- 29 juil. 2014, 20:12
@Spagulax on est passé par là aussi. Pas facile. On était d'accord sur toute la ligne pour la séparation des biens, transfer de propriété et tout et tout alors ça c'est bien passé. On était tous les deux de relativement bonne humeur, mais dans les dernières minutes je l'ai vu piquer du nez. Quand on est sorti je lui ai demandé "ça va?" et elle répond "ouais, j'en reviens pas qu'on soit rendus là." Je l'ai invité a aller prendre un café mais elle avait déjà un rendez-vous de planifié, on en a pas reparlé par la suite.
Bref c'est une étape difficile mais comme @Kafka le dit, c'est qu'une étape, ça veut rien dire pour votre avenir. Essaie de l'approcher de façon pragmatique, pense à toi, pense pas à elle. Gère ça comme un truc de bureau quoi, ou comme si tu passait à la banque ou en concession pour négocier une bagnole. Pense pragmatique.
Bref c'est une étape difficile mais comme @Kafka le dit, c'est qu'une étape, ça veut rien dire pour votre avenir. Essaie de l'approcher de façon pragmatique, pense à toi, pense pas à elle. Gère ça comme un truc de bureau quoi, ou comme si tu passait à la banque ou en concession pour négocier une bagnole. Pense pragmatique.