Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nounou
loool faudrait que le mot d'excuse j'ai eu un larguage par mon homme mais maintenant c'est bon, existe!!

ça me rappel mon rapport de premiere année lol je l'avais rendu à 23H50 un truc dans le genre !!

courage à toi!!
BY totox
moi je suis rentré de ma soutenance de cet aprem.
J'ai eu les notes du rapport et de l'oral :)

Une bonne nouvelle même si j'arrive pas à être completement heureux... :?
BY Archa
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum(j'ai lu les 50 pages de ce topic, car mon histoire est semblable). J'ai 20 ans et j'étais avec ma copine depuis 1 an, elle qui a également 20ans.
Nous nous disputions beaucoup, mais les disputes vers la fin étaient de simples banalitées, les problémes majeurs avaient été réglés grace a un changement des deux cotés.
Mais voila sa fait maintenant 3 semaines qu'elle m'a annoncait vouloir arreter notre relation. Elle m'aime toujours, mais a besoin d'autres choses(voir ses amies, sa famille, s'éclater quoi, vivre comme quelqu'un de 20ans).
J'avoue que j'ai beaucoup du mal a l'accepter, car je l'aime énormément. J'ai d'ailleurs fais de nombreux interdits lors des deux premiers jours suivants ses mots... Ensuite plus rien pendant une semaine, jusqu'au jour ou elle m'a envoyé un sms pour me demandé comment on faisait pour les affaires et la j'ai essayé de la reconquérir, sans succés...
Depuis cet essai, silence radio depuis 2 semaines, je zieute de temps en temps facebook(qui me fait plus de mal que de bien d'ailleurs), et j'ai demandé a un de mes potes qui la voit de temps en temps de ses news en lui faisant promettre de ne pas lui en parler(j'espere qu'il la fait). C'est tres dur, j'ai l'impression qu'elle s'en fou désormais de moi, j'ai aucune nouvelles, rien qui me fait présager d'un éventuelle retour alors qu'on a vécu de tres belles choses en 1 an(j'étais son premier amour en plus). Je la vois en photo s'éclater avec ses copines sur facebook(site de merde) et tout le monde me dit qu'elle a l'air d'aller plutot bien...
Moi c'est bof, j'attends un sms d'elle, sa fait maintenant 2 semaines que je tiens, mais je craque par moment...

Que dois je faire svp ?
BY Eilera
elle a un autre mec dans sa vie ??

Et les gens, j'ai récupéré mon exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY nounou
coucou tt le monde!!!
je suis de retour!!!!!!

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enorme pour toi ma Eilera!!!! j'adoooooooooore!!!!!

Archa bienvenu à toi as tu crée un topic pr qu'on puisse lire ton histoire plus en details? en tout cas comme tu auras pu le remarquer le sr est la meilleur protection.

alors alors on reposte en masse là comment allerz vous tous et toutes!!!???
BY Archa
elle a un autre mec dans sa vie ??
Euh je sais pas si c'était pour moi cette question, mais si c'est le cas, non elle n'a personne. Apres je sais pas si elle a eu des aventures durant nos 3 semaines de séparation, mais je ne pense pas(c'est pas son attitude, quoi que je sais plus trop si je la connais maintenant...)

Euh pour l'histoire, y'a pas vraiment grand chose a savoir, c'est une fille dépendante, on a toujours eu quelques problemes la dessus. On avait faillit se quitter en novembre, mais on avait tenu et la depuis 3 semaines ben elle est partit pour vivre autre chose, elle n'a plus besoin du couple selon elle.
Je viens de découvrir, mais elle m'a envoyé un mail, le voici :

Salut,

Je ne sais pas quand tu reviens de Bordeaux - ou si tu es déjà rentrée - et j'ai préféré ne pas te déranger en t'envoyant des textos (dsl si tu préférais ne pas avoir de messages de ma part -->) Cependant je préférais te prévenir, je pars en Bretagne cette semaine (maison en paille ça va me faire les muscles), donc si tu veux tes affaires elles sont à Canville mais ce sera ma mère qui t'accueillera (...), sinon je reviens probablement en fin de semaine. Tu as eu ton école? Ton année? ... Enfin je vais peut-être pas trop m'étendre.

J'espère que Bordeaux se passe bien et que tu profites de la ville et de ton frère.

Bisous

Voici ma réponse :

Salut,

J'en sais rien de quand je récupérerai mes affaires(c'est pas ma priorité d'ailleurs), si sa te dérange pas de les garder pour le moment... D'ailleurs ta aussi des affaires chez moi.

Bon séjour
Bye

Je sais pas si j'ai bien répondu, vous en pensez quoi ? D'ailleurs vous pensez que c'est mort pour moi ou pas ?
Sa fait 2semaines que je suis en sr, c'est elle qui a envoyé le mail en 1er, j'ai donc répondu, je sais pas si sa brise le sr...
M'enfin voila, aidez moi svp
BY nounou
non ça ne brise pas le sr!
on ne peux pas te dire si elle reviendra ou non si on le pouvais je crois que l'on ne serais pas ici

ta reponse est pour moi tres bien! la seule chose que tu peux et dois faire maintenant c'est penser à toi! dc sr !!

mais je ne pense pas que l'été soit tres propice pour qu'ils reviennent...

bref je te souhaite bcp de courage comme à nous tous oui c'est tres tres dur c'est sur mais je peux t'assurer que le sr nous aide vraiment ds tous les cas...
BY Archa
Merci pour ta réponse nounou :)
Pourquoi l'été n'est pas propice ? Ils auront beaucoup de temps pour réfléchir et donc peut etre pour nous regretter surtout si on applique le sr correctement, enfin je me trompe peut etre, je suis un peu paumé je dois l'avouer.
Elle a prit des nouvelles de moi lors d'une soirée samedi ou l'on était tout les deux invités, mais je n'y suis pas allé car j'étais pas sur la région a ce moment la. Elle parle tres peu a l'ami a qui elle a demandé de mes nouvelles. Sa veut surement rien dire, je cherche trop surement, m'enfin voila...

Courage à nous !!
BY Archa
Franchement, j'ai envie de lui envoyer un message en lui prenant des news et en mettant a la fin "je t'aime", car j'ai l'impression que l'a elle croit que je ressens plus rien pour elle, car lorsque j'ai essayé de la reconquérir une semaine apres et qu'on a parlé, j'ai fais "ok c'est bon j'ai compris, je ne t'embeterai plus" et on s'est quitté en s'embrassant et en se serrant tres fort dans les bras.
Je sais plus trop quoi faire...
BY nounou
Archa pourquoi ne pas créer ton topic! tu es le bienvenu sur le mien evidemment là n'est pas le soucis mais je pense que tu auras plus de conseils et de reponses si tu en créer un à toi!

moi meme j'ai du mal à te conseiller je ne connaais pas les details de ton histoire!! as tu fais des interdist? je ne crois pas que le texto ac un jet'aime soit une bonne chose

mais saches que nous avons tous eu du mal avt de rentrer dans un vrai sr et certains d'entre nous ont eu besoin d'ecrire, de parler, de mettre les choses au clair,

quand je dis que l'ete n'est pas propice je parle du soleil, des vacances sea sex and sun quoi!! donc forcement c'est plus facile de s'amuser, de draguer et profiter en plein été que l'hiver!! apres ce n'est que mon avis

voila Archa je sais o combien notre situation n'est pas facile, mais crois moi avec le temps cela s'estompe (et oui c'est moi qui dit ça les autres lool wouhouuu zavez vu un peu le chemin parcouru! 8-) :D ) meme si l'amour reste plus toujours là et toujours aussi fort!

maintenant je me dis que je ne pourais rien faire c'est sa decision dc je ne l'attend pas mais je garde mon amour ds un coin et puis si un jour il revient peut etre que le coin sera de plus en plus petit et aura finalement disparu! ou au contraire l'amour sera toujours là et peut etre qu'une belle et nouvelle histoire commencera...

bon sinon, tour de mon quartier aujourd'hui pour trouver un job!! je n'ai toujours pas de stage et là ma situation financiere est catastrophique!! loool vive la crise hein!

aller courage à toi!!

wouuuuuuhouuuuuu il fait troooooop chauuuuuuuuud!!!!

,
BY s0ph57
bonsoir à toutes,
je suis en totale phase de détresse, et je ne sait pas quoi faire: voilà le 29 mai mon ex et moi nous sommes séparés parce qu'il voulait s'amuser, etc (il a 20 ans et moi 17)... je ne l'ai jamais empecher de sortir mais je râllait tout le temps car il ne s'occupait jamais de moi, que je sois avec lui ou pas il s'en foutais ... Bref, donc ce vendredi, il me dit qu'il veut plus continuer tout ca, j'ai essayer d'entamer une discutions mais j'ai rapidement vu que bon, la meilleure solution était qu'effectivement il fallait arrêter. J'ai fait de crises de larmes, il m'a dit qu'il reviendrai peut-être, peut-être pas (je précise que la semaine d'aprés ca aurait fait 2 ans ...). Il est partit, le lendemain je l'appelle en le suppliant de me reprendre (INTERDIT !) et il me dit que ca fait pas longtemps qu'il n'étais plus amoureux de moi et que si pdt ce laps de temps il ne m'avait rien dit c'est parce qu'il restait par pitié (prend toi ca dans la tronche ....). Donc voilà, aprés je suis donc partie de chez lui, car temps que j'y étais il ne voulait pas rentrer ... enfin bref
Ca a fait un mois il n'y a pas longtemps (29 Juin) et j'ai fait un SR de 2 semaines je suis revenue chez lui le week-end dernier, pour aider sa mère dans leur boulangerie, et je l'ai revu, je me suis donc aperçue que j'étais pas prête, et à deux reprises nous nous sommes regardés dans les yeux et il s'est passé quelque chose de bizard, ce n'étais pas un regarde méchant bien au contraire mais je n'ai jamais eu sa de sa part (rappelons que entre temps j'ai perdu du poids, changer de coup et couleur de cheveux, etc ...), et donc il a commencé à me fuire comme de la peste ... J'ai parlé de ce comportement à une amie qui ne le connait pas mais qui connait toute l'histoire depuis le début, et elle me dit que c'est parce qu'il veut garder sa fierté et qu'il ne veut pas craquer (ca m'inquiète qu'elle m'ait dit ca parce que bizarrement tout le monde dit la même chose qu'elle, même la famille de mon ex! ...) Mais malgrés ca, depuis notre rupture il ne parle de moi à personne, fait comme si je n'avais jamais existé, il va en boite, alors "qu'avec moi, il n'aimait pas ca" que des choses comme ça ... j'ai une copine qui l'a croisé en ville et m'a dit mais il a l'air super heureux ( merci, tu me remontes le moral ...)
Le 20 juin sa soeur s'est mariée je lui ait demandé s'il serait capable de me voir au mariage (je voulais y aller pour sa soeur mais aussi naturellement pour lui ...) et il m'a repondu en me disant que c'étais trop frais pour lui et qu"il lui fallait du temps ... Et donc je n'y suis pas allée pour ne pas qu'il me pète un scandale (avec le recul je me dit que c'est une sage décision lol)
Donc voilà, j'entame un SR sérieux d'au moin un mois car rester chez lui ce week-end pour aider sa mère était de la souffrance morale pure et dure, lorsque je suis rentrée chez moi on aurait dit que je revivais mon lendemain de rupture, c'étais ATROCE ... je veux donc me laisser un mois pour aller mieux dans ma tête, mais j'espère tellement qu'il reviendra un jour ....
Qu'en pensez vous ?
BY nounou
coucou soph tu fais tres bien de rentrer en sr!

on ne cessera de le repeter il faut absolument s'occuper de nous et rien que nous ds ces moments

tout comme archa je te conseille de creer un sujet à toi !
encore une fois non pas que vous me geniez sur mon post au contraire ici on rigole et on s'entraide mais vous aurez bcp plus de reponses surtout qu'en ce moment sur ce fil il n'y a plus grand monde... :( :lol:

voila je te souhaite enormement de courage et tout comme je l'ai dit à Archa le sr nous aide reellement! petit à petit on pleure un peu moins et on retrouve parfois le sourire je vous assure

c'est toujours dur evidemment et moi meme à bientot 3mois de rupture meme si j'ai pris bcp de recul meme si j'avance, que je sens que je vais mieux il me manque enormement et j'aimerai evidemment qu'il revienne mais j'ai appris à relativiser et à envisager parfois que peut etre il ne reviendra jamais (meme si ça c'est atroce ))

forcez vous à aller du mieux possible sortez, bougez rencontrez des gens revoyez des copains d'enfance delirez sur le forum, aller danser, boire un verre, à des concerts , voir l'expo (que vous repoussiez tout le tps) avec votre vieille tante, faites du sport, une nouvelle activité, prenez votre chien et aller courir jusqu'a perdre haleine, ce que vous voulez mais OCCUPEZ VOUS DE VOUS !! c'est la meilleur therapie

alors oui je sais on n'en a pas envie on se dit que c'est trop dur que l'on y arrivera pas mais on se force !! il le faut et croyez bien que c'est la meilleur solution si il doit y avoir un potentiel retour!!

courage à nous
BY jepositive
tout comme archa je te conseille de creer un sujet à toi !
encore une fois non pas que vous me geniez sur mon post au contraire ici on rigole et on s'entraide mais vous aurez bcp plus de reponses surtout qu'en ce moment sur ce fil il n'y a plus grand monde... :( :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je connaissais Nounou, clown, Nounou fofolle, Nounou en mode stress, et là je découvre Nounou diplomate !!!! :lol: :lol:

et le meilleur pour la fin :
ta reponse est pour moi tres bien! la seule chose que tu peux et dois faire maintenant c'est penser à toi! dc sr !!
Version Nounou la sâge !! non mais en lisant ça j'ai cru lire Becca (championne du SR toute catégorie!!!)
hallucinant :D :D :D :D
BY nounou
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

hum hum tout dans la diplomatie mdr! :roll: :roll: :roll:

je peux la faire comme ça sinon:

"degagez vous .polluer mon fil du coup avec votre tristesse et votre desepoir des prmiers jours ne nous recontaminez pas aller ailleurs ici on accepte que les gens pour delirer"

mais c'est trop mechant lool!! on leur donne la corde et le tabouret sur un plateau!!! suis pas comme ça mdr "moi nounou gentille" (mais plus trop hein essayes de devenir une vraie chieuse loool 8-) ;) :lol:

non mais en plus c'est vrai c'est mieux pour eux de crrer leur propre fil et aprs vous pouvez revenir delierer ici hein!! je vous autorise lol!!!

loooool jepositive tu :arrow:
BY nounou
looooooooooooooool

ô oui chere imperatrice!

lol comment c'etait deja que tu t'autoproclamais?!!!

avec le delire des danettes!!!

tout le moooooooooonde se leve!!!!!!

ok c'est moi qui sors cette fois :lol: :o :arrow:
BY jepositive
Non je suis méchante mais la rupture c dur, après on réalise que ça amène pas mal de changements et de remise en question et au final c un mal pour un bien.

D'autre part, la souffrance fait partie de la vie et bien que notre société fasse du bonheur un culte, la norme ultime! on peut considérer qu'il n'y a pas de vrai bonheur si l'on a pas un peu souffert.
la vie est un cycle, inégal selon ls êtres certes, mais bon, la rupture n'est pas le pire du cycle
BY nounou
loool jepositive philosophe mdr!!!

zavez vu les ptits?!!! je vous dit qu'on y arrive on prend du recul et tout et apres on peut poster des truc dans ce genre!!

si cette fofolle y arrive vous y arriverez aussi looooooooooool

(mais nous aussi hein on a été au plus bas ça se voit dans mes post de deprimé de la vie au fond tellement la douleur eest forte !!)

mais bon mieux vaut en rire hein!!!!!
BY jepositive
non ms ce fil c un fil de taré !!!!

une pensée pour Totox qui dort sûrement ;) et une pensée pour Eilera qui baise sûrement ;)

N'empêche que sur ce fil, la seule qui a récupéré son ex c celle qui a jamais été foutue de tenir le SR (je dis ça gentillement petite compatriote tourangelle

A méditer
BY nounou
loooooooooooooool je retire mdr sisi!!!!

lol Eilera qui baise mdr!!!!!

heyyy loool sisi totox les tien plutot ses sr !!!

il fait frais?!!!!!!!!!!!!!! :o :o tu blagues là!!!!!!!
BY nounou
bon déjà ici fo poster la nuit, la journée nous on dort

mdr c'est tellement nous et tellement vrai loool

et mais attend je t'ai meme pas dit!!!!! j'ai trouvé un ptit job!!!!!!!!!!!!

je commence samedi 16h

3615 my life bonsoir!!!
BY jepositive
ben chez moi jte jure qu'il y a un vent frais alors que la nuit dernière ct étouffant!!!!!

Putain qd je pense à l'an dernier où g pas vu l'été passer à travailler comme une tarée, ok j'av d de l'argent m sincèrement préfères ne pas en gagner ou de temps en tps o black et vivre comme je veux, sans contraintes sans pression.
C la première fois de ma vie où je regardes meme plus les annonces anpe et où je passe devant ls agences intérim sans y penser et putain c bon!!!!! j'en été à un stade où je supportai plus le système.
I'm in peace with myself
BY nounou
oui en gros tu me dis que ma vie c'est de la merde :lol: :o :lol: je vais me tuer au boulot sous une chaleur ecrasnate meme la nuit et toi tu me nargue en me disant que tu as un "vent frais" et que cet ete tu as choisi de profiter!! looool

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg moi rien queudal c etouffant il dois faire 40 degres c'est pas possible!!!
BY jepositive
QUOI??? c quoi ton boulot????

C bizarre pourtant jsuis plus au sud...

Ben moi jme laisse jusqu'en septembre, après je reprends ma licence (jvais pas l'avoir là c sûr) et je recontacte mon ancien patron, il y a quatre ans j'étais pigiste et j'ai envie de recommencer, ct le seul job sympa que j'ai fais de ma vie : pas d'horaires, un patron trop sympa, que des collègues mecs, du pur bonheur!!!

disons que je ne suis plus prête à accepter n'importe quoi, je veux le salaire que je veux et du respect. o pire je me mettrai en free- lance, mais servir le capitalisme c'est finit
BY nounou
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! voila a force de parler de ce que peut faire EIlera mdr

extiction des feu pr les insomniaque de jrme bon reve de kovac alors mdr!!!
BY nounou
texto reçu de lui et... c'est un texto commun pr tous mes pote pour annoncer une soirée demain soir pffff c'est meme pas chez lui c'est chez nos potes en plus!

et mon pere qui m'a soulé et fais retomber et deprimer aujourd'hui c'est ma journée de merde !!!!!

pfffff je suis soulée!!
BY Eilera
oulaaa je pars quelques petits jours et deja 3 pages à ratraper !!!!

Dis donc nounou, on se sert de ton post pour parler d'autre vie !! dcidement !!!
j'avais fais pareil tu me pardonnera hihihihi :lol: :lol:
BY nounou
loool non c'etait pas pareil pr toi ma Eilera tu etais quand meme venue me donner des conseils et ensuite tu as raconté ton histoire mais sous forme de conseil genre attention il m'east arrivé ceci!! lool

mais du coup ils sont partis les pauvres et je ne trouve pas leur posts!! j'espere qu'ils ne sont pas vexé tout de meme!! je sis qu'on peut etre fragile ds cette periode dc bon nous ne faisions que rigoler les gens !!

bref j'espere que toi tu vas bien, que tu profites :P bientot pretes pr tes exams aussi lol!!?

aller biiiiiiiiiiisous à toi
BY Eilera
Revenezzzz soyez pas vexé !!!! mais comprenez la pauvre nounou, qui deja son histoire, et qui en prends plein d'autre sur son meme post !! Vous aurez pas toute l'attention necessaire à votre rupture et à votre chagrin si vous allez sur le post de quelque d'autre vous comprenez ???

Vii nounou, j'ai passé mon oral de mémoire de Licence commerce des vins, il manque plus que l'oral d'anglais.... debut septembre parce que les profs de fac sont des idiots !!

fiou fiou je reponds tot lol, je suis fatiguée mais maintenant à partir d'aujroudui je commence une vie de grande fifille. Je commence à travailler la ou je faisais mon stage (commerciale à l'international et œnologue) et papa & maman ne pairons ni mon loyer d'etudiante 400€), ni mon essence (40€ par semaine !) ni mes courses pour la bouffe arghhhhhhhhhhhhhhhh
Je vais me retrouver à la rue lool :?

NB : je m'enerve toute seule en voyant un reportage sur les chiens et chats abandonnés sur les airs d'autoroute, c'est ignoble, c'est inhumain.
BY nounou
j'ai mal aux pieeeeeeds ac ce foutu job

et en fait j'ai l'impression qu'il ma fait retomber en fait ce job!!

pfffff il me manque ...

Elodie, Becca vous le premieres qui etes intervenue sur mon post en me disant des choses si juste si reconfortante en meme temps please help me je sens que je retombe

je me souveiens d'une phrase d'alleurs "laisse le partir le plus longtemp possible 6mois meme 1an ne t'accroche pas c'est comme ça que tu le predras"
j'ai peur je suis un peu perdue dailleur ac tous nos amis en commun que je vois de moins en moins puisque je n'habite plus ds la meme ville et je dormai tj chez lui en y allant là c'est galere!!!

20jrs de sr à cette heure ci et le dernier j'ai craqué o bout de 21!

je desespere en fait de me dire que je ne lui manques pas du tout qu'il ma zape ne se demande meme pas comment je vais !

je sais ne pas penser je crois que c'est vraiment ce boulot en plus je culpabilise parceque ça fait presque 5jours que je n'ai fait aucune recherche de stage j'ai plus le tps du coup!

pfffff
dur dur j'ai vraiment l'impression que cette vie n'est plus la mienne depuis bientot trois mois
BY jepositive
Ma chérie,

Bon, je ne suis ni Elodie ni Becca, mais je vais faire au mieux !

c'est normal d'avoir des coups de mou, surtt lorsque le premier mois arrive....
Dis toi que tu as déjà tenu jusque là et que c'est plutôt prometteur vu tes départs difficiles et vu toutes les occasions que tu avais de le croiser à des fêtes.
Donc félicitations pour ce qui est fait.

Pour le reste, je pense que le SR doit te servir à te reconstruire, à rencontrer de nouvelles personnes, car sincèrement c'est ce qui se fait de mieux pour oublier quelqu'un!
pas forcément un autre mec mais de nouveaux visages etc... je te jure que moi ct la torture de sortir et aujourd'hui je ne pense plus à mon ex qu'avec affection en me disant qu'un jour peut-être.... il y a tellement à vivre. découvrir de nouvelles personnes fait découvrir d'autres facettes de soi c'est très enrichissant.
Maintenant lorsque tu te sentiras prête à avoir une explication avec lui Fonces, sans forcément attendre quelque chose mai vas-y cool quoi et sans trop tarder non plus cr certaines personnes se perdent à tergiverser et reste bloqué sur l'ex, selon moi c'est le pire! il faut vivre ta vie.... la vie est courte est ne tient qu'à un fil, il faut profiter de chaque matin!!! fais ce que tu as envie, c'est ma nouvelle méthode et ça marche plutôt bien..

pour ton boulot, je sais que c'est dur financièrement mais si tu ne te sens pas à ta place, tu ne te sens pas à ta place, ne t'obstines pas dans ce qui ne te ressembles pas car le risque c'est de se perdre!
ça m'est arrivé, je suis restée pr l'argent et au final ce n'était pas moi! à l'époque j'attendais juste que quelqu'un me dise "arrêtes tu t'en fous du fric"... donc voila, je le répète, avant l'argent il y a la santé, et le stress c très très très mauvais pr la santé !

bisous ma belle et no panique, après la pluie il y a le soleil ;)
BY jepositive
je desespere en fait de me dire que je ne lui manques pas du tout qu'il ma zape ne se demande meme pas comment je vais !
ça me rappelle quelqu'un lol.....

Tu n'en sais rien ma belle !!!!!! tu n'es pas dans sa tête et cette pensée devrait être la numéro 1 des pensées interdites car personne ne peut savoir ce qu'un autre être humain pense réellement!!!! c con de dire ça mais : essaies de zapper ce style de pensées qui ne mènent nulle part, c sûr tu arriveras pas d'un coup ms o fur et à mesure ça vient t'inquiètes !

pour vos amis communs je me répète mais essaies de voir plus tes amis à toi ou de nouvelles personnes :-)

bisous bisous
BY nounou
ho ben j'avais meme pas vu tes messages ma jepositive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de me remonter le moral! oui je dois virer ces pensées de mon esprit j'avais à peu pres reussi jusque là et puis...

oui pour le boulot tu as entierement raison je me donne une semaine et si vraiment ça me depimme j'arrette ou j'essai de modifier le truc!!

la santé avt tout tu as raison!!

alalalala pas facile tout ça vraiment.... :?
BY nounou
coucou bon je remonte un peu mon post
des petites news je bosse tres tard dc je ne viens plus bcp et puis ça fai du bien de se detacher un peu du forum aussi quelques tps!!

je lai revu il ya quoi une semaine oui c'est ça a un anniv, tres cordial on s'est juste dit bonjour en fait, moi tres detachée, bon apres quil soi partie g t petée mais bon avec la pression tt de meme lol

j'ai bien senti qu'il tentait, parfois, discrètement d'écouter ce que je disais ce que je racontais de ma vie mais je ne focalise pas quand je suis rentrée chez moi le lendemain j'etais en mode " je pense qu'il ne reviendra pas ou en tout cas si ça doit arriver pas avt un certian moment, un looong moment!! je ne ferais pas partie de ses histoire ou l'ex revient en pleurant lol je crois que j'esperais trop ça, je calquais mon histoire sur celles des autres en faisant bien attention de prendre celles qui finissaient bien!! lol

je me sens un peu plus detachée je me fais draguer je me refais belle je me surprend a ne plus deprimer sur une musique un peu triste bon heu attention je ne dis pas que je pete la forme mdr!! mais je crois que j'avance j'ai reçue une reponse positive pour mon stage de césure pdt un an avt ma derniere année je n'y croyais plus!! c'est inespéré!!

ça doit aider aussi j'espere que ma bonne humeur "mon mieux" n'est pas entierement dû à ça!! mais je ne crois pas c'est un ensemble!

voila voila pour les nouvelles reste plus que ce permis mdr je taf pr economiser j'espere pouvoir avoir au moins mon code en septembre ce serait lapoteose (heu comment il s'ecrit cuila? mdr :oops: ) de mon cheminement!! là je serais fiere de moi je pourais me dire et ben merde cette rupture aura eu au moins cela de benefique un gros coup de pied ds ma vie ( dailleur j'avais toujours dit si je veux avoir une seule et toute petite chance de le recuperer c'est en me reprenant en main et surtout pas en me laissant vivre... (mourir :oops: )

oui bon j'ai quand meme toujours envie qu'il revienne hein mdr mais je crois que petit a petit j'envisage qu'il ne revienne pas dailleur ça me ferai bizare qu'il revienne bon evidement je me rehabituerai vite lol mais ça ferai bizarre...

sur ce bon courage à tous
BY totox
Je suis vraiment content pour toi nounou, on est arrivé à peu prêt en même temps sur le forum alors ça me fait d'autant plus plaisir de voir que tu évolues dans la bonne direction !

Tu laisses pas tomber et c'est bien que tu ais ta réponse pour ta césure, ça te motive et ça recompense tes effort pour ne rien lacher, même si la tentation est parfois grande !

Continue comme ça, et courage à nous :P
BY Pauline
Ma Nounou,

je suis contente pour toi. Sache que pour moi le détachement du forum m'a fait du bien.

j'ai raconté du nouveau dans "reconquète" mais bon. . .c'est un peu mal barré avec sa façon à lui de voir les choses. . .

C'est marrant à dire, mais avec le SR et le recul prit, on ressent les choses différements. Il me laisse pas mal perplexe mais dans un sens, je me dis que je gagne un pas de géant malgré tout.

je te laisse lire si le coeur tant dit.

gros gros bisous et même si je ne prends pas trop de nouvelles, sache que je pense à toi <3
BY nounou
oui ma pauline bien sur que je vais aller lire ton post!!!

c'est bizarre ce soir et hier moral un peu en baisse et je me suis dit tiens je vais retourner un peu sur le forum et surprise tu y as laissé un message ce qui me remonte un peu le moral!!

tu as raison le sr nous fait prendre du recul quoiqu'il arrive c'est sur aller je vais lire totu ça

biiiisous ma pauline!
BY nounou
un petit up parceque je ne sais plus trop quoi faire!!!

haaaaaaaaaaaaaaa c''est pas possible !! voila que j'allais bien mieux stage trouvé ptit boulot et meme reussi a partir ds le sud trois quatre jours et....

retour de la nostlgie a fond car j'etais ds l'apart ou on avait passés des vacs et je n'y etais pas retournée depuis dc forcement les souvenirs sont revenue et le "bad" avec c'etait bien mais pas la top forme et la le lundi coup de mssue un texto le matin c'est lui!! salut F.. je voulais savoir si ds la semaine tavais un peu de tps pr que je te rende tes affaires comme tu me l'avais demandé dbt juillet jbosse pas du tou cette semaine dc on fai comm toi tu veux a par vendredi. bisous" j'ai repondu 1/4 apres j'aurai pu attendre mais je trouvai que lui repondre le matin changeai il devait etre persuadé que je dormai bref je repons tres detachée "je ne suis pas la en ce momen je rentre mercredi mais rien est sur je te tiens au courant"
et ce matin j'ai envoyé un texto tu ma dit sauf vendredi malheureusemen c ce qui m'arrangeai le plus! la semaine pro si tu peux bzou"

et la direct une rep "demain vers 11H tu peux? je lui ai repondu non j'ai un rdv demian matin de toute facon je vais bientot prendre un rdv chez ma banque (c ds sa ville ) dc je te debarasserai de mes affaires en meme tp en passan " bref la il vien t de me repondre "donne moi une heure et je me demmerde" j'ai trop peur evidement je suis retournée sur son profil fb vite fait alors que je n'y etais pas allé depuis des lustres c'est stupide!!! et en meme tp je suis zen c'est trop bizarre!!

en fait je me demande peut etre si je ne pourrai pas tenter de passer en reconquete evidement la façon dt je m'exprime plus haut tenderai à ne pas le faire mais j'ai tendance à peut etre exagerer lol je ne sais pas !! au dbt quand j'ai reçu le texto je me susi dit ça y est les affaires il s'en fout de moi maintenan bref je comencais a reagir et psychoter comme je l'aurai fait avt et puis en deux sec je me suis reprise je me suis dit ça suffit je suis forte maintenant et oui c'est terminé c'est normal et de toute façon il le faut et arrettar de voir tout le tp du negatif d'interpreter olalala ça c pas simple le on fait comme toi tu veux " j'ai trouvé ça tro gentil je me disai c pas bon ça!!

bref du coup la je ne sais plus du tou quoi repondre!!! j'etais bien moi ds mon sr mdr entre guillemet evidemment!! je me sens evoluée changée sur bcp points de ma personnalité dailleur j'ai evolué bien plus que par rapport au cadre de ma relation c'est sur pleins de points que je le ressens je ne reagis plus au quart de tour je ne cri plu quand je mengueul ac quelqun j'ai acquis une patience d'ange lol!! non mais vraiment ça aura eu au moins ça de benefique!!

dc ? qu'est ce que je fais je confirme et je lui donne une heure vendredi (et la j'en profite ni vu ni connu pr etre au top et je tate le terrain pr une mini reconquete!) ou j'insiste en lui disant que je ne peux pas! en meme tp je me grille un peu je lui ai dit que ça m'arrangai vendredi!! roooh la mongole!! je suis perdue vraiment j'ai peur je crois comme si je suisvai ce sr et que non non il ne faut pas le briser à tou prix!! ou ai je peur de le revoir de craquer peut etre.. c'est pas pareil là juste tous les deux depuis des lustres!

est ce que mon inconscient ne veux pas aller trop vite aussi ! je recomence à rever imaginer des retrouvailles et je sais bien que c'est pas bon du tout en trois jours là j'ai troooooop trooo bcp trooop repensé à lui!! je ne sais plus moi reboostez moi svp svp svp svp!!!

en meme tp j'ai l'inpression que là faut bien que j'y passe est ce que finalement je ne repousse pas ce truc des affaires pr fuir et y voir plutot la possibilité d'une reconquete que d'accepter reellement j'en sais rien je vais peut etre loin là je ne sais pas !

heeelp
BY nounou
olalala je viens de recevoir un autre texto vu que je n'avais rein repondu encore et il me dit "bon au final je suis dispo jusqu'à 17h sur P. donc tiens moi au courant"

please help me il s'en va bientot en plus pr 1an soit dans une autre ville je ne sis pas quand septembre normalement ! qu'est ce que je fais franchement je ne sais pas ! c fou jamais eu autant de contact depuis bien longtemps en trois jours!

please help me !! je crois que je dois affronter le truc et etre forte comme je le suis mais je ne sais pas je crois que pdt je serais super forte et tout mais ce qui me fais peur c'est l'apres en fait peur de retomber ds la deprime!!