salim94 a écrit :
bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque!
Coucou!
Petite question: t'attend quoi pour le faire au juste?
Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" (
et tu tiens a peine 3 jours) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" (
alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage) , ou "après je la bloque" (
après quoi d'ailleurs?) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein
en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure
Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle
Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment
Donc on arrête les sms débiles
Si elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!! Tant qu'elle te dis pas "je regrette, je veux qu'on discute", tu ne craque pas!
Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie