De toute façon, on sera tous sortis d'affaires au millième message

soitfiermister a écrit :Ça fait 1 mois que je fais un SR strict (...) Si ça se trouve, elle se dit : "enfin il me fout la paix!"...C'est peut etre le cas. Mais ca fait seulement un mois !! Quand t'as trop mangé de chocolat, tu attends qqs temps avant d'en avoir à nouveau envie. et au debut, t'es meme content de plus manger/voir de chocolat !!! bah la c'est pareil... Elle est peut etre en train de souffler un peu !! et peut etre que plus tard, elle commencera à repenser au gout du chocolat
soitfiermister a écrit :Sinon je pensais à ta "restitution d'affaires" de samedi. Tu penses que c'est vraiment un bonne idée de manger avec elle?Tu penses à quelque chose en particulier ?
soitfiermister a écrit :Ben qui c'est qui a proposé de manger ensemble? Si c'est toi ça fait en demande! Si c'est elle ok ça peut se faire mais faut pas paraitre en demande et pas simple qd la séparation est assez récente...Moi j'ai juste demandé : qd est ce qu'on boit un verre ensemble ?
amoureuxtransi a écrit :Zanyuk, vous vous voyez chez elle, chez toi? Pas d' appréhension? Tu imagines ce que tu peux dire, faire pour plaire ou tu laisses faire les choses. Même si je me doute de ta réponseDans notre ancien "chez nous" qui maintenant est mon "chez moi" ! Pas d'appréhension, je serai dans mon territoire avec mon fauve qu'elle a toujours aimé plus que moi je crois !! lol![]()
Même si je n'ai qu'une envie, j' appréhende , en fait, toute rencontre, tout contact. Plutôt compliqué une re-séduction dans ces cas-là.
soitfiermister a écrit :Montre lui que tu as un peu changé qd même... style tu fumes plus!Je crois qu'elle va s'en apercevoir toute seule
soitfiermister a écrit : A creuser cette théorie du chocolat : si t'en mange trop t'as des caries, ça te font entre les doigts, en manger un peu rend zen, yen a des noires et au laits...Le plus drole c'est que je suis allergique au chocolat !!
amoureuxtransi a écrit : Ma belle famille ne m'a pas souhaité mon anniv... Bof d'un côté d'autres ex beaux enfants recevaient des "bon anniv" d'un autre je sais pas ce que j'aurais répondu.Joyeux anniversaire !!
soitfiermister a écrit :Pas de bol là! lolNan, ca me fait sourire ^^ je trouve ca cocasse !! On ira boire un verre si elle est dispo !
soitfiermister a écrit :Amoureuxtransi, je sais très bien ce que tu traverses (tu connais ma vie). J'ai compris une chose il y a peu, c'est que s'il te reste un chance infime de t'en sortir c'est en te battant que tu la saisieras. Si tu subis les événements tu es sûr de te planter à la fin. Et puis au moins si tu te bat tu auras la satisfaction d'avoir tout tenté!Ca me fait plaisir de te voir changé à ce point !! tu n'es plus celuis que j'ai connu il y a plus d'un mois
Alors voilà ce qu'il te faut faire : surtout ne pas montrer que tu souffres de la situation! Il te faut soit habiter ailleurs pd qqs temps, soit prendre sur toi et non seulement lui montrer que tu ne souffres pas mais qu'en plus tu es heureux! (pas facile je te l'accorde mais pas le choix). Une femme ne reviendra jamais par pitié et si jamais c'était le cas ta nouvelle relation serait intenable.
Voici qqs idées en vrac :
- invite du monde pr un barbeuc ds ton jardin en faisant bien du bruit
- mets de la bonne musique et siflote qd tu jardines
- habille toi bien et soit heureux souriant qd tu la croises
- ne soit surtout PAS EN DEMANDE
Dans qqs tps qd le "rapport de force" aura changé, tu pourras à nouveau dialoguer et tenter une éventuelle séduction (avant ça ne servira à rien et plombera encore plus tes chances!). Mais il faut que que tu montres que t'es un battant, un putain de mâle que rien n'atteint, soigne ton attitude (lève les épaules, imagine un boxeur qui rentre sur un ring s'il baisse les yx et les épaules il est mort!) car ça donne de la confiance (et pas l'inverse).
Dis toi que t'es pas seul, j'ai décidé de me battre moi aussi ya 2-3 semaines et au moins je suis acteur de ma vie et je tente un truc au lieu de subir la situation! T'es un boxeur mec, t'es en mission commando!
AZERTY123 a écrit :Je suis très content que ça se soit bien passé ! A-t-elle changé elle aussi ?J'ai pas trouvé quelle ait bcp changé ! Mais surtout fatigué, anxieuse, je l'ai connu bcp plus rayonnante !!!
AZERTY123 a écrit : J'ai passé une bonne journée et elle a passé une journée de merdeTu es sur la bonne voie!
amoureuxtransi a écrit : Zanyuk, elle a vu que tu t'es repris en main. C'est-à-dire? Elle a vu que t'étais mal il y a deux mois? T'as tellement l'air au top non stop.Les premieres semaines ont été dures... rupture par telephone puis elle passait faire des cartons qd j'etais au travail, donc en effet, elle a vu que j'etais mal il y a deux mois. Et j'ai mes moments de faiblesse comme tout le monde, mais des que ca arrive, je trouve vite qq chose à faire
soitfiermister a écrit :C'est cool! Tu pars combien de temps au Portugal et ensuite en Islande?Je reviens samedi de Porto et en Islande, je pars 8j
amoureuxtransi a écrit : Zanyuk, je ne vais pas me réjouir de tes faiblesses, loin de là. Mais j'avais peur que tu ne sois pas humainJe t'en prie, je comprends ce que tu veux direet aussi que tu me trouves ridicule dans mes apitoiements
![]()
Tu vas mettre ton parcours à l'avance sur ton blog? Je trépigne d'impatience. Et tu vas demain déjà à Porto?
soitfiermister a écrit : Allez courage, c'est dur pr moi aussi mais j'ai perdu 1 kilo et j'ai pris un peu de muscles au niveau des brasTon objectif est largement jouable ! Courage !
soitfiermister a écrit :Le séjour semble avoir été agréable!C'etait trop bien
amoureuxtransi a écrit : Hier mon ex belle mère cite un prénom d'homme mais qui n'avait rien à voir avec ce dont on parlait. Intuition masculine mais je n'ai pas relevé. Et maintenant, par un concours de circonstances, je pense très fortement que c'est machin. Donc présentation faite. Exit amoureuxtransi, bienvenue machin.C'est pas un peu du masochisme d'aller voir sa mere ?! Pour 4h de repit, ca fait bcp de noeud au cerveau pour la suite ! et ca ne va pas t'aider à prendre du recul, ni te reconstruire. Pire, comment ton ex va t elle intepreter le fait que tu contactes sa mere ?
zanyuk a écrit : Le meilleur moment : balade sur la plage à 23h les pieds dans l'eau !!!!!!!!!!!!Il faisait combien à ce moment là ?
AZERTY123 a écrit :Après deux Caïpirinha, je sais pas trop, mais je trouvais qu'il faisait bon ^^zanyuk a écrit : Le meilleur moment : balade sur la plage à 23h les pieds dans l'eau !!!!!!!!!!!!Il faisait combien à ce moment là ?
AZERTY123 a écrit :Hahaha. Il ne s'en souvient peut être pas ^^C'etait que deux Caïpirinha !! pas un tonneau de porto :-p lol
amoureuxtransi a écrit : Zanuyk, chose sérieuse, tu parles anglais? D'autres langues peut-être, étant dans la finance.Oui je parle anglais suffisamment bien pour entretenir une discussion sans difficulté. D'ailleurs à Porto j'ai parlé que l'anglais, j'ai meme fait une visite en anglais parce que j'avais la flemme d'attendre celle en francais !! Pour les autres langues, j'ai quelques bases en espagnol, allemand et russe.
Je sais pas si t'es déjà tombé là dessus http://www.madame-oreille.com/blog/inde ... rek-loupe/
AZERTY123 a écrit :n'oublie pas que les pandas sont mignonsJ'adore !!!! lol![]()