Ma chérie,
Bon, je ne suis ni Elodie ni Becca, mais je vais faire au mieux !
c'est normal d'avoir des coups de mou, surtt lorsque le premier mois arrive....
Dis toi que tu as déjà tenu jusque là et que c'est plutôt prometteur vu tes départs difficiles et vu toutes les occasions que tu avais de le croiser à des fêtes.
Donc félicitations pour ce qui est fait.
Pour le reste, je pense que le SR doit te servir à te reconstruire, à rencontrer de nouvelles personnes, car sincèrement c'est ce qui se fait de mieux pour oublier quelqu'un!
pas forcément un autre mec mais de nouveaux visages etc... je te jure que moi ct la torture de sortir et aujourd'hui je ne pense plus à mon ex qu'avec affection en me disant qu'un jour peut-être.... il y a tellement à vivre. découvrir de nouvelles personnes fait découvrir d'autres facettes de soi c'est très enrichissant.
Maintenant lorsque tu te sentiras prête à avoir une explication avec lui Fonces, sans forcément attendre quelque chose mai vas-y cool quoi et sans trop tarder non plus cr certaines personnes se perdent à tergiverser et reste bloqué sur l'ex, selon moi c'est le pire! il faut vivre ta vie.... la vie est courte est ne tient qu'à un fil, il faut profiter de chaque matin!!! fais ce que tu as envie, c'est ma nouvelle méthode et ça marche plutôt bien..
pour ton boulot, je sais que c'est dur financièrement mais si tu ne te sens pas à ta place, tu ne te sens pas à ta place, ne t'obstines pas dans ce qui ne te ressembles pas car le risque c'est de se perdre!
ça m'est arrivé, je suis restée pr l'argent et au final ce n'était pas moi! à l'époque j'attendais juste que quelqu'un me dise "arrêtes tu t'en fous du fric"... donc voila, je le répète, avant l'argent il y a la santé, et le stress c très très très mauvais pr la santé !
bisous ma belle et no panique, après la pluie il y a le soleil