Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bluelagoon
Yes c'est trop ça , bon ça me rassure quand même un peu XD suis pas la seule !

Oui ça divertit peut être mais bon je n'ai pas du tout envie de me faire draguer par des mecs dont j'en ai rien à foutre en fait ! et qui sont certainement les ex de d'autres nanas peut être aussi désespérées que nous de les récupérer,t'imagines le truc ? XD

Tiens ben ça fait un peu tilt dans ma tête quand tu dis si cest le cas cest que je me suis trompée sur lui et il aurait bien fait de me larguer. J'avoue que savoir qu'il en draguait déjà d'autres après m'avoir larguée je me suis dit ben c'est quand même un beau salaud mine de rien , c'est que j'ai vraiment pas compté pour lui, la séparation ne l'a pas affecté etc. ouch! comme s'il s'était bien foutu de moi .. :/ ca fait mal et je peux pas tolérer ça en fait..

:) oui hein, ça fait du bien d'en parler ! d'en rire aussi .. de relativiser, il faut toujours relativiser . Notre entourage ne peut pas vraiment nous soutenir comme qqun qui vit la même chose au même moment! moi ils en ont rien à carrer cest simple!
BY Barb3980
Ah oui c'est vrai que vu comme ça, c'est pas retentissant que ces mecs là aient des ex dans le même état que nous !
Mais en même temps qui que l'on puisse rencontrer, il aura toujours une ex quelque part et ça j'ai pas envie de me poser la question d'autant que je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit avec qui que ce soit !!!

Je sais que de penser à ça fait mal, je dit pas que je le prend avec le sourire non plus, mais en même temps il a peut être juste besoin d'un pansement pour aller mieux, peut être qu'il en souffre aussi ton ex !
On peut pas savoir, on est pas dans leur tête.
Je préfère ne rien savoir.

Ma famille (on est proches) ils s'en foutent pas mais je ne peux plus en parler parce que ça fait 1 mois que je les saoule avec ça et je pense qu'ils en ont marre.
Au même titre que moi qui manque de concentration, le peu qu'on en parle on m'écoute 10 secondes et puis y'a plus personne.
C'est vrai que l'on vit tous la même chose au même moment ! Au début j'avais peur de m'inscrire parce que mon histoire me paraissait dérisoire mais ma peine ne l'était pas, elle !

En tout cas merci d'être là et de partager, je t'avoue que j'aurai peut être pas abdiquer aussi vite si je n'étais pas venu ici.
BY Bluelagoon
Ouais moi non plus , pas envie de me poser la question des ex du next XD oulala ! on verra plus tard, moi qui après mon ex ex et une relation de 4 ans pétait la forme genre je suis célibataire et heureuse de l'être , on verra dans longtemps pour les mecs !et ben BIM dans ma tronche .. c'est terminé pour un moment par contre maintenant ! j'ai retenu la leçon puis j'avais pas du tout envie de me ruiner le moral pour un mec ! ça m'apprendras tiens!!

Je ne sais pas si mon ex en souffre, il en a pas l'air en tout cas, après il a pas mal de soucis avec sa famille, il porte des trucs assez lourds en lui je crois , je l'ai pas connu suffisamment mais je sais certaines choses ,mutilations notamment .. :/ Et donc bah peut être que notre histoire était dérisoire comparé à son vécu! il a la faculté de passer à autre chose vite fait, d'oublier rapidement.. moi hélas non. J'espère que sa next est un pansement mais bon je ne crois pas... enfin j'en sais rien on est pas dans leur tête , mais c'est un mec tellement à fond tu sais, il s'en fou à mon avis de moi , de notre courte histoire , hop zou on passe à autre chose, on fait la fête , on s'amuse , on oublie, c'est plutôt lui ça !

Pareil, courte histoire, forcément on minimisait ma peine mais bon on ne contrôle pas notre souffrance qui peut être immense malgré tout!

Je t'en prie, ça me fait plaisir :) on peut dire qu'on a abdiqués oui! bravo ! ^^
BY Barb3980
Oui on peut dire qu'on a abdiqué !!!

Félicitations à toi :)

Moi aussi je m'étais dit que jamais plus je ne prendrais la tête pour un mec mais on peut pas s'en empêcher, c’est comme ça on ne contrôle pas nos émotions .

Maintenant reste plus qu'à remonter la pente et à se faire belles et à profiter de l'été !
BY Bluelagoon
Merci, félicitations à toi aussi ;)

Ouais je crois que c'est la quête éternelle de l'amouur x) une de nos raisons de vivre tout simplement..

Oui maintenant hop hop hop on se reprend en main, on se fait belles, fatales, attirantes et on profite du soulaille x)
BY Barb3980
Merci beaucoup.
Oui cette quête insatiable de l'amour... Il faut bien vivre pour quelque chose !!!
Oui on se reprend on fait plein de choses, on se fait belles et bronzées.
Et surtout on croque la vie à pleines dents parce que c'est pas parce qu'on est seules qu'on va se laisser aller.
Sur ces bonnes paroles je file me coucher pour être en forme demain.
A demain bluelagoon :)
BY Bluelagoon
C'est bien normal :)

Et oui il faut bien une ou plusieurs raisons de vivre! de se lever chaque jour !

Ouh yeah on prend confiance en soi et on devient des femmes Barbara Gourdes, nan je décoooooone XD

Ouiiiii on croque la vie à pleines dents, on s'amuse, on se marre, on boit un coup ou 2 ! ^^

Bonne nuit ! a demain !! ^^
BY lulu07
Bonjour, je vois que vous continuez a vous raconter votre vie sur mon post, s'il vous plait vous pouvez continuer en privé? Parce que c'est trop la...merci
BY lulu07
Cette fois je tourne la page, je n'ai aucune nouvelle, il ne m'a pas bloquée sur fb ms moi si ;) car y a que des petasses, ça lui suffira donc il n'aura plus a regarder mon profil. Et aujourd'hui c son anniversaire, je ne lui écrirai pas car pas un seul merci pour la caution ni me demander si ça va. Donc voila mon ex c terminé il faut que je me releve cette fois. Chacun de notre côté ;)
BY Barb3980
Salut lulu !
C'est une bonne résolution. Malheureusement quelque fois il vaut mieux se faire violence une bonne fois pour toute.
C'est bien que tu l'ai bloqué sur FB.
Tu te relèvera quoi qu'il arrive. Laisse toi du temps comme on en a tous besoin ici.
Et bientôt nous aussi on les aura zappé (enfin c'est ce que j'essaie se me dire).
Comme je disais à Bluelagoon hier, si ils arrivent à nous zapper aussi facilement c'est peut être qu'on s'est trompées étique quelqu'un de mieux nous attend ailleurs.
Courage à toi en tout cas.
BY lulu07
Merci bcp je te souhaite bcp de courage aussi Barb, on mérite pas de souffrir, on a assez perdu de temps comme ça! Eux ils s'en sortent, ils se la coulent douce alors on doit faire pareil ;) on a aussi le droit d'être heureuses, de sortir, de rigoler etc on est célibataires malgré tout. On fait ce qu'on veut! Donc allez battez vous ;)
BY lulu07
Hello! J'espère que vous allez mieux ;) moi oui mais deg d'un côté pour le foot!!! On méritait de gagner, on s'est battus jusqu'au bout! M'enfin c'est comme ça, mais l'équipe a un bel avenir ;) Et pour ce qui est de mon ex, je suis en train de tourner la page, on a plus notre compte commun (enfin!) et sur facebook comme j'ai dit hier, je l'ai bloqué. Et son anniversaire, je ne lui ai rien souhaité et je n'attends rien de sa part pour le mien. Je réalise petit à petit que c'est vraiment fini, qu'il faut que j'aille de l'avant. Me refaire une santé avant tout, et je vais peut être avoir un logement bientôt, je croise les doigts...! Bisous!
BY lulu07
Je pense que mon ex doit douiller un peu, je lui ai écrit un big roman sur facebook, pas de réponse ni de merci pour la caution. Donc j'ai laissé passer qq jours, sans être bloquée, il a du croire que j'allais vmt me mettre à ses pieds pour le récupérer. Mais la je l'ai à nouveau bloqué définitivement, ni souhaité son anniversaire, il doit voir que j'abanbonne la partie et que je disparais de sa vie pour de bon. S'il veut me récupérer à son tour, il va s'amuser mais moi j'en ai marre j'avance cette fois. Je ne perdrai plus une seconde de cette vie précieuse.
BY Bluelagoon
Pourquoi lui avoir écrit ? ..
Bien de ne pas avoir souhaité son anniv ;) il faut disparaître pour de bon et lâcher prise , j'en suis à 1 mois de SR et aucune envie de le contacter, c'est passé j'espère que ça ira de mieux en mieux maintenant !! je suis bien décidée à l'oublier .. de toutes façons je ne ferai jamais un pas vers lui, jamais.. Un ami ira récup mes affaires pr moi vu qu'il est pas foutu de me répondre pr me les rendre . Bref, je m'en fou. Haha idem, si un jour il veut me récupérer ce sera très dur pour lui aussi mais bon ça j'y crois pas un seul instant vu le loustic . Ne perdons plus notre temps les gens !! ^^
BY lulu07
Non c'est ça il ne faut plus perdre notre temps! Et je lui ai écrit il y a qq jours sur fb je l'avais expliqué, et son offre pour le bowling, qq soit la date c'est parti à la poubelle ;) rien à foutre, il n'a pas répondu aux "appels" au secours de mon coeur, hé bien tant pis! J'ai trop souffert et ça fait trop longtemps que ça dure, il est temps que je me reconstruise, que je retrouve la lulu heureuse, épanouie et nature!! Je vais me battre et je vais y arriver!! On va TOUTES y arriver!
BY Barb3980
lulu07 a écrit :Merci bcp je te souhaite bcp de courage aussi Barb, on mérite pas de souffrir, on a assez perdu de temps comme ça! Eux ils s'en sortent, ils se la coulent douce alors on doit faire pareil ;) on a aussi le droit d'être heureuses, de sortir, de rigoler etc on est célibataires malgré tout. On fait ce qu'on veut! Donc allez battez vous ;)
Pour ce qui est de la perte de temps, je suis d'accord avec toi ! Moi j'ai assez pleuré et maintenant je vais de l'avant quoi qu'il arrive !
Ouui on est célibataires et autant en profiter à fond avec la saison qui arrive !
Moi je me bats même plus ! Depuis que je lui ai envoyé ces pseudos "adieux", je me sens beaucoup mieux et je pense que j'ai vraiment abdiquer, je n'essaie plus de m'en persuader, c'est vraiment le cas.
lulu07 a écrit :Hello! J'espère que vous allez mieux ;) moi oui. Et pour ce qui est de mon ex, je suis en train de tourner la page, on a plus notre compte commun (enfin!) et sur facebook comme j'ai dit hier, je l'ai bloqué. Et son anniversaire, je ne lui ai rien souhaité et je n'attends rien de sa part pour le mien. Je réalise petit à petit que c'est vraiment fini, qu'il faut que j'aille de l'avant. Me refaire une santé avant tout, et je vais peut être avoir un logement bientôt, je croise les doigts...! Bisous!
Heureuse que tu ailles mieux aujourd'hui.
L'essentiel est vraiment de devenir égoïste et de ne penser qu'à ta reconstruction personnelle.
Je croise les doigts aussi pour ton logement, ça va te faire du bien de redevenir indépendante !
BY Barb3980
Bluelagoon a écrit :Pourquoi lui avoir écrit ? ..
Bien de ne pas avoir souhaité son anniv ;) il faut disparaître pour de bon et lâcher prise , j'en suis à 1 mois de SR et aucune envie de le contacter, c'est passé j'espère que ça ira de mieux en mieux maintenant !! je suis bien décidée à l'oublier .. de toutes façons je ne ferai jamais un pas vers lui, jamais.. Un ami ira récup mes affaires pr moi vu qu'il est pas foutu de me répondre pr me les rendre . Bref, je m'en fou. Haha idem, si un jour il veut me récupérer ce sera très dur pour lui aussi mais bon ça j'y crois pas un seul instant vu le loustic . Ne perdons plus notre temps les gens !! ^^
Je suis d'accord, très bien pour son anniversaire !
Je suis dans le même cas que toi Bluelagoon, plus envie du tout de le contacter ! On a trop fait pour essayer de les retenir, et si on veut aller mieux, le lacher prise est la meilleure des solutions et le temps le meilleur des remèdes.

On est toutes pareil en ce qui concerne une hypotétique reconquète, ils vont en baver à leur tour !
lulu07 a écrit :il n'a pas répondu aux "appels" au secours de mon coeur, hé bien tant pis!
il est temps que je me reconstruise, que je retrouve la lulu heureuse, épanouie et nature!! Je vais me battre et je vais y arriver!! On va TOUTES y arriver!
Oui Lulu, il faut absolument que l'on rentre dans une nouvelle dynamique, ils ne nous ont pas entendus alors oui il faut que l'on devienne la meilleur version de nous même.
Heureuses, oui quand ils trottent pas notre tête on ne peut qu'être heureuses.
Epanouies, forcément puisqu'on va tout faire pour !

Oui on va se battre et si on les revoit, ils vont s'en mordre les doigts !!!
BY lulu07
Merci bcp pour votre soutien les filles, je suis contente que vous allez mieux ;) on mérite pas ça, on a tant de choses à vivre! Quelque soit l'âge, on mérite pas de souffrir, ce n'est pas une vie! Et je pense que tôt ou tard il va revenir mais il va morfler...comme j'ai pu le vivre pour lui, il verra qu'on est prêt à tout pour l'être aimé...Mais la pour le moment voir même pour toujours même si je n'en ai pas totalement envie (encore des sentiments), j'avance, je vais me battre pour mon avenir. Réussir dans mes projets et retrouver le bonheur un jour. Et merci bcp pour le logement, je croise les doigts à moooooort ^^ une nouvelle vie qui commencera!
BY Barb3980
C'est normal qu'on se soutienne ! On passe tous par les mêmes émotions, déceptions, sentiments.
Qui peut mieux nous comprendre que nous toutes qui vivons la même chose en même temps !!!
Non personne ne mérite de souffrir ! Personne ! Même pas eux à vrai dire.

Moi je ne suis pas comme toi, je ne pense pas qu'il reviendra et en fait je trouve ça de moins en moins difficile à imaginer.

Même si aujourd'hui je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit avec qui que ce soit et que j'ai encore des sentiments pour lui, je ne veux plus ni espérer, ni me bercer d'illusions.

On avance parce que la vie est ainsi faite et je te trouve très courageuse !
On est toutes pleines de courage et on avance mieux qu'eux d'ailleurs parce qu'on est capable de se remettre en question.

Et puis je regrette rien, je me dis que je suis entière et que je vis mes histoires à fond même si j'ai souffert, j'ai tout fait pour que ça marche !

Oui pour ton logement, je croise même les doigts de pieds !!!!!!
Une nouvelle vie pleine de bonheur, c'est tout ce que l'on peut te souhaiter pour un avenir ensoleillé !
BY lulu07
Merci bcp Barb, c'est très gentil, très motivant un tel texte! On a toutes une part de courage en nous, on ne sait pas comment on fait, comment ça vient mais on gère ;) Je pense juste qu'il reviendra car je le connais...Je ne l'attends pas, enfin plus maintenant car ça devient lassant! Et je n'espère plus son retour, j'espère juste pour mon logement, réussir mon avenir sans lui, montrer que je sais vivre sans lui. Et il va prendre cher, il va voir que malgré tout je suis forte! Je vais regarder ma série pour bien finir la journée :) bisous à vous 2! Bonne soirée!
BY lulu07
Coucou! J'ai bien dormi, mais j'ai rêvé de lui! Y avait longtemps...! Bref ma série c'est Taxi Brooklyn. Et je suis deg on a eu une super semaine et la il pleut :/
BY Barb3980
Salut Lulu,

J'espère que tu vas bien, moi de mieux en mieux à vrai dire !
Deg pour la pluie, nous c'est l'inverse, il a plu presque toute la semaine et ce week end il fait beau !
BY lulu07
Hello les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Moi bof je ne suis pas tp en forme :/ mal au crâne et au ventre, bouffée par les questions et le stress quotidien...Je me demande quand est ce que je vais m'en sortir, j'aimerai tellement qu'on enlève une partie de mon cerveau et qu'on la remplace XD je veux virer mon ex de ma tête!!! Je ne sais même pas pk j'ai voulu me battre jusqu'au bout, lui n'a pas bougé un petit doigt et ça fait toujours mal malheureusement. Ca me fait peur pour ma prochaine relation, m'attacher à nouveau comme ça, aussi fort puis retomber bien bas :( en qui faire confiance de nos jours..? Vous vous posez pas ce genre de questions? En même temps c'est mon 1er, je n'ai pas d'experience mais bon, ces 5 années pour moi ça en représente 10.... </3 je le connais par coeur et je n'ai franchement pas envie de "revivre" ça avec un autre, tout recommencer, j'ai l'impression que j'ai déja tout donné....
BY Bluelagoon
Hello Lulu;
Idem de mon côté, petite forme :( mal au bide de la veille lol Moi aussi je me demande quand je vais enfin avoir la joie de vivre ,l'oublier vraiment ou que le fait de penser à lui ne soit plus douloureux.. le virer de notre tête ce serait génial ! Pour ta prochaine relation, malheureusement tu ne peux pas savoir à l'avance et comme le dit la chanson : les histoires d'amour finissent mal..en général x) youpi, quel optimiste je suis ! lol c'est pourtant vrai et ça date pas d'hier.. J'aimerais tant trouver le bon pour la vie ! Je comprends ce que tu endures et tes angoisses, un premier amour ça laisse des traces , tu tomberas à nouveau amoureuse, il n'y a pas de raison , après je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible mais ça , l'avenir te le diras... tu ne peux pas abandonner Lulu, tu es toute jeune et tu vivras à nouveau un amour aussi fort, tu verras, tu as encore des ressources j'en suis sure.

Petite nouvelle, le garçon que j'avais rencontré à un concert et qui aurai pu me plaire est retourné avec son ex, ça fait 2 ans apparemment, ils étaient en pause et sont retournés ensemble lol je donne pas cher de leur couple sur le long terme mais bon bref je le trouvais un peu trop jeune de toutes façons..
BY lulu07
Ah bon puis ça "redonne" un peu espoir cette histoire, qu'il retourne avec son ex, le 1er amour marque à vie...il paraît! En tout cas c'est ce qu'il m'arrive, je ne l'oublierai jamais c certain. Je sais que je viens de rompre, que je suis triste mais avec la mémoire que j'ai, je me souviens de bcp de détails quand j'étais petite alors une relation de 5ans je te dis pas! Il sait comment je suis, il sait que j'étais super amoureuse de lui, bref il me connaît par coeur et j'aimerai vmt qu'il me regrette un jour =( on s'aimait vraiment c'est ça qui est dur à avaler, on a pas su être forts face aux pbs de la vie et je suis super déçue...Je l'ai bloqué sur fb, j'ai jeté son invitation du bowling, et je n'ai plus de nouvelles de sa gd mere depuis plus d'un mois, j'espere qu'il ne lui est rien arrivé! Et ça n'a pas l'air de l'atteindre, mon absence il s'en tape et ça se trouve ça l'est depuis le début! J'espere avoir mon logement le plus vite possible, j'arriverai mieux à tourner la page je pense, car j'aurai de nouveaux souvenirs et des amies pourront venir ça me changera les idées.
BY Bluelagoon
Salut Lulu, comment ca va?
Oui le 1er amour marque à vie mais il est rarement le dernier malheureusement , on y retourne rarement quoi.. J'aimerais aussi qu'il me regrette un jour mais ça , seul l'avenir nous le dira .. pour le moment il vaut mieux essayer de tourner la page comme on peut, ne pas trop y penser, se changer les idées, voir du monde .. oui changer de vie, moi aussi j'aimerais bien avoir une coloc, qqch avec dautres jeunes ,avec mon frère, etc mais plus chez mes vieux grr ce quotidien de m *** j'en peux plus!
BY lulu07
Ce n'est pas évident, il me manque et j'espere pour lui qu'il est heureux. Il ne m'a jamais manqué de respect ou été méchant avec moi. J'ai un caractère de cochon avec une jalousie pourrie, je ne fesais pas de scènes ms je fesais souvent la gueule pour un rien :( donc j'ai pris du recul par rapport à ça, que j'ai vmt été chiante et qu'il ne méritait pas ça. S'il a qqun d'autre j'espere juste qu'elle ne sera "pas comme moi" de ce côté là. J'essaye d'avancer mais c'est dur, j'arrive pas à croire que ça fasse déja 6 mois qu'on a rompu, pour moi ça date d'hier, c'est encore tout frais! Je ne suis pas loin des 1 an et j'ai l'impression que je ne m'en serai pas encore remise aux fêtes...il est gravé à jamais dans ma mémoire et pour passer à autre chose, ça va me prendre un temps fou! Il a été l'amour de ma vie et il le restera pour toujours..
BY Barb3980
Coucou Lulu,

Ne perd pas courage, perdre son premier amour est tellement douloureux ...
Je trouve ça touchant que tu lui souhaite d'être heureux, tu n'as pas une once d'agressivité envers lui.

C'est là que le SR trouve son utilité, je trouve que ça nous permets vraiment de faire un point positif sur nous.
On oublie jamais un premier amour, de toute façon quoi qu'on afsse, mais j'espère que tu sera remise avant les fêtes quand même.

Garde courage et le sourire, y'a que comme ça qu'on finira par s'en sortir.
BY lulu07
Coucou! Voila ça fait 4nuits que je rêve a nouveau de lui et tjrs la même histoire...son retour! Ça commence a me faire flipper :/ un ct en voyage, un autre ct chez ses parents etc ms tjrs la même histoire. Je crois que c'est parce que j'ai tp espoir, je ne me contrôle pas! Chaque matin au réveil c la même chose, j'attends un signe de sa part ds la journée, c abusé quand même...après ce qu'il s'est passé. Facebook et son invitation de bowling ça me trotte ds la tête, je me demande trop comment il va? Est ce qu'il pète le feu ou est ce qu'il commence a réaliser qu'il m'a perdue pr de bon...? Pfff vivement que ça s'arrête tout ça c'est usant!
BY Bluelagoon
Coucou Lulu ..

Je pense que c'est normal ce que tu vis, l'espoir , l'envie qu'il revienne, te demander ce qu'il fait, s'il va bien, s'il pense à toi , tu es encore très attachée à lui , malheureusement à part le temps , les sorties , les amis, les rencontres, je ne vois pas d'autres solutions ,moi même le matin je bade en me disant qu'il n'est plus là pour moi et c'est dur mais je fais confiance au temps.. Ca peut prendre des mois voir des années c'est ça le plus flippant :/
BY lulu07
J'ai des angoisses, j'ai un sentiment d'insécurité depuis qu'il n'est plus la. C'est horrible de ne plus l'avoir au quotidien, lui raconter mes journées, les potins, le prendre dans mes bras, m'endormir à ses côtés...c'est vraiment très dur :'( oui il me manque. J'ai juste hâte d'avoir mon chez moi, m'occuper à dessiner, à coudre, a regarder Equidia (chaine d'equitation)etc.... Manger ce que je veux, quand je veux, être tranquille quand je rentre chez moi, ne pas sortir chez l'un chez l'autre, avoir la paix puis remonter la pente tout doucement.
BY Bluelagoon
Je sais Lulu :( Mais il faut tenir bon et aller de l'avant car eux avancent sans nous.. Oui lorsque tu auras ton chez toi tu pourras enfin faire ce que tu veux et remonter la pente tranquillement .
BY lulu07
Je te comprends bluelagoon ms chaque jour qd je me leve je pense a ça puis pk je suis ici chez mes parents...ça ne m'aide pas a oublier..j'espere vmt avoir un chez moi le plus vite possible, je pense que c la seule solution pour que j'avance :( et toi alors tu fais quoi..?
BY bizzma
aujourdhui ca fait 6 mois de rupture... et 3 de sr!
je commence vraiment à penser qu'ul s'en fou, qu'il est passé à autee chose! moi c'est sur qu'il me recontactera mais quand? c'est long tout ca quand meme!
je reflechis à reprendre contacte mais je suis tres fiere et j'ai pas envie de me rebaisser devant et qu'il "reprenne le pouvoir"!
BY lulu07
6 mois de rupture et 2 de SR avec craquage il y a qq jours, aucune nouvelle, j'en ai marre je commence a désespérer...comment il peut me zapper comme ça? Il n'a pas oublié, personne n'oublie ses histoires mais de la à me laisser comme une m**** c'est super dur :'( j'étais accrochée comme jamais, je repense un peu plus à lui depuis qq jours car il me manque, c'est grave car ça s'est mal fini mais je repense à nos bons moments dans notre appart, on s'aimait bordel :'( je lui écris et je prie à l'instant même "REVIENNNNNSSSSSSS!!!!!"
BY lulu07
purée oui c'est super long c horrible :'( la derniere fois que je l'ai vu ct pr un pb d'ordi et on était intimidés, j'ai même cru qu'un moment il allait me prendre dans ses bras pour me monter un distributeur de bouffe pr les tortues (il était en deplacement) j'en mourrais d'envie mais je me suis retenue. Puis après embrouille par sms et voila coupé les ponts :'( il me manque bcp bcp bcp!
BY bizzma
oui effectivement, tu as encore trop accro, meme aprés 6 mois o_O
tu lui a tendu une perche et il n´a pas réagit et donc laisse le et attend car tu as fait le 1er pas et maintenant si il veut, c´est a lui de faire un pas de plus! Essaye vraiment de passer a autre chose comme moi je lutte depuis 6 mois et ca marche ... ;)
BY lulu07
c parce que je suis dans un moment de nostalgie, son anniversaire est passé, il l'a fêté sans moi. J'ai grave les boules car je me voyais vieillir avec lui, on avait un tas de projets. Donc oui je l'aime toujours et je suis dégoutée qu'on ait rompu pour des choses stupides, il y a bien pire comme relation! On ne s'est jamais manqué de respect, insultés ou quoi pourtant on en a eu des embrouilles mais on se retrouvait toujours! Et la avec le recul je prends conscience de mes erreurs et j'ai une big impression de passer à côté de ma vie, j'étais tout pour lui, il l'était de même pour moi malgré son pb de poids et moi mon handicap (sourde profonde et appareillée)...Bref on n'avait pas de pb majeur dans la relation, c juste que je ne sentais pas sa famille, je n'aurai pas vécu une petite vie tranquille avec lui, tjrs des curieux qui foutent le brun comme on dit chez moi ^^ m'enfin ça fait 6 mois mais d'un côté ça me parait "frais" et d'un autre une éternité qu'on s'est séparés...vive les moments de blues pfff....
BY lulu07
C facile de dire "tournes la page" je comprends que tu veuilles me soutenir yasaleva ms ce n'est pas simple et c pas moi qui décide, si tu savais tous les gens qui me disent de l'oublier, de tirer un trait etc je m'en fous car seule moi je peux décider de ma vie, de faire comme je le sens. Tous les ex sont différents, je connais le mien par coeur, certes jlui ai fait du mal a annuler pour la maison ms il le sait que j'étais pas bien depuis noel, je n'attendais que son soutien ms il ne comprenait pas du coup il y a eu des malentendus et voila ça a explosé. Ms de la a dire qu'il a tourné la page vous n'en savez rien vous ne le connaissez pas, je me doute qu'il a mal lui aussi c pas notre 1ere "rupture" sauf que la c grave c réellement fini et ça me fait super mal! J'espere juste de tout coeur qu'il reviendra, on se connait, il sait que je souffre de son absence et que je me soigne pour mes angoisses, que je me reprends en main. Il a toutes les cartes en main, il sait ce que je vis, ce que je ressens pour lui, que je l'aime tout court...
BY lulu07
Merci, je souhaite du courage à tout le monde de toute façon, on est pas tous ici pour rien. On vit tous plus ou moins la même chose, et on veut tous s'en sortir, avec nos ex ou tous seuls mais perso je veux mon ex...Je l'ai aimé éperdument, si ça ne bouge pas d'ici qq temps je vais devoir lâcher prise comme dit la raison mais mon coeur ne lâche rien malheureusement...J'ai le cul entre 2 chaises tous les jours. Je ne suis pas prête de m'attacher à qqun d'autre car je vais avoir mon ex très longtemps dans mes pensées, puis je n'ai pas envie d'en blesser un car je suis vis toujours dans "mon passé", ni même le toucher etc...bref je ne veux personne à part lui pour le moment :(
BY Bluelagoon
C'est tout à fait normal Lulu, on ressent bien ta détresse, une rupture c'est similaire à un deuil , ce sont des souffrances tant physiques que mentales , il faut que tu sois forte pour affronter cette épreuve, la vie est parfois difficile mais un jour tu verras la lumière au bout du tunnel lorsque le temps aura fait son oeuvre, mais ce n'est pas immédiat, tu ne peux rien faire de plus que de prendre soin de toi maintenant , force toi à te changer les idées , à voir tes amis , ça n'efface pas ta douleur, moi même j'ai beau sortir , voir du monde, ben je pense à mon ex tout le temps, rien à faire mais de toutes manières je n'ai pas le choix que de tourner la page donc je lutte contre ces pensées car lui en a rien à carrer de moi, tu ne sais pas ce que ton ex ressent certes mais il n'a pas fait de pas vers toi donc fais ta vie , je ne te parle pas d'en rencontrer un autre , ce n'est pas le moment pour toi c'est clair mais juste de penser à toi dans l'histoire, te consacrer à tes passions, à tes projets , c'est le moment de penser à toi.
BY lulu07
c'est pas facile je suis "perdue" sans lui :'( j'essaye, mais quand je sors j'ai la tête ailleurs, j'arrive pas à rire comme je le fesais avant, j'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras et de tout recommencer à 0
BY lulu07
je n'ai envie de rien sans lui, je n'ai plus de projets, tout est tombé à l'eau...j'ai juste envie d'etre chez "moi" dans mon canapé à manger des pop corn et attendre que le temps passe....j'avoue que la oui je déprime à nouveau, l'été est la mais il fait super moche et lui fait ses travaux dans son appart :( donc il a l'esprit occupé le veinard...puis je n'ai plus de news de sa gd mere depuis qq semaines déja, ça m'etonne qu'elle ne m'appelle plus, j'espere qu'il ne lui a pas dit d'arrêter mais ça m'étonnerait il sait qu'on s'adore :/ je pense surtout que c'est parce qu'elle a peur de me déranger, j'ai envie de l'appeler ms j'ai peur qu'elle me dise qu'il va super bien et qu'il a qqun....la ce serait le coup de trop
BY lulu07
Tu es sûre? J'ai envie de le remercier de s'être occupé de la cloture du compte, il a agi quand je lui ai montré que j'en avais marre. Après lui poser la question pr le bowling et eventuellement lui dire que je suis dispo fin juillet s'il veut qu'on discute franchement (mes parents partent en vacs...)
BY Barb3980
Bonsoir Lulu,

Alors j'ai de la peine de voir à travers tes messages à quel point tu souffres encore après 6 mois de rupture.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car moi aussi j'ai fait un interdit il y a 1 semaine ou 2 (je sais même plus) et c'est pas facile à gérer.

S'il ne te répond pas tu vas souffrir encore plus parce que le problème aujourd'hui c'est que tu es toujours dépendante de tes émotions et de tes sentiments pour lui.

Après, je ne peux te dire qu'une chose écoute ton coeur mais n'attends rien en retour.

Tu as déjà pensé à voir un psy, tu as l'air vraiment très touchée et ça te ferait peut être du bien ?
BY lulu07
Oui mon avatar c'est lui :( plus les semaines passent plus j'ai l'impression de passer à côté de ma vie donc j'ai envie de risquer "qui tente rien n'a rien"....car la je n'en peux vraiment plus...! Bien sûr que je souffre encore car si on avait su surmonter ce pb à la con on serait surement encore ensemble et à vrai dire je m'en mords les doigts! Je ne le mets pas sur un piedestal mais je le connais, il avait plein de qualités, certes il était reservé et pas demonstratif mais c'est sa nature je l'ai tjrs accepté tel qu'il était. Mais nous être séparés pour des bouffons ça me fend le coeur...je vais lui écrire correctement comme l'autre jour, poli et pas accrochée à ses pieds, faut qu'il voie que j'ai pris du recul et que je suis prête à discuter, que j'ai conscience de mes erreurs...puis suspense, ce sera oui ou non et je saurai la chose à faire ;) je vous demande juste de croiser les doigts pour moi puis je vous dirai quoi..
BY lulu07
Barb, je vois déja une psy, ça me soulage sur le moment mais quand je sors du cabinet je reviens à la réalité et c'est dur, j'ai pas l'impression que ça m'aide vraiment. La si j'agis je risque la grosse claque, mais d'un côté je me dis que si je n'agis pas il sera trop tard et je m'en mordrai les doigts...
BY Barb3980
Et bien Lulu, nous comme dit Bluelagoon, on ne le connais qu'à travers ce que tu nous a raconté !

Oui "qui ne tente rien n'a rien" ! A qui le dis tu !!!

Donc moi aussi j'ai rompu mon SR comme je te disais, je me suis pris une grosse claque, mais je t'avoue que depuis je me sens beaucoup mieux.
L'attente et le fait de rien savoir, c'est pire que tout, alors lance toi, ne parait juste pas trop "needy" et puis tu verra bien le résultat.
Fais attention quand même à ne pas aller encore plus mal s'il ne répond pas ou si ses réponses ne sont celles que tu attends !

Pour la psy, peut être que ce n'est pas la bonne, ils n'ont pas tous la même approche et si certains te soulagent (ça a été mon cas mais pas pour cet ex) et bien d'autres apparemment pas du tout !

Préserve toi mais si tu as besoin de savoir, je te comprends !
BY lulu07
oui la je commence a flipper car mes messages ne s'envoient pas, peut etre qu'il a bloqué les messages des inconnus donc j'ai pris le risque de l'ajouter, s'il me bloque ça veut tout dire. Qu'il ne voudra rien entendre et jlui écrirai une lettre manuscrite ;) je suis fatiguée ms je crois bien que mon coeur est décidé à se battre jusqu'au bout...
BY Barb3980
Ecoute tu as tenté et tu n'as strictement rien à te reprocher. C'est tout ce qu'il faut que tu te dise maintenant.
Après ta lettre manuscrite, je te conseille tout de même d'arrêter de le contacter, ça te fait souffrir et s'il a décidé de ne pas te répondre, malheureusement tu ne pourra plus rien faire.
BY Barb3980
Si ça peut te soulager, toi, et que ça te permette d'être droite dans tes bottes (pour ne pas que tu te dise "si j'avais su...") et bien fais le.

On peut te conseiller mais si dans ton fort intérieur tu es convaincue que tu dois faire telle ou telle chose et bien je pense que tu dois aller au bout de ta démarche.

Moi perso ça m'a fait du bien sur le moyen terme de briser mon SR même si sur le coup j'ai douiller !
BY lulu07
oui car je veux que malgré tout il voie que j'ai changé, je suis prête à discuter de tout et de rien avec lui posé. Que je ne suis plus la chiante qui pleure après lui et qui le saoule ^^ je pense qu'il a bloqué les messages d'inconnus purée c'est chiant, j'attends de voir s'il me bloque, je laisse la semaine passer puis hop lettre manuscrite il ne pourra pas s'enerver ;) il verra la lulu que j'ai été pendant 5ans... Je vous colle le message.

Bonsoir T, je suis sincerement désolée de t'avoir bloqué, et de te déranger. Je ne visite jamais ton profil car ça me fait du mal puis tu es célibataire tu fais ce que tu veux. Chacun notre vie c''est normal après ce qu'il s'est passé. Je voulais juste te dire merci de t'être occupé du dernier pb pour la cloture du compte commun. Je sais que tu es grand, qqun de responsable mais je m'en fais par moments pour ta santé, tu ne mérites pas d'être malade, je dis ça car je m'en suis tjrs inquietée puis tu ne m'as jms manqué de respect donc tu ne mérites pas ça, d'être mal dans ta peau et d'être malheureux. Tu sais depuis le temps que vous avons rompu, et coupé le contact, je m'excuse encore de t'écrire ms je ne te tire pas le bras loin de la, je ne te veux aucun mal. J'ai pris conscience de mes erreurs, il est surement trop tard mais comme tu me dis je dois faire attention a ce que je dis et ce que je fais pour ma future relation...et j'avoue que mon caractère c'est dur par moments, j'en abuse et je vais me contrôler car je me rends compte que je t'ai fait bcp de mal...Tu es parti définitivement et c'est de ma faute, il fallait bien que ça pète un jour car j'ai été trop loin. Je ne te mérite pas, tu as eu une patience d'ange!Voila je ne te demande rien, je veux juste te faire comprendre que je "grandis" et que la porte est tjrs ouverte, si tu souhaites avoir une discussion franche, qu'on finisse sur une bonne "note", un soulagement pour nous deux, il n'y a pas de souci. Mes parents partent fin juillet et tu peux passer si tu en as envie. En aucun cas je te force, si tu ne veux pas ce n'est pas grave. J'espere vraiment que tu vas bien, que tu t'en sors pour tes travaux (ta mamie m'a expliqué) puis que tu aies peut être qqun, je te le souhaite car tu étais malheureux avec moi. Et je m'en excuse encore, tu es qqun de bien et tu ne mérites pas qu'on te fasse de mal. Tu en as assez bavé dans ta vie. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
BY Barb3980
Essaie de ne pas stresser ! Dis toi simplement que ça ne peut pas aggraver les choses.
Tu ne devrais pas attendre de réponse, en tout cas peut être pas immédiate.

Garde courage et tiens nous au courant
BY lulu07
oui je pense que je le surprends plus qu'autre chose....rien en retour ms il l'a lu...! J'espere juste qu'il va pas me bloquer sinon ça veut tout dire et la je vais de voir tout abandonner...vs en pensez quoi de mon message...?
BY Barb3980
Et bien, quoi dire ?
Je ne veux pas te blesser, je ne suis pas là pour ça mais je trouve que c'est un petit peu larmoyant, de l'autoflagellation.
Ce qui est honorable de ta part c'est que tu reconnais tes torts, ce qui prouve que tu "changé" ou "évolué".
Si tu n'as pas de réponse par contre, je te conseille de ne pas lui envoyer ta lettre manuscrite car dans ce message tu lui as tout dit et il pourrait penser que tu veux lui forcer la main. Comme tu le sais les actes importe plus que les mots.
Maintenant laisse couler, essaie de remonter la pente. Si vraiment il a toujours des sentiments pour toi, il te répondra.
BY lulu07
Oui ms ça vient du coeur je ne px pas faire la forte comme si de rien, il sat que je sui sensible, que je suis capable de tout pour arranger les choses. Pr la lettre je l'aurai fait car mon message sur fb ne s'envoyait pas! Puis c bon ça a marché, il l'a lu et je ne suis pas "encore" bloquée...
BY lulu07
Et voila des nouvelles, apres une longue bataille j'ai presque gagné. Je ne l'ai pas récupéré ms on a discuté calmement sur facebook et on reste en contact ça me fait super plaisir! Je ne pouvais le perdre definitivement, il a énormément compté pour moi, il me manque et pouvoir se parler comme on fesait avant me met du beaume au coeur! Je reste prudente si jamais il y a rechute ms la c'est bien parti et les rageux je les emm..... ;)
BY Barb3980
Et bien c'est déjà un pas de franchi Lulu !
Tout n'est pas gagné cependant, fais attention, vas y en douceur !
C'est bien qu'il ai renoué le contact mais comme tu le dis, reste prudente !
BY lulu07
oui je suis super contente!! on se parle bien, tranquillement, de nos projets et de ce qu'on a fait depuis la rupture ;) je reste zen lol mais je suis vraiment contente oui comme quoi tout est possible! Je n'y croyais plus et voila quand on lâche son coeur avec les bons mots, les bonnes phrases et bien voila le résultat ;) il m'a dit que c'était mort, je le comprends car j'ai été casse pieds. Mais je lui ai fait comprendre que je ne pouvais pas sans lui, il est trop important, j'ai pris du recul avec mes erreurs à la con, ma jalousie qui bouffe tout. Je sais que je lui ai fait bcp de mal donc voila je lui ai dit tout ça puis il a fini par accepter de rester en contact avec moi "dans la limite du raisonnable" :) donc jusque mnt tout se passe bien! Je croise les doigts pour la suite...je vous tiendrai au courant! Je pense à vous, gros bisous!
BY Bluelagoon
Oui tiens nous au courant surtout !! maintenant il faut faire en sorte de renverser les choses, qu'il ne puisse plus se passer de toi et que ce soit lui qui vienne vers toi , le reséduire en quelques sortes de façon disons passive ;) pas de comportement needy attention et Gros bisous à toi .
BY lulu07
T'inquietes bluelagoon comme je dis tjrs "lulu elle gere" une fois j'ai dit ça pour rigoler ms a chaque echec je me releve et bien donc c ma devise ^^ je ne vais pas le "coller", jlui ai dit que je serai tjrs la pour lui, et lui de même (yyyeeesss)!!! Donc bon attention et suspense ;) jvs souhaite a tous la même chose!
BY lulu07
Et voila je replonge en SR!!! On parlait bien puis c reparti en live, il ne veut rien écouter, il n'en fait qu'a sa tête! Il veut bien qu'on se prenne des nouvelles ms plus que jlui dise ce que j'ai sur le coeur!! Sale robot va! Les nouvelles il peut se les mettre ou je pense ;) bien sur je craque un peu car j'y croyais ms je ne retomberai pas! Demain je visite un logement et j'espere l'avoir, une page se tournera!
BY Bluelagoon
Coucou Lulu, navrée mais je crois que c'était assez prévisible.. ça ne sert à rien de les recontacter, si ce n'est souffrir encore plus et plus longtemps, courage à toi..
BY lulu07
Oui c un moins que rien et completement indécis en plus, il voulait garder contact ms pas en abuser. Sur la photo de son tattoo j'ai vu les coussins que je lui avais fait dc jlui ai posé la question et il m'a dit "oui je garde tes coussins..." et la bague aussi "oui je la garde car c'est un cadeau..." Okééé!! Apres que je suis l'amour de sa vie, qu'il ne m'oubliera jamais ms ne veut pas me parler de tout ça, en gros il me fuit!!! J'ai dit touuuuuut ce que j'avais sur le coeur, de quoi j'étais capable pour lui et avec sa fierté de merde il en a eu marre puis m'a bloquée sans explications, immature ce type! Je ne l'ai pas menacé ni insulté je lui ai montré que j'étais différente, il ne se prend pas pour de la merde alors fuck ;) cet aprem je visite un appart dc je croise les doigts pr passer a autre chose, vivre une nouvelle vie!
BY Bluelagoon
Coucou Lulu, il est grand temps de passer en SR définitif ! c'est à lui de se manifester maintenant , s'il le souhaite. Courage, tu parviendras à tourner la page ne t'en fais pas.
BY lulu07
Oui on s'est vus tt a l'heure jss passée chez lui. J'y suis allée sans réfléchir, il m'a ouvert puis j'ai dit que j'allais lui foutre la paix. Dc il a dit ok ms ne veut pas me reparler ;) du coup on a fait la paix "tope la" ;) puis je suis partie et bonne new j'ai mon logement!!!! Donc fuck l'ex, puis il m'a demandé ou je serai en plus j'ai juste dit la ville!
BY lulu07
Bonjour bonjour! Je vais un peu mieux :), comme j'ai dit hier j'ai été le voir (bien habillée en + ^^)on s'est quittés en paix et super nouvelle je vais avoir mon appart!! Je signe la semaine pro, j'ai mes clés de suite eeet pi j'attaquerai mes "petits" travaux de déco je suis super contente la jvais carrément le zapper! Par contre je voulais vs demander qq chose...? Depuis le temps que je n'ai pas eu sa gd mere au telephone, est ce que je devrai l'appeler pr lui dire qu'avc mon ex c bel et bien terminé? Puis lui annoncer la bonne nouvelle? Perso la connaissant elle serait super contente et c un minimum de politesse car elle s'inquietait bcp pour moi :/