Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anonyme_G
Mais c'est bien que tu t'en rendes compte mec, ne t'en veux pas on est tous passé par là et on l'est tous encore plus ou moins. Accepte ce que tu es et comme tu peux voir que c'est vraiment pourrie comme sensation et bien apprends à ne plus l'être.
Après je t'avoue que ça se sent et que je peux comprendre que tu sois devenu dépendant, vu que t'as pas eu beaucoup d'amis etc... Dés que t'as rencontré cette fille qui t'apportait enfin de la tendresse et bien tu as craqué, mais avoue ce n'est pas une vie et c'est le genre de truc qui fait fuir.
Allez t'es sur la bonne voie, continue à te poser les bonnes questions ;)
BY IdaMour
Oui tu es sur la bonne voie ! Tu te poses enfin les vraies et bonnes questions et tu te rends compte réellement de la situation dans laquelle tu te trouves ..

Tu viens de passer une nouvelle étape dans ce travail de deuil .. Continues ainsi !

( vous voyez ça fait du bien de parler !!!)
ALERTE ROUGE elle a cassé le sr pour me demander des nouvelles et me dire que je lui manque et qu'elle veut me parler et être mon amie même si nous deux c'était impossible malgrès ce qu'elle ressentait pour moi et ce qu'elle ressent encore, waaaaa
BY Angels
wow c'est pas le moment de craquer courage

Ne lui répond pas tout de suite laisse passé 1 ou 2 jour histoire de prendre du recul et demande toi ce que toi tu veux.
Si ça se trouve elle est dans une petit déprime passagère et elle veut que tu lui remonte le moral.

Si vraiment dis lui qu'une amitié entre vous 2 c'est impossible pour votre bien être à tous les 2. Que ça risque d'être ambigu et que vous risquez d'en souffrir les 2
Trop tard on a parlé un peu on a prit des nouvelles de cha cun. Je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle attend de moi elle m'a dit qu'on soit amis, rien d'autre. Alors là je prend du recul on verra si elle me ressolicite.
BY Anonyme_G
C'est marrant, le jour où le mec il réalise un truc... Bim elle revient...
Faut vraiment que tu fasses attention, te laisse pas contrôler par tes émotions mec, et surtout reste lucide !!!
La géolocalisation me montre qu'elle m'envoie ça au taff de son copain. Alors elle devait juste se faire chier dans la bagnole en l'attendant. Je lui ai souhaité bonne nuit et je recommence un sr.
Je me suis enflammé pour rien putin les savoir tous les deux ce soir ça y est ça ma refoutu le moral à zéro et je vais pas dormir. Bref à demain je vous dirai si ya des news.
BY Anonyme_G
Non tu dois rien jouer lol :o
Toi pour le moment tu continues ton chemin, tu continues ta reconstruction et tu continues à te poser des questions !
jenaimarre3 a écrit :J'ai l'impression de faire une fixation sur elle.
Oublies pas ce que tu viens de découvrir, c'est pas le moment de retomber sur tes mauvaises habitudes mon pote !! :twisted:
BY Kakahuet
Bonjour
Et bien tu lui dis qu'elle est gentille mais que tu ne souhaites pas pour l'instant avoir de contact avec elle ... point barre...
Sinon tu vas passer des années à te torturer encore plus que maintenant...
On te l'a tous dit.... passe à autre chose, elle, elle l'a fait ...
BY Anonyme_G
Yes Kakahuet a raison, le but aujourd'hui c'est que tu reprenne confiance et courage.
Si tu te rabaisses encore devant elle tu vas pas t'en sortir.
Il n'est pas question de faire du mal, c'est juste que tu ne lui dois plus rien et elle doit s'en rendre compte.
Faut que tu nous fasse confiance, c'est pas en étant son chien-chien que tu la récupèreras, il faut que tu sois un bonhomme et non une carpette. Et même si tu ne la récupères pas à elle, tu verra t'aura pris en confiance et ça ne peut que te faire du bien.
Allez :)
Je lui ai envoyé des msg de dépressif il y a environ 2 semaines! Enfin on verra si elle avait juste besoin de parler hier soir ou si ça continue. Sérieux on envoie pas de message comme ça à un ex alors qu'on a quelqu'un, même si elle précise qu'elle me veut en amis et que je lui manque! Je suis plein d'espoir là, mais cette fois ci je prend le contrôle, je garde la tête froide. Maintenant elle va voir mes changements et va s'en mordre les doigts, Je suis une lavette merde !!!
Ouai fin bonh vu qu'elle a eu l'initiative de prendre de mes nouvelles hier soir et m'a dit pleins de gentils trucs, bah je lui ai envoyé un message à la con du genre "Maintenant j'ai envie de te parler, c'est malin", elle a juste répondu "ah désolé".

Autant hier elle était très enchanté de me reparler mais ce soir kedale. Elle est d'humeur changeante cette fille je comprendrai jamais!
BY Anonyme_G
jenaimarre3 a écrit :Ouai fin bonh vu qu'elle a eu l'initiative de prendre de mes nouvelles hier soir et m'a dit pleins de gentils trucs, bah je lui ai envoyé un message à la con du genre "Maintenant j'ai envie de te parler, c'est malin", elle a juste répondu "ah désolé".

Autant hier elle était très enchanté de me reparler mais ce soir kedale. Elle est d'humeur changeante cette fille je comprendrai jamais!
Juste une fois faudrait que t'essaye de ne pas craquer, surtout pour envoyer ce genre de texto qui montre que t'es encore très attaché à elle et que t'as besoin d'elle !
Réfléchis un peu, dés que tu fais ton SR correctement elle revient, et bim tu craques et elle te re fuit. Donc la prochaine fois tu réponds pas !
Si tu veux que je te le dise autrement, quand je te lis j'ai l'impression qu'elle te recontacte pour voir si t'es toujours là, genre prêt à revenir en rampant tu vois ? Et regarde ce que tu fais mec ^^
C'est pas méchant, je te dis juste ma vision des choses, mais faut que t'arrives à contrôler tes émotions !

Ah et n'oublies pas, elle a aussi prit l'initiative de te larguer... C'est pas futile quand même, limite c'est à elle de réclamer pas à toi ;)
BY salim94
Anonyme_G a écrit :
Tonydu59 a écrit :perso je ne vais plus venir ici me lamenté mais avancer.
:-Bra

jenaimarre3, excuse moi mais t'en as pas marre d'être en obsession sur une meuf qui ne veut pas de toi ?
Tant que tu continuera à faire ce que tu fais pour elle, tu vas te planter ! Pas que ça ne serve à rien, le sport c'est bon pour le moral, mais il faut vraiment que tu te détaches même si c'est dur !

On est tous dans le même bateau, tous accroc à une fille qui se fout royalement de nous. Mais la vrai victoire c'est finalement d'arriver à les zapper, pas de ne plus les aimer ou de ne plus penser à elle, juste de les zapper !
Apprends à vivre sans elle et pour toi, quand tu aura récupérer ton indépendance émotionnelle tu aura encore plus de chance pour la récupérer crois moi !
T'aimerai pas être capable de vivre par toi même, de ne rien attendre de personne, de penser un peu pour ta gueule ?

Allez mec, continue le sport et tout et tout, et essaye d'avancer encore un peu plus. Stop la déprime, faut que t'es un mental d'acier, ça te permettra de surmonter les épreuves ! Courage :)
bravo pour ton post c est tout a fait sa moi aussi je viens de moins en moins je reviendrai surment si je l'ai récupéré mais j'en suis a des années lumières.
elle est amoureuse c est foutue pour moi tanpis j'avance on verra plus tard je la recontacterai peut être un jour voir ce qu'elle est devenue car il y a un point positif elle veut venir a paris faire ses études mais le point négatif c est que son next ne veut pas qu'elle vienne a paris car il sait que je quis la ba. Sa fait a peine 3mois il est avec elle il pense deja au futur je suis écoeuré mais bon je revis et m'amuse comme avant meme si elle me manque toutjour autant
BY salim94
Dernier sms reçu de mon ex tte a l'heure pour me dire. .. que toi aussi tu trouvera quelqu'un qui te correspond j en suis persuadé! Et moi je répond quoi comme un boloce j'ai fait un rêve de toi ou on ce revoyez et ce prenait dans les bras en pleurant comme des gamin merci en tout cas bisou.

Je suis vraiment trop faible mais j'espère vraiment quelle viendra fairz ces études a paris en tout cas promis les amis je ne la contacterai plus jusqu'à l'été prochain histoire de savoir ou elle va faire ces études car si c est paris la fac sera a 5klm de chez moi mais je sais que son next fera tout sont possibles pour qu'elle ne fasse pas ces etudes a paris xar il a peur qu'elle me revois et je comprends sa crainte lol
BY salim94
Ha oui j'oubliais j'aurais du repondre au sms. Apres tout ce ce qu'on a veccu et en plus connaissant mes sentiments pour toi comment tu peut me dire toi aussi tu trouvera quelqu'un qui te correspond! Sa fait mal de lire sa car si j'ai bien compris son bext lui correspond totalement je suis tombé bien bas aujourd'hui mais pas d'inquiétude j'ai toujours la pêche et je suis bien décidé a la zaper un bon moment je vais de mieux en mieux quelques coup de blues comme aujourd'hui mais ca va ya pas mort d'homme!
BY Anonyme_G
Yop salim94 :)

Ouah déjà son next lui dit quoi faire au bout de 3 mois ? Et beh il va pas durer longtemps celui là lol
Sérieusement, fais le mec détaché maintenant, ce petit sms c'est rien, un petit moment de faiblesse mais y a pire t'inquiète ! On en a tous je te rassure ;)
Mais tu sais quoi faire, ne plus la contacter, à la limite lui donner des news si elle t'en demande mais toujours dans un esprit "amical", elle finira par se poser des questions crois moi, du genre "Ah ça y est il a accepté ? Il ne veux de moi qu'en ami ? Il a peut-être rencontré quelqu'un.. ?" et ça va tourner et tourner...
Fais confiance au SR et profites en pour devenir un putain de bonhomme, plus respectueux, plus couillus et qui sait ce qu'il veut !
Soit pas comme son next a essayé de contrôler sa vie, il faut qu'elle sente qu'avec toi elle sera plus libre ! Donc si t'es TROP jaloux et possessif il va te falloir travailler dessus.

Courage mec :)
BY IdaMour
Cc salim :-)

Non non y'a pas mort pour ce sms .. Rapelles toi ma bourde de samedi dernier ... Lol

À mon avis tu ne devrais même pas lui demander pour sa fac ... Car si elle vient à Paris elle te le dira d'elle même .. On associe toujours une ville à qqun . Surtout si tu lui a fait passer des moments là-bas !!

Courage !
BY salim94
Anonyme_G a écrit :Yop salim94 :)

Ouah déjà son next lui dit quoi faire au bout de 3 mois ? Et beh il va pas durer longtemps celui là lol
Sérieusement, fais le mec détaché maintenant, ce petit sms c'est rien, un petit moment de faiblesse mais y a pire t'inquiète ! On en a tous je te rassure ;)
Mais tu sais quoi faire, ne plus la contacter, à la limite lui donner des news si elle t'en demande mais toujours dans un esprit "amical", elle finira par se poser des questions crois moi, du genre "Ah ça y est il a accepté ? Il ne veux de moi qu'en ami ? Il a peut-être rencontré quelqu'un.. ?" et ça va tourner et tourner...
Fais confiance au SR et profites en pour devenir un putain de bonhomme, plus respectueux, plus couillus et qui sait ce qu'il veut !
Soit pas comme son next a essayé de contrôler sa vie, il faut qu'elle sente qu'avec toi elle sera plus libre ! Donc si t'es TROP jaloux et possessif il va te falloir travailler dessus.

Courage mec :)
Wai merci anonyme ta vue sa le mec au bout de 3 mois il veut contrôler sa vie c est n'importe quoi j'ai l'impression qu'elle aime sa en plus! Mais bon c est surment la passion des 1er jour. 1jour elle ce réveillera et je ne serais plus la! Oui je me détache tranquillement je fait su sport drague d'autres fille je ne suis plus fermer et ne fait plus de fixette sur elle j'ai vraiment moin mal que avant et c est qu'il vaut mieux que je ne la contact plus car a chaque fois je retombe mais sa me fait moin d'effets je remonte la pente plus vite a chaque mauvais coup je guerrie enfin!
BY salim94
IdaMour a écrit :Cc salim :-)

Non non y'a pas mort pour ce sms .. Rapelles toi ma bourde de samedi dernier ... Lol

À mon avis tu ne devrais même pas lui demander pour sa fac ... Car si elle vient à Paris elle te le dira d'elle même .. On associe toujours une ville à qqun . Surtout si tu lui a fait passer des moments là-bas !!

Courage !
Oui je me rappelle mais elle me soûle quand meme avec c est réponse de merde. C est elle qui me correspond lool!!! Ba tu sais ida avec son next le super jalou possessif je suis oas sûr quel vienne me le dire d'elle meme mais franchement si elle décide d'aller dans une moin bonne ecole par peur de la jalousie de son mec c est quelle vaudra même plus le coup que je la récupére je ne voudrais plus d'un mouton que sont copain a rendu debile lol j'en ris mais c est la vérité!
Mauvaise idée tout compte fait, même si j'en ai très envie je vais essayer de me retenir.
Mercredi soir elle m'a recontacté en me disant que je lui manque et hier soir elle a été très froide, elle devait être cher son copain. Bref, SR je pense que c'est la meilleure solution pour le moment... On verra d'ici ce week-end ! Merde on est sur jerecuperemonex.com ou quoi ! C'est qui le papa!
BY IdaMour
" dans le doute abstiens toi " c'est un proverbe que j'ai appris à mes dépens !!

C'est quitte ou double ! Elle a l'air d'humeur changeante .. Donc pas fausse bonne idée .. Elle peut te dire oui ( et tu seras aux anges !!) et changer d'avis une heure avant le RDv .. Surtout si son mec est aussi en we !!!!

Réfléchis bien ...
BY IdaMour
@ salim ...

Si elle accepte les coups à 3 mois d'une relation .,. Ce sera quoi dans 6 mois quand le repas qu'elle aura servi sera froid ????

Tu fais bien d'arrêter de l idéaliser .. Qqun d'autre méritera ton amour sincère et respectueux ...
BY salim94
IdaMour a écrit :@ salim ...

Si elle accepte les coups à 3 mois d'une relation .,. Ce sera quoi dans 6 mois quand le repas qu'elle aura servi sera froid ????

Tu fais bien d'arrêter de l idéaliser .. Qqun d'autre méritera ton amour sincère et respectueux ...
Merci oui IdaMour je lidealise un peut trop mais c est normal tu sais elle a eu quelques soucis avec son fb donc elle l'avait désactiver et la elle la réactivé elle ne ma pas bloqué parceque on avais discuter un peut par sms et a vue que j'étais plus cool je sais que au font elle pense que je l'aime toujours autant ce qui est normal avec les sms de boloce que je lui est envoyé mais voila bientôt mon anniv elle le verra sur fb je pense qu'elle me le souhaitera donc une fois fait je ne répondrai pas et la bloquerait de fb et mon téléphone la elle comprend que je sui passer a autres choses et je partirait pour un long sr franchement je pense de moin en moin a elle sa me fait plus rien de les imaginé ensemble c est vraiment sa me fait bizarre de sentire que les sentiments s'estompe mais je commence enfin a me libérer de la dépendance affective
Je commence à avoir le V des abdos qui ressort plutôt bien à force de faire du sport ! Ça a du bon de se faire larguer parfois.

Bonh concernant mon cas je reste en SR, j'attend de voir si elle relance la discussion ou autres. J'ai failli lui envoyer quelquechose hier mais cette fois je me suis juré de contrôlé mes émotions, alors kedale!
BY IdaMour
C'est bien vous avancez lentement mais sûrement ..

Salim , j'ai l'impression que ce we dans le sud à été une véritable bouffée d'air frais ..

La prochaine fois amene jenaimarre ac toi !!
Bonh au final fausse joie là j'ai un coup de mou... Je me suis engueulé avec mes parents car j'ai des soucis d'argent... je me suis cassé à la banque et j'ai acheté un paquet de clope moi qui m'était juré de ne plus fumer... c'est aussi pour éviter de voir mes parents que je rentre tard le soir toutes les semaines après le sport. Pour ne pas les voir. J'aimerai tellement qu'elle soit là pour moi... son copain doit avoir une putin de caisse un appart un compte remplit et moi je suis là cher mes parents... et impossible de trouver un appart avec des cdd de merde. Fait chier.
Pourquoi la vie s'acharne t'elle toujours sur les même personnes sérieux... Depuis tout petit j'ai eu des drames dans mon enfance, ça n'a jamais été facile, à croire que c'est toujours les mêmes personnes qui ont le droit au bonheur et toujours les mêmes qui sont malheureux. Je pensais que ça s'arrangerai arrivé à l'âge adulte, que la vie commencerait à me sourire, mais à chaque fois que j'essaye de me relever c'est comme si je me reprenais un coup pour me foutre à terre. Je crois que certains gens sont fait pour être malheureux toute leur vie, et je fais partie de ceux là.
BY Tonydu59
Salut

Tu es encore jeune la vie ne fait que commencer sérieux ,Tu es dans le creux de la vague,t'apitoyer sur ton sors ne te fera pas avancer ou débloquer la situation,tu choisis la vie que tu veux ... Donne toi les moyens Avance et Relève toi a chaque fois que tu seras au sol sa t'endurcira Courage courage
BY IdaMour
@ jenaimarre .. Tu dis que son next doit avoir super caisse ..... Etc ..

Qu'est que t'en sais ? Et pourquoi te comparer à lui ??? C'est maso de faire ça !

Commencé par régler tes problèmes ac tes parents afin de vivre dans de meilleurs conditions , c'est important de se sentir bien chez soi ...
BY Tonydu59
Personne à une vie parfaite des bonnes situations peut être ... Mais tout le monde a des problèmes et des fois bien plus grave crois moi comme la Maladie,La perte de quelqu'un de proche par la mort,la famine,la misère,la guerre ... Regarde ce que tu as la chance d'avoir déjà ;) tu es jeune tu as apparemment la santé,un endroit ou dormir,tes parents qui sont encore la pour toi même avec les hauts et les bas,un travail ... Ne bloque pas sur une fille tu es Jeune AVANCE t'inquiète un jour tu rencontreras une autre personne crois moi et effectivement on s'en tape de sa caisse,une fille doit t'aimer pour toi pas pour ta caisse ou ton compte en banque à moins que tu cherches une femme vénal ...
Allez courage
BY salim94
Tonydu59 a écrit :Pas besoin de salle va courir dans un parc fais quelques traction,abdos... Ou sort faire un tour,occupe toi l esprit ;)
Salut tony alors t'en es ou toi des news? IdaMour wai sa m'a fait du bien j'ai eu un gros coup de blues la ba et voilà depuis c est terminé je kiff ma vie meme si elle est pas si rose la je sort de la salle de sport j'ai évoluer physiquement je me plaît encore plus il y a 4 semaines j'avais du mal a faire 50 pompes aujourd'hui j'en fait 300 par jours lol je sort aussi de chez le coiffeur je me suis fait une coupe imitation christiano Ronaldo hahah elle déchire! T'inquiète pas jenaimarre tu es jeune sa te passera a la prochaine rencontre moi c est passé et si elle revient tant mieux mais je ne suis même plus sûre que si sa arriver je voudrais la reprendre
Ouai enfin la salle j'aime bien ça me fait voir du monde, et comme ça je suis pas cher moi... ça me fait bouger un peu.
Enfin bonh tant pis. Je suis sur la console depuis ce midi! C'est triste mais bonh...
BY Tonydu59
Salut Salim bsahtek la coupe à la Ronaldo :D

Écoute je lui ai souhaité bon anniversaire comme un con Amoureux :lol: je l'ai même vu,j'ai mangé avec elle j'ai craqué je lui ai même offert son cadeau et au final elle me remet un SR depuis 1 semaine en disant qu'elle veut encore du temps ... La je la laisse vrai moi je m'envole pour Miami Vendredi prochain en solo je vais être bien au soleil tant pis pour elle ... J'avance la en mode Déterminé
Modifié en dernier par Tonydu59 le 24 janv. 2015, 17:16, modifié 1 fois.
BY IdaMour
@salim comme dit Tony sbarhtek lool

Tu as raison fais plaisir fais toi beau ça fait du bien ;-)

Continues comme ça !!

@tony ne t'en veux .. Ça qui est fait est fait et plus à faire ! Crois moi Miami va bien te changer les idées .. Interdiction de penser à elle la bas ! Ne t'abimes dans de vilaines pensées .. Profites à fond de ce séjour et ces soirées !!!
BY Tonydu59
@idamour

Je ne m'en veux pas juste un peu déçu forcément mais c'est la vie ;)

Promis je ne vais pas penser à elle et profiter même si j'aurais déjà les larmes au yeux dans l'aéroport :cry: :lol: ;)
BY salim94
IdaMour a écrit :Soyons fous la prochaine fois on part tous ensemble !!!! Allezzzzz ! Ça fera du bien à notre cher jenaimarre !!!
Moi je suis partant pour Tokyo ou Sidney deque je peut je part 1mois merci IdaMour et tony! T es bien mon vieux miami je suis jaloux mais la ba j'aurais gâcher mon programme sportif mdr je me serait bourré la geul tout les jours hahahha profite peut être tu feras une belle rencontre dans l'avion qui sait. En tout cas moi c'est la belle vie je m'ennuie un peut ce soir j'aimerais sortir mais mes pote en ce moment sont dure a joindre bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Et tony laisse lui le temps fait pas comme moi j'ai était trop pesant et lui est trop devoiler mes sentiments sa la fait fuire tres tres loin ils ont raison dans les conseils du site! Plus je voulais m'approcher d'elle plus elle s'éloigner a l'autre bout du monde!
BY Tonydu59
Lhommeseul a écrit :Miami ?! Trop de chance ! faut vraiment pas que tu gaches ta life à penser à elle la bas !
Non non je pense que je vais débrancher mon cerveau la bas :D
salim94 a écrit :
IdaMour a écrit :Soyons fous la prochaine fois on part tous ensemble !!!! Allezzzzz ! Ça fera du bien à notre cher jenaimarre !!!
Moi je suis partant pour Tokyo ou Sidney deque je peut je part 1mois merci IdaMour et tony! T es bien mon vieux miami je suis jaloux mais la ba j'aurais gâcher mon programme sportif mdr je me serait bourré la geul tout les jours hahahha profite peut être tu feras une belle rencontre dans l'avion qui sait. En tout cas moi c'est la belle vie je m'ennuie un peut ce soir j'aimerais sortir mais mes pote en ce moment sont dure a joindre bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Et tony laisse lui le temps fait pas comme moi j'ai était trop pesant et lui est trop devoiler mes sentiments sa la fait fuire tres tres loin ils ont raison dans les conseils du site! Plus je voulais m'approcher d'elle plus elle s'éloigner a l'autre bout du monde!
Mdr Salim c'est pour ça que j'ai pas encore repris le sport j'attend mon retour de vacances :D

Oui on devrait tous partir ensemble mais vu la bande de poissard que nous sommes l'avion n'arriverait jamais à destination :lol:

oui oui Salim je te jure là je la laisse je prépare tranquillement mes excursions pour la bas et il y a pas mal de boîte sympa donc voilà on verra bien ce qui se passe à Miami restera à Miami lol
je me casse plus la tête j'ai assez donné vrai

Allez courage a tous la vie continue les gars ;)
BY salim94
Tonydu59 a écrit :
Lhommeseul a écrit :Miami ?! Trop de chance ! faut vraiment pas que tu gaches ta life à penser à elle la bas !
Non
Mdr Salim c'est pour ça que j'ai pas encore repris le sport j'attend mon retour de vacances :D

Oui tu a bien raison profite bien je viens de me faire bun super repas de légumes lol:( mais faut bien que je m'en tienne a sa pendant des mois si je veut avoir une tablette de chocolat! En tout cas je suis déterminer a me faire un corp de ouf avant l'été salle de sport course a pied pompes abdo a la maison et je viens de dépoussiérer mon banc de musculation lol

Oui on devrait tous partir ensemble mais vu la bande de poissard que nous sommes l'avion n'arriverait jamais à destination :lol:

lol jte jure surtout si on prend un air asia mdr

oui oui Salim je te jure là je la laisse je prépare tranquillement mes excursions pour la bas et il y a pas mal de boîte sympa donc voilà on verra bien ce qui se passe à Miami restera à Miami lol
je me casse plus la tête j'ai assez donné vrai
t'inquiète pas le jours ou elle verrons comment on a évolué et qu'on en auras vraiment plus rien a faire de leurs geul elle s'en remettront pas j'ai de moins en moins de sentiments pour elle et comment je suis heureux

Allez courage a tous la vie continue les gars ;)
Bon courage a toi aussi mon amis tien au jus quand tu reviens pour nous raconter tout sa
BY IdaMour
Ahhh on est poissards seulement en amour lol ..

Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ...

Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!!
BY BigSister
salim94 a écrit : bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque!
Coucou!

Petite question: t'attend quoi pour le faire au juste?

Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" (et tu tiens a peine 3 jours) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" (alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage) , ou "après je la bloque" (après quoi d'ailleurs?) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein

en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure :D

Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle

Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment ;)

Donc on arrête les sms débiles
Si elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!! Tant qu'elle te dis pas "je regrette, je veux qu'on discute", tu ne craque pas!
Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie
Modifié en dernier par BigSister le 25 janv. 2015, 11:35, modifié 1 fois.
BY salim94
IdaMour a écrit :Ahhh on est poissards seulement en amour lol ..

Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!!
Hha le carnaval de Rio m'a toujours fait rêver.

DEVINER QUOI???? mon ex m'a appelé il y a 30 min en pleur avec le tel de son frère j'aurais pas répondu si c'était avec son tel mais aparament elle la fait tombé et l'écran est pété il es noir donx plus de téléphone pour l'instant c est pour sa que j'ai répondu hier elle était avec son mec en soirée un vrais psychopathe il ce sont embrouiller parceque elle a dit bonjour a un mec qu'elle connais quand ils était en boite elle m'a dit qu'il lui a foutue la honte grosse dispute aparament et elle a pas dormis chez lui il est rentré sans lui parler et il lui arrive que des problèmes depuis qu'elle est plus avec moi donc super je décide de la zapper de ma vie et il ce passe sa je lui est dit qu'elle trouvera mieux ect je sais pas comment réagir car j'ai été simpas au tel avec elle mais je pense que je vais la laissé dans sa vie et régler c est problème toute seule!
BY BigSister
Oui Oui voila, tu la laisse se démerder, t es pas son sauveur, elle t'as largué, elle a fait la belle quand elle s'est mise avec lui donc maintenant, elle règle ses soucis elle même, et si elle veut reprendre avec toi c est quand elle sera au clair dans sa tête

en plus, elle fait ça parce qu'elle veut que tu la console mais dès que son mec a la noix va revenir, elle y retournera c est sur!

c est bien trop tot pour espérer quoi que ce soit
BY salim94
BigSister a écrit :
salim94 a écrit : bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque!
Coucou!

Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" (et tu tiens a peine 3 jours) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" (alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage) , ou "après je la bloque" (après quoi d'ailleurs?) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein

en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure :D

Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle

Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment ;)

Si elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!!
Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie
C est ce que j'allais faire mon amis merci tu a toute a fait raison j'étais encore trop a fond sur elle mais plus maintenant mais voilà c est quoi ce délire de fou j'allais enfin abdiquer et tourné réellement la page il a fallu quelle m'appelle en pleur de bon matin quand j'ai vue le nom de sont frère sur le tel je pensais que il aller m'annoncer une mauvaise nouvelle et non c'était bien elle sa m'a perturbé mais je ne me ferait pas avoir comme la dernière fois
BY BigSister
salim94 a écrit :
BigSister a écrit :
Coucou!

Si elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!!
C est ce que j'allais faire mon amis merci tu a toute a fait raison j'étais encore trop a fond sur elle mais plus maintenant mais voilà c est quoi ce délire de fou j'allais enfin abdiquer et tourné réellement la page il a fallu quelle m'appelle en pleur de bon matin quand j'ai vue le nom de sont frère sur le tel je pensais que il aller m'annoncer une mauvaise nouvelle et non c'était bien elle sa m'a perturbé mais je ne me ferait pas avoir comme la dernière fois
non faut pas que tu te laisse amadouer, en plus elle est pas chié quoi de venir chialer sur ton épaule, comment elle se fout de ta gueule, j'hallucine!! elle se sent seule parce que son mec ne l'a pas retenu alors elle se dit "c'est pas grave, y a toujours ce bon vieux Salim qui me kiffe toujours"
BY salim94
BigSister a écrit :Oui Oui voila, tu la laisse se démerder, t es pas son sauveur, elle t'as largué, elle a fait la belle quand elle s'est mise avec lui donc maintenant, elle règle ses soucis elle même, et si elle veut reprendre avec toi c est quand elle sera au clair dans sa tête

en plus, elle fait ça parce qu'elle veut que tu la console mais dès que son mec a la noix va revenir, elle y retournera c est sur!

c est bien trop tot pour espérer quoi que ce soit
C est ce que je lui est dit la tu fait genr c est bon je veut resté toute seul ect mais je suis sûre que tu va retourner vers lui et de toute façon fait ce que tu veut donc oui je la laisse tranquille en paix comme elle le voulais il y a quelques semaines son next est super jaloux et possessif donc je pense que sa ne fera que empiré avec le temps je m'occupe de ma vie la je vais aller au sport me dépensée un peut et ne plus la calculer
BY IdaMour
Tu as bien raison salim ;-) ..
Et oui c'est fou des qu'on décide d'abdiquer ... Y'a du nouveau ..

Je suis pas médium mais vu son next c'était prévisible ce genre de scène ..

Mais bref passe ton dimanche tranquille .. La crise de larmes c'est la sienne pas la tienne !
BY salim94
IdaMour a écrit :Tu as bien raison salim ;-) ..
Et oui c'est fou des qu'on décide d'abdiquer ... Y'a du nouveau ..

Je suis pas médium mais vu son next c'était prévisible ce genre de scène ..

Mais bref passe ton dimanche tranquille .. La crise de larmes c'est la sienne pas la tienne !
Oui pas besoin d'être médium ida et c est rien sa encore sa ne va que être pire avec le temps et c est incroyable quand on est vraiment décidé a passé a autre chose ils reviennent nous parler donc vous pensé que le meilleurs a faire et de la laisser me recontacter?
BY IdaMour
La franchement salim tu n'as plus rien y faire .. Si ça se trouve en fin de journée ils seront main dans la main comme si rien était ..

C'est souvent le cas dans ces situations ..

Donc non laisse la .. À elle de décider ce qu'elle veut dans sa vie ..

Tu n'as aucune raison de la rappeler .. Zappe !
BY salim94
IdaMour a écrit :La franchement salim tu n'as plus rien y faire .. Si ça se trouve en fin de journée ils seront main dans la main comme si rien était ..

C'est souvent le cas dans ces situations ..

Donc non laisse la .. À elle de décider ce qu'elle veut dans sa vie ..

Tu n'as aucune raison de la rappeler .. Zappe !
Oui tout a fait je vais continuer dans ma lancée et faire comme si il ne s'était rien passé!
Finalement je m'en fou d'elle j'ai été simpas au tel par respect la elle ce dit que je vais ma recontacter ce soir mais je ne le ferais pas mais pourquoi elle m'appelle moi ppur me raconter sa alors qu'elle voulais que je refasse ma vie!
BY BigSister
Parce que tu es sa roue de secours quand elle a pas le moral, se trouve moche, a besoin d'être rassurée, consolée, etc..

commence pas a t'imaginer autre chose!

Car quand ça ira mieux avec son mec (demain peux être?) , elle n'aura plus besoin de toi
BY salim94
BigSister a écrit :Parce que tu es sa roue de secours quand elle a pas le moral, se trouve moche, a besoin d'être rassurée, consolée, etc..

commence pas a t'imaginer autre chose!

Car quand ça ira mieux avec son mec (demain peux être?) , elle n'aura plus besoin de toi
Oui je m'en doute de toute manière je lui est rien dit de spécial je lui même dit d'aller ce trouvé quelqun d'autre quelle mérité mieux (elle crois que j'ai une copine elle ma demandé comment sa ce passé) elle m'a dit quelle préféré rester seul et bla bla blaaaa

Je sort de la salle de sport je me sent bien et je me dit que la roue tourne finalement sont dernier sms toi aussi tu trouvera quelqu'un qui te correspond j'en suis persuadé! Hahahhahahahahah c est méchant mais j'ai envie de me rouler par terre! Lol
BY Tonydu59

Promis ça sera fait :D

T as vu Salim la roue peut tourner vite ;) Sois fort maintenant
BY salim94
Tonydu59 a écrit :

Promis ça sera fait :D

T as vu Salim la roue peut tourner vite ;) Sois fort maintenant
Wai c'est ce que je compte faire si on dois ce reparlé je serais détaché comme jamais
Bonh au final 0 messages depuis qu'elle m'a parlé mercredi. Je comprend pas trop. Pour quelqu'un qui disait vouloir me parler et à qui je manque. Je n'engagerai pas la conversation, merde c'est qui le bonhomme ici ! Demain taff et soirée muscu on va chier de la testosterone bordel !
Bien obligé de passé devant cher elle pour aller au taff je remarque que elle est pas cher elle a dû dormir cher son mec encore... bonh dès le matin ça fout un coup au moral... ils vont finir par habiter ensemble si ça continue. Faut être solide dans cette vie...
BY Anonyme_G
Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !
Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !
Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !
Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !
Allez motivation !
BY salim94
Anonyme_G a écrit :Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !
Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !
Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !
Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !
Allez motivation !
Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol
BY IdaMour
On comprend que pour toi ça sonne creux quand on dit une autre ( ou même toutes les filles de la planète ) puisque pour toi c'est elle ! Et seulement elle !!

Mais te reste pas bloqué sur votre dernier échange ou elle dit que tu lui manquais .. Elle l'a dit ok mais pas prouvé .. Pas d'actes en suivant .. C était donc des paroles en l'air !

Zappe ! Continues le sport et ouvre les yeux .. Regarde autour de toi !!
BY Anonyme_G
salim94 a écrit : Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol
C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.
J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.
Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :D

A+
BY Tonydu59
Anonyme_G a écrit :
salim94 a écrit : Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol
C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.
J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.
Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :D

A+
+1 :D
Je lui ai envoyé que c'est pas possible de faire semblant d'être son ami car j'ai des sentiments pour elle et ça serai pas possible je préfère souffrir comme ça plutôt que faire semblant. alors je lui ai dis de ne plus me contacter.

Ca fait mal d'envoyer ça...
Je sais pu quoi faire, si seulement c'était que dans la tête... au final c'est le cœur qui contrôle tout, rien que le fait de me dire d'arrêter de penser à elle bah du coup j'y pense.

L'amour c'est vraiment de la grosse merde, je pensais que j'allais mieux, mais au final pas du tout, ça fait déjà 2 mois et ça bouge pas, merde ça fait chier
BY MlleBulle
Tu ne vas pas mieux parce que tout ce que tu fais depuis deux mois, c'est geler tes émotions à la salle de sport plutôt que de vivre ta peine et la laisser guérir. Tu n'as pas encore vécu la douleur de la rupture parce que d'un côté, tu continues à espérer son retour malgré tout et que tu ne fais que te geler en attendant un signe de sa part.

Ton deuil va commencer quand tu vas enfin réaliser que c'est terminé elle et toi et que tu vas te donner le droit d'avoir de la peine.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9