!!! Tout passe oui, et j'espère que ça va durer
Djo53 Neant69 A tout a fait raison,moi aussi parfois sa me demange de lui envoyer un message mais sachant qu'elle se fais labourez tous les soirs par sont next(je reprend son expression) sa ne servirais a rien du tout. Et oui tu n'est pas le seul crois moi,si on n'est tous la c'est pour s'entraider et essayer de s'en sortir,que se soit avec ou sans notre ex,car je pense le but de se forum et quelque en sois l'issus et de sentir mieu et libre et de ne plus penser a elle.
@kiki27 Bah on dirais que tu commence a t'en sortir :) tien ton sr et continue a vivre ta vie comme tu le fais,de toute facon apparement ton ex n'a plus l'air de se soucier de toi donc maintenant a toi de faire pareille :) Courage a toi :)
je sais micka69 vous avez tout a fait raison et heureusement qu il y a des gens comme vous pour avoir les bonne parole pour remettre les idee en place car sinon ca fait déjà un moment que j aurai perdu mes moyen et fait probablement n importe quoi kiki27 je suis content pour toi que tu aille mieux ca fait plaisir de voir des gens qui retrouve le moral je me dit tout n est pas perdu tu a perdu 7 kl moi j en ai perdu 15 je t explique meme pas j ai plus k me racheter des vetement c la misere
Et oui il faut reprendre le court de la vie!!! Et moi, même s'il revenait, je n'en voudrais plus je crois, il m'en a trop fait!!! Et j'ai pas envie de le revoir, je crois que le fait de voir comment il est capable de me faire souffrir, ben Ca donne pas envie!!! Ca vaccine!! Et oui Micka faut avancer!!! Courage a toi!!!! Moi pas de risque de briser mon sr!!!!
Oui moi je me dit que parfois j'aimerais bien être amnésique... Et la perte de kilos j'en n'ai fais les frais aussi,mes pantalons commençaient a tomber tout seul ^^ Mais sava maintenant j'ai repris l'appetit et je recommence a prendre du poids :)
Moi non plus il n'y a pas de risques de briser mon sr,je l'ai deja briser pas mal de fois et sa ma permis que de me faire du mal,et puis elle m'a fais tant de fois comprendre qu'il n'y aura plus rien entre moi et elle donc a quoi sa serre que je retente le coup encore une fois et de toute facon elle en n'a plus rien a foutre de moi donc j'ai plus qu'a laisser l'eau couler sous les ponts et a attendre le jour ou je ne penserais plus du tout a elle.
Voilà ! Comme attendu elle vient m'écrire et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre tout de suite... Tellement content de voir son nom sur mon portable !

Mais je suis content, elle a craqué la première !
Djo écoute moi bien, il m'a plaqué, apres il recouche 1 fois avec, ensuite il fait le mort, puis apres il revient par sms, et on se voit, et il se fou de ma gueule en plein avec sa Charlotte, je lui dit plus de contact, je ne veux plus de sms et tout. Pendant toute cette période j'étais mal, je ne mangeais plus, dormais plus, même mes enfants qui sont adultes et rarement chez moi me voyez dépérir!!! Et j'ai gagné quoi moi?? J'ai tout perdu, mon temps, mon énergie, ma santé, mon sourire. Et pour quoi?? Pour un sale con d'égoïste qui m'a desaime aussi vite quil m'a aimé, qui me parlait mariage, vie a 2 et blabla, au bout de 2 ans et demi me largue comme une merde alors que 3 jours avant on passe une soiree très sensuelle avec des je t'aimes, tu es la femme de ma vie!!! C'est pour un con pareil que je me fou en l'air?? Oui je suis la reine des connes a continuer à le pleurer , à vouloir quil revienne!!! Djo, à un moment faut penser à soi et à ce que l'on veut!!! Pense à toi et a l'amour que tu es capable de donner et surtout à qui tu veux le donner!! Et si elle revient vers toi? Tu crois que l'histoire repartira de plus belle?? Surtout avec des next ?? Moi perso sachant qu'il en a touché une autre, je ne pense pas pouvoir refaire confiance, et s'il m'a largué une fois, qui me dit qu'il ne recomméncera pas?? Je ne revivrai pas Ca, c'est sur!!! Non metci!!! Quil reste avec sa Charlotte et quil me laisse tranquille!!!! Pose toi les bonnes questions djo, ça aide à avancer!!! Et il me semble que tu es un type bien, donc tu mérite quelqu'un qui t'aime avec tes qualités, tes défauts !!! Et pour ce que tu es!!! Et revivre cette expérience apres une reconquête?? Tu tiendrais le choc????
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32