Une autre forme de Happy end...
oui je fait partie des parsonne qui a besoin de plus de temps haha
je profite aussi des moments seuls ou avec mes amis (ma famille vit a 500km) !
le debut du sr etait tres difficile, le milieu j'allais mieu vizarement et j'allais moins sur le forum, j'ai eu des avantures et hop là ca me retombe dessus comle ça d'un coup après 2 mois de sr .. bizare! merci pour vos conseils ;)
Bizzma, excuse-moi d'être dure mais je crois que ton histoire de déclic, c'est n'importe quoi.

Tu attends une espèce d'intervention divine pour passer à autre chose alors qu'en fait, tu es la seule personne responsable de toi-même et de ton bonheur.

Il n'y en aura jamais, de déclic.

Un jour, tu vas devoir décider que tu prends ton bonheur en main et tu te donneras alors les moyens d'être heureuse. Mais ça ne sera pas un "déclic". Cela va venir de toi et de toi seule.

Dans ton cas, j'ai un peu l'impression que ce forum t'entretiens dans tes angoisses et ta peur d'agir. À continuellement lire des histoires de rupture, d'ex, de SMS reçus et de retours plus ou moins foireux, tu t'empêche toi-même de passer à autre chose.

Pourquoi ne pas t'inscrire plutôt sur un forum qui correspond à une de tes passions? Ou de tes intérêts? Parce que là, tu fais peut-être de ta rupture le centre de ta vie et cela t'empêche d'avancer.

Supposons que tu décides d'arrêter de manger de la crème glacée. Et que tu t'inscris sur un forum qui ne parle QUE de crème glacée. Tu ne crois pas que cela va être difficile pour toi parce que toutes tes pensées seront tournées vers la crème glacée sous toutes ses formes. Alors que si tu t'inscris sur un forum de course à pied par exemple, tu vas te trouver d'autres intérêts et d'autres pensées qui t'aideront à oublier ta foutue crème glacée...
tu as raison mellebulle ... dommage il est sympa ce forum ! je suis a la recherche d'appart et j'ai des entretiens d'embauche en. e moment! donc je ne fait pas grand chose de mes journee donc le foum m'aide a passer le temps quand mes amais sont aussi occupés! c'est vrai que je devrais reduire la frequance à laquelle j'y suis! je pense que quand j'aurais teouvé un job, ca ira mieu ;)
je suis désolée de t'avoir dérangé je ne posterai plus ici,
et oui j'ai mon propre post
je pensais que l'on était sur ce forum pour nous soutenir, sur ton post j'ai trouvé le soutien de hibiscus, mais bon, je chercherai aussi son post.
Strongme a écrit :J'ai fini mon taf, je rentre regarder les anges de la télé réalité avec un gros pot de glace, le con il attendra demain pour que je pense à lui!
Bises à tous !!!!!!!!
MDR contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à regarder cette émission débile :mrgreen:
Ca fait toujours du bien de voir des idiot(e)s, on se sent un peu mégalo du coup, c'est bon pour le moral 8-) :lol:
Strongme a écrit :Je plaisante Marieliz. Ne prend pas au 1er degré. C'est ma personnalité je taquine beaucoup ;)
Mais oui marieliz, arrête de prendre la mouche ;)
Tout le monde est le bienvenu ici n'est-ce pas Strongy ? :D Tu permets que je t'appelle Strongy ? :mrgreen:

Bon comment va le moral des troupes ?
" Ca fait combien de temps là, sans échange ? Au fait il t'avait relancé pour le courrier ?"

Je t'avais répondu clo, mais tu m'avais pas répondu, donc voici de nouveau ma réponse et j'attend la tienne OKKKKKKKKKKK :)

Sans échanges nada ? 19 jours, c'est bon il m'a zappé là lol
Il m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.
Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.

T'en pense quoi?
Strongme a écrit :" Ca fait combien de temps là, sans échange ? Au fait il t'avait relancé pour le courrier ?"

Je t'avais répondu clo, mais tu m'avais pas répondu, donc voici de nouveau ma réponse et j'attend la tienne OKKKKKKKKKKK :)

Sans échanges nada ? 19 jours, c'est bon il m'a zappé là lol
Il m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.
Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.

T'en pense quoi?
Ah pardon Madame ! :D

On ne zappe pas quelqu'un au bout de 19 jours voyons ......

Et puis je t'explique le gars a sans doute reçu sa déclaration d'impôts au courrier non ? Au plus tard donc il te relance dans 7 jours lol

Sans déconner, stresse pas, lâche la pression un peu je te sens tendue comme un string là ! :lol:
Strongme a écrit :Pourtant je n'en met pas! Mais LOL :lol: Merci pour ce détail !C'est un boulet, c'est moi qui fesait ses déclarations en ligne, il ne sait pas comment faire LOL Ah ben tiens encore mieux, du coup tu peux ne pas lui faire par exemple ! :twisted: Tu l'as reçue la sienne ?
Strongme a écrit :je crois qu'il l"a reçoit en ligne, et puis il est aussi teubé que çà pour pas faire son changement d'adresse alors que çà fait un mois qu'il a déménagé????
Oh ben ne sait-on jamais ^^

Par contre même s'il la reçoit en ligne il me semble qu'il faut un identifiant que tu reçois uniquement sur la déclaration papier, non ?

Enfin bref arrêtons de causer d'impôts ça me file des boutons lol

Et puis je te dis qu'il va forcément te recontacter, arrête de vouloir tout tout de suite Strongy c'est pas bien d'être trop pressée !!!
Strongme a écrit :ta cru t'étais madame Irma toi???? lol!
T'a entendu parler des exs qui ne recontacte JAMAIS!!!!!!!!!!
Alors ta quoi à dire là??? lol
Mais OUI tout à fait je suis Mme Irma ! :mrgreen: :lol:

J'ai bien entendu parler de ces ex là, inutile de m'engueuler ! lol Mais c'est ce que je disais un peu plus haut, les ex avec qui tu es restée pendant des années (genre comme toi, 4 ans) tu as toujours de leurs nouvelles, ne serait-ce qu'une fois tous les 3 ans !!!
Cela peut prendre des années ou ne jamais s'éteindre. Comme tu peux l'oublier en quelques heures.

Une chose est sûre: quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne s'en remet jamais totalement... Cela paraît sinistre dit comme ça mais en fait, pour moi, cela signifie surtout que l'on sait réellement ce qu'est l'amour (et beaucoup beaucoup de monde n'a pas cette chance) et que cette relation nous a permis de grandir et de se connaître davantage.

Je te conseille de lire "la rêveuse d'Ostende" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Strongme a écrit :De toute façon clairement je ne veux pas savoir comment il va, je veux juste qu'il regrette! Oui mon égo est toujours et bel là! LOL
lol j'ai cru comprendre ...

Sauf qu'au final s'il regrette toi tu vas faire quoi ? Le reprendre ?
Non parce-qu'avoue ça t'emmerde grave qu'il en ait une autre et qu'en plus il soit amoureux d'elle. C'est normal et humain, arrête de faire genre ça ne te touche pas Strongy, à d'autres ;)

De toute façon dans la vie il y a une justice, j'en suis convaincue. Mais quand est-ce qu'il se prendra le retour du bâton et de quelle façon, ça nul ne le sait ...
Carrie007 a écrit :Cela peut prendre des années ou ne jamais s'éteindre. Comme tu peux l'oublier en quelques heures.

Une chose est sûre: quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne s'en remet jamais totalement... Ben franchement, pas d'accord. Personnellement j'ai vraiment aimé (jusqu'à finir en dépression suite à la rupture hein), et aujourd'hui j'en suis remise. Sa vie je m'en fous comme de l'an 10 lol Il ne me manque pas, je ne me sens pas mal en pensant qu'il couche avec une autre, je n'ai plus envie d'avoir de nouvelles et même si j'en avais je m'en taperais complètement lol Et pourtant crois moi j'étais accro ! Donc si, tu vois, on peut s'en remettre. Cela paraît sinistre dit comme ça mais en fait, pour moi, cela signifie surtout que l'on sait réellement ce qu'est l'amour (et beaucoup beaucoup de monde n'a pas cette chance) et que cette relation nous a permis de grandir et de se connaître davantage.

Moi je te conseille de continuer de lire Closer et regarder les Anges, à mon humble avis c'est beaucoup plus distrayant :lol:
Et c'est pas du tout contre toi Carrie hein, je suis sûre que ton livre pourra en aider plus d'un(e) :)
Modifié en dernier par clover le 03 juin 2014, 11:40, modifié 1 fois.
clover a écrit :
Carrie007 a écrit :Cela peut prendre des années ou ne jamais s'éteindre. Comme tu peux l'oublier en quelques heures.

Une chose est sûre: quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne s'en remet jamais totalement... Ben franchement, pas d'accord. Personnellement j'ai vraiment aimé (jusqu'à finir en dépression suite à la rupture hein), et aujourd'hui j'en suis remise. Sa vie je m'en fous comme de l'an 10 lol Il ne me manque pas, je ne me sens pas mal en pensant qu'il couche avec une autre, je n'ai plus envie d'avoir de nouvelles et même si j'en avais je m'en taperais complètement lol Et pourtant crois moi j'étais accro ! Donc si, tu vois, on peut s'en remettre. Cela paraît sinistre dit comme ça mais en fait, pour moi, cela signifie surtout que l'on sait réellement ce qu'est l'amour (et beaucoup beaucoup de monde n'a pas cette chance) et que cette relation nous a permis de grandir et de se connaître davantage.

Moi je te conseille de continuer de lire Closer et regarder les Anges, à mon humble avis c'est beaucoup plus distrayant :lol:
M D R , tu es folles clo!
Strongme a écrit : M D R , tu es folles clo!
Mais c'est pour ça que tu me kiffes je te l'ai déjà dit ! 8-)

Et pour répondre à ceci :
Strongme a écrit : Mais on peut aimer plusieurs fois de la même manière? On peut avoir aimer fortement plusieurs personnes ou toujours une se détache du lot?
Selon moi on peut aimer plusieurs fois mais toujours d'une manière différente. Mais ce n'est que mon avis. J'aurais d'ailleurs comme d'habitude un exemple, je suis assez cartésienne tu l'auras remarqué :lol: (... et puis maintenant je ne me sens plus pisser sur ton post :lol: ).

Les gens, vous en pensez quoi de tout ça ?

Et au fait où est passé notre Manu national ?
Un de mes ex (un vrai tordu, je précise) m'a dit une fois "Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange congelé..." Et, bien plus tard, j'ai appris que de grosses merdes lui étaient arrivées... Comme il avait raison!

Plus prosaïquement, je dirais juste que la vie finit toujours par répondre. Et que tu récoltes, un jour ou l'autre, parfois des années plus tard, ce que tu as semé. Mais la vengeance ne sert à rien. Si ce n'est à t'enfoncer, toi, un peu plus dans ta douleur...

Et pour répondre à tes interrogations (et ce n'est bien évidemment que mon avis): non on n'aime jamais deux personnes de la même manière; mais oui, on peut retomber amoureuse. On aime différemment c'est tout (et pas forcément moins fort).

Il y a aussi des gens qui ne rencontrent jamais une personne qui leur fait battre le coeur... Et il faut arrêter avec cette croyance qu'une seule personne est faite pour soi... Sur 6 milliards d'être humains, c'est une hérésie.
D'accord avec toi Carrie!

Clo, Manu est mort je crois hein ou avec son ex? LOL

De toute façon le fin mot de l'histoire, je n'ai jamais oublié mes exs, même le 1er que j'ai connu à 15 ans, y'a 10 ans oui oui !

Faut que je m'en sorte FAUT QUE JE M'EN SORTE !!!!!!!!!!!!! Il me hannnnnnnnnnnnte
Bonjour tout le monde! Je suis d'accord avec Carrie, il n'y a pas qu'une seule personne faite pour nous. Parce que bon en général on trouve quelqu'un près de chez nous (entourage, travail..) donc ça voudrait dire que les âmes soeurs sont souvent dans le meme périmètre.. Non on peut vivre une relation epanouissante avec plusieurs personnes.
Pour ce qui est de la justice moi aussi jy crois. Par contre savoir quand est-ce que la roue va tourner ça..l'avenir nous le dira

Sinon le moral: au top! :) 5
En fait, on nous élève, nous les filles, aux contes de fées: un jour ton prince viendra, t'enlèvera sur son beau cheval blanc et ce sera pour l'éternité... On nous fait croire, dès notre plus tendre enfance, qu'il y a forcément une personne faite pour nous et que c'est la normalité.

Et bien non. Il n'y a pas de normalité. On peut en effet vouloir se marier et fonder une famille. Ou papillonner. Ou vouloir rester célibataire. Et bien d'autres encore...

Je préfère largement la version de "Cendrillon" du groupe Téléphone que celle des frères Grimm...
C'est vrai que la norme c'est de se marier et avoir des enfants. T'es célibataire à 30 ans alors que tes copines ont des enfants? On va te dire que c'est bizarre, qu'il serait temps de trouver quelqu'un. Alors que bah non t'as pas forcément envie. Et le plus injuste c'est que c'est bien plus vrai pour les femmes que pour les hommes. Un homme seul c'est moins grave bizarrement. Ou un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un don juan..pf

Moi quand j'étais petite je n'aimais pas du tout les histoires de princesses,mais c'est vrai quebeaucoup de petites filles sont élevées comme ça.. Carrie je me demandais, ton pseudo c'est parce que tu t'apelles vraiment comme ça? Je peux pas m'empêcher de penser à sex and the city à chaque fois^^
Non, je ne m'appelle pas Carrie... Tu as eu la bonne intuition!!!

En fait, je devais trouver un pseudo très très vite car je désirais répondre à quelqu'un du forum (cette personne me faisait écho). Et le matin même, une amie (et collègue) avait mis un post-it sur mon ordi où elle m'appelait Carrie (elle revenait de NY, y étant déjà allée, je l'avais bassinée avec cette ville que j'avais adoré et lui avais ensuite prêté l'intégrale de "Sex and the city"... elle me trouvait une certaine "ressemblance" avec l'héroïne de la série...)...

D'où le pseudo: le post-it sur le côté de mon ordi et hop la boum!!!
Modifié en dernier par Carrie007 le 03 juin 2014, 13:03, modifié 2 fois.
Sincèrement, je n'y crois pas. Peut-être en effet qu'ils s'en sortent longtemps mais un jour ou l'autre, on paie ses erreurs... Mon père fait, malheureusement pour lui, partie de cette catégorie...
Il se retrouve seul, comme un con. Et je sais qu'il en souffre malgré tout ce qu'il peut dire.
Ah j'en étais sûre! :) J'adore cette série en plus! J'ai tout recommencé depuis ma rupture, je sais pas trop pourquoi mais ça m'aide. Jen suis à la saison 5, enfin je l'ai bientôt terminée. Cool ton pseudo en tout cas, je m'en suis voulue de pas avoir eu l'idée!
Flora27 a écrit :C'est vrai que la norme c'est de se marier et avoir des enfants. T'es célibataire à 30 ans alors que tes copines ont des enfants? On va te dire que c'est bizarre, qu'il serait temps de trouver quelqu'un. Alors que bah non t'as pas forcément envie. Et le plus injuste c'est que c'est bien plus vrai pour les femmes que pour les hommes. Un homme seul c'est moins grave bizarrement. Ou un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un don juan..pf
:-1

Aujourd'hui pour "faire bien" dans notre superbe société il faut se marier et avoir des enfants, sinon t'es considérée comme une espèce d'ovni lol Alors non je suis désolée, moi j'ai des ami(e)s qui ne veulent pas d'enfants, tout simplement. Ca ne fait pas d'eux des extra-terrestres pour autant (enfin, j'crois pas ? lol).

Strongy, dis à ta soeur de garder ce genre de réflexion pour elle la prochaine fois :mrgreen: Tôt ou tard on se prend le retour du manche à balai !
Flora27 a écrit :Ah j'en étais sûre! :) J'adore cette série en plus! J'ai tout recommencé depuis ma rupture, je sais pas trop pourquoi mais ça m'aide. Jen suis à la saison 5, enfin je l'ai bientôt terminée. Cool ton pseudo en tout cas, je m'en suis voulue de pas avoir eu l'idée!

Si; en fait tu sais pourquoi tu regardes cette série, post-rupture: car tu espères que ton bonhomme soit le fameux Mister Big!!! Mais cela n'arrive que très très rarement!!!
Strongme a écrit :c'était aussi douloureux pour toi son ignorance?
Je sais pas ce qui est le mieux, un mec qui lâche pas ou un fantôme ..
Strongy c'est à moi que tu poses la question ?
Excuse-moi mais je crois que mes neurones ont grillé, les gens sont fous aujourd'hui au taf ! :wallb:
Carrie007 a écrit :Si; en fait tu sais pourquoi tu regardes cette série, post-rupture: car tu espères que ton bonhomme soit le fameux Mister Big!!! Mais cela n'arrive que très très rarement!!!
Haha possible.. Mais ça m'etonnerait! Par contre dans cette série elles se remettent facilement avec leur ex, c'est là qu'on voit que c'est une série
Strongme a écrit :A tout le monde lool
Pourquoi tu t'adresses à la 2ème personne du singulier alors ??? :mrgreen: mdr

L'ignorance n'était pas douloureuse, c'était pire que ça. Je me souviens comment je tournais en boucle avec mes amies "et pourquoi il ne m'écrit pas ouiiiiiiiiiiiin", "je vais le relancer", "il pourrait au moins me demander comment je vais", etc ...

Je crois c'est un peu pareil pour tout le monde, à partir du moment où tu t'intéresses à quelqu'un qui ne veut plus de toi tu ne comprends pas ce qui a pu faire changer ce quelqu'un de comportement à ce point-là. Donc tu veux que ce quelqu'un réponde à tes questions, pour ton égo déjà.

Mais cette personne n'en a tout simplement plus rien à faire. Donc tu es bien obligée d'accepter, de prendre sur toi et pour un temps de vivre sans elle.

Ca ne sert à rien de vouloir forcer les choses. S'il veut te contacter il sait comment faire non ? Avec tous les moyens qui existent actuellement ... donc tu n'as plus qu'à attendre ! ;)
clover a écrit :
Strongme a écrit :A tout le monde lool
Pourquoi tu t'adresses à la 2ème personne du singulier alors ??? :mrgreen: mdr

L'ignorance n'était pas douloureuse, c'était pire que ça. Je me souviens comment je tournais en boucle avec mes amies "et pourquoi il ne m'écrit pas ouiiiiiiiiiiiin", "je vais le relancer", "il pourrait au moins me demander comment je vais", etc ...

Je crois c'est un peu pareil pour tout le monde, à partir du moment où tu t'intéresses à quelqu'un qui ne veut plus de toi tu ne comprends pas ce qui a pu faire changer ce quelqu'un de comportement à ce point-là. Donc tu veux que ce quelqu'un réponde à tes questions, pour ton égo déjà.

Mais cette personne n'en a tout simplement plus rien à faire. Donc tu es bien obligée d'accepter, de prendre sur toi et pour un temps de vivre sans elle.

Ca ne sert à rien de vouloir forcer les choses. S'il veut te contacter il sait comment faire non ? Avec tous les moyens qui existent actuellement ... donc tu n'as plus qu'à attendre ! ;)
Moui, d'accord :(
Bonjour, je m'incruste vite fait juste pour dire à Strongme:

1) D'arrêter d'attendre un signe de sa part.
2) D'être très triste et désespérée pendant un temps, tout en souhaitant très fort que ça passe.

En fait c'est un peu la méthode Coué, même si au fond tu veux qu'il t'envoie un message et qu'il revienne comme un toutou tu dois te dire "NON, je veux plus du tout ça !"
Pareil pour la tristesse. "Oui je suis triste, oui j'en chie, mais ça va passer" (à répéter 200 fois par jour).

J'ai commencé à lire ton post quand j'étais pas mal dans le dur. Je ressentais tout pareil que toi mais je persistais à me dire les choses ci dessus, résultat: je suis un homme libre et incroyablement puissant, et séduisant, et valeureux.

Les étapes que j'ai franchies avec bravoure:

1- Mon dieu je vais crever
2- Comment peut elle ne plus m'aimer, après tout ce qu'elle a dit, après tout ce qu'elle a fait ?!!
3- Grosse s****e comment t'as pu me faire ça ?
4- C'est tellement dur, elle est folle amoureuse de lui alors que je suis seul (je les imagine, oh oui je les imagine beaucoup)
5- C'est dur, s****e, p**e, je te ****** le *****...
6- Je suis triste, je déprime elle me manque
7- J'en ai rien à foutre

Ton ex s'est quand même barré avec une autre... il a fait caca sur toute votre relation en l'espace de deux secondes. Et toi tu veux un texto de sa part ?
Non non non, tu dois faire comme lui et faire un gros caca sur votre relation. En tout cas c'est ce que j'ai fait. Ça aide au début, puis au bout d'un moment ben tu finis par t'en foutre.

Sur terre y'a plein plein de mecs super, plein de garçons adorables, tu verras tu... Ca va je rigole... Souffre, pleure, sois triste, déprime, ça va peut être encore durer quelques semaines/mois, mais bon c'est comme tout ça finit par passer.
Bonjour à tous :)

Aujourd’hui je voulais vous faire partager une grande nouvelle : JE ME REPREND EN MAIN !!

J'en ai marre de penser à lui, j'en ai des migraines le soir en rentrant chez moi, j'en ai marre de parler de lui en lui donnant des noms d'oiseaux , çà ne sert à rien, et j'en ai marre de ressasser cette rupture tel un vieux disque rayé des années 20 !!

Je suis à 3 mois de rupture dans deux semaines, JE DOIS AVANCER ET ME RESSAISIR! Alors je vais penser à MOI et POUR MOI! çà ne sert à rien de me repasser en boucle notre histoire et notre rupture dans ma tête, s'il est parti, c'est qu'on était peut être pas fait pour être ensemble non ?! je ne lui souhaite pas de mal çà ne sert à rien, il est heureux? Tant mieux pour lui, moi aussi j'aurai le droit à mes moments heureux bientôt car je suis une femme bien et je sais ce que je vaux, j'ai fait des erreurs je le sais, j'ai tout fait pour le récupérer, j'ai fait mon mea culpa, je peux partir la tête haute et le laisser partir désormais !

Maintenant, il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs et travailler sur moi et mon caractère ( mais je resterai la même Eva quand même! On m'aime aussi comme je suis et pour ce que je suis ! Non mais oh ;) ! )

Il ne m'écrit pas, plus? Tampis, c'est qu'il en a pas envie ou pas le besoin donc pourquoi m'attarder sur lui? le jour où il le fera je verrais ce que je ferais, j'écouterai ma raison? Mon cœur? Vous? On verra mais vous serez tenu au courant PROMIS! lol
Pour le moment il ne le fait pas et il ne le fera peut être jamais! Eh bien c'est que ce n'est plus un homme pour moi et qu'il a pris une autre direction : J'ACCEPTE !

J'ai passé 4 années magnifiques avec lui , je ne l'oublierai pas mais il faut que j'avance! Quand je vois comment j'étais au moment de la rupture et le premier mois, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi ( je ne dormais pas, je ne pouvais rien avaler, j'ai pleurer devant mon responsable, j'avais peur de sortir dehors, j'étais un zombie ) là je peux dire que je me sens BIEN! C'est pas la pêche d'enfer, je pense tout le temps à lui, des fois j'ai la flemme de cuisiner, je pleure souvent seule le soir dans mon lit, je suis en manque d'affection mais bordel, pour rien au monde je retournerai en arrière revivre ce soir du 15 mars 2014 !

A l'heure actuelle je vais au boulot, je me lève TOUS les matins pour y aller, je montre mon plus beau sourire, je mange avec mes collègues, je rigole, je vais à la zumba, je passe mon permis, je fais mes cartons de déménagement car je déménage dans 2 semaines, j'ai géré SEULE et comme une grande les démarches administratives et je suis à jour, niveau argent je m'en sort, je dors à peu près normalement, je ne l'appelle plus depuis 20 jours, je ne l'espionne plus, en gros : JE REVIS! Pas aussi bien qu'avec lui mais je vis et bientôt j'aurai repris à 200% le goût de vivre !!

C'est la traversée du désert mais grâce à ma famille, aux amis, aux collègues et à VOUS je vais mieux ! et je l'ai dit début août je me sentirai encore mieux et JE DOIS me sentir encore mieux car je vais faire du bénévolat avec des enfants malades et pour rien au monde je gâcherai mon expérience pour un ex qui vit sa vie avec une autre femme et qui est heureux! MOI AUSSI JE VAIS ÊTRE HEUREUSE AVEC OU SANS LUI!

Merci à vous :)
Eva Alias STRONG ME ! Yes i am STRONG !
Ah Strongy ça fait plaisir de lire ça dès le matin ! :D

J'espère sincèrement que tu parviendras à appliquer tout ce que tu viens d'énumérer :) Parfois malheureusement il ne suffit pas de le dire pour le faire, le dire est souvent beaucoup plus facile. En tout cas je te souhaite d'aller de l'avant !

AlainProviste a raison, personnellement je suis aussi passée par toutes ces phases : la tristesse, la colère, le dégoût, la nostalgie ...... et on reprend les mêmes et on recommence ! Pour finir par un je m'enfoutisme total.

Toi aussi Strongy tu y arriveras ! Et vous aussi les filles, vous allez toutes vous en sortir ! Et plus fortes ! Bien évidemment aujourd'hui vous n'y croyez pas parce-que vous restez obnubilées par vos ex (ce qui est normal), mais vous verrez, cloclo vous le dit ;) : la douleur finit par s'atténuer, progressivement. Vous allez rencontrer d'autres mecs et un jour vous vous direz "mais quelle looseuse j'ai été de déprimer à cause de cet ex alors que j'ai trouvé mille fois mieux !". ;)

C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas :D
Modifié en dernier par clover le 04 juin 2014, 09:48, modifié 1 fois.
clover a écrit :Ah Strongy ça fait plaisir de lire ça dès le matin ! :D

J'espère sincèrement que tu parviendras à appliquer tout ce que tu viens d'énumérer :) Parfois malheureusement il ne suffit pas de le dire pour le faire, le dire est souvent beaucoup plus facile. En tout cas je te souhaite d'aller de l'avant !

AlainProviste a raison, personnellement je suis aussi passée par toutes ces phases : la tristesse, la colère, le dégoût, la nostalgie ...... et on reprend les même et on recommence ! Pour finir par une je m'enfoutisme total.

Toi aussi Strongy tu y arriveras ! Et vous aussi les filles, vous allez toutes vous en sortir ! Et plus fortes ! Bien évidemment aujourd'hui vous n'y croyez pas parce-que vous restez obnubilées par vos ex (ce qui est normal), mais vous verrez, cloclo vous le dit ;) : la douleur finit par s'atténuer, progressivement. Vous allez rencontrer d'autres mecs et un jour vous vous direz "mais quelle looseuse j'ai été de déprimer à cause de cet ex alors que j'ai trouvé mille fois mieux !". ;)

C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas :D

:D YES WE CAN!
Oh oui ça fait plaisir de voir ça! :)
Ca ne sert effectivement à rien de ressasser le passé, il faut aller de l'avant comme nos chers exs le font, même si ça demande des efforts. Fini les tronches de tartes au citron alors? haha!
Slt Flora !

Oui fini, il a été une tarte au citron bien amère à partir du 15 mars 2014 mais du 27 juin 2010 au 14 mars 2014 il a été une très bonne tarte au citron MERINGUée! Je ne retiendrais que ceci ;)

C'est trop mimi ce que je viens d'écrire , je vais pleurer LOL
Strongme a écrit :euuuuuuh Fred à jeter la cam de jerem, les mecs ont enregistrés leur chanson Mickael, Nelly s'en ai pris plein la gueule encore, ils ont tous reçu un message de leur proches et c'est tout !
:o Punaiiiiiiiiiise je suis deeeeeeeeg pour la cam, j'avais vu ça dans les extraits, et voilà : un soir je ne regarde pas et voilà que ça passe !!! :evil:

:lol:
Flora27 a écrit :Moi l'est de la France
Moi aussi !!! :shock: lol

Bon Strongy, tu soules la parigo :mrgreen:

PS : au fait t'es de quel signe ? Je suis sûre que le tien et le mien ont des atomes crochus (et ben ouais, je lis AUSSI Version Femina ... mdr :lol: ) !
Flora27 a écrit :Si ça vous interesse je suis balance x)

Les filles il pleut depuis ce matin chez moi, ça me déprime..j'aurais presque envie de lui ecrire :/
Balance c'est un peu comme Gémeaux :mrgreen:

NON, NON et NON !!! Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige tu vires ton téléphone de ta main !!!
bizzma a écrit :mon ex est gémaux, dites moi tout :D
Le mien aussi. Bon hier soir je suis sortie avec des copines, et je m'en suis rendue compte en rentrant, je n'ai pas pensé à lui une seule fois de la soirée :)
clover a écrit :
Strongme a écrit : M D R , tu es folles clo!
Mais c'est pour ça que tu me kiffes je te l'ai déjà dit ! 8-)

Et pour répondre à ceci :
Strongme a écrit : Mais on peut aimer plusieurs fois de la même manière? On peut avoir aimer fortement plusieurs personnes ou toujours une se détache du lot?
Selon moi on peut aimer plusieurs fois mais toujours d'une manière différente. Mais ce n'est que mon avis. J'aurais d'ailleurs comme d'habitude un exemple, je suis assez cartésienne tu l'auras remarqué :lol: (... et puis maintenant je ne me sens plus pisser sur ton post :lol: ).

Les gens, vous en pensez quoi de tout ça ?

Et au fait où est passé notre Manu national ?

Je suis là, j'ai jamais reçu les mails de nouvelles notification donc je venais pas lol. J'ai même cru que le post était mort.

Mais je suis là et je m'excuse de mon absence.
J'aimerai lui écrire pour prendre des nouvelles..je sais pas pourquoi mais j'y pense depuis ce matin. Ca ne rime à rien, on aura pas grand chose à se dire j'imagine et au final je le regretterai j'en suis sûre. Mais je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, et puis parfois je me demande à quoi ça sert de tenir un SR coûte que coûte.

Ah et autre chose, qui n'a rien à voir, en avril déja je lui avais demandé de me rendre un livre à moi qu'il avait chez lui. Je lui avais dit qu'il pouvait le déposer dans ma boite aux lettres, pas la peine qu'on se voit pour ça. On est en juin et je n'ai toujours pas eu ce livre, qui certes ne m'est pas vital, je peux m'en passer, mais c'est pour le principe quoi. Il est même pas fichu de venir déposer un livre dans ma boite aux lettres alors que je lui ai demandé de me le rendre et qu'il m'avait dit qu'il le ferait? Ca m'énerve! Dans son dernier message il me dit qu'il pense encore à moi..bah oui je vois ça dis donc.. Je le relance? Je lui fais la remarque? Je fais rien?
Ne fait rien du tout, tu le regretteras après l'avoir fait. Le livre tu peux le racheter, je me suis assis sur un paquet d'affaire à moi dans ma rupture.

Tu peux faire de même et puis c'est mieux ainsi. Ne lui montre aucun intérêt, il en vaut pas la peine.
Bon je me rachèterai le livre alors..c'est vrai que je risque de le regretter si je lui écris pour ça. Mais quand même qu'est-ce que ça peut m'énerver. Je lui ai rendu les affaires qu'il m'avait demandé moi.

Sinon autre chose, j'ai le mot de passe de son ancien compte fb. Il s'en est refait un nouveau depuis donc il n'y a plus rien de neuf sur le précédent mais il reste toutes les photos de nous et comme il a rajouté à nouveau tous ses amis on peut le voir sur certaines photos. Je n'y vais plus depuis quelques semaines déja mais la tentation est là, alors que je sais bien que ça me fera plus de mal qu'autre chose. J'avais pensé lui demander de le supprimer carrément ou alors changer le mot de passe, mais ça montre que jy pense encore.. Du coup je fais quoi je compte sur ma volonté pour ne pas y retourner un jour?
J'ai toujours accès aussi et aujourd'hui j'arrive à ne pas aller regarder. Tu y arriveras toi aussi, dit toi que tu arrêtes une bonne fois pour toute et quand tu vas craquer, quitte le PC.

Et les filles on se sort les doigts et on donne des nouvelles. Non mais oh !
Mais oui donnez-nous des nouvelles!

En parlant du loup..mon ex m'a écrit cet aprem. Cette fois j'ai répondu dans l'heure. Il m'a demandé si je survivais à la chaleur (c'est la canicule dans l'est!), j'ai répondu, et il a enchainé sur mes exams en me demandant comment ça se passait. J'ai remarqué qu'il m'écrit tous les 10 jours environ..pourquoi par contre je sais pas

Un peu sous le choc: il ma envoyé "bonne nuit" hier soir après 23h alors que ça faisait plusieurs heures que je n'avais pas répondu à son dernier message (qui n'attendait pas de reponse). Bonne nuit quoi, ça fait des lustres qu'il ne ma plus souhaité bonne nuit. A quoi il joue?
Flora27 a écrit :Oui je me demande où sont passées Strongme et Clover
Salut les meufs et les mecs :D Et non, je n'ai pas grillé au soleil, pic de chaleur hier chez moi, 39°C :shock:

Pour info, Strongme a décidé de se refaire une petite santé du coup elle ne repassera pas ici pendant un bon moment je pense. Chacun gère comme il peut. Si ça peut l'aider, tant mieux :)

Flora, je vois que tu cherches toutes les feintes possibles et imaginables pour rester en contact ton ex ... Mais on ne me la fait pas à moi ;) Attention, il prend de tes nouvelles comme s'il en prenait de n'importe qui, cesse d'interpréter ! De toute manière si tu continues de lui répondre dans la foulée à chaque fois, il va se dire que c'est bon, la pilule est passée ... alors à moins que tu ne veuilles faire ami-ami avec, je te le déconseille.
Salut Clover! :)

C'est la première fois que je réponds dans la foulée à un de ses messages, d'habitude il attend au moins 24h. Bref la prochainefois je rréponds pas, ça changera. Et non je reste pas en contact sinon, c'est toujours lui qui m'écrit
Manu0612 a écrit :Coucou clover,

Tu as pris des vacances ouai avoue.
Tu ne crois pas si bien dire Manu, c'est dans quelques jours les vacances, wouhouuuuuuu 8-) :D

Flora, oui laisse le mariner un peu la prochaine fois, ça lui fera pas de mal lol
Un conseil Flora, arrête tout contact parce que tu t'aides pas du tout en lui répondant. y a pas de "je le laisse mariner". Tu arrêtes tout et il va se faire mettre.

Au faite Clover, tu sais quand est-ce qu'elle revient strong ?

Son côté follasse manque à ce post :p
Manu0612 a écrit :Un conseil Flora, arrête tout contact parce que tu t'aides pas du tout en lui répondant. y a pas de "je le laisse mariner". Tu arrêtes tout et il va se faire mettre. En même temps ... ouais t'as raison Manu :mrgreen: Un mec comme ça faut bien l'envoyer chier une bonne fois pour toutes !

Au faite Clover, tu sais quand est-ce qu'elle revient strong ? A vrai dire je pense qu'elle ne reviendra pas :roll:

Son côté follasse manque à ce post :p Je peux prendre le relais si ça te manque à ce point ! :mrgreen: :D
Manu0612 a écrit :Certaines fois, ce forum provoque l'effet inverse. Il t'aide pas et tu finis par t'accrocher encore plus à ton ex.
D'accord avec ça. Parce-qu'en lisant les posts de certaines personnes qui réussissent à récupérer leurs exs, tu te crées l'illusion que ça marche pour tout le monde ...

Toi Manu comment tu vas ?
Oh bah écoute très bien ^^ Un peu dur le sport avec cette chaleur mais sinon ça va.

Si ta question avait un rapport avec mon ex alors voici pour faire court un sms qu'elle m'a envoyé hier. A la base c'était pour réglé de la paperasse et à aucun moment je n'ai répondu autre chose d'autre que pour réglé l'affaire. Donc mon SR est préservé ^^

Donne moi ton avis sur ce message ^^

Elle : Mais ce n'était pas une raison pour me parler comme tu l'as encore fait Manu. Saches que bcp de choses me manques depuis janvier et que l'approche du 27 juin me fait mal parce que je ressent tjr des trucs pour toi et c'est tjr aussi dur quand tu me parles de cette fois,et que tu refuses,tout contact,ou un truc tout simple de m'envoyer une photo de,yata...

Elle a mal prit le fait que je lui dise de plus se mêler de mes affaires ^^
Manu0612 a écrit :Oh bah écoute très bien ^^ Un peu dur le sport avec cette chaleur mais sinon ça va.

Si ta question avait un rapport avec mon ex alors voici pour faire court un sms qu'elle m'a envoyé hier. A la base c'était pour réglé de la paperasse et à aucun moment je n'ai répondu autre chose d'autre que pour réglé l'affaire. Donc mon SR est préservé ^^

Donne moi ton avis sur ce message ^^

Elle : Mais ce n'était pas une raison pour me parler comme tu l'as encore fait Manu. Saches que bcp de choses me manques depuis janvier et que l'approche du 27 juin me fait mal parce que je ressent tjr des trucs pour toi et c'est tjr aussi dur quand tu me parles de cette fois,et que tu refuses,tout contact,ou un truc tout simple de m'envoyer une photo de,yata...

Elle a mal prit le fait que je lui dise de plus se mêler de mes affaires ^^
Mais LOL putain la meuf quoi ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

J'adore le coup du prénom aussi : "Mais ce n'était pas une raison pour me parler comme tu l'as encore fait Manu". Personnellement quand j'envoie un message en mettant le prénom c'est que je veux sérieusement et absolument faire passer un message à quelqu'un lol

En tout cas en ce qui te concerne tu es un warrior, franchement chapeau ! :-Bra

Une fois de plus ça prouve bien que lorsque les ex se sentent refoulés ils reviennent en courant ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7