je le dis, la distance permet deux choses :
- TE reconstruire ( et elle aussi ) de ton coté.
- Réaliser ce que l'on perd vraiment. Si elle ne s'en rend pas compte, alors dis toi que tu n'auras rien perdu.
Je sais à quel point c'est dur, on ne croit pas à ses mots là quand on est en plein dedans. J'en sors à peine et je me rappelle tout les témoignages que j'ai lu et je pensais que ca ne s'appliquait pas à moi.
L'avantage c'est qu'aujourd'hui je l'idéalise moins. Je me suis recentrée sur MOI et MES attentes. On mérite tous quelqu'un qui nous aime pour ce que l'on est, avec nos qualités ET nos défauts. Quelqu'un qui réalise notre valeur. Malheureusement parfois cette fuite est un passage obligé pour certain(e)s, mais cela permet surtout au largué, de reprendre confiance en lui et en ce qu'il peux apporter à l'autre.
Alors VIS, laisse la prendre la distance qu'elle veux, car aimer quelqu'un c'est aussi respecter son choix de partir. Tout cet amour donne le à toi même, à tes amis, ta famille ceux qui t'épaulent. Et elle réalisera. Soit ce qu'elle a perdu, soit qu'elle a fait le bon choix. Mais tu auras ta réponse, et comme tu auras pris le temps de te connaitre, cette réponse ne se présentera que comme un soulagement et non LA solution ultime pour retrouver le bonheur avec ou sans elle.
Si tu savais dans quel état j'étais, je ne dormais plus, chaque seconde, chaque minute, c'était LUI. Et je me rend compte de l'énergie et du temps perdu. Mon ego en avait pris un coup et maintenant, il est guéri. Et depuis qu'il est là, je veux penser à MOI. Car je mérite de prendre soin de moi au lieu d'attendre que ce soit un autre qui le fasse.
Courage, la vie est belle et pleine d'imprévus, faut jamais perdre espoir en son destin