- 13 oct. 2014, 20:43
Une fois guéri, de toute manière, comme le faisais remarquer Crysis, on abandonne toujours l'idée, parce qu'elle ne sert plus à rien. Mais en attendant d'en arriver là, ça peut nous sauver d'y penser.
Edit: Crysis, trop rapide pour moi
Crysis a écrit :J'estime qu'au tien, ou au mien c'est pareil, nous n'avons qu'un décennie d'écart me semble t il...Ah ouais ? Pareil ? Bah imagine-toi dans le même cas que maintenant, mais avec dix ans de plus. Et dis-moi que tu ne flipperais pas..
Mais non t'es pas vieuuuuux!![]()
Karmacode a écrit :De mon coté je n'ai aucune envie de vengeance car j'ai bien vu que j'avais fait des erreurs et que justement ca ne serait pas correct de vouloir faire du mal inutilementFaut pas se leurrer, les torts dans les ruptures sont toujours partagés. Peut-être pas à égalité, mais on a tous plus ou moins quelque-chose à se reprocher. Et je ne dis pas qu'il faut se venger. Mais que l'idée de le faire aide à se reconstruire lorsqu'on est au bas de la pente, et qu'il ne faut pas se priver de se raccrocher à n'importe quel espoir tant que ça aide à remonter.
Une fois guéri, de toute manière, comme le faisais remarquer Crysis, on abandonne toujours l'idée, parce qu'elle ne sert plus à rien. Mais en attendant d'en arriver là, ça peut nous sauver d'y penser.
Edit: Crysis, trop rapide pour moi