- 01 juin 2014, 18:03
Bonjour à tous, je n'en suis pas à mon 1er post mais j'ai besoin d'avis, que ce soit d'hommes ou femmes. Je suis sortie avec mon ex 5ans, on avait signé pour une maison mais j'ai paniqué car je sentais trop la présence de sa famille qui se mêlait de tout et qui allait nous emmerder pour les travaux puis même notre vie personnelle...bref! Je suis en SR depuis 1 mois aujourd'hui, de sa part car je ne le "lâchais" pas
il y a eu des montagnes russes de la rupture a aujourd'hui...des remises en question, l'organisation de l'appart (il fallait le rendre), des conseils pour nos projets...etc etc...ça allait on communiquait bien! Puis ma saloperie de jalousie a repris le dessus, dégoutée d'avoir réagi comme ça, je lui posais des questions à propos des filles, ça l'agaçait, donc il m'a bloquée en sms je l'ai vu qu'il ne me répondait plus donc je lui ai demandé en mail et il m'a dit qu'il n'avait pas le choix car je n'arrêtais pas
et puis il a fini par s'énerver car je lui parlais simplement en mail et la gros clash...je crois avoir compris clairement son message mais je veux vos avis, si vous êtes aussi passés par la voir pire...... 
"C'est Très très grave ce que tu fais , je t'ai demandé t'arreter je ne veux plus de contact avec toi !!!!
Arrete d'avoir espoir , fais ta vie , laisse la mienne tranquille
Je n'est plus possible avec tous ce qu'on à veçu ça ne sera jamais comme avant , donc vaut mieux même pas essayé ni esperé.
Trop de mechanceté de souffrance de chaque coté , je ne viverai pas une seconde plus comme ça , ça n'y parais pas mais j'en ai souffert , et je ne veux plus jamais vivre ça et je ne sera pas possible ensemble , donc fais toi à l'idée que c'est terminé et laisse moi sinon tu risque d'avoir des problèmes.
Merci Aurevoir Bonne continuation ,
PS: je t'ai bloqué de partout partout n'essai plus de me contacté merci"
Voila voila son DUR mail que je n'arrive tjrs pas à digerer avec ce que l'on s'est dit avant </3 avez vous vécu ça et y a-t-il des chances de reconquête...? Ou tout au moins discuter dans le calme...?
Je vous remercie d'avance :'(

"C'est Très très grave ce que tu fais , je t'ai demandé t'arreter je ne veux plus de contact avec toi !!!!
Arrete d'avoir espoir , fais ta vie , laisse la mienne tranquille
Je n'est plus possible avec tous ce qu'on à veçu ça ne sera jamais comme avant , donc vaut mieux même pas essayé ni esperé.
Trop de mechanceté de souffrance de chaque coté , je ne viverai pas une seconde plus comme ça , ça n'y parais pas mais j'en ai souffert , et je ne veux plus jamais vivre ça et je ne sera pas possible ensemble , donc fais toi à l'idée que c'est terminé et laisse moi sinon tu risque d'avoir des problèmes.
Merci Aurevoir Bonne continuation ,
PS: je t'ai bloqué de partout partout n'essai plus de me contacté merci"
Voila voila son DUR mail que je n'arrive tjrs pas à digerer avec ce que l'on s'est dit avant </3 avez vous vécu ça et y a-t-il des chances de reconquête...? Ou tout au moins discuter dans le calme...?
Je vous remercie d'avance :'(